Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Et sinon ta mis... Oups ! [PV Vivia]
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 16 Nov 2020 - 21:10
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Et sinon ta mis... Oups ! [PV Vivia] Narration-Possessed

— Eh bah, si on a besoin d’un crash test pour le pont une fois terminé, en voilà un qui fera parfaitement l’affaire !

Sans surprise, Prince a trouvé la blague du monsieur bien moins drôle que moi ! Il souffle sa frustration de ses naseaux, se retenant clairement d’agir face à ce gros ouvrier, lequel aurait bien mérité d’apprendre qu’il pesait plus lourd que l’énorme serpent malgré sa taille.
Faut dire qu’il se fait remarquer, Prince, avec sa belle collerette chromatique mêlant l’argent et l’or et ses quatre mètres de long. D’autant plus qu’il se contente de longer l’énorme gouffre, à proximité du pont sur lequel les ouvriers travaillent encore. Ils ont bien avancé, déjà ! Ils disent qu’ils auront bientôt terminé et que les convois pourront reprendre dès demain.

À l’origine, j’étais venue pour ça, d’ailleurs. Pour traverser. N’ayant pas été mise au courant de la destruction du pont, ni de sa réparation, j’avais simplement pris la route habituelle pour aller de Carcakrok à Frîme. Puis j’ai vu tous ces gens attroupés, et ils m’ont dit qu’ils avaient justement besoin de ranger pour les protéger, alors je suis restée. Que voulez-vous : toujours prête pour aider les gens !

Bon, c’est vrai que je suis pas au meilleur de ma forme. Pas sûr que je sois d’une grande aide à passer la moitié de mon temps endormie contre Prince, mais au moins la présence du gros Dunaconda rassure un peu les ouvriers, tout en éloignant quelques Pokémon sauvages un peu trop curieux. Et puis, parfois, je suis réveillée quand même. Pas très souvent, mais un peu, comme en ce moment.
Mes yeux brillent toujours de cette légère lueur orangée, rappelant la présence de Ciboulette malgré que sa faiblesse l’empêche de contrôler mon corps. Je sais juste qu’il est là, et ça me rassure. Il se remettra. On s’en remettra. J’en suis persuadée.

— Excusez-moi ?

Je tourne la tête, surprise. C’est un des scientifiques qui accompagnent les ouvriers. Il traine derrière-lui une charrette blindée d’équipements dont le grésillement continue me parvient aux oreilles. Surement des trucs de mesure je sais pas quoi bizarres. J’ai jamais vraiment aimé ces machins-là, moi.

— Je chercherais quelques personnes pour m’accompagner en bas avec mon équipement, il faudrait faire de nouvelles mesures pour vérifier la stabilité des parois et s’assurer qu’elles ne s’effriteront pas au passage d’une charge trop lourde.

Ah ? Ben si tu le dis. Moi, je suis pas trop là pour comprendre, juste pour aider. Alors je hoche la tête gentiment pour lui confirmer mon aide. Pas sûr qu’il ait fait le meilleur choix, mais bon. On essayera de l’aider comme on peut !

Il me remercie, me demande d’attendre un peu, puis repart chercher d’autres bonnes âmes qui seraient volontaire pour cette quête avant que nous ne nous engagions sur les pentes escarpées des gorges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 19 Nov 2020 - 23:18
Je n’étais pas vraiment à ma place. Tout ce petit monde autour de moi s’organisait pour réparer le pont. Comme toujours, j’avais voulu aider, mais force était de constater que je n’étais pas la mieux placée pour ce genre d’activité. C’était quelque chose de physique. Pas vraiment mon domaine. Même mon équipe n’était pas vraiment tournée vers des activités physiques.

Au moins, Haret pouvait aider un peu en transportant l’un ou l’autre morceau de bois, mais cela n’empêchait pas les ouvriers de discuter entre eux et de se moquer ouvertement de ma faiblesse et je ne pouvais leur en vouloir. J’étais effectivement assez faible physiquement. Mais personne ne me congédiait.

Pourtant ce n’était pas mon équipe qui allait m’aider à rester. Ils n’étaient pas très puissants et pas très imposant. Luna restait trop mignonne, Rôti volait haut dans les cieux. Mais cela se corsait avec Haret. Le tentacruel se montrait particulièrement protecteur et un tel pokemon avait toujours un côté un peu effrayant. Mais le pire, c’était Morphée et Obscura. Deux spectres qui me tournaient autour.

Beaucoup auraient surement préféré que je parte. J’étais inutile en ce moment. Mais on me gardait pour une raison : j’étais ranger et scientifique. Je devais servir de tête. Hé ben, ce n’était pas vraiment comme si mes connaissances allaient réellement m’aider dans ce genre de travail. Alors, j’attendais. Et finalement, un scientifique se présenta à moi.

« Excusez-moi. Vous êtes bien scientifique et ranger ? J’aurais besoin de vous pour vérifier la stabilité des parois. J’ai déjà croisé une jeune ranger qui a accepté de m’aider. »
« Ce sera avec plaisir, Monsieur. »

Sur ces mots, je le suivis, accompagnée par mes pokemons, mon revolver à ma ceinture. Il était surtout là à but décoratif à vrai dire. Je n’avais pas encore appris à m’en servir et je n’étais pas vraiment pressée d’apprendre. Je n’avais jamais aimé la violence. Mais c’était une nouvelle loi et je m’y pliais.

Marchant tranquillement, je finis par arriver à la personne qui devait nous aider. Mon cœur loupa un battement. Je ne la voyais pas encore totalement, mais je pouvais voir son aura, mais l’aura était faible. Etrange. Mon cœur rata encore un battement quand je reconnus la ranger : Kata… Sans y réfléchir, je me mis à courir.

Elle était vivante. Elle qui avait tant souffert. Je continuais à courir. Soulagement, inquiétude, perplexité, confusion… Je ne savais même pas quoi ressentir. J’étais juste à côté d’elle. J’étais essoufflée et le scientifique était derrière moi, totalement incompréhensif de la situation.

« Je… Je… Parle à qui ? A toi Kata ? Ou au spectre ? »

Je reprenais mon souffle. J’aurais voulu la prendre dans mes bras, mais je ne savais pas si elle était elle-même ou non. Alors j’étais là, les mains sur les genoux, reprenant ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 20 Nov 2020 - 19:08
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi


Mais, mais, mais c’est Vivia ! La surprise m’envahit tandis que je découvre mon amie qui s’approche au pas de course. Au début, je sais pas quoi dire : ça fait si longtemps ! On s’était pas revue depuis Kalank. Enfin si, vaguement, au bal… mais j’appellerai pas ça "revoir".
Puis vient sa question. J’explose d’un rire enfantin. C’est la première fois qu’on me la pose comme ça ! Et c’est encore plus drôle venant d’une copine.

— Bah tu parles à moi ! Euh… à Kata ! Ciboulette il est pas bien du tout, faut qu’il se repose alors je l’aide.

Moi non plus, d’ailleurs, je vais pas bien. Ça s’entend à ma voix légèrement enrouée, et doit se voir à mes yeux fatigués. Si fatigués que je ne pense même pas à prendre mon amie dans mes bras. Cependant, je vais quand même mieux qu’au jour de mon réveil. Au moins, je tiens debout et je peux faire un peu mon travail.

— C’est trop bien de se revoir ici comme ça ! Toi aussi tu aides les gens partout ? T’as vu, on a jamais autant eu besoin de ranger ! On s’était pas revus depuis…
— Dites-donc mes petites dames, c’est très bien que vous vous connaissiez, mais faudrait penser à avancer !

Je m’interromps au milieu de ma phrase, toute gênée. J’en ai oublié la mission ! Le monsieur a besoin de notre aide pour descendre les gorges. J’affiche une mine gênée en me frottant la tête malgré mon grand sourire à l’intention de Vivia. Puis le souffle fort de sa respiration me rappelle la présence de Prince derrière-moi.

— Oh, Vivia ? Lui c’est Prince ! C’est un héritier des dunes Dunaja, et il m’accompagne pour que je lui montre le monde en dehors de son royaume !

L’immense serpent salue l’humaine d’un hochement de tête, le souffle de sa respiration arrivant à présent jusqu’à Vivia. Après-quoi, je le laisse prendre la tête de notre petite troupe : partout où le gros Dunaconda arrivera à passer, si escarpé que ce soit, à priori le chariot transporté par le monsieur scientifique ne risquera pas de s’effondrer. Pas sûr que ce plan tienne le coup bien longtemps, mais ça fera surement l’affaire pour l’instant ! Je garde une main sur la pokeball de Prince en tout temps, au cas où il glisserait dans le précipice. Je sais qu’il trouverait ça irrespectueux, mais je préfère ça à le voir chuter tout en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 23 Nov 2020 - 22:36
Kata rigola. Enfin, pas de moi. Mais de la situation, je pense. Après tout, je ne lui avais jamais dit explicitement que je voyais les possessions ou les spectres. Cela m’avait échappée. Quoiqu’il en soit, elle semblait effectivement en contrôle. Enfin, du moins, si c’était le spectre, il était réellement un bon comédien.

Mais elle semblait très fragile. Elle semblait fatiguée. Elle me faisait de la peine. A vrai dire, je n’étais pas beaucoup mieux avec cette maladie qui faisait des ravages un peu partout. Aujourd’hui, j’allais relativement bien. J’avais des hauts et des bas, bien plus souvent des bas cependant.

« Hmm… N’en fais pas trop. »

Mais on avait à peine le temps de bavarder que le scientifique nous remit en route. On devait descendre à présent. J’en oubliais même sa remarque et nos missions. Cela faisait tellement de temps. C’était une autre vie pour moi. J’avais tellement vécu en 5 mois.

J’observais devant moi cet énorme serpent, un nouveau compagnon de Kata ? Quoique… Cela faisait tellement longtemps. Il n’était peut-être pas si nouveau que ça. Lui souriant, je me présentais à mon tour.

« Bonjour Prince. Je suis Vivia Lowine. »

Derrière moi, mon équipe revenait un peu perdu. Bon sang, c’était vrai qu’ils ne connaissaient pas vraiment Kata. Une petite présentation s’imposait.

« Ha, Kata, il faut que je te présente mes nouveaux compagnons. Le tentacruel, c’est Haret, c’est un peu le petit ami de Luna. Le feuforêves avec la peluche pikachu à son collier, c’est Morphée. L’autre, c’est Obscura. En réalité, ils ne sont pas si nouveaux que ça. Je les avais déjà avant, mais ils préfèrent être discrets. Et dans le ciel, il doit y avoir Rôti. C’est un rapasdepic qu’on m’a confié. »

Et hop, une fois les présentations faites, nous partimes. Au vu de l’étroitesse du sentier, je préférais faire rentrer Haret. Il n’aurait clairement pas été à sa place. A côté de nous, les trois petits pokemons restant lévités tranquillement. Prince faisait un excellent guide d’ailleurs. Juste derrière Kata, je voulus reprendre notre conversation interrompue.

« Oh, Kata. D’ailleurs, ta mission au musée, ça a… »

Ma voix se fit incertaine. Je me tus un instant, un peu hagard. Je me sentais faible. Non, non… Je faisais une chute de tension. Pas maintenant. Je perdis l’équilibre.

« FEUFOOOOO. »

Cris de désespoir d’Obscura. Je chutais vers la rivière. Mais une silhouette brune piqua vers moi, attrapant mes épaules dans ses serres. Rôti nous avait vu et il s’était jeté sur moi pour me rattraper. Tout doucement, il me déposa au sol, un peu plus bas. Là, j’avais moins de chance de tomber. J’avais eu de la chance pour le coup. Restant encore un peu assise, je reprenais mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 23 Nov 2020 - 23:19
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Tandis que l’on avance, Vivia me présente les membres de son équipe un par un, après avoir salué Prince. Ce dernier lui rend sa salutation d’un hochement de tête avant de poursuivre son avancée.
C’est vrai qu’à notre première rencontre, c’était ses tout débuts ! Aujourd’hui, elle doit avoir comme moi plein de Pokémon avec qui elle s’est entrainée pour mener à bien des missions ranger. Je l’imite, de façon bien moins efficace :

— Trop contente de vous rencontrer, tous ! Puis c’est marrant ça, un Rapasdepic, comme ma Croa ! Mais je l’ai pas aujourd’hui. Normalement y’a Fouifi ma Fouinette, mais elle en avait marre d’attendre alors elle est allée se balader, et le machin orange sur Prince, c’est Piège la Kraknoix.

Assez discrète, la Kraknoix se contente de rester accrochée au Dunaconda depuis qu’on a quitté les dunes, exceptions faites des heures de repas. Je crois qu’elle a compris qu’en restant avec lui, elle aura toujours à manger sans difficulté ! Aussi patiente que son espèce l’y destine, vu la façon dont les siens chassent, elle se contente d’attendre son prochain repas sans bouger.

Je me retourne en entendant Vivia évoquer ma mission et… elle chute. Hein, quoi, quoi ? Bien trop fatiguée pour avoir des réflexes suffisants, j’assiste à la scène impuissante. Heureusement que son Rapasdepic la surveillait !

Après une descente prudente, j’accoure vers elle d’un air paniqué.

— Vivia ! Ça va ? Qu’est-ce qui s’est passé ?

Je touche son front pour essayer de sentir sa fièvre, mais en toute sincérité, j’ignore si c’est la sienne ou la mienne que je ressens.

— Me dis pas que toi aussi t’as ce machin de pokerus ?! J’suis comme ça aussi depuis que Ciboulette m’a réveillé l’autre jour. C’est horrible !

Hélas, toujours pas de remède pour ça. J’espère que ça viendra vite ! Au moins, l’adrénaline m’a réveillée un peu, je devrais tenir quelque temps sans me rendormir.
Fouillant dans mon sac, j’en retire une corde pour la présenter à Vivia :

— Tiens ! On devrait s’attacher tous les trois, comme ça si quelqu’un tombe, les autres pourront le rattraper !

Tout en disant cela, je m’en attache et le scientifique fait de même avant que je tende l’objet à Vivia.

— Enfin, si tu penses que ça va aller ! On devrait pas travailler en étant malade, mais je crois que presque tout le monde il l’est… Du coup, les missions c’est encore plus compliqué que d’habitude. C’est comme celle que… Oups !

Tout notre groupe se fait tirer en arrière d’un coup, Prince ayant attrape le bout de la corde dans sa gueule pour se joindre à sa façon à notre démarche.

— Bonne idée, Prince ! Comme ça, tu pourras nous ramener même si on tombe tous !

Enfin, encore faut-il que ce ne soit pas lui qui tombe. Heureusement que j’ai toujours sa pokeball à portée de main, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 28 Nov 2020 - 18:56
Kata avait bien progressé depuis la dernière fois. Elle avait obtenu beaucoup de nouveaux pokemons. Elle avait aussi une rapasdepic ! Et encore bien d’autres pokemons. Elle n’avait pas chômé depuis notre dernière rencontre. Je devais faire un peu pitié avec mes 5 pokemons alors qu’elle dépassait déjà les six.

Oh, Kata accourait déjà vers moi. Hm, ah, oui, j’avais failli mourir. Aurora m’aurait tué si j’étais tombée tout en bas. Je reprenais peu à peu les fonctions de mes membres et de mon corps. Quelle plaie.

« J’ai fait un petit malaise. Plus de peur que de mal. Oh, toi aussi tu l’as attrapé. »

Une quinte de toux me prit justement à ce moment, accentuant mes dires. J’étais effectivement bien malade. Déjà, Kata me tendait une corde. Ha, oui, m’attacher pour ne pas tomber. C’était assez malin de sa part. Quoique… Elle ne semblait pas vraiment être très en forme et ce n’était pas le scientifique qui semblait avoir beaucoup de force. Si quelqu’un tombait, on risquait tous de tomber… Enfin, je ne savais pas trop, j’avais encore l’esprit embrumé.

Machinalement, je m’attachais. Oh, Prince tenait également un bout de la corde. Parfait ! Tiens, Obscura se collait contre moi. Visiblement, elle avait eu peur de ma chute. Un spectre qui craignait pour ma vie, c’était assez drôle comme situation.

« Ne t’en fais pas, Obscura. Ca va aller. Prince nous aidera si il y a un problème. »

D’un œil bienveillant, Rôti me regarda avant de prendre son envol. Il allait probablement nous surveiller de très près.

« Oh, vous avez de bonnes idées toi et Prince. Vous devez être efficace en mission avec votre force. Je devrais peut-être m’en inspirée car la dernière fois… »

« Excusez-moi Mesdemoiselles, mais vous avez déjà failli tomber il y a peu. Ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour parler ! »

« Oh… euh… désolée. »

Je baissais les yeux pour surveiller mon chemin. Je semblais encore poser beaucoup de soucis à d’autres personnes. Certaines choses ne changeaient jamais.

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 28 Nov 2020 - 22:31
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Oh, il a l’air trop gentil son Feuforêve ! Elle est si chou à rester comme ça auprès de sa dresseuse pour la protéger ! Mais ça va aller, maintenant. Prince tient la corde, on tombera pas !

Le scientifique réprimande Vivia alors qu’elle me complimentait. Dans un premier temps, je me contente d’obéir et de reprendre ma marche en arrière du monsieur. Toutefois, sitôt qu’il a le dos tourné, je tourne la tête vers Vivia et mime un rire moqueur en pointant le monsieur. Il a l’air d’un vieux bougon à râler comme ça ! D’ailleurs, j’ignore son ordre, puisque de toute façon on a rien d’autre à faire que de marcher sans tomber, c’est ennuyeux. On peut bien parler ! Mais pour pas se faire reprendre à nouveau, je chuchote :

— Au fait, ils sont trop mignons tes deux Feuforêve ! Ils me font penser à Poésie, celle qui est avec Théa. Vous vous connaissez, non ?

Me semble vaguement les avoir aperçus ensemble au bal… bon, c’était très court, et j’avais d’autres choses à penser, mais je l’ai retenu. Enfin, j’ai surtout retenu la quantité folle de gens que j’y connaissais alors que personne n’est venu pour moi, mais ça, c’est une autre histoire.

— On s’était vus à l’hôtel toutes les deux ! Un peu avant…

Oulà, un instant ! C’est quoi, ça ? Je zieutais un peu les alentours tout en discutant, histoire de surveiller qu’aucun danger ne risquait de nous tomber dessus, et je viens de repérer une marre rouge en avant de Prince. Ce dernier s’est d’ailleurs arrêté après avoir contourné la chose.
Le scientifique s’emballe déjà, demandant à Vivia et moi de passer en tête pour s’assurer que le chemin est sûr. Et pour cause ! Devant nous, le cadavre d’un Cabriolaine fraichement tué git au sol.

Le scientifique est dégouté, tout comme Prince qui n’a pas l’habitude de tels carnages. Y’a que Piège, le Kraknoix, qui s’agite sur Prince avec l’air de vouloir grignoter le cadavre.
Le cadavre semble s’être fait lacérer à plusieurs reprises avant de se faire frapper la tête contre le sol si brutalement qu’il n’a pu en réchapper.
Pour ma part, je suis aussi sereine que l’instant d’avant. Je tue moi-même des Pokémon tous les jours, la scène est presque normale à mes yeux.

— On dirait une attaque de rongeurs, ils étaient surement plusieurs, avec peut-être un évolué. Doit y’en avoir qui se planquent un peu partout dans les grottes, ici.

En temps normal, je récupérerais le cadavre encore frais pour pas gâcher la viande, mais là, pas le temps. Ça restera un festin pour les carnivores du coin. D’ailleurs, je m’étonne que le corps n’ait pas été dévoré sur place, ou emporté…

— À mon avis, on les a interrompus. Ou alors, c’est le Cabriolaine qui a attaqué ? Ça serait bizarre, c’est pas violent ces machins.

Je sais même pas s’ils vivent là, les Cabriolaine. C’en est peut-être un de Carcakrok qui s’est perdu en se baladant trop loin de chez lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 2 Déc 2020 - 22:23
Faisant attention où je marchais, je vis tout de même ta tête de Kata. Elle se moquait du scientifique. Je lui souriais légèrement, bien que je ne partage pas son amusement. Je n’étais pas du genre à me moquer d’autrui. J’avais tellement été victime de brimade que je ne pouvais infliger ça à autrui.

« Oh, merci. Heu… Oui, je la connais un peu. Elle est la sœur de ma petite amie. On a pas pu beaucoup parler. »

Ainsi, Kata connaissait aussi Théa. Le monde était si petit. Mieux valait que je garde pour moi ce que j’avais pu apprendre sur son cas. Je n’étais pas vraiment sûre que Kata veuille apprendre toute cette histoire de famille et de spectre.

Kata ne finit pas sa phrase. On venait de se stopper net. Visiblement, le scientifique était choqué de quelque chose. Un cadavre de Cabriolaine. Luna cria immédiatement à la vue de la chèvre morte. Haaa, elle devait penser à Fromage.

« Luna, ce n’est pas lui, c’est un autre de son espèce. »

Visiblement peu sûre de l’information, elle préféra se poser sur ma tête, assez soucieuse de la situation. Silencieuse, j’écoutais les commentaires de Kata. Même si j’étais empathique, même si j’étais biopoké, la vue d’un cadavre ne me choquait pas. Je trainais dans des cimetières, la mort ne me dérangeait pas en soi. Elle était une cause naturelle. Par contre, ça me perturbait.

« C’est bizarre… Personne n’a touché au cadavre… Il a juste été tué. Mais ce n’est pas mon domaine les attaques de rongeurs. Si c’étaient des spectres, j’aurais pu faire quelque chose comme… »

Mes yeux s’ouvraient en grand. C’était vrai qu’elle me l’avait dit. Son fouinette était quelque part ici. Elle risquait d’être en danger.

« Heu Kata, ta fouinette, elle ira bien ? Tu sais avec les rongeurs agressifs, elle pourrait être en danger. »
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 2 Déc 2020 - 23:21
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Sa petite amie ? Maiiiiis, c’est pas logique, non ? Je bug un moment sans comprendre. Ou alors, elle s’est trompée de terme ! Ça doit être ça, elle voulait surement dire sa grande amie ou quelque chose comme ça, pasqu’on peut pas être petite amie d’une fille, ça a pas de sens !
Du coup je réponds en toute logique :

— Oh, Aurora ? Moi aussi c’est ma copine tout plein Aurora !

Et je lui fais un grand sourire, persuadée d’avoir tout compris.

Une fois devant le cadavre, Vivia y ajoute de son analyse. Enfin, une partie d’analyse, avant de se rappeler soudain que Fouifi se balade seule par ici. J’éclate de rire.

— Fouifi ? En danger ? Ils ont pas intérêt à tomber sur elle, les pauvres, c’est eux qui vont se faire manger !

Prince ne peut qu’acquiescer en hochant sa grande tête. Fouifi ne craint rien où qu’elle soit.

— Avec Fouifi, même un truc comme…
— Lâche ça, toi !

CLAC. La corde se rompt d’un coup, déstabilisant tout le groupe.

— Mais quelle bestiole stupide à la con ! s’emporte le scientifique.

Visiblement, il râle sur la Kraknoix qui, lorsque Prince a remué la tête, a réussi à choper la corde qui passait à proximité de sa gueule. Elle a donc fait ce qu’elle savait faire au mieux : croquer jusqu’à ce que la chose cède.

— C’est pas sa faute, les Kraknoix ça croque toujours tout ! C’est pas grave, la corde est encore assez longue.

Prince reprend déjà l’extrémité de la corde dont seule une petite part vient d’être coupée. Hélas, tous ces évènements commencent à agacer le scientifique. D’abord la chute, et maintenant ça ? Et en plus, j'ose remettre son jugement en question ! Quelle est cette bande d’incapables qu’il se coltine ?

— Vous êtes sûres que vous êtes rangers, vous deux ? Si c’est pour crever sans même avoir croiser un seul danger, je préfère passer mon tour ! Alors arrêtez vos conneries et reprenez-vous, on a du travail ! Et surveillez bien, je n’ai pas envie que ces rongeurs ou je ne sais pas quoi nous tombent dessus par surprise !
— Désolé m’sieur ! répondis-je sans paraître vexée.

Et comme si de rien était, je redonne le bout de corde à Prince pour reprendre l’avancée, tandis que le scientifique nous lance à l’une et l’autre des regards courroucés dans l’attente qu’on fasse enfin preuve d’un véritable sérieux de ranger ! Ou alors c’est juste qu’il est stressé après avoir vu le cadavre ? Qui sait ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 6 Déc 2020 - 14:47
Je regardais un moment Kata… Heu ? Je crois qu’elle n’avait pas réellement compris. Ha. Je me souvenais de Sally. Elle ne pensait pas non plus qu’une fille puisse être amoureuse d’une autre fille. Hm, ce n’était pas la chose la plus facile à expliquer selon moi.

« Heu, non, Kata… C’est pas pareil… C’est mon amoureuse si tu préfères… »

Je n’étais pas vraiment sûre qu’elle accepte aussi facilement cette idée. Mais je ne renierais pas Aurora et l’amour que je lui portais, juste pour ne pas choquer Kata, même si je l’appréciais. Je voulais assumer qui j’étais et ce que j’éprouvais. Je voulais pouvoir affirmer qui j’étais et ne plus juste vivre à travers les autres.

Visiblement, je me trompais sur cette fouinette. Elle pouvait largement se défendre. C’était une bonne chose pour elle. Je regrettais peut-être même un peu qu’elle ne soit pas là pour nous défendre. Ça aurait pu nous être utile. Mais pas le temps de penser que notre groupe fut déstabilisé. Qu’est-ce qui s’était encore passé ?

Je me retournais pour voir le Kraknoix. Ha, le pauvre, il se faisait insulter pour suivre son comportement. Ce n’était pas juste. Vraiment pas juste. Ensuite, c’était à notre tour de s’en prendre plein la poire. Mais on essayait juste d’aider. Pourquoi est-ce qu’il s’emportait autant ? En plus, c’était lui qui était venu vers nous. Ce n’était pas correct. Je m’approchais derrière lui, passant ma tête sur le côté, un sourire éclatant sur le visage.

« Désolé, cher monsieur. On pourrait essayer de reprendre une expédition dans la bonne humeur.»

Hm, je retournai en arrière au côté de Kata. Son regard me scrutait avec intensité… Je… Il ne s’attendait vraiment pas à ce que j’essaie d’arranger les choses. Cela me mettait quelque peu mal à l’aise. J’espérais ne pas avoir fait de bêtise.

« B-bien… Oublions cette histoire. Vous n’y êtes pour rien… au final. Je suis désolé…»

Je lui adressais un petit sourire. Il semblait avoir décidé de nous donner une autre chance. C’était parfait.

« Oh, d’ailleurs, concernant ta… »
« OUAH. »

Je regardais le scientifique. Il se passait quoi ? Paniqué, il se retourna vers nous. Son doigt pointait quelque chose.

« J’ai vu… un pokemon recouvert de sang… Je… Je… Peux vous laisser gérer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE