Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

Le cristal qui devient diamant
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 12 Sep 2020 - 20:21
Ouvrant de grands yeux de biche plus qu'étonnée, Krystal eut du mal à déglutir à la suggestion de Técla. Elle lui parlait vraiment de mieux connaitre et côtoyer des fichues araignées ? Mais elles étaient dégoutantes avec leurs pattes et leurs yeux bien trop nombreux pour une seule créature ! En plus, elles mordaient avec leurs crocs et pouvaient même empoisonner !

- Ça fonctionne s'il y a du dégout avec la peur ? Je veux bien essayer, il me suffira d'aller fouiner dans un grenier mais...je ne promets à personne de ne pas hurler, tenta-t-elle un sourire qui ne réussit pas à masquer sa trouille à penser à ce sujet.

Krystal fut rassurée de savoir que sa mentor au sujet de l’amélioration personnelle avait elle aussi parcourue ce chemin autrefois. Elle fut tentée de lui demander si le dit chemin avait été long mais une part d'elle se doutait que cela devait varier avec chaque individu.

Donc la première étape, même si elle l'avait sorti comme une plaisanterie, serait en effet de trouver un lieu où pourrait vivre des araignées. Ou une seule. Cela serait surement suffisant pour commencer. Elle était d'accord avec Técla que vaincre ses peurs seraient plus important que de les ressentir. Cela l'amènerait très certainement à un niveau de contrôle qu'elle n'avait encore absolument pas dans ce domaine.

- Ah c'est sûr que s'il s'entraine avec toi...il va rapidement me dépasser. Quoi que cela ne serait-il pas bon que tu lui montres les bases au moins ? Je les apprends certes actuellement mais je ne crois pas que j'en saurais assez pour les lui retransmettre quand il fera parti du clan.

En effet, Krystal n'avait pas cette prétention. Elle savait pouvoir donner des cours dans ses propres domaines mais seulement parce qu'elles les étudiait depuis si longtemps qu'elle ne se souvenait même plus quand elle avait commencé. Cela serait donc long avant qu'elle n'ose vraiment le faire en solitaire pour l'entrainement physique.

S'efforçant d’appliquer le conseil que venait de lui donner Técla, la tzigane prit de grandes inspirations. Ses pensées cherchèrent quelque chose de calme dans sa mémoire. Il y avait beaucoup de souvenirs qui auraient put correspondre mais que Krystal trouva trop animé.
Ce fut finalement l'image d'un soir, avec sa grand-mère quand elle faisait encore partie de ce monde qui l'emporta. Elle était encore toute petite, à peine haute comme trois pommes, et son abuelita la berçait tout contre elle. Plus calme et sécuritaire pour elle ? Impossible à trouver.

Ses muscles se détendirent donc doucement alors qu'un sourire nostalgique se peignait sur ses lèvres sans même qu'elle ne s'en rende compte. Refaire l'exercice devint ainsi plus concluant. petit à petit, Krystal arrivait à garder en tête l'image de son abuelita et donc à calmer ses peurs. Elle ne criait plus ni reculait plus, là encore à force de faire l'exercice et parvint même à retrouver le sourire alors qu'elle regardait Técla pendant qu'elles travaillaient.

Que serait donc la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 13 Sep 2020 - 0:43
« Le dégout, ça se vainc aussi. Prends ton temps et vas-y progressivement. Je te demande pas de devenir leurs amies. Vas-y progressivement. »

Bien, elle comprenait mon point de vue et ne s’en offusquait pas. Enfin, si, elle était visiblement choquée de cette idée, mais elle semblait l’accepter comme une possibilité. On progressait bien.

« Ouais, mais dis-toi que ce serait plus bénéfique pour toi que pour lui. Mais je pourrais lui apprendre les mouvements pour qu’ils puissent être un bon partenaire d’entrainement. Au pire, entre deux visites, je lui apprendrais deux, trois trucs. »

Boarf, je venais d’étendre mon entrainement à son machoc. A voir avec le temps, je pourrais le former, en faire un garde du corps efficace. A méditer. Quoiqu’il en soit, voyons voir si les conseils portent leurs fruits.

Je lui laissais le temps de chercher son souvenir. Je ne savais pas trop à quoi elle pensait mais c’était efficace. Elle bloquait efficacement mes coups. Elle avait réussi à vaincre sa peur mais, parce qu’il y a toujours un mais, nous n’étions qu’à de faux coups. Bon, maintenant un vrai coup. Enfin, un coup de puissance normale. Mes vrais coups lui détruiraient les bras à coup sûr. Là, elle risquait d’avoir mal.

Et c’était avec cette douleur que je pouvais embrayer sur la suite de l’entrainement. Car là, elle allait comprendre qu’elle protégeait les endroits importants, mais qu’elle aurait comme même mal à bloquer les coups. Il n’y avait donc qu’une solution à faire. Achever rapidement le combat.

« J’ai pas besoin de te faire un dessin. Si tu fais que bloquer, tu vas juste te fatiguer pour rien. Maintenant, on va passer à la contre-attaque. »

Sortant une pokeball, je relâchais War, mon Braségali. Clignant des yeux, il me regarda et commença à s’échauffer. Ça sentait l’entrainement. Mais il risquait de vite déchanter. Ça n’allait pas être un véritable entrainement, juste une petite démonstration pour l’entrainement de Krystal.

« Bon, pour le coup de pied dans les couilles, je pense pas que tu as besoin de cours là-dessus. Dès que tu as bloqué un coup et si tu as l’allonge suffisant, lève ton pied. Mais fais gaffe à pas être trop loin. Et tente uniquement s’il a les jambes écartées. Bref, là, je vais te montrer un enchainement simple pour mettre à terre un opposant. »

Me tournant vers mon partenaire, celui-ci me dépassait d’une tête. Parfaitement adapter pour montrer les mouvements.

« Okay. Self-défense. Coup de poing classique. »

Il hocha la tête. Je me mis en garde, comme je l’avais enseignée à Krystal. War donna un coup. Technique de blocage. Alors que son poing reprenait de l’élan, je lui assénais un coup à l’oreille, suivi d’un uppercut. Je pris directement sa tête entre mes mains avant de lui donner un coup de boule dans le museau et, pour finir, je le poussais et War se retrouva le cul à terre.

Cela avait été rapide et les coups réels. Je connaissais la résistance de War et je ne me faisais guère de soucis. D’ailleurs, il se relevait, certes un peu sonné, mais bien conscient. Bon, en réalité, il avait joué le jeu. Il était plus que capable de se défendre de ce genre d’attaque.

« Voilà ce que j’aimerais t’apprendre. Alors, c’est sûr. On arrivera pas à ça aujourd’hui. Bon on va décomposer le mouvement. »

Et je reprenais l’étape du coup à l’oreille, répétant le mouvement pour qu’elle observe au mieux.

« Bien, entraine-toi à faire ce mouvement sur War, je t’observe. Et tu peux y aller, il sentira rien. »

Là, elle allait pouvoir montrer son cran face à ce géant à plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 13 Sep 2020 - 20:15
Souriante de voir que Técla acceptait de montrer des bases qui seraient certainement meilleures que ce qu'elle-même pourrait enseigner à son machoc, Krystal tenta d'oublier les araignées un moment afin de se concentrer sur la suite de l'entrainement.

Le contentement de la tzigane s'agrandit quand elle se rendit compte que petit à petit, cela rentrait. Bon, une part d'elle savait très bien que Técla retenait ses coups et faisait attention pour qu'elle progresse mais c'était quand même des plus satisfaisants de constater qu'elle finissait par y arriver !

Quand soudainement, l'un des coups fut bien plus proche de la réalité que de la faible intensité que Técla semblait instiller à ses attaques pour laisser le temps à la tzigane de gérer. Le poing de la championne frappa sur le bras de l'éleveuse et Krystal grogna de douleur. Elle l'avait senti passer celui-là ! Et encore heureux qu'elle avait réussi à le bloquer. Elle serait certainement dans les pommes allongée au sol sinon.

- Aoîe ! On aurait dit un coup de sabot de la part d'un ponyta énervé ! commenta-t-elle quand Técla lui signala enfin la fin de l'exercice et qu'elle put masser la zone endolorie avec une Auriel faisant la baboune qui approchait pour s'assurer que sa mère d'adoption allait bien.

Au moins oui, si elle n'était absolument pas entrainée au combat, Krystal avait largement reçu son quota de coups - volontaire ou non - avec les années de la part des pokémons de l'élevage de ses parents. Elle savait mieux encaisser qu'affronter ses peurs, c'était certain. Même si ce ne serait certainement pas assez pour quelqu'un d'aussi habituée que la championne.

La tzigane se pencha au sol pour ramasser et rassurer la togepi pendant que Técla poursuivait avec les explications. Mieux valait réduire le stress du bébé pokemon pendant que son regard suivait le cours que de la voir pleurer ensuite.

- Merci War de bien vouloir m'aider ! sourit-elle au pokemon. Vous avez été tellement rapides tous les deux !

Heureusement que Tecla proposait de décomposer le mouvement. Car pour le moment, Krystal avait retenu le coup à l'oreille, le coup de boule pour sonner et on pousse. Il lui manquait quelques détails et elle n'avait vu que le plus flagrant. Donnant une Auriel rassénérée à Shebk pour qu'il la ramène à l'arbre, elle approcha de Tecla pour mieux observer le mouvement.

- Tu frappes à l'oreille car ça rend sourd l'adversaire ? Ou parce que c'est plus facile à viser que la tempe pour assommer quelqu'un ? Enfin, je sais que se prendre un coup à la tempe : ça n'aide pas à garder les idées claires. Surtout quand c'est une épaule de Bourrinos  mais bon...

À côté de sa professeur, la tzigane répéta quelques fois le mouvement. Elle appréhendait un peu ce qui risquait de suivre et déglutit en devant faire face à War. Se tapotant les joues des deux mains, la tzigane se recentra. Si Técla lui avait fait peur, War était encore plus grand et impressionnant ! Soupirant rapidement, elle repensa à son souvenir calme pour tenter de se détendre, se disant que si c'était efficace pour se calmer avant une défense : pourquoi est-ce que cela ne le serait pas aussi avant d'attaquer ?!

Ce fut donc plus sereine qu'elle se mit en position et attaqua. Le géant rouge était un peu plus grand qu'elle aussi dut-elle viser juste. Sa première série de coups, quatre ou cinq, manqua de force alors qu'elle se concentrait plus sur la précision que la force physique. Après tout, elle voulait pas risquer de mettre son poing dans l’œil du pokemon plutôt sur le côté de la tête en voulant aller trop vite !

Petit à petit, pouvant tester elle-même que le braségali ne souffrait en effet aucunement de ses coups - il ne frémissait même pas alors qu'elle le frappait ! - Krystal osa y aller de plus en plus franchement. Elle n’avait plus peur de toucher à côté, maintenant qu'elle s'était habituée au mouvement. Elle frappait donc de toutes ses forces et n'arrivait même pas à le faire bouger. Grognant, elle essaya une dernière fois avant de respirer plusieurs fois de grandes goulées d'air, essoufflée qu'elle finissait par l'être, pour poser une question à sa mentor :

- Il n'y a pas un moyen que je puisse arriver à frapper plus efficacement ? J'ai l'impression d'être une brise sur son visage. Ou suis-je mieux de tabler sur l'effet de surprise que le fait que je contre-attaque donnera ?

Après tout, qui s'attendrait à ce qu'une jeune femme menue comme elle oserait attaquer ? Elle n'avait pas de muscles très apparents avec son apparence déliée et sa taille qui hésitait entre le 1m65 et le 1m70. Elle avait toujours sembler plus douée de ses mains que réellement puissante avec celles-ci.

Loin d'être en colère avec ses remarques, Krystal essayait simplement de trouver sa voie et de voir si elle faisait les choses bien comme il le fallait...Elle avait besoin des bases et elle le savait. Tout comme elle se doutait qu'elle n'arriverait jamais à la force physique de Técla mais celle-ci l’avait après tout dit : l'entrainement serait trop long pour qu'elle puisse la rattraper. Et après tout, Krystal visait de se dépasser elle-même et non pas de rattraper quiconque.

De nouveau capable de respirer correctement, la jeune femme ayant posté sa question se remit en position et vérifia que War était prêt à continuer avant de reprendre le mouvement. Elle pourrait entendre la réponse tout en travaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 15 Sep 2020 - 11:22
Comme prévu, elle l’avait senti passé. Elle résistait assez bien la douleur. Bonne chose. Je supposai que cela devait être lié à son travail avec des chevaux. A force de se prendre des coups, on devient plus résistant à la douleur. L’habitude, on dira.

«Pas du tout »

Oui, c’était instinctif de penser ça, mais ce n’était pas le but de la manœuvre. C’était possible de le réaliser, en y enfonçant son doigt dans l’oreille. Ou alors, il fallait taper extrêmement fort. Le but était autre.

« C’est un peu le même principe que la tempe. Ca fait très mal, mais quand tu frappes quelqu’un dans l’oreille, tu perturbes grandement son équilibre interne. Et c’est plus facile à viser aussi. »

Elle commençait à bien m’impressionner mine de rien. Elle posait des questions, mais elle avait une bonne logique derrière. Magnifique. A vrai dire, j’aimerais bien en faire une vraie élève d’elle. Je sentais qu’elle pouvait avoir un vrai potentiel. A voir si elle aurait l’envie de le développer.

Corrigeant ses mouvements, je la regardais prendre en confiance, en précision et en force. Bien sûr, War resta de marbre et devait même s’ennuyer. Mais il restait en place, regardant à peine la jeune femme, se demandant quand tout cela allait se terminer. Bien sûr, au bout d’un moment, elle commençait à saturer. Compréhensible.

« T’as oublié ? Je suis du conseil 4. Mes pokemons sont incroyablement puissants. Quand je t’ai fait la démonstration, je ne me suis pas retenu un seul instant et, pourtant, je l’ai pas mis Ko. Stop toi avec lui. Je vais te montrer les effets sur un humain. »

War leva un sourcil alors que je prenais sa place. Je n’avais pas sa résistance, c’était certain. J’étais largement plus endurante qu’un humain classique. Mais je restais humaine. Un coup pareil, ça allait me faire mal. Oui, clairement pas l’effet que sur un autre être humain, mais j’allais réagir.

« Reprends ton souffle. Hydrate-toi. Et une fois prête, frappe-moi dans l’oreille. Et n’aie pas peur d’y aller franchement. »

Au besoin, je pourrais esquiver si elle risquait de me toucher un endroit dangereux, mais j’étais assez confiante sur ses capacités à bien visées. Elle commençait à attraper le bon geste. Bon, cela risquait de ne pas être le reflet de la réalité, mais c’était mieux que rien. Croisant les bras, j'attendis qu'elle vienne, attendant son coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 18 Sep 2020 - 3:27
Stoppant enfin ses mouvements avec un War qui avait un peu l'air de s'ennuyer, Krystal soupira et fit jouer ses muscles pour calmer son début d'agitation qu'elle ressentait.

- Je n'ai pas oublié, sourit-elle à sa compagne d'entrainement. Ce n'est juste pas l'information première qui vient à mon cerveau quand je te vois. Tu es Técla bien avant d'être ton titre, expliqua-t-elle.

Pour les autres après tout, surtout les dresseurs : le rang et donc le titre était souvent prioritaire au reste. Pour elle...avait-elle assez souvent pensé qu'elle s'en fichait ? Tecla aurait put être le maitre de la ligue en personne qu'elle ne l'aurait pas traité autrement !

Hochant la tête au conseil de sa mentor, Krystal profita de la pause pour boire et faire jouer ses muscles en douceur afin de les détendre. Elle marcha dans la cour pour ne pas perdre le bénéfice d'être échauffée. Une nouvelle fois, elle proposa à Théa de l'eau fraiche si celle-ci le souhaitait.

La jeune femme profita de ce retour progressif au calme pour faire de même avec son esprit et ses sentiments. Hors de question de les laisser miner son entrainement, surtout que Tecla lui laissait la pause dont elle avait eut besoin et le moyen de vérifier ensuite l'efficacité de cet entrainement. Elle ne doutait aucunement de Tecla mais comme pour beaucoup de chose : voir et vivre étaient tous deux différents d'entendre et écouter.

Une fois prête, la tzigane revint donc vers sa mentor. Elle vérifia en chemin qu'Auriel et Shebk étaient toujours tranquille et sentit un sourire amusé gruger ses lèvres alors que la togepi se bataillait justement avec le fouinar en essayant d'utiliser le mouvement qu'avait montré Técla.
Trop petite, la choupinette sautait sur place pour essayer d'atteindre l'oreille de Shebk qui se tenait quasiment allongé au sol. Quatre essais lui furent nécessaires avant d'y arriver. Mais quand elle y arriva....Elle l'attrappa plutôt que de la frapper et se laissa tomber de tout son poids en tirant sur l'oreille afin de renverser un fouinar bien trop surpris pour résister !

- Bravo Auriel ! la félicia Krystal avant de se remettre en position. Je suis prête, prévint-elle sa mentor.

Se répétant mentalement le mouvement, elle attendit que la jeune femme soit prête à recevoir le coup. Elle avait quelques remords à taper mais se disait que Técla devait être habituée à recevoir bien pire qu'elle vu que la championne s'entrainait avec ses pokemons. Elle ne retiendrait pas son coup et y irait de toutes ses forces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 19 Sep 2020 - 18:07
« Ouais, bonne chose. Je préfère aussi qu’on ne pense pas à premier à ça quand on me voit. Mais bon, faut aussi se rappeler de l’écart énorme qui existe entre nos pokemons. Comme l’écart qui existe entre tes connaissances des chevaux et la mienne. »

Je n’étais pas réellement fière de mon statut, ni honteuse. Je l’avais juste. C’était plutôt la concrétisation des efforts fournis par mes pokemons. J’étais fière d’eux. Ils étaient les vrais membres du conseil 4. Leurs forces avaient été forgées par de longs entrainements, de longs apprentissages. Je n’avais même plus besoin de mots pour qu’ils se battent.

Alors que la pause se déroulait, j’observais circonspecte son Togepi. Qu’est-ce qui foutait ? Il essayait réellement d’imiter Krystal ? Ce n’était pas très concluant. Il fallait dire qu’il n’était pas très adapté pour ce genre d’exercice. Ouaip… Ca restait assez mignon cependant. Mine de rien, il avait réussi à mettre le fouinard à terre.

Regard porté sur mon élève, je me concentrai aussi. Ne pas agir par réflexe. Ne pas bloquer son coup. Ne pas contracter les muscles pour minimiser l’impact. Tous les mouvements qui étaient devenus une seconde nature, je devais les faire taire. J’inspectais aussi sa position. Parfait, elle avait réussi à bien enregistré la position.

Mes yeux gris surveillèrent le mouvement de son bras. Je retins mon corps de se pencher pour esquiver. Il me fallait juste prendre le coup. Mouvement excellent. Le coup me percuta. Relâchement musculaire. Même en essayant que mon corps soit le plus réceptif possible, il était très entrainé. Ma tête pencha un peu sur le côté. Légère perte qu’équilibre. Mon pied se leva prêt à retrouver mon équilibre.

Ne pas contrattaquer. Concentre-toi, Técla. Mon pied claqua violemment au sol, laissant une marque dans le sol. Ma main se ferma en un poing, mais je réussis à ne pas attaquer. Craquant mon cou, je me rétablissais sans difficulté de l’attaque.

« Dis-toi que je suis hyper-entrainée et que je me suis laissée faire. Mais tu as réussi à me faire perdre un peu l’équilibre. Face à quelqu’un de pas entrainer, tu l’aurais mis à mal sans soucis. Tu peux être fière de toi pour une première séance. Juste avec ça, tu devrais pouvoir créer une distraction suffisante pour fuir, surtout si tu es rapide. »

La fuite. Est-ce qu’elle était réellement une bonne coureuse d’ailleurs ? Hm, peut-être à étudier aussi.

« Bon, physiquement parlant, comment tu te sens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 20 Sep 2020 - 17:09
Il était vrai que l'écart actuel entre les pokemons de Tecla et ceux de Krystal devait être énorme. La jeune femme n'y pensait jamais puisqu'elle les voyait, tout comme leur dresseuse, en tant qu'individu avant de penser au reste qui pouvait les entourer. Le parallèle avec ses connaissances sur les chevaux était d'autant plus frappant. Elle ne pouvait contester sa mentor à ce sujet.

Lorsque Tecla fut en place et qu'elle frappa, Krystal fut étonnée d'arriver à faire reculer la championne. Certes, ce n'était qu'un pas mais quand même ! Sa bouche s'ouvrit sur un "oh" de surprise.

N'arrivant pas à se retenir, la tzigane fit un pas vers Tecla avant que celle-ci ne prenne la parole et la rassure sur le fait donc qu'elle allait bien. La tzigane avait beau savoir que son amie était des plus capables de recevoir le coup, elle avait eut peur de toucher au mauvais endroit et de lui faire donc mal involontairement. Surtout que Tecla n'avait pas paré.

- Merci, fit-elle finalement un pas en arrière pour garder une distance de sécurité entre sa potentielle adversaire et elle alors qu'elle était rassurée sur le fait qu'elle s'en sortirait mieux d'après sa mentor face à un adversaire lambda que face à elle. Est-ce que tu as ressenti toi aussi cette peur de mal viser les premières fois ? Je craignais de t'envoyer ma main dans l’œil plutôt qu'au bon endroit. Et je suppose aussi que les remords que j'ai à te frapper ne seront pas là avec un inconnu ou quelqu'un qui me voudrait du mal ?

Se connaissant, la tzigane se disait que la colère aiderait surement à faire disparaitre les dits remords. Si quelqu'un la poussait jusqu'à ce qu'elle doive se battre...c'est qu'il l'aurait bien cherché, non ? À part s'il lui prenait un coup de sang, elle était en général plus douce et réfléchie que fonçant tête première dans les ennuis.

- En fait, si je repense à la situation problématique...j'aurais quasiment sauté sur le dos du chasseur pour le faire la lâcher avant de partir à triple vitesse, désigna-t-elle Auriel d'un petit mouvement de tête. Je me dis donc que le plus dur doit venir, une fois entrainée, de savoir quand frapper plutôt que comment ?

Krystal se dit qu'elle allait peut-être vite en besogne. Elle était habituée à essayer de réfléchir à tous les aspects d'une tache avant de s'y mettre et là, elle le faisait tout en s'entrainant. Cela n'avait pas eut l'air de gêner Técla auparavant qu'elle pose ses questions aussi ne les retenait-elle pas.

- Un peu fatiguée, mais ça va bien, sourit-elle en répondant à la question de sa mentor. Je suis habituée aux longs efforts physiques vu que dans le clan : on avançait toute la journée à dos de monture ou à pieds avant de s'installer pour la soirée et de devoir entrainer les pokemons de la famille.

Pour elle, monter à cheval ou sur un autre type de monture équivalait bien un entrainement. Pour rester droit sur sa monture, il fallait après tout de bons abdominaux. Pareil, les muscles du dos travaillaient sans arrêt pour garder la bonne posture. Ensuite, la diriger faisait travailler les jambes au quotidien. Les bras travaillaient un peu moins tant que l'on ne comptait que le travail sur le dos de la monture mais ils devenaient vite sollicités avec le reste de la journée au camp ambulant.

En résumé, Krystal était dans une très bonne forme physique même si elle n'avait pas les mêmes muscles que ceux qui passaient leurs journées à s'entrainer.

- Je suis donc prête à continuer pour le moment encore, conclut-elle en se disant que c'était cela que Técla avait voulu savoir de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 23 Sep 2020 - 20:43
La peur de mal viser ? Je me grattais la tête. Est-ce que j’avais déjà eu peur de ça ? Pas le souvenir. J’avais toujours eu un don pour me battre. Mon poing allait toujours là où je le souhaitais. Donc, je ne connaissais pas cette peur de mal visée. Sans parler du fait que je n’en avais un peu près rien à cirer de blesser la personne en face.

« Boarf, non. » répondis-je simplement.

Les remords ? Vaste question. Je ne pouvais pas réellement répondre à cette question. Je n’étais pas le genre de personne à regretter ses actes. Cela ne relevait que du domaine de la supposition pour moi. Après tout, mon poing partait très vite. Un avertissement et j’appliquais la sentence.

« Je suppose. »

Elle me parla des raisons qui la poussaient à vouloir s’entrainer… Du moins, ce qui avait été le déclencheur. Mais j’en foutais totalement moi de ses raisons. Je ne lui avais pas demandé. Bon, heureusement qu’elle ne s’était pas perdue en explication inutile trop longtemps, ça m’aurait vite soulé.

« Ouais, enfin, pour ton niveau. »

Oui, bien sûr, elle allait se contenter de simples mouvements. Pour elle, cela allait se résumer à trouver le moment pour attaquer. Elle allait juste apprendre le timing, un mouvement à faire. Elle serait loin de ce moment où on doit non seulement penser au timing, au moment opportun, mais aussi le mouvement le plus adapté, celui qui fera le plus de combat, même si, on n’allait pas se mentir, je faisais davantage attention à ne pas être le plus optimum dans mes combats. Vous savez, pour ne pas tuer mon adversaire.

Ainsi donc, elle n’était pas encore épuisée. Mais c’était parfait. On allait pouvoir encore continuer un moment. Son travail dans son clan l’avait aidé à fortifier ses muscles. Elle était loin d’être aussi musclées que moi, mais son corps était déjà habitué à l’effort. C’était une excellente chose.

« Bien ! Surestime pas non plus ton endurance. Okay, maintenant, on va commencer à enchainer les mouvements. Tu bloques, puis tu contres. Par contre, fais gaffe. Ce seront de vrais coups. War, en place. Vas-y mollo. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 26 Sep 2020 - 19:31
Repassant de longues phrases à des dialogues bien plus courts, Tecla semblait plus se concentrer sur les mouvements et l'entrainement que la parole. Krystal ne s'en formalisa pas. Elle savait qu'elle-même était bavarde mais que ce n'était pas le cas de tout le monde.

- Je contre uniquement en utilisant l'attaque de toute à l'heure ? demanda-t-elle puisque si elle avait vu un moyen de bloquer et un moyen d'attaquer : il ne semblait pas à la tzigane avoir vu un moyen de contrer encore.

Son instinct lui soufflait que l'attaque qu'elle avait vu et appris devait donc être le dit contre. Elle préférait cependant vérifier et être certaine puisque là : le coups ne seraient plus simulés mais réel.

Repoussant les quelques mèches de ses cheveux qui lui tombaient sur le visage, Krystal vérifia du regard qu'Auriel et Shebk continuaient à se tenir tranquilles de leur bord et qu'elle pouvait continuer. La jeune femme se plaça ensuite face à War et déglutit une nouvelle fois.

Elle était contente que Tecla ait demandé à son pokemon d'y aller mollo. Même là, elle risquait fort de sentir les coups passer. Alors qu'est-ce-que cela aurait été avec toute la puissance que devait avoir le braségali devant elle...? Trop, certainement trop.

Krystal sentait un peu d'appréhension monter en elle alors qu'elle attendait le premier coup du poulet géant. Elle prit un instant pour se rappeler le cocon de tranquillité précédent qu'elle avait utilisé, cherchant à le rejoindre plus rapidement que précédemment. Et failli manquer le premier coup.

Son corps avait réagi avant son cerveau et si elle ne le bloqua pas complètement : au moins arriva-t-elle à le dévier pour l'atténuer. Estimant qu'elle n'avait pas réussi à le bloquer, la jeune femme se dit qu'elle s'entrainerait à rejoindre ce lieu de calme dans son être plus tard et se concentra de nouveau totalement sur l'instant présent. Elle fit signe à son entraineuse et son adversaire que tout allait bien et qu'ils pouvaient continuer. Elle était bien plus prête à la suite quand War attaquerait de nouveau et qu'elle pourrait donc effectuer l'enchainement demandé.

Krystal ne savait pas combien de temps elle tiendrait vu qu'elle sentait ses bras s'engourdir un peu plus à chaque échange de coup aussi, quand elle commença à avoir du mal à suivre assez vite pour bloquer efficacement, elle recula de quelques pas et demanda une pause pour reprendre son souffle.

- Est-ce qu'il y a un moyen de s'endurcir à recevoir les coups ? questionna-t-elle en massant ses avants-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 1 Oct 2020 - 16:58

Je hochais la tête en signe d’approbation. Je ne lui avais appris rien d’autre après tout. Mais je supposai qu’elle voulait juste une confirmation. Du moins, au vu de ses réflexions, c’était ce qu’il me semblait le plus logique. Elle ne semblait pas d’être une fille stupide.

Pour la suite, je restais silencieuse, observant les exercices. C’était un bon moment pour voir ce qu’elle avait réussi à enregistrer durant cet entrainement. Première chose à noter : elle arrivait bien plus facilement à un état de calme. C’était déjà une bonne chose. Pas encore parfait, mais c’était très encourageant.

Elle arrivait aussi à réaliser l’enchainement. Bien ! J’hochais la tête. C’était une bonne élève. Elle n’avait pas de dons spéciaux pour le combat, mais elle pourrait atteindre un niveau très honorable si elle le voulait. Avec de la patience, de la persévérance et de la volonté, on pouvait réaliser beaucoup. Mais il ne fallait pas mentir. Cela ne signifiait nullement qu’on deviendrait le meilleur. Parce que d’autres s’entraineront autant et pourraient être plus doué de base. C’était la dure réalité. La volonté ne suffisait pas toujours.

Finalement, elle demanda une pause. Bien sûr qu’elle avait besoin d’une pause. Elle se prenait des coups à répétition. Evidemment, elle me posa la fameuse question. Comment s’endurcir ? Comment ne plus avoir mal ? C’était quelque chose que beaucoup se demandaient. Comment les combattants faisaient pour ne plus ressentir la douleur ? C’était d’une simplicité pourtant. C’était comme pour tout.

« Ouais, en te prenant encore plus de coups. A force, tu t’habitues et tes niveaux de tolérances augmentent énormément. Montre-moi tes bras. »

J’allais les inspecter. Elle se prenait une grosse quantité de bleus. Elle allait avoir de sacré bleus. Mais bon, je possédais une méthode simple pour éviter ce genre de désagrément. Sortant une autre pokeball, je relachais Minerva, ma Lucario. S’étendant, elle se mit à mes côtés tendant sa tête. Hop, petite gratouille sur sa tête. Elle ferma les yeux de contentement, remuant sa queue avec joie.

« Minerva, tu veux bien soigner Krystal ? »

La renarde bleue posa son regard rouge sur la jeune fille et sur ses bras. Elle hocha la tête. Tendant ses pattes vers la jeune femme, une aura verte commença à recouvrir ses bras alors que les coups qu’elle avait reçus se soigner.

« C’est pas encore parfait, mais tu t’en sors pas mal pour une débutante. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE