Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Abandonnés sur la plage
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 18 Nov 2020 - 17:49
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Aurora Louest
Je sais que j'en ai pas l'air mais j'ai dix ans. Et mes vacances sur la plage commencent aujourd'hui ! Papa et maman travaillent beaucoup alors ils m'ont donné pour mission d'aider un de leurs amis à s'occuper d'un pokémon.
Abandonnés sur la plage
Papa et maman ils travaillent toujours beaucoup. Mais ils avaient promis que le jour où j'aurais dix ans on irai en vacance à la plage. Moi j'y suis jamais allé alors j'étais heureuse mais, comment ils ne peuvent pas arrêter de travailler ils ont un peu changé les plans... Ils m'ont payé une superbe chambre d'hôtel, avec une superbe vue sur la mer depuis la fenêtre et ils m'ont dit que, pour m'occuper, un de leurs amis passerai me déposer un pokémon. Moi je pensais que ce serait pour jouer avec, je ne m'attendais pas à ça...

Leur ami était passé comme un coup de Vent Violent et il m'avait donné cette boite. dans laquelle il y avait ce bébé pokémon blessé. C'était un poisson (il avait dit Keouilfiche je crois !) mais il lui manquait presque la moitié de la queue et il avait tout plein d'épines... Dur dur pour les câlins d'autant qu'il me regardait de travers, comme si je lui faisais peur.
Maman et papa voulaient toujours que j’apprenne plein de trucs sur les pokémons, j'avais lut plein de trucs mais lui je le connaissais pas mais il ne m'inspirait pas confiance et je ne savais pas trop quoi faire pour l'aider...

Sans trop réfléchir, et parce que j'étais sensée être en vacances après tout, j'étais aller m'assoir sur le sable de la plage, à quelques mètres seulement des vagues qui venaient mourir à mes pieds dans cette marée montante. Pas trop près non plus pour ne pas mouiller ma robe rouge assortie aux rubans de mes cheveux. Il ne faisait pas très chaud mais j'avais un petit gilet blanc cassé qui me permettait de rester malgré le petit vent. Il devait être aux alentours de seize heures trente ou dix-sept heures et, comme nous étions fin novembre, le soleil était déjà presque en train de mourir  l'horizon.
J'avais ce regard perdu qu'ont les petites filles tristes, dirigé sur ma boite à chaussure posée entre mes jambes et je dis d'une voix tremblotante :

_  
Il faudrait sans doute te remettre à l'eau, mais tu ne pourra même pas nager avec ta seule nageoire de blessée comme ça...

Je ne savais pas quoi faire. je n'avais pas mes livres. Ni même un adulte pour me conseiller. Et en plus c'était la toute première fois que j'étais si proche d'un pokémon et je n'osais pas le toucher à cause de toutes ces épines... J'en venais à me demander si je pourrai seulement m'en sortir toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 28 Nov 2020 - 17:14
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Owiiiiiii !

LA PLAGE LA PLAGE LA PLAGE

Vous saviez que la plage je voulais genre trop y aller !? Bon alors papa et maman étaient tellement occupés qu'ils étaient pas trop présent avec ma grande soeur et moi durant ces petites vacances. C'était dommage... J'aurai trop voulu qu'on aille genre se baigner tous ensemble en plus il fait super beau et je m'étais acheté un tout super joli maillot de bain ! Mais bon... Pis j'avais pas envie d'y aller toute seule moi et puis papa et maman auraient pas voulu. Pis Théa voulait pas y aller aujourd'hui alors je savais pas quand j'allais enfin pouvoir mettre mes pieds dans l'eau chaude de ce côté de la région.

Oh mais si je sais ! J'ai qu'à dire que je vais juste me balader aux bords de l'Hotel ! Tant pis pour le maillot, au moins j'aurai du sable sur les petons !
Aller allons y let's go ! En chanson !

Je voudrais une étoile de mer
Ou faire une balade dans le sable
Je suis une fille en manque de compagnie
J'écoute les gens et les pokemon qui m'entourent
Salut le soleil
Je suis seule et je m'ennuie
Vous voulez pas venir
Et moi j'attends que les heures passent



Le pantalon recourbé sur chaque jambe, j'étais parti courir dans le sable sous le regard de plusieurs adultes étonnés de me voir toute seule. M'en fiche moi ! Je voulais trop venir ! Mais il fallait déjà repartir, j'avais dit que je reviendrai avant que le soleil se couche et il descend déjà... Han nan... Il finit par ne plus avoir grand monde non plus... Il reste une petite fille qui est toute seule aussi là-bas. Peut-être qu'elle a oublié et qu'elle doit rentrer aussi assez vite ? Je vais aller lui dire, en plus elle a l'air triste. Peut-être qu'elle attends son papa et sa maman et qu'ils l'ont oublié ? C'est pas cool ça ! Grr !
En approchant je vois aussi qu'elle a une petite boîte. Des chaussures ? A peut-être pour les garder à l'abri du sable, c'est évident ! Je suis la super héroîne qui va te ramener chez toi EHEH !

Bonjour ! Tu es perdue, tu attends quelqu'un ? Aurora enchantée !


Je tend ma main en avant, en mode serrage de main ! Ma soeur me dit que j'ai de la chance d'être aussi... Zut c'est quoi déjà le mot il était compliqué... Electraverti ? Ou un truc comme ça, enfin je crois que ça veut dire que c'est facile de parler aux gens. C'est vraiment ça ? Parce que c'est pas dur du tout, Théa elle y arrive pas ? Bizarre... Mais de toute façon penser à ça n'aide pas la pauvre petite fille (elle semble un peu plus petite que moi... je crois).

Je peux t'aider si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 28 Nov 2020 - 17:34
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Aurora Louest
Je sais que j'en ai pas l'air mais j'ai dix ans. Et mes vacances sur la plage commencent aujourd'hui ! Papa et maman travaillent beaucoup alors ils m'ont donné pour mission d'aider un de leurs amis à s'occuper d'un pokémon.
Abandonnés sur la plage
Je restais donc là. Assise. Toute seule. Toute triste... Jusqu’à ce que la voix d'une autre me fasse lever la tête.
Elle se présenta comme étant Aurora et me tendit la main. Par réflexe autant que pas politesse je la lui serrait en lui répondant d'un ton tout aussi triste que mon jeune minois :

_
Moi je m'appelle Adèle...

Elle voulait m'aider, en plus elle avait l'air d'être plus grande et plus forte que moi. Peut-être qu'elle savait de quoi elle parlait ! Peut-être qu'elle avait même déjà des pokémons ! Y a des enfants de dix ans qui commencent leur voyage pokémon au travers du monde alors sait on jamais !
Je me relevais donc, époussetant un peu ma robe rouge avant de ramasser la boite à chaussure qui se trouvait avant entre mes jambes et de la présenter sous les yeux de la jeune héroïne. À l'intérieur se trouvait le pokémon rondouillard, bougon, n'appréciant pas d'être ainsi trimballé dans un espace aussi exigüe j'imagine, mais très clairement très jeune et surtout gravement blessé sur sa nageoire caudale...

_
On m'a dit de m'occuper de lui ! Il s’appelle Kexish... Quiwali... Ko... Je l'ai appelé Kiwi !
Mais il a l'air triste et en colère et je sais pas pourquoi... J'voudrai qu'il retourne nager avec les pokémons de la mer mais comme il a mal à sa queue...


Elle ne s'en rendait peut-être pas compte, mais Aurora venait de mettre le doigts sur une situation épineuse... Sans mauvais jeu de mot. POur deux enfants, seules qui plus est, trouver une vraie solution à un problème comme celui là ne serai sans aucun doute pas une tache facile. Mais on pourrait compter sur l'insouciante imagination des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 28 Nov 2020 - 22:05
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Bah quoi ? J'ai pas réussi à lui rendre le sourire d'un coup ? Impensable ! Bon au moins je sais son prénom à présent ! Adèle ! C'est joli, pas autant que celui de ma grande soeur mais c'est joli quand même hein, pas de soucis !

Pourquoi elle avance sa boîte ? OOOOOOOOOOH UN POKEMON, il est trop... Bizarre ? Pourquoi il est tout rond et bougon comme ça on dirait qu'il est en colère, il a des piques de partout peut-être pour attaquer les gens qui veulent le prendre dans les bras. On dirait qu'il ressemble à un ballon non ? Et du coup peut-être que les piques c'est pour éviter que des gens le ramassent en pensant que c'est ce genre d'objet ? Malin le machin ! Enfin moi je sais son nom à ce pokemon, même si je sais pas du tout ce qu'il fait. Ca aide d'avoir des papa maman qui travaillent sur les pokemon. On a appris plein de truc, j'adore apprendre c'est trop bien parce que comme ça je peux avoir l'air aussi forte que les adultes pour dire des trucs de grands. Pis des fois ce que j'ai vu c'est super intéressant ! Presque autant que la nourriture, et pourtant la nourriture c'est 10/10 faut être d'accord.

Hmmmmmm, par contre c'est vrai que le petit pokemon ballon à pique n'a pas l'air dans son assiette. Le plus simple c'est le centre non ?

Dis, tu as essayé d'aller au centre pokemon ? Peut-être qu'ils peuvent l'aider non ?


Je regarde les alentours avec attention.
Rien. Du. Tout.

Zut, on doit pas être dans un lieu assez important pour qu'ils aient un Centre pokemon ! Sapristi de saucisse, patate d'eau douce ! Bon il va falloir essayer d'occuper ce pokemon alors.

Tu es à l'Hotel ? Tu as essayé dans la piscine ? Peut-être aussi que tu peux le faire nager là-bas. Il sera surement mieux que dans cette pitite boite !


J'étais tout le contraire d'adèle, toute souriante à l'idée d'aider elle et son Qwilfish (eheh t'as vu moi je sais le direeeeeuh). Pis en plus je pourrai demander de l'aide à ma famille pour le pokemon. Papa et maman doivent être bien plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 28 Nov 2020 - 22:28
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Aurora Louest
Je sais que j'en ai pas l'air mais j'ai dix ans. Et mes vacances sur la plage commencent aujourd'hui ! Papa et maman travaillent beaucoup alors ils m'ont donné pour mission d'aider un de leurs amis à s'occuper d'un pokémon.
Abandonnés sur la plage
Elle avait la pêche Aurora ! Toujours le sourire et la joie de vivre qui avait tendance à me détendre un peu. Heureusement qu'elle était venue parce que sinon je serai sans nul doute encore en train de me morfondre comme une mal aimée...
L'idée du centre pokémon était bonne, j'y avais moi même pensé dans le courant de la journée mais sans réussir à mettre la main dessus... Un grand avait essayé de m'expliquer mais c'était vachement loin et j'avais pas tout compris à ce qu'il m'avait dit pour y aller... Par contre le plan B était super-génial ! La piscine de l'hôtel. Un endroit fermé où il ne risquait pas vraiment d'être attaqué ou en danger.

Mes yeux s’écarquillaient puis j’affichais un grandiose sourire, d'une oreille à l'autre, pour bien afficher que son idée m'avait conquise. Je lui confirmais bien vite que j'avais une chambre à l'hôtel, toute seule, sans papa ni maman et je me mis à avancer jusqu'à l'autre côté de la Promenade.
Le temps d'arriver sur les bords de la piscine, le soleil était presque couché et il n'y avait plus un Chacripan. Nous n’étions rien que toutes les deux avec ma nouvelle copine.
Je me penchais au dessus du petit bain depuis le bord, vérifiant bien que je pouvais y avoir pied au cas où, puis je retournais la boite au dessus de l'eau.

Plouf !

Le pokémon tout rond s'enfonçait sous l'eau claire pour finalement aller jusqu’au fond. Comme je le supposais, il ne pouvait pas vraiment nager ; il avait essayé d'agiter sa queue mais sans le moindre résultat. par contre, maintenant qu'il avait le sol pour appui,  il pouvait faire des petits sauts qui lui permettait d'avancer sans problème puisqu’il était amphibie. Est-ce que c'était un léger sourire sur son visage joufflu ?.. Ça marchait donc un petit peu quand même cette histoire ! Mais il nous faudrait faire vite puisqu'il y avait partout des panneaux qui ne laissaient aucun doute : les pokémons étaient interdits à la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 28 Nov 2020 - 23:22
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Aaaaah enfin, toute sa tristesse avait finie par voler en éclat à l'enonciation de mon idée ! Au moins il y avait bien une chose qui la rendait triste et cétait ce pokemon qu'elle n'aimait pas voir souffrir. Ca c'est une gentille fille et raison de plus de l'aider jusqu'au bout. Ce sera l'aventure du jour !
La piscine était toujours accessible mais il y avait personne à cause de l'heure qu'il était. C'était donc parfait pour s'occuper du pokemon dans ce truc plein d'eau. Après je le savais que c'était interdit mais ça me semble tellement être trop important que c'est mieux de l'ignorer. De toute façon, si il y a des règles, c'est qu'elles sont faites pour être bravés ou contournées ! Bon ça apporte plus de problème qu'autre chose, mais c'est vrai ! Enfin je me dis des fois que c'est pour montrer que y'a des règles trop nulles qui devraient pas exister ou qui devraient pas se faire ici parce que ça sert à rien. Par exemple là comment sauver un pokemon poisson sans centre pokemon ni mer calme pour le poser ? Enfin si la mer est calme ici mais il y a d'autres pokemon et il est mal en point donc ce serait encore pire en fait. Déjà que là il irait pas loin... Pauvre machin, il commence vraiment à ressembler à un ballon en se déplaçant comme ça...

Il a l'air d'aller mieux on dirait non ?


Pis je me disais, comment il va remonter quand même si il reste tout au fond et qu'il peut pas nager pour venir en haut ?
J'hésite même pas et je saute dans l'eau toute habillée pour aller lui tenir compagnie. Brrrrrr elle est super froide ! Enfin non, l'eau est chaude mais l'air est froid du coup c'est bizarre j'ai surtout super froid et j'ai envie de me rouler en boule sous l'eau. Je nage un peu pour faire en sorte que mon corps tout entier il soit chaud, pis je retourne voir ma nouvelle copine. J'avais une grande question.

Pourquoi tu dois t'occuper de lui tu as fait une bêtise c'est pour ça qu'il a la queue comme ça ? C'est pour ça que tu étais toute tristounette ?


Mon visage était beaucoup moins souriant, enfin je souriais toujours mais la question était importante, je voulais pas qu'elle pense que je me moquais d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 29 Nov 2020 - 9:02
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Aurora Louest
Je sais que j'en ai pas l'air mais j'ai dix ans. Et mes vacances sur la plage commencent aujourd'hui ! Papa et maman travaillent beaucoup alors ils m'ont donné pour mission d'aider un de leurs amis à s'occuper d'un pokémon.
Abandonnés sur la plage

Plouf encore !

Cette fois c'était Aurora qui avait sauté à l'eau. Toute habillée en plus ! Elle est rigolote et un peu fofolle, je l'aime bien ! Mais en tout cas elle a raison : Kiwi a l'air bien plus heureux que dans il était dans sa petite boite. J'avais envie de le rejoindre mais j'étais un peu moins impulsive que mon amie... je commençais par m'assoir pour retirer tout à tour mes chaussures et mes chaussettes. c'est alors que j'en finissais avec la seconde que Aurora me posa sa question, beaucoup plus grave et moins souriante qu'avant. Je lui fit "non" de la tête en lui répondant.

_
Non, je suis pas punie. C'est un peu comme une mission... Mon papa et ma maman ils travaillent beaucoup mais ils veulent que je sois forte en pokémon quand je serai grande. Ils me donnent tout un tas de livres super chouette ! Et pour les vacances, comme ils pouvaient pas venir, ils m'ont donné ce pokémon en me disant... (je gonflais les épaules, le torse et les joues pour prendre le ton plus grave qu'ont les enfants quand ils imitent les adultes) ... "Un de nos amis va t’amener un pokémon. Tu devra t'occuper de son cas !"...

Je retirais maintenant ma robe, me laissant en t-shirt et sous-vêtements pour accepter d'aller jusqu'à l'eau et finir par avouer les derniers détails à la rouquine.

_
Mais je pensais que ce serai plus un copain pour jouer, je savais pas qu'il serait tout blessé... c'est la première fois que je vois un pokémon d'aussi prêt et je sais pas trop comment je dois faire pour m'occuper de lui... Du coup je suis triste pour lui...

rentrant dans l'eau pas à pas par l'échelle, je finis par m'approcher doucement du pokémon et je tendais vers lui une main tremblante. Je n'avais pas du tout confiance en moi et j'étais encore un peu déprimée. Ça devait se sentir, aussi bien pour lui que pour l'humaine à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 29 Nov 2020 - 20:11
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
J'écoutais tout en barbotant dans l'eau comme un petit froussardine qui n'aurait peur de rien. Mais bon c'est bizarre tout ce que me disait Adèle, tout correspond à ce qu'il se passe aussi avec mes parents. Trop occupé avec leur travail ils nous ont emmené, sans prendre de vacances pour eux. Ils sont quelque part dans la chambre là-haut ou peut-être sorti pour faire des analyses quelque part pas trop loin...

Tu sais moi aussi mes parents ils travaillent tout le temps même en vacance. Pour ça que je suis sortie toute seule. Et puis leur copain il est vraiment pas gentil avec son pokemon je penses ! Sinon il serait pas comme ça !


Je hoche la tête absolument sûre de ma théorie. Non mais qui laisserait un pokemon dans cet état ? Et puis bon je suis sûre que Adèle doit être une super fille avec les pokemon mais je penses pas qu'elle est infirmière à son âge. Ses parents sont cinglés ! Et pas gentil en plus. Non mais oh quel parent laisserait un pokemon blessé de quelqu'un d'autres dans les mains de leur petites filles... C'est trop cruel, ils auraient pu s'en occuper eux-même d'abord !
Ce qui m'embête aussi c'est... Bon j'ai eu une super idée avec la piscine ! Mais j'ai pas de pokemon non plus moi... Je sais pas comment on fait pour le soigner...

Et puis elle enlève sa robe pour pouvoir faire la course avec elle et le pokemon ! Je suis trop forte pour le sport je vais lui mettre la pâté ! Bon pas trop pour qu'elle penses qu'elle était forte aussi. Et puis si ça se trouve même en sautant le poissonkemon va trop vite et il va battre tout les records du monde. Peut-être !
Mais bon elle pense comme moi en tout cas, ca aurait du être un copain... C'est trop nul. Mais il a l'air gentil même si il est grognon ! Je vais l'aider à s'occuper de lui !

Regarde même elle finit par venir dans l'eau. A vos marques prête feu zéro PARTEZ !

Ah non, elle s'inquiétait beaucoup pour lui et elle était allé directement vers lui.

Tu penses qu'il aime les câlins ? Faut faire attention à ses pics.


Pis je réfléchis encore. Oui finalement la piscine ça fait réfléchir je crois... Il faut qu'on s'en occupe mais il va pas pouvoir rester ici jusqu'à la fin...

OH TU PENSES ON PEUT LUI CONSTRUIRE UN BOUT DE QUEUE POUR METTRE A LA PLACE ? Tu sais comme les histoires de pirates où ils ont une jambe en bois pour marcher, mais là ce serait la queue ?!


J'adore mes idées je suis vraiment la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 29 Nov 2020 - 20:45
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Aurora Louest
Je sais que j'en ai pas l'air mais j'ai dix ans. Et mes vacances sur la plage commencent aujourd'hui ! Papa et maman travaillent beaucoup alors ils m'ont donné pour mission d'aider un de leurs amis à s'occuper d'un pokémon.
Abandonnés sur la plage
Ma main timide et tremblante s'approchait doucement, tout doucement, centimètre après centimètre alors que Kiwi la regardait. Dubitatif qu'il était. Mais finalement, je pense qu'il comprit mon geste et ce fut lui qui combla les derniers centimètres qui nous séparaient et il accepta la caresse que je voulais lui faire. C'était marrant ! Ses écailles étaient dures mais son corps était mou, les petits picots de son corps se pliaient sous ma main.

_
C'est rigolo : il est pas du tout piquant en fait ! Je crois que ses petit piquants c'est pour quand il veut se défendre contre des méchants... Si on lui prouve qu'on est gentil je pense qu'on peut même lui faire des câlins !

Il semblait avoir compris mes paroles mais pas vraiment apprécier l'idée ! Il rougit légèrement, fit un violent "non" de la tête avant de bondir et rouler d'autant plus vite pour se mettre hors de portée d'une étreinte intempestive. Il était rigolo Kiwi, je l’aimais bien... Et l'idée d'Aurora pour l’aider à nager était super-géniale cette fois encore !

_
On peut essayer de faire ça, ça va marcher ! On peut se mettre dans ma chambre si tu veux : je suis toute seule comme papa et maman sont resté au travail à Kalank...

Je ne sais pas vraiment si Aurora se rendait compte qu'elle avait quand même un petit peu de chance. Pour elle, au moins, ses parents étaient là, alors que pour moi ma seule amie fidèle c'était al solitude... Et si en plus je ne profitais pas de mon temps libre pour étudier, je me faisais taper sur les doigts pendant les examens...
C'était sans doute pour ça aussi que j'appréciais tant son aide, parce qu'elle était la première à vouloir m'aider depuis de lustres.

C'est là que les choses s’accélérèrent d'un coup ! Un homme de service de l'hôtel, en costume comme ceux de l'entrée était sortis de nulle part (nous avions dut faire trop de bruit) avec un regard sévère et les sourcils froncés.

_
Qu'est-ce que vous fichez là toutes seules toutes les deux ?! Vous avez un pokémon en plus ! C'est interdit ! Où sont vos parents ?!

La grosse panique ! Vite je devais récupérer Kiwi ! Sans rien répondre je plongeais pour nager jusqu'à lui. Ce serait sans doute étrange aux yeux de ma copine mais je nageait drôlement bien, au moins aussi bien que les adultes. Parce que tous le temps que je ne passais pas avec les yeux dans les bookins je devais les passer à faire du sport. Papa et maman disaient que c'était aussi important que de se muscler le cerveau. J'attrapais le poison qui, lui aussi était plus stressé que tout à l'heure ; preuve en était ses aiguillons qui s'enfonçaient légèrement au travers de la peau de mes bras...
Aurora aussi devrai agir vite si elle ne voulait pas qu'on se fasse chopper tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 29 Nov 2020 - 22:32
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Je souris quand elle finit par toucher le petit pokemon. Au moins avec nous il avait l'air content et en plus, elle aimait encore mon idée ! Eh, c'est qui la meilleure ?

Eh bah le meilleur c'est surement le grand type super costo qui est arrivé comme par magie et qui nous gronde comme si on avait fait une bêtise.

Nos parents ils voulaient pas venir on a un pokemon qu'est blessé et y'a pas d'endroit ici pour le guérir ! C'est même pas notre faute c'est la votre d'abord !


Bon le soucois aussi c'est que le grand monsieur en noir il semblait pas vouloir nous écouter, et Adèle était partie rejoindre Kiwi dans le fond de la piscine. Problème : Je pourrai courir mais si il m'attrape pas il va attendre ma copine ici et elle pourra jamais sortir, et ça se trouve des copains du monsieur vont venir la récupérer et je pourrai rien faire... Une seule idée me vient en tête, c'est l'empêcher d'attraper Adèle ! Alors ni une ni deux, et sans se poser de question je me jette sur lui et l'entoure avec les bras pour éviter qu'il bouge.

Vite je le tiens va t'en je vais essayer de le reten...


Mais c'est qu'il essaye de m'enlever fort en plus AAAAAIE mais je veux just qu'elle s'en aille sans qu'elle ai de soucis ! Dépêche toi je vais pas le retenir très longtemps je suis pas un adulte qui porte un costume ! Il forçait sur mes bras pour les pousser mais j'avais un peu de force aussi alors je m'accrochait à son pantalon, et il essaye de tirer sur mes cheveux aussi ça ça fait plus mal mais je lacherais pas ! Je me ferai disputer mais c'est pas grave au moins mes copains s'en sortiront !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE