Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dans l'Auberge Inn
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Ven 31 Juil 2020 - 23:44
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Well, tout ne s'est pas vraiment passé comme je l'espérais. Peut-être aurai-je du fermer ma grande bouche. Mouais non, j'aime pas quand les gens sont pas logiques. Pis la grosse tête du type c'est impressionnant, comme si tout serait mieux si il était au pouvoir. Bah vas y ô sa majesté prend donc ton titre et faire en sorte de reprendre cette région à bras le corps je suis sure tu vas t'en sortir fastoche parce que t'as du sang de prince dans un demi pourcent de tes veines. Fils de Lipoutou.


Bref. Je peux plus du tout parler. C'était bien pratique pour échanger quand même la télépathie. Je vais juste devoir utiliser des moyens arcaiques pour communiquer. De toute façon aucun habitant de Mistral ne connaît le langage des signes donc à quoi bon insister avec ça. Illusion ne peut pas parler à ma place, Miroir... Non. A présent plus de triche, c'est avec les moyens du bord. On va dire que pour le moment l'ardoise utilisée lors de l'éléction fera très bien l'affaire. Au final être maire, est-ce que ça en a valu tant la peine que ça, qu'est-ce que j'ai gagné moi au final, par rapport à ce que j'ai voulu offrir aux autres ? Des critiques, des punitions. Plus d'emmerdes que de bons sentiments.

Bref où on en est dans mon agenda, la vie continue malgré tout à la mairie... Bon le congrès ok, le roi ok, viens le salon. Et je dois aller voir Krystal Inn pour recueillir les papiers concernant le stock qu'elle va apporter au salon... Voilà un nom dont je me souviens. Très bien dernier arrêt pour la journée.



--Ellipse, arrivée en soirée--

Alors c'est ça son Auberge ? Pourquoi pas c'est Rustique, le bois est mis à l'honneur. Ca donne un aspect relativement chaleureux à l'ensemble même si l'extérieur paye pas de mine par rapport au reste de Bivouac. Malgré le fait que ce soit une auberge, c'est relativement calme ce soir, tant mieux pour moi, on pourrait presque dire sinon que je m'entendais plus ... Le bâtiment se prolonge un peu dans la longueur et il y a un étage, sûrement deux au vu du nombre de fenêtre de l'extérieur.
Je me pose à une table un peu à l'écart, exténuée par les voyages du jour. Je regarde le menu posé sur la table et regarde surtout la boisson. Un truc fort me ferait du bien.

J'appelle la première personne (en levant la main) appartenant au service de l'auberge, en me disant que je verrai Krytal plus tard, il y a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 1 Aoû 2020 - 3:48
La journée avait été longue. Longue mais si pleine d'enrichissements que Krystal ne l'avait pas vu passer. Toutes ses journées l'étaient depuis son retour à Bivouac en fait. Elle venait de sortir de son bain quotidien - le vieil aubergiste faisait un saut si elle arrivait directement de sa séance d'apprivoisement avec Arion ! - et se cheveux étaient encore humides. Cheveux avec lesquels jouait Auriel sur sa tête avant de sauter sur le lit de sa mère de substitution.

Les séchant à la va-vite, la jeune femme revêtit ensuite sa tenue propre et se dépêcha de descendre. Elle pourrait manger pendant sa pause, plus tard dans la soirée et devait d'abord continuer son apprentissage auprès du maitre d'orchestre actuel du bâtiment. Il lui montrait ce à quoi elle devait penser désormais quotidiennement quand elle était présente dans l'auberge. Bien qu'elle aidait au service - il fallait goûter de toutes les taches pour les comprendre et donc savoir les gérer ! - elle était plus souvent au bar qu'en pleine salle.

Cela lui permettait de discuter justement avec le vieil aubergiste qui ne quittait que rarement son comptoir. La tzigane en apprenait ainsi autant sur les habitués du lieu que sur ceux de passage. Et comment s'occupait convenablement de chacun. Un torchon atterrit sur son épaule à l'instant où elle passa derrière le comptoir et la jeune femme sourit à son mentor. Auriel passa de son épaule à la surface de bois poli. Les clients l'adoraient littéralement et elle pouvait toujours se cacher sur l'établi qui était à une vingtaine de centimètres du haut du bar si elle voulait s'isoler un peu. On avait même installer des coussins qui restaient désormais là en tout temps pour qu'elle puisse se reposer au besoin !

Krystal commença donc son service sans avoir vu l'arrivée de madame la mairesse. Qui fut rapidement répondu par une serveur joviale qui l’accueillit d'un sourire en lui demandant ce qu'elle pouvait lui servir. Et si cela allait être pour le souper, une boisson, ou un combo des deux. Quoi que la dame lui demande, la serveuse se ferait certainement un plaisir de lui ramener rapidement. À condition bien entendu de la comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 8 Aoû 2020 - 9:31
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Drôle d'histoire qui m'est arrivé à l'Étang Repos, mais ce n'est rien comparé à ce que j'ai vécu ces derniers jours avant que je profite de l'Étang Repos pour... Me reposer, tient !

Mais bon, tout moment à une fin et je me dois de reprendre la route très bien tôt. Si je veux devenir championne et obtenir les avantages pour me bâtir un lieu ou moi et mes compagnons pourront s'entraîner et s'exercer à notre guise, je me dois de reprendre la route pour les arènes et battre quelques champions sur mon chemin. Première destination : la Mine Escavarenne pour profiter de mon passe droit gagné pour ma contribution à son sauvetage pour tenter de trouver des trucs utiles pour mon équipe. Ensuite : le Mont Basoucan, pour profiter de la permission de Nirvana pour visiter le fort et tenter de retrouver le Scalpion pour un match revanche ! Pour finir : direction Cochignon pour défier Nirvana, comme j'ai choisi de le faire en lui avouant mon choix dans la lettre que je lui es envoyé.

Parlant de la lettre, après ce que nous avons découvert, Azur et moi, j'espère qu'elle n'a pas été retouché comme l'a été celle dédié au maître de la ligue. Je devrais lui demander quand je l'affronterai à Cochignon, mais pour le moment : un petit arrêt à l'Auberge Inn !

Étant déjà en ville et que K m'a fait la demande de la rencontrer pour lui montrer deux trois trucs sur le combat Pokémon, autant en profiter que je sois dans le coin pour la voir et visiter son auberge par la même occasion avant que je parte de Bivouac. L'endroit est plutôt rustique en apparence, mais elle a également plutôt accueillante en soi. Je dirais même "invitant" ! Voyons maintenant l'intérieure...

Ah tient, quand on parle du Lougaroc ! Ne serait-ce pas madame la mairesse que je vois assise là-bas ! Je dirais bien qu'elle tombe bien, mais ça serait une atteinte au droit d'auteur puisque ce nom appartient à ma famille. Alors, disons que c'est moi qui tombe bien d'être venu ici aujourd'hui et profiter de l'occasion pour aller lui parler de la lettre que je lui ai envoyé. Elle ne m'en voudra pas que je m'assoie à la même table qu'elle ? En plus, la serveuse est déjà là, alors...

- J'vais prendre votre spécialité, s'vous-plait ! Salut Nirvana, ça faisait un baille dit donc ! Ça vas, la vie de Maire ? Je dois te dire : merci encore d'avoir accepté ma demande pour le Fort Bazoucan. J'espère que ma lettre ne t'as pas trop choqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Jeu 13 Aoû 2020 - 11:25
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Je marque un petit temps de pause lorsqu'une certaine personne interrompit ma réponse écrite que j'allais passer à la serveuse. N'est-ce pas Ponycia ? Mon adorable monture à deux pattes ~

Je la salue rapidement d'un coup de chapeau et en profite pour le poser sur le dossier de ma chaise.
Je me rappelle de sa lettre, une demande étrange. Je comprenais l'envie de passer au Mont Bazoucan mais le reste était plus, comment dire. Inaproprié au possible ? D'ailleurs il va de soit que j'ai gardé en tête la lettre. Il y en a quelques unes comme ça qui m'ont fait impression. Peu concernait en apparence une demande importante c'est pour cela que de toutes les autres, c'est elle qui m'a mis relativement mal à l'aise.
Ponycia profite de cet approche pour commander un truc et s'assoir en face. Je vais d'abord répondre à la serveuse avant de faire de même avec mon interlocutrice.

"Pareil. Et une bouteille de vin blanc" peut-on lire sur son ardoise.

A dire vrai je ne savais pas quoi prendre, alors je vais me faire surprendre. Mais revenons à la question présentement posée.

Je regarde Félicia de son vrai non complet, et recommence à écrire. "En plus du fort tu m'as demandé en mariage." Puis je la fixe. Je ne sais pas si c'est un oublis intentionel d'en parler, ou si il s'agit d'une farce dont elle n'est pas complice. Et je suppose qu'il va falloir que je lui donne une autorisation quelconque pour y aller ? Je dois avoir des papiers officiels dans mon sac... Voilà. Un petite feuille comme il pourrait y en avoir des millions, à ça près qu'elle est tamponnée du cachet de la Mairie et d'une confirmation signée de ma main. J'en ai fais en avance au cas où. Il ne manque plus que la signature de sa nouvelle propriétaire. Je la lui glisse du bout des doigts avant de me radosser élégamment sur ma chaise, en attente de nos choix respectifs pour manger.
Par contre, autant c'était mon choix que de venir ici pour des raisons professionelles... Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? Je trouve le hasard bien trop avenant quant à ce regroupement. Krystall bosse ici, rien d'étonnant. Well, je me pose surement trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 14 Aoû 2020 - 1:56
Après avoir pris les commandes des nouvelles venues, la serveuse se dirigea vers le bar pour faire la demande de la bouteille de vin pour madame la mairesse.

- Madame la...?!  demanda machinalement Krystal alors qu'elle sortait la bouteille demandée du cellier en dessous le bar. Nirvana !  réalisa-t-elle alors qu'un sourire naissait sur ses lèvres. Je m'occupe de la lui amener ! désigna-t-elle la bouteille.

Appelant Auriel pour lui suggérer de grimper sur son épaule, Krystal se dirigea ensuite vers la table que lui avait indiqué la serveur. Elle eut tôt fait d'apercevoir la chevelure caractéristique de la championne de type psy. La double couleur était difficile à manquer !

Son sourire s'élargit quand elle découvrit qui était l'autre personne attablée avec Nirvana. La chevelure blonde collait toujours à ses souvenirs qu'elle avait gardé de la deuxième dresseuse qu'elle avait rencontré après les évènements aux mines escavarennes.

Sans un mot, souriant de façon taquine, Krystal fit signe à Auriel de se taire aussi. La togepi avait certainement senti ses émotions puisqu'elle plaça ses deux pattes sur sa petite bouche pour se retenir de rire.

Elle commença à servir la table, débouchant la bouteille de vin sans parler. Une fois le papier promotionnel délicatement enlevé, le filet en métal retenant le bouchon retirer et le débouche-bouchon utilisé pour ouvrir la bouteille, elle saisit délicatement le verre de Nirvana pour lui verser un peu de vin. Avant de le lui tendre pour qu'elle puisse humer et goûter le vin pour confirmer que celui-ci lui convenait.

Est-ce que ses amies remarqueraient que c'était elle qui les servait ? Ou plutôt : le remarqueraient-elles avant qu'Auriel et elle ne puissent plus retenir leurs rires ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 15 Aoû 2020 - 11:37
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Hey hey~ Elle est ravis de me voir, ça se voit. C'est bizarre qu'elle ne met pas encore parlé dans ma tête, par contre. Peut-être qu'elle passe sa commande à la serveuse ? Pas mentalement en tout cas, puisqu'elle s'amuse à griffonner sur une ardoise. Quoi, tu dois garder ton don un secret en publique ? Je ne le savais pas... Non, ça ne doit pas être sa, sinon elle nous aurais demandé, K et moi, de garder sa entre nous... C'est possible une extinction de voix dans la tête ?

Elle finie par me répondre aussi avec son ardoise et elle y a écrie que... Quoi ?! De toutes mes attentes, demander la mains de Nirvana est loinde ce que j'aurais cru que ma lettre aurait pu donner ! Là, sérieusement, ça devient une affaire personnelle : quelqu'un essaie vraiment de s'en prendre au gens de Mistral en passant par l'être en qui tout le monde a le plus de confiance ! Tout le monde sait que les facteurs ne ferait jamais une chose pareil et l'action du fautif pourrait nuire à leur réputation !

... Attend un peu, pourquoi tu me glisse une feuille vers moi, Nirv ? Ne me dit pas que tu as prise cette lettre au sérieuse ?! Non, je panique pour rien, je devrais prendre le temps de lire le document avant de la juger, surtout qu'il faut toujours faire gaffe à ce que l'on pense,puisque Nirv est capable de lire dans nos têtes si on pense trop fort. Je le sais, j'ai testé durant notre escapade au Mont Bazoucan.

"Par la présente... Blah blah blah... Moi, Nirvana Politain... Blah blah blah..." Oh, c'est ma permission pour accéder au Fort Bazoucan ! Fiou ! J'aurais pas su comment lui dire sans la contrarier si c'était un tout autre genre de document. Peut-être que je devrais tout de suite lui raconter comment le reste de ma lettre ne vient pas de moi...

Maaiiisss... Vaudrait mieux attendre que l'on soit que nous deux. Pendant combien de temps K se tient juste à côté de nous ?! - Hey ! K ! Aury ! Vous allez bien ?

Je sais bien que c'est pour te dire bonjours et voir ton auberge que je suis là, mais je ne m'attendais pas à ce que tu joue les serveuses pour nous !

- Alors, Nirv : je n'ai qu'à signer ici et tout est bon ? J'ai vu qu'il manque un endroit où quelqu'un peut signer, alors je suppose que c'est à moi de le faire pour prouver que le document m'appartient ? Pour l'histoire du mariage, je t'expliquerai plus tard, d'accord ? Parce que, là, j'ai l'impression que tu n'as pas envie de me parler dans la tête. Sinon, tu l'aurais fait depuis longtemps !

- Alors, K : c'est toi aussi qui vas nous apporter notre repas ? À moins que ça soit toi qui le prépare ? J'vais avouer, j'ignore totalement ce que je viens de commander !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Sam 15 Aoû 2020 - 14:28
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Imaginez, imaginez un monde sans limite. Dans lequel ta bouteille se fait ouvrir par une connaissance. Visiblement ce n'est pas la même serveuse qui viendra nous faire les commissions, en tout cas ça n'as pas l'air si c'est Krytall qui vient faire tout ceci à notre place, et Félicia l'a remarquée elle aussi. Je la salue d'un petit geste de la main parce qu'il parait qu'assis les révérences ça marche moins bien. Elle a l'air bien enjouée de nous voir assise à la même table, son sourire en dit long. Son bébé que je me suis littéralement cramé à protéger la dernière fois semble en plutôt bon état, et bonne humeur aussi. Elle seble se marrer dans son fort intérieur. Ou extérieur. Ou les deux. Pourquoi je ne sais pas.

J'aquiesce en même temps à Ponycia qui me demande confirmation pour le bout de papier que je viens de lui adresser. Oui, c'est aussi simple que cela. Une signature de ta main en plus de tout ce qui est déjà placé sur cette feuille et zou, tu peux monter au Fort. Magiiiique ~
Mon verre qui avait été kidnappé par la serveuse au bébé oeuf, reviens avec délicatesse devant mon assiette, au moins bien remplie au 3/4 d'un liquide jaune citron relativement opaque. Sa robe indique de par son intensité que la météo a été favorable à son dévelloppement, et qu'il doit aussi y en avoir peu. Je me permet une petite gorgée... Délicieux. Moelleux et très peu acide. Petite note sucrée très douce. La première sensation en bouche n'est pas désagréable quoiqu'un peu amer, cela crée une contradiction avec le goût général mais cela disparaît rapidement. Oui, un bon vin définitevement. Ce sera des sous que je ne regrettes pas avoir dépenser.

Félicia semble plus que ravie de voir son ancienne camarade de voyage, si court soit il. Elle l'appelle même K... Remarque elle m'appelle Nirv, ce n'est pas mieux. Et moi c'est ma poneyte. Toujours pas mieux mais bon elle n'est pas obligé d'être d'accord~
J'écris un court message à "K" "Mange avec nous. Je paye". Si elle est là, autant qu'elle reste, ou alors peut-être qui s'occupera de préparer notre repas ? Etant empoyée dans une auberge, a-t'elle de talents de cuisinière que nous ignorons toute les deux, ou suis-je la seule à ne pas m'en douter ?
Je profite d'un autre éclair de lucidité pour lui demander pour le salon "Tu as les papiers du salon ?"
Et mieux encore, présentes tu Félicia dans ton ranch ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 15 Aoû 2020 - 23:11
Krystal éclata de rire quand ses amies la reconnurent enfin. Un grand sourire éclairait son visage alors qu'elle prit la parole :

-  Hey bien, je me demandais quand est-ce que vous alliez remarquer le changement. Ça n'a pas été long ! Bienvenue à l'auberge Inn ! Ça va bien et vous deux ?

Regardant l'une puis l'autre de ses camarades, la tziganes continua cependant le  service de la bouteille de vin. Sans la regarder, elle répondit cependant directement à la question de Félicia quand elle fusa.

-  Non, c'est notre serveuse qui s'occupe de la salle. J'apprends le bar pour le moment. Les alcools et moi...disons que je suis contente d'avoir de bons professeurs puisque je n'en ai quasiment jamais bu. Je suis parfois aux cuisines pour faire mes croquettes pour pokemon mais pas le soir. Je ne suis pas assez douée en cuisine pour cela même si je suis des cours tous les matins actuellement.

Sentant Auriel sauter sur la table en riant, Krystal finit de servir le vin et fut contente de voir que Nirvana semblait l'apprécier. Du regard, elle désigna le verre de Félicia pour voir si la championne souhaitait partager sa bouteille avec leur amie.

Faisant cela, elle vit l'écritoire de la mairesse avec l'invitation. De loin, elle fit signe à la serveuse pour lui dire d'ajouter un couvert de plus.

-  Bien volontiers, je n'ai pas eut le temps de manger après l'entrainement d'Arion. Mais pas besoin de payer pour moi, Nirvana. Au contraire, vous êtes mes invitées ! Je vous dois bien cela après la dernière fois. Ça nous permettra de fêter une bonne nouvelle qui plus est : je ne suis plus apprentie. Sur le papier, je suis aubergiste ! sourit-elle comme s'il n'y avait pas eut plus heureux évènement pour elle dernièrement.

Suivant du nouveau du regard les mains de Nirvana qui s'agitaient pour écrire un autre message, Krystal se demanda pourquoi la championne ne parlait pas directement dans sa tête comme elle le faisait à la dernière rencontre. Se rappelant le débat avant les élections où sa camarade avait préféré user d'une voix sonore plutôt que de son pouvoir, la tzigane se dit qu'elle s'économisait peut-être ainsi.

-  Tu parles bien du salon de l'agriculture ? Oui, je les garde toujours dans...fouilla-t-elle sa sacoche de ceinture qu'elle gardait avec elle pendant son travail.. ah les voilà ! Tu veux vérifier quelque chose ? tendit-elle les dits papiers vers la mairesse.

Curieuse, la jeune femme se demandait ce qu'elle allait faire avec. Auriel s’approcha aussi pour observer de plus proche l'ardoise sur laquelle écrivait la championne. Elle alla ensuite saluer directement Félicia en tendant les pattes vers elle pour un câlin. De prêt, il était plus facile de voir les quelques cicatrices qui barraient la coquille de la togepi.

- Alors, que vous est-il arrivé de beau dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 16 Aoû 2020 - 11:47
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Nirv me confirme que j'ai juste à signer le document pour pouvoir aller au Fort Bazoucan sans risque... Nice ! Parfait ! Alors, j'ai juste à prendre mon stylo et le tour est joué...

- Merde, j'ai rien pour signer sur moi ! Vous pourriez me prêter un stylot ?

C'est loin d'être parmi les trucs que je considère vitale pour mon voyage, alors faut pas s'Attendre que je sorte un stylo de nul part ! J'espère qu'au moins l'une des deux en aura un à me prêter, sinon je devrais en trouver un ailleurs...

Et bien, ça avance bien son boulot de tavernière. Je lui dis, bravo ! Un pouce en l'air, tient ! Ça sera peut-être une autre fois que j'essaierai l'un de ses repas, puisque j'ignore quand je reviendrai à Bivouac. Les arènes que je compte défier se trouve plus au sud d'ici, alors les chances que je repasse dans le coin son plutôt mince, pour le moment...

Je ne sais pas ce qui était écrite sur l'ardoise de Nirv, vu que je n'avais pas le bon angle pour le lire, mais K en a profité pour s'asseoir et sortir des papiers pour les présenter à la mairesse. Alors, elle aussi, elle devait rencontrer Nirv pour régler des documents ? C'est peut-être pour le salon qui vas bientôt commencer, puisque Kata m'a bien dit que K allait y participer ce mois-ci.

- Hey ben, Félicitation, K ! Je te souhaite succès et bonne fortune ! Sinon, pour répondre à ta question : moi, ça peut aller. Je me remets d'une semaine assez pénible après ce fiasco connu sous le nom de "Mariage" à Vigneaux... J'en ai profité pour venir à l'Étang Repos pour, comme le nom le dit, me reposer et j'en profite pour venir faire un tour ici pour te répondre directement à la lettre que tu m'as envoyé. D'ailleurs, par hasard, tu peux jeter un coup d’œil à ceci, voir si tout ce que tu as écrie si trouve ?

Je ne voulais pas prendre le risque de lui répondre par courrier, alors que je sais que quelqu'un essaie de compromettre la réputation des facteurs. Mais, il serait peut-être bien que je la prévienne de cette possibilité en lui présentant sa propre lettre et qu'elle voit, par elle même, si sa lettre a été retouché ou non. Si elle en est aussi la victime, c'est plutôt bien que l'on en parle devant la Mairesse actuelle, non ? Nirv saura sans doute ce qu'il peut être fait pour trouver le ou les coupables de ses méfaits !

Le bébé s'approche de moi et j'crois qu'il veut me faire un câlin... T'es sûr que tu veux me faire sa ? J'veux dire : la dernière fois que je t'es vu dans les bras de quelqu'un d'autre que K, tu t'es mis à pleurer ! En plus, c'était dans les bras de Nirv... Quoi que, si tu ne pleure pas, c'est que j'aurais quelque chose de plus que la championne qui te plaie à tes yeux, non ? Bah, pourquoi pas ! Le pire qui peut arriver, c'est un papillon débarque encore sur nous parce que tu te mets à brailler... Aller, dans mes bras, Aury !

- Mon équipe prend forme et je vais pouvoir bientôt défier mon premier champion ou... Championne ! Clin d’œil à Nirv, puisqu'elle soit savoir de qui je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 16 Aoû 2020 - 18:52
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Je passe un stylo à Ponycia, à l'inverse j'en ai toujours un sur moi pour palier à ce genre d'imprévue. Avec tout les trucs et les machins que je dois signer à longueur de journée je préfère être préparée à cela même si en dehors cela ne sert pas à grand chose sauf dans des cas comme celui-ci.

Je fait la sourde oreille à tout leur dire. Enfin non, j'ai surtout pas grand chose à pouvoir le répondre d'une anière ou d'une autre. Si vous allez bien tant mieux écoute. Si ta formation se passe bien tant mieux... Par contre fais gaffe ou tu pose ton oeuf Krystall, il a failli faire tomber mon verre.
Les marques sur sa coquilles ont toujours été là ?
Je fais un signe positif à notre nouvelle collègue de table quant à sa question silencieuse pour servir Félicia aussi. Par contre je ne peux me permettre de la laisser payer. Non mais dis aussi que je pue. "J'insiste" marquais-je aussitôt avec une moue affublant ma figure. Ca suffit pour te faire changer d'avis sur l'invitation ?
Oui, je suis fière et têtue.

Krystall me tend les papiers qu'elle, tout comme moi pour les stylos visiblement, gardait sur elle et je les lit en croisant les jambes, comme si je tenais un journal dans les mains. "L'élevage Fileurs d'Etoiles", je n'arrive pas à trouver le lien entre le nom et ce qu'il contient effectivement. Aucune étoile, à la limite je comprend le terme fileur pour parler du fait que les Ponyta vont vite ou se déplace de manière rapide en général... Mais étoile... Bref. Très bien je penses avoir ce qu'il me faut. Je sors moi aussi une nouvelle paire de papier afin d'approuver tout ceci et en tend une d'elle à Krystall. Elle a peut-être déjà eu le papier en question par le passé, mais le fait que j'ai du repasser vérifier me permet d'actualiser le dossier et le confirmer par moi-même.

Je rattrape la conversation comme je peux. Le mariage je passe, j'ai juste vue la merde que c'était, ni plus ni moins et je ne considère pas cela non plus comme un mariage. M'enfin.

Et aller encore des papiers... Je savais pas que j'étais devenue une scribe. Ca parle de quoi cette fois ? Nos lettres ? Effectivement je n'avais rien écrit de tel, au contraire même et je lui prouve par un signe de la tête en fermant les yeux, d'un air exaspéré. J'avais marqué NON dans mes souvenirs pour refuser "les épousailles" mais cela avait noté oui. Pour des raisons pourtant étrangement bien faite, cela avait pour sa part confirmée son entré au Fort, ce qui n'est pas plus mal puisque je comptais le faire. Elle profite du temps de réaction à sa lettre pour me faire un clin d'oeil en parlant d'arène. Non mais tu sais que je vais t'écraser comme un insecte ? Je vais pas m'adapter à toi parce que je te connait, au contraire prouve que tu mérites de me côtoyer. Je ne serai pas tendre qui que soit mon adversaire.

Mais bon ça ne l'empechera pas de venir hein ? Je note alors ma réponse à la question de ce que nous avons chacun fait depuis. "Je n'ai plus de pouvoir. Roi de merde. Mais frontière ouverte."
C'est le seul point positif hein, au moins la loi passe mais je n'ai pas grand chose à voir avec toutes les conditions indiquées. Au contraire c'est lui qui a tout fait. Ce petit moment me déprime à moitié même si bon je commence à m'en foutre, et bois cul-sec mon verre puis plongeant mon menton sur mes bras, la tête au ras de la table. J'indique mon verre en invitant quelqu'un à me resservir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE