Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Si, si, on est gentil
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 11 Nov 2020 - 13:56
Jack semblait vraiment content du compliment que j’avais pu lui faire. Il était adorable comme un petit chat. Mais je comprenais sa réaction. Moi-même, je ne savais pas vraiment réagir face à des compliments et le rouge me venait facilement.

« Un autre point à rajouter en effet. »

Cela en restait assez perturbant. Tant de points communs, tant de ressemblances. D’un point de vue extérieur, il semblait peut-être même plus timide et plus atteint de maladresse que moi. Certes, il bégayait, mais il était encore jeune. Il avait largement le temps pour prendre confiance en lui. Il avait encore de l’espoir pour lui. Il pouvait combattre sa timidité.

Après tout, il le disait lui-même. Avec de l’entrainement, on pouvait arriver à tout ! Même pour moi, j’arrivais, à force, à voir un peu de lumière. Certes, la bête de la dépression était toujours là, m’entourant de ses bras. J’avais tellement vécu dans les ténèbres que je peignais à en sortir. Peu importe la perche, je m’y accrochais.

« Oui, faut s’entrainer. J’ai fait la même chose avec la cuisine. Bon, je n’ai plutôt obligé d’apprendre vite. »

On va dire que ma mère n’était pas vraiment du genre à s’occuper de la cuisine et du ménage. J’avais dû vite devenir une petite fée du logis. Et elle n’était pas du genre indulgent. J’avais dû travailler énormément, en plus d’étudier ardument à l’école. Alors, oui, je me débrouillais bien en cuisine, même si ce n’était pas pour une bonne raison.

Prenant un gâteau, je commençais à le grignoter. Le chocolat était encore chaud. Mieux valait attendre encore un peu. Mais avec ces gâteaux, un véritable goinfre faisait son apparition. Morphée se jeta littéralement sur les petits gâteaux pour les dévorer. Il avait un sacré appétit.

« Hey, mon grand, laisse en un peu pour les autres. »

Roulant les yeux, il s’éloigna, me tirant la langue. Ce feuforêve avait son petit caractère.

« Excuse-le, il a son petit caractère. »

Je souris un peu penaud face à la gourmandise évidente de mon pokemon. Mais j’avais de bons espoirs de penser que Jack ne m’en tiendrait pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Ven 13 Nov 2020 - 12:35
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Promenade
remuante
click
Vivia & Jack
« Si, si, on est gentil »
Tout comme lui, Vivia avait dû apprendre à devenir une « maîtresse » de maison. Le repas, les tâches ménagères. Ils n'étaient pourtant que des enfants mais avaient dû endosser le rôle d'adultes bien trop tôt. La dure réalité de Mistral. Toutefois d'après le regard de son aînée, le jeune scientifique ne pouvait que deviner que son passé avait été bien plus triste que le sien. Surtout qu'elle avait été contente lorsqu'elle avait remarqué qu'il avait été soutenu mais n'avait rien dit pour elle.

Avait-elle manqué de soutien ? Cette simple crainte lui fit al au cœur. Une jeune fille aussi gentille et attentionné qu'elle ne méritait pas toute cette tristesse. C'était tellement injuste. Alors, la voir sourire et apprécier son chocolat chaud était une petite victoire. Il se disait que grâce à cela il pouvait lui faire oublier son passé quelques instants.

D'ailleurs la voilà en train de jouer à la maman en réprimandant un de ses gloutons de Pokémon, cela arracha un petit sourire mi amusé mi compatissant. Alors, comme ça il n'était pas le seul à devoir gérer une troupe de grands enfants à pouvoirs.

« - Pas... pas de soucis... Je... je pourrais toujours en refaire de toute façon... et... et puis tout le monde a son petit caractère... c'est ce qui... qui fait le charme de... de tout le monde. »

Préparer des biscuits n'était pas le plat le plus difficile en soi et était relativement rapide à faire. De plus, à la fin il pouvait jouer les gourmands et lécher les restes des plats même si ce n'était pas aussi bon qu'une fois cuit.

À son tour il tendit quelques biscuits à ses Poké-amis et dû même casser celui de Cupidon en plusieurs morceaux pour que cet idiot ne s'étouffe pas avec. L'après-midi se passa donc finalement dans la joie et la bonne humeur et les Pokémons de Vivia qui lui avaient paru si effrayants la première fois lui paraissaient beaucoup moins intimidants. Surtout après avoir vu Harret boire à la gourde comme un bébé l'aurait fait.

Les chocolats diminuaient en même temps que les pâtisseries même si Jack et son habituel appétit de Minisange ne lui avait permit d'avaler qu'un seul gâteau et boire la moitié de sa boisson. Il partagea le restant avec Anémone qui gloussa de joie.

« - J'ai... j'ai vraiment passé une... une merveilleuse après-midi avec toi... Vivia... merci... pour... pour ces bons moments... Donc si... si un jour tu... tu as besoin ou tout simplement l'envie de venir passer un petit moment à... à la maison... saches que... tu... tu es toujours la bienvenue... je... je te ferai autant de chocolats chauds et de biscuits que... que tes amis et toi voudrez ! »


Fit-il, un petit sourire sur le visage tandis qu'il commençait à ranger la vaisselle sur le plateau. Il allait avoir pas mal de travail à faire entre la vaisselle et le repas du soir à faire mais au moins cela avait valu le coup. Surtout si cela pouvait donner à la rouquine quelques bons souvenirs pour la faire de nouveau sourire.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 14 Nov 2020 - 18:12
Le petit gouter se déroula tranquillement. Jack ne tint pas compte de la gourmandise de Morphée. On avait parlé tout l’après-midi. J’avais trouvé une image de moi-même. Certes, nous étions physiquement différents, mais nous étions les mêmes. Le destin nous avait infligés des punitions trop lourdes pour des enfants.

Ces ressemblances me procuraient des émotions contradictoires. J’avais le cœur qui me serrait de douleur à l’idée que ce gentil enfant ait eu à vivre tout ça. Mais d’un autre côté, ça me sortait un peu de ma solitude. Il y avait quelqu’un qui pouvait un peu me comprendre. Aurora, je l’aimais, mais elle ne pourrait pas comprendre ma vision du monde. J’étais certaine qu’elle l’acceptera et sera compréhensive, mais le comprendre, je ne pensais pas.

Trouver quelqu’un comme Jack m’apportait une autre lumière dans ma nuit éternelle. En réalité, mon ciel s’illuminait de plus en plus. Peut-être qu’à force de briller, elles finiront par devenir le soleil suffisant pour chasser l’obscurité. Peut-être… Ce doux espoir était la seule chose pour laquelle je me battais encore. Trouver une place en ce monde.

Me levant, je l’aidais à rassembler la vaisselle. Je pouvais bien lui donner un coup de main !

« Merci à toi aussi. J’ai vraiment passé un super moment. Je te proposerais bien de passer me voir, mais je suis souvent sur les routes. Je tacherais de revenir après le bal quand j’aurais deux minutes. »

Avec deux licences en poche, potentiellement trois, j’avais de quoi explorer le monde, même si je rêvais un jour de me poser quelque part, mais je ne savais pas encore où exactement. Avoir un vrai chez moi, ma propre maison. C’était une idée un peu folle que je voulais réaliser. Peut-être un jour. En parlant de jour, celui commençait à baisser.

« Oh, je vais te laisser Jack, je dois encore rentrer à mon auberge. On se revoit au bal. »

Lui adressant un petit signe de la main, je partais en direction de la ville, mes pokemons sur mes talons. Hm, il me fallait toujours une robe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE