Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un stand trop mignon !
Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 16 Aoû 2020 - 22:22
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Un stand trop mignon !  - Page 2 Narration-Ciboulette

PELUCHES !

Je m’arrête en plein vol avec la fin d’une crêpe encore visible entre les ailettes et la gueule couverte de crème fouettée. Mais c’est trop mignon cet endroit ! Décidemment, moi qui voulais semer la zizanie en effrayant des gens par-ci par-là… me voilà frappé une seconde fois par la mise en place spectaculaire d’un des stands ! Que voulez-vous : j’adore les poupées. C’est un art parmi tant d’autres ! Et les coutures de celles-ci sont adorables ! Avec leurs pupilles vides et leur sourire creepy à souhait : de dignes parures pour un spectre comme moi ! Il m’en faut une. Que dis-je ? Il me les faut toutes ! Je les regarde une par une. Nom d’un Noctunoir, elles sont toutes parfaites ! Regardez ce Pikachu, on dirait qu’il est en train de mourir sur place ! Et cet Evoli si innocent qui n’attend que mes deux pupilles pour l’illuminer d’une lueur malsaine ! Ou encore… Un Mimiqui ! Un vrai ! Ce doit être génialissime de se prendre pour un autre ainsi !

D’ailleurs, en parlant de Mimiqui, le propriétaire du stand en est un. J’approche du stand. Comment ? Faut payer ? Eeeh… je repars, puis reviens deux minutes plus tard avec les billets nécessaires chourrés à Kata (faut bien qu’elle serve, celle-là !).

Voilà, cette fois, je peux payer ! Je salue le mignon Pokémon peluche et sa dresseuse, dépose l’argent sur le comptoir et m’approche du jeu dans l’espoir de prendre la prochaine participation.
Oui ! C’est mon tour ! Allez, allez ! C’est pas parce que je suis minuscule que je peux pas jouer aux boules, et je vais vous le prouver ! Je me pose sur le rebord où sont entreposées les projectiles et ramasse le premier. Effectivement, l’énorme boule, adaptée à une main humaine, est aussi grosse que moi. Aucun problème ! Aucune mise en scène ne saurait me résister. Place au spectacle !

Je porte la boule jusqu’à ma gueule. Au final, c’est presque pareil. Une bouche à cracher, c’est tout ! Elle est plus grosse que d’habitude, mais le principe reste celui d’une Balle graine. C’est poupées sont à moi ! Inspire très fort… Vise… Charge la balle… ET TIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 16 Aoû 2020 - 22:22
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Kata Strophe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 17 Aoû 2020 - 19:30
- Vos goûts sont ridicules, tout comme votre type de prédilection, Bricot. Cette peluche n'a aucune finesse. En revanche, ce Mimiqui à fleurs... Il me le faut, ce sera la touche parfaite pour égayer mon arène.

Ses mots sont froids, un peu comme la mort. Ou le dessous effroyable d'un Mimiqui. Il distingue plusieurs autres personnes autour de lui, dont un jeune garçon et le champion d'arène de type dragon, Ception. Il esquisse une grimace en le voyant réaliser son lancer. Comment se fait-il qu'un borgne parvienne à viser mieux que lui ? Il est pourtant bien le champion incontesté du lancer de bombe à eau sur les vivants qui se perdent dans le cimetière sans visiter son arène... Que lui arrive-t-il ? Trop de pression, peut-être ?
Il s'écarte sans mot dire pour se reconcentrer. Il est impératif qu'il parvienne à obtenir cette peluche collector. Il n'a guère d'autre choix, il en va de son honneur. Tandis qu'il prend une profonde inspiration et fredonne une marche funèbre pour reprendre ses esprits, il remarque une fine silhouette lancer également une boule.

- Ne s'agirait-il pas de ce cher sire Pitrouille ?

Il reconnaît le Pokémon de la jeune chasseresse rencontrée au cimetière. Minuscule boule de citrouille flottante, il s'essaye lui aussi à l'exercice.

- Où est ta dresseuse ? A-t-elle enfin été changée en fantôme éternel ? Je peux te ramener au cimetière après le salon si tu le souhaites.

Mais qu'est-il en train de faire ? Proposer son aide ? Non, non, il n'a pas le temps pour ça. Il est absolument impératif qu'il parvienne à remporter cette peluche. Il le faut.

- Katharsis ! J'ai besoin de toi !

Sa Mimiqui, trop occupée à se trémousser devant le Pika-Pika de Kara, ne se dirige vers lui qu'à contrecoeur.

- J'ai besoin de me reconcentrer. Mais tu es un Mimiqui, peut-être parviendras-tu plus facilement par la puissance du lien qui unit les spectres, par le flot des ténèbres et de la méchanceté, à obtenir cette peluche absolument nécessaire au bien de notre avenir.

Katharsis hoche la tête de son déguisement pour symboliser le soupir qu'elle pousse, attrape une balle de sa griffe d'ombre et la balance avec une puissance phénoménale vers l'objectif. Puis, avant même de savoir si son envoi a fait mouche ou non, elle exécute un bond fantastique pour se repositionner aux côtés du Mimiqui de Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 17 Aoû 2020 - 19:30
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Alessio Tremblotti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 61
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 17 Aoû 2020 - 21:15
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Un stand trop mignon !  - Page 2 Narration-Ciboulette


Grmblblblblbl ! Je vous juste que cette canette a bougé, m’sieur l’agent ! Mon tir était droit, j’aurais dû faire un strike ! Calcul de score rapide… Même pas de quoi avoir le premier costume ! SCANDALE ! Ces poupées m’iraient à la perfection, je ne vais quand même pas repartir les ailettes vides ?!

Une voix humaine m’interrompt dans mes frustrations. Mais c’est ce cher Alessio ! Je retrouve ma gaieté à sa découverte et volette autour de lui, bien content qu’il m’ait remarqué. Après-tout, c’est un peu une star, le champion Spectre, pour nous qui venons du cimetière !
Lorsqu’il m’interroge sur Kata, j’illumine de mes phares orangés la direction vers où se trouve le stand squatté par la ranger. Puis je décline sa proposition avec respect.

— Pitrouille, Pitrouille !

Ce que je raconte ? Oh, peu importe : des trucs de Pokémon. Le principal, c’est qu’on y ressente toute ma détermination pour la mission qui m’incombe ! Je hanterai ce vilain rapace jusqu’à parvenir à lui faire regretter ses fautes. Et sans mourir une seconde fois, de préférence. Et au passage, je deviendrais la star que je méritais déjà d’être dans mon ancienne vie. Par contre, j'ai quelque chose à lui proposer à Alessio ! Enfin, pas maintenant. D'abord, occupons-nous des lancés...

Pendant qu’Alessio fait son jet, je regarde les gens qui participent également. Y’a un monsieur bizarre beaucoup trop motivé pour que ce soit une bonne chose, et qui semble n’en vouloir qu’à la peluche représentant un drôle d’Abo vert. Ou un Pokémon que je connais pas ? Peu importe ! C’est pas celle que je prendrais, donc qu’il fasse ! Il ne connait rien au style, comme Alessio l’a fait remarqué avant moi. Puis… Oh, tiens ! Mais c’est notre petit danseur que je vois là ! Lui aussi a déjà joué, attend-il un second essai ou de ramasser son prix ? Je lui tourne autour un instant pour le saluer, amusé de le retrouver aussi vite. Puis y’a aussi un autre homme, beaucoup plus impressionnant celui-ci, presque autant que notre cher Alessio ! De la prestance aussi. C’est un type bien, lui, à n’en pas douter ! Je lui fais un large sourire mettant en valeur mes petites canines sans non plus chercher à le déranger.

OH, Alessio vient de finir son tir ! J’applaudis, par principe, de mes ailettes sur ma citrouille. On applaudit toujours le grand Alessio, même si son score est moins bon que le précédent !
Et après avoir applaudit… ON SE RUE SUR LES BOULES !

Namého, vous allez voir ! Ce Mimiqui a l’air adorable, mais ce n’est pas une raison : hors de question de repartir avec "juste" un câlin de sa part. Je veux ces poupées !

Je m’installe de nouveau comme tout à l’heure. Même stratégie : je vous l’ai dit, c’est la boite de conserve qui a bougée, pas moi qui ait manqué ! À la rigueur, je vais tirer plus fort cette fois, pour que personne n’ait le temps de tricher avant que ma balle n’atteigne la cible !

Un, deux, trois… FEU !
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 17 Aoû 2020 - 21:15
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Kata Strophe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 18 Aoû 2020 - 19:12
Elle était contente de le voir au salon de l’agriculture, ca se voyait. J’espère qu’elle n’était pas plus contente de le voir que de m’avoir à ses côtés par contre….
Elle lui avait brièvement répondu et précisa qu’elle était aussi très contente de le voir ici, même si elle ne s’y attendait pas du tout. La discussion se suspendu rapidement après qu’Alessio avait commencé à jouer.
Kara était en admiration devant cet affreux humain, pendant que son mimiqui se pavanait devant moi. Je n’en avais d’ailleurs rien à faire, j’étais bien trop concentrer à vérifier que Kara ne s’approchait pas trop près de lui. Il n’y aura qu’une seule personne dans sa vie et ce sera moi !

- Oh, pas de chance ! Vous avez encore de droit à deux essais, vous savez ?

Elle fit une pause et reprit,

- Vous avez l’air plus pâle que d’habitude, j’ai un bon jus de citronnade si vous voulez vous rafraîchir !

Elle eu a peine le temps de se diriger vers sa petite table ornée d’une Kara’f d’eau bien fraîche qu’un autre individus vint se joindre à nous. Il ressemblait à un excellangue, la langue trop bien pendue. Je n’avais pas eu le temps de comprendre un seul mot de ce qu’il avait bafouillé mais Kara, elle, avait saisit l’essentiel, ou plutôt ce qu’elle voulait entendre.

- Hey Bonjour !  C’est très gentil. Elles ont toute étaient faites par mon pika pika. Il vous fera d’ailleurs l’aspicot de vos rêves, pas de soucis !

Un essai pitoyable, encore un, j’étais assez heureux, sous mon costume, de savoir que des câlins allaient pointer le bout de leur nez !

- Vous avez eu autant de chance qu’Alession, c’est dommage ! Vous désirez une citronnade avant de retenter votre chance ? 

Encore une fois, la Kara avait eu a peine le temps de prendre un verre que d’autres personnes vinrent m’enquiquiner, moi, alors que je n’avais rien fait !

- Mi!Mimimi !

Je voyais le visage de Kara devenir rose, pendant que je me faisais tripoter le costume. Elle etait comme, gêné que l’on s’intéresse comme ça à elle et à son pika pika d’amour !

- Un mimiqui, euh non non, c’est mon pikapika qui a confectionné toute ses peluches ! dit-elle gêné

Il lui manque un peu d’entraînement, mais je les trouve assez réussit pour un premier essai, enfin, je crois.
Hein ? Depuis combien de temps ? Bah je l’ai vu éclore à Kedal. Mon père l’avait reçu d’un voyageur.
Le reproduire ? Non, je n’y avais pas pensé. J’ai euh, j’ai, des choses à faire avant.

Ce que je conseille ? De l’aimer de tout son cœur bien évidemment ! Sa spécialité c’est de tout le temps veiller sur moi !
Une démonstration ? Là, maintenant ? Euh…,
ses joues devenaient de plus en plus rose. Le remarquant je m’empressai de la rejoindre pour la soutenir de mieux que je pouvais.

- Mimiqui !

- Pika pika, Reflet !

Alleluya ! Elle ne m’avait pas hurler de faire une attaque que je ne connaissais pas ! Je ne m’y attendait tellement pas que je restai bouche bée, sans bouger sur son épaule

- Pika ?!

Je m’exécutais au deuxième appel, prêt à montrer de quoi j'étais capable à ces humains et surtout à ma maîtresse ! Kara sautillait partout comme un spoink tout en s'étouffant presque de joie !  

Aaaah, ça me faisait tellement plaisir de la voir heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 20 Aoû 2020 - 20:05
Les yeux de Katharsis passent de billes noires à cœurs violets montés sur ressort au moment où le PikaPika de Kara utilise son attaque reflet. Alessio pousse un soupir. Pas uniquement à cause du comportement follement amoureux et passionné de son Pokémon, non, mais aussi et surtout parce qu'il n'a pas réussi à obtenir la peluche de ses rêves. Bien sûr, son score lui permet de repartir avec un lot de consolation, mais celui-ci ne l'intéresse absolument pas. A quoi bon obtenir cette chose immonde quand il a encore une ultime chance de décrocher le Mimiqui fleuri de ses rêves ? Ou, au moins, cet étrange Mimiqui vert avec une épée ?

- Un véritable chevalier doit prendre des risques pour atteindre son objectif.

Il prend une profonde inspiration, tel un guerrier se préparant à prendre les armes. S'il échoue à nouveau, tout s'arrête et il risque même de repartir bredouille.  Ce n'est de toute façon pas comme s'il avait l'intention d'accepter l'affreuse peluche qu'il a remportée.
Alessio pense à sa mère, à son père, à sa famille, à l'honneur ainsi qu'au formidable côté esthétique que prendrait son arène avec ce bijou à l'intérieur. Il n'a pas le droit d'échouer, c'est impossible. A présent qu'il a refusé la citronnade d'un hochement de tête silencieux, plus rien n'a le droit de s'interposer entre sa concentration et son but. Rien.
Il lève les yeux au ciel, contemple les nuages puis psalmodie à voix haute :

- Par tous les esprits des enfers, par tous les fantômes qui hantent cette terre, aidez-moi à obtenir la peluche de mes rêves.

Alessio s'étire, attrape la balle puis remue ses bras avant d'effectuer le lancer de la dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 20 Aoû 2020 - 20:05
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Alessio Tremblotti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 81
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 20 Aoû 2020 - 22:34
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Un stand trop mignon !  - Page 2 Narration-Ciboulette

BRAVO MONSEIGNEUR, BRAVO ! J’applaudit d’autant plus en voyant l’excellent lancer du champion spectre ! Ahlala, je suis à des années lumières derrière-lui. Comment pourrais-je rivaliser avec le grand Alessio ? Aucun de mes jets a ne serait-ce qu’effleuré le triomphe des siens. Il faut savoir s’avouer vaincu dans la vie. De plus, les peluches intermédiaires m’intéressent moins que celle qui m’est accessible in-extremis. J’aurais adoré envouter de mon aura spectrale les pupilles innocentes de cet Evoli… Ou jouer un véritable Mimiqui ! Hélas, si même Alessio est incapable d’atteindre ce niveau, je préfère ne rien risquer et m’en aller vainqueur.

Je salue le champion après sa dernière performance, abandonnant ma troisième balle sans la jouer et me dirige vers les récompenses. Alors, alors… 50 points tout rond, ce qui nous fait… Un horrible Pikachu l’air aussi mort que celui qui le hantera ! PAAAAARFAIT ! Sans plus tarder, je m’immisce sous la peluche qu’on jurerait adaptée à ma taille minuscule. L’orangé de mes prunelles luit des ouvertures déchirées à-même le torse du pauvre Pikachu. Quelle beauté, quelle splendeur ! Messieurs-dames, laissez place à la star, il est l’heure de tournoyer de droite à gauche dans le salon pour faire trembler les foules !

Je volette un temps autour du stand avec ma Pokepoupée sur la tête, tout fier de mon acquisition, et salue avec plaisir les deux responsables du stand : cette étrange fillette aux réponses très directes qui surprendra à coup sûr le jury, puis son Mimiqui original lequel ignore sans vergogne la drague d’un des plus puissants de ses semblables. Encore un stand qui aura échappé aux maléfices de mon art scénique ! Croyez-moi, le prochain n’aura pas cette chance… Oh, d’ailleurs, faut que je pense à récupérer mon polaroid sur la table de Sally.

C’est ainsi qu’une nouvelle fois, je prends la poudre d’escampette en vue de fouler les scènes d’autres spectacles. Préparez-vous, jeunes éleveurs en herbe, j’arrive !


[HS : Ciboulette récupère une mini Poképoupée Pikachu adorable comme tout  Un stand trop mignon !  - Page 2 2764 ]
Un stand trop mignon !  - Page 2 Narration-Ciboulette-D-guis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 2 sur 6


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE