Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

EVENT N°01 : Prémices & Bal d'été
Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 11 Sep 2020 - 20:21
Statue de Hélix > Table numéro 6

Le jour J était arrivé. Ce jour que la belle attendait avec impatience. Loin d’avoir bien dormi, agitée par ses rêves de la veille, Sérène avait décidé de ne pas hésiter sur le fond de teint. La route n’avait pas été longue depuis l’auberge à Carcakrok dans laquelle s’était installée la championne.

Vêtue de la robe qu’elle avait fait coudre sur mesure pour l'événement, et surtout pour rendre grâce à la divinité, elle posa son pied sur la première marche du château, puis la seconde et continua sa gracieuse lancée sur la troisième. Elle était maintenant devant un long tapis rouge et leva les yeux pour admirer la beauté irréaliste du lieu magnifique dans lequel elle se trouvait en cet instant.
Jamais Sérène n’avait eu une telle émotion en son enveloppe charnelle et en son cœur. Son rêve de petite fille prenait forme. Chaque fois le destin lui avait refusé cet événement, mais cette année était différente.

Envoyée par le divin lui-même, ce bal était un moment décisif pour que la main d’Hélix, personnifiée en la personne de Sérène, puisse maintenir l’équilibre du monde, du temps et de l’espace. Sa tâche n’allait pas être facile en cette soirée mondainement pleine de gens, mais elle se devait de l’exécuter avec une main de maître, pour qu’Hélix puisse établir sa volonté sur la terre comme au ciel.

- Fides ?!, dit solennellement Sérène avec sa voix douce comme le miel

Le Flagadoss, habillé d’un petit costume en noir et blanc, qui lui allait parfaitement bien, savait ce qu’il devait faire. Le maître, comme le pokémon, longèrent le tapis rouge en direction de LA STATUE. La jeune femme y posa sa main, se mit à genoux et commença sa prière. Lentement Fides tenta de l’imiter mais sa lenteur ne lui laissa pas le temps de s’agenouiller que déjà son maître s’était relevé pour embrasser délicatement l’Amonita de pierre.

- Je le trouverai soyez-en sûr. Puissiez-vous nous bénir ce soir, ô grand Hélix.

Elle s’interrompit un bref instant, leva les bras, les rebaissa et dit :

- Viens donc, Fides, nous devons trouver l’élu.

Sérène jeta un bref coup d’œil dans la salle. Il ne lui fallu pas longtemps pour voir ou était installé son cavalier, ou l’élu d’Hélix, comme elle préférait le penser. Elle s’avança vers lui, fit une révérence élégante et délicate, et dit :

- Bonsoir Alessio. Je vois que vous avez déjà choisi notre table. La table 6, un chiffre qui vous semblera lointain quand Helix aura pris sa place promise dans votre cœur. Vous êtes très élégant dans votre costume, est-ce du cachemire ? Je vous verrais bien avec du bleu, cela vous siérait à merveille.  

La belle fit une pause, attendant patiemment que le gentilhomme se lève pour lui tirer sa chaise afin qu’elle puisse s’asseoir, avant que Fides, qui avait les yeux grands ouvert ne le fasse, du moins, s’il se réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Ven 11 Sep 2020 - 20:41
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Faites place !Une nouvelle saison débute
Tous les endroits; devant l'entrée

Un soupire de quiétude, il se trouve en ce moment dans la demeure du champion Dragon. Oh, pas pour le convaincre de venir au bal, après tout il le connaissait par cœur et il savait très bien qu'une personne aussi à cheval sur les apparences et le bien paraître était obligé d'y assister.
Il était chez le blond pour répéter son plan, avec son tout nouveau trouver ami/ennemi Crésus, Tutenkafer malicieux de son état et à ses heures perdue caverne d'Ali Baba. Il avait tout rangé, tout ce dont il avait besoin dans le sarcophage, plus sécurisé qu'un vulgaire sac.

Judas n'était point Judas aujourd'hui. Il s'agissait de Mister Hide. Personne, pas même Alex ne connait son vrai nom ni même son petit secret... et puis son « dresseur » était hors d'état de nuire. Judas n'était qu'un pendant, un sac de viande tout trouvé pour porter son esprit jusqu'au bal d'été.
Oh, il brûlait d'impatience telle la flamme d'un Lugulabre. Le bal de l'année dernière avait été..... SPLENDIDE. Il comptait bien réitérer l'expérience. T-o-u-t-e l'expérience.
Il avait entendu dire qu'il était interdit de cérémonie.... HA! Lui, interdit ? Elle est bien bonne ~ On n'interdit pas monsieur Hide. Il est allé à tous les galas et il continuera d'y aller.

Il est apprêté comme il se doit, celle qui lui siée le plus. Tenue de luxe, une tenue de prêtre noire, un colaro blanc. Il met son fameux petit parfum abricot. Oh, certain allaient être étonné. Oui, Mister Hide n'a rien à voir avec Dr.Jeckyll. Il est propre, il sent bon, ses cheveux sont soyeux et plus lissés que les boucles de crasses habituelles du brun. Il a passé un temps fou à les démêler et les dompter ! Il en a même retrouver diverses bouts de chips et autres ! Sa peau est reluisante, on y découvre même des tâches de rousseurs, ce que l'on aurait pu prendre pour de disgracieux points noir auparavant... et puis son sourire étiré jusqu'aux gencives....... il s'agit bien de Judas, il en a l'apparence, le corps, mais l'esprit est tout autre.

Sweeeeetie dépêche toi, nous allons être en retaaard ! EVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 2 1f61a Pour un œil averti, il s'agissait de l’hôpital qui se fou de la charité. Lucius avait en effet abusé complètement avec le temps, il avait tout d'abords disparu alors qu'ils devaient se préparer, il avait prétendu qu'il s'occupait de détails importants, mais avait pourtant mit un sacré bout de temps à expliquer dans les moindres détails en mode messes basses à Tutenkafer ce qu'il allait faire, puis aux autres pokémons de l'équipe d'Alex ce qui était encore moiiiiins rassurant et puis tout un tas d'objet vraiment variés au cas où qu'il disait.
Je veux profiter un maximum de mon temps là bas et voir leurs yeux emplit de désillusion avant de me faire chopper par la maréchaussée !.... [...] ohhhhhh promit je ne ferais RIEN contre toi.... tu me connais enfin !! [...] Comment ça c'est ça le problème ?! J'ai un plan ! UN PLAN je te dis !!!! Tu sais qu'avec moi c'est toujours FUN, right ?


Lucius était encore plus insupportable qu'à son habitude, il était vraiment excité ce soir. Mais il est comme ça après tout... toujours trop d'énergie, à donner des petits surnoms à tout le monde, leur parler de manière familière avec parfois un langage tellement soutenue que la plupart des mots étaient difficiles à comprendre.

Il lui fallait la touche finale !! Un masque ! Évidemment, pour gagner un peu de temps, le temps de faire une entrée digne de ce nom dans le bal ~

[...EVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 2 1951785667...]


Carkakrok, le bal.
...............
...........................
............................................ Quel est cette musique qui provient de l'extérieur ?
Le sol tremble, le buffet vibre sous les pas d'une imposante créature... ça se rapproche. Quelques radoms se précipitent dehors pour voir le spectacle... ils ont l'air pour le moins...... étonnés !!
Non, ce n'est pas le Roi !!


D'étrange cœur résonnent depuis l'extérieur. De multiples vibrations résonnent en rythme. Ce sont des pokémons qui marchent en rythme, on entend des clochettes sonner, ils sont parés de manière luxueuse !
Faites place, au Prince Alex !
Quelle grâce, le Prince Alex !

Un prêtre masqué débarque soudain de l'entrée, d'un grand bon....... il s'agit de Mister Hide ! Il jongle avec des couteaux acérés et enflammées par les flammes d'un dragon ! Il est complètement fou, on voit quelques filets de sang sur le métal prouvant qu'il ne jongle pas aussi bien qu'il ne le devrait.... oh, mais ne vous en faites pas pour lui, il ignore la douleur et surtout... il a longtemps prit des cours de théâtre !
Il s'élance alors.......Vers le buffet !

Bande de veinards,
Dégagez le bazar.

La première victime fut la pauvre Abigail. Le chanteur fit valser le bol de graine d'Haddad, le Morpeko d'un revers de la main.... cela allait pour sûre l'énervé au vu du caractère changeant du pokémon..... toutes les graines roulaient désormais par terre rendant le sol dangereux.
Et vous allez voir,
C' que vous allez voir.
Venez applaudir, acclamer la Superstar !

Il éteins sa torche dans le bol de punch...ew, pas sûre qu'il fasse le boire après, la cendre remonte déjà à sa surface, tout en dansant, il prend Abigail dans ses bras, se saisissant de ses poignets pour la faire applaudir en rythme.

Fêtez ce grand jour,
Clochettes et tambours,

Il se dirigea ensuite le long du buffet en tapant de ses mains sur la nappe tel un instrument de musique, jouant du plat de ses couteaux sur l'argenterie pour faire encore plus de bruit !
Il en lança même un en l'air qui retomba non loin de l'entrée pour attirer son attention là bas.
Venez adorer l'idole !

L'ombre qui se dessinait à l’entrée se révéla enfin. Ah... Lucius avec ses plans... rien ne l'arrête.
Il s'agissait d'Alex Ception, le champion dragon. Il était habillé tel un gentleman, comme toujours un sourire colgate au visage en prime. Il était beau et radieux faisant chavirer le cœur de nombreuses filles de la région, le tombeur de ces dames ~
Prince Alex, son altesse,
Alex Ception.

Il entrait donc dans la salle, mais à pied non, à dos de Rexilius ! Si ce n'est pas la classe ! Tout un cortège d'énorme dragon le suivait, Drattak dans le airs, Ekaizer à sa droite, Tyrannocif à sa gauche. Un Tutenkafer volait également derrière, plus discret, il attendait son tour.

A genoux, prosternez-vous,
Soyez ravis !

A ces mots, il se saisit en vitesse de la nuque du malheureux Jack devant Luna et l'abaissa en révérence, manquant de lui faire un nez+table. Oh, ne soyez pas surprit, il a été gentil là ! Il lui aurait vraiment explosé le visage en temps normal, mais il l'aimait bien Jack et il faut dire, il a très bon goût pour conseiller en matière de vêtements ~ Donc le scientifique s'en sort de justesse !

Pas de panique, on se calme !
Criez qu'il est génial !
Venez voir le plus beau spectacle de MISTRAL !


Il sauta carrément sur le buffet pour courir vers Lizbeth, il risquait un coup d'jus de Joeboy, le Motisma pour sure, mais le jeu en vaudrais la chandelle.
Prince Alex, plus fort que lui,
Je n'en connais pas.

Il se saisit alors de la pauvre jeune fille la soulevant.... avec une aisance très étrange pour l'envoyer sur plusieurs mètres dans les airs, c'est presque......comme si elle flottait dans les airs.... Tutenkafer ? Elle allait droit vers la gueule du Drattak qui faisait mine de vouloir la dévorer !
Qui vous sauve des jeunes filles,
A tour de bras.

A sa réplique, Alex la rattrapa bien évidemment, sauvant la jeune fille d'une mort certaine ~

Il a toute une armée,
De dragons enragés !

Toujours sur la table, il se déplaça jusque Técla et Lior. Il avait conscience qu'avec ces deux-là, il ne pourrait pas faire exactement ce qu'il souhaite sans s'en prendre une... mais qu'importe ! Il continua de chanter d'une mine impressionnée devant les mastodonte d'Alex, pointant du doigt leurs puissance et en se tenant à distance de Ghunter l'Amphinopi et Pandragon le Gallam.
La terreur des ennemis, c'est Prince Alex !
Il posa un instant ses mains aussi glaciales qu'un Séraclaw sur leurs épaules et sauta d'un bond pour quitter le buffet.

Il attrape les dragons par dizaine...
Sont-ils pas mignons ?

Il se pendait au cou d'Ekaizer qui n'aimait guère le brun, s'en fut trop lorsque Mister Hide s'amusa à lui pincer la joue, il claqua ses dents sur sa main ! OUUF ! Retiré à temps ! Il passa un autre pokémon sautant sur son dos.
Une Tyrannocif maternelle...
Tout à fait, j'adore son caractère !

Et hop encore un saut avant que celle-ci ne s'ébroue pour le faire tomber ! Ses sauts sont... incroyablement long et réussit, très suspicieux tout cela ! Il atterri sur le Drattak et s'accrocha à lui faisant une figure comme répétée, le dragon se posa non loin de la statue.
Des lézards qu'ils protègent de leurs ailes.

Il descendit pour relever à peine son masque et lécher de bas en haut la statue d'Amonita comme le veut la tradition, dans le but, évidemment de laisser le plus de salive possible sur celle-ci.... qu'elle dégouline !!
C'est qu'il a une chanson à reprendre lui !

He's so GENTLE,
He's the MAN !
A super GENTLEMAN !


Il se déplaca d'une pas graçieux et tournoyant vers Vivia et Aurora. Il dansa avec les nombreuses tentacules empoisonnées de Haret sans que cela semble l'affecter.

Prince Alex, oui c'est bien lui,
Alex Ception !

Il lui fit signe de prendre la pose, mais après tout, il est déjà si bien aprété !
Quel physique, c'est magnifique,
Il est charmant.

Il s'empara des deux jeunes filles en leur faisant une accolade, une à chaque bras !
Tout le monde est en admiration,
Moi, je vol les boissons !

Et se saisit du verre de champagne d'Aurora pour le boire, mais par malchance celui-ci se renversa sur elle.....oups ! Il est temps de filer !
Et tout le monde s'évanouit pour Prince Alex.

Le tour des tables continua jusqu'à Luce, il lui fit bien évidemment un baise main tandis que son complice Tutenkafer volait au dessus de sa table.
Venez voir comme il est galant.
C'est payant, et pourtant, c'est gratuit.

Il claqua des doigts et des pièces de pokédollars tombèrent en masse du sarcophage sur la table de la jeune femme......était-ce des vraies ?! Qui sait ?
Les pokémons, ses esclaves travaillent pour lui,
Fiers de le servir, c'est le plus grand,
On lui obéit, et chacun donnerait sa vie,
Pour Alex ... Vive Alex !


Le Tutenkafer hilare se saisie de lui pour le porter et le faire flotter au dessus de la table d'Alessio et fit tomber une pièce « d'or »droit vers le liquide ocre qui lui servait de boisson. Il fit un clin d'oeil à Sérène et siffla même leur joli couple !

Prince Alex, oui c'est bien lui,
Alex ception, est ici, sa seigneuris.
Sous vos yeux ébahits !
Voilà pourquoi, en cortège,
Ce champion vous assiège.


Il planta ses couteaux qui se plantèrent sur la table 5 la réservant de ce fait même s'il n'allait surement pas rester vivant bien longtemps ici ~
Pour le final, il fut lancer jusqu'au lustre et s'accrocha à celui-ci faisant clinquer de manière menacante tous les cristaux avant de redéscendre pile sur le Rexilius, le souffle court.

Avec ses dragons qui jouent les acrobates,
Des carnivores et des géants, aux grandes dents.
Sa maîtrise des claquettes, ses talents de chefs,
Ses fans qui crient,
Faites place, au Prince Alex !


Lançant son masque dans les airs et révélant ainsi son identité, Judas Bricot, le renégat des bals, celui qui avait ruiné en partie la soirée de l'année dernière à lui tout seul, faillit tué des gens et leur a fait perdre l'audition. Le champion interdit de bal était présent et dans toute sa splendeur.
Il sauta du tyrannosaure et se déhancha directement vers Anty d'un air particulièrement provocateur... son pendentif du saint Helix volait comme pour rappeler que la violence n'est pas de mise en ces lieux, surtout sur les champions !

Bon sang...... il est vraiment intenable ce soir !!

LOOK WHO'S BACK BABY !


Lucius tente onde-folie sur Anty. (Jet de dé de chance VS la chance de Anty si au dessus de 77 l'attaque réussie !)
Préparez lui un cerceuil.

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 11 Sep 2020 - 21:05
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Judas Bricot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 59
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 11 Sep 2020 - 22:42
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Kata : dehors ; Ciboulette : Entrée, statue puis Table 1

COMMENT ÇA, RECALLÉE ?

— Mais c’est pas possible, y’a ma copine Krystal qui est dedans et qui m’attend, faut qu’on aille au bal toutes les deux !

J’insiste, insiste et insiste encore, mais le monsieur de l’entrée refuse de laisser passer une paysanne vêtue de haillons en cette soirée si importante pour Hélix.

— C’est pas des haillons, c’est ma tenue de chasse ! Elle est très bien ma tenue, pis c’est plus pratique pour danser d’être à l’aise !

Le garde commence à en avoir marre. Voilà que je me fais virer à coup de pieds dans le derrière ! Vilain, vilain, vilain ! Je recule et lui tire la langue, au méchant, avant de repartir comme je suis venue. Beeeeeeeeh, et comment je fais, maintenant, s’ils veulent pas me laisser entrer ?! Faut que je trouve un truc…

Mais si je suis condamnée à partir dans mon coin en l’attente d’une idée miraculeuse, y’en a un qui, par contre, aimerait bien aller voir ce qui se passe à l’intérieur… Ciboulette se mêle donc à la foule, rentrant avec l’espèce de capharnaüm chanté qui vient de relancer la fête sur un tout autre ton. Et quand je dis se mêler… Je parle bien d’accompagner tout cela en lumière et en rires. Apparemment, le monsieur du nom d’Alex est au cœur du florilège, alors le Pitrouille lui ajoute des projecteurs dans le dos, histoire de mettre encore plus en lumière l’incarnation de la classe à dos de dinosaure qui entre dans la salle !

EVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 2 Narration-Ciboulette

Eh bah, y’en a qui savent s’amuser, par ici ! Une fois le spectacle terminé, je m’offre un aperçu global de la salle en gagnant un peu d’altitude. Et j’en reconnais du monde, en plus ! Là-bas, au buffet, les deux folles des activités physiques par lesquelles est passé Kata. Elles ont l’air d’avoir eu des soucis… comme un peu tout le monde, en fait ! Regardez, là-bas, l’ado avec son champagne renversé. Et même le petit Jack ! Intéressant ! Devrais-je aller vers lui ? Non… Pas tout de suite, attendons un peu !

Tout en observant, je m’amuse de voir tout le monde lécher une grosse statue de Pokémon. Une tradition ? C’est amusant les traditions. Je fais de même, collant amplement ma tête contre le fer. Et tant pis pour le prochain qui l’embrassera à cet endroit (pile à l’opposée de la bave de Judas), qui sentira probablement quelques soucis, pour ne pas dire… Des relents de soucigraine. Ça lui fera une bonne mise en bouche pour commencer la soirée ! Rien ne vaut une bonne dose d’inquiétudes pour rester éveillé et profiter de la fête !

Bon, qu’est-ce que je fais, moi ? Et si j’allais plutôt vers la sœurette de la dame terrifiée par les fantômes ? En voilà une bonne idée !

Tandis que beaucoup de l’attention semble focalisée sur les deux derniers arrivés à l’entrée (de sacrés phénomènes, ceux-là ! Je sens que je vais bien l’aimer, le chanteur. Il nous offre déjà un beau petit spectacle.), je vogue à mon rythme jusqu’à la table numéro 1 et y salue ces demoiselles de mes phares clignotants, un large sourire sur mon visage de minuscule Pitrouille malgré l’état déplorable dans laquelle se trouve la robe de la demoiselle.


Résumé :
- Kata est à la porte à cause de ses fringues
- Ciboulette fait des lumières pour Alex
- Ciboulette a laché des relents de soucigraine sur la statue pour le prochain qui voudra l'embrasser en évitant la bave de Judas
- Ciboulette Squatte la table 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 11 Sep 2020 - 23:38


Anty était là depuis trois bonnes heures avant l'accueil des premiers invités. S'il était habillé élégamment comme les futurs participants au bal, il se cachait sous ses habits son arme de fonction qui, normalement, ne serait pas à utiliser. Il avait retiré sa casquette fétiche afin de faire preuve de bienséance. Sa chevelure noire était coiffée malgré quelques mèches rebelles, noeud papillon serré, chemise blanche, veste queue de pie dont les boutons de manchette étaient en forme d'Helix.
Le jeune lieutenant se trouvait non loin de l'estrade, Lieutenant Qiu se trouvant à l'opposé. Bras croisés, il était satisfait, normalement, tout était carré et aucun débordement ne devrait avoir lieu ! La sécurité était en place, le trouble-fête qu'était le champion Insecte était interdit des lieux... Qu'est-ce qui pouvait mal tourner ? Beaucoup de choses en réalité et Anty en avait conscience, c'était bien pour cela qu'il tâchait de respirer convenablement afin d'apaiser son esprit. L'agent de la maréchaussée essayait de rester positif mais dans une région comme Mistral, c'était compliqué. Très compliqué.

Les premiers invités arrivèrent, calmes et se pliant aux règles. Il reconnut aisément le champion Spectre, puis Vivia. Técla Thélafasse et Lior Leroy qu'il songeait à garder à l'oeil, elles étaient après tout proches et... ce n'était pas forcément une bonne chose les connaissant. Au moins elles se tenaient plus ou moins à carreaux pour l'instant. Anty scruta le buffet, songeant qu'il attirait visiblement beaucoup de monde. C'est vrai que ça avait l'air bon mais pour le moment, il préférait attendre l'arrivée du Roi. Peut-être qu'après il s'autoriserait à aller goûter quelques délices du buffet. Anty soupira, relâchant un peu sa garde en constatant que pour le moment tout allait bien. Finalement, ce bal se déroulerait sûrement mieux. Et puis...

Boum. Boum. Boum.

Qu'est-ce que... ? Les prunelles bleutées du lieutenant s'écarquillèrent en entendant la musique tornituante sortant de dehors. Soudainement, ils firent leur apparition. D'abord un drôle de type masqué qui chantait à tue-tête, puis des grands Pokémon Dragon qu'Anty reconnaîtrait entre milles. Attendez, il jonglait avec des... couteaux enflammés ? Les poings du lieutenant se serrèrent à l'unisson avec ses mâchoires à la vue du spectacle. Pourquoi les gardes les avaient laissé entré ? Non... Ils avaient dû entrer de force. Anty sentait son corps s'agiter sous la colère tandis qu'il se détournait vers les agents de sécurité à ses côtés.

« Attrapez-le ! »

Il tenta de crier assez fort pour couvrir le bruit assourdissant mais dû s'y reprendre une nouvelle fois pour se faire comprendre. Furibond, il jeta un regard à l'inconnu au masque qui prenait un malin plaisir à foutre tout en l'air dès le début du bal.

Prince Alex, son altesse,
Alex Ception.


Il le vit, le champion dragon perché sur son Rexilius. Ce sale type... Anty sentit le sang monter encore plus à son esprit déjà surchargé. S'il s'écoutait, il bondirait pour foutre des bons coups de poing à ces deux guignols mais malheureusement, il ne le pouvait pas. Anty voyait les types de la sécurité essayer d'attraper le masque en vain, il bougeait trop vite, avec souplesse et légèreté. Bon sang, il était fait en quoi pour s'agiter aussi aisément ? Anty le suivait du regard. Un regard qui s'assombrissait un peu plus au fil des secondes. Ils semblaient presque virer au noir, ses yeux ! Plus loin son Pandarbare semblait tout aussi en colère, il avait même brisé son morceau de bambou entre ses crocs acérés. Il venait de... Lécher la statue ?

« Vous foutez quoi ? Choppez-moi ce type ! »

Sauf qu'ils n'y arrivaient pas, il ne restait pas en place assez longtemps pour eux et même si Anty le concevait, il ne pouvait s'empêcher de rouspéter. Fort heureusement le Roi n'était pas encore arrivé, c'était un trop grand chaos. Quoique... Il aurait peut-être pu en finir avec la vie de ce type s'il était là. Ou au moins observer les Exagide le faire. Toute cette présentation pour un type comme Alex, vraiment ? Peut-être qu'au final, c'était aussi ça qui rendait Anty furieux. Son amerture et sa haine envers le champion Dragon.

Le masque vola dans les airs, révélant... Le champion Insecte ?!

« ... »

Anty ne savait même pas quoi dire. Comme l'an dernier, on dirait que la même fine équipe avait décidé de foutre le bordel. Et il osait l'approcher avec cet air provocateur ? Anty le fixa sans rien dire, l'air lugubre alors que Judas se déhanchait, approchant de plus en plus. Le lieutenant sentit alors quelque chose. Mais quoi ? S'il laissa la surprise de cette sensation l'interloquer l'espace d'une seconde, il se reprit bien vite. D'un coup, vif, il empoigna Judas par le col en profitant de la proximité et le fixa de toute sa hauteur. Un regard sombre. Débordant de pulsions meurtrières et d'une colère aisément lisible sur les traits de son visage mais aussi dans sa position physique. A vrai dire, il était à deux doigts d'écraser ses cinq phalanges sur le visage du gosse mais à la place il lui servit de son regard qui terrifiait tant les foules.

EVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 2 11f279fcff3f3e737bed6c048ea91fbd
« Tu vas virer d'ici avec ta sale gueule de guignol. »

Fit-il en le toisant encore plus férocement tandis qu'il appelait à lui d'autres types de la sécurité qui approchaient pour entourer le champion Insecte. Pour ce qui était du Champion Dragon ? Malheureusement, il était dans son droit d'être ici. Ses Pokémon n'avaient rien cassé en dépit de leur grandeur et Anty ne pouvait rien y redire. Il le toisa cependant lui aussi, profondément sur les nerfs.

« C'est Judas Bricot, le champion Insecte et il n'a aucun droit d'être ici. On va l'foutre dehors. »

Grogna Anty en s'apprêtant à tirer sans sommation -et sans délicatesse- le gamin par le col. Les membres de la sécurité suivaient péniblement, peu sûrs d'eux. Est-ce qu'ils avaient le droit ? Enfin, oui... Il était logiquement interdit et le Roi risquait d'être énervé s'il l'apprenait. De l'autre, c'était un champion donc... Les pauvres types étaient tout confus. Mais Anty, lui, était bien décidé à le balancer dehors sans ménagement en agrémentant le tout d'un coup de pied au cul ni vu ni connu. Parce qu'encore une fois, s'il s'écoutait, il lui refaisait le portrait dans les WC à l'abri des regards. Fort heureusement, il tenait à sa place.

Lieutenant Qiu, le grand Pandarbare, faisait quant à lui le tour des invités afin de vérifier qu'il n'y avait pas un blessé.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Azur Bain
Je suis un 
curieux
Azur Bain
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Azur Bain Sam 12 Sep 2020 - 4:51
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)
Localisation :
Azur => Statue Helix ; Buffet ; Table 3
Blanche => Buffet
Blue => Table 1
Valerian => Table 1

@ tous les joueurs : n'hésitez pas, si vous avez besoin de prétexte en scénarium, à dire que ces Pokémon vous aident pour une quelconque tâche de réparation/je ne sais quoi o/ vous avez mon feu vert !

Bien éduqué par sa gracieuse cavalière avant le bal, Azur eut tout de même droit à un dernier rappel de Lulu, par précaution. Elle tenait vraiment à maintenir bonne image aux yeux du grand public. Si cela importait peu au Maître en raison de sa controverse, il souhaitait au moins pour cette fois faire attention. Il aurait été ingrat d'ignorer cette requête après avoir bénéficié de son intervention vestimentaire, de ses enseignements mondains et de sa charmante invitation à danser. Désormais, s'il conservait évidemment des traces de son précédent état intellectuel, il demeurerait bien plus instruit et saurait enfin se rapprocher du comportement attendu d'un Maître. Lulu lui avait probablement fourni la clé pour résoudre ses problèmes et enfin être pris au sérieux dans la vie en général.

Quelle chance d'avoir rencontré une personne comme elle !

« Oui, ne t'en f-- ne vous en faites pas, L-- madame Hyfer. »

Azur s'avérait maintenant capable de se corriger aussitôt. Le véritable mystère fut de savoir ce qui était le plus rapide entre le foudroiement du regard de Lulu et sa propre conscience. Le prochain défi serait de maintenir ce degré acceptable de bienséance à l'échelle du grand public. Il le faisait avant tout par gratitude envers Lulu, et parce qu'il était censé le faire en tant que Maître, mais comptait tout de même s'amuser ce soir. Dès le premier pas à l'intérieur, Azur inspira de l'air en grande quantité mais le Maître se ressaisit immédiatement.

Gros coup de chance, le « SALUT LA COMPAGNIE » il a failli sortir...

Il accompagna sa cavalière pour embrasser la statue du Seigneur à sa suite, avec un enthousiasme comparable au sien. Afin de respecter la préférence pour un accessoire à l'effigie du Seigneur, Azur y consacra le motif du cœur de son nœud papillon (oui l'avatar est eco+). Heureusement qu'Amonita était un Pokémon Eau, sans quoi Azur n'aurait probablement pas retenu tout de suite l'existence de sa religion avant le passage de Lulu. Laissant celle-ci saluer d'autres personnes et s'installer sur la troisième table, le Maître se dirigea vers le buffet afin de leur prendre un verre de champagne. Il reconnut sa jeune mais fougueuse rivale Lior, aucunement étonné de la voir collée au buffet. Il fut néanmoins surpris de croiser sa collègue Técla en robe, elle qui passait habituellement son temps à frapper des choses (si elles survivaient) et bouder. Si Azur n'était pas là en partie pour sa cavalière Lulu, il les aurait volontiers défier en concours de goinfrerie. Une grave erreur aurait été de le sous-estimer : un mètre quatre-vingt-quinze et quatre-vingt-dix-sept kilogrammes ne s'alimentent pas tout seuls !

« Bonsoir à tous ! J'espère que tout le monde va bien. »

Afin de canaliser son enthousiasme sans hurler, il préféra offrir un immense et profond sourire aux personnes présentes. Le Maître savait que le radical changement de manière passerait inaperçu ici : il y avait alors trois inconnues et deux cauchemars de la bienséance. L'une le remarquerait peut-être mais y serait parfaitement indifférente, l'autre ne serait probablement pas capable de s'en apercevoir. Cela amusa intérieurement Azur, qui en profita pour se présenter aux inconnus.

« Enchanté à vous trois, je m'appelle Azur Bain. »

Une fois les deux verres de champagne servis, l'homme dut déjà repartir de son côté. Il espérait que ce petit geste contribuerait à alléger le dérangement et l'inquiétude qu'il causait à sa gentille cavalière, de sorte à établir une meilleure amicalité entre eux. Cela serait bien plus sympathique et agréable au moment de danser, plutôt qu'y voir une corvée !

« Sur ce, si vous voulez bien m'excuser... »

Rejoignant Lulu avec les deux verres, il lui en tendit un et attendit son invitation implicite avant de s'installer.

Ouais, au cas où...

« Je sais bien que c'est pas en toute amitié que tu m'as invité, et j'ai toujours pas super bien compris pourquoi. Mais quitte à danser ensemble, autant que ça soit un moment sympathique, non ? »

Ceci dit, les mots lui échappèrent au moment de trinquer.

« À la vôtre, Lulu ! »

Conscient de son erreur, il craignit à juste titre la réaction de l'intéressée. Il avait fait preuve de familiarité dans une soirée mondaine ! Le Fatal-Foudre que lui lancèrent ses yeux fut quadruplement efficace contre le malheureux Maître de l'Eau et des Cieux. Lulu ne semblait jamais contente mais elle demeurait « marrante » à ses yeux, d'où son surnom amical. Quoi qu'il en fût, le foudroiement paralysa Azur qui n'osa pas surenchérir d'une quelconque manière. Il ne fallait surtout pas en rajouter une couche ! Toutefois, le Maître ne s'inquiéta guère des conséquences à long terme : qui aime bien châtie bien !

Si, à tout moment, Lulu exprimait l'envie qu'Azur la laisse tranquille, ce dernier n'aurait aucune gêne à le faire.

Soudainement, un vacarme assourdissant les interrompit depuis l'extérieur. Avant même qu'Azur cherche la source de tout ce bruit, celle-ci fit son entrée. Un homme étrangement vêtu, et qui lui évoqua quelqu'un sans qu'il ne reconnaisse qui, commença alors à chanter. Azur reconnut immédiatement le sujet de la chanson : il n'y avait pas trente-six Alex célèbres dans la région !

« Prince Alex !? Alex est un prince !??? Ouaaaaah ! »

Interloqué, le Maître en perdit presque sa langue. Il parvint à peine à s'attarder intérieurement sur le jonglage avec des couteaux enflammés et ensanglantés par les hémorragies de ses doigts.

« Vous saviez ça, toi ? »

Azur ne s'aperçut même pas de sa confusion concernant les pronoms envers Lulu, tant il fut plus profondément confus par la révélation sur Alex. Cependant, le bazar que l'espèce de prêtre commença à semer aux alentours du buffet, notamment en embarquant avec lui une des personnes inconnues, fit se lever Azur avec un regard défiant. En tant que Maître, il ne pouvait laisser quelqu'un d'aussi louche et probablement mal intentionné agir en toute quiétude. Alors qu'Azur commençait à sortir de table, un couteau fut envoyé près de l'entrée : Prince Alex (Tramontane ?) fit son entrée à dos de Rexilius, escortée par le reste de son équipe.

« Alex ! Je savais pas que t'étais le Prince mais faut qu'on arrête ce type ! »

Le concerné continua sa mascarade en infligeant ce qui fut fort probablement la frayeur de sa vie à l'une des jeunes femmes, qui fut toutefois sauvée par Alex. De son côté, le Maître sortit Blue et Blanche de leur Poké Ball. Respectivement son amie Amphinobi et son amie Togekiss, elles étaient les Pokémon du Maître les plus couramment en dehors de leur Ball. Vinrent alors les tours de Lior, Técla et des Pokémon d'Alex, ne nécessitant aucune intervention d'Azur.

Entre deux bêtises, le prêtre lécha allègrement la statue du Seigneur au point de dégoûter Azur. Celui-ci adressa un commentaire à Lulu. Elle serait sans doute un tant soit peu moins peinée de voir que son cavalier réalisait l'importance des bonnes manières. Le combat demeurant interdit, Azur se prit la tête sur une façon de lui faire cesser ses idioties.

« Ouais d'accord, dorénavant la bienséance je m'y mets sérieusement... »

Le prêtre employa alors une langue qu'Azur ne comprit pas, comme l'écrasante majorité des Mistralois : les Galarois n'avaient accès à la région que depuis quelques mois, et Azur lui-même ne connaissait que le mot blue avant cela ! En parlant de Blue, celle-ci se chargea de rejoindre d'un bond la table de Vivia et de sa cavalière lorsque le prêtre dansa avec Haret. Si le Maître s'était penché sur le cas du malheureux aquaphobe, ce n'était pas pour qu'un tel énergumène lui inflige un nouveau traumatisme ! Blue dégagea cet odieux personnage du Tentacool, qu'elle tenta de consoler maternellement ensuite. Elle ne fut cependant pas assez réactive pour empêcher la suite avec les filles.

« Laissez-les tranquilles ! Immédiatement ! »

Bien qu'ignoré, le Maître s'approcha résolument de la première table jusqu'à ce qu'il se dise que ce prêtre allait encore bouger à l'autre bout de la salle. Il envoya donc directement Valerian, son Pingoléon, s'interposer pour secourir Vivia et Aurora. Il rejoignit ensuite quiconque avait besoin d'aide technique. Azur restait de garde près des tables suivantes.

L'imbécile décida ensuite d'aller embêter Lulu. Dans le cas où cela lui serait égal, le Maître laisserait le prêtre lui baiser la main. Autrement, si elle manifestait la moindre réticence, il s'interposerait avec fermeté et l'en empêcherait.

Pendant ce temps, Blanche restaurait la joie et la bonne humeur chez les âmes du buffet. Quant aux deux champions qui suivirent, ils sauraient assurément se débrouiller à eux seuls. Azur s'occupa d'aider le personnel à retirer les couteaux de la table 5 en voyant que l'agent Patike était sur le coup. Il vivait d'ailleurs un calvaire, tout comme ses employés qui peinaient à maintenir l'ordre après le chaos provoqué par... Judas ? Non, pour Azur, ce personnage n'avait de Judas que la tête. En tant que pote, Azur connaissait un minimum le Champion, voyons donc !

« Attendez, monsieur Patike ! Autant cet homme est tout à fait odieux et mérite son expulsion, autant ce n'est peut-être pas Judas ! Observez-donc bien ! »

Malgré sa haine portée aux officiers de la ligue, l'homme de la maréchaussée serait peut-être surpris d'entendre le Maître s'exprimer de façon... Intelligible et pertinente ? Inspecteur Azur est dans la place !

« D'abord, la gestuelle ! On l'a encore constaté à la plage, Judas maîtrise pas son corps ! Il se casse incessamment la figure en essayant n'importe quoi, et il manifeste toujours une immense puissance mentale, en ce que le regard des autres ne l'a jamais arrêté. »

Il marqua une courte pause pour laisser digérer.

« Vous remarquerez aussi son odeur ! On dirait que cet homme est propre ! Judas est mon pote, je le connais : il ne se ferait pas propre et ne s'habillerait pas comme ça, monsieur Patike ! »

Il chuchota alors à haut volume sonore, comme si monsieur Patike était également son pote.

« D'ailleurs, la légende raconte que sa mauvaise hygiène lui permet de rivaliser avec les Pokémon de type Poison ! Vous croyez que c'est vrai, vous ? »

Quoi que pût répondre Patyke, Azur conclut :

« En tout cas, ce sosie de Judas est d'une ressemblance troublante, malgré l'esprit différent. »

En espérant avoir aidé l'agent dans son travail, le Maître adressa un clin d’œil amical puis lui laissa le soin de faire son travail sans être dérangé plus longtemps. Avant de retourner à sa table, il adressa un dernier mot à son grand détracteur : Alex Ception, ou devrait-il dire... Alex de Tramontane ?

« En tout cas, Prince Alex, malgré la haine que vous me vouez, c'est un honneur de vous voir en avance sur votre père insoupçonné. »

Sur un signe de tête poli et respectueux, le Maître retourna à sa table.

[Dans le cas où Azur et Luce seraient ENCORE tous les deux seuls à leur table]

Il s'adresserait en tête à tête à Lulu :


« Madame Hyfer, j'espère ne pas avoir été source d'humiliation, je dois avouer que... Heu... Ahem. Que l'absence de recours aux aptitudes combattives m'a quelque peu pris au dépourvu sur les choix possibles... »

Il soupira avec une pointe d'embarras.

Au vu de ce que savait Azur du passé d'Alex, comment expliquer que ce dernier soit en réalité le Prince ? Quelques pistes, à l'image des clichés de fictions dramatiques en fantasy, purent éventuellement l'inspirer s'il lisait de temps en temps. Or, il ne le faisait pas. Quant à « Judas qui n'est pas Judas mais qui lui ressemble quand même grave », Azur serait curieux de savoir comment il avait pu si bien imiter son apparence, et dans quel but...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 12 Sep 2020 - 12:05
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Statut Hélix ; Table 2


Je suis persuadée d'avoir vu un Papinox s'envoler de mon porte-feuille la dernière fois que je l'ai ouverte pour voir à quel point je suis fauché... Mais ça en a valu la peine !

Ouais ! C'était à la dernière minute, mais je suis parvenu à arriver à Carcakrok juste à temps, après ma petite excavation à la mine Escavarenne et dépenser tout mon argent en arrivant à Carcakrok sur ma coiffure pour donner plus de volume à mes cheveux et sur ce magnifique ensemble que je porte : Une robe plutôt simple sur sa forme d'un très beau vert émeraude qui scintille presque sous les lumières, avec des manches "diaphanes ?" composées de fine dentelle. C'est pas vraiment mon style de porter se genre de vêtement, mais je dois avouer que je me trouve pas si mal là-dedans. Mais, la meilleure chose que j'ai préparé pour l'événement, pour moi, c'est le nœud papillon et le tressage de la fourrure de Rio : exactement dix tresses sous son menton et deux autres qui remonte vers le ciel comme une moustache frivole. Grâce à sa, j'ai quelque chose qui représente le seigneur Hélix avec moi, présenté d'une façon originale. Je devrais appeler sa : le facial Hélix !

Pourquoi faire toutes ses efforts pour que moi et Rio soyons attrayant, me direz-vous ? Pour le bal d'été, allons ! Ça fait un bon moment que je veux y aller et cette année, maintenant que je suis à ma propre charge, hors de question que je passe à côté comme les années d'avant ! Depuis tous se temps, je rêve de pouvoir aller à se bal, le seul événement que même le roi en personne nous fait grâce de sa présence, pour pouvoir m'approcher de la chose auquel je souhaite depuis fort longtemps avoir le droit d'obtenir, mais que les lois actuelles m'y empêche : Exagide !

Partout où le roi vas, ses Pokémons garde-royaux le suivent partout et, tant et aussi longtemps qu'il gardera le momopole sur eux, pouvoir participer à cette événement est ce qui m'approchera le plus de côtoyé ce magnifique Pokémon Épée. Vous comprendrez donc pourquoi je tiens tant à vouloir participer à ce bal !

Ma plus grande peur en ce moment, c'est la façon dont s'est déroulé un événement de grand envergure auquel j'étais présent. Ce fichu mariage m'a vraiment marquée au point que j'ai presque hésité à venir, mais j'y es réfléchi un moment et je me suis dis : quelles sont les chances qu'un malheur arrive à nouveau durant un important événement pendant que je m'y trouve ? Je n'étais pas là durant les deux derniers et seulement l'un des deux est arrivé un truc malheureux, alors ce n'est pas une garanti absolu qu'un malheur se produit quand Mistral célèbre quelque chose. Je me demande où ils en sont avec Snappy...

Aujourd'hui, pour m'aider durant le bal, j'ai choisi mon Ludicolo pour m'accompagner au lieu de Gizmo. D'habitude, je l'aurai laisser rester avec nous, mais se bougre est encore puni pour ce qui à fait à l'Étang Repos et le Grimalin est bien trop petit pour la piste de danse. Ce n'est pas le cas de Rio, qui est vraiment un talentueux danseur et que, grâce à mon talent à pouvoir imiter les mouvements des Pokémons, un don que je pratique depuis ma plus "tendre" enfance, nous allons surement déchausser tout le monde sur la piste de danse ! Vraiment : comment ce bal pourrait vraiment mal tourner ? Avec Gizmo qui sera pas là pour faire des bêtises, le seul qui pourrait peut-être me causer des ennuies est le Zarbie que j'arrive pas à me débarrasser... T'es mieux de ne rien faire qui pourrait tout gâcher, Vex !!!

C'est étrange, les gardes, malgré le fait qu'ils continuent de laisser passer ceux qui ont le droit de venir comme moi, semble davantage concentré leur attention vers le bal. S'y passe-t-il quelque chose que j'ignore auquel je devrais m'inquiéter ? Arrivé devant l'entrée, je pouvais voir pourquoi leur attention était rivée içi... On dirait que quelque chose s'est produit juste avant que j'arrive et qu'en ce moment : un troupeau de Pokémon dragon est positionné partout à l'entrée de la salle avec sur les tête d'un entre eux le champion Alex Ception. J'aperçois aussi beaucoup de personnes confuses au buffet sur la gauche, dont deux que je n'aurai jamais reconnu dans leurs ensembles rouges, et sur ma droite au table, dont se trouvent trois champions que je reconnais à peine, puisque je ne suis pas habitué de les voir ainsi.Je vois qu'Azur s'est habillé comme lorsqu'il était au mariage, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de plus qu'avant, j'arrive juste pas à mettre ma mains dessus...

Au fond de la salle, j'vois quelqu'un de costaud qui maintient quelqu'un d'autre à terre, probablement le responsable de ce qui s'est passé avant que j'arrive. Bien ! Au moins, ils ont capturé le fautif et la soirée pourra continuer sans autre interruption, je l'espère. Dommage que ma position à l'entrée m'empêche de voir le visage de celui au sol, j'aurai qu'à jeter un coup d’œil vers lui pendant que je m'approcherai de la statut du saint Hélix et je saurai qui se trouve derrière tout sa...

... Attendez une minute : est-ce que c'est Judas qui se trouve au sol ? Wow ! La dernière fois que je l'ai vu, il s'était presque fait dévoré par un banc de Bargantua. J'étais même sûre qu'il avait perdu l'un de ses bras durant l'attaque, dont voyez-moi étonnée de le voir en pleine forme. Quoi que, j'ai souvenir qu'il n'a plu le droit de venir au bal d'été, alors bien fait pour lui s'il s'est fait attraper, ça t'apprendra d'essayer de gâcher le plaisir de tout le monde ! J'vais même me permettre de garder ma vue sur la scène pendant que je donne un baisé à la statut, pour ne rien manquer du moment où il va se faire jeter dehors.

... Est-ce moi où la statut d'Hélix suinte un peu ? Possible qu'il est mis un truc sur effigie pour le garder propre, si tout le monde est obligé de l'embrasser à leur arrivé. Peu importe, c'est l'heure que je fasse ma petite prière avant de me trouver une table : le plus vite je serais installé, plus vite je pourrai observer la suite des choses sans que j'ai à me foutre dans la merde, comme quand j'ai chercher à intervenir au mariage.

- Bénissez-nous de votre grâce, oh saint Hélix et fait que la soirée à votre honneur se passe bien, pour nous comme pour vous...

Voilà, c'est chose faite ! Maintenant, la chance me souris enfin, puisque la meilleure table de la salle est libre de quelconque âme qui vivent ! Direction, la table 2 pour moi et Rio, l'endroit qui nous rapproche le plus du trône du Roi et de ses Exagides !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Oz Déchoz
Je suis un 
curieux
Oz Déchoz
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse

Inventaire
Inventaire:
 Oz Déchoz Sam 12 Sep 2020 - 12:18
Pokédollars Pokédollars : 4700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Harry Princesse
A short stepBefore the final



Buffet ; Statue de Helix ; Buffet

Le bal. Sa présence dans un tel endroit est cocasse. Oz a pourtant abandonné toute foi en l'humanité depuis les élections du maire. Alors pourquoi, pourquoi se rendre ici ? Hé bien, il se trouve que le bal est sur son chemin. Il est partit de Frîme dans le but de rejoindre Vigneaux à pied. Il est en contacte avec ses amis et ils ont décidés de faire une halte à Carkakrok pour le bal.... voilà tout !
Il paraît même que Gabriel ait une cavalière pour le bal ! Il est surprit, il doit le reconnaître, pour lui rien ne doit les détourner de leur objectif final. Peut-être une nouvelle alliée ? Mais.....il fait ce qu'il veut. Après tout... ils sont tous destinés à mourir.

Le jeune homme a eut beaucoup de mal à rentrer. Non pas parcequ'il était mal habillé, au contraire... Oz est toujours bien habillé dans sa tenue de magicien ! Pas non plus à cause de ses pokémons, Harry est encore au manoir et Sauveur, son tarsal reste calmement et timidement dans ses bras...
Il y a tout un tas de pokémons dragons qui bouchent l'entrée !!!!! Par contre.... il doit reconnaître que la musique à l'intérieur est très bien !.... Alors comme ça, il y a un prince ?.......
« Les pokémons, ses esclaves travaillent pour lui. » ........ EVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 2 1f621

Oz est momentanément indisponible.
Oz fait une 404 error.


Quel est ce............ CAUCHEMARS ?! Qui est cet homme ? Comment ose-t'il traiter ses pokémons comme des objets ?!!!! Sauveur s'affole dans ses bras, il est une antenne à émotion et là il n'est....vraiment..VRAIMENT pas bien.
C'est le fait de sentir Sauveur se téléporter hors de ses bras qu'Oz se rend compte de son état !! Il s'excuse et parvient à se faufiler à l'intérieur alors que le macabre spectacle de pokémon n'ayant pas leur liberté cesse. Il parvint à rattrapé sauveur, qu'il caresse sur la tête en s'excusant platement avant de le reprendre dans ses bras.
Il parvint à apercevoir Jack, son ami d'enfance avait un air.... particulier au visage, il se précipite vers lui, heureusement pour eux...... le soigneur va bien.

JACK !! TU m'as fait peur......! Tu vas bien ? Que s'est-il passé ?! Ouf.... qu'est ce qu'on aurait fait si notre soigneur n'avait plus de PM, hein ?! Tu dois faire plus attention à toi !!

Il prend délicatement entre ses mains le visage du plus jeune de la bande lui inspectant son nez, heureusement pour lui il n'a pas touché la table ! Anémone semble aussi furieuse que lui !! Il jette un regard haineux vers le trouble-fête qui se fait expédier dehors, tant mieux !! Bon sang il y a vraiment des gens fous et irrespectueux dans ce monde pourrit jusqu'à la moelle !!

Je dis..je...... voulais t'annoncer quelque chose en ce soir particulier..... Que voulait-il lui dire ? Pourquoi jette-il un regard vers le bas le rouge aux joues ?.....MINCE !! La statue je reviens !!  EVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 2 1f631

Coupé dans son élan, il avait faillit oublier la pire des traditions !! Le voilà soudain trottiner jusqu'à elle et se rendre compte de l'état de la statue....... un côté de bave et un côté qui semble normal... il ne pouvait se douter qu'un pitrouille avait mit de la soucigraine !! Il choisit donc se côté d'un air solennelle. Après tout.....il s'agissait du souverain de ce monde.....Helix ! Le saint Amonita ! Il join ses mains dans une longue prière, priant pour que tout ceux qui maltraites les pokémons soient punis de mort..... charmant n'est-ce-pas ?
Après ces divines paroles, il embrassa la statue et fit prit d'une quinte de toux et crachat du sang visqueux et noir sur celle-ci. Sa toux ne s'en allait pas et c'est le visage tiré par la douleur qu'il rejoint le buffet, de nouveau........ ça n'allait vraiment pas.... ce n'était plus quelques postillons de sang...... il crachait désormais des morceaux noirâtres et il ne savait pas ce que c'était ! Il sentait un doux Vibrasoin de la part du Tarsal calmer sa quinte de toux.... heureusement qu'il était là pour.... le maintenir en vie un peu plus longtemps.
Son regard profondément malade, presque mort passa en revu tout ces gens qu'il ne connaissait pas.... certains de vu, notamment lorsqu'il avait concouru pour devenir maire. Enfin.....

Le voilà se rediriger vers Jack, mais soudain quelque chose attira son attention......quelque chose du nom de Haddad le Morpeko. Pauvre petite créature !!!! Elle était furieuse et souffrait de famine ! NON il doit faire quelque chose !!!! Quelque chose pour réparer les tords de l'immonde chanteur ! Il se jette alors à terre près de Abigail et tente de ramasser toutes les petites graines au sol avec ses frêles main, il demande même à Sauveur de l'aider de ses pouvoirs psychique à défaut d'avoir des mains.

Vite il faut nourrir ce Morpeko ! IL SOUFFRE DE LA FAIM REGARDEZ-LE !! EVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 2 1f631

Du coup, il a toujours pas dit ce qu'il devait avouer à Jack...!
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 12 Sep 2020 - 15:49
Entrée - Statue Helix - WC

Les actions de Kata dans ce post ont été approuvées avec elle avant envoi ^^

La soirée du bal...Krystal n'aurait jamais imaginé que cela prendrait autant de temps pour se préparer. Sa cavalière avait même préféré partir en avance et qu'elles se rejoignent là-bas vu le temps que cela prenait. Il faut dire que pour une fois qu'une membre du clan allait à ce fichu bal : toutes les femmes du clan avait voulu mette la patte à la main sur  sa tenue ou son maquillage. Krystal s'en trouvait métamorphosée et avait presque du mal à se reconnaitre. Elle faisait tellement plus "adulte" habillée ainsi ! Elle avait du mal à le croire.

Avec une robe cousue par son oncle Phil, alliant le noir pour les pièces décorées et les collants qui faisaient paraitre ses jambes plus longues qu'à l'accoutumée, et le rouge pétale de rose qui constituait le principal de la robe...La jeune femme avait l'impression d'être une fleur en train d'éclore. Peut-être devrait-elle garder une partie du style par après ? Son serre taille métallique affinait celle-ci, avec les breloques et perles toutes fines qui bougeaient à l'avant et l'arrière dès qu'elle faisait un pas. Ses boucles d'oreilles étaient représentatives du seigneur amonita en très stylisées. Sa tante Carmen avait absolument tenu à ce qu'elle les prenne bien qu'elle-même ignorait le pourquoi. Des talons presque haut et noir complétés sa tenue. Pas trop haut, elle ne voulait pas se casser la figure et encore moins dépasser de trop sa cavalière. Qui était déjà naturellement plus petite qu'elle.

Ses cheveux avaient été taillées en boucles ondulées. Ses yeux avaient été aux petits soins de sa mère et de ses tantes aussi puisqu'elles les avaient passés à l'eye-liner pour rendre la couleur de ses prunelles plus prononcée. Sa bouche, normalement au naturel, étaient garnies d'un léger rouge tout comme ses joues. Juste de quoi ne pas paraitre trop fade vu les couleurs vibrantes de sa robe.

Au bras, la tzigane portait une housse. Elle avait vu avant de partir du clan que sa cavalière avait oublié sa tenue pour la soirée. Elle n'avait pas du comprendre, vu les questions subtiles des membres de la famille du voyage, que ceux-ci lui avaient aussi préparé une tenue pour elle qui n'en avait pas. Heureusement, ou malheureusement pour elle, son amie se voyait de loin avec sa tenue qui parjurait parmi celles des employées et des invités qui arrivaient.

- Kata ! l'appela-t-elle en s'approchant alors qu'elle semblait piétiner devant l'entrée à faire des allées et venues. Tu as oublié ta tenue dans la caravane, lui sourit-elle en désignant la housse qu'elle avait sur le bras.

Discutant rapidement avec les gardes, le duo de jeunes femmes put enfin entrer pour que Kata puisse aller se changer aux toilettes. Hors de question de faire cela dehors quand même ! En chemin, inévitablement, elles devaient faire un détour par la statue d'Helix. Krystal avait beaucoup de mal à comprendre pourquoi embrasser une statue était nécessaire mais ceux du clan qui allaient là à titre d'amuseurs professionnels l'avaient prévenu.

- Tu sais que l'on doit l'embrasser ? dit-elle tout bas pour sa cavalière. Berk, elle est toute sale, constata-t-elle en tentant de réprimer une grimace de dégout.

Kata, qui ne devait certes pas avoir les remords à salir sa tenue surtout qu'elle allait se changer d'ici très peu de temps, essuya la statue avec sa tenue de chasse, sur un coin. Krystal préférait de loin cela que d'avoir touché la statue sans rien ! Une fois le coin propre et nettoyé, la tzigane se pencha vers lui et murmura tout bas :

- Loué soyez-vous saint patron des âmes de ces terres. Puissiez-vous apporter paix et félicité à la région pour cette année encore.

Elle apposa rapidement ses lèvres sur la statue en se demandant encore une fois ce qu'il ne fallait pas faire...Un Helix, c'était au quotidien après tout qu'il fallait lui montrer sa dévotion. Non pas juste une fois dans l'année et encore moins pour les beaux yeux de la société !

Repartant vers les toilettes dès que Kata aurait montré pareille diligence ou au contraire son envie de rien n'en faire, la tzigane l'accompagnerait et tiendrait la porte le temps que son amie se change. La chasseuse pourrait ensuite faire une entrée plus appropriée dans la salle....
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Sam 12 Sep 2020 - 17:54
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Statut Helix; Buffet

Bien.
Très bien même.
Que personne ne me dise que je ne fais pas d'effort dans cette soirée. J'ai déjà subit un mariage et un roi, j'espère que les deux ensemble formerons un truc qui me tape pas sur le système.

Il faut dire que j'avais mis un peu de temps à choisir ma robe, j'admet fort volontier que sur mon style vestimentaire, j'étais relativement exigeante. Mais je suis ravie, cette robe me fait porter les couleurs de Kim et rien que ça ça embellis ce bal de bien des manières !

Ok, je me suis emballée un peu vite.
C'est un bordel, mais un bordel sans nom.

A peine arrivée que déjà je remarque les gens présents. Azur, Alex, tout un tas d'autres champions et conseil que je reconnais vite fait et surtout... Judas Bricot. J'étais également là l'année dernière et j'avais assisté au désastre que ça a été. Je n'étais pas intervenue mais bon, pourquoi faire ? J'avais néanmoins la bonne nouvelle que M. Patike, un homme beaucoup trop enfermé dans son métier, avait déjà ecarté la menace. En approchant, je le salue d'une révérance. Non ce n'est pas une moquerie, pour une fois que je suis content de son travail ~

J'arrive au coeur de la salle qui a quelque peu patie du passage de ces deux urluberlus. Ma cavalière n'était pas encore présente, et je n'avais aucune personne avec qui j'avais envie d'ouvrir une conversation quelconque. J'ai donc avancée vers la Statue, en temps que maire, même si j'ai aucune conviction en un quelconque Helix qu'il vienne d'ici ou d'ailleurs, c'était un geste à ne pas louper.

Mais... Quelque chose cloche. Elle est humide, nauséabonde. Dans un soucis garder une santé tout à fait correcte pour le reste de l'événement, j'embrasse le bout de mon index et de mon majeur puis les poses sur la statue. Bisou indirect disons. Par contre tu peux te brosser pour une prière, j'ai d'autres choses plus importantes et intéressantes à penser.
Genre prendre un verre de vin blanc et regarder vers l'extérieur.

Les étoiles brillent de mille-feux. Espérons qu'il en soit ainsi pour cette soirée là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Page 2 sur 17


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE