Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dans l'Auberge Inn
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 16 Aoû 2020 - 22:16
- Merci Félicia ! À ce qu'il parait, ça a bougé pas mal ce mariage ?

Curieuse alors que Félicia lui tendait les papiers, Krystal saisit en premier ceux que lui tendaient Nirvana. Alors comme ça, sin élevage était directement authentifié par madame la mairesse ? Un grand sourire fut sa réponse à Nirvana, ainsi qu'un gazouillis joyeux d'Auriel devant les bonnes ondes qu'émettait sa mère d'adoption.

- Ok Nirvana mais c'est ta faute si ça fait bizarre de se faire inviter à manger dans sa propre auberge, accepta Krystal en taquinant son amie.

La tzigane prit ensuite le courrier pour le lire. Elle reconnaissait bien son ancien papier d'écriture et sa façon d'inscrire les lettres. Ses sourcils se froncèrent au début avant de se détendre.

- À part que je n'étais pas à Kalank : c'est bien ma lettre. Tu as eut toi aussi des soucis de lettres modifiées ? Mes courriers avant celui que je t'ai écrit sont arrivés totalement modifiés. J'ai failli raté l'association avec Daisy pour l'auberge !

Contente pour son amie blonde que celle-ci soit bientôt prête à affronter une championne - comment pourrait-elle résister au défi de se faire la main contre Nirvana ?! - Krystal fut heureuse pour la dresseuse. Le destin les avait lancé à peu près en même temps sur les routes et elle était simplement contente de voir que son amie avait continué à progresser.

Son sourire fut cependant douché quand Nirvana écrivit son message suivant sur son ardoise. Le mystère de celle-ci venait de tomber et il n'avait rien de plaisant.

- Attends...le roi t'a vraiment fait payer ce décret avec ta "voix" ?! C'est....

Si elle pensa la suite, la tzigane préféra se taire. Il était mal vu de parler dans le mauvais sens de la royauté où que l'on se trouve dans la région. Généralement, elle n'avait d'ailleurs rien à leur reprocher même si elle trouvait ça particulièrement triste pour la championne. Elle faisait de son mieux et...le couperet lui était tombé dessus.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Si tu veux l'écrire bien sûr. Sinon, on comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 23 Aoû 2020 - 15:00
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Oh ! Alors, j'ai droit à du champagne aussi ? Cool ! J'ai jamais essayé, alors autant prendre celle de quelqu'un que je connais. Enfin, je vais pouvoir comprendre pourquoi la haute-société apprécie tant cette boisson. Snif, snif... Ouf, sa chatouille les narines ! Bon, allez, cul-sec !

... J'ai envie de vomir... Allez Félicia, fait un effort pour pas les offenser ! Glup... Beurk ! J'comprend mieux maintenant pourquoi les gens qui prenne cette boisson au quotidien donne l'impression d'être toujours furieux lorsque je leur parle : moi aussi je serais furax à devoir toujours boire ce truc ! J'comprend pas comment Nirv arrive à apprécier cette boisson...

Bon, j'devrais m'occuper de mon document, le signé de mon beau petit nom et... Voilà ! Tient Nirv, merci pour le stylo ! Maintenant, garder le document sous mon plastron en lieu sûr : jamais personne ira me la chercher là sans payer le prix fort et je le saurais en sécurité jusqu'à ce que j'aille au Fort. D'ailleurs, il y a un détail que je suis curieuse à propos de ce document dont je devrais profiter que madame la maire soit là pour lui poser : - Juste par hasard : j'peux me servir de cette permission pour quelqu'un d'autre s'il m'accompagne ? Sait-on jamais, je pourrais me faire d'autre ami sur la route. Franchement, je ne m'attendais en faire autant si tôt dans mon voyage, alors...

Oh merde... Alors, c'est pour ça que tu nous parles plus dans la tête ? Pas étonnant que tu tente de noyer se goût amère avec du champagne... - Il peut vraiment faire sa ?! Mais c'est idiot ! C'est pas permanent, non ? Moi, je croyais que c'était tes Pokémons qui t'avait donné se don...

Maintenant, je suis furax ! Déjà que j'aime pas la loi concernant les Monorpales et leur ligné, faut que quelqu'un paye pour quelque chose que le peuple voulait en votant pour Nirv ! Moi, j'suis heureuse que l'on est ouvert les frontières, puisque l'on peut montrer au monde comment Mistral est le plus cool des places du monde. Alors, pourquoi ce prix et pourquoi juste elle ? J'comprend rien au politique et ça se voit...
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 23 Aoû 2020 - 17:38
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Alors. C'est pas que je veux pas écrire, mais tout expliquer risquerait d'être long à noter sur cette petite ardoise. Mais je penses au moins pouvoir les remercier pour leur compatissance. Oui le roi n'as pas été très très gentil avec moi, je suis une vilaine petite fille qui voulait détruire Mistral bien sur, pour ça que je mérite ce genre de punition mérité hein ~
Gros Imbécile.

Par contre la conversation continue sur une question tout à fait légitime. Est-elle en capacité d'inviter quelqu'un de plus dans cette zone protégée ? Je suppose qu'en temps que propriétaire d'un passe confirmé par mes soins pour pénétrer le fort, il devrait de soit être logique que cette personne est de confiance et que la Mairie se porte guarante d'une manière ou d'une autre de la bonne foi de cette dites personne et de celles qui peuvent l'accompagner ? En tout cas cela me semble tout à fait logique. J'aquiesce à sa question d'un petit hochement de tête et d'un geste de la main, indiquant un "fait, fait" un peu désintéressé. Je m'en fou complétement de ce qui peux se produire la-bas donc JMEF. Je reprend mon stylo en offrant un sourire moqueur à mon actuelle interlocutrice qui se bat avec l'alcool. Petite nature ~

Bon les deux me posent véritablement les mêmes questions et je suppose que si je ne leur dis pas, elles vont trouver le moyen de me faire cracher le morceau ou je ne sais quoi. Au pire, cela partagera peut-être une opinion sur la royauté si cette histoire se partage... Hm, ça c'est intéressant à imaginer en tout cas.
Aller comment rédiger de manière concise tout ceci. Je commence à écrire rapidement, réfléchissant entre deux espaces à la suite de mes mots pour que tout rentre en une seule fois si possible... Voila.

Il est donc écrit sur mon panneau, assez lisiblement

"Loi Frontière. Roi obligatoire à voir. Politique isolatoire maintenue au maximum. Voulu faire changer d'avis. Lui pas content. Lui "m'apprendre respect". Tada"

Je leur laisse le temps de lire le tout et j'écris au dos pour répondre à Félicia sur son interrogation sur mes pouvoirs. Dis donc c'est la maison des secrets cette table ?

"Muette naissance. Télépathie naissance. Sorcilence aidé à le développer enfance."

Les pokemon ne peuvent pas vraiment donner un don, il y en a qui t'aide à le développer, voir même des gens qui s'aident de leur pokemon pour faire croire aux autres qu'ils ont un pouvoir particulier. Je penses nottament aux télékinésiste. Ils sont pas tous clair, c'est trop facile si tu as un pokemon qui possède psyko pour tout ce qui est déplacement d'objet... Enfin bref, le fun quoi.

"Si vous question. Moi répondre. Peu importe."

Qu'il s'agisse de question perso, sur la mairie ou quoi que ce soit, je suis open bar. J'ai déjà commencée à leur raconter ma vie autant continuer. Ce sont réellement les seules personnes (en plus d'une autre) de qui je suis vraiment proche en ce moment... Ca ferait peut-être du bien de discuter avec d'autres personnes. Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 23 Aoû 2020 - 20:31
Apparemment, Félicia pensait dans la même veine que la tzigane. Krystal n'en revenait pas que l'on pouvait priver ainsi une personne de sa voix pour si peu. Même si Nirvana avait put se montrer insolente ou désagréable...ce n'était pas une raison ! Rien ne disait d'ailleurs qu'elle l'avait été !

- Je vois mal comment tu peux apprendre le respect ainsi. Surtout que le respect : ça se mérite. Lui et moi devons être aux antipodes des méthodes d'apprentissage...ironisa-t-elle en levant les yeux au ciel après avoir lut l'ardoise de son amie.

Quelque part, la jeune femme se demanda comment avait fait le roi. S'il l'avait fait dans un sens : il devait bien y avoir un moyen de s'organiser pour récupérer la voix de son amie.

- Deux questions alors Nirvana : veux-tu récupérer ta voix ? Et comment est-ce que l'on peut t'aider ?

Ok, elle incluait directement Félicia là-dedans mais elle était quasi certaine que la blonde ne dirait pas non à supporter et soutenir la championne aux cheveux bicolore. Vu la réaction de Félicia alors qu'elle goutait à l'alcool, Krystal sourit. Tout le monde n'aimait pas ça et elle-même avait encore du mal à se faire au goût de certains des alcools qu'elle devait apprendre à reconnaitre.

- Préfères-tu une autre boisson ? demanda-t-elle à sa camarade blonde. Je ne crois pas que l'on fera ça ce soir en tout cas : vous devez être toutes les deux crevées par le voyage ! Vous veniez de loin d'ailleurs ? Je vais vous faire préparer des chambres tout de suite, fit-elle signe à la serveuse présente pour qu'elle approche.

Se penchant vers sa collègue, Krystal donna des ordres rapides et concis. Elle commençait lentement mais sûrement à s'habituer à diriger l'auberge et elle avait bien de la chance que les employés soient si gentils avec elle. Les plats qui arrivèrent à la table l'empêchèrent de reprendre tout de suite la conversation. Le fumet agréable qui s'en dégageait lui donna l'eau à la bouche bien que le repas fut simple. Simple et bon, c'était tout l'essentiel que la cuisine produisait ici !

- Bon appétit les filles ! coupa-t-elle une part de son repas pour la mettre sur l'assiette que la serveuse, apparemment habituée, avait amené pour Auriel. Tu avais donc ton don depuis toujours ? demanda-t-elle curieuse. Comment t'en es-tu rendue compte ?[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Lun 31 Aoû 2020 - 16:56
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Je me demande si le son des paroles de Nirvana que j'entendais dans ma tête serait la même si elle serait capable de nous parler. Parce qu'en ce moment, devoirs attendre après sa réponse pendant que l'on doit la regarder écrire sur son ardoise, me donne envie de dire que sa voix me manque... Sérieusement, je ne comprend pas comment elle arrive à rester aussi calme vu sa situation. J'aurai déjà piqué une crise ou un truc du genre, comme quoi la championne Psy sait rester professionnel quand c'est le moment... Sauf quand il est temps de partager son point de vu à la mauvaise personne, comme elle le vie en ce moment à cause du Roi.

Et pour couronner le tout : son don de parler dans nos têtes ne vient pas de quelqu'un d'autre, mais de naissance ! Sincèrement, je déteste ce genre de type et je suis heureuse d'entendre qu'au moins l'une des deux soit d'accord avec moi.

D'accord avec toi, K : c'est ancêtre ont fait quelque chose de bien, mais celui là, qu'est-ce qu'il a fait pour qu'il mérite le respect ? Rien de bon pour le moment, ça s'es sûre ! Surtout après t'avoir pris quelque chose qui t'appartient de naissance...

C'est une bonne question K, Quoi que je me doute que Nirvana est une réponse à nous donner. Sinon, je suis sûre qu'elle l'aurait faite depuis longtemps. À moins qu'elle ne puissent pas le faire toute seule ? Écoute, je ne dis pas non pour l'aider si c'est ce qu'elle a besoin pour récupérer son pouvoir, mais je compte bien avoir une part du lot. Je ne suis pas aussi serviable que sa et, j'vais l'avouer : je ne dirai pas non à la possibilité d'avoir un truc spécial aussi. Parler dans la tête des gens, c'est plutôt cool, mais si je peux avoir une option...

- Ouais, j'veux bien prendre autre chose à boire... J'n'étais pas si loin, juste à l'étang. Mais, vu que j'y campais, j'dirai pas non pour dormir dans un lit avant de reprendre la route.

K est vraiment gentille, trop gentille pour son bien je trouve. Elle pourrait finir par venir en aide à quelqu'un qui ne le mérite pas ou qui voudrait profiter de sa gentillesse à son avantage un jour. J'ignore comment je pourrai lui dire... Mais bon, c'est une grande fille, responsable de sa propre entreprise et j'ai pas envie que mon point de vue lui retire l'envie de m'offrir à manger et un logy pour ce soir.~

Maintenant, désolé de vous décevoir les filles, mais je compte bien profiter de ce repas chaud ! Je crois que la dernière fois que j'ai manger un truc qui n'était pas fait d'avance ou qui est une ration, c'était avant que je parte de chez moi... Merde que ça m'a manqué ! Continuez de parler, j'vous écoute et regarde l'ardoise, si Nirvana répond au question de K !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mar 1 Sep 2020 - 10:54
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Premièrement, posons cette ardoise qui commence à m'enquiquiner sur les longues discussions. Attendre d'avoir fini d'écrire est très certainement tout aussi désagréable pour moi que pour elles, même si elles ne semblent pas "tarir d'éloge" notre bon roi, je ne peux décemment pas continuer à parler en permanence via le biais de l'écriture. Mais je suis au moins en accord la dessus, c'est pas comme cela que l'on apprend à quelqu'un le respect. Surtout une personne comme moi ~

A cela s'ajoute les deux questions de Mademoiselle Inn, dans la même veine que ce qui se discutait jusque là. Néanmoins il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas partager, et dans ce cas précis le problème qui m'est imposé. En prenant mon assiette qui arrive alors devant moi, je lui répète via deux mouvements de tête négatif que je ne souhaite pas changer le cours des choses pour l'instant, et que par conséquent je n'accepterai pas d'aide, vu que je ne m'y intéresse pas outre mesure. Quand je penses que ça aurait été comme ça sans la télépathie... Je me serai bien embêtée pendant toute ces années. Aurai-je pune serai-ce que devenir championne ou une dresseuse émérite si je n'avais pas eu mon don ? Je n'aurai peut-être pas été aussi fière, de par ma petite taille et ma carrure loin d'être semblable à une certaine membre du conseil voir même d'une autre championne il est vrai que être là aujourd'hui me semble être miraculeux. Mais c'est évidemment par effet de recul sur ma condition actuelle.

Je me redresse, me mettant droite face à l'adversité, mes comparses de table et mon plat. Il n'a pas grand chose à voir avec les plats servis hors de prix au festival de Cochignon ou au restaurant eux aussi hors de prix qui se situent à Fricke ou Frîme, trônant fiérement au bord de la mer et se servant de cette vue et ce placement pour en tirer encore plus de profit. Suis-je à les plaindre ou à m'offusquer de telles pratique ? Je fais pareil dans mon arène ~

Pourtant c'est le genre d'endroit qui fait le charme de ce type de plat. Sans prétention, calme, convivial. Convenable en tout point. Malgré ma nouvelle position je me surprend à me détendre doucement aux abords de la première bouchée. Je ne suis plus aussi carnivore que dans le passé, je limite ma consommation et c'est pour cela que j'aimerai faire passer une loi dessus. Mais il est vrai qu'il n'y a rien de plus satisfaisant que de manger de la viande tendre et fondante après ce genre de journée. J'indique dans le même temps aux filles que j'étais à Carcakrok, sinon comment aurais-je pu voir le roi. Comment je leur indique ? Je leur indique pas, ça coule de source enfin.
Par contre pour ce qui tient de mes pouvoirs, même si c'est Discorde qui m'y a fortement aidé, c'est lorsque justement par un coup de hasard écouter ma mère parler. Elle avait le dos tourné à cet instant, elle parlait un peu plus familièrement qu'à l'accoutumé alors je pensais qu'elle s'était disputé avec quelqu'un. Quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'elle se retourna, sans bouger les lèvres, l'entendre dire qu'elle était surprise de me voir avant même que des mots ne sortent réellement de sa bouche. Ce qui m'a fait perdre le fil juste après. Je leur hausse très haut les épaules, un coup de bol quoi.

La discussion se calme le temps du repas, ou en tout cas je n'ai pas a reutiliser mon outils de communication avant d'avoir reposer ma fouchette et mon couteau et de m'être essuyer la bouche d'un fin revers de serviette, puis d'avoir inversé mes jambes, croisées sous la table. Il était peut-être temps de parler d'autre chose que de moi. Les mains propres, j'écris un court mot pour elles. Il est vrai que l'un d'elle est plus concerné que l'autre, mais étant à Bivouac, il y a matière à faire.

"Salon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 4 Sep 2020 - 14:46
Se levant le temps d'aller chercher une autre boisson à son amie, Krystal revint rapidement à la table avec une bouteille de jus de fruit. Elle avait pris la première qu'elle avait trouvé et espérait que cela conviendrait à Félicia.

Au vu de la réponse de Nirvana, la tzigane choisit donc de ne pas insister. Krystal était contente de voir que Félicia pensait similaire à elle et elle trouvait formidable que Nirvana voulait s'en sortir par elle-même. La championne savait au moins désormais qu'elle était là pour la soutenir et qu'elle pourrait l'aider si finalement elle devait en avoir besoin.

Voyant que celle-ci préférait d'ailleurs manger que continuer à parler - cela aurait été difficile d'écrire tout en maniant la fourchette après tout ! - sa curiosité au sujet du don de sa camarade tourna court. Krystal aurait vraiment aimé en savoir plus mais...elle était trop polie pour insister une nouvelle fois.

Le silence s'installa donc le temps de manger. Enfin, le silence pour sa part alors qu'autour d'elles, le bruit ambiant de l'auberge battait son plein. Krystal surveillait qu'Auriel mange correctement. La togepi finissait d'apprendre à manger par elle-même sans que la demoiselle ne l'aide et elle se faisait même réprimander d'une petite voix aiguë si elle essayait.

La question de Nirvana relancerait certainement la question. Krystal comptait bien y répondre en tout cas ! Après avoir hoché la tête vivement alors qu'elle finissait d'avaler sa dernière bouchée, elle s'essuya les lèvres et adressa un grand sourire à ses amies.

- Ça va être malade ! J'ai enfin put démarrer mon élevage et j'ai capturé deux ponytas. Arion est un étalon ombrageux qui n'aime pas beaucoup les humains et ne les approche que lorsqu'il se sent en confiance. Jusqu'à maintenant, il ne réagit bien qu'avec Kata ou moi quoi que j'ai aussi vu le cuisiner arriver à lui donner des sucres sans se faire refouler. Epona est toute douce comparée à lui et même un enfant pourrait grimper sur son dos.

Repenser à ses deux poneys lui faisait bien évidement voir facilement leur différence. Ils étaient le jour et la nuit. Et c'était bien parfait comme cela. Chacun avait ses forces et ses faiblesses et le couple s'équilibrait naturellement.

- Mon stand va surtout tourner autour d'Arion et des soins aux pokemons dès l’œuf. J'espère que vous viendrez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Lun 7 Sep 2020 - 9:12
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
(Gulp !)- C'pas mauvais c'que tu sers ici, K. Bravo !

Nah, je ment : C'EST EXCELLENT !!! Ça fait vraiment trop longtemps que je n'avais pas mangé un bon repas chaud et voilà que je me laisse emporter par ce plat. Moi qui voulait donner un mauvais point pour l'encourager à faire mieux, voilà que je laisse échapper un bon compliment... Tant pis, la vérité a sorti toute seule, alors autant en profiter pour continuer mon plat et n'en laisser aucune miette.

Ah, super ! Une vraie boisson pour accompagner ce repas. Je ne me gêne pas pour prendre une bonne rasade pour aider la descente vers l'estomac avant de remercier K d'un hochement de tête. C'est tout de même sympa ce que ça peut t'apporter quand tu connais la propriétaire d'un lieu, même se faire servir par elle personnellement !

D'ailleurs, pendant que je la vois aider son œuf à se nourrire, j'ai presque le goût de sortir Gizmo pour qu'il profite aussi du repas... Presque ~ Oui, mais non, pas après ce qu'il a fait à l'Étang repos avec Katy. Il est puni et basta, qu'il reste dans sa Pokéball pour encore trois jours ! De toute façon, ça me coûte moins cher en nourriture et en réparation de casse quand il est à l'intérieur : c'est à croire qu'il fait exprès pour causer du mal autour de moi...

Oh ! Nirvana relance la conversation après avoir fini de manger avec une question que K n'hésite pas à répondre. K a donc réussi à mettre la main sur deux Ponytas ? Félicitation pour ton acquisition ! Tu n'es donc pas la seule à avoir trouvé ce que tu cherchais ses derniers temps... Quoi qu'il y a que Nirvana qui a perdu quelque chose pour avoir ce qu'elle voulait. Autant pas lui rappeler, d'ailleurs.~

- Je doute que je trouverai le temps pour aller te voir... Mais, je peux bien aller voir tes Ponytas demain pour compenser, si tu veux ? J'en profiterai pour te faire une démonstration sur le combat Pokémon, comme tu me l'a demander. Juste toi et moi. ~

Oui, parce que : même si j'aime bien Nirvana, il est hors de question qu'elle voit ma stratégie de combat ou mes autres compagnons. Sinon, il n'y aura plus de surprise et ça vas augmenter mes chances de perdre mon tout premier combat d'arène. Hors de question que je salisse ma réputation de futur championne avec une défaite au premier tour, SA, NON ! De toute façon, son travaille de mairesse vas forcément la rappeler quelque part et n'aurait pas le temps de rester pour juger ma façon d'enseigner le combat Pokémon à Krystal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 7 Sep 2020 - 10:52
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Il n'y avait pas grand chose à rétorquer à ce que pouvais dire Krystal sur le salon. Oui je risque d'y être malade.

Mais ce sont les risques du métier, je ne me serai pas présentée au titre de maire si je ne m'étais pas préparé à participer à tout les évenements possible et imaginable qui se déroulent à Mistral. Entre le congrés, le salon, le bal qui va venir après... Je ne suis pas couchée de si tôt. La seule chose que j'espère de ce salon en vérité, c'est de simplement pouvoir profiter quelques minutes du silence et du calme de cette bourgade, me balader au bord de l'eau au doux son du vent dans les cheveux. Mais faut pas rêver, aucune chance que ça se termine ainsi.

Pour autant je tente de ne pas rester trop de marbre face à l'enthousiasme de l'aubergiste. Il est vrai que ce n'était pas spécialement mon soucis, mais j'ai posé la question. Je lui rétorque un petit pouce en l'air, non sans penser que j'avais déjà fait tellement de cheval durant mon éducation dans ma famille que ceux-ci ne m'attirent plus des masses. C'est une des raisons qui font que je ne posséde pas de Galopa de Galar. En plus ils sont laids, ce qui n'arrange vraiment pas les choses entre eux et moi.
Un petit coup d'oeil à la petite bête en coquille qui mange non loin. C'est laborieux, mais il me semble me souvenir que c'est un bébé. Qui est le papa ? ~

Sans rire, il y a eu des rapports sur des cas de pokephilie alors on sait jamais ~

Par contre l'intervention de la blonde me surprit. Oui il faut dire que proposer un combat pokemon au tournant d'un bon plat, dans une discussio amicale parlant de psyché et de salon agricole, cette demande faisait office d'ovni. Dommage qu'elle ne propose qu'une joute avec mon autre voisine, je l'aurai bien ridiculisé avant même qu'elle ne passe. Mais bon, je vais pas la décourager maintenant la pauvre. Elle doit penser que ses efforts servent à quelque chose, laissons la dans son illusion alors que je l'écraserai sous mon talon ~

Cela fait combien de temps que je ne me suis pas battu dans un match ? Avec la mairie, les soucis que ça engendre, les évenement, les recherches de Snappy... Il n'y a pu eu grand monde à l'arène et inversement je n'y étais pas beaucoup. Si c'est Félicia la prochaine, elle a interêt à me réveiller et de me dérouiller.

Je commande un dessert. Une glace napolitaine, ma préfèré. Drôle de coincidence, mais elle s'harmonise avec mes cheveux et mes yeux. C'est ce qu'a dit Kim en tout cas...

Je me surprend à rêvasser quelques instants, est-ce la fraicheur de la glace qui me fait rougir ou des pensées plus personelles ? Qui sait. Mais, étrangement.

Je me sens bien.

Armée d'un sourire que je ne maintrise pas, je reprend mon ardoise pour continuer leur deux dires que je n'ai pas encore pu commenter autre que par mes pouces.

"Surement pas le temps de passer stand. Discours, jury, bal. Organisation quoi. Felicia, pokemon plus fort que sur Mont ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 7 Sep 2020 - 16:33
Krystal sourit en entendant le compliment de Félicia au sujet de la nourriture. Tout naturellement, elle rétorqua :

- Merci ! Je transmettrais ton compliment au chef.

Avec ses deux amies qui indiquaient qu'elles n'auraient probablement pas le temps de venir voir son stand, la tzigane fut déçue. Elle aurait aimé que ses deux compagnes puissent venir voir ce qu'elle avait préparé. Elle ne pouvait faire que contre mauvaise fortune bon cœur vu que Félicia proposait autre chose en compensation.

- C'est dommage que vous ne puissiez pas venir, dit-elle quand même ce qui devait se refléter sur son visage. Mais ok pour demain Félicia. Merci encore de bien vouloir m'aider pour les bases. Je ne veux plus jamais me retrouver impuissante comme je l'ai été dans les gorges du vermillon.

Curieuse, elle lut ensuite la question de Nirvana. C'était probablement bien un truc de ceux qui aimaient dresser leurs pokémons que de comparer le niveau de force de ceux-ci. Pour elle, tant qu'ils étaient en bonne santé...Quoi qu'elle comprenait sur un point : elle comparait bien les vitesses de ses pokémons de course !

Souriant, amusée de la comparaison, Krystal attendit la réponse de Félicia. Elle se demandait ce que la jeune femme avait fait pour s'entrainer depuis leur dernière rencontre. Et plus encore ce qu'elle avait prévu pour lui permettre d'apprendre les bases.

- Vous ne comptez donc pas rester dans la région toutes les deux avec le salon je suppose ? Un bal Nirvana ?

Fouillant dans ses souvenirs, Krystal essaya de se rappeler un bal assez grand pour que la mairesse doive s'y déplacer. Elle se souvenait d'un grand évènement où son clan était généralement convié pour les familles qui étaient des artistes afin qu'ils amusent la galerie mais le reste du clan...ils n'y participaient jamais. Vu combien on les regardait souvent de travers, les tziganes préféraient rester à part. Krystal était l'une des exceptions à la règle dans sa communauté. Pourrait-elle donc se rendre à cet évènement ? Mieux valait attendre la réponse de son amie pour en savoir plus. Au moins, son sourire s'agrandit en s'imaginant ses deux camarades en tenue de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE