Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un stand trop mignon !
Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 9 Aoû 2020 - 15:45
Ne me demandez pas pourquoi mais j’adore coudre. Je passe des nuits là dessus. En général je couds pour mon petit plaisir, mais depuis quelques jours c’est différent. Kara voulait absolument faire son petit stand de poképoupée ! Elle est servi  !
Vu qu'elle ne sait pas tenir une aiguille sans se blesser, je me suis coltiné le travail de confection ! J’ai réussi à en faire quelques unes vraiment pas mal !

Pendant ce temps Kara a mis en place le stand.
Le stand fait environ quatre mètres de longueur pour deux de hauteur.
- Sur la moitié de la façade en bois du stand, se trouvent plusieurs étagères sur lesquelles sont rangées des poképoupées. Les minis poképoupées ont toutes été confectionnées par mes soins, moi, le mimiqui dont tout le monde rêve.

- L’autre moitié du stand accueille un jeu de tir.

Le chamboule tout :
Devant vous se trouve une table. Sur celle-ci est disposée des boites de conserves empilées les unes sur les autres qui forment une pyramide. Vous êtes à deux mètre de la table, prêt à marquer des points. Pour cela vous avez à disposition trois balles par partie.

Vous avez le droit à trois parties uniquement.  Vous devez lancer un dés pour chaque partie.
Attention, seule les points gagnés pour la dernière partie seront échangeables contre le lot.
A vous donc d'analyser la situation pour savoir s'il faut retenter votre chance en relançant un dès.

Ps : Les lots inférieurs au nombre de points que vous avez fait sont achetables. A vous de choisir  
Edit Lord Helix: 20 Pokédollars la partie !

Les lots sont définis comme suivant : (vous avez le droit de choisir votre poképoupée selon le lot)

- Minimum 20 points = 1 calin de Pika Pika (Mimiqui)

- Minimum 50 points  = 1 mini poképoupée Pikachu


- Minimum 75 points = 1 mini poképoupée modèle Carapuce / Salamèche/ Bulbizarre / Celebi (complètement raté)



- Minimum 85 points = 1 poképoupées + 1 mini poképoupée modèle Evoli / Nymphali/ Mimiqui




- Minimum 90 points =  1 Poképoupée  code sortie+ 1 minipoképoupée modèle Rayquaza


- Minimum 100 points = 20 poképoupées code sortie (ceci n'est pas une arnaque, ou pas)


Activité maquillage :
Sur le côté gauche du stand, Kara a installé deux petits tabourets. Un pour moi, son mimiqui chéri, un second pour la personne qui voudra bien passer sous mes mains expertes.
Vous pouvez vous asseoir et je m’occuperai volontiers de vous. Vous voulez être un pyroli, un mélofée, un voltoutou, non… Vous voulez certainement être un pikachu. Toute le monde veut être un pikachu.  

Bref ! Venez et vous aussi transformez vous en pokémon pendant une journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 9 Aoû 2020 - 18:13
- Quiiiiiiiiiiiii ! Quiiiiiiiiiiiiiiii ! Mimiquiiiiiiiiiiiiiiiii ! ❤
- J'espère que c'est une blague ?


Kara Pathé. En chair et en os. Un des pires cauchemars d'Alessio se trouve donc au salon de l'agriculture, à des kilomètres de Fricke et leur première rencontre. Le hasard fait souvent mal les choses.

- Mimimimiquiiiiiiiiiiiiiiiii ! ❤
- Mh.


Il pourrait trouver une excuse valable, prétendre un mal de ventre horrible - après tout, la bouillabaisse de Barpau qu'il a mangée la veille n'avait pas l'air si fraîche que ça - et détaler en courant. Mais Alessio est un homme d'honneur et il a promis à Katharsis qu'il l'aiderait à trouver du maquillage. Cela lui apprendra à accepter d'être une personne serviable.

- Bonjour mademoiselle Kara. Ravi de voir que vous avez réussi à ne pas vous tuer depuis Fricke.

Il prononce ses mots avec une raideur inhabituelle. A côté de la jeune fille aux cheveux écarlates, Pika-Pika, son Mimiqui, propose des cours de maquillage qui occupent toute l'attention de Katharsis. L'attraction presque obsessionnelle de cette dernière pour le Mimiqui de Kara n'a de toute évidence pas diminué et elle se met à pavaner fièrement en exposant la nouvelle couleur du dessin qui orne son drap. Alessio pousse un soupir, lève les yeux au ciel puis remarque enfin une chose en particulier. Un objet qu'il n'aurait pas imaginé trouver ici.

- Ce... Ce sont bien des...

Oui. Des Poképoupées, cousues main, aussi belles qu'effrayantes, délicieusement affreuses et donc absolument parfaites pour un être tel que lui. Il remarque le Rayquaza mais la peluche étrange du Célébi qui a l'air plus que raté lui tape dans l’œil. Les talents de couture des Mimoqui sont uniques, eux qui passent des fois toute leur existence pour confectionner le plus parfait déguisement. Et ces objets, véritables reliques perdues dans l'océan de vulgarité qu'est ce salon, sont la cerise sur le gâteau de cette journée.

- Il me les faut. Tout de suite. Maintenant. Que faut-il que je fasse pour repartir avec un de ces trésors ?

Il remarque la balle, la pyramide de boites et résout l'équation tout seul.

- A nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 9 Aoû 2020 - 18:13
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Alessio Tremblotti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 67
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Lun 10 Aoû 2020 - 15:11
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Quand Judas coupe des oignonsce sont les oignons qui pleurent
WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Un cri strident et non-viril perça les alentours. Le champion insecte était bien présent. Pourquoi était-il venu ? Il ne le savait pas, mais il s'était retrouvé ici et puis... il faut dire que le salon de l'agriculture est toujours un prétexte pour se trouver de la bonne bouffe ! On va pas se mentir ! De plus, il avait vu Alex, son meilleur rival, mais aussi son plus grand ami. Il ne comprenait pas exactement pourquoi le dracologue l'esquivait depuis la plage, mais il se doutait bien qu'il devait être déçu ou... de mauvaise humeur ?
Il savait parfaitement comment lui remonter le moral !! Il complètement flashé sur un stand, ces poupées elles sont tellement belles !!!! Il ne savait pas qu'on pouvait élever des Mimiqui, mais les possibilités sont folles pour le décorer !
Ce qu'il aurait aimé montrer son armada de larves ici, un de ces jours... il sera éleveur de chenipan pour sûre !

Le voilà s'approcher, des étoiles pleins les yeux et les bras serrant contre lui un horrible petit aspicot qui se dandinait toujours avec autant d'intelligence que la nature l'avait gâté. C'est à dire pas grande chose.

Bonjour madame !! Vos poképoupées sont superbes !! Vous en faites pour votre Mimiqui ? Puis-je essayer, il me faut absolument cette belle Rayquaza pour un ami en grande dépression et......... HOOOON UN ATELIER MAQUILLAGE POUR RESSEMBLER A UN POKEMON ?!! Faites vous des maquillages d'Aspicots ?
Le saviez-vous ? Aspicot c'est le plus beau pokémon du monde !!!!!


Il saisie d'une première ball qu'il lança avec autant de dextérité qu'un parecool, mais celle-ci frôla la tête d'un grand monsieur sinistre.....ouh.......lui il doit être malade ou de Bivouac... non, ça compte pour du beurre hein ? Il doit retenté !! IL FAUT QU'IL AIT CETTE PELUCHE RAYQUAZA !!! Pourquoi ? Il croit bien que c'est un pokémon un peu spécial pour les autres régions -pas autant que Lord Helix bien entendu- mais surtout, il est énorme et de type dragon !!!! Comme ceux qu'on Alex !! Cela lui remonterait le moral pour sûre !
L'autre homme visait sans doute le même objectif que lui. Il ne l'avait pas vraiment reconnu sur le coup, mais il s'agissait du champion spectres, les champions se connaissent entre eux puisqu'il assistent parfois aux mêmes rassemblements !

Je vous préviens !!! C'est moi qu'il l'aurait !!!!! Un stand trop mignon !  1f621 Faudra me passer sur le corps !!!

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 10 Aoû 2020 - 15:12
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Judas Bricot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 46
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 15 Aoû 2020 - 10:26
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Débarquement du Jury !
Le Jury des éleveurs se présente au stand de Kara ! Ces 3 meilleurs éleveurs venues de toute la région s'approche du Mimiqui.
Un petit coup de pression ! Ils regardent Mimiqui sous toutes ses coutures (c'est le cas de le dire), le mesure, le pèse, compare sa tunique aux autres que vous confectionnés, elles sont de grande qualité !
Il est le temps des questions ! Après avoir observé votre pokémon et son comportement face aux étrangers, ils se rabattent vers vous.

Bien le bonjour Mme.Pathé nous avons quelques questions à vous poser.
Votre Mimiqui est très impressionnant, est-ce vraiment lui qui a confectionné toutes ses peluches ? Le Mimiqui ne fond que des Pikachu normalement en quoi le votre est-il différent, est-ce du dressage ?
Depuis combien de temps avez vous ce Mimiqui quels liens ne particulier avez vous forgé avec lui ? Comptez vous le reproduire avec d'autres espèces que des Mimiqui quel est votre opinion sur le mélange des espèces ?
Que conseillerait-vous à quelqu'un qui souhaite élever un Mimiqui et se lancer dans la couture ? Si j'achète un Mimiqui à votre élevage qu'aura-il de spécial ?
Pouvez vous nous faire une démonstration de vous et votre Mimiqui en action ?
Merci à vous !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 15 Aoû 2020 - 21:01
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Concours de
poupées !
click
Kara & Judas & Jack
« Un stand trop mignon »

Après le show improvisé au stand de Sally, le petit groupe de Jack voulu en découvrir un nouveau. En espérant ne pas provoquer une nouvelle animation malgré eux. C'est alors qu'il l'aperçu. Ce mignon petit stand coloré et accueillant où étaient entreposées plein de poupées. Elles étaient vraiment adorables et l'adolescent ne put s'empêcher de s'en approcher pour mieux les admirer.

Pikachu, Salamèche, Bulbizarre, Caparuce et plein d'autres encore. La personne qui les avait faites avait un réel talent, ce devait forcément être un maître couturier. C'était décidé, il allait lui aussi tenter sa chance pour essayer d'en gagner une afin de l'offrir à Luna. La pauvre devait rester dans sa Pokéball pour ne pas être malade et à cause de cela elle ne pouvait pas participer aux festivités.

Elle n'avait pas non plus eu le droit aux délicieuses crêpes aux fruits et à la crème de Cabriolaine. Il fallait donc qu'il essaye au moins de lui rapporter un petit souvenir. Histoire de lui montrer que même séparés, il pensait toujours à elle.

C'est à ce moment-là qu'il s’aperçut que la gérante, une dame aux cheveux roses et dont l'associé n'était ni plus ni moins un Mimiqui, était en pleine évaluation. Mieux ne valait pas faire de vagues et il attendit poliment qu'elle réponde aux questions avant de tenter sa chance.

Ceci fait le voilà s'avancer d'un pas hésitant, son Chovsourir reput ronflant dans ses cheveux et tenu par les mains par Nounou la Mackogneur et Anémone la Lilia. Autant dire que même s'il espérait rester anonyme, il allait avoir beaucoup de mal avec de tels gardes du corps.

« - Bon... Bonjour... Je... Je voudrais essayer une partie de chamboule tout s'il... vous plaît... Voilà... Voilà les vingt Pokédollars. »


Fit-il tout en déposant la monnaie sur le stand et prit l'une des balles dans ses frêles petites mains. Il voulu viser mais s'arrêta dans son élan lorsqu'une forte intonation le fit sursauter. Apparemment deux hommes étaient en compétition pour la même poupée. En espérant que cela n'allait pas finir par faire éclater un conflit.

« - Je... Je vous souhaite alors bonne chance... et j'espère que vous allez l'avoir... Moi... Je... Je voudrais juste une poupée... mignonne... pour... pour une amie chère à mon cœur... Je... Je vous rassure... Je vous la laisse volontiers car je sais ce qu'on peut ressentir... Surtout si votre ami est triste... »

Il lui offrit un petit sourire plein de compassion et se concentra à son tour. Il savait qu'il n'avait jamais été très bon dans les jeux de balles mais il espérait que cette motivation lui permette enfin de réussir pour une fois.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 15 Aoû 2020 - 21:01
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Jack O'Lope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 68
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Dim 16 Aoû 2020 - 15:04
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat all




Et un autre stand. Il avait quitté l'autre pour faire le tour. Tant de choses à découvrir. Il avait visiblement mal choisis....ce n'était pas Mister Hide de cette voix criarde et surtout de cette adoration des aspicots qu'il avait. Merde...lui il ne voulait pas le voir, pas après ce qu'il s'était passé. Son bras...avait-il vraiment mal? Bien sûr que oui, n'est-ce pas? Alors comment aurait-il pu s'en servir aisément avec Mister Hide? C'est...compliqué...ou certainement plus simple qu'il ne se l'imaginait. Alors il essaya de passer inaperçu pour cette fois et si malheureusement il se faisait voir de l'insectophile, il jouerait la surprise comme il savait si bien le faire, de toute façon on ne pouvait pas dire que Judas était des plus soupçonneux. Par contre cet autre tête, il l'avait déjà croisé brefment sans lui parler. Il se dégage de lui...oui un peu la même impression qu'il a avec Crésus. De la malice? Un peu de ça oui. Tient, c'est une belle occasion, il pourrait parler avec lui et lui demander conseil. Ce n'est pas souvent qu'il demande de l'aide mais sur ce coup, il est le mieux placé pour pouvoir éclairé sa lanterne sur certaines choses. Qu'est-ce qu'il a a y gagner? Hum...il voit qu'il est intéressé par les pokepoupées...peut-être serait-ce un donnant donnant équivalent? Enfin, il va sans dire qu'il faut qu'il réussisse. Et s'il est doué dans beaucoup de domaine, le chamboule tout n'en fait pas parti. Il va falloir qu'il se repose sur sa chance.

Attendez...ils sont vraiment en train de se chamailler pour une poupée? Mouai encore un coup du Bricot qui cherche encore le conflit, il en connait quelque chose et plaint le pirate. Il ne va pas lui adresser maintenant la parole vu la situation, ce serait impoli et l'autre le remarquerait. Ce n'est pas le but de la manœuvre. Outch, il venait de se cogner contre un individu. Nan, un enfant qui était au stand.

-Oh, veuillez m'excuser je ne vous avait pas remarqué.

Outch, est-ce que l'enfant était assez banale pour passer inaperçu? Visiblement. Enfin il ne disait pas cela pour le vexer, être invisible à ses avantages. Mais effectivement, en l'observant il se rendait bien compte que ce garçon était un paysan. Nan, pas un paysan, il était tout de même mieux habiller même si cela n'était pas vraiment un compliment. Il connaissait bien Bivouac, on ne pouvait pas dire que c'était des fans de mode, disons qu'il s'habillait d'une meilleure manière mais que ce n'était pas encore ça. Il aimait leurs habits lorsqu'il s'agissait d'une pièce de théâtre...mais de là à porter ça dans la vie de tous les jours... Leurs vêtements étaient en tout cas très reconnaissable, oui ce garçon venait soit de Bivouac, soit il avait de la famille ici. Il esquissa un petit sourire à son adresse et s'adressa enfin à la gérante des lieux en retirant son chapeau tout en se présentant.

-Bonjour mademoiselle, enchanté de faire votre connaissance, puis-je me permettre de participer à mon tour à votre activité?

Replaçant son chapeau, il prit donc une de ses balles en regardant cette pyramide de cannettes. Alors...vers le milieu? Nan il n'y a que le dessus qui s'effondrerait n'est-ce pas? Mais vers le bas, c'est risqué, il pourrait ne faire tomber qu'un seul côté de la pyramide vu comme elles sont espacées. Allez...peu importe!

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 16 Aoû 2020 - 15:04
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Alex Ception' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 1 sur 6


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE