Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

On a faim ! (Privé Krystal)
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 15 Aoû 2020 - 18:09
« Ouais, on peut dire ça. »

Que dire de plus ? Je n’étais pas du genre à extérioriser mes problèmes. Pas non plus que je les accumulais. Je les connaissais et je vivais avec. Je devais juste me chercher une passion vivifiante. Et entrainer les pokemons me permettaient un peu de remplir ce poison qu’est l’ennuie.

Elle était encore surprise. La chanceuse. Depuis combien de temps n’avais-je été agréablement surprise ? C’était même désespérant. Je n’avais pas l’âge pour m’ennuyer autant. Je pouvais aller partout, mais cela restait fade. Ha qu’elle était douce l’époque où je m’amusais à gravir des montages, me perdre dans des volcans ou le désert.

« Merci de l’info. »

J’irais voir cette Sally. Peut-être pourrais-je y trouver un nouveau disciple ? Ca ne serait pas mal. Varier un peu. Reprendre depuis le point de départ. Ca m’occuperait un temps. Cela ne règlerait pas le problème, mais j’échapperai un peu à l’ennui.

Ainsi donc, elle était du genre à voyager. Peut-être qu’elle arrivait encore à s’amuser de certaines choses. Car, oui, j’étais parfaitement consciente que je n’avais pas découvert certaines merveilles du monde. Ou plutôt, que je n’avais pas su en profiter. La beauté des paysages, le mystère des sites antiques. C’étaient des choses qui plaisaient énormément à certains. Moi, ça me laissait de marbre. Bon, après, il n’y avait pas grand choses qui me faisait réagir.

Ha, oui, son anecdote…. Je m’en fichais royalement. Quoi ? Ce n’était pas sympa ? Oh, ça va. Au moins, je ne disais rien. Mieux valait que je me taise, plutôt que je mente ou que je le dise. Non ? Comme quoi je pouvais être sympa.

« Hm, ouais, j’en ai rencontré. Pas dégueu cuit à la broche. »

Encore meilleur avec un filet d’huile d’olive et un peu de romarin, mais je n’aimais pas parler de ma cuisine. Je n’avais pas envie de montrer mes compétences. C’était trop proche de ce que mon père voulait de moi. D’ailleurs, ça me soulait même d’avoir retenu autant de truc sur la cuisine. D’ailleurs, en parlant de nourriture, je finissais ma deuxième assiette.

« Par contre, je sais plus où j’en ai rencontré. Faut dire, ces bestiaux, j’en avais un peu rien à foutre. »

Moi, les chevaux, c’était surtout de la nourriture. Je sais que je devais m’y connaitre en Tiboudets. J’étais spécialiste du type sol après tout. Mais honnetement, ça n’avait jamais été un pokemon qui m’intéressait spécialement. Bon, après un Bourrinos, c’était balaise… Peut-être que je pourrais tenter mon entrainement avec un pokemon quadrupède ? »

« En tout cas, si tu trouves des Tiboudets, je t’en achèterai peut-être un. Sinon, pas mal la bouffe ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 15 Aoû 2020 - 23:36
Les réponses de Técla étaient vraiment des plus courtes. Soit elle n'aimait pas parler d'elle-mème, soit elle parlait peu. Ou peut-être un subtil mélange des deux ? Krystal l'ignorait et ne connaissait pas encore assez la jeune femme pour se donner une bonne marge d'estimation.

Krystal grimaça un peu à l'idée de manger du cheval. Elle savait que cela se faisait mais...elle avait bien trop côtoyé les équins depuis sa prime enfance pour pouvoir ne serait-ce que goûter la dite viande. Elle ne se battrait pas pour que les autres arrêtent d'en manger - comme toute viande qu'elle soit de cheval, de vache ou de poulet : il fallait bien mettre de la nourriture sur la table ! - mais une chose était certaine : ce n'est pas son auberge qui en servirait ! En plus des controverses que cela pourrait créer avec l'élevage de chevaux de course et de loisir, elle n'osait imaginer les soucis que cela causerait...Sans compter son propre dégoût !

- Dommage ! s’exclama-t-elle quand Técla lui avoua par contre ne pas se souvenir d'où est-ce qu'elle avait bien pût croiser les espèces qu'il lui manquait.

Avec cette information, Krystal pourrait foncer dès qu'elle aurait fini le salon de l'agriculture. Pas avant un moment quoi mais...ce serait mieux qu'actuellement et ne pas savoir du tout où trouver les membres manquants pour son élevage !

- Merci pour le chef ! Je lui transmettrais le compliment. Une commande officielle ? sourit-elle. C'est bien noté ! Mon premier œuf de Tiboudet te sera réservé. Préfères-tu assister à la naissance ou un pokemon qui aura déjà les bases en tant que monture ? Quoi que j'offre aussi le service complet.

Krystal se demanda quelques secondes si Técla ou l'un de ses pokemons connaitrait les bases de l'élevage équin pour comprendre ce qu'elle venait d'offrir. Dans le doute, elle s'empressa de rajouter :

- Être là à la naissance permet de créer un lien immédiat entre le pokemon et son dresseur. Avec les bases, je m'assure que le pokémon connaisse le nécessaire pour être utilisé en tant que monture et qu'il accepte sa future cavalière. Le total : le client assiste à la naissance et on fait les étapes de dressage ensemble pour que sa relation avec sa monture soit au mieux. Après, je ne sais pas pour quel but précisément tu souhaiterais en obtenir un non plus...

Elle était curieuse de voir quelle réponse lui fournit la voyageuse et ne voulait pas quitter la table malgré la soif qui commençait à la tenailler. Krystal attendit donc une potentielle réponse dont elle se disait avec un sourire qu'elle serait certainement concise pour s'excuser le temps d'aller se chercher à boire et de revenir s'asseoir.

Se disant ensuite que la réponse ne viendrait peut-être pas si elle ne posait pas la question directement, elle se dit qu'elle questionnerait Tecla en revenant s'asseoir. Elle avait beau faire une pause : elle ne refilerait quand même pas sa propre commande à Tiffany pour un simple verre d'eau. Surtout que cela lui permit de ramener d'autres pichets pleins sur la table pour sa cliente du moment.

- Si je fais un élevage de chevaux de monte, certains pourraient préférer les avoir pour le combat par exemple...Donc que comptes-tu en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 16 Aoû 2020 - 21:03
Des bases de monture. C’était un cheval après tout. Franchement, je n’y connaissais pas grand-chose. La plupart du temps, je ne montais même pas mes pokemons. Je ne le faisais que pour aller de ville en ville. Et à dos de Colossus. Et ce Golemastoc était particulièrement docile. Mais en ce qui concernait ce cheval, je n’avais aucune d’idée de quoi faire.

En soit, je ne craignais pas un seul instant que je ne puisse pas dompter la bête. La force physique, ça me connait. J’avais déjà réussi à soumettre un Carchacrock anthropophage. Ce n’était pas un canasson qui allait me faire peur. Après, peut-être que ce n’était pas ainsi qu’il allait me respecter. Chaque espèce était différente. Ma technique ne serait peut-être pas la meilleure. Mieux valait écouter les conseils d’un pro que d’en faire à sa tête.

« Hm, je prendrais surement l’option totale alors. Mieux vaut pas je fasse n’importe quoi. J’ai pas l’habitude avec eux. »

Et mon but ? Franchement, quelle était mon but ?

« Je sais pas trop. Je tente de nouveaux trucs, je suppose. »

Après cette réponse, elle partit chercher de quoi se rafraichir. Ouais, c’était vrai qu’elle était serveuse ici. Elle ne pouvait juste pas demander boire dans un de mes pichets. Quoiqu’en réalité, ça ne me dérangeait pas. D’ailleurs, elle pouvait même picorer dans mes plats.

Quand elle revint, c’était avec une question plus précise. Ouais. Elle avait vu juste. Ce n’était pas vraiment pour monter un cheval que j’en voulais un. Bon, je crois qu’elle n’avait pas réellement dit que je voulais le faire combattre. Juste une hypothèse possible.

« Oui, je suis plus dans cette idée. On est du genre à se battre dans notre équipe. Le canasson aura du boulot pour arriver aux mêmes niveaux que mon équipe. Je me demande même si je pourrais adapter mon entrainement à un pokemon comme ça. Ca peut être un bon défis.

Au fait, tant que j’y pense, la prochaine, t’emmerde pas à te lever. Si tu as soif, sers-toi. Si tu as faim, grignote. Je m’en fous. Au pire, je reprends une assiette. Et je m’en fous si c’est pas bien vu ou pas commun. La bouffe, c’est le partage. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 16 Aoû 2020 - 22:43
Hochant la tête, Krystal tenta une nouvelle fois de noter mentalement l'information. Elle était contente d'avoir une première vente même si elle ne disposait pas encore du pokemon nécessaire pour la reproduction. Bah, la cliente était prévenue qu'il faudrait attendre donc...

Donc elle se remettrait en chasse dès que le salon serait fini. Elle irait explorer les zones où elle n'était pas encore passée. Elle avait entendu plus tôt dans la journée que la ville de roc-amadour était actuellement sous un phénomène de brumes. Ce serait intéressant à aller voir ! Enfin, si c'était encore le cas quand elle serait libre...

- Dans ce cas, je te montrerais les bases pour que vous vous entendiez bien tous les deux. Je devrais pouvoir te prévenir un peu avant l'éclosion pour que le lien entre ton futur tiboudet et toi soit plus fort !

Une fois installée de nouveau à la table, Krystal écouta les explications de sa potentielle nouvelle amie. Elle était du genre à se battre donc soit ranger soit dresseuse ? Non pas que le métier faisait grande différence pour elle. On trouvait du bien et du mal partout même chez les éleveurs vu ceux qu'elle avait put croiser à Kedal...

- Tout dépend le type d'entrainement des autres membres de ton équipe. Que leur fais-tu faire ? Un tiboudet et sa version évoluée : c'est solide sur pattes. Et très fort physiquement normalement. C'est moins douéd u côté spécial normalement. Enfin, je dis ça mais je suis plus habituée au ponyta et au zébibron. J'ai juste eut l'occasion de voir des tiboudets quand les gens demandaient des services de dressage à ma famille. D'ailleurs si tu viens au salon : j'y présenterais mon étalon sur mon stand.

Un sourire s'épanouit sur les lèvres de Krystal quand elle se fit offrir de piocher directement sur ce qu'il y avait à table. Son mentor hurlerait s'il la verrait faire ! Mais tant pis. Cela renforcerait son image de propriétaire accessible par tous ses clients et qui aimait passer du temps avec eux. Ce qui était bien ce qu'elle voulait projeter !

- Bien compris ! Et oui, ce n'est pas commun. Mais bon, si je n'ai pas droit à quelques privilèges vu que c'est mon auberge...Seul mon prof pour la gérance et mon associée pourrait m'en vouloir. Quoi que je ne pense pas que cette dernière se plaindrait de l'image que je cherche à projeter ici. Sinon pour reprendre ce que l'on disait : tu connais bien déjà l'espèce des tiboudets ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 18 Aoû 2020 - 19:40
Bon en attaque et mauvais en spécial. Je le savais ça. Encore heureux, j’ai envie de dire. Et c’était pour ça que j’en voulais un. Pour de la force brute. C’était un peu ma spécialité les sols.

« Je me bats avec. Je leur apprends le combats au corps à corps, les arts martiaux quand ils peuvent. Mais avec un Bourrinos, faut que je révise ma méthode d’enseignement. Je pourrais difficilement faire des combats techniques avec lui. »

Alors oui, ça pouvait sembler étrange, au vu de la tête de mon équipe. Combattre soi-même des pokemons, la plupart des personne trouvait que c’était une idée insolite et stupide qui ne conduirait qu’à un résultat évident : la défaite de l’humain. Et pourtant, j’étais la preuve vivante qu’on pouvait mettre à terre des pokemons aussi imposant qu’un Rhinastoc.

Et concernant son étalon… Qu’est-ce que ça pouvait me faire ? Je n’étais pas venue pour voir son pokemon. Enfin, après si elle faisait de la bonne nourriture, je pourrais peut-être manger si je vais à son stand et, vu qu’elle faisait de la bonne nourriture. Et puis, c’était toujours bien d’avoir de bons liens

« Hm. Je viendrais peut-être te voir alors. Il y aura à manger à ton stand ? »

Elle accepta sans rechigner à se servir dans mes plats. Merci. Ce n’était pas une coincée. C’était insupportable les gens comme ça. Bon, il y avait sa gérante qui était du genre tatillon. Mais bon, j’avais des arguments si besoin.

« De toute façon, c’est une demande du client. Il y a pas un truc du genre, le client est roi ou un autre proverbe du style ? Et concernant les Tiboudets, je ne suis pas réellement spécialiste de cette espèce en particulier, mais je m’y connais pas mal en pokémon sol. Et je confirme ce que tu dis. Ce sont bien des pokemons forts physiquement. Ils ont parfaitement leur place dans mon équipe.»

Et en pokemon combat… Et en combat en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 21 Aoû 2020 - 2:58
Krystal tapota une de ses lèvres en écoutant Técla qui lui expliquait un peu plus en quoi constituait son entrainement de pokemon. C'était certain que ceux humanoïdes sur deux pattes devaient avoir plus de facilités qu'un quadrupède pour apprendre des techniques d'arts martiaux.

- J'aime ton idée de pouvoir être à leurs côtés et les aider à s'accomplir, avoua la tzigane. Je suis certaine que tu arriveras à adapter l'entrainement de ton futur compagnon.

Elle-même essayer bien d'accomplir de quoi de similaire. De former une paire et non pas juste un pokemon et son dresseur. C'était une bonne base aux yeux de la tzigane que possédait la jeune femme mais il manquait encore une information importante à la curiosité qu'elle éprouvait.

- Leur apprends-tu tout ceci dans un but particulier ? Et oui, il y aura de la nourriture à mon stand. Je vais y présenter les croquettes que vous avez tous goûter ce soir. Et faire des démonstrations avec Arion. Cela t'aiderait peut-être d'en voir une pour adapter l'entrainement ?

Leurs buts d'entrainement seraient certes très différents. Actuellement, Krystal en était encore à gagner la confiance de son ponyta. Celui-ci avait eut une période tellement chaotique avec son ancien éleveur qu'elle se demandait bien si elle arriverait un jour à faire taire la peur et la colère primaires qu'Arion semblait parfois éprouver...

La remarque suivant de Tecla la ramena à l’instant présent. La tzigane prit une bouchée dans un plat avant de réponse à sa nouvelle connaissance.

- Le client est roi a été inventé par un client à coup sûr. Ça ne me dérange aucunement de me décarcasser pour un client sympathique mais oublie ça pour ceux qui oseraient oublié qu'un roi vient avec des devoirs. Ah un comme ça...j'ai hâte que mon futur machoc puisse m'aider à leur apprendre le respect en les mettant à la porte. Quoi que mieux encore : je préfère ne pas en croiser. J'ai eut de la chance pour l'instant avec l'auberge en tout cas !

Vu que son amie du moment semblait s'y connaitre et qu'elle-même ben...elle débutait dans le type combat. Tout simplement ! Krystal sourit à Técla avant de demander :

- Quelques conseils d'ailleurs pour qu'il ou elle se développe harmonieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 21 Aoû 2020 - 23:21
Elle en avait de ces questions. Pourquoi je faisais tout ça ? Parce que je m’ennuyais à en crever ? Parce que je ne pouvais pas reprendre la tête de la famille parce que mon père refusait de me reconnaitre comme digne successeur ? Surement. Mais c’était un peu trop personnel pour que j’en parle avec un quasi étranger. Et puis, je n’étais pas du genre à ennuyer les gens par mes sentiments. Je n’étais pas très extrovertie. Mais il fallait bien donner une raison, la raison la plus superficielle à mes yeux.

« Pour qu’ils soient au top. Faut continuer à s’entrainer si on veut rester au conseil 4»

De toute façon, ça ne servait à rien de tourner autour du pot pendant 3000 ans. Non, parce que je n’étais pas du genre à jouer sur les mots longtemps ou à mentir. Ca me fatiguait ce genre de truc. Je laissais ça au politicien ou autre manipulateur. Par contre, j’espérais qu’elle n’allait pas se mettre à stresser pour rien. Ou à être poli, parce que j’avais déjà clairement exprimé mon point de vue sur ce sujet. C’était pénible ce genre de truc.

« Je viendrais peut-être y faire un tour alors. »

Alors pour son explication, cela faisait son sens. Après, cela était peut-être aussi un truc marketing. Bien se faire voir, ça devait aider à faire des ventes. Enfin, qu’est ce que je s’en savais ? Moi et la diplomatie… Ca se règle au poing.

« Tu peux aussi t’en charger toi-même. Quelques mouvements de base peuvent facilement de débarrasser de 80% des abrutis de ce type. »

Des conseils sur les pokemons combats. Et bien, je supposais que j’étais la personne la plus compétente pour ce genre de truc. Conseil 4 des combats, ce genre de conneries.

« Je te proposerai bien de te battre avec lui, mais vu ta constitution, ce serait du suicide. Le mieux que tu puisses faire, c’est de lui laisser l’occasion de bien se dépenser. Ce genre de pokemons, ça aime se battre, s’entrainer. Faut que ça se défoule. Lance lui des défis aussi. Ca aime prouver leur force. Faudra peut-être aussi que tu apprennes un peu à te battre. Il ne t’aimera que plus facilement.»

Enfin, je crois que ça fonctionnait pour la plupart des pokemons combats. Bien sûr, beaucoup de dresseurs avaient des pokemons combats sans pour autant être des sportifs, mais les liens se créaient plus facilement ainsi, selon mes observations. Prenant une carafe, je bus une longue gorgée. C’était que je parlais beaucoup, pour mes normes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 23 Aoû 2020 - 4:26
La réplique de Théa fit lever un sourcil à Krystal. Técla ferait partie du conseil des quatre ? Elle-même se tenait tant et si bien au courant des affaires de dresseurs que...elle se fichait en fait quasiment complètement de qui était quoi ! L'important était la personne qui lui faisait face et non pas le titre que pouvait posséder celle-ci.

Elle ne s'éternisa cependant pas sur l'information et se dit que cela expliquait certainement que la dresseuse soit capable de tenir tête à ses pokémons. Si elle les entrainait depuis si longtemps - condition sine qua non à ses yeux pour faire partie de l'élite des dresseurs - Técla devait être plus qu'habituée à subir leurs coups et à leur rendre !

- Tu vas certainement rire mais... je ne sais pas me battre plus qu'il le faut. Je peux me débrouiller dans une bagarre de rue parce que je suis agile et que je sais courir vite pour fuir. Mais sinon...je ne sais même pas donner un coup de poing, sourit-elle bien qu'elle avouait quelque chose qui serait certainement gênant aux yeux de celle qui venait de dire qu'elle apprenait les arts martiaux à ses pokémons.

Oui, en effet du coup : se battre avec le machoc serait certainement très douloureux et désagréable...Lui lancer des défis par contre ? Ça, ce serait très faisable ! Et pourrait presque ressembler à l'entrainement de ses équins puisqu'elle les incitait tout le temps à donner un peu plus de façon naturelle. Si le pokemon avait envie de s'améliorer alors il s'épanouirait.

- Penses-tu que tu...pourrais me montrer quelques mouvements ? demanda-t-elle en rougissant, gênée. Histoire que je connaisse les bases et puisse un "minimum" guider mon futur compagnon quoi...

Et cela pourrait l'aider à vaincre une peur qui ne l'avait jamais totalement quitté depuis les gorges du vermilion...Elle avait été si impuissante et ne voulait plus jamais ressentir cela ! La tzigane se doutait que Tecla aurait probablement mieux à faire mais dans ce cas : elle pourrait peut-être lui recommander un instructeur. Elle voulait apprendre. Ou du moins essayer en tout cas vu qu'elle ne savait même pas si elle en serait capable...

Toujours gênée et les joues rosissant rapidement, Krystal continuait pourtant de regarder Tecla directement. Même si sa question pouvait être mal perçue, elle n'avait pas l'impression que sa camarade du moment la prendrait mal. Au pire, elle lui dirait non et ce serait tout...non ? Peut-être que les pokemons de la jeune femme riraient aussi mais qu'importe, pensa-t-elle en regardant rapidement Auriel sans se rendre compte que son inquiétude pour ses compagnons était visible. Elle ne pouvait de toute façon qu'attendre le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 23 Aoû 2020 - 15:28
Amonita soit béni ! Elle n’a fait aucune réflexion sur mon statut de conseil des 4. Ca me retirait une épine du pied. Parce qu’il y en avait des abrutis qui changeaient de tout au tout face à de « puissants » dresseurs. C’était insupportable cette hypocrisie.

Alors que la conversation avançait, elle me fit une demande. Pas sûr que ce soit bien acceptée de la part d’une serveuse, mais qu’est-ce que j’en avais à battre des conventions sociales… D’ailleurs, sa demande semblait lui procurer une certaine gêne. Ca ou elle venait d’attraper un gros coup de chaleur. Je n’étais pas la plus douée pour les émotions, mais elle me semblait aussi inquiète pour son équipe.

Mais surtout, elle ne baissait pas la tête. Elle assumait et voulait progresser. Ca, j’aimais. Pourtant, je restais silencieuse, avant de lui asséner une bonne pichenette sur le front. Elle aurait surement mal, mais elle n’aurait pas de bosse… En principe.

« Arrête d’être gênée pour ça, sérieux. Il y a pas de honte à pas savoir se battre. T’es pas bonne à ça, t’y peux rien. J’ai du mal à écrire et lire, pas pour autant que je devrais me sentir inférieur à un écrivain. Chacun ses forces. Et t’acceptes tes faiblesses. C’est ça aussi être forte. »

Je vous jure, les gens qui pensent que je ne jure que par le combat. Alors oui, je fonçais dans le tas. J’aimais me battre et j’étais un monstre dans ce domaine. Mais c’était mon point fort. Le reste, je suis pas très douée. C’était la vie. Le principal, c’était de connaitre sa place. Elle, elle connaissait la sienne et c’était bien. Et puis, sa demande était raisonnable et réalisable.

« Okay, je vais t’apprendre. Mais je te préviens. Tu deviendras pas une grande combattante. Enfin, pas en étant éleveuse et en gérant une auberge. Enfin, c’est pas très grave, ça. Comme truc de base, déjà, combats pas avec honneur. C’est des conneries. Si c’est un mec, latte lui les couilles. Et sinon, vise la tête, le nez, la machoire, les oreilles, les tempes… Tu vas voir, avec le stress, tu peux devenir très forte. Et parfois, tu peux mettre K.O. juste en un coup. »

On était souvent étonner de ce pouvait faire un corps humain sous l’adrénaline. Ca multipliait les capacités physique et inhiber la douleur.

« Sinon, je compte rester ici un moment. Si tu as une chambre, je pioncerai ici. Je pourrais t’apprendre les mouvements correctement entre deux pauses. »

Parce que les bons mouvements, ça doit se répéter pour s’enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 23 Aoû 2020 - 18:54
Partant en arrière en grimaçant un peu sous la pichenette, Krystal se frotta le front sans trop comprendre jusqu'à ce que Tecla prenne la parole. Pas très longtemps quoi.

- Ah ça c'est sûr que...enfin, je veux pouvoir les défendre autant que mes compagnons me protègent eux-même. Ou du moins ne pas être un fardeau pour eux.

Un grand sourire joyeux naquit sur ses lèvres alors que la championne acceptait finalement de lui apprendre les bases. Elle hocha la tête, tout à fait consciente qu'elle ne deviendrait jamais la meilleure au combat au corps à corps. Mais si elle était capable de se défendre et d’aider ses amis : c'est bien tout ce qui lui importait ! Le rouge persista un moment sur ses joues alors qu'elle avait du mal à s'en défaire malgré la demande de la championne.

- L'être humain a tant de points faibles physiquement ? Je connaissais bien les quatre premiers que tu as cité mais pas les autres. Oh et ne t'inquiète pas pour la chambre. Je vais t'en attribuait une toute de suite. Et les pauses...tu parles de mon travail ici ?

Tecla parlait peut-être de pause pour elle après tout. Au cas où, Krystal préférait préciser. Cela leur laisserait plus de marge de manœuvre si la dresseuse savait à quoi s'en tenir.

- Je peux m'absenter quand je veux en fait. Je ne suis "prise" qu'une demi-journée car j'entraine mes pokémons pour le salon. Ce n'est pas facile de gagner la confiance d'un ponyta maltraité par son ancien propriétaire ! sourit-elle en repensant aux difficultés qu'elle avait régulièrement avec Arion.

Regardant autour d'elle en se disant encore là que Tecla pensait peut-être que l'auberge causerait une gêne car elle passait beaucoup de temps ici, Krystal s'empressa une nouvelle fois de préciser.

- L'ancien propriétaire de l'auberge garde la place quand je ne peux y être. Il sait que mon associée tout autant que moi pouvons être absentes longtemps. Et c'est dans notre entente qu'il s'occupe du lieu tant que je ne serais pas officiellement prête à m'y établir. Je fais mes "cours" pour me perfectionner quand j'en ai le temps en fait, désigna-t-elle le reste de l'auberge qui tournait très bien sans elle actuellement. Ils n'ont pas besoin de moi mais ils sont tous prêts à m'aider à gagner en expérience pour le futur ici. Les gens sont vraiment gentils dans le coin !

Elle avait donc tout le temps disponible. Sauf quand elle s'entrainait pour le salon. Ça, c'était primordial qu'elle y accorde du temps. Arion, Shebk et Apis ne pouvaient cependant pas travailler toute la journée mais elle, elle pourrait continuer pendant qu'ils se reposeraient...

- En quoi va consister l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE