Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un stand trop mignon !
Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Dim 30 Aoû 2020 - 16:18
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat all



Et un beau lancé, un! Peut mieux faire, néanmoins cela suffira à obtenir la fameuse poképoupée mimiqui qu'il visait. Et effectivement d'après ce qu'il entend le champion spectre est définitivement intéressé par ce mimiqui. C'est vrai que le rayquaza n'avait que peu d’intérêt et qu'aucune n'attirait son attention; il en aurait préféré une autre, elle aurait été parfaite dans sa tour...quoiqu'il préférait la grandeur nature, c'était bien mieux. Se contenter d'une peluche serait un piètre objectif. Mais ce mimiqui...égayer son arène? C'est ridicule, il espère qu'il n'est pas sérieux sur la beauté de ses fleurs! Pitié, ce n'est pas digne du type spectre! Enfin, pas qu'il y connaisse quelque chose mais il aurait plutôt tendance à leur faire embrasser leur côté flippant plutôt que se rapprocher de chose qu'il estime ne pas leur correspondre. Certains trouvaient de la beauté dans la mort, il ne s'était pas plus que cela pencher sur ce genre de chose, la mort c'est tout simplement la mort, la fin du voyage et peut-être le début d'un nouveau.

Il suit donc quelques peu les conversations qui se déroule autour de lui, tient un pitrouille? Venait-il de jouer par lui-même? Voilà donc un pokemon plutôt intelligent, il est intrigué, qu'est-il donc capable d'autres? Il serait curieux de le savoir, il avait déjà plein d'idées avec ce genre de pokemon. Oh tient, il lui fait un grand sourire, le blond le lui rend avec plaisir en relevant son chapeau avec un léger mouvement de la main comme il le ferait à un être humain, il faut croire qu'il a plus de respect pour ce type qu'il n'en a pour ses propres dragons. Ou peut-être que c'est juste différent. Il ne pu s'empêcher de rire en voyant la citrouille s'en aller avec sa "magnifique" peluche de pikachu pour aller terrifier quelques éleveurs. Ça, oui ça, c'est une très bonne idée! Allez va donc leur faire passer un sale moment, créer des catastrophes, apeurer ces stupides pokemons de ferme. C'est trop tranquille par ici, il n'aime pas ça.

Oh tient, la propriétaire arrive vers lui et c'est un vent de fraicheur on dirait, elle le complimente et ne se présente pas avant de lui demander son identité. Une erreur de débutante ou délibérer: Kedal ou Arnac-le-peuple, à n'en point douter, mais cela reste une demoiselle et il est au-dessus de cela. Le voilà donc élégamment lui prendre la main pour l'embrasser délicatement avant de la relâcher pour se présenter avec un de ces sourires charmeurs dont il a l'habitude et le secret.

-Alex Ception, mademoiselle, enchanté de faire votre connaissance. Je pense que je vais m'arrêter là et vous prendre un de vos mimiqui.

Il attendit donc son prix et entendit la frêle voix d'un petit bonhomme, le même dans lequel il était rentré tout à l'heure. Ce petit fantôme qui manquait de présence, il semblait étonné qu'il était venu jusqu'à lui pour lui parler. Il semblait très timide et vouloir davantage se cacher dans un trou de souris alors sa demande fut plus que surprenante. Ne tremblait-il pas tout en lui parlant? C'est vrai qu'Alex serait le dernier à cracher sur des compliments surtout si ceux-ci sont sincères.  Ce gosse le rendait quelque peu nostalgique, il esquissa un sourire confiant et posa sa main sur son épaule.

-Voyons jeune homme, tu n'as pas à me rémunérer pour une telle chose, cela sera toujours avec plaisir, je sais à quel point il est difficile de...se donner une meilleure image. Rien n'est impossible, ne laisse personne te dire le contraire. Je vais arranger ces habits et nous allons te trouver ton style, il ne s'agit pas que d'arranger simplement tes habits, si tu ne te sens pas à l'aise cela ne servira à rien, il faut que tu te sentes parfaitement bien et que cela soit presque naturel, quelque chose d'à la fois de classe mais te ressemblant. Il faudra que nous voyons cela autre part qu'ici, je te montrerais des habits pour te donner des idées, si tu sais dessiner, cela sera encore mieux, tu pourras me représenter ce qui te plairait et je pourrais ainsi te confectionner cela.

Oh merde, le champion spectre a visiblement réussit et prend une autre poképoupée...hum avec un peu de chance il sera toujours intéressé par le mimiqui, tient d'ailleurs son lot arrivait enfin entre ses mains. C'est vrai que cela restait mignon et même s'il n'en voulait pas il pourra toujours la redécorer à sa façon, ce mimiqui n'est pas censer respirer la joie de vivre, mais la mort. C'est quoi ces fleurs épanouies au-dessus de son oreille et autour de son cou? Non non ça ne va pas du tout.

"Crésus."

Le sarcophage à peine fut-il appelé, qu'il sortit de sa ball et reçu bien vite entre ses mains la peluche. La regardant sous toutes ses coutures il se marra jugeant définitivement comme ce truc ne correspondait pas du tout à son maître, le voilà déjà donner des petites pichenettes dans cette fleur posée sur l'oreille. Un simple mouvement de tête du blond lui fit comprendre qu'il devait le déposer dans la caverne d'Ali Baba et d'en prendre soin. Voilà d'autres arrivants ou plutôt arrivantes, la jeune fille familière de tout à l'heure au stand de ce garçon au salamèche, Alphonse et cette autre fille de la plage, il s'en souvenait bien. Tutankafer observa un instant le Tremblotti, le voilà même tourner autour de lui en ricanant, c'est vrai qu'il dégage quelque chose d’intrigant avant de poser ses mains spectrales de chaque côtés des épaules de l'exception qu'il tourna vers le feuforêve de la nouvelle venue.

"Tu as raison, ce n'est pas souvent que je vois des civils avec des spectres."

Oui, ils en sauraient peut-être mieux que lui sur ce type, depuis quelques temps il s'y intéressait davantage, notamment pour une question qui lui trottait dans la tête mais surtout...il aimerait davantage se renseigner sur eux, c'est vrai qu'il s'est toujours intéressé à eux mais sans toutefois aller plus loin que cela. Oh non gros problème en perspective! Il l'avait oublié lui! Il n'avait pas eu le temps de partir que l'insectologue...? ...phile? En tout cas le voilà le bloquer lui et le pauvre garçon qui lui parlait voilà de cela quelques minutes. Crésus qui avait eu un sale frisson en pensant qu'il pouvait s'agir de Mister Hide s'était pourtant bien vite rendu compte que non c'était Judas Bricot, d'abord soulager il s'était rappeler que tout avait été déclenché à cause de cette puanteur ambulante.Qu'est-ce qui était le pire à présent? Le fait d'être mal à l'aise pour l'état dans lequel était à présent le brun ou manquer de vomir ou tomber dans les pommes au choix sous l'odeur pestilentiel. Aller joue l'homme faussement surpris de le voir ici maintenant Alex! Quoique....son visage est si crispé, sa risque d'être difficile. Mais surtout...comment lui arrive encore à sourire après ce qui lui est arrivé? Et puis c'était quoi cet aspicot....il lui a fait un entrainement digne des douze travaux d'Hercule ou quoi? C'est flippant. Il échange une grimace avec son sarcophage mais....les compliments de cet imbécile l'achève, il se sent mal. Mal pour lui. Il ne sait donc pas que c'est en partie sa faute que jamais plus il ne pourra se servir de son bras?

-Ah....Judas...c'est très aimable de ta part. Tu sais ça vaut aussi pour toi si tu veux changer tes haillo....guenill....enfin tes habits, on peut remedier à ça.

Ce n'est pas incurable, la preuve, il l'a déjà vu très bien habillé et coiffé et surtout il ne puait pas. Comme quoi. Mais c'est vrai que le ton du dracologue est plus distant et plus poli, comme s'il remettait Judas à la même distance respectueuse que tous les autres. A par Nirvana, mais Nirvana ne mérite pas son respect voyons.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 30 Aoû 2020 - 16:45
Tellement absorbée dans ma conversation avec Morphée que je ne fis guère attention au Mimiqui. En plus, je fus vite interrompue par une jeune femme à côté de moi. Ha, elle voulait faire connaissance. C’était son machoc qui jouait. C’était autorisé ? Je l’ignorai. Enfin, ce n’était pas comme si un seuls de mes pokemons aurait pu y jouer de toute façon.

« Euh, enchantée, Vivia. »

Son Pika Pika ? Ha, ça devait être son Mimiqui. Ils étaient doués pour la couture. Cela ne me surprenait guère et cela ne me surprenait pas vraiment que la plupart des gens ignoraient tout de ce pokemon. D’ailleurs, une des voix qui s’exclama me semblait familière. Mais je n’eus pas vraiment l’occasion d’y réfléchir plus.

En effet, je sentis quelque chose me grimpait dessus. Rapide coup d’œil et je vis un Mimiqui me montait dessus et criais sur moi… Quoi ? J’étais juste perplexe. Pas énervée. Kara prit son pokemon et commença à lui crier dessus… Mais non ! Confuse, j’essayai de mettre les choses au clair.

« Non, non. C’est bon. Il me dérange pas du tout. Et puis comment je pourrais en vouloir à un pokemon comme lui ? »

Et elle se souvint de moi… Mais pas de mon prénom. En partie du moins. Bon, ce n’était pas bien grave. Je n’avais pas beaucoup parlé aussi.

« Je m’appelle Vivia… Et oui, elles sont jolies, mais c’est mon Feuvorêve qui en veut une. »

Luna était encore en train de dormir pour se soucier de ça. Mais alors, la voix familière revint à la charge, me décalant, je pus voir Sally qui m’encourageait. Je lui souris. C’était plaisant de la revoir de bonne humeur.

« Merci Sally ! »

A coté de moi, le machoc tenta son dernier lancé et réussit son coup. Ouf, j’espérais faire pareil. Non parce que mon dernier lancé n’était pas terrible. Me concentrant, j’essayais de faire un beau lancé pour satisfaire Morphée. Bizarrement, pendant un moment, je m'imaginais avoir une force incroyable et, tout de même rater le lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 30 Aoû 2020 - 16:45
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Vivia Lowine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 30 Aoû 2020 - 19:17


Un stand de tir avec des Poképoupées en guise de cadeau ? Lior et Ama étaient complètement pour ! Surtout la Poképoupée Rayquaza... Elle faisait énormément de l'oeil à la Noctali et pour cause, ils avaient les mêmes cercles jaunes ! Enfin presque. A peu près. Si c'était pas une coïncidence ça. La jeune femme ignora à peu près toutes les personnes présentes-là, n'ayant de yeux que pour le jeu de tir et le trésor qui en résultait. Puis de toute manière elle avait déjà vu à peu près tout le monde qui était présent ici, du coin de l'oeil elle avait aperçu Alessio, Sally, Krystal et même Kara. Après il y avait d'autres têtes qui ne lui revenaient pas et tant pis ! Elle verrait plus tard.

« Bon Ama on essaye de bien viser pigé ? T'es prête ? »

Il fallait viser au moins les 90 points, ou les 100, c'était aussi intéressant. Le duo se plaça devant l'une des pyramides de conserves, Lior empoigna une balle après avoir laissé 20 Pokédollars en évidence. Elle allait prendre le premier round et si ça échouait, elle passerait le second tir à Ama. Ou du moins elles le feraient à deux. Bref, il était l'heure de se concentrer. Lior arma son bras, le bout de la langue dehors, un oeil plus fermé que l'autre. Les pattes sur le comptoir, le canidé sombre poussait des cris rythmés d'encouragement, la queue remuant follement.

Lior détendit alors le bras et la balle fila droit vers la pyramide visée.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 30 Aoû 2020 - 19:17
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Lior Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 64
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 31 Aoû 2020 - 11:49
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Concours de
poupées !
click
Kara & Judas & Alex & Jack
« Un stand trop mignon »
Tentative de fuite échouée car le monsieur entomologiste/phile l'attrapa au vol. Tel un Mimigal, il l'avait piégé dans sa toile gluante et collante de ses bras. La joie qui l'avait envahi était en train de se volatiliser alors que l'odeur était en train d'atteindre le nez de Bivouac. C'était atroce ! Bien que sympathique, le jeune homme n'en restait pas moins malodorant.

Même Cupidon était touché par ces relents et passa du bleu au vert. Par la magie des mauvaises odeurs Judas venait de transformer un Chovsourir normal en pseudo-chromatique. Malgré le fait que le Pokémon avait mit ses petites ailes contre son museau, il avait été intoxiqué par l'odeur et était tombé de son perchoir, tout juste rattrapé par l'une de mains de son humain.

Loin d'être méchant, Jack dû se contenter de simplement couper sa respiration pour ne pas subir le même sort tout en ayant la politesse de répondre à l'autre prisonnier.

« - Mer... Merci monsieur Alex... Vous êtes tellement bon... Co... Comment faire pour vous remercier ? Et... Et ne vous en faites pas... Oui... je... je sais dessiner... je vous ferai quelques croquis dans ce cas... »


Il était toujours peu à l'aise d'avouer ses capacités mais c'était au moins possible désormais, depuis qu'il c'était donné une claque mentale avec madame Lizbeth. Oui, il se devait d'être plus sûr de lui. D'être comme cet homme qui avait tant de qualités. Et en plus il savait coudre ? Mais c'était parfait ! Peut-être pourra-t-il lui donner quelques conseils afin que lui-même s'améliore. Il fallait à tout prix qu'il devienne son apprenti !

Enfin... si il survivait à l'odeur qui les enveloppait. Un bain serait obligatoire ce soir. Et un après-bain aussi ! Il tourna son regard glacé vers celui qui semblait être l'ami de monsieur Alex et lui posa quelques questions. Au moins histoire de connaître le nom de son kidnappeur...

« - Vous... Vous connaissez monsieur Alex depuis quand ? Vous êtes ami ? Et... Ench... Enchanté je... je m'appelle Jack... Jack O'Lope... Scientifique... de... de Bivouac... et... et bientôt votre... futur... débiteur... »

Si l'autre l'avait appelé « petit enfant », c'est qu'il était l'un des rares à ne pas avoir lu ce torche-derrière de PokéPeople Magazine. Il pouvait donc éviter de devoir s'expliquer sur sa pseudo-notoriété... C'était déjà un bon début. Il se mit le Chovsourir endormi devant le nez pour éviter de trop être asphyxié. Désolé Cupidon...

Un stand trop mignon !  - Page 5 Cucuos10
Judas shame...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 31 Aoû 2020 - 16:04
Et c'est le buuuut! La foule est en délire! Deux fois plutôt qu'une, chacune à leur tour, Krystal et Vivia éclate une partit de la pyramide de canette. Les points sont compté, le suspense est à son comble. 64 points pour Kratos et 62 pour Vivia oh, c'était proche mesdames et messieurs!

J’applaudis les deux filles, contente pour elle qu'elle puisse repartir avec un prix! D'ailleurs, elles ont droit à quoi? Je regarde et je me fige. Nah... Pas encore l'une de ses horreurs?! Pourquoi les gens aiment-ils ce gros rat jaune? C'est à ne rien n'y comprendre, beurk! Je réprime un frisson et me retient de parler. Krystal et vivia sont ravis, je ne veux pas gâcher leur plaisir.

Une nouvelle voix ce fait entendre alors je tourne la tête pour regarder la nouvelle challenger. Lior? Elle envois sa balle avec grande force et fait tomber plusieurs canettes elle aussi. Le décompte? 64 points!

-Hey! Le même score que Kratos! C'est vraiment marrant ça, bien joué tout le monde!

J'aime définitivement ce stand. Il est mignon, tout le monde il repart tout content et la limonade est bonne. Parlant limonade, un breuvage devra être ajouté à mon propre stand lors de la prochaine édition... dire que celle-ci tire déjà à sa fin.

-Oh, il faut que je retourne à mon stand pour la fin du salon! Merci beaucoup pour la peluche Kara, pikapika. À la prochaine tout le monde!

Sally quitte le stand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 31 Aoû 2020 - 17:21
J’avais réussi ! Incroyable. Je ne pensais pas réussir aussi bien du deuxième coup. Bon une poupée Pikachu. Ce n’était pas mal. D’ailleurs, je n’étais pas la seule à bien réussir mon lancé. Kratos réussit et Lior, qui venait de se rajouter, firent également un bon score, un peu supérieur au mien. Je reçus ainsi mon présent.

Sally partie, j’étais entourée de pratiquement que des inconnus. Oui, je connaissais leurs prénoms, mais ça n’allait pas plus loin. De plus, je ne pensais pas réellement pouvoir faire mieux. Tendant la peluche à Morphée, je lui souris.

« Elle te plait ? »

Une petite moue. Un petit regard en coin et, finalement, il craqua. Il attrapa la peluche dans sa bouche et lévita joyeusement. Tant pis pour sa réputation finalement. Me retournant vers la propriétaire, je prenais congé.

« Merci pour l’activité. Au revoir et bonne fin de stand. Au revoir aussi à vous deux. »

Accompagné de ma petite équipe, je partis du stand pour aller… Et bien, je ne savais pas vraiment. La grotte Bifurcation était un bon début. Tant qu’à être dans le coin, tant qu’aller voir si cette rumeur était fondée. Après tout, qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?


Vivia quitte le stand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 31 Aoû 2020 - 18:43
Sally et Kristal m’avaient toutes les deux complimenté ! J’adorais ça ! Kara elle, s’était expliquée, me présentant comme son pokémon préféré devant les autres humaines.

- Je pensais m’orienter vers un élevage de type ‘’poupée’’ mais d’abord je dois trouver un amoni…. LIOR ! Tu es venue !, cria-t-elle à la nouvelle arrivée

Elle n’était pas méchante cette Kara, mais se barrer en plein milieu d’une conversation, franchement, si ce n’était pas sa botte secrète, je ne m'appelais plus mimiqui !

Toujours dans les bras de Kara qui se dirigeait vers Lior, je décidai, d’un coup d’un seul, de me sortir de là. Ma direction, l’épaule de l’humaine au togépi bien sûr. Je savais que l’étrange pokémon n’allait pas tarder à partir. Sa maitresse ayant eu ce qu’elle voulait, il n’y avait plus réellement d’intérêt à rester.

- Mi ???

J’avais entre mes mains une jolie petite marguerite que j’avais moi-même cousu. Assis sur l’épaule de la jeune femme au togépi, je tendis ma création et le petit oeuf sur patte l’attrapa. Il était si mignon et son bonheur me faisait le plus grand bien, bien que je n'en connaissais pas la raison. J’espérais grandement le revoir et son départ m'attristait quelques peu.

Kara elle, s’était dirigée vers l’arbre humain, cette Lior, qui était avec son pokémon. Kara était trop bien pour Ama mais elle ne le savait pas encore ! Je fis un au revoir au togépi et pris mes jambes à mon coup pour couper court à cet élan d’amour que Kara était en train de donner au noctali.

- Elle est mignone le pokétropchouuu, dit Kara en tirant les joues du noctali, c’est la fifille à sa maman Lior ça !!

Hors de question que ces deux là continuent à s’aimer. Il fallait que chacun reste à sa place, moi aux côtés de ma reine et la noctali… Je sais pas, peut-être au cimetière ?
J’étais arrivé près de l’animal et lui avait donné un bon coup de griffe sans que personne à part lui-même ne s’en rende compte.

Je crois bien que ça allait chauffer, en tout cas, il y avait déjà une odeur nauséabonde qui ne présageait rien de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 1 Sep 2020 - 1:32
Krystal tenta de retenir le nom de la demoiselle à ses côtés. Elle y arriverait ou non, vu le nombre de personnes qu'elle avait rencontré dernièrement, mais au moins elle aurait essayé. Son attention fut de plus pleinement retenue par Kratos qui arriva enfin à faire tomber une bonne partie de l'une des pyramides de canettes.

- Bravo, mon grand ! le félicita-t-elle en tendant vers lui Auriel qui se jeta sur le machoc pour lui faire un câlin si énorme qu'il le fit rougir.

Franchement gêné, Kratos retendit la togepi vers leur dresseuse pour aller chercher la peluche qu'il avait gagné. Il attendit que la propriétaire ou son pokemon lui donne sa récompense pour l'amener à une Auriel bien trop contente de son nouveau doudou en peluche.

- Bye Sally ! On se voit bientôt pour notre chasse, lui sourit Krystal quand cette dernière partit.

Elle-même commençait à recevoir une réponse de la part de Kara mais cette dernière fut finalement accaparée par l'arrivée de Lior au stand. Elle acceuillit bien volontiers le mimiqui quand il lui sauta sur l'épaule, s'assurant même en levant la main pour le retenir qu'il ne risquait pas de tomber. Auriel lui offrit un sourire qui valait mille mots tant elle était contente avant de lui faire signe en retour quand ce dernier se laissa glisser au sol.

- Attends un instant, lui demanda cependant Krystal avant qu'il ne s'éloigne trop. Ta maitresse et toi êtes bien occupés mais si vous voudriez passer nous rencontrer et nouer des liens entre éleveurs : ça me ferait très plaisir, lui tendit-elle une carte d'affaires de l'auberge.

Elle ne savait pas si le pokemon accepterait de faire le message ou même essayerait. S'il décidait de ne pas prendre la carte qu'elle lui tendait, ce serait tant pis. Au moins aurait-elle essayé.

- Je vais aller tenir mon stand aussi avant qu'Arion ne décide qu'il en a assez d'être gentil. Merci pour tout Kara et n'hésite pas à passer nous voir à l'auberge pour faire connaissance !

Guillerette, ramassant Kratos pour le re-installer sur son épaule avant d'y aller, Krystal repartit avec un souvenir du stand de peluches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 5 sur 6


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE