Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

Destination Finale : Festival !
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mer 8 Juil 2020 - 18:16
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa lève un sourcil accusateur envers sa soeur. Comment ça, elle s’était “foutue sur la gueule” ? Petite soeur n’aurait-elle pas volontairement oublier cette partie dans son histoire ? Ah terrible jeunesse, c’est elle qui l’enterrera. Par contre, la pauvre écrivaine avait son coeur brisé. Cela ne se voyait donc pas qu’elles étaient, au moins, de la même famille ? Probablement la crinière flamboyante de la cadette qui floutait les liens de parentés.
Par contre, sa soeur est tellement dure avec Kata.
Théa pris rapidement sa soeur à part.

Un peu d’indulgence.
Tu vois bien que c’est une enfant, loin d’être méchante.


Inutile d’être trop sévère. Aurora était rancunière, en plus d’être mauvais poil parce qu’elle a perdu un pari idiot.

C’est donc Kata qui dirige le trio. En courant. Arrêtez de courir ! Théa n’est pas fait pour la course ! Notre écrivaine a un peu de mal à suivre, mais elle arrive tout de même au stand de son choix. Enfin… Stand. Concours plutôt. Concours d’avaleur de saucisses.

Et bien, vu qu’Aurora est déjà assise… Allons-y.


Celle qui traine des pieds, c’est Théa. Les saucisses de Cochignon étaient délicieux, il y a aucun soucis de ce côté. De là à les avaler par paquet de 2 kilos, c’était autre chose, mais les deux demoiselles étaient déjà assises et la grande soeur ne pouvait que les rejoindre.

Le concours débute et Théa ressort son petit côté pudique en ne mangeant pas comme sa soeur. Non non non. Elle faisait partie des rares qui avaient des couverts et qui mangeait tranquillement. Autant dire qu’elle n’a jamais fini son premier plateau, à la troisième saucisses, elle était déjà dégoûtée.

Et puis… Il y a eu la malédiction du Mimiqui.

Plateau qui glisse, soeur recouverte de sauce, soeur voulant retirer son haut, soeur qui trébuche, grille qui vole, qui atterrit sur la soeur puis sur le sol, saucisse qui arrive ensuite. Ah pardon, il manquait la petite phrase de fin.

AIDE-LA AU LIEU DE MATER, CRÉTIN DES ÉTOILES !


Est-ce que quelqu'un peut apporter des serviettes  ?


Devinez qui s’est montré tout gentil et à apporter lesdites serviettes ? Théa s’énerve rarement, mais quand c’est le cas, il vaut mieux filer doux.
L’écrivaine se lève et rejoint sa petite soeur chérie, l’aidant à se décoincer de son T-shirt… En le déchirant. Oups. Enfin. On n’est plus à un malheur près à ce niveau de détail, surtout qu’il était taché, puis elle chope la serviette pour enlever la graisse et tenter d’aider sa soeur à retrouver un peu de dignité.
C’est pas évident.

Ne t’inquiète pas, ça va aller…


On enlève le gras, les saucisses et Théa enlève sa veste pour couvrir les épaules de sa soeur. Oh la pauvre, elle qui voulait juste s’amuser… La plume allait vraiment y croire à cette fichue malédiction.
Enfin, qu’elle passe des mauvaises nuits… Qu’elle casse des meubles… bon, c’est une chose… mais là, elle s’est tout de même prise la plaque de cuisson sur le bide ! Sa peau était rougis par le fer et elle était un peu brûlée !

On va aller chercher de la Biafine.
Kata, tu te souviens où se trouve l’infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 8 Juil 2020 - 23:15
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
"La sœur de l’une des deux". Vous l’aurez deviné : j’ai eu besoin de me poser la question. Mes parents me l’auraient dit si j’avais une sœur ! Donc c’est celle de Théa ? ça alors, elles se ressemblent pas pourtant ! Y’a Théa qu’est toute gentille, toute douce, toute maigre et toute lunéteuse ; et Ketchup-Mayo qu’est méchante, survoltée, bodybuildée et semi hot-dogifiée. Je reste sur un petit « Ah ? » d’acceptance de cette curieuse réalité.

J’y réfléchis… puis l’oublie rapidement tandis que le concours commence. Et une saucisse ! Deux saucisses ! Trois saucisses ! J’applique la méthode "goinfre sans cervelle", à savoir : en mettre autant que possible dans la bouche jusqu’à ne plus pouvoir macher, quitte à s’étouffer à moitié en avalant. Ça passe une première fois. Je tousse à répétition, me voit obligée de demander un premier verre d’eau, puis reprends avec davantage de sagesse (bien que la stratégie reste la même).
Avant toute chose, je tiens à dire que ces saucisses sont délicieuses ! Et à part ça, que je me fais humilier par un gros monsieur face à moi qui gobe les saucisses comme des petits pains, et ça m’énerve. C’est pas juste, son ventre fait 10 fois la taille du mien, il triche !
Mince, mince, mince ! Même Ketchup-Mayo est devant moi, elle en est déjà à son deuxième pla…

Mais qu’est-ce qu’elle fou ? ça ne compte pas les saucisses renversées ! Et… euh… hein ?
J’assiste à la scène, interdite. J’en oublie le concours tant c’est… à la limite du maléfique. Même en voulant le faire exprès, je serais incapable de provoquer un tel enchainement de catastrophes ! Et pourtant, ça me connait… L’aurais-je mal comprise ? Serait-elle ma véritable sœur ?

J’abandonne la table et bondit jusqu’à elle sans hésiter. Une vraie ranger dans l’âme ! J’aide Théa à débarrasser sa sœur des saucisses puis sort un chiffon sans attendre que monsieur punchline revienne :

— N ? T’es où, N ?

J’ai besoin de lui, là ! SPLOUSH ! Et une puissance cachée d’eau en pleine face. Je reste béate un instant, cheveux dégoulinants. Son enthousiasme a atteint un tout autre niveau, il ne prend même plus le temps de viser maintenant tant ça lui plait d’aider les gens ! Va peut-être falloir que je lui explique deux ou trois détails plus tard, mais bon… En attendant, au moins, il a en effet mouillé le chiffon en même temps que le reste de ma tunique. Je nettoie donc la blessure d’Aurora avec, puis le garde appuyé sur la brulure en expliquant :

— Comment ça va ? L’eau ça aide, mais faut autre chose sinon tu vas avoir plein de cloques pas belles ! Tu peux marcher ?

Cette fois, mes questions expriment sincèrement mes inquiétudes. Elle est pas gentille, c’est vrai, mais moi je m’en fiche pas mal de ça. D’ailleurs, j’aurais réagi pareil avec n’importe quel autre blessé, même le monsieur qui ramène les serviettes, là.

De la Biafine ? Ah oui, ma maman a déjà utilisé ça, quand je suis revenue toute rouge après une longue journée de chasse en savane ensoleillée !

— Je sais pas exactement ! près de l’entrée, je crois ! Mais faut faire vite, on l’emmène !

Et sans demander la permission à qui que ce soit, j’attrape le bras d’Aurora et le passe par-dessus mon épaule (entre mon corps et l’incroyable Poichigeon sur mon dos) pour la forcer à se relever, prête à la trainer jusqu’à l’autre bout de la foire si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Jeu 9 Juil 2020 - 10:49
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Ne pleure pas Aurora, tes nerfs doivent rester d'acier face à cette situation qui n'est pas des plus amusantes.

Difficile quand le feu est super efficace contre l'acier !

Mon ventre qui était juste chaud juste après le choc commence petit à petit (mais ma foi trop rapidement) à me brûler sévère, Je contracte pour essayer d'endiguer cette sensation sans trop de succés, mais ce n'est pas quelque chose d'irréparable. Ce qui risque d'être impossible à rattraper c'est ma dignité. Enfin je m'en fou de finir à moitié à oilpé mais autant aurait-il fallut que je le décide... La je passe juste pour quelqu'un de pas net, c'est l'humiliation la plus totale...

Mais j'ai de la chance d'avoir du soutien, ma super grande soeur me rejoins vite, et elle ...

Dommage c'était mon t-shirt préféré...


Bon tant pis on va dire que de toute façon il était fichu avant qu'elle le déchire. J'essaye tant bien que mal de me relever avant de sentir une sensation de froid qui oscille entre le "fort agréable" et le "KIKAFECA QUE JE LE DEGOMME". Pour seule surprise, face à moi, la petite Kata qui venait de déposer un chiffon aussi trempée qu'elle. J'ai loupé un truc ? Et hop, d'un coup d'un seul elle me soulève. Faut dire qu'elle est pas des moins costaud... Je me sens misérable.

Tu sais je peux marcher toute seule hein...


Bon je dis ça mais je reste à moitié appuyé sur elle quand même. Quelle indignité... je tente malgré tout de marcher toute seule mais c'est pas simple... Bon au moins je sais où la diriger, l'infirmerie est proche de l'entrée et nous ne sommes pas très loin.

Tout droit... A gauche... Tout droit... C'est après le stand de costume, juste derrière...


Quelle idée de faire des attractions et autres alors que j'ai une chance pareille, pourquoi j'ai pas retenue la leçon avec le truc du marteau là ? C'était pourtant évident que la soirée allait mal se passer...
Nous arrivons donc avec des tronches (enfin surtout moi) de détérées. Je remercie Kata, imaginez les efforts que j'ai du faire réussir à dire "Merci". Bon en vrai pas tant que ça, c'était vraiment appréciable de sa part. Pépin, qui nous suivait comme il pouvait, s'est installé à côté de moi et s'est mis à attendre car il ne pouvait rien y faire non plus à part me porter compagnie. Fidéle petit va, j'espère pas qu'il t'arrivera des bobos comme ça dans le futur je me ferai un sang d'Octillery tel que ma soeur doit en avoir pour moi en ce moment même. Pauvre Théa, elle avait beau voyager dans Mistral dans les endroits les plus saugrenus, se faire éclater la tête par un Gigalithe et tomber dans les pommes, écrire des romans dans lesquels les personnages sont dans des situations ultra dangereuses... Par contre pour moi, la moindre égratinure était synonyme de maladie incurable, d'infection virulente voir même d'une fracture interne et d'une trentaine de points de suture. Rien que ça. C'est ma soeur.

Me voilà donc allongée dans un lit d'infirmerie. Un chiffon que je tiens sur mon ventre. Je ne bouge pas d'un poil au risque de faire frotter la blessure plus que nécessaire. Ca me ferai chier de devoir arrêter la soirée la dessus alors que ça avait l'air de bien commencer... J'allais demander ce qu'elles voulaient faire après, mais Thea va véritablement me disputer vu l'état dans lequel je me retrouve. Et vous n'avez pas envie de voir Théa en colère. Moi non plus d'ailleurs, surtout moi. C'est elle qui me mate et qui porte la culotte à la maison mine de rien.

Désolé pour cette soirée Théa... J'aurai pas du venir...


Une infirmière apporte la biafine tant désiré, mais j'indique avec politesse que je réussirai à m'en mettre toute seule comme une grande fifille. Enfin je dis ça mais une fois l'infirmière sortie, je me retrouve bien bête quand je tente des efforts pour me plier, infructueux. Ca fait un mal de chien ! C'est comme si on m'empêchait de bouger. Bon en vrai je pourrai bouger, mais j'ai deux personnes attentionnées à mes côtés. Enfin surtout ma soeur !

Quelqu'un peut m'aider à m'en mettre...


Aller, sourie Aurora. Souris. La vie est belle et plein de AIE douleur.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Jeu 9 Juil 2020 - 21:12
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Ah ba bravo Théa. Tu te mets à faire des boulettes maintenant ! Bravo bravo ! Quelle grande soeur responsable !

Oh… Oh pardon Aurora.


C’est… Bon d’accord, tout le monde connaît la musique. N’empêche que Théa culpabilisait un peu et qu’elle avait aussi de retrouver Mimiqui pour lui expliquer sa façon de penser. On ne maudit pas sa soeur, même si elle est trop obsédée par les spectres !

En tout cas, l’aide de Kata fut précieuse et quelle force elle avait cette petite ! Elle était capable de soulever sa soeurette comme ça ! Vous avez vu sa taille ?! Cela ne devrait pas être physiquement possible.
Tout comme l’incroyable mémoire de sa soeur. Il faut croire que la boulette du groupe, c’est elle. Enfin, elles arrivent dans l’infirmerie du festival et la sista est installée immédiatement sur un lit. Le coeur de l’écrivaine se serre en voyant les brûlures et les traces de la grille sur la peau de la cadette. Si vous saviez à quel point elle avait mal pour elle et comme elle s’en voulait de ne pas avoir pu anticiper ce genre d’événement ? Comment elle aurait pu ? On ne sait pas, mais elle aurait dû.

Ne dis pas ça…


Tu ne vas pas t’arrêter de vivre parce que tu as regardé sous le costume d’un Mimiqui.


Par contre, hors de question qu’elle se blesse ainsi ! Cela commence avec des brûlures… et après ? Est-ce que le pire pouvait arriver. Théa se retenait très sincèrement de ne pas pleurer en voyant sa soeur souffrir. Parce qu’elle savait que cela la culpabiliserai et cela ne l'aidait pas vraiment. Elle prends une grande inspiration et souffle un grand coup.

Je vais le faire.


Théa attrape la Biafine, s’en met sur les mains.

Tu me dis… Tu me dis si je te fais mal.


La romancière était très attentive aux réactions de sa soeur. Comme… Comme d’habitude en faîte, cela ne change pas vraiment. Pendant qu’elle appliquait le remède avec toutes les précautions du monde (voir plus), elle ne put s’empêcher de faire quelques réflexions.

Il faut que je fasse quelque chose contre cette malédiction !
Tu ne dois pas avoir été la seule à avoir une poisse de cette ampleur et de toute façon, il doit y avoir un espèce de remède … Quelque chose !


Un pokémon t’a donné cette malédiction… Il est logique qu’un autre pokémon la contre !


Elle remuerait ciel et terre pour le trouver, mais ce n’était pas tolérable qu’Aurora souffre ainsi. Théa Louest ne le permettrait pas.

En attendant, il faut que je te trouve un endroit où il y a un minimum de risque pour toi.


Où… Là est la vrai question. La Feuforêve semble bien pensif tout à coup. Fantasie ne sortait pas de son sac et Comédie tournait autour de l’autre pokémon, en le couvrant d’éloge pour son action probablement héroïque. En tout cas, c’était stylée !
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 10 Juil 2020 - 13:15
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
C’est finalement la blessée qui nous amène à l’infirmerie, quelle ironie ! Je réponds un petit « C’est normal ! » tout sourire à son merci et la lâche enfin une fois installée sur son lit d’infirmerie. Son ventre est dans un sale état !
Mais je crois que c’est pas le pire. Elle qui est si agressive, si têtue, si brusque… la voilà qui déprime ? Ah bah ça, nan ! C’est pas pasqu’aujourd’hui je souris un peu que les autres ont le droit d’être triste à ma place !

— N’importe quoi ! me suis-je immédiatement emportée. J’suis sûre que Théa elle aurait été toute triste si t’étais pas là. En plus, on a encore toute la soirée devant nous ! Tu vas voir, on va s’amuser tout plein et t’auras vite oublié ton bobo ! On a qu’a dire que l’infirmerie, c’était une attraction ? Pause repos pour tout le monde, comme ça on digère bien et on repart !

POSITIVER ! je dis tout cela en tapotant l’épaule d’Aurora, mon autre main dressée haut vers les cieux en signe de combattivité.
Théa semble un peu moins enthousiaste, elle parle d’une histoire de Mimiqui avant de s’occuper des blessures de Ketchup-Mayo. Un spectre ? Ce serait donc vrai, cette malédiction ? Ohlala, mais faut faire attention avec les fantômes, ils sont dangereux ! Enfin sauf Poésie, pasque Poésie elle est super marrante.
Suivant mes propres "conseils" j’allais sortir Truc de son sac pour lui permettre un bon dodo sur un lit confortable quand… je réalise qu’il n’y est plus.

— Aaaaaah, Truc !

Je pars en trombe, abandonnant les deux sœurs durant l’application de biafine et leur laisse quelques minutes en famille.
Pourquoi ? Ben… Parce que j’ai oublié Truc sur le stand de saucisses ! Je l’avais laissé participer à la catégorie Pokémon, et dans notre hâte de soigner Ketchup-Mayo, j’imagine qu’il a continué son goinfrage sans nous.

Tandis que je pars, N s’explique avec enthousiasme envers son camarade lettre, tout heureux de son camarade qui le couvre d’éloges ! Regardez-le, il s’agite de haut en bas, tout content de raconter ses exploits à Comédie !



Un énorme rot marque mon retour tandis que je pénètre dans la pièce, le pauvre daim oublié entre mes bras. Monsieur est affublé d’un nouveau collier duquel pend un pendentif gravé du chiffre 2. Moi qui l’avais inscrit pour rigoler, jamais je n’aurais cru qu’il jouerait les goinfres et raflerait un prix ! Non mais regardez-le… son ventre a triplé de volume, il peut à peine marcher ! Enfin, ça, il pouvait déjà plus… mais c’est encore plus marquant à présent. Va falloir faire du sport, mon gros ! Faut digérer tout ça et bruler les graisses !
Loin de s’inquiéter de sa gourmandise excessive, Truc affiche un air rêveur des plus satisfaits. Il est sur un petit nuage, sa gueule encore pleine de sauce qu’il goute régulièrement de sa langue baladeuse.

— Pardon, c’était un peu long ! Truc et un Rongourmand ont dévalisé le stock de croquettes du stand, alors tout le monde il parlait fort et c’était compliqué de le retrouver. Mais c’est bon ! Et toi, Aurora, tu vas mieux ?

Je me rapproche des deux sœurs et m’exclame alors :  

— On est prêtes à repartir ?

Après-tout, on va pas laisser une petite blessure gâcher la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Ven 10 Juil 2020 - 16:09
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Mais voyons les filles vous préoccupez pas de moi, c'est une mauvaise passe qui s'en ira un jour ou l'autre. Enfin surtout quand je trouverai le responsable. Comme dit Thea peut-être qu'un autre pokemon sera la solution à ce problème. Je doute relativement beaucoup quant à cette idée. La source du problème reste pour moi ce spectre de malheur, et cela en sera la réponse aussi je le crain.

Mes pensées sont coupées par moment par des petits coups timide de la Sis' sur mon bidou mal en point. J'essaye de retenir des petites grimaces de douleur sans grand succés mais au moins toutes mes marques sont désinfectées.

Merci Sis. Ca devrait être bon je penses...


Bon je dis ça mais je serai bien resté allongée comme une merde pour la soirée mais comme dis Kata, on peut pas laisser cette soirée se terminer la dessus. Pour une fois je suis d'accord avec elle. Chelou. Et un endroit où rester sans se poser de soucis? Ca n'existe pas. Où que j'aille il n'y aura jamais le risque zéro avec moi à présent...

On trouvera un autre moment t'inquiète Thea, je m'en sortirai d'ici la... Kata a raison finissons cette soirée et on verra après. Bon c'est à moi je suppose ?


Bon réfléchissons pendant que je met un bandage. Oui un bandage. Je vais pas les laisser à l'air libre quand même mes blessures, fin pas vu la tête de celles-ci. Je réussi tant bien que mal à me redresser et à chopper le rouleau qui était sur la petite table de chevet à côté pour après la désinfection. "L'avantage" de mes brûlures c'est qu'elles restent superficielle, la grille n'a fait "que" me tomber dessus et n'est pas restée bien longtemps en contact avec ma peau. Résultat, vu que la biafine est déjà posée, il suffit de placer des compresses humides et du coup faire le tour avec le bandage.

Tac après trois tours (pour être sûre),je me redresse péniblement. J'ai toujours un choix à faire sur la suite. On a fait le concours de saucisse qui s'est plus ou moins bien passé. J'aurai bien dit le train fantominus mais avec ma chance le train va dérailler et ce sera encore pire... Le magasin de costume ? Ca sera limité niveau risque ça me tente bien. Voir Kata en robe va être hilarant, et voir Thea dans d'autres vêtements que ceux qu'elles portent de même facture ça serai aussi intéressant.

- Il y avait le stand où on peut mettre des costumes et prendre des photos. Ca vous tente ? T'façon vous avez pas le choix c'est à mon tour de choisir. Vous mettez les trucs que vous voulez tant que c'est pas ce que vous portez de base niveau style de vêtements.

Je me lève finalement en me tenan à tout ce que je peux. Me plier est douloureux. Ne tentons pas le Kabutops. Je m'avance doucement en me tenant à ce que je peux.

Let's Go les filles ?


Nous sortons de l'infirmerie. La belle bande de bras cassées regardez moi ça. La grande brûlée, la stressée et la petite fille qui porte un Vivaldaim obèse. Je regarde le stand qui est littéralement juste en face. Qu'est-ce que je pourrai mettre comme costume. Juste pour déconner j'aurai bien mis un costume de Mimiqui mais Thea va m'engueuler... Voyons... Je sais ! Je rentre en première dans la cabine.

A toute !


ALLER SOYEZ SURPRISE AU PROCHAIN TOUR
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Ven 10 Juil 2020 - 17:34
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Kata était dans une forme olympique. Elle arrivait à redonner le sourire à Théa qui continuait d’appliquer la biafine aux blessures de sa sista d’amour. Continuer la soirée ? Cela paraissait soudainement dangereux, mais elle l’avait dit elle-même. Aurora ne pouvait pas arrêter de vivre parce qu’elle craignait des malheurs. La romancière range le médicament puis regarde Kata partir en toute hâte récupérer Truc.
Oups…

J’espère qu’il n’y a pas de voleurs de faon paralysée de l’arrière-train dans le coin.


C’est… très spécifique. Comme vol. Vraiment. De toute façon, même si Théa l’avait voulu, elle n’aurait pas réussi à suivre Kata. Elle court beaucoup trop vite pour elle.

Comédie est scandalisée et extrêmement compatissant. Il avait bien ressenti sa détresse, mais maintenant qu’il connaissait le contexte, c’était encore plus affreux ! Camarade Zarbi, ne reste donc pas avec cette humaine, elle est dangereuse pour la santé ! Fuis ! Tant que tu peux !
Cependant, comparer Théa à Kata était difficile. Déjà, cette humaine évitait le danger et surtout… Elle ne lui demandait jamais rien en terme de combat. Leurs aventures sont reposantes, culturellement intéressante et 100% sans danger. Enfin, quand tu arrives à te faire accepter de la Feuforêve. Elle par contre, elle est dangereuse. Presque en amour avec cette humaine, elle laisse difficilement les autres pokémons s’approcher. Mais Théa la dresse, elle l’écoute de plus en plus. Qui sait, peut-être que la type Spectre cessera d’attaquer les autres par jalousie ? En tout cas, lui avait survécu à cette phase et bénéficiait d’une excellente protection, tant qu’il ne dépassait pas les règles imposés par Poésie.
Cependant, Camarade Zarbi. Théa possède quelque chose d’inestimable. Un sac à dos magique. Ses pouvoirs ? Protéger les pokémons qui se trouve à l’intérieur de tous les dangers. C’est ainsi qu’ils ont survécu à un dominant. Si mon camarade, ça existe.
Cependant, Comédie garde en tête ses conseils. Il prendra un peu de distance. Prends soin de toi, camarade.


Kata reviens avec un Truc… visiblement deuxième du concours ! L’expression : quand l’appétit va, tout va, prenait tout son sens !
Pendant ce temps, Aurora évita le sujet en disant que c’était son tour de choisir l’activité. Elle prit tout de même le temps de se mettre un bandage puis elle se redressa, sans demander de l’aide.

C’est une très bonne idée. Allons-y.


Le stand était juste en face. Un costume. Un costume. Hum. Théa prends le temps de réfléchir et Aurora semble avoir une idée derrière la tête. Voilà qu’elle disparaît dans les cabines. Son regard s’attarde sur Poésie et… Une idée vient.

Je vous préviens, je vais faire très simple.


Tu viens avec moi, Poésie ? Je vais avoir besoin de toi.


Feufo !


Fantasie, tu peux rester ici et surveiller nos affaires ? Tu pourras tenir compagnie à Truc pendant que Kata se change.


Stari !


Le pokémon lève une de ses tentacules en mode “Yes ma’am !”, même si elle avait hâte de voir comment les humains allaient se transformer. Il ne faut pas croire, Fantasie est curieuse.

Tiens ? Où est Comédie ?


Le pokémon flotte avec beaucoup de suspicion. Il est soudainement distant avec les êtres humains, même avec Aurora dont il adore le style.

Tout va bien ?


...


Tu t’es peut-être fait un peu peur avec tout ce raffut. Je laisse le sac à dos ouvert, tu pourras aller dedans si tu en as envie.


Même si le pokémon ne s’était jamais vraiment dérangé pour rentrer dedans, même quand il y a Fantasie. Ils font d’excellent colocataire d’ailleurs.
Théa rentre dans la cabine et explique son plan à la feuforêve qui est charmé par l’idée. Il suffit d’un peu d’accessoire et beaucoup de prestances.

Les yeux… C’est bon… Ca… Aussi.
Le plus important maintenant.


Celle-là ?


Feufoooooo !


Oui, c’est pas assez… Hum…


Rêve !


Ah oui, c’est parfait !


Oh et si je te mettais ça ! Ne bouge pas...


Ah oui, tu es belle comme un coeur !


Feuforêve bonheur


***

Théa est la première à sortir de la cabine. Ses talons résonnent contre le sol et le costume ne semble pas avoir transformé le physique. Il y avait toute l’attitude. Femme dangereuse, elle s’assoit en croisant les jambes tandis que la Feuforêve lui tourne autour, tel un gardien docile qui maudit le premier qui lui chercherait des noises.
Même si elle avait une petite touche de féminité : un petit noeud rouge sur ses cheveux spectrale. Cela lui donnait un petit air terriblement raffinée.

Destination Finale : Festival ! - Page 2 1724

Qui OSE faire attendre la reine de la nuit ?
Seriez vous prêt à payer le prix du sang pour garantir votre survie ?


Feufoooooooo !


Si vous vous demandez où sont les lunettes de Théa, elles sont juste dans ses mains délicates. Elle les remettra bientôt, c’est juste pour la mise en scène.

Tremblez, pauvre mortelle,  devant Lady Van Pyre !


Une robe de la haute qu’on portait en 1800, de fausses dents pointues et des lentilles rouges. Le déguisement est simple et Théa avait aussi misée sur le comportement et le rôle. Petit secret, elle a toujours rêvé de faire un peu de théâtre. En amateur, juste pour s’amuser.
C’est sûr que maintenant, c’était mort.

En tout cas, Fantasie semblait admirative et applaudissait de toutes ses tentacules. Oh, elle reconnaissait bien Théa, c’est pour ça qu’elle n’avait pas peur. Contrairement à Comédie qui s’était réfugié dans le sac. Trop bizarre et flippant, même pour lui !

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 10 Juil 2020 - 19:36
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Youpi ! Ketchup-Mayo est d’attaque pour continuer !
Une boutique de costumes ? Moins youpi.

Pas que j’aime pas ça : c’est toujours amusant de regarder les beaux vêtements. Mais j’y connais rien, moi ! Je leur emboite le pas sans grand enthousiaste, un peu craintive de la suite et finit par errer entre les choix de costumes. La dame qui gère le stand me voit faire et s’approche :

— Eh bien petite, tu ne sais pas quoi essayer ?

Je hausse les épaules, attrape une robe au hasard, puis regarde dedans comme si la notice y était inscrite. Finalement, je l’enfile… à l’envers, et me retrouve donc avec le tissu sur la tronche qui retombe jusqu’au sol. De toute façon, elle était trop grande pour moi.
Vous l’aurez compris, en guise de tenue, j’ai toujours fait au plus simple. En plus, je rafistole moi-même ma tunique chaque fois qu’elle se déchire, donc jamais je n’ai eu à faire les magasins de la sorte pour me trouver quelque chose.

— T’en fais pas, on va te trouver quelque chose. Tu vas voir, tu vas épater tes copines !

Ouf ! La dame rentre avec moi dans la cabine. Je me laisse faire de A à Z, tandis qu’elle me sort tout un attirail de machin bizarre à essayer, réessayer, enlever, remettre, attacher, enrouler… J’ai même un gant tout chou sur la main !
Finalement, ça m’aura pris une plombe cette histoire, mais nous y sommes ! Le rideau tombe, je sors de la cabine et me regarde immédiatement dans le miroir le plus proche…

Destination Finale : Festival ! - Page 2 Kata-costume
[HS : je vous laisse l'imaginer avec quelques années de moins XD]

— WOAAAAAAAAAAAAW !

Mais c’est trop cool ! Je tourne sur moi-même, aussi contente qu’une princesse dans ma drôle de robe. En plus, c’est mille fois moins pire que ce que j’aurais cru ! Je peux bouger les jambes sans problème, c’est pas trop long, et j’ai même deux clochettes amusantes qui font "diling diling" quand je cours ! Aaaah, j’adore mon costume ! C’est le plus mieux beau !

— Théa, Théa, regarde…

Alors que j’accourais vers l’adulte dont je n’avais pas encore détaillé le costume jusqu’ici, la voilà qui prend sa grande voix de méchante. La marche arrière est immédiate :

— HIIIIII ! ÇA RECOMMENCE !

UN VAMPIRE ! UN TERRIBLE VAMPIRE ! Tout le monde va encore se faire contaminer, et on va se ruiner en potion qu’ils vont de toute façon jeter par terre pasqu’ils sont contaminés ! AAaaaAAaaaAAAh !
Vite, se cacher ! je cours jusqu’à l’énorme peluche Poichigeon – restée près des cabines aux côtés de Truc qui pourrait rivaliser en termes d’embonpoint –. Sauf que si le costume est agréable à porter, les tongs, elles… c’est autre chose que mes bottes du quotidien ! L’une des sangles s’échappe de mon pied entre deux enjambées. J’en perds l’équilibre et m’écrase aussitôt face contre terre, à la Ketchup-Mayo. Je ne saurais dire où a atterrit la tong. Par contre, ma main couverte d’une étrange marionnette, c’est juste devant Truc qu’elle s’est retrouvée ! Le pauvre Daim – qui somnolait à moitié – sursaute en voyant ce terrible démon tomber sous son museau ! Il gronde avec colère sans oser l’attaquer, préférant reculer de ses pattes valides au cas où le terrible monstre serait dangereux. Sauf que derrière, y’a Fantasie qui lui tenait compagnie !
Un autre Pokémon ! Parfait ! En voilà une bonne chose ! De sa gueule encore grasse de nourriture, Truc agrippe l’un des tentacules du Stari et essaye de le tirer en avant de lui pour lui demander sa protection face à ce terrible démon maléfique ! D’accord, c’était un peu brutal comme réaction… mais il aurait bien voulu pouvoir juste courir derrière son camarade. Écoutez : on fait avec ce qu’on a !


Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Ven 10 Juil 2020 - 20:21
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
En vérité quand je me suis faufilé dans la cabine d'essayage, je n'avais pas la moindre idée de quoi faire. Fin oui et non, j'avais l'idée à l'origine de me mettre dans un costume en mode sérious business. Costard Cravate, un peu masculin. Cette idée est vite partie après les quelques premières tentatives de nouage de cravate. Je perd pas mal de temps entre ça et le fait qu'après, vu que je n'avais pas d'idée, j'avais énormément de mal à choisir. Fin vous avez l'habitude avec moi quoi.

Puis j'ai vu Pépin. A dire vrai je me suis dit que c'était parfait. J'ai l'habitude de mettre des vêtements provoquants (parce que j'aime bien) et courts ou classe. Il fallait que je mette un truc un peu ridicule. Le ridicule ne tue pas comme on dit. Moué, sauf si une autre grille de cuisson me tombe dessus hein ? Mais je met à chercher une robe beige foncée à pois vert... Spécifique mais pas introuvable vu que mes yeux finissent par se poser sur une telle trouvaille qui... Disparais aussi vite que je l'avais vu, prise par quelqu'un d'autre. Bon c'est une petite poisse. Y'a pire. Bon qu'est-ce que je pourrai mettre d'autre...

Je perds encore plus de temps car même Kata finie par sortir à la suite de Thea. Je finis pas prendre quelque chose de relativement rapide et simple à mettre. Tout en étant différent de mes habitudes. Ready ?

Destination Finale : Festival ! - Page 2 Pinkachu-and-sunbreon

Je reste déjà sans voix devant ma soeur. Mais woaaa elle est superbe ! Elle devrait mettre ce genre de robe plus souvent ça lui va grave bien !
Et même Kata est vraiment pas mal du tout dans cette petite robe de festival de l'est ! Merde y'a que moi qui ai pris un truc qui me plombe plus qu'autre chose ? On dirait que je suis parti me coucher parce que je suis fatiguée. Ce que je suis un peu on va pas se mentir.

Je suis donc sorti affublée d'un simple... Costume de Noctali. Ouais. Un kigouroumi. Tu vas faire quoi ?

Mais la scène devant moi semble un peu... Exagérée ? Avant que je prenne une tongue en travers du nez. Il casse pas mais je me retrouve avec une bosse sur ma bosse. Yes.

Aie.


Je soupire et rattrape la tongue depuis tombée au sol.

Alors. Théa tu es sublime, franchement on y croirait, tu peux me pomper le sang quand tu veux ~ Et même toi Kata ça te va terriblement bien. Par contre lève toi, on va pas te manger.


Je commence à tourner sur moi-même, cherchant les petites imperfections. Mes oreilles bougent à chaque mouvement et ma queue suit mes mouvements de bassin me rendant sa vue compliquée.

Et... Moi je ça me va ? J'ai pas mal hésité mais quand je vous vois... Woa j'aurai du prendre autre chose.


Je passe alors mon temps à me regarder dans le miroir en face, gênée juste par mes vêtements qui en plus de ça cache mes bandages. Au moins je passe moins pour une handicapé de la vie. C'est l'avantage. Par contre vraiment Kata, relève toi...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Ven 10 Juil 2020 - 21:11
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa tourne la tête vers Kata. Sans ses lunettes, elle ne voyait pas grand-chose, donc elle les enfila vite. La pauvre n’avait même pas le temps de les mettre qu’elle entendait un cri de frayeur. Qu’est-ce qui recommençait ?

K… Kata ?


La romancière aurait voulu avoir le loisir de l’admirer dans son costume qui était de toute beauté, en plus de lui aller comme un gant, mais… La fillette était déjà écrasée par terre. Mais que… Mais qu’est-ce qui s’était passé ? Entre temps, Aurora se prit presque gratuitement une tong dans la face. Décidément…
Par contre, elle ne put s’empêcher de rougir face au compliment de sa soeur.

Roooh tu exagères.


Enfin… Si un soir… On ne sait jamais… Pour une raison X ou Y, elle avait besoin de se mettre sur son trente-un. On peut dire qu’il peut y avoir de l’inspiration. C’est le genre de vêtement qui passe bien, dans la haute société non ?
Quand à Aurora, elle ne semblait pas convaincu de son déguisement.

Tu plaisantes ?


Tu es trop choupi !
Donnez-moi une pokéball. Il faut que je l’attrape tout de suite ♪


Théa pris sa soeur dans ses bras et caressa le bonnet avec vigueur, avant de lui faire un gros câlin. Sa soeur était déjà ultra mignonne de base... Mais dans ce Kigouroumi, elle l'était encore plus ! Il faut absolument qu'elle achète ces costumes auprès de la vendeuse !

Pendant ce temps, Fantasie avait appris une nouvelle capacité. Torgnole. Parce que c’est exactement ça qu’elle était en train de mettre à Truc. On ne lui attrape pas un tentacule avec sa bouche ! Il avait des dents l’animal, il pourrait la blesser. Lache ! Lache ! Laaaaaache !
Puis elle n’avait pas spécialement envie de combattre le démon ! Il est trop flippant avec toutes ses couleurs et tout !
Vite ! De l’aide !

Sta… Stari !!!


Théa relâche son étreinte, se rappelant que Kata était tombé d’un coup sans réel explication puis se dirige vers la Stari en total panique.

Allons allons, qu’est-ce qui te met dans cet état ?


Staaaaa !


Sa tentacule libre montrait en tremblotant le fameux ennemi à combattre, celui qui terrorisait une étoile de mer décolorée et un faon paralysée. Une. Peluche. Whoa.

Lady Van Pyre va vous protéger.


Elle attrape la peluche et montre son “cadavre” devant les yeux ébahis de Fantasie. Son héroïne… Ou alors… La robe était magique ! Elle donnait des super pouvoirs à sa dresseuse ! Faut qu’elle la garde !
Théa se tourne vers Kata (et l’aide à se relever si ce n’était pas déjà fait depuis le temps).

Tout va bien ? Tu ne t’es pas fait mal ?


Bon les gens, répétez après moi. J’ai deux jambes. Je reste sur mes deux jambes. Le sol n’est pas fait pour moi. Tout le monde a capté ? La règle était peut-être élémentaire, mais pas acquise par certains dans cette noble assemblé.

Qu’est-ce qui t’a fait si peur ?
Je n’avais pas mes lunettes, je n’ai pas pu voir…


C’est pas… C’est pas Poésie tout de même ? Kata semblait plutôt bien s’entendre avec elle et la Feuforêve était restée à ses côtés.

En tout cas, ton déguisement est superbe.


Sinon… N’oublions pas que se déguiser, c’est bien.
Immortaliser, c’est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE