Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

EVENT N°01 : Prémices & Bal d'été
Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
curieux
Azur Bain
Je suis un 
curieux
Azur Bain
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Azur Bain Ven 2 Oct 2020 - 18:47
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)
Table 3 => Danse => Avec Anty et Técla

Alors que l'urgence était enfin résolue, les convives saluèrent le roi après un long discours, comme convenu. Il comptait présenter ses hommages correctement à la famille royale et au Prince Alex, mais ce dernier sembla visiblement nier son statut devant la famille. Peut-être était-ce un secret d'une importance inestimable ? En ce cas, le Maître le garderait précieusement et jouerait le jeu de son très intelligent détracteur. Heureusement qu'il passait après tout le monde ou presque ! Le jeune homme précédemment blessé, assis à deux tables de lui, semblait bien plus nerveux et hésitant. Le Maître en profiterait pour montrer l'exemple : il n'y avait rien à craindre même pour un Kedalois ! Qu’est-ce qu’il était SYMPATHIQUE, ce bon vieux Maître ! Après une révérence techniquement réussie, mais dont l’aura anti-charismatique trahissait ses origines sociales des plus démunies, Azur trouva des paroles simples mais efficaces pour rendre hommage à la famille royale. Son équipe, ayant interrompu l’enquête lors de la révélation du Roi, s’inclina également aux côtés du Maître. Les plus puissants de la Ligue témoignèrent ainsi un respect d’autant plus grand envers la figure absolue du Roi. Même Azur n’oublierait pas la majuscule s’il était à l’écrit, pour une fois.

« Votre Majesté le Roi ; votre Majesté la Reine ; ainsi que vos Altesses royales les Princes… Nos modestes personnes sont immensément honorées de votre présence. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères hommages, en tant que civils comme en tant que Maîtres du Conseil des Quatre. Longue vie à la famille royale, ainsi qu'aux terres de notre bien-aimée Mistral, que le Saint Hélix vous offre sa plus sacrée et absolue bénédiction. »

Azur s’était fortement inspiré de LULU (avait-elle cru que ce surnom passerait à la trappe !?) pour son salut, mais l’avait remaniée à sa sauce. Il avait fait cela parce qu’il était Azur, tout simplement. Il n’avait donc pas le réflexe de chercher à tout retenir à la perfection. Ils étaient mal tombés pour Lulu en ce qu’ils étaient symétriquement opposés, et bien tombés pour lui en ce que cela les rendait complémentaire. Une amitié non-réciproque qui le mènerait sans doute en cordialzone ne l’arrêterait pas ! Oui, cordialzone car il avait déjà entendu des touristes parler de friendzone et se disait donc qu’il devait y avoir un équivalent moindre. Pas mal pour un homme au niveau Galarois A0, n’est-ce pas ?

Vint alors le moment de danser : deux personnes impliquées dans la chute du lustre commencèrent sur ordre du roi. Le garçonnet semblait différent de tout à l’heure mais peu importait : il ne devait surtout pas humilier sa SUPER POTE LULU devant tout le monde !

« Très chère madame Hyfer, m’accorderiez-vous cette danse ? »

Pour une fois, son geste fut impeccable. De plus, ses amis Pokémon se tenaient à carreaux. Voilà donc la chance de la magnifique Lulu : sa honte ne risquait pas de venir des Pokémon d’Azur car ceux-ci ne feraient pas n’importe quoi. Elle ne pouvait donc venir que d’Azur lui-même !

[Dé chance : si Azur fait 11 OU MOINS, sa danse est IMPECCABLE ! Autrement, rien de particulier ne se passe et sa danse demeure correcte/acceptable.]

Plus tard, le dîner commença. À la vue d’un Escargaume certes très bien cuisiné, de nombreux convives dont Lulu et Azur ressentirent une intense nausée. Ce dernier prit en charge cette dernière, de sorte à adapter son comportement et ses actions en fonction de son état. Que ce soit en tant que concitoyen, en tant que Maître ou en tant que cavalier, Azur se devait de prendre sur lui cette horrible sensation. Il en faudrait davantage pour faire vomir le Maître ! Avec un regard déterminé à résister, Azur s’adressa à sa cavalière.

« Tout va bien ? Vous aussi, c’est à cause de cet Escargaume ? Préférez-vous vous asseoir malgré une plus grande proximité, continuer à danser ou passer discrètement aux toilettes ? Bien entendu, je vous laisse tout l’air libre que vous souhaitez : n’hésitez simplement pas si vous nécessitez une quelconque aide. »

Une fois le cas de la chère Lulu résolu ne serait-ce que temporairement, Azur remarqua Patike et Técla s’échangeant quelques mots. Ils discutaient probablement au sujet de l’étrange phénomène qui mettait à mal le plus grand nombre. En effet, même Lior, aussi vorace fût-elle, ressentait une violente nausée. Tant bien que mal, le Maître les rejoignit. C’était dans l’adversité que l’on reconnaissait les véritables personnes héroïques. Même Alex serait d’accord avec cet aspect. Au nom de son devoir de Maître, Azur participerait à la résolution de cette affaire ! D’un regard toujours aussi déterminé malgré son visage pâle, il s’incrusta sans gêne avec eux.

« Vous parlez de la gerbe générale qu’on a presque tous, hein ? Je me joins à vous. Que ce soit personnellement ou par mes responsabilités, je refuse de rester les bras croisés. C’est pas une grosse remontée qui va me descendre. »

Face au refus commun, Azur acquiesça : il… Rejoignit quand même le duo.

« Ouais, je comprends… Mais je viens quand même. »

Patike et Técla pensaient-ils sérieusement pouvoir l’en dissuader ? Pour ses amis, pour ses détracteurs, pour ses collègues, pour les civils, pour le Roi, il encaisserait absolument tout. Il l’endurerait particulièrement pour Lulu qui passait une soirée unilatéralement mauvaise. Assisté par Valerian, le Pingoléon de son équipe ayant recouvré son double type Eau et Acier, ils se dirigèrent vers la garde royale. Tout pâle qu’il fut, Azur appuya d’un regard ferme les propos de ses deux coéquipiers d’infortune. Il se tut afin de renforcer l’effet produit sans casser la crédibilité. Il ne prendrait la parole qu’en cas de rejet plus ferme de la part de la garde et du Roi, en mettant en lumière le potentiel danger pour tous les convives.

Résumé
=> Azur présente ses hommages avec son équipe
=> Il invite Luce à danser
=> Il ressent la nausée mais résiste de toutes ses forces
=> Il rejoint Anty et Técla sur leur initiative, accompagné de Valerian (Pingoléon ♂)
PS : Si besoin, les personnages suivants peuvent utiliser les Pokémon d'Azur présents sauf Pingoléon : Luce ; Lior ; Théa ; Vivia
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 2 Oct 2020 - 18:47
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Azur Bain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 42
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Dora Bricot
Je suis un 
curieux
Dora Bricot
Pokédollars Pokédollars : 3850 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Escanor (Tournegrin ♂) Yam (Tentacool ♂) Sai (Sepiatop ♂) Sokka (Axoloto ♂) Rogera (Mystherbe ♀)

Inventaire
Inventaire:
 Dora Bricot Sam 3 Oct 2020 - 2:53
Pokédollars Pokédollars : 3850 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Escanor (Tournegrin ♂) Yam (Tentacool ♂) Sai (Sepiatop ♂) Sokka (Axoloto ♂) Rogera (Mystherbe ♀)
Estrade des musiciens => Table libre => Auprès de Félicia

Précipitée à la table la plus proche lors de l'irruption du Roi, Dora contempla l'entrée en scène avec admiration. Sa piété lui permit d'encaisser l'interminable discours du jeune garde. Vint alors le moment des salutations : Dora salua maladroitement le Roi. Escanor sortit tout seul de sa Poké Ball. Tramontane ou pas, ce n'est pas Dora qui appelle Escanor, c'est Escanor qui décide de sortir. Ouais. T'façon la Royauté c'est surfait. Dora se prosterna, complètement soumise au Roi, sans arrière-pensée derrière cette formulation. En revanche, cet abruti de Tournegrin ne s'inclina pas. Dora le lui fit donc faire de force en orientant son corps vers l'avant, sa propre tête elle-même à terre.

Pourvu qu'il fasse pas le con...

« Votre Majesté le Roi ; votre Majesté la Reine ; ainsi que vos Altesses royales les Princes… Je vous salue... Modestement, parce que je suis pas très haute socialement donc je peux pas prétendre beaucoup... Mais très sincèrement parce que... Ouais. Heu... J'ose croire que Votre Omniscience saura déceler mon absence d'intention irrespectueuse malgré ma maladresse... »

« Issou. »

« Ce très humble Tournegrin vous salue et vous témoigne également son... Infini respect. »

En réalité, il ne s'agissait que d'un simple Salut mon gars, sans adresser la moindre attention aux figurants juste à côté, mais Dora n'en savait rien. Celle-ci ressentit un certain embarras de la part des Exagide. Plus lucide, Escanor perçut consciemment toute l'hostilité à l'égard de sa modeste Poképersonne, mais s'en foutit royalement : il était Escanor, après tout ! Il ne se gêna d'ailleurs aucunement pour se redresser avec ses feuilles super développées derrière leur apparence ordinaire. Il contempla alors la petite troupe du Tramontane, là.

La Reine était profondément laide et même un Kecleon semblerait plus attirant qu'elle, mais si le Roi l'avait choisie, c'était pour une bonne raison. Dora ne savait pas laquelle, mais Escanor avait sa propre théorie : le Roi cherchait à amuser son grand esprit de Tournegrin en se mariant à un laideron pareil. Il lui signifiait ainsi son infériorité absolue même en matière de goût esthétique féminin. Ayaaaaa ! Escanor poussa son fameux cri qui ressemblait à un étrange rire... Sauf qu'il riait vraiment aux éclats cette fois. Il explosa bel et bien d'un fou rire devant toute la salle, silencieuse. Dora comprit et l'inclina à nouveau de force, mais le rire embarrassant fut inarrêtable.


Oh non... Ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueuuuuule... Pourquoi ça n'arrive qu'à moi... BOUUUUUUUUUHOUHOUUUUUU TOUT EST TOUJOURS CONTRE MOI !

« ISSOU ! »

« MAIS TA GUEULE, ESCANOR ! »

« ISS– !? Je... Je vous présente mes plus plates excuses pour la... Gêne occasionnée ? »

La jeune femme emporta lâchement l'autre con encore hilare avec la main sur sa bouche, courant en un éclair se rasseoir avant que la Royauté ne change d'humeur. Escanor rentra dans sa Poké Ball parce qu'il estima finalement que la FAMEUSE Royauté n'en valait pas la peine. Sa dresseuse se fit alors silencieuse pendant la phase de danse jusqu'au moment où une nausée générale se déclara. Elle n'avait pas de partenaire ! Elle remarqua alors la maire Politain, toujours aussi bien faite pensait-elle, en train de recaler une autre femme pas trop mal non plus. Elle ne pourrait sûrement pas inviter Popolitain, mais Belle Blonde y serait peut-être favorable ?

EVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 17 Giphy

Dora fusa littéralement auprès d'elle. C'est-à-dire ? L'intéressée put littéralement la voir sortir de nulle part à une vitesse dépassant l'entendement. De quoi en surprendre plus d'un ! Yeux pétillants et grand sourire ultra bright comme ils disent en galarois, ainsi qu'une main passant dans les cheveux pour couronner le tout. Ouais.

« Coucou, ma belle ! Tu veux danser ? »

Simple, direct, efficace. C'est comme ça qu'on aborde les nanas, Dora vous le dit ! Succès garanti (non)

Résumé
=> Dora salue le Roi
=> "Escanor being Escanor" au pire moment possible (se fout de la gueule du Roi et de la Reine)
=> Escanor rentre dans sa Poké Ball parce que "le Roi n'en vaut pas la peine, finalement"
=> Dora se fait toute petite le temps de laisser couler
=> Dora invite Félicia à danser
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Sam 3 Oct 2020 - 14:05
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa
Roi > Table 1 > Piste de danse

Apaisant.

Le roi fait son entrée ainsi que sa cour royale.
Une démonstration de puissance, que tu trouve que peu impressionnante. Ça manque de spectacle. Tout est dans l'attitude de ses hexagides. Il sont beau grand et fort, et un jour, Bella rejoindra le panthéon de la puissance démesurée.
Une petite ambition dans le coin de ton esprit.

Dans tous les cas, c'est le défilé des salutations.
Alors, bien évidemment, on repère plus que facilement les habitués et les néophytes.
La règle, c'est ne pas faire le plus pompeux possible. Les formes doivent y être, la sincérité (ou tout du moins, le ton de la sincérité) et… sa suffit.
Chaque monarque préférera bien entendu une manière plus spécifique, mais avec cette méthode, vous pouvez saluer n'importe lequel d'entre eux, sans blesser leur égo.
Une méthode universelle sans trop de prises de risques.

-"Votre majesté et ses altesses. Béni soit Saint Helix de vous apporter gloire, honneur et santé."

Simple, rapide et efficace.
Tu retournes à ta place car Théa avait elle aussi pris soin de déclarer au Roi sa bénédiction.
Elle semblait préoccupée à son retour, ça te laissa le temps de revoir Bella en pleines pensée avec ton sac.
Elle semble préoccupée par une quête de grande envergure. Cela t'intrigue mais on annonce le couple dansant. Pas grave tu regarder pas de toute façon, seul Théa et toi pouvait rayonner de milles splendeurs, et ce sera choses faites !
En attendant :

-"Qu'y a t'il Bella ?"

S'en suis un échange construit et instructif.
Alors certes, Daisy ne parle pas couramment le Pokémon, cependant, passé des années et des années à s'entraîner et partager sa vie avec eux, on acquiert un langage hybride, voir même des instincts.
Tu as compris que cela concernait Kata et son comportement.
Oui, elle t'avais offusqué et surtout tiré sur la foule dans un lieux royale en étant dévêtu.
Cela t'avait mise hors de toi.
Trahison, Disgrâce !
Mais le recul de la scène et ce que tu fait comprendre ta Feunard semble bien plus logique.
Un pokémon spectre aurait pu mettre le boxon.
Pourquoi ? Personne n'avait la réponse.
Hum…
Tu remercie Bella de ta plus belle et tendre caresse.
Elle apprécie plus que bien ce geste.
Vous êtes une équipe au fond, et même si tu fais des erreurs, tu les a toujours surmontées. Alors le mystère Kata est a résoudre !
Par contre il va falloir t'excuser, ça risque d'être une sacré drôle de farce ça.

Dans tous les cas, il est l'heure de s'avançait sur la piste de danse.
Kata étant hors d'atteinte pour l'instant, autant en profiter pour danser et scruter les environs.

Tu te rapproche de Théa et, dans les règles de l'art, tu t'incline légèrement en lui proposant délicatelent ta main. Ton regard et ton sourire lui sont adressés.

-"Arrogante hihi ?"

Bien sûr, ce petit échange était discret pour ne pas choquer la plupart du monde autour. Ils ne comprennent pas de toutes façon que vous façonnez le vôtre.

Et ainsi, la danse vous emporte si jamais Théa le souhaite. Tu profite de ce moment avec elle à moitié car, au fond, cette affaire de possession te reste en tête et tu n'hésite pas à scruter autours de toi.

Résume :
Daisy salue le roi et sa famille.
Bella raconte comme elle peut à Daisy l'histoire de possession.
Daisy invite Théa a danser mais est sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 3 Oct 2020 - 14:43
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Table 1 → Piste de danse

Non mais c’est pas vrai, c’était le gamin qu’elle avait rencontré dans le labyrinthe ! Elle a l’impression que son coeur s’immobilise tandis que la Feuforêve semblait de bonne humeur. Cela fait toujours plaisir de revoir un ami.

Feufo bonheur


Pas.
De.
Commentaire.


Par contre, la demoiselle qui l’accompagnait était absolument flippante. Brrr. Le choix avait été fait sur quel critère ? Un bingo ? A la loterie, il y a plus de perdant que de gagnant mais cette fois, elle ne regrette pas d’avoir tiré au sort. Théa veut offrir toute ses danses qu’à une seule personne.

La danse du couple est terminé.La grande soeur sourit en voyant Vivia et Aurora partir pour la piste de danse. Elle avait l’air gentille cette demoiselle, même si notre romancière ne comprenait pas encore toutes les circonstances de la rencontre. En tout cas, comme dans l’histoire le plus à l’eau de rose de l’univers, elle attendant que sa cavalière l’invite au bal.



Une soirée normale, ce n’est définitivement pas dans ses cordes, pourtant, c’est pas faute de le vouloir. Vivia semble effrayer et hurle. Théa se lève d’un coup, instinct maternel oblige, mais elle voit qu’Aurora est déjà partie avec elle aux toilettes. Ce n’était pas la seule à se comporter étrangement. Gabriel aussi, le champion de type Spectre avait visiblement des vertiges… Certains commençaient à avoir la nausée.
Tout ceci devenait de plus en plus inquiétant et son instinct la poussait de plus en plus à vouloir prendre la poudre d’escampette.

Cela ne me plaît pas beaucoup...


Stari…


Machopeur ?


Courage ! Fuyons ! Hop. Dans la luxeball. Oh, ce que Théa révait de pouvoir faire la même chose. Comédie, son zarbi, ne semblait pas vouloir bouger. Il entendait l’appel de ses camarades, mais là, il était en sécurité.
Le roi ne semble guère s’en préoccupé. On ferme les portes et on annonce le repas. En vrai, cela a l’air délicieux. Mince, elle ne voyait plus sa soeur. Mince, mince, mince, elle était sortie des toilettes ? Il y avait tellement d’agitation, l’ambiance n’était pas à la fête et Théa était tel un Miradar qui se demandait d’où le danger pouvait venir.

Soudain, Daisy s’impose gentiment dans son champs vision. Hiiiiiiii ! C’était le moment qu’elle attendait ! L’instant qu’elle espérait durant toute la soirée ! Pourtant, elle avait malgré tout le rouge aux joues et sa main est timidement hésitante quand elle saisissait celle de sa partenaire.
Hop. Plus de soucis. Plus de problèmes. Elle retrouverait sa cadette plus tard. Promis promis.

Ho eh ho ♪


C’est donc fièrement aux côtés de sa partenaire qu’elle alla sur la piste de danse. Celle des bal, celle qu’on voit dans les séries télévisées, celle qu’elle n’avait jamais pu pleinement vivre. Sa main dans la sienne, l’autre sous ses côtes, elle laisse Daisy la guider jusqu’à ce qu’elle se rends compte qu’elle… n’était pas tout à fait concentrée.
Elle faisait attention autour. Vu les circonstances, c’est compréhensible, mais… Peut-être que la Vignelaise était un poil déçu.

...


Bon… Elles ne danseront que le temps d’une chanson. Si le coeur n’y était pas : A quoi bon continuer ?

Loin de se douter de tout les tourments qui hantaient sa romancière favorite, le taux de sel de Poésie avait grimpé en flèche. Avec toute cette agitation, elle n’avait pas pu empêcher ce drame de se produire.
Flûte.
Puis qu’est-ce qu’elle dansait mal la Daisy.

Résumé :
Théa est dégoutée de voir que c’est Gabriel qui a été choisis pour l’ouverture du bal (sans se douter que c’est son métamorph)
Théa s’inquiète à propos de Vivia et la perds de vue ainsi qu’Aurora.
Théa s’inquiète des convives qui semblent être malade et à très envie de partir (mais elle ne peut plus)
Son coeur est en fête quand Daisy l’invite, mais elle devient rapidement triste en voyant que sa partenaire est préoccupée.
Clairement, ce n’est pas la soirée de sa vie (et ce n’est pas fini !)
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Alphonse Danlemur
Je suis un 
curieux
Alphonse Danlemur
Pokédollars Pokédollars : 3000 Niveau du Personnage Rang HonorBall Rang Novice Rang Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Feu Sans spé Ignis (Salamèche ♂) Oculus (Noarfang ♂) Fulgur (Fulgudog ♂) Méline (Méditikka ♀) Atlas (Machoc ♂) Argos (Caninos ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Alphonse Danlemur Sam 3 Oct 2020 - 15:44
Pokédollars Pokédollars : 3000 Niveau du Personnage Rang HonorBall Rang Novice Rang Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Feu Sans spé Ignis (Salamèche ♂) Oculus (Noarfang ♂) Fulgur (Fulgudog ♂) Méline (Méditikka ♀) Atlas (Machoc ♂) Argos (Caninos ♂)
Je sais plus quelle table => Une quelconque table seule si possible => Toilettes




Alphonse passa trop de temps à se tourmenter : il ne restait visiblement plus que lui. Malgré quelques guignols de première classe avant lui – dont ce mystérieux Tournegrin, Madame Rable rehaussa le niveau de justesse.

De toute façon, soit je passe après un abruti et j’empire, soit je passe après quelqu’un de sensé mais je deviens responsable de la mauvaise humeur ! J’ai vraiment jamais de chance !



« Votre Majesté le Roi, votre Majesté la Reine, ainsi que vos Altesses royales les Princes, nous vous prions d’accepter nos plus sincères et respectueuses salutations. Nos humbles existences ne sauraient concevoir, par des mots précis, l’étendue de l’honneur dont votre présence nous fait grâce. Longue vie à la famille royale et à Mistral. Que le Seigneur Helix vous bénisse. »

Hypocrite au premier abord, n’est-ce pas ? En réalité, Alphonse pensait plus ou moins ce qu’il disait. Il n’avait pas conscience de sa réelle sincérité : la prestance royale exerçait une telle pression sur l’atmosphère qu’il se sentait tout bonnement impuissant.



Ceci fait, Alphonse se releva avec des sueurs froides et retourna s’asseoir comme si de rien était. Comment avaient-ils réagi ? Que lui arriverait-il ? Il était incapable de déceler quoi que ce soit de précis en l’esprit d’un quelconque membre de la famille, ni des Exagide. Rares étaient ceux qui lui paraissaient insondables en tout point. Les Tramontanes s’avérèrent définitivement dignes de leur statut à ses yeux, justifiant les craintes d’Alphonse depuis le début du bal.

La phase de danse commença. Alphonse chercha une table isolée au possible, ne voulant pas reprendre un verre de vin après une telle mésaventure. Il se fit des plus discrets, dans la limite de sa maladresse naturelle. Vint alors l’heure du repas, commençant avec un Escargaume certes bien préparé en soi, mais qui ne manqua pas de lui extirper quelques frissons. Pire encore, une intense nausée le prit d’assaut. Alphonse vomissait difficilement de manière générale. Cela pouvait paraître comme une force, mais constituait également une faiblesse : un vomissement allégeait les sensations désagréables une fois passé. Le jeune homme, à moins d’être violemment secoué d’une quelconque manière, ne risquait donc pas d’échapper à cet horrible état handicapant. Mêlé au stress lié à sa situation, il ne savait comment il sortirait de cette soirée. Heureusement que sa blessure par balle n’était plus un souci prioritaire, il faudrait simplement la ménager et la traiter régulièrement.

Alphonse se leva pour échapper aux horribles effluves, se questionnant sur l’origine surnaturelle de ce phénomène. Était-ce un mauvais sort ou un poison quelconque ? Étaient-ils tous en dnager comme il le craignait ? Même monsieur l’agent, accompagné du Maître et d’une probable collègue – d’où le duo avec Lior ? –, questionnait les gardes. Alphonse se dirigea aux toilettes : il pouvait y rester sans susciter de soupçon. Il ne pouvait plus rester debout dans son coin en la présence du Roi, alors les toilettes furent parfaites pour réfléchir… Et subvenir à d’éventuels besoins liés à la réaction de son corps. Il n’envisagea pas pour l’instant de se faire vomir pour aller mieux. Ses Pokémon étaient tous retournés dans leur Poké Ball, par précaution. Si Alphonse ne suspectait pas les guignols de la Team Rocket d’être suffisamment intelligents pour concevoir cela, il fallait tout de même faire preuve de prudence...

Résumé
=> Alphonse frôle la crise d'angoisse mais salue poliment le Roi et sa famille en s'inspirant des autres invités
=> Alphonse se fait petit
=> Alphonse est victime de l'étrange mal qui saisit ceux qui ont bu
=> Alphonse rappelle ses Pokémon puis va aux toilettes afin de réfléchir (et de vomir si besoin)
=> État actuel : très nauséeux ET très angoissé
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Sam 3 Oct 2020 - 16:03
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat all



Table 5.

Trop bu? Il regarde son verre en arquant un sourcil. Nan, il n'a encore rien bu, il a déjà fait bien pire, ce n'est pas normale. Qui a fait ça?! Naaan lui qui voulait se manger les escargaumes! Il adore ses mets raffinés et si délicieux! Ce n'est pas juste! Il attendait avec impatience ce moment! Il va...celui qui la mit dans cet état à du soucis à se faire! Il trouvera qui c'est et il lui payera une petite visite. Crésus et lui s'échangèrent un regard. D'ailleurs celui-ci sembla ne pas comprendre où était le soucis. Il n'était donc pas touché alors qu'il avait bu la boisson....enfin en même temps il était un spectre mais il gardait cela comme remarque à lui-même. Il semblerait ne pas être le seul à avoir bu; la jeune femme non plus ne se sentait plus très bien. Eh? C'était quoi cet éclair qu'il venait de voir passé? Et l'autre abruti qui se cachait sous la table, est-ce qu'il allait bien?

-Je ne me sens également pas très bien, je pense que ce que nous avons bu y est pour quelque chose...je ne pense pouvoir danser et encore moins manger pour ce soir.

Ouh une vilaine toux le pris quelque peu un instant avant qu'il ne reprenne.

-Mademoiselle, désirez que je vous aide à vous rendre au cabinet?

Pourtant elle le coupa, ce qu'elle dit l'inquiéta. C'est vrai...qu'en regardant enfin autour de lui....à part Daisy et Thea qui dansait...(est-ce que c'est vraiment le moment au vu du climat ambiant? Nan mais sérieusement il y a d'autres priorités mais pas pour elles on dirait) tout le monde semblait en proie au même mal qu'eux. Enfin...à part...oui à part le champion spectre qui semblait au plus mal et...deux qu'ils ne connaissaient pas. Fuir? Comment ça?! Ils sont sérieux! Ce n'est pas ça qui devrait les faire fuir, si quelqu'un leur veut du mal il n'a qu'à bien se tenir! Ils sont des champions ou des conseils des quatre, oui ou non?! Pourtant c'est son Tutankafer qui le retourna vers lui, manquant de le faire rentrer dans le sarcophage mais se stoppa bien vite réalisant qu'il ne pouvait pas le protéger ainsi. Il sortit donc un pokématos et tapa vigoureusement ce qui semblait être une explication interminable.

"Dsl buddy, jPeu r1 fér pour toi tu peu plu fuir m1tnan, je rentr den ma pokebol, c tro puissan mém pour moi, meur pa k? xoxoxoxoxo"

Mais quel...il l'abandonnait comme ça?! Crésus?! Mais il n'a jamais fuis de sa vie! Enfin mort!

Ok...là il flippe.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 3 Oct 2020 - 16:24
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Event N°01

"Grand évènement de l'année"


Elle est là. Elle vous observe depuis le début. Cette menace tapis dans l'ombre. Les plus sensibles d'entre vous on déjà sentit sa présence, aussi discrète soit-elle, il est difficile de cacher sa véritable nature face à des êtres aux sens surnaturels aiguisés.
Beaucoup d'entre-vous sont malade, ceux qui ont prit une boisson au buffet... désormais tout le monde ici présent l'est.

Tandis que le garde du Roi était à moitié au sol suite à une syncope infligé par un certain Trounegrin,
le Roi écoutait attentivement les requêtes de la maréchaussée et des plus éminents habitants de son royaume. Il pesa le pour et le contre..... ses Exagides ne réagissaient point, mais au vu de l'état de ses sujets il ne pouvait rester sans rien faire.
Ce n'est que lorsqu'il ordonna que l'on rouvre les portes que tout bascula.

La lumière de la lune filtrant à travers les grandes vitres s'estompa. La pièce fut plongé dans une obscurité ténébreuse. Au plafond ? Des lumières... non, des yeux brillants. Des yeux que vous connaissez très bien.
Vous les avez rencontré dans la mine Excavarenne, ils vous ont suivit sans jamais se laisser attraper ni enfermé..... ils ont tous était réunis en un seul lieu et.... même ceux qui nous ont quittés on rejoint leurs camarades.

Les Zarbi. Des créatures mystérieuses. Les voilà rire, on dirait qu'ils....communique entres eux.... ou rentre en contacte avec une entité qui vous dépasse. Ils se mettent alors à tourner en cercle au dessus de votre pièce. Quelqu'un semble les attaquer, une déflagration fonce vers eux. Les flammes s'écrase contre un immense bouclier psychique..... vous comprenez alors...... que vous ne pouvez rien contre eux.
Un zarbi seul est peu puissant. Mais ensembles.....
L'attaque semble perturber leur douce ronde, les voilà s'agiter quelques instant avant de reprendre.
Vous tombez tous vous et vos pokémons dans un profond sommeil.......


EVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 17 Unown-hEVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 17 Unown-dEVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 17 Unown-pEVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 17 Unown-xEVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 17 Unown-vEVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 17 Unown-bEVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 17 Unown-nEVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 17 Unown-tEVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 17 Unown-kEVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 17 Unown-iEVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 17 Unown-cEVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 17 Unown-mEVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 17 Unown-emEVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 17 Unown-wEVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 17 Unown-gEVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 17 Unown-aEVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 17 Unown-lEVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 17 Unown-rEVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 17 Unown-qEVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 17 Unown-qm


Ce topic est désormais verrouiller. Retrouvez la suite de vos aventures ICI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE