Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Dans l'Auberge Inn
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 13 Sep 2020 - 12:58
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
La pauvre K : elle semble tellement triste d'entendre que Nirvana et moi n’allons pas être capable d'aller voir son stand durant le salon. Mais bon, elle est ravis que je sois là demain pour elle. c'est mieux que rien, non ? Je verrai avant tout le monde ce qu'elle vas vouloir présenter à son stand et, lorsque je partirai d'ici, elle devrait avoir ce qui faut pour qu'elle sache comment commander ses compagnons au combat. Et je sais déjà comment je vais m'y prendre et j'espère pour elle qu'elle saura prête pour demain, elle et ses compagnons !

Par contre, je me demande ce qu'elle lui est arrivé au gorge pour qu'elle souhaite apprendre à se battre. Surement une attaque de Pokémon, vu que ça les concerne, mais quoi exactement... Maintenant que j'y pense, tout à l'heure j'ai pris le petit oeuf dans mes mains et, bien que je sois heureuse qu'il n'est pas pleuré lorsque je l'ai pris, j'n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que sa coquille semblait endommagé à quelque s'endroit. J'ai cru que c'était normal, du genre, avec l'âge, le petit fini par ne plus pouvoir tenir dans sa coquille et qu'au moment où elle lâcherai, il évoluerai. Mais là, il est possible qu'il lui soit arrivé quelque chose pour qu'il soit dans cette état et que K s'en veut pour sa. J'crois que je la connais assez maintenant pour bien la voir faire sa pour le petit.

- Les gorges, hein ? Et qu'est-ce qui t'es arrivée là-bas ?

J'comprend pas pourquoi Nirvana me pose cette question. On était tous blessées et j'étais occupée à la portée, alors je n'ai pas vraiment remarqué si les Pokémons au mont sont plus fort que les miens ou non. Mais, j'ai confiance que l'on devrait facilement m'en sortir et je suis presque touchée par son attention à notre égare.

Pour ce qui est de la question de K concernant le bal, je crois savoir de quel bal il est question et je vais lui économiser un peu de craie en répondant à notre hôte du moment. J'espère seulement que je ne vais pas me tromper, sinon j'aurai l'aire d'une gourde...

- Je vais bien aller, mon équipe est bien plus forte qu'elle en a l'aire et je suis sûre que je n'ai rien à craindre là-bas. Sinon K, je pense que Nirvana parle du bal de l'été, c'est bien sa ? Oh que j'aimerai bien pouvoir y aller, mais c'est toujours réservé au "gens de la haute société"... Ils penseront différemment lorsque je serai championne et là, je pourrai enfin faire la fête, comme eux !

Gros mensonge, sa. En fait, je veux juste y aller pour pouvoir admirer les Exagides du roi, puisque sa majesté nous fait grâce de sa présence lors de se bal et il est toujours accompagné par ses deux Pokémons épées. Mais bon, c'est un détail qu'elles n'ont pas vraiment besoin de savoir : que je rêve de pouvoir avoir un Exagide à mes côtés, mais que je sais que la loi ne me laissera jamais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 13 Sep 2020 - 16:51
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Il était intéressant de noter que Krystal ne voyait de quoi il était question lorsque qu'elle lu le mot "bal". Je n'irai pas jusqu'à dire que c'était normal, en général c'est une soirée chic au dessein unique de rendre honneur à la famille royal ainsi qu'à Helix. Les amourettes n'étaient pas tolérées et en fait, quand vous regardiez de près, pas grand chose ne l'était. Il fallait tout faire comme le voulait la coutume, embrasser la statue, lever les bras en l'air youpi. Finalement pour bien vous en sortir, il fallait prendre de quoi manger au buffet et aller s'assoir jusqu'à la fin de la soirée. Au moins vous êtes sur et certain de ne pas vous attirer trop d'ennuie. Le truc qui se dit roi n'est pas des plus miséricordieux non plus. Faites un truc de travers et votre tête vole en l'air.

J'admet m'intéresser peu à cette histoire de Gorges. Certes, c'est surement une histoire terrible mais c'est pas raconter ta tragédie qui va changer le passé.

Pour ce qu'il en est de Félicia... Je ne doute pas que son équipe ait pu avancer en terme de puissance, efficacité, coordination. Je n'ai pas eu le loisir de voir ses pokemon en action mais je ne penses pas en avoir besoin.

Je roule des yeux. Cette hsitoire de haute société me ferai grincer des dents. Oui, il y a un certain standing à tenir mais c'est comme dans n'importe quelle soirée. Dans le pire des cas elle sera refoulée, au mieux elle rentrera. Après la preuve que la sécurité fais mal son boulot : Judas était rentré à celui de l'année passé et voyez le résultat... Encore heureux qu'il fût banni de cet événement. Manquerai plus qu'il face une apparition surprise cette année et ce serai clair qu'il ne devrait plus apparaître en société.
De toute manière j'y étais invité pour 3 raisons. De un, je suis maire et il est bien vu que je m'y rende. Deuxiemement je suis championne, et il est donc également bien vu que je m'y rende. Troisiémement, Kim y va, et cela suffit à outre-passer les deux raisons précédentes qui faisais qu'au final ça m'embêtait plus qu'autre chose d'y aller.

Je laisse de l'air s'échapper de ma bouche une fois ma glace terminée... Elles ont à peu de chose près le même goût qu'à Cochignon mais bizarrement c'est pas comparable. Est-ce le décor qui fait cela ou suis-je tout simplement une personne étrange ?
Quoi qu'il en soit, je demande l'addition. A trois, elle n'est pas gratuite, mais ce sera l'occasion de les remercier sans leur dire.
Je sors un carnet de chèque et je remplis le premier qui me vient sous les yeux, avant de le détacher et de le placer à côté de moi et de lever les yeux vers le plafond.
Depuis quand n'est-je pas correctement dormi avec toutes ces bêtises à la Mairie ? Je n'ai rien de prévu demain matin, mais je voulais déjà déposer mes affaires.

"As tu une chambre de libre?"

J'interpelle l'attention de l'hôte des lieux qui devait surement s'y connaitre plus que la deuxième

"Non pas que je veux quitter votre compagnie, mais j'aimerai profiter un temps soit peu d'un lit et de pouvoir dormir comme je l'entends"
"Mais si vous autres questions, moi peux rester"

La transition de phrase complète à phrase à moitié coupé pour gagner de la place n'est pas toujours évidente. La faire court n'est pas forcément facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 13 Sep 2020 - 20:39
Respirant plus vite  après la question de Félicia, Krystal laissa son regard hanté dériver jusqu'à Auriel assise sur la table. Doucement, elle fit un non de la tête, refusant de traumatiser la togepi en contant l'histoire dans les détails.

- Quelque chose de très mauvais. En gros, un pokemon très fort a fait des dégâts, désigna-t-elle la togepi d'un petit mouvement du menton, et j'ai failli la perdre. Je vous en parlerais plus quand Auriel sera couchée si vous êtes encore en salle. Ou demain ? suggéra-t-elle à la blonde.

Après tout, elle pourrait conter ce qui leur était arrivé avant d'avoir à sortir Auriel de sa pokéball. Celle-ci se demanderait pourquoi elle avait dut faire un tour dans l'objet mais Krystal trouverait bien quelque chose pour le lui expliquer..

Secouant la tête pour se changer les idées alors que la togepi tournait justement un regard interrogatif vers elle en sentant que quelque chose ne semblait pas aller, Krystal tenta de retrouver le sourire. Ou à défaut, en accrocha un simulacre sur ses lèvres.

- Ah cet évènement là ! Toi aussi, tu n'y as jamais été Félicia donc ? Mon clan se rendait dans les villes où ça se passaient mais je n'ai jamais approchée de la zone. Faut dire que je n'y ai jamais été invitée non plus !

Lisant ensuite la question de la mairesse, Krystal hocha la tête. Il restait encore quelques chambres de libre dans l'auberge même si les allées et venues bougeaient beaucoup dernièrement. Elle en profita pour récupérer le chèque et le ranger dans sa sacoche.

- Merci beaucoup pour l'invitation Nirvana. Et bien sûr qu'il me reste une chambre pour toi. En fait, j'aurais put même être vexée si tu avais été dans une autre auberge ou hôtel, sourit-elle plus véritablement cette fois-ci, un brin amusée. Il m'en reste assez pour toutes les deux, indiqua-t-elle pour que Félicia ne se sente pas lésée. Ne bougez-pas, je vais vous chercher vos clefs, se leva-t-elle en laissant Auriel sur la table.

Elle alla derrière le bar pour ouvrir avec sa propre clef un compartiment qui contenait celles qu'elle remettait aux clients afin qu'ils puissent barrer la porte de leurs chambres. Elle vérifia son carnet de notes des réservations afin de s'assurer desquelles seraient disponibles avant de saisir deux clefs, refermer le tiroir et le barrer puis revenir à la table.

- Tenez, tendit-elle une clef à chacune des jeunes femmes. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit : mon appartement est au dernier étage. Vous avez chacune une chambre avec un lit simple et salle de bains. Je crains que les meilleures chambres se soient toutes faites réservées pour le salon, grimaça-t-elle.

Ce ne serait pas du grand luxe avec un bains à bulles ou des chambres très grandes mais une pièce de relative bonne taille avec chacune le lit et la douche comme annoncé, mais aussi un bureau et une fenêtre donnant sur l'arrière du bâtiment. De quoi être moins dérangé si on voulait dormir le matin puisque le monde s'aventurait plus sur le devant de l'auberge que sur sa façade arrière.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Lun 21 Sep 2020 - 17:03
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Yep, j'avais vu juste : c'est bien quelque chose qui est arrivé au petit œuf dans les gorges. Le pauvre, ce n'est qu'un bébé et il en a vu des choses effrayantes jusqu'à maintenant. Je lui tire mon chapeau pour être capable encore de rire après sa mauvaise expérience.

- Naaah... Pas la peine d'en dire plus. C'est bien que vous vous en soyez sortie en fin de compte et que tu utilise cette expérience pour tenter de t'amélioré. Ça prend du cran pour combattre ses peurs et sa : j'admire beaucoup ! Un jour, t'aura la force d'y retourner et lui faire payer pour vous avoir fait si peur ! Et après sa, tu me sera redevable et j'aurai droit à un prix d'ami pour manger et dormir ici à ma guise. Hé~ hé~, tout le monde y gagne à la fin, sauf ce fautif de Pokémon.~

Sinon oui, c'est bien de ce bal que nous parlons. Voit comment j'acquiesce pour te montrer que tu as vu juste. Ça serait cool, si cette année, il lèverai la barre des personnes admissible et que je puisse enfin pouvoir y entrer. Mais, je crois bien que je peux encore rêver et attendre que je devienne assez important pour avoir le droit d'y allez, comme quand je deviendrai championne.~

- Mouais... Mes parents me trouvaient trop jeune et tout trop cher pour que j'y puisse y aller. Mais maintenant, ils ne peuvent plus m'en empêcher ! Quoi que, niveau argent... Mais bon, je verrai bien, j'ai encore du temps devant moi pour voir si, cette année, je pourrai enfin y entrer. Peut-être que je vous y verrai là-bas.~

Donc, tu veux profiter du confort de son établissement, Nirvana ? Oh, moi aussi, j'y est droit ? Cool ! Regardez moi ma K, agir comme une vrai mère pour nous à nous offrir tout se luxe pour presque rien. Quoi que pour moi, j'ai vraiment tout eu pour pas un rond.~ Je devrais peut-être en faire de même et allez m'installer dans ma chambre du moment, si je veux être en forme pour demain et avoir du temps pour préparer mes instructions pour K. D'ailleurs, j'ai bien une idée de question à poser à Nirvana avant de probablement clore cette soirée pour moi.

- Merci beaucoup pour la chambre, K. Je crois que je devrais y aller pour me préparer pour demain. Autant que tu sois au courante, K : j'aime bien l'enseignement par exemple, alors j'espère que tu sera prête pour quelque combat ! D'ailleurs, Nirvana : t'as des conseils à donner à notre hôte en tant que championne ?
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mer 23 Sep 2020 - 19:56
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Je n'allais pas dormir ailleurs Krystal. C'est pas comme si j'avais pensé à une autre non plus. J'avais dit que je passerai et tant que je peux je tiens mes promesses.

Une fois notre hôte partie, puis revenue tout aussi rapidement dans le but d'aller chercher nos clés de séjour, la question de Félicia me fit pousser un soupir. Encore une réponse à écrire, je pensais simplement marquer un "Merci, Bonsoir" des plus sobres et maintenant je dois chercher un conseil particulier pour le dressage et les combats. Loin de moi l'idée de penser ce genre de chose ridicule, elle a vécu un truc qui engage sûrement sa volonté sur cette voie pour éviter de se retrouver aussi démunie face à l'adversité et aux obstacles qu'elles pourraient rencontrer sur la route.
Réfléchissons, que puis-je lui dire ? La perséverance l'amitié et tout le baratin classique, ou alors il faut s'entraîner d'arrache pied pour devenir le meilleur dresseur ?

Boarf, pour ma part, j'ai été entraînée. Lors de l'acquisition de Discorde, je n'avais pas comme projet de devenir une championne ou même une dresseuse à proprement parler. J'avais quelques cours sur la chose mais, sans grand interêt. C'est quand mon mentor est apparu et qu'il a pris en charge cette partie de mon éducation que j'ai réellement commencé à m'engager dans cette voie. La fierté que d'être au-dessus du lot était simple au final, c'est la puissance de tes pokemon qui définit où tu te places. Il n'y a qu'à voir l'ordre des champions, conseil et même du maître qui décide de tout ce qui concerne les pokemon quand il en est question. De même ce statut nous empêche encore aujourd'hui de subir quoi que ce soit.
Ca me dit toujours pas quoi lui dire au final. Bon.

"Trouve objectif, un but. Donne toi les moyens de le faire. Bosse plus dur si t'y arrives pas, mais ne te surmenne pas. C'est pas bon pour toi et pokemon."

Bon, la dernière partie c'était pour éviter de la voir s'étaler au salon d'une crise de fatigue ou d'une autre chose qui pourrait plus tard me retomber ENCORE sur le coin du nez.
Bref, l'heure est du coup à l'au-revoir et de se mettre à l'aise au calme.

Je me lève et récupère ma tablette que je range avec délicatesse dans mon sac. Je récupère avec politesse la clé puis m'écarte pour saluer pleinement Krystal. Il est toujours important de montrer un oeu de respect à ceux qui nous hébergent. Je fais de même à Félicia avant de monter dans la dites chambre, et de m'y enfermer, et puis enfin de m'y allonger.
Pfiou, enfin au calme... En...Fi...n...

Zzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 26 Sep 2020 - 20:23
Krystal hocha doucement la tête au compliment de Félicia qui lui alla droit dans le cœur. Cela faisait du bien de se sentir soutenue dans sa démarche bien que la dresseuse n'en connaissait pas le contenu. La remarque suivante lui tira même un petit rire. Ainsi, elle se cherchait un prix d'ami ? Sa formation devrait être bonne pour en arriver là !

- Je pense que j'irais au bal pour la publicité que cela peut me faire. Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre là-bas.

La tzigane se tourna ensuite pour lire le texte écrit par Nirvana. Elle était tellement d'accord avec la championne que son mouvement d'acquiescement fut plus prononcé.
Elle comptait bien entrainer dur chacun des aspects qu'elle ne maitrisait pas encore à ses yeux et qui lui permettraient de devenir une meilleure version d'elle-même pour le temps où elle repartirait sur les routes.
La jeune femme ne savait pas encore combien ce serait vrai qu'elle serait à un niveau supérieur quand elle repartirait...

- Je vous souhaite alors une bonne nuit, leur sourit la jeune femme. Souhaitez-vous que l'on vienne vous réveiller demain matin, tiens ? Le petit déjeuner est servi de sept heures à neuf heures pour que vous soyez au courant.

Avant que la moindre jeune femme ait put s'éloigner de la table, Auriel qui comprenait qu'elles allaient se séparaient alla saluer les deux amies de sa mère d'adoption. S'avançant vers le bord de la table de Nirvana qui semblait être la première à se préparer : la togepi lui sourit gentiment en secouant sa papatte dans un signe d'aurevoir. Allant ensuite jusqu'à Félicia, elle recommença son manège guilleret.

Contente d'avoir put voir ses amies, même seulement le temps d'un diner : Krystal regarda Nirvana s'éloigner tranquillement. Sa soirée à elle n’était pas encore finie et elle devait continuer son apprentissage  alors zou ! Elle remonterait ses manches lorsque Félicia serait aussi en route vers l'étage pour nettoyer la table et aider dans la salle jusqu'à ce que ce soit l'heure pour elle aussi d'aller se coucher. Une journée qui finissait bien en somme !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 29 Sep 2020 - 14:56
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Oui, voilà ! C'est exactement ce que K a besoin d'entendre... Voir... On m'a comprise ! Bon, comme Nirvana vient de te l'expliquer : suffit d'avoir un objectif et de travailler pour ! Alors, t'es mieux de ne pas être une lâcheuse et d'abandonné quand ça devient trop difficile pour toi. Parce que, crois moi : je ne pardonne pas ! C'est qu'au moment où tu tombera d'épuisement que tu aura le droit de te reposer et là, quand tu sera remise à cent pour cent, on reprend du début et tu découvrira que ta limite sera plus haute qu'avant... Bon, il y a que moi qui m'applique de cette façon, alors t'aura pas à t'inquiété : ça sera toi qui te fixera une limite.

- Bonne soirée à vous deux.~ Ça dépend : est-ce que ça sera toi qui va venir nous réveiller ?

Comme sa, je sais que tu sera fin prête pour ton entraînement, sans que j'aille besoin de venir te chercher. Parce que moi, je suis plutôt lève tôt et je risque d'être déjà debout quand tu sera levé. Que veux-tu : quand on s'habitue à dormir dehors, on fini par développer des habitudes de sommeils particulier. Pour moi, j'arrive à me réveiller assez facilement et ce, peu importe le temps de sommeils que j'ai réussi à avoir. Quoi qu'avec un lit plus confortable que le sol, peut-être que je me laisserai aller pour une petite grâce matinée jusqu'au déjeuner.~

Bon, ce n'est pas tout sa, mais j'ai entendu salle de bain comprise dans la chambre et je ne dirai pas non à un bon bain chaud avant d'aller me coucher. Ça fait un baille depuis le dernier et la plage de compte pas vraiment à mes yeux. À la prochaine, les filles !~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE