Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

On a faim ! (Privé Krystal)
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 24 Aoû 2020 - 10:49
Le corps était rempli de point de faibles. Il y avait tellement de moyen de mettre à terre quelqu’un. Evidemment, ce n’était pas seulement connaitre les endroits délicats. Fallait-il encore connaitre les mouvements appropriés. Mais ça, elle allait finir par le découvrir.

« Ouais, c’est bon. On s’arrangera des heures d’entrainements. »

Elle avait pas mal de liberté. Quoiqu’il en soit, le salon ne lui prenait pas tout son temps. Et l’auberge pouvait fonctionner sans elle. Parfait. Elle était libre. Même si en soit, l’entrainement ne serait pas intense. Elle n’avait pas besoin de beaucoup de force, juste de quoi mettre à terre quelqu’un.

D’ailleurs, bonne nouvelle ! Elle avait encore de quoi me loger. Parfait. Je l’aimais bien cette fille. En plus, la bouffe était bonne. Ca allait m’éviter de devoir chercher partout après une auberge, au risque de tomber sur des propriétaires plus facilement impressionnables et donc beaucoup plus chiants.

« Ca va pas être un entrainement de fous. Je vais juste t’apprendre à faire les gestes correctes. Par contre, faudra pas faire la folle. En groupe, préfère la fuite. Sauf si je te fais un vrai entrainement sur un long moment. Mais je suis souvent en déplacement, c’est pas le simple. »

Oui, rester statique était une horreur et elle n’avait surement pas l’envie de me suivre partout. Enfin, peut-être, mais je ne pouvais pas veiller constamment à sa sécurité quand j’irais dans des endroits particulièrement hostile.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 26 Aoû 2020 - 3:25
Krystal ne put s'empêcher de sourire alors que Técla lui confirmait qu'elles pourraient s'arranger pour que l'entrainement puisse se coordonner avec le reste de ses travaux actuels.

- Ah ça, je suis douée là-dedans ! rit volontiers Krystal. Je fuis dès que ça semble trop gros ou trop agressif pour moi...Je ne suis pas habituée encore non plus à me battre à l'aide de pokémons. Dans un combat entre eux, je veux dire. J'espère voir une amie au salon pour qu'elle m'apprenne les bases justement.

La championne semblait pas mal se déplacer comme elle l'avait suggéré précédemment et venait d'en rajouter une couche. Cela n'embêtait pas la tzigane. Tout ce qu'elle voulait de prime abord : c'était les bases. On verrait ensuite si cela lui plaisait et lui donnait envie de développer plus loin cet art du combat.

- Ça me va très bien pour commencer. Comme dit : je veux surtout pouvoir nous défendre. Ça doit être comme toute chose de toute façon et nécessitait des années d'entrainement pour être à un niveau "correct". Voir toute une vie pour arriver à ton niveau ?

Pour comparaison, elle-même se basait sur ses connaissances d'élevage. La jeune femme savait qu'elle avait démarré le sien avec un avantage comparé à quelqu'un pour qui ce monde était totalement inconnu puisqu'elle avait grandi là-dedans et avait inconsciemment acquis bien des gestes, réflexes ou formes de pensée durant son enfance. Sans en avoir conscience à l'époque mais le comprenant désormais.

- Après, je suppose que tu as un moyen de te déplacer rapidement ? Je vais souvent revenir à l'auberge désormais qu'elle est à mon nom. Enfin, si ça ne te dérange pas si je te pose des questions si je vois de quoi dans ton domaine qui m'intriguerait dans le futur ? Tu pourrais en faire de même avec ton tiboudet lorsque tu l'auras si tu le souhaites d'ailleurs.

Des fois, les questions les plus bizarres pouvaient surgir. Même si Tecla semblait si bien s'entendre avec ses compagnons que cela lui semblerait quasiment étrange qu'elle lui pose une question...Pourtant, elle avait souvent vu des clients recontacter ses parents. Pour parler nourriture adaptée à une espèce vendue par exemple.

- Dans un autre domaine, si ça te tente vu ta variété de types...fit-elle un geste de la main pour englober les pokemons présents à la table. Voudrais-tu que je t'envoie mes nouveaux tests de croquette et que tu me dises ensuite ce qu'ils en ont pensé ? Je parle dans le futur hein ?! Je n'ai pas encore de type similaire donc pas de gouteur personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 29 Aoû 2020 - 21:06
Merci, elle n’allait pas me demander des cours sur les combats pokemons. Amonita soit béni. J’aurais détesté faire ça. Je n’avais aucune idée de comment expliquer ça. Surtout que… je ne donnais pas d’ordre à mes pokemons pour se battre. Ils associaient mes arts martiaux à leurs capacités.

« Une vie ? Pas sûre que ça soit suffisant. »

Orgueilleux ? Non, réaliste. Un réalisme froid. J’avais grandi dans le combat (certes, j’étais exclus, mais ça ne m’a pas empêché d’analyser leurs mouvements). Et surtout, j’étais un génie. Le premier qui rigole, je le fracasse. Un génie du combat, sans compter ma force titanesque. Elle aurait beau s’entrainer toute sa vie, elle n’arriverait probablement jamais à mon niveau.

« Ouais, on peut dire ça. »

Pas envie de faire un dessin sur qui était Golesmastoc, le spectre robot géant qui peut avoir un réacteur à la place des jambes… Vraiment la flemme de l’expliquer. En plus, elle allait surement envie d’une démonstration. Quoiqu’elle me semblait un peu plus mature que certains individus.

« Tu peux toujours. Me dérange pas. Ouais et je viendrais te voir de toute façon avec le Titoubet. Je trouve ça bien quand je peux rappeler à un pokemon d’où il vient et que les parents soient fiers de ce que devienne leur rejeton. »

Peut-être inattendu qu’une personne aussi fermée d’esprits que moi accorde autant d’importance à la famille, mais je m’en moquais. Bon, était-ce encore une surprise que je me moquais de ce que les gens pensaient de moi de toute façon ?

« Hm, pas con comme proposition. Ca vous intéresse ? »

Mes pokemons répondirent chacun à leur manière. War se contenta d’un pouce levé. Pendragon fit une courbette d’approbation. Minerva se contenta d’un hochement de tête et Cuirassé poussa un mugissement à en faire trembler les murs. Un oui global. Bon, il restait l’avis des derniers. Mais on avait atteint la majorité quoiqu’il arrive.

« Va pour ta proposition. Ils seront tes gouteurs. Par contre, je te préviens. J’envoie pas de lettres, ça me soule comme méthode. »

Ce n’était peut-être pas l’avis le plus populaire à Mistral. Mais je n’aimais guère les lettres. C’était peut-être lié au fait que j’écrivais comme un pied et que j’avais du mal à lire. Peut-être… Mine de rien, les assiettes se vidaient bien vite.

« T’as une carte des desserts ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 3 Sep 2020 - 2:34
Krystal fut heureuse d'apprendre que Tecla souhaitait revenir la voir même lorsqu'elle aurait son tiboudet. Nombre de clients de ses parents disparaissaient ensuite dans la nature et on entendait plus jamais parler d'eux. Si elle pouvait quand à elle faire le contraire et permettre de créer un lien plus fort avec le temps entre les parents et la progéniture...ce serait une excellente idée pour son élevage !

- Merci beaucoup à vous, dit Krystal directement aux pokémons de Técla quand ils lui répondirent. Et pas de souci si ça se fait en vocal. Je prendrais des notes pour savoir ce que je t'envoie donc je devrais pouvoir m'y retrouver. As-tu un moyen de communication longue distance si tu n'aimes pas le courrier ?

Ah ça oui, elle comptait bien prendre des notes sur ce sujet. Des ingrédients et des réactions que Tecla pourrait lui donner lorsqu'elles se recroiseraient avec le temps. La nouvelle question de sa camarade fit se lever Krystal. Le temps d'aller au bar, de caresser Auriel et Shebk puis de revenir avec la dite carte des desserts.

- Je te conseille la mousse au chocolat. Le chef en fait une...on croirait déguster un nuage ! Les cuisines en ont justement fait aujourd'hui-même.

Et elle y avait totalement et parfaitement goûté. Celle qu'elle avait tenté de réaliser à côté...c'était loin d'être aussi bon. Krystal savait qu'elle avait encore bien des efforts à faire en cuisine si elle voulait s'améliorer.

Les desserts étaient peu nombreux sur la carte. En dehors des pâtisseries qui se conservaient bien, il était rare que l'auberge fasse de grandes quantités de dessert puisque c'était rarement pour cela que venaient les clients. Les grands classiques s'y retrouvaient donc, du palmier à la salade de fruits.
Une fois que Tecla aurait fait son choix, Krystal pourrait aller avertir les cuisines avant de revenir s'asseoir à la table.

- Quand voudrais-tu commencer cela pour mon entrainement sinon ? Demain ou après-demain je suppose ?

Le savoir lui permettrait de s'organiser plus efficacement pour son emploi du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 4 Sep 2020 - 23:42
« Heu… Non… A vrai dire, j’ai jamais eu besoin de communiquer avec quelqu’un »

Je n’avais jamais eu des personnes avec qui échangeaient des nouvelles régulièrement. Donc, je ne m’étais jamais posée la question de comment maintenir une conversation. C’était juste que je n’aime pas les lettres. Peut-être parce que j’avais du mal à écrire et à lire. Bon, il fallait tout de même trouver un moyen.

« On a qu’à se donner des dates de rencontres pour pouvoir discuter. »

Ca me semblait bien comme idée. Non ? Elle avait peut-être mieux en tête ? Bah, de toute façon, le courrier, c’était mort. J’étais tout le temps en déplacement. Vas y pour recevoir quelque chose dans ces conditions.

Ha, les desserts. Mousse au chocolat comme suggestion du chef… Voyons, je n’avais pas besoin de suggestion. De telles choses, c’était quand on devait faire un choix. Je n’avais aucun choix à faire. Lui jetant un regard, au-dessus de la carte, je pris ma commande.

« Bien, alors, double dose de mousse et en supplément, tu me mets le reste de la carte. »

Comment ça, j’étais dans l’abus. Jamais. Je mangeais toujours pour me contenter… Parfois un peu par gourmandise, mais ça ne dépassait jamais 3 assiettes. En temps normal.

« C’est toi qui veut des cours. C’est toi qui vois quand on commence. Je vais avoir plus de temps en attendant que ce salon se lance. »

Moi, je m’en moquais éperdument de quand on commençait. Ce n’était pas vital pour moi d’avoir à enseigner quelques choses. Et puis, on n’allait rien faire d’incroyable. Donc, peu importe le moment, tout m’irait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 5 Sep 2020 - 2:06
L'idée de Tecla pour les rencontres étaient bonne en soi. Comme elle en avait déjà parlé, Krystal devait de toute façon régulièrement revenir à l'auberge. Elle pourrait donc se céduler une date récurrente. Voyons...

- Je pense que je reviendrais ici tous les débuts de chaque mois. Cela pourrait donc être une bonne idée si tu veux passer.

La tzigane sourit en entendant la commande de Técla. Vu ce qu'elle avait commandé pour le repas : elle aurait dut s'en douter. Quoi qu'il en soit, le repas de la jeune femme allait rapporter une bonne recette pour l'auberge ce soir. Si Krystal n'était pas à l'argent, elle n'avait rien contre gagner sa vie. Après tout, elle avait bien les employés à payer ainsi que le reste de l'auberge à faire rouler !

Une fois revenue des cuisines et assurée que le tout serait porté rapidement à la table, la tzigane répondit à la question de sa camarade.

- Pourquoi pas dès demain alors ? Il y a une cours derrière l'auberge qui devrait pouvoir faire l'affaire. On a de la place et on ne devrait pas être dérangées vu qu'elle sert seulement au personnel et moi-même.

Il fallait bien qu'elle se l'avoue : Krystal avait très hâte de commencer son entrainement. Si elle pouvait enfin ne plus se sentir aussi désemparée en cas de situation à la Kata...Elle ne savait pas comment son amie faisait pour rester aussi maitre d'elle-même.

Elle n'obtiendrait certainement pas cette capacité avec juste cet entrainement mais peut-être qu'en travaillant petit à petit, grappillant un peu de courage par ci, tentant un peu de bravache par là, se confrontant à un tout petit peu de peur de ci de là et au besoin s'arroser d'eau glacée pour garder la tête froide...elle finirait par acquérir un peu de ce qu'elle entrevoyait ?

L'arrivée des desserts interrompit ses pensées. Les plats furent disposés par ses collègues et employés alors qu'elle-même se levait pour les aider à empiler et prendre les assiettes et bols qui avaient servi au repas principal. Elle-même s'était commandé aussi une mousse au chocolat et sourit à la tablée en dégainant sa cuillère.

- Vous allez vraiment arriver à manger tout cela en plus du repas ? Ton appétit et celui de tes pokémons m'épate ! désigna-t-elle les multiples paniers de palmiers, beignets, choux à la crème et autre pâtisseries sur la table.

Après tout, on se serait presque crut au banquet de début d'années d'une certaine école de sorcier si on relativisait avec la taille de la table et en comptant les deux services...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 6 Sep 2020 - 17:37
Parfait. Elle me facilitait bien mon travail. Début de chaque mois donc. Parfait. J’avais donc une idée d’où je pouvais aller et puis, cela me permettait de faire des réserves pour mes pokemons. Génial. Tous se goupillaient parfaitement pour moi.

En plus, je recevais mes desserts. Ha, tellement de sucres. Que j’aimais ça. Peut-être encore plus que le reste. Et j’adorais le reste. J’allais avoir mon contentement pour la journée.

De ce que je voyais, elle semblait bien motivée. Dès demain. Ca m’allait parfaitement. Mais je ne voulais pas non plus perdre mon temps. Donc, autant mettre les choses au clair.

« Bon, t’es motivée, mais je préfère prévenir : je prendrai pas de pincettes et je serai honnête. Et stricte. Te faudra de la patience et de la rigueur.»

Les entrainements, c’était la rigueur avant tout. Je détestais ceux qui commençaient à se plaindre ou à croire qu’ils savaient ce qu’il y avait de meilleur. Chacun son domaine ! Mais j’étais assez confiante avec elle. Elle ne semblait pas du genre à se plaindre toutes les deux minutes.

« Boarf, facile. Tu t’y habitueras. »

Car oui, j’allais rester ici un moment, elle allait finir par s’habituer à la quantité que je mangeais. Bien sûr, je n’étais pas un sac complet (un peu quand même). J’irai dans d’autres endroits sinon, ils n’arriveraient jamais à suivre toute ma consommation de nourriture, en plus de celle des autres consommateurs.

Quoiqu’il en soit, j’allais enfin entrainer un être humain. Cela allait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE