Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Destination Finale : Festival !
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Lun 6 Juil 2020 - 11:33
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Il était une fois dans une festival lointain, très lointain... Deux soeurs décidant de se faire une petite soirée en extérieur pour se détendre et s'amuser un peu...

Bordel c'est tellement cliché comme synopsis !

En gros voilà. Je suis arrivée avant-hier après moult péripétie à Cochignon où je devais rejoindre ma soeur pour passer quelques petites vacances sympathiques. Le trajet : Compliqué. La soirée : Agréable mais pas facile au début. Le lendemain : Premier pokemon mais pas avec Thea, mais avec une inconnue bien étrange...

Du coup on a décidé le lendemain (aujourd'hui pour ceux qui suivent un peu dans le fond) d'aller faire un tour au festival de Cochignon en soirée, voir les manèges dans leur robe de lumières et la douce chaleur des stands de nourritures qui semblent bien plus accueillants qu'en journée. C'est relativement plus calme mais il reste un peu de monde. Je me demande ce que l'on devrait faire. Manger à s'en péter le Goinfrex ? Faire des attractions loufoques qui garantiraient des fous rires comme nul part ailleurs ? Ou plus simple, des petits manèges pépéres pour se poser et profiter des étoiles.

Mon choix est vite fait puisque à peine entrée et débuté notre visite, j'avais déjà un sachet de Wushurros dans les mains et dans la bouche. Bah quoi, faut bien se nourir, pis on va pas cracher sur ce qui est bon. Pour une fois que je vais ailleurs qu'à l'épicerie...

Mes yeux tentent de repérer dés les premiers instants tout les stands qui m'intéressent. La bouffe évidemment mais aussi les petits stand genre la Pêche au Couaneton qui pourrait être sympa (surtout pour les lots sans se mentir), pareil pour le Tir au Poichigeon... Olala regardez moi cette énorme peluche...

Pépin semble un peu moins enthousiaste à l'idée de se retrouver dans un endroit où tant d'accident peuvent se produire, et j'y penses que maintenant, mais finalement je vais éviter de toucher à autre chose que la nourriture au risque de tuer quelqu'un sans le vouloir. Pour éviter cette pensée négative, hop un autre Wushurros, et j'en glisse un à Pépin qui le mange doucement mais dont le sourire ne fait qu'augmenter à chaque bouché. Au moins ça commence relativement bien.

Alors Théa qu'est-ce qui te tente ? Le Train Fantominus ?


Je lui glisse cette petite boutade en donnant un petit coup de coude sur son bras et un clin d'oeil des moins discrets. Qu'est-ce que j'aime l'embêter !

OH REGARDE LA BAS UN TEST DE FORCE GOOOO


Je m'approche avec tellement d'excitation que j'en oublie de l'attendre. Enfin plutôt que je suis déjà arrivée que je me met à l'attendre, le marteau-Piqueur déjà dans les mains et mon paquet de nourriture contre ma poitrine. Pardon je vais trop vite Sis'... MAIS JE SUIS CALME T'INQUIETE
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Lun 6 Juil 2020 - 13:41
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa est contente. La petite soeur avait trouvé un pokémon pendant son escapade hier. Cela la rassurait de savoir qu’elle était enfin accompagnée, même si le pokémon avait un peu un air de dépressif. Bon, elle peut parler, ses compagnons sont un fantôme qui se nourrit de peur, une étoile de mer décolorée et une lettre qui la suit partout.
Fantasie dans le sac à dos, les deux flottants à ses côtés, l’écrivaine suivait sa soeur qui avait déjà mis la patte sur de la nourriture. Attendrie, Théa ne disait rien sur la gourmandise de sa soeur et laissait son esprit voguer dans le festival. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici après tout, elle avait fait un petit tour de grande tour avec ses pokémons, mais c’était une autre expérience avec sa sista d’amour.

Oui oui, c’est ça. Tu peux toujours re-


Ouch !


Théa, c’est une brindille. Aurora, c’est un tronc centenaire. Elle avait un peu de mal à maîtriser sa force parfois, mais jamais l’ainée ne lui en voudrait. C’était même, encore une fois, rassurant de savoir qu’elle pouvait éclater un peu tout le monde à main nue.
En parlant de force, c’est évidemment vers cette catégorie que Aurora était attirée et on va dire qu’elle sema légèrement son aînée à cause de son enthousiasme.

Feufo !


Belle jeunesse, n’est-ce pas ?


Théa. Tu as… genre… 23 ans.  Tu as encore une belle vie devant toi !
L’écrivaine rejoint sa petite soeur avec un sourire amusée, son marteau en main.

Allez. Donne-moi ça et promis, je ne vais pas en manger.


La soeur modèle attrape le paquet de Wushurros pour que sa soeur puisse pleinement se concentrer sur l’épreuve. Néanmoins, Théa a vécu 20 ans avec elle et elle connaissait LA façon de la motiver.

Si tu arrives à faire sonner la cloche, je m’engage à respecter une demande de ton choix, action ou vérité.
A l’inverse… Je sais déjà ce que je veux que tu fasses pour moi, alors, réfléchis bien.


Alors ? Toujours joueuse ?
Oh, Théa ne prenait pas trop de risque, c’est vrai. C’était difficile d’être assez fort pour faire sonner la cloche. N’est-ce pas ?
N EST CE PAS ???
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 6 Juil 2020 - 17:35
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
PAN ! Et de neuf ! Le responsable du stand "Tir au Poichigeon" grimace. Haha, on fait moins le malin ? Monsieur a voulu me piéger, Monsieur m’a refilé le fusil tout foireux, qui tire de travers, dont le recul est débile et absolument pas adapté aux balles du jeu, mais j’m’en fiche, moi ! Un premier coup dans le vide pour réaliser l’arnaque, et les neufs autres… Dans le mille ! Voyant qu’un trop plein de monde s’arrête autour de nous pour observer mon sans faute, il abandonne l’affrontement et m’offre de choisir n’importe quel prix dans son étalage. N’importe lequel ? Hum… … …

C’est ainsi que je vadrouille à travers le festival de Cochignon depuis le début d’après-midi jusqu’à cette heure tardive, emplie d’une étonnante bonne humeur tandis qu’un gigantesque Poichigeon en peluche s’agrippe à mon ventre de ses ailes à scratch. La peluche est si grosse qu’elle camoufle mon fusil et mon sac, en plus de me dépasser d’une tête, offrant à ceux qui me croisent ce regard si réussi d’un piaf dénué de la moindre cervelle.

C’est la première fois que je viens ici seule, et jamais je n’aurais cru que ce serait aussi amusant ! Mon sac s’est déjà gonflé de bouffe en tout genre, n’en déplaise au daim qui, en plus de voir son espace vital rétrécir à vue d’œil, parvient à peine à sortir la tête de cette peluche infernale. Heureusement, la gourmandise me permet de le vider régulièrement, comme avec cette sucette au bacon que je grignote activement depuis quelques minutes. Je sais : d’habitude, j’aime pas les sucrerie… Mais les sucreries au bacon, c’est pas pareil ! D’ailleurs, j’en connais un qui ne se gêne pas non plus, si j’en crois le rot massif qui vient de résonner dans mon dos.

— Tu sais que t’es pas censé manger ça, Truc ?

À l’entente de son nom, sa petite tête ressort de sous la peluche, la gueule couverte du gras de j’ignore lequel de mes achats. Bah, qu’il se régale, s’il aime ça !

C’est à ce moment qu’un hot-dog sans pain ni viande (juste les sauces) attira mon attention. Ketchup-Mayo ! Pas si étonnant de la retrouver dans le coin. On dirait qu’elle se prépare à défier la force du jeu du marteau. Je crois les bras, curieuse quand…
OH ! Mais la madame, là, avec les lunettes ! C’est ma copine de Jacuzzi ?!
Oubliant complètement la présence d’Aurora, je m’élance, pire qu’une fan, en hurlant le nom de mon amie :

— Théaaaaa !

Et d’un bond, je lui saute dessus et l’enlace, toute contente de la retrouver ! La pauvre a dû se retrouver face à face avec le Poichigeon sur mon dos… mais qu’importe, je continue :

— Je savais pas que tu venais à Cochignon aussi, c’est super drôle ! Oh, et coucou toi aussi !

"toi", c'est la fantôme dont le nom m'échappe et à qui j'offre un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Lun 6 Juil 2020 - 20:04
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Thea. Sale...

- OK j'accepte. Tu vas t'en mordre les doigts quand tu devras remplir ta part du marché !

Je fais le vide dans mon esprit. Il n'y a pas besoin d'être intelligent pour ce genre de jeux, la force brute est pour une fois la seule qui compte. Je suis alors placée telle une bûcheronne, une main sur la hanche et le marteau sur une épaule. Je rate évidemment pas l'inévitable personne qui se trouvait derrière mais fort heureusement le choc n'était que minime. La chance est avec moi !

C'était sur cette pensée que j'avais levé l'intrument de guerre bien loin derrière moi. Tout mon corps allait participer à cette exercice et démolir cet attraction de la manière la plus explosive qui soit. Ce n'est pas pour les peluches que je fais ça, mais un gage pour la Sis' et ça ça n'as pas de prix !

Le mouvement final s'engage. Les bras légérement repliés, je ramène le bout de la masse qui se retrouve bien vite au dessus de moi, bras tendu cette fois. Et dans un cri non pas de rage mais d'intense exercice musculaire

AAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAA


J'explose le record. Pour être explosé je peux te dire que je l'ai même cassé. La cloche ? Nooon. J'avais parlé de chance rappelez vous. Bah je l'avais complétement oublié pour être franche. Le marteau se brise en deux sur le socle de bois qui maintenait le jeu, et le socle lui même se casse sou le choc, faisant chavirer celui ci contre celui d'à coté. Le bout de marteau Caoutchouteuh rebondi pour m'atterir plein tête, dans le front, m'octroyant une belle bosse. Ce même bout de marteau retombe sur le Balignon qui n'avait encore rien eu ce soir, lui octroyant une bosse aussi. Ce petit Balignon plein de pépin tituba sous la force du coup, et trébucha sur le nouveau couple qui venait de se créer : Théa-Poichigeon.

...


Ce n'est pas moi... Je le jure...

Well... I think you win and WWHAAAAT IS THIS.


Avant de me rendre compte de qui c'était.

Tu la connais cette... fille


Et de m'écarter de tout le bazar qui venait d'être créer pour pas être soupçonnée.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Lun 6 Juil 2020 - 21:27
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa fait un clin d’oeil puis regarde sa soeur se concentrer. Oh elle a la rage, elle a les crocs, elle a le feu sacré. Notre écrivaine douta un court instant, se demandant même si elle ne venait pas de faire une toute petite bêtise. Qui sait ce que sa soeur allait lui demander. Forcément un truc avec le physique, elle sait que c’est son point faible.

AURORA !


WHOOOAAAA !


Initialement. Elle avait prévu d’aller voir sa petite soeur qui venait TOUT DE MÊME de se prendre un marteau (en caoutchouc) dans la tête après la magnifique frappe qui avait cassé le jeu par on ne sait quelle miracle. Enfin, malchance plutôt. Fichtre, c’est redoutable.
Donc, on a dit, initialement.
Mais vous savez les enfants, tout ne se passe pas TOUJOURS comme prévu. Non. On ne peut pas prévoir qu’on retrouve une jeune amie rencontrée dans un spa du Luxe Ball. Et que celle-ci vous fasse un magnifique plaquage contrôlée pour vous dire bonsoir. Pauvre Wushurros en miette. Pauvre Fantasie aussi, mais craignant le danger, elle n’osait pas encore sortir du sac.

K… Kata ?!


Feufoooo ♪ !


Pardonnez-lui d’avoir légèrement douté, elle n’avait vu au début que la tête énorme d’un Pochigeon en peluche. Cependant, dès qu’elle pu l’identifier correctement, Théa enlaça la jeune fille dans ses bras.

Kata !


Mais quelle coïncidence ! Je ne pensais pas qu’on se reverrait si tôt ! C’est une belle surprise !
Tu as l’air en super forme !


Truc ! Tu es là aussi ! Sous ce gros Poichigeon !


Comment tu vas ? Tu me reconnais ?


Oh mais c’est quoi ce que tu as sur le museau ? On dirait qu’un petit gourmand s’est régalé.


Théa présente sa main au petit faon paralysée avant de se relever en riant légèrement. Sacré Kata. Elle s’était promises de se retrouver à Kedal, mais à un festival c’est tout aussi bien aussi.

Ah ah oui Aurora. On s’est rencontré au SPA et on a passé un agréable...


Moment.


Vous voyez, cette réaction, c’est l’écrivaine qui voyait la bosse sur sa soeur et qui se souvenait qu’elle s’était prise un marteau (toujours en caoutchouc certes) en pleine face.

HIIIIIII ! Aurora ! Au non ma pauvre !


Elle se précipite presque sur elle et observe sa blessure, le regard inquiet, le souffle presque coupé.

Oh mais moi avec mes idées complètement idiotes !
Tu as mal ? Tu veux un médicament ? Un pansement ?


Olala, ça a l’air grave, je vais t’emmener direct à l'hôpital !


La.
Mesure.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 6 Juil 2020 - 22:34
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Il parait qu’un stand a explosé à côté de moi. Mais bon, y’a ma copine de Jacuzzi, donc on s’en fiche !
En plus, elle me reconnait ! C’est trop génial ! Mon sourire s’élargit à l’entente de mon nom, et d’autant plus lorsqu’elle m’enlace à son tour. Y’a pas à dire, je suis de bien meilleure humeur que l’autre jour. Disons que c’est l’effet festival, on oublie un peu ses malheurs parmi ces lumières colorées !
Truc la salue d’un bramement en hochant la tête et lui lèche les doigts sitôt qu’elle approche sa main. On ne saura jamais s’il espérait y goûter quelques restes de Wushurros ou s’il voulait juste la saluer.

Oups, par contre, j’y ai été fort avec mon câlin je crois. On est vraiment par terre, là ? Je ricane en me relevant avec elle et euh…

Là, j’ai un peu trop d’informations à traiter d’un coup. Déjà, elle avait cette bosse sur la tête l’autre jour, Ketchup-Mayo ? Ensuite, qu’est-ce qui est arrivé au stand du marteau ? Et euh… Théa vient de dire Aurora, là ! Elles se connaissent ?  ET POURQUOI ELLE HURLE ?

— Aaaaaah ?!

Oui, je l’imite, jetant des coups d’œil partout autour à la recherche d’une catastrophe. Mais non, Théa s’est juste jetée sur Ketchup-Mayo. Elle a l’air inquiète. Bouarf, la bosse est pas si grosse que ça, j’ai déjà vu pire. Puis elle est solide, la bagarreuse !

Je les regarde toutes les deux, un peu gênée par la situation. C’est bizarre, j’ai comme envie de fusionner avec mon gros Poichigeon.

— Je, on… C’est…

Je reste comme une idiote, un doigt levé sans savoir quoi dire. Hôpital ? Oh bah non alors ! Après ma copine va partir et ça sera comme si je l’avais pas revue, mais en pire pasque je l’ai un peu revue ! Je réfléchis à toute vitesse puis réplique enfin :

— Y’a l’infirmerie sinon, moins loin !

Je sais plus trop où. Près de l’entrée, je crois ! Y’a toujours des infirmeries aux endroits de fête comme ça, pour les blessures légères. Les bosses par exemple ! M’enfin, je vais quand même me retrouver toute seule au final…
À cette pensée, je baisse un peu la tête… Puis sursaute ! UN BALIGNON ! Ah bah… oui, c’est logique, avec sa dresseuse. Je m’accroupis pour me rapprocher du Pokémon qui semble sortir d’une nouvelle chute.

— Attention, toi ! Tu vas te faire écraser ! Ket… Aurora t’a pas sorti des bois pour que tu finisses en potage écrasé !

Toujours inquiète à l’idée de toucher l’animal, je sors un chiffon de mon sac, l’enroule autour du Balignon et le porte ainsi loin du danger des chaussures passantes en attendant que Ketchup-Mayo se soit libérée de madame Jacuzzi. Difficile de croire que la veille encore, j'essayais de le tuer pour l'ajouter au menu du jour ! D'ailleurs, j'ai mangé quoi au final ? Ah ça... vaut peut-être mieux pas que je leur dise.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Lun 6 Juil 2020 - 23:02
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
De deux choses l'une... Premièrement j'ai rien pas la peine de crier dans mes oreilles ça s'appelle une bosse, c'est une réaction normale au vu des évenements. Rien de grave. Ensuite deuxièmement, ce qui me fait le plus mal c'est pas cette dite bosse, c'est le fait que tu as gagné le pari sans que j'en sois totalement actrice... Mais un pari est un pari. Dis moi tout.


Bon j'ai l'air un peu dégoutée mais faut me comprendre aussi. Je fais tout pour tout faire bien et au final c'est même pas vraiment ma faute si je fais tout mal. Hanw...
Par contre wait. Thea dans un SPA, à un hotel de luxe aux prix surabusés ? Avec une petite fille comme ça ? Comment tu as pu te retrouver dans un telle situation ? Tu as des comptes à me rendre très chère...

J'ai dit. Pas. Besoin. Infirmerie ni hopital. Moi. Aller. Bien.


Pour preuve je me redresse sans trop de soucis. Bon si un peu ça sonne quand même les cloches là-haut mais c'est moins pire que d'avoir pris un vrai marteau non ? Bon si c'était le cas je serai sûrement déjà dans un taxi pour un de ces deux endroits mais...
C'est la que je regarde Kata. Elle n'a pas changée depuis hier et me tape encore sur le système rien que de la voir mais bon si c'est une connaissance de Thea et qu'elle se croisent de manière amicale c'est qu'il y a une raison non ? Par contre, c'est quoi cette peluche on dirait celle du stand que je voyais tout à l'heure... Et ce Balignon était aussi dans les lots à gagner dans ces stands ? Faudra que j'y aille ça fera peut-être plaisir à Pépin d'avoir un jumeau qu'il pourra câliner pour se sentir mieux.

Wait c'est pas une peluche...

Bon, je vais pas m'énerver. Au moins contrairement à hier, elle essaye pas de le tuer à coup de couteau. On progresse. Mais ça reste mon pokemon. Moi possessive ?

Je m'approche d'elle et avec le maximum de non aggressivité possible (dont je suis capable envers elle à l'instant) je lui reprend des mains.

Merci de l'avoir écarté, mais je vais le garder avec moi, j'ai pas confiance.


Je me retourne vers Théa. Je me remarque dans le reflet mais, moi et mon copain, on a vraiment une sale tronche avec nos bleus. Bref !

Théa c'est elle qui voulait tuer Pépin hier, c'est elle dont je te parlais !


Vous devez vous dire que je me suis cachée derrière elle ? Que neni, bien au contraire je me suis retournée pour que Théa reste en arrière, en mode "TKT POTO JE TE COUVRE" alors que c'est surement la personne qui a le plus de chance de ne rien avoir... Mais j'ai peu du mal pour l'instant à être en confiance. I see you Kata. I see you...
Mais ma principale question revient alors. J'ai perdu et ça, c'est le plus grave. Pour autant c'est comme avec les questions, je préfère qu'on m'en pose que l'inverse. Donc au contraire je suis pas déçue du résultat même si j'avais quelques trucs sympa pour elle en tête... Pour plus tard Aurora... Plus tard... Ton tour viendra.

Bon que dois-je faire du coup ? Faire 100 pompes ? Te dire un secret gênant ? Je t'attends.


Mais en attendant... Je m'écarte encore plus du massacre. C'est à dire que je commence à avancer dans la direction opposée. Et je reste à distance de la chasseuse. En serrant Pépin. Nah
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mar 7 Juil 2020 - 7:19
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Oui ! L’infirmerie, c’est un bon début !


Alors, mademoiselle Louest, tu vas te calmer. Aurora la regarde avec un air dépité et lui explique relativement calmement que c’était PEUT ÊTRE pas la peine d’aller aux urgences. Ce qui lui minait le moral, c’était d’avoir perdue le gage. Théa pousse un soupir de soulagement. C’est officiel, elle allait bien.

Par contre… Il y a comme un tout petit peu de tension dans l’air entre la soeur et son amie. En effet, Aurora montrait légèrement les crocs en récupérant son Balignon que Kata avait juste écarté le pauvre Pépin de la foule de pied des gens.

Oh… C’est elle l’enfant-chasseuse dont tu m’avais parlé.


En vrai, cela surprenait Théa qu’elle n’ai pas tilté tout de suite. Aurora ne lui avait probablement pas parlé de Truc, parce que là, elle l’aurait reconnu immédiatement. Donc… Cela signifiait qu’elles s’étaient battus ? Aie… Cela part mal.

C’est… Sans doute un gros malentendu ou une énorme différence de point de vue.


C’est qui la soeur protectrice maintenant ? Voilà qu’elle se retrouve derrière la cadette qui passait en mode Grahyena défendant ses petits. Ouch.
Ah. Maintenant, elle passe en mode Voltoutou battu. Décidément, ce pari lui tenait vraiment à coeur.

Tu sais que c’est genre… trop mignon quand tu passes du mode vénère au mode tristou en un quart de seconde ?


De toute façon, QUI ne trouvait pas sa soeur choupi ? Qui ? Le premier qui dit non va direct à l'hôpital. Vous êtes prévenue. L’écrivaine a la soeur la plus choupi de l’univers, c’est plus qu’une vérité. C’est une véritable loi de la nature.

Allons, ne fais pas cette tête. Tu vas voir, c’est très gentil.
Je dirais même que c’est bénéfique pour tout le monde.


Théa, grande soeur. Mais Théa, grande diplomate. Elle avait l’intention de recoller quelques morceaux qui, a priori, ne s'emboîtent pas. Cependant, l’écrivaine savait que sa soeur pouvait être un peu sanguine et Kata pouvait être un peu déconcertante.

Je vous propose mademoiselle… De passer cette soirée tous ensemble.
Chacune choisit son activité et les autres devront la suivre pour le meilleur et surtout pour le rire !


C’est certain qu’elles n’allaient pas devenir meilleurs amis en un soir, mais peut-être avoir une opinion légèrement différente.

Feufo ! Feufo ! Feufo !


Oh, tu as l’air d’avoir une idée, tu pourras choisir pour moi si tu veux.


Feufo bonheur


Le pokémon vient frotter sa joue contre celle de Théa. Son idole était si gentille ! Elles allaient passer un super moment ensemble, promis !

Enfin, je dis ça, tu es libre ce soir Kata ?


Parce qu’en tant que la plus jeune de ce joyeux trio, c’est toi qui commences à choisir !


Un petit effort tout le monde, on oublie les petits différents et on s’amuse comme des petits fous !
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 7 Juil 2020 - 12:59
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Je tends le champignon à Ketchup-Mayo lorsqu’elle se rapproche, bien qu’un peu surprise de la voir autant sur la défensive. C’est bon, je vais plus le manger ! Je lui ai dit pourtant : on chasse pas les Pokémon des gens.
M’enfin, c’est pas grave. Je boude pas pour si peu, moi ! Elle a même droit à un large sourire devant ce qui aurait pu être pris comme une attaque, puisqu’elle révélait notre embrouille de la veille. Théa y réagit, je comprends qu’elle en ont déjà discuté et m’exclame aussitôt en levant les mains dans la joie et la bonne humeur :

— Voui ! C’est moiiii ! Même qu’on s’est mis sur la gueule pour l’avoir, c’était marrant ! Vous êtes copines aussi, du coup ?

Enfin je dis ça, mais j’ai pas trop l’impression qu’Aurora veuille que je traine avec elles. On dirait la Voltali de ma maman quant elle a vu Truc débarquer chez nous, prête à bondir à la moindre occasion.

C’est alors que Théa règle tous les problèmes en un gage bien choisi. Ah ben ça alors ! Je saute de joie, la tête de ma peluche géante rebondissant contre mon crâne dans un mouvement des plus disgracieux.

— Super, super ! ça va être trop bien ! Oh, bien sûr que je suis libre, je pensais attendre un peu avant de retourner vers Kedal, la route va être longue !

Traverser les gorges, toussa toussa… Mieux vaut être bien préparée ! Mais passons sur ce détail. Apparemment, c’est à moi de choisir en première ! Encore plus enthousiaste qu’au début de la soirée, je prends la tête du groupe devant Aurora – qui nous éloignait jusqu’ici du jeu cassé – et me dirige en courant vers un des stands.
Je m’arrête après quelques pas, jetant un coup d’œil en arrière pour m’assurer d’être suivie, puis m’exclame à l’intention de ces dames en pointant du doigt l’endroit qui m’intéressait tant :

— Regardez, regardez ! On arrive pile au bon moment en plus ! Ça va être trop super !

Des gens s’alignaient déjà en vue de s’inscrire au… CONCOURS DE SAUCISSES du jour ! De quoi bien se remplir la panse, histoire de tout relâcher juste après en pleine attraction. La bonne idée !
L’objectif était simple : tous les participants se partageaient un énorme plat de leurs fameuses saucisses de Cochignon, quasiment inépuisable. Tout le monde s’empiffrait, et à la fin… celui ayant réussi à avaler le plus de saucisses remportait le gros lot ! Y’avait même une deuxième compétition en bordure de la première, pour les Pokémon, tant qu’ils ne dépassaient pas une certaine taille (à croire que l’organisateur s’était déjà fait ruiner son stock par un Wailord lors d’un précédent concours). La seule différence étant qu’ils mangeaient des croquettes aux goûts divers et variés au lieu de simples saucisses.

— Alors, alors, on fait ça ?! Hein ? Dites, dites !

Persuadée d’avoir trouvé une super idée, je trépigne sur place d’impatience en attendant d’être suivie, le sourire étiré jusqu’aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mar 7 Juil 2020 - 13:50
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Alors je veux pas créer de débat ni rien mais si je suis encore agréable avec toi en ce moment, c'est parce que vous deux êtes visiblement bonnes amies et moi je suis la soeur de l'une des deux. Est-ce que les astres s'alignent dans ton esprit ou j'ai besoin de te l'expliquer avec des mots plus simples ?


Je suis pas agréable. Pardonnez. Mais c'est sans compter de surcroît au gage de Théa qui m'engage à suivre et et faire tout ce que les deux filles demandent et en plus de choisir moi aussi par la suite.

Je te déteste Théa. Franchement honnêtement i hate you. Tu sais très bien que de un je n'aime pas décider et de deux que jamais au grand jamais je ne suivrai cette petite mineure dévergondée aux stands qu'elle m'imposera.

OH DES SAUCISSES

Hmhm, ta magie est puissante sorcière très bien j'accepte de te rejoindre ! BLARP fit la première saucisse en rentrant dans ma cavité buccale. SBLURP fit elle en s'engouffrant dans ma gorge et Olala cette description va bien trop loin.
Bref en gros j'ai carrément sautée sur un siège sans réfléchir. Seul objectif démonter Kata sur son propre jeu. Tu vas voir !

Comme vous avez du le voir je commence à manger sans vergogne. Mais je ne fais pas la goinfre à manger n'importe comment. Petite bouchée par petite bouchée mais à un rythme décent, régulier. La viande s'enchaîne rapidement...

Qui a dit que tout allait bien se passer ?

En voulant changer de plateau, celui-ci m'échappe des mains pour finir sur moi. Je me retrouve ainsi donc couverte de viande et de sauce l'accompagnant. Dans un réflexe de gens-qui-n'aime-pas-être-sali, je retire mon haut dans la plus grande des précipitations. J'arrive néanmoins à m'obstruer la vue plus que nécessaire car évidemment je me suis retrouvée bloquée. Dans ce laps de temps d'aveuglement, je trébuche sur la chaise et tombe en arrière. Ce mouvement imprévu et irratrapable au vu de ma position générale me fait me manger la grille de cuisson des saucisses qui se trouvait non loin en arrière. De ce fait, elle me retombe dessus, me chauffant le ventre de ses tiges d'acier chaud avant de toucher le sol peu après. C'est alors que, pire encore, les saucisses qui se trouvait dessus à l'origine finissent leur chute sur mon ventre. Je suis encore aveugle, j'ai chaud, j'ai honte.
Jusqu'a ce qu'un honorable inconnu sorte la phrase qui m'acheva dans mon malheur

HM REGARDEZ MOI CES ABDOS ON POURRAIT Y FAIRE CUIRE DES STEACK


C'est véritablement le coup de graisse... Euh de grâce. Je veux m'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE