Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le cristal qui devient diamant
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 4 Oct 2020 - 16:55
La logique pour se renforcer était bien celle qu'elle craignait mais Krystal n'aurait en effet pas vu plus simple. Soit, elle n'aurait pas le choix et n'aurait pas vraiment voulu d'un chemin de facilité non plus. Heureusement que son futur compagnon machoc pourrait l'aider dans ce but car elle se serait mal vu demander à Auriel, Sheck ou même Arion...Peut-être Apis avec ses sabots ? À la demande de Técla, elle arrêta de masser ses bras et s'avança pour les lui montrer. Voyant qu'une nouvelle pause avait lieu, Shebk et Auriel s'approchèrent aussi pour mieux entendre ce qu'il se disait.

- Je vais manquer de partenaire une fois que tu seras repartie alors. Du moins tant que mon futur machoc ne sera pas apte à m'aider. La seule dans mon équipe que je vois qui pourrait remplir ce but s'appelle Apis et c'est une écremeuh.

Krystal avait parlé pendant que Técla observait ses bras. Elle avait retint une grimace en voyant elle-même ses bleus qui se développait mais s'était accrochée. On avait rien sans rien après tout ! Elle sourit à la nouvelle venue que la championne appela et la salua même.

- Bonjour Minerva ! Merci beaucoup, ajouta-t-elle quand la renarde accepta de la soigner.

Ne sachant pas à quoi s'attendre, Krystal ne put s'empêcher de s'exclamer d'émerveillement en se voyant recouverte d'une aura verte au niveau de ses bras. Les blessures disparurent à vue d’œil et la tzigane ne put que trouver vraiment pratique que de disposer d'une telle technique dans ses partenaires.

Alors qu'elle se disait qu'il lui faudra développer ce côté chez Apis - son espèce étant reconnue pour avoir un lait particulièrement apte à soigner les gens et les pokemons - Krystal ne remarqua guère qu'Auriel aidée de Shebk grimpait le long de sa jambe pour sauter sur les bras de sa mère d'adoption.

- Euh...tu fais quoi là Auriel ?! demanda-t-elle à voix haut en voyant la togepi se concentrait plus qu'elle ne l'avait jamais vu faire, sa petite langue tirée sur le coin de ses lèvres et les yeux fermés.

Cela prit une grosse poignée de secondes avant qu'une petite bulle de liquide se forme au dessus de sa tête. Relâchant enfin sa concentration, Auriel la laissa tomber directement sur elle-même, s'éclaboussant avec un petit rire amusé de sa fontaine de vie. Ceux autour d'elle, et donc les autres potentielles blessures de la tzigane, se refermèrent un petit peu.

- Hey ben, la serra Krystal contre elle, viendrais-tu de te découvrir toi aussi une capacité de soin ?! C'est génial Auriel !

Même s'il allait falloir l'entrainer pour l'améliorer ! Car là...elle venait juste d'être à son minimum,, Krystal en était certaine. Après un calin bien mérité à la togepi qui semblait étonnement fatiguée par cette utilisation de l'une de ses attaques, la tzigane la remit à Shebk pour qu'il puisse la bercer si elle s'endormait vu qu'Auriel baillait.

- Désolée pour l'interruption mais je sens que je vais adorer cette capacité de sa part ! Et merci ! On reprend ? demanda-t-elle, complètement revigorée par les deux soins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 6 Oct 2020 - 22:03
Ses craintes étaient plutôt justifiées. Oui, après mon départ, elle risquait de ne pas avoir beaucoup de partenaires d’entrainement. Une écrémeu, ça pouvait aider, mais je pense que ça risquait d’être un peu violent. Je n’étais pas sûr que ce type de pokemon soit réellement disposé pour ce genre d’entrainement.

« Ouais. Mais tu pourras toujours t’entrainer à répéter les mouvements dans le vide. Au pire, je reviendrais le mois prochain pour continuer un peu ta formation. »

Après tout, on avait dit que je devais revenir chaque mois pour faire l’état des lieux des croquettes. Cela ne coutait rien à ce qu’elle ait quelques heures voir jours de formations. En soit, selon l’évolution, je pourrais même venir plus régulièrement pour l’entrainer. Après tout, je pouvais me déplacer rapidement n’importe où.

Silencieuse, je ne réagis guère à son étonnement. Encore une fois, les gens s’exclamaient trop facilement selon moi. Enfin, je supposai que j’étais beaucoup trop blasée pour m’en soucier. Mais, à peine les soins étaient prodigués que je pus voir Shebk transporter Auriel jusqu’au bras de sa dresseuse.

Alors le petit pokemon fée commença à se concentrer pour créer une boule d’eau qui éclata. Fontaine de vie. Cela me rappela un lointain souvenir. C’était dans mes débuts de dresseuse. Minerva venait d’évoluer en Lucario. Elle m’avait surprise de la même manière. Je m’étais blessée. J’allais m’apprêter à me recoudre comme à la coutume, mais elle me fit la même chose. Je crois que j’avais été surprise ce jour-là. Je n’étais plus vraiment sûre. En tout cas, la scène m’arracha un sourire fugace. Doux souvenirs.

« Fontaine de vie, c’est le nom de sa technique. »

Légère précision qui ne coutait rien. Je n’étais pas sûre qu’elle connaisse cette capacité, aussi je préférais le lui apprendre. Cela pouvait lui être réellement utile. Hochant la tête, on allait continuer l’entrainement.

« Bien passons à l’uppercut. Ici, faut que tu fasses attention à ta façon de frapper. Tu pourrais te briser les doigts à mal frapper. Regarde bien mon mouvement. War, en place. »

Roulant des yeux, le Brasegali se remit en place alors que Minerva alla s’adosser dans son coin, se désintéressant, en apparence, de la scène. Mais elle gardait toujours un œil sur la situation, je le savais. Elle était comme mon ombre. Entamant mon mouvement au ralenti, je montrais bien que ce n’était pas les phalanges qui tapaient, mais la tête des métacarpes.

« Tu vois, c’est pas tout le poing qui frappe, juste la partie supérieure. Pour ce mouvement, contente-toi de le faire dans le vide. Je t’observe. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 8 Oct 2020 - 2:53
Krsytal enregistra l'idée de Tecla avec un hochement de tête. Elle n'avait pas pensé au fait qu'en effet : elle pourrait s'entrainer de base sans avoir besoin d'un quelque conque partenaire.

- Oui, c'est vrai. J'ai hâte de voir si je pourrais arriver à te surprendre d'ici le mois prochain. Bon c'est sûr que je ne serais jamais aussi musclée que toi mais en un mois de travail : la différence devrait se voir !

Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Après tout, elle-même avait bien vu des différences entre les semaines voir mois où elle n'avait pas fait d'équitation et depuis qu'elle avait repris avec Épona. Arion n'acceptait pas encore de porter un humain sur son dos. Fut-il cependant l'un des rares humains en qui il avait confiance.

- Ah cette technique s’appelle ainsi ? Ça ressemble bien à ce qu'il se passe en tout cas. Il faut que tu retiennes comment l'effectuer, ma belle ! sourit-elle à Auriel avant de se reconcentrer sur l'entrainement.

Alors que Tecla montrait le nouvel enchainement à la jeune femme, Krystal demanda à voir son poing de plus près pour être certaine de bien s'y prendre. Elle ne connaissait pas les zones du poing aussi observait-elle pour essayer de comprendre.

Elle reproduisit ensuite le geste. Encore une fois d'abord au ralenti avant d'accélérer. Il fallait après tout savoir marcher avant de galoper. Et puis cela lui permettait de faire plus attention à son mouvement et la position de son poing plutôt que de tenter de battre un record de vitesse. Son gain de vitesse était donc assez lent.

- Je sais que l'on peut frapper de plusieurs façons : de bas en haut comme on le fait là ou sur le côté, mima-t-elle le geste pour appuyer sa question, voir d'autres que j'ignore encore. Ma question est : est-ce toujours la même position qu'il faut que la main ait ? Juste que je sache si je dois faire attention à celle-ci suivant la direction du coup ou si je peux me concentrer seulement sur le mouvement en entier. J'ai l'impression d'être trop concentrée sur ma main même si c'est probablement la meilleure façon de me protéger

La suite serait probablement de continuer avec War. Le braségali semblait s'ennuyer d'un tel entrainement qui n'était clairement pas à son niveau aussi Krystal essayait-elle toujours de s'appliquer au mieux pour que leurs efforts conjugués donnent un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 13 Oct 2020 - 21:38
Me surprendre serait une chose particulièrement ardue. Enfin, tout était possible dans l’absolu. Si elle s’entrainait énormément, c’était possible, mais elle allait avoir d’autres chaglam à fouetter.

« Hm, j’espère bien voir une différence. »

Elle ne serait pas en effet aussi musclée que moi, mais j’espérais bien voir une différence dans la fluidité de ses mouvements. C’était une chose importante de vérifier à quel point elle pouvait progresser par elle-même. Elle semblait avoir bien enregistré les mouvements que je lui apprenais. Très satisfaisant.

Concernant son Togepi, ça lui serait surement utile à l’avenir. Une attaque de soin était toujours la bienvenue. Cela pouvait sauver la vie dans certain cas. A notre prochaine rencontre, peut-être que ce pokemon aura fini par maitriser cette attaque d’ici la rencontre du mois prochain.

L’observant, elle commençait doucement à s’accoutumer au mouvement. Bien, elle était toujours aussi motivée.

« Hmm, garde le mouvement du bras et de la main comme je te l’ai montré. Si tu orientes mal ta main, tu pourrais te la tordre en frappant et c’est pas ce qu’on veut. »

Bien sûr, il existait d’autres méthodes, comme frappée de haut en bas. Je le faisais parfois, surtout pour des ennemis au sol (enfin ça arrivait rarement). Généralement quand un de mes adversaires tombait au sol, il n’était plus en état de se relever.

Continuant à l’observer, je stoppais l’exercice pour le moment. Maintenant, si on lui apprenait les mouvement d’affiler ?

« Bien, pas mal. Avant de passer à War, essaye d’aligner le coup à l’oreille et l’uppercut. »

Toujours y aller étape par étape. C’était la base pour enregistrer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 14 Oct 2020 - 1:07
Krystal sourit à l'idée que sa mentor espère elle aussi voir une différence. Elle comptait bien s'entrainer tous les jours pour arriver à faire mieux et amonita savait si elle en aurait bien besoin dans l'avenir !

Toujours scrutée par le regard de la championne, la tzigane commença donc à s'entrainer au coup dans le vide. Elle écouta la réponse à sa question et le conseil de Tecla tout en continuant ses mouvements. Frapper dans le vide ne permettait certes pas de s'entrainer totalement mais elle commençait clairement à entrapercevoir qu'elle maitriserait mieux son corps ainsi.

Levant un sourcil, elle s'étonna un peu quand Tecla interrompit l'exercice et annonça un autre prélude qu'elle n'avait guère envisagé. L'idée de combiner les deux mouvements lui plaisait cependant assez. Reprenant sa position, la tzigane entreprit de commencer un mouvement après l'autre.

De nouveau lentement pour s'habituer aux deux mouvements combinés l'un après l'autre. Il fallait qu'elle pense à assurer ses pieds pour ne pas tomber entre les deux ou se laisser trop emporter et laisser alors une ouverture à son adversaire. Le but était après tout qu'elle ne prenne pas - trop - de coups !

Ensuite, ce serait le tour avec War. Puis la suite des exercices. Pendant plusieurs jours. Tant que Tecla resterait à l'auberge en fait.  Donner des coups. Souvent. Longtemps. Même en recevoir inévitablement durant l'entrainement pour aider à rendre son corps et son mental plus résistant. Bien que ses partenaires d'entrainement la trouveraient certainement plus faibles que leurs cibles habituelles. Ne fallait-il cependant marcher avant de courir ? Ils devraient bien se le rappeler puisqu'ils avaient du eux aussi le vivre autrefois.

Tout ça jusqu'à ce que la mentor juge que la base de connaissances de sa nouvelle disciple soit suffisante pour que celle-ci puisse progresser seule quelques temps et continue d'avancer sur la voix qu'elle s'était choisi. Pour le meilleur ou le pire, seul l'avenir le dira !

[Fin du rp]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE