Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

EVENT N°01 : Prémices & Bal d'été
Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mer 30 Sep 2020 - 21:29
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

You see me, now
you don't
together
forever
Let's have
some fun !
Event




Les trois amis discutaient, tout semblait bien se dérouler, enfin, si on pouvait appeler ce bal une réussite. Doubly, lui par contre semblait ne plus tenir l'apparence de Gabriel pour une raison inconnue. Il aurait peut-être dû y réfléchir à deux fois avant de trop utiliser les même pouvoirs que Gabriel, il ne les contrôle pas aussi bien, le pauvre qui retournait à grandes enjambées le garçon se retrouve à sauter sur lui en slime. Aaaaw le pauvre, il semblait frustré et triste à la fois.

Eh ben tu sembles bien fatigué, allez reposes toi.


Alors qu'il lui souriait tendrement voilà que le metamorph sembla choqué et s'inquiéta rapidement en émettant un petit cri. Interloqué le garçon ne compris pas tout de suite avant de porter la main à son nez et en essuyant du sang et d'échanger un regard avec Jack et Oz qui eux aussi le fixait surpris. Comme si ce n'était que le début des ennuis, voilà qu'il fut pris de vertige et le metamorph s'empressa de sauter à terre, sentant que ce n'était pas le moment de se reposer dans ses bras, il semblait essayer de reprendre son apparence sans succès. Merde, c'était le pire moment pour être épuisé.


Qu'est-ce que....



Il doit se saisir de son couteau mais voilà qu'il est littéralement paralysé sur place. Nan....ça recommences, comme la dernière fois! Son corps entier tremble et lui crie le danger de rester. Il faut partir! Il doit fuir! C'est encore plus oppressant, nan, ça n'a même rien avoir avec ce qu'il a vécu jusqu'à présent. C'est terrifiant....c'est si terrifiant. Il a l'impression d'étouffer, sa tête, il a si mal à la tête!


Ugh!



Tant d'émotions négatives et meurtrières. De l'air! DE L'AIR!! Le lustre et maintenant ça?! Nan...nan il préférait encore le lustre! N'importe quoi serait mieux que ça! Le voilà s'effondrer une deuxième fois à terre en tenant sa tête de douleur. Est-ce qu'il va mourir? La mort semble bien plus douce, même cet accident serait une bénédiction à côté. Marcel a comme cet instinct d'aller chercher de quoi ne pas vomir dans ce bal afin de ne pas se faire couper la tête par le roi, même si aux yeux de Gabriel c'est le cadet de leur soucis. Il est pâle vraiment pâle, quel teint cadavérique, d'ailleurs le voilà attraper la manche de Oz et Jack d'un air particulièrement apeuré.


Pa...partir....il faut qu'on parte...maintenant!!



Alors il prend son courage à deux mains malgré son corps qui a du mal à suivre, ses tremblements ne s'arrêtent plus, il ne remarque même pas qu'il n'est pas le seul, il entend juste un lointain écho d'exclamations. C'est...tout se brouille....il a l'impression que plus rien ne répond, il a froid, si froid. Dans un élan il se précipite pour prendre la main de Veronica. Tant pis pour la discrétion, ça urge! Ils doivent partir tous les quatre, ce serait trop long à lui expliquer alors il place un tissu sur son visage pour le lui faire respirer. Qu'elle lui pardonne, il fait ça pour son bien. Elle s'endort paisiblement. Heureusement elle est légère, même s'il n'est pas très fort, à plusieurs ils s'en sortiront. Après le vol de pokemon, le vol de personne! Team Rocket strikes again! Et essayes de se casser vers la sortie, Mr Mime couvrant leurs arrières tandis que metamorph s'est remis sur l'épaule du garçon et que Spoink bondit à leur suite.  Alors qu'ils vont vers la porte, les trois zarbi qui semblaient s'être réunis autour d'eux les quittent subitement, si Gabriel est bien content de se débarrasser du sien, il ne peut s'empêcher de s'en inquiéter. Mais ce n'est plus son problème! Il va partir d'ici avec... Mais voilà qu'il se fait repousser par la jeune femme qui semble s'être reveillé et ne veut pas quitter les lieux.

Veronica...? Nan...



Nan ce n'est pas Veronica. Il recule donc et alors qu'ils reprennent leur route, la porte se ferme immédiatement devant eux. Non, ce n'est pas les gardes. Il y a quelque chose. Quelque chose qui les force à rester! NAN! ILS ONT RATES LEUR CHANCE! Ils....n'auraient jamais dû venir. Ce bal était une erreur! Pourtant le garçon a cessé de trembler, il se retourne vers ses amis, l'expression à la fois paniqué mais surtout digne d'une grande incompréhension.


...Oz? Jack? V-vous êtes où? Qui a éteint la lumière?



Est-ce que Gabriel serait devenu aveugle? Il semblerait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 30 Sep 2020 - 23:57
Técla : Table 3
Pendragon : Piste de danse, Table 3


Je soupirai. Je n’avais guère l’envie, ni le courage de lui expliquer la vérité concernant Alex. Je le ferai après le bal.  Même si on n’allait pas se mentir, ce bal allait être long. Au moins, il était riche en rebondissement. D’abord de la colère de cette robe et du buffet gâché. Puis un certain intérêt avec la fausse mort de Judas. Cela a été vite remplacé par de la rage avant de connaitre l’exaspération. Maintenant, je rentrais dans la phase de l’ennui.

Pendragon, lui, s’était trouvé un cavalier. Haaa. Il était de ce bord. Toutes les crises de jalousie et de compétition de War devaient particulièrement risible à présent.  Au moins, il y en avait un qui avait un minimum de fun parce que Lior et moi étions dans l’ennui le plus total. Mais, comme souvent, ce fut Lior qui essaya d’amener de l’animation. Elle proposa un bras de fer.

Vraiment ? Ce n’était pas un peu stupide. On se valait en combat, mais j’avais la force pour moi. Ce n’était clairement pas le type de jeu auquel elle pouvait gagner contre moi. De base, je ne voulais pas trop qu’on fasse trop de dégâts ou de remous. D’ailleurs, le bras de fer lui-même était surement qu’un prétexte. Elle avait visiblement très envie de montrer son tour de magie. Donc, ça risquait d’être particulièrement… Ca allait être du Lior. Mais à peine, avais-je posé le bras en position que je vis du remue-ménage dans la salle. Trois personnes en malaise ? En un coup ? Et Pendragon qui revenait en un Téléport… The fuck ?

_________________

Interlude Pendragon

La danse se passait bien. Mais celle-ci dut s’interrompre assez rapidement. Un cri attira mon attention. Une fille aux cheveux rouges suppliait de fuir. Au même moment, l’enfant, propriétaire du métamorph, tomba au sol, déblatérant des propos semblables. Le champion de type Spectre sembla lui aussi aller mal.

Lâchant mon cavalier, je lui fis une légère révérence.

« Je suis désolé. Il n’est point digne de moi d’enfreindre mes promesses, mais je crains que quelque chose soit en train d’arriver, quelque chose de dangereux. Soyez prudent. »

Je me téléportais auprès de Técla, faisant un X de mes bras. Signe de danger. Je ne savais pas quoi, mais entre Kata et ces trois crises de paniques, beaucoup de choses nous échappaient. Il fallait être prudent. Je me tournais vers Gunter pour lui parler également de cette étrange coincidence et de mes soupçons sur Kata et son Pitrouille.

___________________

Retour à Técla

Un signe de danger ? Que voulait-il dire ? Pendragon n’était pas du genre à paniquer pour rien. Mais je n’eus pas réellement le temps d’en comprendre davantage que les plats étaient distribués : Escargaume. C’était vrai que c’était un bon plat. Mais quelque chose me chiffonna tout de suite. Lior ne semblait pas enchantée à cette idée. Elle qui mangeait autant que moi ne semblait pas avoir faim à la vue de ce repas. Etrange…

« Lior ? Qu’est-ce qu’il y a ? »

Partout, je voyais des têtes empreintes d’un certain mal-être. Pourquoi d’un coup ? C’était le plat qui provoquait autant de dégout ?  En temps normal, je ne me serais pas interrogée plus que cela. Beaucoup de personne pouvaient être dérangés par ce genre de plat. Mais, là, Pendragon m’avait prévenu d’un problème et Lior n’était pas dans son état normal. Nausée ? Tout le monde ? Non pas tout le monde… Intoxication ? Impossible. J’avais mangé la même chose que Lior. Je regardais le buffet au loin… Manger oui, mais boire ? Mon regard se fit sérieux. Les boissons ? Ce serait bizarre. Et puis, surtout, pourquoi ? Trop d'incertitude, mais aussi trop de coïncidence.

Je n’allais pas manger de ce plat. Il y avait un truc qui ne tournait pas rond ici. En plus, manger devant une Lior nauséeuse ne plaisait pas. Le repas était avant tout un partage et devoir manger devant mon amie la plus proche sans elle ne m’emballait pas.

J’étais tendu. Pendragon aussi. Bon sang, il me manquait quelque chose. Qu’avais-je loupé ? Je n’en savais rien. Scrutant la salle, je cherchais un autre soutien possible. Anty ? Ouais. Je ne l’aimais pas beaucoup, mais je pouvais repérer les aides quand elles étaient nécessaires. Celui-ci commençait d’ailleurs à aller voir les malades.

A peine arrivait-il à notre table que je l’agrippais, l’empêchant d’aller plus loin.

« On s’aime pas. Mais, il y a un truc pas net dans cette soirée. Je sais pas quoi, mais va falloir coopérer. » dis-je doucement que ça ne soit entendu que par notre table et lui-même.


Résumé
Pendragon entend les discours semblables simultanés et prévient Técla qu'il y a un problème (laissant Sauveur sur la piste)
Técla hésite sur la cause des nausées soudaines chez tout le monde.
Técla intercepte Anty et lui dit qu'ils risquent fort de devoir coopérer.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Jeu 1 Oct 2020 - 12:16
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

La dernière
danse
click
Tous les participants
« Prémices et bal d'été »
Piste de danse - Entrée

Dansant  et discutant avec ses deux amis, le jeune scientifique gardait son masque de joie placardé sur le visage. Cacher ses tracas pour ne pas gâcher la soirée, ainsi soit-il. Il voulait tellement partir, se coucher et oublier cette catastrophe. Les événements mondains n'étaient décidément pas fait pour lui et même les plats que leurs serveurs apportèrent eurent tôt fait de le rendre un peu plus malade.

En parlant de malades, plusieurs personnes commencèrent à ne se sentir pas mal. Même Doubly présenta quelques signes. À cela le brunet ouvrit de larges yeux tout en commençant à paniquer. La créature qui avait pour forme celle de Gabriel reprenait peu à peu sa véritable apparence de petit slime rose.

Le masque qu'il avait réussi tant bien que mal à porter jusque-là fini par voler en éclat au moment où le Metamorph poussa un éclat et qu'il réalisa que Gabriel saignant du nez. Les deux mains devant sa bouche, il tentait de retenir son propre effroi. Non... c'était impossible... pas lui... pas eux !!!

« - Gab... Tu... tu saignes... »

L'un après l'autre, ses amis tombaient malades. Qu'avait-il fait ? Il fallait partir d'ici et au plus vite. Rentrer au manoir où il pourrait les soigner. Un pas en arrière. Puis un second. Il avait si froid malgré la température de la pièce. Pourquoi ne pouvait-il rien faire correctement ? Était-il un aimant à catastrophes ?

« - Luna ! Anémone ! De l'aide ! Vite ! »

La panique avait empli sa voix tant et si bien que les deux demoiselles en question arrêtèrent ce qu'elles étaient en train de faire pour rejoindre rapidement les garçons. Attendre n'était plus une option. Tant pis pour les apparences, la vie de ses amis comptait plus à ses yeux que l'image que la société pouvait bien lui agrafer.

Gabriel leur intima de partir et compte tenu de son état, il était de toute façon hors de question de rester. Un regard à l'attention d'Oz et il s'aida de ses deux Pokémons pour transporter le fardeau.

« - Oui... oui ne t'en fais pas... On... on s'en va... »

À peine eurent-ils fait quelques pas que le cadet s'échappa de leur soutien pour se diriger en direction de la demoiselle qu'il avait accroché une bonne partie de la soirée. Vero...ni...ca ? C'était donc elle ! Penchant légèrement sa tête sur le coté, il assista coi à ce que venait de faire son ami.

« - M... mais Gab... qu'est-ce ?!? Qu'est-ce que tu fais ?!? »

Sans sourciller, le garçon aux pouvoirs venait d'endormir une jeune femme à la vue de tous. Ce n'était clairement pas bon. Est-ce qu'ils allaient être envoyé en prison ? Dans une maison de correction ? Est-ce qu'on allait les obliger à manger des trucs pas bons et à faire des devoirs ? Il espérait qu'au moins on ne lui donnerait pas un truc trop simple à résoudre... Ouille, son papa... il n'allait pas être content du tout et l'apprenti alchimiste sentait déjà les picotements de la droite patriarcale sur sa joue.

En plus de cela voilà qu'Amour, qui avait passé le plus clair de son temps à roupiller quand il ne servait pas d'os à mâcher pour bébé Ponchiot, commença à faire parler de lui et les quitter. Ainsi va la vie. S'il ne voulait pas rester, il ne le retiendrait pas. Tirant de toutes ses forces sur le bras de son ami pour essayer de l'éloigner, il constata avec surprise que mademoiselle Veronica avait reprit connaissance et s'éloigna elle aussi d'eux.



C'était lui ou cette soirée était en train de partir en cacahuète ? Tant pis, le plus important pour le moment était de fuir. Mais ils n'en eurent pas l'occasion : les portes se refermèrent devant leur nez. Et c'est dans un nouveau cri qu'il sursauta en arrière tout ne se tenant le tarin qu'il avait failli perdre.

Vint alors une voix. Doucement, il se retourna et l'écouta. Ses bras tombèrent le long de son corps. Qui avait éteint la lumière ? Mais personne ? Pourquoi disait-il cela ? Il ne les voyait plus ? Inquiet, il s'avança de nouveau vers lui et passa à plusieurs reprise sa main devant ses yeux. Pas de réaction. Doucement alors, il le tira vers une des lumières afin d'y approcher le plus possible son visage afin d'évaluer les mouvements des pupilles. Étrangement, dans sa tentative il fut empêché à plusieurs reprise par Doubly.

Il fini par comprendre pourquoi, lorsque Gabriel lâcha un cri d'inconfort devant la lampe où il l'avait placé. Le brunet fini donc par le lâcher tout en s'inquiétant de la situation. Il ne se sentait pas très bien. Sa tête tournait et il avait une furieuse envie de vomir.

« - Oz... Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'on fait ? »

La migraine était en train de pointer le bout de son museau. Génial, il ne manquait plus que ça... et pourquoi est-ce que le roi n'ordonnait pas l'évacuation ?


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 1 Oct 2020 - 14:58
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Table 2, piste de danse, table 2


Je ne suis pas en colère que tu refuse, t'inquiète. Juste déçue ... Pas pour toi, non, mais pour moi : qui que ce soit qui te fait attendre à se point, il est évident qu'il ou elle est trop importance à tes yeux pour que quelqu'un comme moi est une chance de compenser son absence. Nah, t'inquiète, j'ai l'habitude de sa. Je sais très bien que je ne suis pas une très bonne amie : les gens me l'ont bien fait comprendre avec le temps. J'espère juste que tu l'aura remarquer qu'au moins, moi, j'étais là pour tenter de te remonter le moral...

- D'accord, c'est ton choix si tu veux rester là. Je vais m'amuser avec les autres, dans ce cas. C'est bien l'un des but de cette soirée, après tout. Si jamais tu changes d'avis : tu sais où me trouver.~ Vient, Rio !

Je n'aime pas le champagne, mais là : j'aimerai bien en prendre pour m'aider à avaler ce qui me traverse. Dommage que la coupe que Rio m'a apporté tout à l'heure s'est cassé au sol lorsque j'ai voulu protéger mon Ludicolo des cristaux propulsés par la chute du lustre. Tant pis, la danse devrai m'aider pour penser à autre chose. Aller Rio, montrons-leur de quel bois on se chauffe !

***************

Laissons la jeune dresseuse se pavaner avec son Pokémon un moment et tournons-nous vers une présence qui s'est fait discrète dans sa vie depuis son arrivé. Une petite silhouette possédant une forme très distincte parmi son espèce communément appelé : Zarbie. Tout comme ses comparses, il a rejoint le monde de se côté et il s'est attaché à l'un des humains présent à leur arrivé. En sa compagnie, ce Zarbie, appelé "Vex" par l'humaine, profite de son expérience en ce monde du mieux qu'il le peut. Mais, même s'il n'a rien contre l'humaine pour les sévices qu'il subit, ce n'est pas la même chose concernant son Pokémon : Gizmo. Ce sale petit démon oblige Vex a toujours garder un œil ouvert pour éviter toutes ses tentatives de le dévorer et ça contrarie énormément le Zarbie, qu'il a envie que l'on le laisse tranquille. Mais que peut-il bien faire seul face à ce démon ?

Voilà à quoi ressemble sa vie en ce moment, mais plus pour longtemps. Puisque aujourd'hui, contrairement aux autres jours : le diablotin n'est pas là pour le chasser et peut également profiter de cette soirée pour s'entretenir avec les siens présent dans cette salle. Vous comprendrez donc que, lorsque l'un des siens fait appel à ses frères pour sauver l'un des leur des mains d'un autre Pokémon qui abuse d'eux, Vex ne se contentera pas de fuir et vas plutôt joindre ses frères pour combattre l'oppression, une bonne fois pour toute !


***************

Oh ! Les portes viennent de se fermer ! Je me demande pourquoi ? Ah, je vois : on commence à servir le repas. Bon, ça tombe bien, comme mon nom l'indique : je meurs de faim ! Ça fait un moment que je danse, alors je suis bien dû pour une pause.~

Comme je ne suis pas étonné de voir que Nirvana est toujours assise à notre table, toute seule.~ Bon, pas si seule que ça, puisque Sally y est toujours. Je suis étonnée qu'elle n'est pas rejoint Jack pour danser, alors qu'il se trouve sur la piste de danse avec d'autre personne... D'ailleurs, ils leur arrivent quoi à ses gens ? Vous croyez que c'est le moment d'avoir un problème maintenant ? Vous avez vraiment mal choisi votre moment... Bah, comme je me suis dite au début de la soirée : je ne m'occupe pas des problèmes des autres. Nirvana est la seule à qui j'ai bien voulu faire une exception et j'ai bien vu ce que ça a donné, tandis qu'Azur me l'a gentiment demandé et que j'ai dû agir pour ne pas perdre la face...

Bon, allons rejoindre les filles à la table et voir de plus près ce qu'il nous a été servi. Oh, alors c'est à sa que ressemble un Escargaume à la Provençale ? J'ai jamais goûtée à sa, alors si c'est un met rare, il est mieux d'être bon ! Allons, Nirvana : tu en fait une tête ? Je sais bien que la fermeture des portes rend l'arrivé de l'être tant attendu impossible, mais de là à t'en donner la migraine à ce point ?

...Peut-être que quelque chose cloche, après tout : - T'as pas l'aire dans ton assiette, Nirvana... Peut-être que tu devrais faire appelle à Discord pour faire le truc qui nous remettaient en état durant la descente du Mont Bazoucan ? Parce que là, j'ai l'impression que tu change de couleur à vu d'œil.

Peut-être qu'elle a prise un truc qui ne passe pas : j'espère qu'il y avait rien de nocifs dans le buffet ? Rio s'est servi dans le même buffet tout à l'heure et il se porte bien, même après avoir danser. Franchement, j'ignore ce qui se passe se soir, mais j'ai l'impression que Lord Hélix n'a pas envi d'exaucé mon vœu pour cette soirée...

Félicia accepte, tant bien que mal, le refus de Nirvana.
Félicia danse avec son Ludicolo sur la piste de danse.
Vex, le Zarbie "V" qui suit Félicia rejoint celui de Kata dans son plan.
Félicia constat l'état de certains personnes, mais en fait rien pour leur venir en aide.
Félicia retourne à la table 2 pour découvrir l'état de Nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 1 Oct 2020 - 15:54


Anty < toilettes < buffet < table 3 < estrade
Qiu < table 3


Malheureusement tout ne se passait pas toujours comme prévu et Anty s'était retrouvé plutôt dépassé par les événements, observant la gamine possédée s'éloigner. Cet imbécile de Spectre disait qu'elle serait mieux à l'hôpital mais prenait tout de même possession d'elle pour retourner dans la salle ? Merde, mais quelle situation extrêmement mauvaise ! Qu'est-ce qui allait se passer si les invités voyaient Kata revenir dans la salle ? Il allait en prendre un sacré coup ! Le lieutenant serra les dents, furieux. Il comptait envoyer la gosse à l'hôpital mais on lui enlevait la possibilité sous le nez sans qu'il ne puisse rien faire. Et l'autre inutile de championne qui n'était même pas venue, quel merdier.

Suite à cela, le jeune homme avait quitté les lieux avec Pandarbare afin de se placer non loin du buffet, le regard neutre, bras croisés. Pandarbare se mettait lui de l'autre côté de la pièce, surveillant les lieux tandis que le roi arrivait. Vint les salutations, chacun passa. Certains très honteusement, arrachant des soupirs d'exaspération à Anty. Ce-dernier alla également faire ses salutations, un genou au sol, tête basse, exprimant ses voeux et ses hommages avec justesse. Il ne fit pas attention au visage de la reine, s'en fichant complètement. Ceci fait il retourna à sa place de sécurité et laissa la suite se poursuivre. Les danses. Les rires. Pensif et stoïque, il se contentait d'espérer que la suite du bal se déroule dans la quiétude.

Malheureusement, encore une fois, ce ne fut pas le cas. Anty aperçu Vivia qui semblait piquer une crise sur la piste de danse, criant quelque chose qu'il ne saisit pas parce qu'il était trop loin. Son corps se mit en mouvement afin d'aller la soutenir mais la partenaire de cette-dernière s'en occupait déjà, l'emmenant aux toilettes. Le regard bleuté d'Anty croisa celui de Lieutenant Qiu et ils se mirent en mouvement rapidement. Du coin de l'oeil il aperçu certains dehors qui se faisaient ramener à l'intérieur par... Absolument rien ? Le jeune homme fronça ses sourcils. Il voit d'autres vaciller, comme Alessio. Pourtant le roi n'en fait rien, les repas sont servis malgré tout. Anty s'arrêta brusquement, choqué par cette folie. Comment pouvait-il faire comme si tout allait bien alors que certains de ses citoyens s'évanouissaient presque ? Voilà que certains à tables semblait pris d'un mal différent mais tout aussi mystérieux.

Les portes claquèrent, fermées par les majordomes et le roi semblait persister à vouloir faire comme si tout allait bien. Le lieutenant ferma ses poings rageusement. Pourquoi Vivia et le champion Spectre semblaient avoir été touchés de cette façon brutale ? Est-ce que cela avait encore un rapport avec les Pokémon Spectres ? Un autre Pokémon de ce type qui causait des soucis ? Anty trouvait cela étrange que les deux êtres sensibles aux Spectres de la salle agissent ainsi. Puis tous ceux à tables qui semblaient rechigner à manger le plat.

Pourquoi seulement une partie d'entre eux ? Anty s'approcha des tables, observant tout le monde. Cela n'avait rien à voir avec la nourriture du buffet, il avait vu presque tout le monde en manger et certains de ceux en ayant mangé n'étaient pas malades. Quelqu'un aurait profité de la confusion pour empoisonner ou mettre quelque chose de louche dans... Dans quoi ? Les boissons ? Ailleurs ? Anty sentit qu'on attrapait brutalement sa manche et fut stoppé dans sa marche, son regard céruléen se posa alors sur Técla, la Conseil 4. Elle lui parla doucement, confirmant ses soupçons au passage. Le jeune homme hocha la table et se pencha vers elle, observant rapidement Lior qui arborait un air dégoûté, se tenant la gorge, la bouche entrouverte.

« Je te dis ce que je sais. » Tiens, il la tutoyait finalement. « Il y a des Pokémon Spectres qui ont causé les précédents dégâts, la gosse rousse a été possédé par l'un d'eux et là, son Pokémon l'a possédé. Ce qui est bizarre c'est que Vivia, la fille qui a été emmené aux toilettes et Alessio, ont été touché en premier mais surtout, ont eut des réactions extrêmement étranges, à la limite de l'évanouissement. Note qu'ils sont tout les deux sensibles aux Pokémon Spectre. »

Anty désirait venir en aide à tout le monde ici et pour ça, même s'il n'aimait pas trop champions ou Conseil 4, il devait coopérer avec ceux disponibles. Il le savait et même s'il avait sa fierté, il la mettait de côté pour résoudre ce problème. Ainsi dire tout ce qu'il savait et pensait à la jeune femme semblait la meilleure solution.

« Est-ce que tu as mangé et bu ? »

Si elle confirma la première chose ce ne fut pas le cas pour le fait d'avoir bu. Une seule personne qui l'affirmait, c'était peu mais ça donnait déjà une petite idée.

« Les boissons ont peut-être été trafiquées. Je n'ai pas bu non plus. »

Cela semblait plausible, avec les boissons, ont s'assurait en général de toucher un maximum de personnes. On buvait plus facilement qu'on ne mangeait... Du moins lorsqu'on ne s'appelait pas Lior, par exemple ! La jeune femme semblait d'ailleurs dans un mauvais état, elle tirait la tronche et plaquait son visage contre la table, à deux doigts de pleurer parce qu'elle ne pouvait pas manger.

« Vous avez bu, madame Leroy ? »
« Urgh... Ouais... Pourquoi ? »
« Simple question. »

Il vit alors son Pandarbare qui approchait le Gallame de Técla ainsi que l'Amphinobi de Lior, visiblement, une alliance se formait peut-être là aussi. Anty se redressa un peu, observant autour d'eux puis posant son regard sur les gardes royaux proches de l'estrade. Bien. Il devait absolument tenter de faire en sorte d'évacuer les lieux. C'était une urgence.

« Tu peux venir avec moi ? On doit essayer de demander aux gardes d'ordonner l'évacuation, ou le dire au Roi. C'est la priorité. »

Ainsi le lieutenant de la maréchaussée et la Conseil 4 se dirigèrent vers l'estrade, décidés. Qui aurait cru qu'ils feraient équipe ? Un ennemi commun, même invisible, rassemblait bel et bien ! Anty s'arrêta devant deux gardes royaux postés devant l'estrade, croisant ses bras. Avec une Conseil 4 à ses côtés il se disait que, peut-être, ça aiderait. Le Maître de la Ligue aurait été d'une grande aussi mais il n'avait visiblement pas résisté à boire.

« Monsieur. Nous devons absolument procéder à une évacuation de la salle. Pourquoi les majordomes ont fermé les portes ? Il y a là des gens ayant besoin d'assistance, certains ont manqué de tomber et s'évanouir, d'autres ne peuvent même pas manger. Madame Thélafasse du Conseil 4 est également de cet avis. Dîtes à vôtre roi qu'il faut interrompre le bal ou permettez-nous d'aller lui parler. C'est urgent. »

Il aurait bien usé de son regard pour convaincre plus rapidement les deux gardes mais... Mieux valait rester courtois et ne pas risquer d'envenimer la situation. Anty avait parlé avec calme et assurance.

____
Anty se dit que quelque chose de mauvais se trame en voyant tout ce qu'il se passe.
Il est intercepté par Técla quand il fait le tour des tables pour vérifier ses théories.
Ils discutent et décident de faire équipe.
Anty et Técla vont voir les gardes royaux près de l'estrade pour leur dire qu'il faut évacuer ou qu'ils leur permettent de parler au roi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 2 Oct 2020 - 2:40
Piste de danse

Un seau d'eau glacée n'aurait pas put faire plus d'effet à Krystal. Devant les réponses de Kataboulette, la tzigane manqua quelques pas. Heureusement que son "cavalier" du moment savait se débrouillait et pourrait donc compenser ses erreurs de mouvements.

- Vous devez connaitre une autre tare que les humains se partagent alors très cher : ne pas partager leur faiblesse. Il est toujours facile de se faire des reproches après un évènement pour ne pas avoir vu les choses à temps. Par contre, avoir le courage de s'accrocher et faire ce que l'on peut...Ça, c'est dans mes cordes.

Car oui, le venin des mots de Ciboulette faisait bien mouche et Krystal se demandait déjà ce qu'elle avait put raté dans le comportement de son amie qui aurait put lui donner des indices pour déceler cette fêlure dont parlait le spectre. Se détourner de cet auto-apitoiement de n'avoir rien vu à temps ne serait pas facile à long terme mais vu le ton de la citrouille, et surtout les paroles de celui-ci qui allaient suivre, Krystal se donna un coup de fouet mental pour y arriver. Au moins sur le moment.

- Oh, ne vous inquiétez pas : j'y prendrais part. Je ne suis pas de ceux qui préfèrent blesser les autres plutôt que de les aider. Ne croyez-vous par contre pas que vous entravez le dit processus et donc le rôle de Kata en ne laissant personne pouvoir atteindre sa conscience puisque vous occupez le corps ? À moins que vous ne lui retransmettiez, d'une façon ou d'une autre, tout ce que vous-même voyez, entendez et ressentez ? Ce ne serait donc plus un rôle de metteur en scène dans un tel cas...

Si sa supposition était correcte, la tzigane devrait vite réfléchir à quelque chose qui pourrait donner envie à son amie de remonter la pente qui l'avait fait dégringoler. Elle doutait arriver à ramener Kata avec une seule tirade, bien évidement. Mais si toutes les personnes qui appréciaient Kata lançaient ainsi une corde : ne serait-il pas possible de les tresser ensemble pour en faire une échelle afin d'aider la jeune femme ?

Il y avait aussi la possibilité que Ciboulette s'en fiche totalement comme il l'avait indiqué. Sauf que si c'était le cas : pourquoi continuer à occuper le corps en aidant Kata par le biais d'empêcher d'autres spectres d'en prendre possession plutôt que de simplement garder son rôle initial ?

Krystal sentait un mal de tête commençait à l'envahir à essayer de penser à tout cela rapidement. Penser n'avait jamais été sa corde la plus forte dans l'arc de ses possibilités. Un cri peut loin sur la piste de danse, provenant apparement de la cavalière d'Aurora qu'elle ne connaissait pas la prit de court et la fit sursauter. Avant qu'elle n'ait put vraiment réagir, la déclaration du crieur du toi interrompit ses réflexions et mouvements alors qu'elle l'écoutait. Presque aussitôt, des serveurs amenèrent les plats sur les tables puisque le diner commençait. Krystal ne s'y intéressa guère : préférant continuer à danser et discuter avec Kataboulette. Et donc, en apprendre plus sur celui qui occupait son amie. Elle n'était absolument plus certaine de pouvoir le compter du côté de ceux qui voulaient le bien de la ranger et dans le doute...Ne dit-on pas de garder ses amis proches et ses ennemis plus proches encore ?

Puis ce ne fut pas un ni deux mais plusieurs des personnes présentes dans la salle qui se mirent à s'écrouler. Très inquiète, surtout en entendant les invitations à fuir qui fusaient : Krystal chercha du regard tous ceux qu'elle connaissait.

Sally ? Ok, elle semblait aller bien. Pareil pour Félicia qui était attablée juste à côté de l'éleveuse. Daisy un peu plus loin ? Hum...elle n'était pas certaine. Elle n'avait pas encore vu Nirvana...ah elle n'avait pas l'air au top...tout comme Lior finit-elle le tour de ses connaissances avec féminines voir même de tous ceux qu'elle reconnaissait facilement. Tecla qui venait de s'approcher ? Elle avait l'air d'avoir sa fouge habituelle. Ah merde, l'officier patibulaire avec lequel la championne venait de discuter venait de s'effondrer !

- Est-ce que vous avez une idée de ce qu'il se passe ?! demanda-t-elle d'une voix blanche sans s'arrêter de danser vu la pression des mains de Kataboulette mais en dirigeant leur couple vers Tecla et Anty.

Profitant que la citrouille lui lâchait une main, comprenant bien que l'autre n'avait aucune envie de s'arrêter puisqu'il la poussait toujours à continuer de danser, Krystal eut une moue en hésitant un peu. La tzigane essayait d'estimer si le danger pour Auriel serait plus grand que l'aide qu'elle pourrait apporter. Au vu de tous les sentiments de panique, d’incompréhension et autres qui seraient désagréables...Faisant un petit non de la tête pour elle-même, la demoiselle se dit qu'elle devrait attendre. Les pouvoirs du bébé pokemon n'étaient pas assez développés pour les gaspiller en la blessant.

Parlant pokemon tiens, elle se flagella mentalement pour en avoir oublié un dans sa surprise d'avoir vu celui qu'elle pensait alors être Kata revenir...Il en manquait pourtant un trainant autour de la ranger et elle craint alors le pire.

- Au fait : où est Split ?!

[Krystal reste sur la piste de danse avec Kataboulette.
Krystal discute avec lui
Quand tout le monde devient malade, Krystal tente d'avoir un eye-contact avec Sally, Félicia, Daisy, Nirvana, Lior puis Tecla.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 2 Oct 2020 - 9:20
Extérieur >Intérieur

Je ne m’étais pas rendue qu’on m’avait trainé dehors. Ma vision se troublait de plus en plus. Et cette douleur me semblait insupportable. Je sentais battre mon sang battre dans mes tempes. Pourquoi cela devait-il m’arriver encore ? Était-ce moi qui entrainais une série de malheurs à tout le monde ?

« J’ai besoin…m’asseoir. »

Je m’assis lourdement au sol, prenant le mur du bâtiment comme dossier. Repliant mes jambes, je tenais ma tête entre mes mains. Pourquoi cela faisait-il si mal ? Les phrases d’Aurora me semblaient venir de loin. Je fermais les yeux essayant de faire partir cette douleur persistante. Qu’est-ce qui se passe ? Peur… Je me lâchai.

« Je suis désolée. Tout est de ma faute… J’aurais du agir… L’homme bizarre du début, Kata… ils étaient possédés, mais j’ai rien fait… Tout le monde est blessé … A cause moi. Je voulais pas que toi sois blessée à cause de moi. »

Chaque mot était insupportable à dire. Aussi bien à cause de mon mal de tête que pour mon mental. C’était ma faute. J’aurais pu agir différemment. Non, j’aurais dû agir différemment.

« Pourquoi j’ai si mal »

Et cette douleur qui ne voulait pas partir. C’était insupportable. Que pouvais-je faire ? Péniblement, je relevais la tête, voulant regarder Aurora.

« Je suis désolé… Je… Aurora ? Où es-tu ? Pourquoi tout est si sombre ? »

J’allais lever ma tête pour la regarder et j’avais ouvert les yeux. Mais il y avait rien, rien que l’obscurité. Ma tête tournait dans tous les sens. Aucune lumière. Rien. Je tournai les yeux autour de moi. Le néant, même pas la lumière de Luna pour m’éclairer. Et je compris, comme une lame qui se plantait lentement dans mon âme. J’étais aveugle. Momentanément ou définitivement, je ne savais pas. Mais ce que je savais, c’était que tout le monde était en danger. Je devais me ressaisir.

Malgré la douleur, malgré l’absence de vision, j’essayai de me lever. Prenant appui sur le mur, j’utilisai une grande partie de mes forces pour me lever. J’haletais juste pour rester debout, toujours une main sur ma tête pour tenter vainement de contenir ma douleur.

« On…on doit fuir. Quelque chose approche… Dois prévenir tout le monde. »

Je ne savais même plus où était le chemin vers l’intérieur. Je tentais de faire un pas, mais je faillis m’étaler. Heureusement, quelqu’un me rattrapa. Aurora ? Haret ? Les deux ? J’étais incapable de le dire en ce moment. Et puis, je fus poussée. Je ne sus qui ou quoi. Derrière moi, j’entendis un bruit qui me fit frémir. Je ne sentais plus l’air frais du vent. Nous étions à l’intérieur. Et ce bruit… Je ne savais pas c’était quoi.

« Luna, Haret, Roti, obéissez à Aurora. Je ne sers à rien. Faut prévenir du danger. »

Chaque mot était une douleur dans cette obscurité. Je ne pouvais plus rien faire sans aide. J’étais à nouveau ce que j’ai toujours été : un poids mort.

Résumé:
Vivia explique à Aurora les possessions.
Le mal finit de ronger Vivia qui est aveuglée
Vivia est poussée à l'intérieur par une force invisible.
Vivia ordonne à Haret, Rôti et Luna d'obéir à Aurora.
Vivia devient totalement tributaire d'Aurora
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lizbeth Estem
Je suis un 
curieux
Lizbeth Estem
Pokédollars Pokédollars : 8000 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Super Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Joeboy Mandelbug

Inventaire
Inventaire:
 Lizbeth Estem Ven 2 Oct 2020 - 11:55
Pokédollars Pokédollars : 8000 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Super Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Joeboy Mandelbug
En retournant à sa table, Lizbeth fut prise d'un vertige passager, qui la fit s'arrêter et manquer un brusque jet de lumière provenant de sous leur nappe. Le temps de retrouver des jambes fermes, la jeune femme eut le temps de se dire que, décidément, elle avait du mal à se remettre de ses émotions. Mais une fois assise, alors que Joeboy vint à sa rencontre d'un air d'abord faussement innocent, puis préoccupé, le malaise reprit. Elle eut quelques mots d'excuse pour Alex.

- C'est... Si jamais vous aviez dans l'idée d'aller faire un tour sur la piste de danse, vous pouvez aller inviter quelqu'un d'autre, je... Je me sens encore un peu fébrile, je crois.

Et fébrile elle le resta quelques temps... Mais à peine son esprit se faisait-il à nouveau clair que l'on annonça le début du repas, et on disposa un plat fumant et des couverts devant eux. De quoi se requinquer un peu ! Du moins c'est que le la frêle blonde eut à l'esprit avant de sentir la nausée lui prendre à nouveau la gorge. La vision troublée, elle appuya sa tête contre ses mains, chercha à reprendre son souffle. Rien à faire, ça ne passait pas du tout, ça ne faisait même qu'empirer.

Trop occupée par ses propres sensation, Lizbeth n'entendit pas plus qu'elle ne vit que, malheureusement, elle n'était pas la la seule dans sa situation. Son Motisma s'agitait de plus en plus autour d'elle, ne sachant que faire. Sa maîtresse tenta de la rassurer d'un geste. Entretenant l'idée d'aller se rafraîchir le visage aux toilettes, le trajet ne lui semblait pas moins interminablement long et périlleux, dans son état. Avec précaution, elle chercha à nouveau à se lever, et tourna la tête, remarquant enfin que l'ambiance dans la salle s'était faite pour le moins inquiétante. La jeune femme n'était pas la seule à se sentir quelque peu faible, semblait-il, et un nombre croissant de personnes s'agitaient près des portes sans pour autant sortir, comme si... Non, tout de même pas.

- Je... Alex, je crains d'être un peu... il faut que...  Hrmm... Je suis vraiment désolée, mais j'ai vraiment l'impression qu'il se passe quelque chose de fâcheux. Et je ne suis pas vraiment en état de réf... Oh...

La nausée la prit en milieu de phrase, et Lizbeth se couvrit la bouche de sa main quelques instants, avant de reprendre. Malgré ce qu'elle voulait dire, une idée avait germé dans son esprit, une idée qu'elle n'arrivait pas à repousser.

- Pas en état de réfléchir, mais... Il ne faut pas que la panique s'installe, évidemment, et peut-être que je... tombe déjà dedans... J'ai peur qu'il n'y ai une attaque comme lors du congrès scientifique... Personne n'y était préparé, et... Je...

Le vertige la reprit, et elle ne put finir sa phrase. Plus elle y pensait, plus la jeune femme se trouvait convaincue par son hypothèse alarmiste, mais même si l'idée d'avoir un champion d'arène à ses cotés lui était rassurante, le stress montait en elle jusqu'à en être visible. Joeboy, de plus en plus inquiet, se mit à voleter partout autour de leur table, à la recherche de la moindre menace extérieure.
Résumé :

Joeboy frit Judas un bon coup sous la table.
Lizbeth est très nauséeuse.
Elle essaie de ne pas paniquer toute seule mais se met à penser qu'on va attaquer la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 2 Oct 2020 - 12:02
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Piste de danse

EVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 16 Narration-Ciboulette => EVENT N°01 : Prémices & Bal d'été - Page 16 Katabal

Haha… Hahaha… MWAHAHAHA ! Quel spectacle, quel show ! Une véritable hécatombe, digne d’un retournement théâtral ! De la panique, du sang, des cris, des pleurs… Tous réagissent à leur façon, frappés ou non par le cataclysme, tous malgré-tout bouleversés par ce qui arrivent en ces lieux. Raaah, je suis presque jaloux de n’y être pour rien !

Nous n’en sommes qu’au début. Krystal me parle encore. Ses réactions sont un délice, vives et teintées d’aigreur à mon égard. J’imagine ses pensées, sa déception et cette fougue qui semble la tenir à flot pour me faire face. Voilà qui me plait. Je ricane à ses sous-entendus.

— Faites donc, jeune tzigane, accrochez-vous. Et prenez garde à vos convictions. Sauver l’un implique de blesser de l’autre ou se blesser soi-même. Pire encore, blesseriez-vous votre amie pour me l’arracher ?

Je jubile de cette supposition en laissant planer le doute sur mon implication. Il est sûr que, n’ayant pas mon soutien pour réveiller Kata, Krystal devra passer outre une quelconque autorisation de ma part si elle souhaite agir. Car moi… j’ai d’autres choses à faire. Je réponds d’ailleurs à sa dernière phrase sur une note plus légère :

— Il faut savoir se donner davantage lorsque la pièce s’effrite. Kata jouera son rôle, qu’elle en soit capable ou non.

Je le jouerai pour elle, s’il le faut. Qu’importe si l’enfant doit finir ainsi le restant de ses jours. La compassion ? Comment voudriez-vous qu’un mort ait de la compassion pour un vivant ? Nous avons tous déjà vécu ce qu’ils jugent irrémédiable.

Le premier cri interrompit notre discussion. Vivia. Cette humaine qui m’attirait-tant, nous hurle de fuir avant d’être emmenée par sa partenaire. Puis c’est au tour du grand Alessio de s’effondrer. Mes mains se serrent sur celles de ma cavalière, seul signe de mon inquiétude naissante à travers mon jeu d’acteur dansant. PERSONNE ne touche au grand Alessio ! Il est l’une des étoiles montantes de notre monde, sa gloire doit atteindre son paroxysme avant qu’il ne rejoigne les siens dans un épilogue grandiose.
Du calme, Ciboulette. Erebos est là. Il veille sur son maître.
Les étrangetés se poursuivent. C’est au tour de Gabriel d’agir de façon étrange. Au-delà de son acte – qu’on pourrait juger aussi forcé que le tir de Kata –, le simple fait qu’il possède un tel produit m’étonne. Je comprends mieux ce qu’il voulait dire par "à part moi". Monsieur est adepte des coups fourrés. Intéressant…

Leur fuite ne durera guère longtemps. Tant mieux, je pourrai observer ce curieux quatuor encore quelques temps, si la mort ne vient pas tous nous happer d’ici-là.
Les portes sont closes. L’heure est au repas. Je resserre encore ma prise sur Krystal, un sourire revenant sur mon visage pour répondre aux interrogations de la tzigane :

— Le scénario d’un autre se met en place. Du grand art, si vous voulez mon avis. Dansez, très chère.

Krystal semble se perdre dans ses pensées. Déjà, je sens qu’elle nous approche des premiers qu’elle a vu réagir, Tecla et Anty. Trop rapide. Trop instinctif. Un vulgaire instinct de troupeau. Je la retire vers moi au moment où elle s’inquiète pour Split. Celui-ci a suivi Anty pour rejoindre la pièce avant de s’installer dans un coin, près des toilettes et roulée en boule. Je pense qu’il m’observe et se morfond, conscient d’avoir échoué à l’unique rôle qui lui était attribué. Moi aussi, il m’a déçu. Voilà pourquoi je ne lui accorderai plus aucun projecteur. À quoi bon me déranger dans mes affaires si c’est pour ne même pas être capable d’apporter un semblant de protection à mon actrice ?

— Il va bien. Oubliez vos craintes. Laissez ces gens pour lesquels vous ne pouvez rien, et focalisez-vous sur mon regard.

Je lui force la main pour qu’elle suive ma danse à nouveau. J’ai l’impression que nous sommes les derniers sur la piste de danse. Du moins, les derniers à danser.

— Laissez le calme vous emplir. Après, seulement, vous verrez d’un regard véritable.

Je chuchote cela en agrémentant la danse de nouveaux pas, de plus en plus à l’aise avec ce corps d’emprunt. Messire doit être contenté par au moins une personne, n’est-ce pas ? Ce sera nous. Il serait dommage de ne pas offrir une dernière danse avant tant de trépas.

— Observez, à présent, ai-je murmuré à Krystal. Qui sont vos ennemis ? Qui sont vos alliés ? Beaucoup sont déjà frappés, qu’est-ce qui les différencie de nous ? Sur lesquels pouvez-vous réellement compter ?

Mon bras se tend pour faire tourner la demoiselle et lui offrir un tour d’horizon de la pièce. Elle ne doit pas se contenter d’observer ceux qui agissent. Observe également les autres. Le roi. Son conseiller. Et ce garde royal annonçant chaque nouvel évènement. Le coupable est parmi nous, c’est évident.

— Plus important… Qui est la cible ? Est-ce le roi ? Est-ce l’élite ? Ou l’entièreté de Mistral ? Est-ce à vous d’agir pour l’arrêter ? Devriez-vous fuir ? Protéger uniquement ceux qui vous sont chers ?

Moi aussi, j’observe, sans que ma danse n’en pâtisse. Plonger dans l’histoire écrites par d’autres est déjà un véritable honneur… Alors la vivre, que voulez-vous ? Je suis aux anges. Le meilleure étant de pouvoir la remanier à ma façon, en titiller les scènes et le fil rouge pour voir s’il se briserait et parviendrait à recoller les morceaux.

— Faites les bons choix, très chère. Il serait dommage que Kata perde aussi vite celle qui comptait la secourir.

La musique s’achève en même temps que notre danse. Nous voilà côte à côte, face à la famille royale. D’une pression sur la main de Krystal, je l’invite à saluer son public. Je me doute qu’elle a hâte de rejoindre ses amis… Mais j’espère que ce court interlude lui aura ouvert les yeux. Pour ma part, j’ai repéré que Jack semble en mauvais état, lui aussi. Moins que son amie endormie puis mystérieusement réveillée et son camarade perdu dans les ténèbres, certes, mais il semble touché par ce mal qui se propage au niveau des tables.




KataBoulette et Krystal dansent jusqu'à ce que la musique s'arrête malgré les gens qui s'effondrent autour d'eux.
KataBoulette constate l'état de Vivia/Alessio/Gab/Jack et tous ces gens qui tiennent si mal l'alcool (c'est honteux)
KataBoulette garde Krystal éloignée d'Anty et Tecla qui essayent déjà d'agir pour se focaliser sur d'autres points.
KataBoulette répond à Krystal et tente de lui ouvrir les yeux sur ce qui se passe.
KataBoulette et Krystal salue après leur show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 2 Oct 2020 - 15:56
Técla : Table 3>Estrade
Minerva et Pendragon : Table 3


Je l’écoutais patiemment. Sérieusement ? De la possession ? Ok. J’avouais que ça, je m’y attendais pas une seconde. Les possessions, ça existait réellement. Peut-être que j’avais déjà botté les fesses de certains d’entre eux. Aucune idée. Et, même si c’était le cas, je n’en avais aucun remord. D’ailleurs, s’il y avait des possessions, est-ce que Judas était lui aussi possédé ? Vu le gars, m’étonnerait pas qu’il soit une cible de choix.

Et les êtres sensibles aux spectres finissaient mal aussi. Hm, voici donc le lien qu’il devait exister avec le malaise d’un premier temps. Une histoire de spectre. Pas cool. Bref, si ça se trouvait, il y en avait d’autres de cacher. J’hochais la tête. Il fallait trouver un moyen de détecter l’invisible. On pouvait se baser sur leurs auras. Aussitôt, je libérai Minerva.

« Ok ma grande, focalise-toi sur les auras. On a potentiellement des individus indésirables, des spectres, des possédés. Analyse tout et préviens Gunter, Pendragon et le Pandabare des soucis ou n’importe quel autre pokemon que tu juges digne de confiance. »

Au moins, ça, c’était réglé. Minerva servirait de radar à moins que quelque chose décide de bloquer sa capacité. Au moins, ça nous ferait une preuve en plus qu’un truc tourne pas rond ici.

« Seulement manger et de tout sur le buffet. »

Il semblerait que son idée naissante se rapprochait de la mienne : les boissons. A peine me disait-il de l’accompagner que j’étais déjà debout. Je me moquais pas mal de ce qui pouvait arriver à la plupart des gens ici présent, mais il y avait quelques personnes avec qui j’avais sympathisé. Lior, Azur, Krystal, Sally, Daisy étaient quelques-unes des personnes pour lesquels je pouvais m’inquiéter. D’autres têtes m’étaient connues, mais je n’avais guère passé beaucoup de temps avec pour m’en soucier réellement. Autant vous dire que mes choix seraient vite faits pour savoir qui j’aiderai en cas de problèmes.

Alors que nous allions parler à un des gardes, Krystal nous interpella. Ce qu’il se passait ? Rien de bon, malheureusement, mais on ne savait pas quoi. Mais je n’aimais définitivement pas ce qu’il se passait, surtout qu’elle était avec une possédée.

« Rien de bon. »

Rassurer n’était guère mon point fort. Mais j’étais honnête au moins. Par contre, cela m’ennuyait quelque peu qu’elle reste aussi proche d’un spectre, mais je devais m’assurer qu’on puisse faire sortir tout le monde. Au besoin, Pendragon se chargerait de l’aider.

Silencieuse, je fixais les deux gardes pendant qu’Anty essayait la diplomatie. Au besoin, je ferai l’évacuation moi-même. Remarquez, si ça part mal, peut-être que les gens arrêteraient de soutenir et de faire les louanges d’un homme qui ne mérite rien. Mes yeux se tournaient aussi vers le conseiller. Il n’était pas vraiment mieux dans son rôle vu l’absence de conseils judicieux de sa part. Sauf si il était impliqué là-dedans.

« Tss, de toute façon, si quelque chose arrive, ce seront vos têtes qui tomberont. »

Petite menace aux gardes. A ne pas écouter la maréchaussée et le conseil 4 (ok, j’étais peut-être pas la plus crédible quand il s’agissait d’intelligence, mais si on arrêterait de me juger sur ma culture ou niveau scientifique, on avancerait déjà)

Résumé
Técla suit Anty jusqu'à l'estrade.
Minerva utilise sa capacité à détecter les auras pour capter la présence d'intrus cachés ou qui arriveraient par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
Page 16 sur 17


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE