Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

Le jour des retrouvailles... et celui avant la fin {avec les dames
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mer 11 Nov 2020 - 23:33
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Vivia Vivia...

Reprenons. Je boudais plus ou moins (colère tout ça tout ça), je ne vais pas le cacher. Alors avant même que la grand-mère de Roger puisse me répondre, bien que je m'attendais à ce qu'elle me suive, j'étais pas forcément préparée à recevoir ce genre d'attention sortie de nul part. A vrai dire je suis pas habituée de un et de deux, y'a pas deux. Alors qu'elle s'accrochait, je m'étais transformée en poteau, en femme du pilier regardant devant elle en essayant de faire fi de ce qui a pu arriver jusque là.
Et puis sa phrase...
C'était clichéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Vais-je m'en plaindre ?
Non. C'était bâteau comme approche, mais c'était tellement bâteau que ça aurait pu me faire fare ce sourire qu'elle espérait me voir faire. Mais je suis têtue aussi et bien que l'envie de réprimer ce geste m'étais inconfortable, je tenu ma tête de guerrier bourru.

Mais pour une fois, je ne serai pas têtue lontemps. J'attends quelques secondes. Madame Ranium ne nous as pas dérangé, et j'étais juste aux prises avec mes humeurs vascillant entre le pardon et l'éclatage contre un mur. Taper quelque chose me ferait tellement du bien actuellement, mais pas dans la maison de ceux qui nous ont accueilli. Et avec du recul, avoir manqué de respect à cette maison me faisait mal aussi. Bon Roger avait commencé maaaaaaais...
Il ne voulait pas mal faire et je l'ai dit je comprend sa réaction... bref je me suis déjà expliquée et au final, seul lui s'est excusé de tout cela et je n'ai fait que retarder le problème.

Je lève les yeux, puis passe mes mains aaaaall the way du front jusqu'au mains de ma chère et tendre, essayant de poser de côté ces mauvais ressenti et reprendre une consistance emotionelle proche de celle d'avant cette petite altercation

T'inquiète je vais me remettre à sourire bien assez tôt ma petite émeraude. Certaines infos qui ont du mal à bien passer c'est tout, rien de dramatique... J'ai un caractère de merde quand je m'y met et malheureusement j'ai pas réussi à complétement l'enterrer.


C'est juste... Rejetter quelqu'un comme cela me sesmble pas juste. Je n'ai jamais trouvé cela juste dans tout les exemples que j'ai pu croiser dans ma vie. Le genre de personne qui n'avait rien fait pour mériter une haine pareille. C'est... Egalement ton cas. Je ne t'ai pas menti quand je disais que si je croisais quelqu'un qui te parle comme ça a pu l'être avant, je ne penses pas pouvoir contrôler certaines parties de mon corps possédant des doigts ou des os. J'admet aussi que j'étais à deux doigts dans mettre une à Roger tout à l'heure c'est pour cela que je suis sortie... Eheheh...


Je finis par décroiser manuellement ses bras et à lui caresser la tête (on va dire que j'ai l'avantage d'être grande pour ce genre de chose) après m'être retournée et l'avoir prise dans mes bras aussi.

Par contre tu m'explique pourquoi tu bouges alors que ton bobo est pas fini de cicatriser correctement ? Aller zou !


Et paf, portage de princesse Vivia en approche rapide pour le canapé. La bougresse n'arrive vraiment pas à se tenir  carreau quand il s'agit de se mettre au repos ! Au moins, si c'est moi qui la repose allongée de cette manière il y a peu de chance pour qu'elle conteste mais dans le doute, un gros bisou sur le front, le nez puis les lèvres devraient avoir raison de sa rebellion si il en est. Au pire, j'ai d'autres atouts !

Tu vois c'est chiant hein d'être obligée de resté couché ! Mais il n'y a pas de raison que je ne reste pas à côté de toi. J'attendrai qu'on m'appelle pour que j'aille aider en attendant je suis ton gêolier, tu ne peux partir de cet endroit qu'est le canapé. Pour l'instant. Si t'es sage on verra.


Le temps passe quelque peu. Assez pour qu'assise au sol à côté de Vivia, des fermites commencent à me gagner les pattes. Et c'est au moment où j'allais me relever pour me les dégourdir vite fait que Roger reviens de dehors. Je sais pas ce qu'il a fait mais il a pris son temps... Au moins autant que moi si on m'avait laissée seule dehors. J'essaye de l'interpeller sur un coup de tête, à présent dégagés des idées aux issues potentiellement violentes qui avaient auparavant pu me traverser l'esprit. Mes lèvres commencent l'amorce de ma phrase mais pas le temps puisque dans un échange bien trop rapide pour que je puisse en caser une, Roger finit par s'enfuir en direction des escaliers et d'y grimper. Et je reste au milieu de tout ça, l'air conne.

Vous connaissez ce pokemon ? Je suppose qu'il avait du partir au vu de la joie de votre petit-fils.


J'allais le suivre lui demander si il avait besoin d'aide, mais même si je n'ai plus dans l'optique de parler mal, j'ai ma petite fierté tout de même, je ne voulais pas vraiment aller le voir. Au contraire, j'allais plutôt dans le sens opposé, préférant demander à la grand-mère si il y avait de la pâté quelque part qu'elle serve la gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 13 Nov 2020 - 22:44
Ma phrase et mon accolade, elle l’accueillit en silence. Ca ne dura que quelques secondes, mais ce fut comme une éternité pour moi. J’étais extrêmement tendue… J’avais peur d’avoir mal parlé, de ne pas avoir fait ce qu’il fallait. Et si j’avais fait pire que mieux ? Je n’y connaissais rien dans ce domaine. J’attendis alors, le cœur battant la chamade. A y réfléchir, il me faudrait un jour quelqu’un pour me conseiller dans ce domaine.

Bref. Cette peur n’était finalement que peu fondé. Elle me montra tendresse et voulut me rassurer sur ses pensées. Respectueuse, je l’écoutais. Elle avait un certain sens de la justice que j’avais pu déjà pu entendre. Elle ne supportait pas les rejets injustifiés. Encore une fois, elle me réaffirma ce qu’elle avait pu dire ; elle n’hésiterait pas à botter les fesses si quelqu’un m’insultait de nouveau. C’était touchant à sa façon, même si je n’aimais guère cette idée. Je n’aimais pas qu’on fasse justice pour moi.

Mais pouvais-je lui jeter la première pierre ? Non, pas après ma réaction avec Roger. Je pouvais comprendre qu’une injustice pouvait entrainer ce genre de comportements, même si je ne pensais pas que je retomberai de sitôt dans un tel travers. J’en étais encore honteuse et gênée. Mon intériorisation fut cependant interrompue.

« Je… Que ? »

Et voilà qu’elle me portait en princesse. Par réflexe, je l’attrapais au cou. Je n’étais même plus gênée quand elle faisait ça. Hé. Il y avait du progrès, on dirait ! Et hop, sur le canapé. Visiblement, elle n’aimait encore guère que je bouge avec ma blessure. Mais elle était presque guérie enfin ! Bon, ce n’était pas grave.

« Je vais mieux, ne t’en… »

Ma phrase mourut sous ses baisers. Tenez, vous vous rappelez quand je pensais avoir progressé ? Bah, finalement, le rouge de mes joues me montrait que j’avais encore quelques progrès à faire. Silencieuse, je l’écoutais. Bon, c’était vrai que d’être forcée à rester couchée n’était guère plaisant en soit. Mais…

« Si tu es mon geôlier, je ne suis pas sûre que ce soit vraiment une prison. » dis-je à mi-voix, le regard fuyant.

Avec tout ça, il y avait un sujet qu’il fallait aborder ; la gifle que j’avais donné à Roger. Je ne savais pas vraiment comment aborder le sujet. Mais alors que j’allais ouvrir la bouche, Aurora se leva et Roger rentra… Ha. Aurora voulait parler… Bon, j’attendrais. HA. Elle n’avait pas pu car Roger parlait aussi. Ha, il avait retrouvé un de ses pokemons, on dirait. Enfin, c’était difficile à dire. Il était dos à moi.

Bon, Aurora partait dans un sens alors que Roger montait les escaliers… Je faisais quoi moi ? J’attendais, j’imagine. Haret finit par se coucher à mes côtés, Luna explorant la maison. Obscura, elle, me fixait intensément… Que voulait-elle ? Morphée devait lui manquer… Mais oui, voilà l’idée !

« Obscura… Tu penses pouvoir ramener Morphée ? »

La petit feuforêve hocha la tête avec vigueur. Visiblement, elle était ravie de retrouver son compagnon spectre. Ni une, ni deux, elle sortit de la maison, retrouvé son ami. Et moi ? Je me contentais d’attendre, espérant que les tensions finissent par disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 15 Nov 2020 - 17:08

Le jour des retrouvailles... et celui avant la fin {avec les dames - Page 2 D81v3i2-0564da8c-dc41-4d59-a6e6-cfceea1c78a7.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvNGM0ZTI5NDctZWVhMS00ZDBkLWI4N2QtNWZjNGRlYjc0YTNhXC9kODF2M2kyLTA1NjRkYThjLWRjNDEtNGQ1OS1hNmU2LWNmY2VlYTFjNzhhNy5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Le jour des retrouvailles... et celui avant la fin

- Oui, il s’agit d’Ambroise, le Skitty de Violette, répondit la grand-mère en désignant son Delcatty. A cause de la malédiction, le bougre a totalement perdu les pédales et a pris la fuite ! Avant ça, Ambroise suivait Roger partout alors… Je suppose que ça a dû lui faire sacrément bizarre à mon petit-fils de perdre le chat du jour au lendemain.

Tandis que Maminette acceptait l’aide d’Aurora pour préparer la gamelle du survivant, Roger fit couler de l’eau dans la baignoire. Ambroise penchait la tête sur le côté, lançant un regard suspicieux à son dresseur. Attendez… ce n’était pas une farce. Il allait vraiment l’obliger à prendre un bain ! Sans crier gare, Roger attrapa le chat par la peau du cou avant que celui-ci n’ait le temps de partir.

- Attends, tu pensais aller où comme ça ? T’es crade, mon vieux.

Evidemment, le Skitty ne se laissa pas faire et se démenait, toutes griffes et crocs dehors. Hé ! Il savait très bien se laver seul ! Bien sûr, Ambroise aimait prendre soin de son pelage mais pas de cette manière, qui était bien trop invasive à son goût…

- Moins tu te laisseras faire, moins vite ce sera terminé, râla Roger. C’est juste de l’eau. Et du savon.

Le chat ne facilitant pas la tâche de son dresseur, son bain prit plus longtemps que prévu. Après une bonne demi-heure à batailler avec le pommeau de douche et la serviette, Roger put enfin admirer un Ambroise tout beau tout propre. Il redescendit fier avec le Skitty. Néanmoins, le chat avait pris soin de laisser quelques marques en guise de souvenirs. Désormais, les avants bras du jeune homme étaient recouverts de griffes et de morsures. C’était un mal pour un bien. Bien que toujours aussi maigre, Ambroise avait désormais meilleure allure.

- Désolé les filles, je suis parti comme un voleur… Mais c’est pour la bonne cause ! Ça fait presque un mois qu’Ambroise est parti, je pense qu’il mérite qu’on s’occupe un peu de lui, fit le botaniste en tapotant la tête du chat.

Probablement qu’Ambroise aurait aimé qu’on prenne soin de lui d’une autre façon car il ignora royalement Roger… pour se précipiter sur sa gamelle. Le Skitty, qui d’habitude se montrait extrêmement délicat, dévora la portion de pâté en à peine quelques secondes.

- Ça fait combien de temps que tu n’as plus manger… ? murmura le scientifique, sidéré.
- Ecoutez les jeunes ! fit soudainement Maminette, d'un air décidé. Pour dissiper les quelques tensions qu’il y a pu avoir et fêter dignement le retour de nos amis les pokémons, je propose qu’on se réunisse tous autours d’un bon repas. Bon… par contre, il ne me reste plus grand-chose en réserve, il faudra un peu improviser… Roger, tu vas voir ce qu’il y a dans le potager et monter la table dehors avec Aurora, il n’y aura jamais assez de place pour tout le monde à l’intérieur. Vivia, puisque tu ne manges pas de viande, tu m’aideras à trouver une idée pour le repas. Allez, hop hop on s’active ici !
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Lun 16 Nov 2020 - 12:03
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Je sais bien ma chère, jamais j'oserai garder ton joli minois enfermé bien longtemps mais je préfère que tu ne bouges pas trop tout de même, je vais m'occuper de tes déplacements si besoin. Pas question de te laisser te faire du mal plus que nécessaire, sinon...


Pas de sinon, j'ai plus la force d'imposer des conditions pour aujourd'hui, à part celle de la déplacer moi-même. Elle a déjà trop usé de sa jambe.
M'enfin, si ça avait été moi, je me serai mise à bouger quand même. Je suis grande et bordel ne pas bouger mes jambes c'est un supplice... A votre avis pourquoi j'ai fais du sport et de la muscu ? Je peux pas me contenir je suis une boule d'énergie si je fais pas quelque chose régulièrement. Ah on me dit qu'on s'en fou, my bad !

Et puis... Bah le temps passe. J'avais bel et bien fini par remplir la gamelle mais ça prenait pas 307 ans et un carem non plus de faire ça. J'aurai presque pu avoir le temps de prendre une douche, de faire à manger, d'écrire une chanson et de faire un aller-retour à Vigneaux (c'est faux) ! En gros ça n'a pas changé grand-chose. C'était bel et bien son pokemon très bien, puis retour à la case prison, où ma conjointe de cellule se languissait peut-être de ma courte absence. J'avais perçue sa petite discussion avec sa Feuforêve... C'est vrai qu'elle m'avait expliqué qu'elle avait du renoncer à ses pokemon pour me retrouver... Encore une fois, comme le fait qu'elle se fasse des misères pour me secourir d'une manière ou d'une autre, je n'approuvais pas l'idée (même si encore une fois j'aurai peut-être fait pareil. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais). De plus au final, je n'ai rien de particulier depuis cette rencontre et il m'avait reposé alors même qu'il aurait pu me faire tout ce qu'il voulait sans que l'on puisse répliquer. C'est en retournant près d'elle que je soupirais et collant ma tête à sa poitrine, pour écouter son coeur

Je t'aime espèce de patate


Je reste ainsi, tenant une de ses mains dans la mienne et l'enlaçant légérement par la taille pour me maintenir contre elle.
Et le temps passe encore, jusqu'à ce qu'une fois le ramdam là-haut fini (oui je l'ai pas précisé mais on entendait quand même un petit bout du film d'action qui se déroulait alors à l'étage du dessus) les bruits de marche se mettent à emplir la pièce qui était devenu bien calme depuis.

T'inquiète... Contente que tu ai pu le retrouver


Je disais ça à demi-mot, toujours un peu sous tension contre lui mais je n'avais pas envie de paraître méchante une nouvelle fois en étant sèche même si c'est pour dire du bien. Et puis Madame Ranium se met limite à avoir l'air d'une chef commando de l'armée royale, employant un ton assuré et délivrant ses ordres à la maisonée.

Euh... Tout de suite Madame !


Prenant Vivia comme je lui avait dit, je la porte et la dépose dans la cuisine près de la mamie pour leur faciliter la discussion avant de sortir dans le potager/jardin pour aider à faire les tâches près-mangeage. Roger s'occupe à 100% mieux que moi des légumes donc je m'occupe de la table. Me voyant paniquer vu que je savais pas où elle se trouvait, Madame Ranium m'indique la remise et, en deux temps et trois mouvements, me voilà rapporter l'engin.

La rapporter... Dans la tronche de Roger...

Merde...

En passant avec dans le jardin je me suis pris une racine à la con et j'ai trébuché avec le meuble dans le corps du pauvre Roger qui faisait le tri... Je ne sais pas si il a été pris dans ma chute, mais toujours est-il que j'ai l'impression d'avoir fait un combat de boue, sans boue. Je suis pleine de terre... Au moins la table est pas cass... Ah si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 18 Nov 2020 - 17:07
Elle ne voulait plus que je bouge. Mais elle ne finit pas de dire sa menace… C’était inhabituel. Je devais arrêter de l’inquiéter à vouloir trop bouger. Donc, au final, y avait-il réellement besoin d’une réelle menace ? D’une réelle punition ? Non. Elle n’avait pas à me priver de quoi que ce soit. Je ne comprenais pas pourquoi elle s’inquiétait tant, mais elle s’inquiétait. Je lui souris.

« D’accord, je ne bouge plus sans ta permission. »

Alors que Obscura était partie chercher son compagnon, je tendais l’oreille pour suivre l’histoire de ce Skitty. Visiblement, c’était son tout premier pokemon. En plus, c’était le petit du Delcatty de sa grand-mère. Il devait surement y être énormément attaché. Moi-même, j’étais peiné par l’absence de Morphée.

Et j’attendis. Aurora revint bien vite, posant sa tête sur ma poitrine. Et puis, elle me dit ces fameux mots : « Je t’aime ». Je les avais très peu entendues dans ma vie ces mots. Ils étaient extrêmement précieux à mes yeux. Donc, forcément, mon cœur battait la chamade et c’était impossible qu’elle ne l’entende pas. Mais ce n’était pas grave.

Attrapant ma main et m’enlaçant, elle resta collée à moi. Un petit moment de bonheur, enfin, un peu bizarre avec Luna qui nous regardait avec des yeux brillants. Elle était définitivement une grande romantique. Passant ma main libre dans ses cheveux, je lui répondis dans un souffle.

« Je t’aime aussi »

Et maintenant, le silence. Enfin, si on omettait le bordel qui se passait à l’étage. Et ben, ça devait être sportif. Les minutes passèrent et Roger finit par arriver avec son pokemon. Il semblait assez heureux de son retour. Aurora faisait, il me semblait, quelques efforts pour atténuer la tension. Souriante, je confirmais les propos d’Aurora.

« Il y a pas de soucis, Roger. On comprend. »

Mais hop. Madame Ranium avait décidé de jouer le chef de notre petite troupe. Tout le monde avait son travail, y compris moi… Quoi ? Je devais choisir ce qu’on allait manger ? Bon, j’allais devoir utiliser mon imagination mais avant… Je me fis porter jusqu’à la cuisine. Hola. Je n’étais pas prête. Aurora ne voulait vraiment plus que je pose un pied au sol.

Alors, revenons à la cuisine… Qu’est-ce que je pouvais préparer ? Il ne restait que des trucs assez basique en effet, mais on avait l’avantage d’avoir un potager à disposition. Associant les différents ingrédients, l’idée me vint.

« Un gratin de pâtes à la courge et au fromage ? Pour ça, on aura besoin d’une courge, de crème, de pâtes et, pour que ça soit meilleur, on peut rajouter du thym séché... Enfin, si ça vous convient… »

Je n’aimais pas vraiment prendre les directives. Je proposais juste une idée qui me semblait pas mal avec ce qu’on avait sous la main. Alors qu’on s’activait à la cuisine, avec Harret et Luna aidant comme ils le pouvaient, j’entendis du vacarme dehors… Aurora était dehors, non ? Je ne le sentais pas des masses là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 20 Nov 2020 - 13:24

Le jour des retrouvailles... et celui avant la fin {avec les dames - Page 2 D81v3i2-0564da8c-dc41-4d59-a6e6-cfceea1c78a7.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvNGM0ZTI5NDctZWVhMS00ZDBkLWI4N2QtNWZjNGRlYjc0YTNhXC9kODF2M2kyLTA1NjRkYThjLWRjNDEtNGQ1OS1hNmU2LWNmY2VlYTFjNzhhNy5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Le jour des retrouvailles... et celui avant la fin

- Oui, c’est une très bonne idée ça Vivia ! fit la vieille dame, hochant vivement la tête. Roger, est-ce que tu pourrais me trouver une courge ? dit Maminette en élevant la voix pour que son petit-fils puisse l’entendre depuis le potager.
- D’accord, je dois avoir encore des courgettes quelque part.

Tandis que Vivia et la grand-mère s’affairaient en cuisine, Roger et Aurora s’occupaient des préparatifs dehors. La jeune femme rousse fouillait dans la remise dans le fond du jardin pour ressortir une table en bois usée. Le genre de table que l’on sortait uniquement pour les repas de famille, autrement elle ne servait pratiquement jamais. Pendant ce temps, le botaniste s’occupait de choisir quelques courgettes pour le plat.

Alors qu’il se releva avec les légumes en main, Roger vit une Aurora trébucher… Le scientifique n’eut pas le temps de réagir. La table lui arriva en pleine face et en à peine un millième de seconde, il se retrouva étendu sous le meuble. A côté de lui se trouva la rouquine, elle aussi couchée sur le sol. Le jeune homme ne se releva pas immédiatement. Au lieu de ça, il regarda Aurora, un sourire crispé sur le visage.
Depuis qu’il avait rencontré les deux rousses, il ne se passait pas une seule journée sans que l’une d’entre elle se mette en danger. Le plus fou c’est qu’ils ne quittaient presque pas la maison. Roger n’était pas énervé, non. Il était dépité. Comment était-ce possible d’accumuler à ce points les chutes et les mauvais coups ? Mademoiselle Louest était la maladresse incarnée.

- Certaines choses en ce bas monde m’échapperont toujours, soupira-t-il.

Après plusieurs longues secondes à se demander le pourquoi du comment pour mériter autant de malchance, Roger dégagea la table qui comprimait ses poumons et releva son corps endolori par la chute. En tombant sur le dos, il avait l’impression d’être devenu un octogénaire en l’espace d’un instant. Son crâne lui faisait également mal. Il passa sa main sur son front et compris qu’une bosse commençait à se former dessus. Pour couronner le tout, un filet de sang s’échappait d’une de ses narines. Un peu plus tôt, Aurora s’était retenue de mettre son poing dans la figure du jeune homme. Le destin s’en était donc chargé pour elle.

- Vous allez bien ?

La grand-mère de Roger était venue près des jeunes gens, probablement alertée par le bruit de la chute. Le botaniste regarda un instant la flamboyante dresseuse mais elle semblait s’en être mieux sortie que lui. Seuls ses vêtements avaient été salis. Néanmoins, la table n’avait pas eu cette chance là. Elle n’était déjà pas en bon état mais cette fois-ci, elle était fichue pour de bon. Avec un pied en moins, elle devenait inutile.  

- Tout le monde va bien, sauf la table. Elle est morte, conclus Roger.
- Elle va nous manquer terriblement, répondit Maminette.

Un silence s’installa… puis la vieille dame prit son petit-fils par le bras pour l’emmener à l’intérieur de la maison.

- Assez plaisanter. Tu saignes encore du nez ! Et regarde ça, tu as des tâches sur ta chemise. Ça va être un enfer à nettoyer ! houspilla la dame âgée.

Quelques minutes plus tard, Roger était assis sur une chaise de la cuisine, un glaçon sur le front et de l’ouate dans le nez, à côté d’un Ambroise hilare qui se roulait par terre de joie.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 21 Nov 2020 - 11:50
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Ahahah
Ahah...
Ah...
...

Je me déteste. Pour plein de chose. Mon incapacité à me retrouver utile dans des situations critiques à cause de ma chance par exemple. Mettre les autres dans un état de panique à cause de ma chance. Blesser les autres à cause de ma chance... Tout ça pour qu'au final un rp convivial se termine en salle d'attente pour l'hopital avec deux grands blessés assis à la même table dans des flashback tragique. Et au final, celle qui tourne autour de toute ces blessures, c'est bibi, mais c'est elle qui s'en sort le mieux... Pour autant j'appelerai pas ça de la chance en ce qui me concerne.
Et en plus de ça, on peut tranquillement rajouter à mon CV "Destruction de biens matériels".

Aller, aujourd'hui va être une bonne journée hein ? Tu parles d'une bonne phrase à dire en ce moment...

Comme tu l'as si bien dit précédemment Roger, il y a des choses qui m'échappent. Néanmoins il n'y a rien qui ne puisse être irratrappable non ? Réfléchi réfléci... Penses Penses Penses.
Cela marchera ?

Je sors mon Charpenti. Voyez-vous où je veux en venir ?

Mon grand, tu pourrai nous laisser ta poutre le temps de manger ce midi. Vois-tu, j'ai... Cassé le pied de cette table. Sans lui elle ne tiendra pas debout. Penses tu pouvoir faire cela afin de profiter du repas ?


Char...


Il regarde son bout de bois comme si il disait adieu à l'amour de sa vie. Je ne veux pas savoir ce qu'ils font en privé cela ne me regarde pas BEURK AURORA SORS CA DE TA TETE AAAAAH

Et il finit par la tendre avec dépit, tristesse, et s'est mis à s'assoir dans un coin du jardin et de la regarder soutenir quelque chose d'autre, alors que d'ordinaire c'est lui qui la soutiens en tout temps et tout instant. C'était une trahison, disgrâce. Je pouvais même voir une larme couler sur sa joue. Mais wesh t'en fais pas un poil trop la bonhomme ?
Bon au moins, la table tiens, pas d'un seul bloc, mais elle tiendra au moins pour ce midi. C'est un noble sacrifice que tu fais la Ken, je suis fière de toi. Sisi c'est vrai.

Mais résultat de tout ce bazar c'est également que Mamie et moi on est les dernières en lice dans ce Battle Royal. Roger et temporairement Out, Vivia l'est quasi complétement et je ne laisserai pas Madame Ranium faire tout le nécessaire, je vais continuer à aider, pour le meilleur ! Et évitons le pire.

Si possible...

Tant qu'à être dehors, je récupère les légumes alors tombés au sol que Roger avait récupéré. J'avais jamais fait gaffe mais DAMN la forme de la courge est... Wait j'en avais jamais vu de cette forme. Je ne suis pas experte en légume mais un truc me dit que y'a des espèces de... Bah cette espèce qui se ressemblent ABSOLUMENT PAS. J'avais toujours eu en tête une forme des plus... Phallique. Oui traitez moi de perverse j'en ai rien à foutre mais moi, je vous jure que j'en avais jamais vu d'autres forme. Tiens je me demande si il y en a des que je connais dans ce jardin... Reprend tes esprits ! Non je vais pas me claquer la joue avec un légume pour me remettre dans la réalité. J'hésite, mais non.

Un pas après l'autre, je sors du jardin. TOUT-DOU-CE-MENT. Voiiiiila. On entre dans la cuisine. On se presse toujours pas. J'ai l'air d'avoir un balais dans le cul ? Au moins, aucune courge ne sera blessée dans cette affaire. Ni personne d'autre. Je le jure. N'est-ce pas petit Skitty hilare que je n'avais pas vu avant de me le prendre sur le coin du pied et de perdre l'équilibre déjà précaire que j'avais ?

Je hais ma ponchienne de vie.


Je vous laisse si vous le souhaitez, lancer un dé chacun de chance, pour le fun. Si vous décidez de le faire, vous avez 75% de chance de ne rien avoir. Roger tu devras faire un second lancé pour Maminette. Celui qui fera plus que 75 (donc à partir de 76) se les prendra dans la tronche. Si personne parmis vous deux (trois) ne se les prend, je ferai un jet également de 50%, savoir si les courges vont survivre ou non. TADA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 26 Nov 2020 - 19:59
Oh. Mon idée semblait plaire. Ha, c’était plus valorisant que je ne l’imaginais. Travaillant ensemble, enfin, dans ce que je pouvais faire en restant assise, les préparatifs se déroulaient tranquillement. Mais il nous manquait l’ingrédient principal : la courge. On attendait donc Roger et sa courge. Hélas, c’était un bruit qui attira notre attention. Mamy Ranium alla voir ce qui avait causé ce bruit, me laissant seule avec mes pokemons. Et elle revint, avec un Roger en sang. Mais j’avais un brin de compréhension.

L’origine du vacarme, c’était Aurora. Du moins, Aurora et une table cassée. Je ne savais pas comment et je crois que même avec l’explication, ça resterait invraisemblable. De toute façon, après avoir réussi à se bloquer les cheveux dans une lampe, elle pouvait difficilement faire plus… improbable. Plus dangereux, surement, plus improbable, j’en doutais. Enfin, je l’espérais.

Dans tout ça, Aurora semblait aller bien. Du moins, physiquement. Je ne la connaissais pas encore totalement, mais je supposais qu’elle ne devait pas se sentir très bien d’avoir fait autant de gaffe en aussi peu de temps. Pauvre Roger. Pauvre Funécire.

« Elle ne le fait pas exprès… Ne lui en veux pas trop, s’il te plait. »

Roger ne semblait pas être un mauvais gars, surtout dans la mesure où il nous avait invité à rester chez lui. Mais avec la friction qui a eu lieu entre eux, j’avais peur que les flammes d’une nouvelle dispute puissent avoir lieu. Je préférais être trop prudente que pas assez.

D’ailleurs, voici qui arrive : ma funécire dans toute sa splendeur… Dans toute sa splendeur de maladresse et de malchance. Elle avait choppé sur le Skitty hilare. Si Morphée avait été là, il se serait surement bien entendu avec le petit pokemon. Quoiqu’il en soit, je restais assise, impuissante face à cette courge volante. Où allait-elle tomber ? Allait-elle survivre ? Est-ce que notre repas allait finir en purée de courge ? Telle était le suspense de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 26 Nov 2020 - 19:59
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Vivia Lowine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 27 Nov 2020 - 14:25

Le jour des retrouvailles... et celui avant la fin {avec les dames - Page 2 D81v3i2-0564da8c-dc41-4d59-a6e6-cfceea1c78a7.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvNGM0ZTI5NDctZWVhMS00ZDBkLWI4N2QtNWZjNGRlYjc0YTNhXC9kODF2M2kyLTA1NjRkYThjLWRjNDEtNGQ1OS1hNmU2LWNmY2VlYTFjNzhhNy5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Le jour des retrouvailles... et celui avant la fin

L’air inquiet de Vivia n’avait pas échappé à Roger. Il fallait dire que la dispute précédente avait laissé quelques tensions dans l’air et la pauvre rouquine s’était retrouvée coincer en étau entre sa copine et son hôte. Pour se montrer rassurant, Le blond fit un sourire mais qui se transforma rapidement en un horrible rictus à cause de la douleur. Malgré la glace, le scientifique pouvait clairement sentir la bosse qui s’était formée sur son front.

- Ne t’en fais pas, Vivia. J’ai bien compris que la malchance poursuivait Aurora…

Tandis que la jeune femme et sa grand-mère préparaient ce qu’elles pouvaient en attendant les fameuses courges, Roger observait Aurora de là où il se trouvait. Visiblement, la dresseuse avait trouvé un plan de secours pour sauver ce qu’il restait de la table. Ensuite, Aurora revint peu de temps après, les bras chargés de courges.

- Arf… c’est gentil, mais je l’aurais fait quand mon nez arrêtera-

Mais c’était sûr ! Pourquoi Ambroise se trouvait-il en plein milieu du chemin ? Parce que c’était un chat, sans aucun doute. Pourquoi a-t-il fallu qu’Aurora trébuche dessus ? Sûrement parce qu’avec les bras remplis de courges, elle ne pouvait plus voir ses pieds. Oui, c’était désormais limpide comme de l’eau de roche. L’Univers entier se liguait contre Aurora. Tout convergeait pour qu’elle se prenne la poisse en pleine face. Était-ce une question d’équilibre ? Après tout, certaines personnes étaient connues pour leur chance insolente.

C’était comme si la scène se déroulait au ralenti… Les courges volaient puis retombaient lentement. Une scène digne des plus grandes œuvres cartoonesques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE