Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Abandonnés sur la plage
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 30 Nov 2020 - 9:14
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Aurora Louest
Je sais que j'en ai pas l'air mais j'ai dix ans. Et mes vacances sur la plage commencent aujourd'hui ! Papa et maman travaillent beaucoup alors ils m'ont donné pour mission d'aider un de leurs amis à s'occuper d'un pokémon.
Abandonnés sur la plage
Je ressortais la tête de l'eau d'un coup en prenant une grande inspiration d'air. Dans la panique, je n'avais pas vraiment pris le temps de remplir mes poumons en plongeant alors j'avais fini par manquer de souffle... En jaillissant de la surface, battant des pieds puisque j'étais allée jusqu’au grand bain, j'eus besoin de quelques secondes pour réaliser ce qu'il se passait.
Aurora était sortie de la piscine et maintenant elle était au corps à corps avec le groom. Elle le retenait de toute ses forces pour me permettre de m'enfuir avec Kiwi... À mon tour je rejoignais la rive, le pokémon au creux de mes bras, mais sans arriver à lâcher des yeux mon amie qui se faisait tirer les cheveux à présent. Je devais l'aider ! Trouver un moyen pour qu'elle s'en sorte !

_
Il faut... Il faut qu'on fasse quelque chose Kiwi...

D'un coup, les aiguillons du poisson globe se retirèrent de mes bras. Je baissais donc les yeux pour mieux la raison qu'il faisait qu'il avait baissé sa garde et c'est là que nos regards se croisèrent et que je compris. Entendre ma vois et comprendre mes intentions lui avait fait retrouver son calme. C'était ça que je devais faire alors !
Je pris un air un peu plus grave, plus concentrée et, comme il avait du mal à bouger, je l'aidait à s'orienter.

_
On va t'aider Aurora !

Avec mon aide au départ, le Qwilfish réussit à s'élancer pour Charger l'adulte en plein visage ! Le choc était rude et, inconscient autant que surpris, il n'avait pas put s'en prévenir... Il s'écroula comme une masse, le nez en sang et totalement sans connaissance...
Je m'approchais d'un pas hésitant, regardant ce que nous avions fait, ce que j'avais aidé à faire... Après avoir déglutit je me permettais de poser la question qui me brûlait les lèvres :

_
Est-ce qu'il est... mort ?..
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Lun 30 Nov 2020 - 11:03
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Je pousser à contre sens, tirait même mais impossible de le déplacer ! J'ai pas réussi à voir si elle vait pu se dégager de là et c'est tout soudainement que j'avais réussi, il tombait ! HOURRA C'EST MOI LA MEILLEURE ! Alors c'est qui le nullos maintenante hein, t'es tombé face à la mauvaise fille espèce de gros balour !
Bizarre, il bouge plus... Et en plus il a une grosse marque sur la figure. Je l'ai pas touché à la tête... Je crois ? Si ?
Il saigne en plus. Alors là c'est sur que c'est pas moi. Je me retourne et Adèle approchait vite de moi, et y'avait le petit Kiwi qui se tremoussait par terre. Ils sont venus m'aider ? Elle est trop super aussi Adele !

Bon par contre c'est vrai que le monsieur a pas l'air dans une super forme olympique de fou. Aller j'avais appris ça j'avais pas pu l'essayer avant, faut regarder le poux, pull ? Un truc en poux mais je sais plus comment ça s'écrit. Oh eh y'a plus simple ! Je met ma main sur l'endroit où y'a le coeur du monsieur, puis sur son ventre voir si il respire.

Il va bien ! Je penses qu'il a juste pris un gros coup et qu'il fait un petit reposé pour l'instant... Profitons en pour s'en aller !


Je la prend par la main tout en prenant Kiwi dans sa boîte (bah oui on sait jamais si on le brusque).

Elle est où ta chambre, si on va dans la mienne mes parents vont me gronder...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 30 Nov 2020 - 17:52
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Aurora Louest
Je sais que j'en ai pas l'air mais j'ai dix ans. Et mes vacances sur la plage commencent aujourd'hui ! Papa et maman travaillent beaucoup alors ils m'ont donné pour mission d'aider un de leurs amis à s'occuper d'un pokémon.
Abandonnés sur la plage
Elle enlevait un poids de ma conscience en m'assurant que le pauvre homme était toujours en vie, juste inconscient et je ne tardais pas à lui répondre positivement pour la suite, à un tout petit détail prêt...

_
J'arrive de suite... Je reprends juste mes affaires...

Plus qu'important, c'était vital, et ce pour une simple raison : la clé de ma chambre était dans la robe que j'avais retirée tout à l'heure.
Aurora avait la boite et Kiwi avec elle alors je me contentais de montrer le chemin jusqu'au deuxième étage et jusqu’à la porte de ma chambre. Mon grand lit orange était fait au carré, à tel point qu'on pourrai même se demander si j'y avais jamais dormi. À l'extérieur un balcon en baie vitrée qui donnait directement sur la Plage de Sable Doux, mais ce n'était pas ma direction pour ce soir. Encore un peu perturbée par ce qui venait de se passer - l'adrénaline avait du mal à redescendre - je me dirigeais vers ce qui ressemblait à un miroir avant de l'ouvrir comme une porte et de révéler la salle de bain, la salle de bain et la baignoire surtout...
Je bouchais le fond et commençait à faire couler un peu d'eau tiède. D'ici quelques minutes on aurait un endroit où laisser Kiwi se reposer pour nous permettre de travailler sur ce à quoi nous avions parler plus tôt.

_
Je me demande ce qu'il nous faudrait pour faire une fausse queue de poisson... Tu savais ce que tu disais quand tu parlais de ça tout à l'heure ?..

Tiens, revoilà le ton et la mine tristounette... C'était la première fois que je me bagarrais, les autres fois n'avaient été que des entrainements et ça me faisait encore tout drôle. Après, est-ce que je m'étais seulement battue ? J'avais aidé le pokémon c'est vrai mais je n'étais pas sa dresseuse... Juste son amie... Et je m'étais servi de ce lien pour l’inciter à faire du mal à quelqu'un d'autre. C'était peut-être bien pire en fin de compte...
Même si je pensais à faire une bonne action derrière tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Lun 30 Nov 2020 - 20:10
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Je cours avec elle en direction de la fameuse chambre et... WA IL EST TROP BIEN SON LIT JE VEUX LE MEEEEME ! Je veux le même à la maison, un grand lit bien large comme ça je peux faire l'étoile de mer dedans et pas tomber ou me prendre les bout de barreau ou du mur qui borde celui-ci... Il faut dire que cela m'étais arrivé plusieurs fois et que ça devenais super important à force. Pis j'étais même devenue plus grande presque que la longueur, c'est pas cool quand je m'étirais dedans et que je me cognais à chaque bout.

Des étoiles dans les yeux uniquement en la présence de cet Helix de lit, je suivais sans m'imposer dans cette super jolie chambre. Ses parents doivent avoir de l'argent dis donc, c'est difficile d'avoir ce genre de chambre. Même la baignoire était trop cool ! Et pis par contre elle dit un truc super intelligent, et j'ai la réponse parfaite !

Absolument pas ! J'allais improviser !


C'était donc pile poil le bon moment pour étudier les possibilités.

Carton ca marche pas dans l'eau. Papier non plus. Faudrait un truc genre du métal ou du bois. Ou du tissu peut-être ! Comme une voile ! Bon je sais pas si on va en trouver dans un ta chambre... Pis zut comment on accroche ? Pas facile à faire non plus...


Je regarde un peu partout. Il y avait du bois partout, des vêtements par ici et aussi par là. Peut-être que des coquillages ça marcherait aussi... Non à part ça je n'ai vraiment aucune idée malheureusement... Comment faire, on peut pas piquer le bois de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 30 Nov 2020 - 22:05
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Aurora Louest
Je sais que j'en ai pas l'air mais j'ai dix ans. Et mes vacances sur la plage commencent aujourd'hui ! Papa et maman travaillent beaucoup alors ils m'ont donné pour mission d'aider un de leurs amis à s'occuper d'un pokémon.
Abandonnés sur la plage
Je ne sais pas du tout pourquoi ! Ne me demandez pas ! Mais au moment ou Aurora m’annonça que sa si bonne idée n'était fondée sur rien de plus que son instinct je ne put m’empêcher de frapper mon propre front du plat de ma paume. Après seulement je lâchais un éternuement qui fit sursauter notre poisson dans sa baignoire pleine.

_
Désolé, j'ai un peu froid parce que je suis trempée... J'ai pas de vêtements à ta taille pou que tu te change mais il y a ça...

Depuis la salle de bain, je ramenais un peignoir de l'hôtel. Même pour elle, il serait un peu trop grand, mais comme ils étaient bien alignés le long du radiateur il devait être bien chaud dans cette nuit légèrement frisquette.

_
Je vais me changer et je reviens.

Dis-je en allant m'enfermer dans la salle de main et laissant ma copine seule mais, en réalité, ce n'était qu'un prétexte. J'avais besoin de penser à tout ça, de trouver une idée pour construire quelque chose qui durerai longtemps - donc solide - mais pas trop lourd parce que, après tout, Kiwi n'était pas très gros... Le tissu c'était bien, assez souple et assez solide, surtout si on en prenait du solide et bien tissé,  mais il fallait quelque chose pour le maintenir en place. En ressortait, toute rhabillée, exactement la même tenue mais dans une autre couleur, j'avais un début de plan !

_
Je crois que je sais. Moi je vais m'occuper du tissu et toi, tu dois trouver du bois... Dans les couloirs de l'hôtel il y a plein de gros pots noirs avec des plantes qui ont des grosses tiges. On va avoir besoin de quatre ou cinq tiges j'pense... Mais c'est encore interdit, faut pas se faire attraper... Tu peux le faire ?..
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mar 1 Déc 2020 - 10:22
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
D'accord... Bon je suppose que j'ai pas le choix, pis c'est vrai que je me ferai disputée si je revenais avec des vêtements tout mouillés... Bon d'accord, on va dire que me changer est une bonne idée. Mais ça m'aurait pas gêné outre mesure... Oh mais ils sont trop sympa leur peignoir !

J'accepte

Et puis elle s'en va. Mais attend je vais de voir me mettre... Bon ça va il y a qu'elle et personne d'autre. C'est quand même terrible j'ai l'impression de porter une robe entière des pieds à la tête, et j'ai remplacée la place du peignoir par celui de mes vêtements sur le chauffage. Pis heureusement qu'on est à l'intérieur me changer dehors ça aurait été frisqué...
J'avais pas encore fini qu'elle revient, mais elle a les... Ah non, enfin je crois ? Non. Si. Non... Non elle a changé j'avais pas bien vu avec la lumière. Son idée me fais gonfler la poitrine, tu parles Charles, bien sur que je vais pouvoir le faire même avec cette tenue !

T'inquiète je gère la fougère ! Tu peux même te dire que j'ai déjà récupéré ce qu'il faut !


Ni une ni deux, me voilà foncer à toute allure sur la porte, mais en sortir à pas de velours pour aller chercher les dits pots noirs et leur contenu tant convoité. On dirait une chasse au trésor ! Bon personne à gauche personne et personne à droite, la chasse est ouverte.

Je suis invisible ? Ok...

Une...
Deux...
TrOIAIE, saleté je me suis fais mal...

Et puis quelle idée c'est en fait super pas pratique ce peignoir j'arrive pas à me déplacer comme je veux et puis il traîne à moitié par terre, pourquoi avoir inventé ça je vous le demande ! Vêtement de Kabuto !
Je reprend ma rechercher aller, encore deux environ comme ça on en aura cinq et puis ce sera super !

Quatre... Zut j'ai des feuilles qui sont rentrés dans le peignoir ça chatouille !
Cinq... PARFAIT

Sauf que

Un bruit, un grand monsieur (celui qui était par terre tout à l'heure) qui monte pour vérifier les étages. ZUT ! OH j'ai une idée j'ai vu ça dans un livre : Je vais lancer un truc pour faire du bruit et ça va l'attirer là-bas ! Heureusement il se tourne pas tout de suite dans la direction où j'étais alors je vais pouvoir l'envoyer encore plus loin. Dans les pots y'a des gros caillous ça sera pas mal.

Je prend
Je vise
Je lance
JE TOUCHE !

Hein comment ça ça touche ?

Le projectile que j'avais lancé (et super bien lancé en plus) atteri pile poil dans l'arrière de la tête du monsieur... Pis j'avais pas lancé doucement en plus comme je voulais l'envoyer plus loin que lui. Oskour.
J'ouvre le peignoir pour mettre les branches et pas en perdre une seule durant la poursuite et la referme simplement avec mes bras, il va y avoir du sport ! Je cours je cours je cours et je fais tomber les pots avec des cailloux pour pas me faire avoir, dans les virages. Et j'avais tout prévu, il glisse et tombe contre le mur. Bizarre... Il bouge plus.. Encore. Bon, bah je vais pouvoir rentrer tranquillement.

Chose promises choses due, je retourne dans la chambre, ouvre en grand le vêtement pour laisser tomber les bâtons au sol, essouflée.

FACILE
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 1 Déc 2020 - 20:18
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Aurora Louest
Je sais que j'en ai pas l'air mais j'ai dix ans. Et mes vacances sur la plage commencent aujourd'hui ! Papa et maman travaillent beaucoup alors ils m'ont donné pour mission d'aider un de leurs amis à s'occuper d'un pokémon.
Abandonnés sur la plage
Je dois avouer que j'aurais été surprise que Aurora refuse cette tâche. Elle me semblait n’avoir peur de rien et je n'arrivais pas à dire si c'était de l'insouciance ou du courage... Sans doute un savant mélange des deux... Alors qu'elle partait en catimini, elle me laissait seule avec mes pensées et mon propre objectif : faire la partie souple de cette fausse queue.
De toute façon, ce pantalon en jean je ne l'aimais pas ! Je me découvrais un petit plaisir coupable en le déchirant par la couture et en commençant à en tailler des pièces. De temps en temps, pour éviter de faire une erreur idiote, je retournais vers la baignoire où Kiwi dormait. IL devait être épuisé lui aussi, il s'était quand même bagarré et il avait passé la journée, soit dans une boite, soit à nager dans une eau qui ne devait pas être la sienne. Je en voulais pas le déranger, et donc pas mettre les mains dans l'eau, alors j'essayais de prendre des mesures à l’œil nu ou à l'aide de l'écart maximal entre mon pouce et mon petit doigt.

Ça ne ferai sans doute pas exactement la même taille que son appendice d'origine, ce serait peut être trop souple (il faudrait le tendre à fond pour éviter ça) mais j'espérais de tout cœur que ça ferai l'affaire... Si je gagnais un sourire, je serai déjà la plus heureuse des enfants, alors si on arrivait à lui rendre sa liberté... Vous imaginez !
C'est à ce moment là que revenait la jeune rousse, toute débraillée mais avec encore plus de bambou qu'il n'en fallait.

_
Super ! T'es une championne !

Je me jetais sur les morceaux de bois pour les examiner sous toutes les coutures et choisir les plus adaptés à mon idée. Le fait était que, en fendant ces branches verticalement sur seulement la moitié, elles se resserraient, un peu comme une pince à linge géante ! On pouvait y mettre une fausse queue en tissu et accrocher le tout autour de ce qui restait de la nageoire de Kiwi. Je demandais à mon amie de bien vouloir aller le réveiller et de le ramener ici. Je reste de la taille et de la construction se passerai sans trop de problèmes mais il faudrait compter avec la réaction du pokémon...
Et loin de nous, sans qu'on le sache, le groom se réveillait avec une sacrée bosse mais aussi une idée fixe : il n'y avait pas tant d'enfants dans cet hôtel, et il se rappelait parfaitement du numéro de ma chambre... Il était temps de régler cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mar 1 Déc 2020 - 22:40
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
J'étais... C'est quoi le mot bizarre... Abat-sourdie ? Abasourdie... A Bat Sourdi.... Fin dire que c'était une grosse surprise de la voir revenir avec des vêtements qui déjà était quasiment pareil que les autres, mais en plus ils étaient découpés maintenant. Bon je savais que c'était pour le petit poisson... Mais mon pantalon était trop beau j'aurai eu du mal à m'en séparer comme ça...
Je tend ma main vers l'avant, jetant un pouce en l'air et un air de super-héros victorieux ! Et puis alors qu'elle regardait les trucs super concentrée, elle me dit d'aller chercher Kiwi.

A VOS ORDRES M'DAME


Aussitôt dit, aussitôt fait... Mais il est pas super content qu'on le sorte de sa sieste, j'ai cru qu'il allait se gonfler mais ça va, il ouvre un oeil et le referme. On va dire qu'il est d'accord hein, de toute façon t'as pas le choix mon ptit bonhomme avec des pointes. MAIS, parce que il y a un mais ! Quand mes petites pattes me ramènent à ma nouvelle copine, du bruit arrive. Bizarre il fait le même bruit que les pas du grand monsieur quand il me courrait après. Attends attends... IL EST ENCORE LA LUI ? Mais va t'en vilain tu as pas vu qu'on était trop gentille à voir aider le petit pokemon alors que t'es qu'un gros méchant pas beau qui veux pas le sauver, gros imbécile !
Bon, Adèle était trop occupée avec le bricolage, et moi le bricolage... Nan j'ai pas compris ce qu'elle voulait faire et j'allais la gêner. Je devais me débarasser de lui. Une seule solution pour se débarasser d'un garçon qui nous embête...
Je fais SHHHHHHT à ma copine pour pas qu'elle fasse de bruit. La porte est déjà ouverte et je suis juste devant, j'attends qu'il l'ouvre pour lui faire regretter de m'embêter moi ! Je suis un petit peu penchée en avant, j'avais vu ça avec un copain qui fait de ce sport là... Boxe. C'est moche comme mot, mais c'est super rigolo à faire ! On se tape avec des supers gros gants tout mou ! Bon, c'était comment... Bas et haut et on se redresse ? Oui je crois c'était ça, mais plus le temps de réfléchir il est là !!

Trois...
Deux...
Un...
Zéro et demi...
Zéro trois quart...
Moins un...

Mais zut il en met du temps à ouvrir ! Sauf qu'il ouvra en fait d'un coup la porte et j'ai tellement eu peur que tout mes muscles se sont tendu d'un coup, envoyant le coup que je préparais sans que je le décide... MAIS, il a bien atteri

UPPERCUT !


Bon par contre il se retrouve pas à dormir, mais c'est super vrai que ça marche cette technique ! Je le pousse dehors de la chambre.

Aller aller allez dehors monsieur on est occupée !


Et me frottant les mains après avoir verrouillé la porte :

TADA
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 2 Déc 2020 - 9:30
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Aurora Louest
Je sais que j'en ai pas l'air mais j'ai dix ans. Et mes vacances sur la plage commencent aujourd'hui ! Papa et maman travaillent beaucoup alors ils m'ont donné pour mission d'aider un de leurs amis à s'occuper d'un pokémon.
Abandonnés sur la plage
Kiwi me regardait m’affairer sur sa queue avec un air suspicieux, se demandant clairement ce que je pouvais bien faire avec tout ces trucs et ces machins. En plus de temps en temps il avait un petit tressaut quand le bois le pinçait un petit peu, je m'en excusait à chaque fois et je devais être à peu prêt à la moitié de l’installation quand le bruit se fit entendre derrière la porte.

Immédiatement, Aurora se posa en défenseur de la chambre, ses petits poings d'enfant serrées prêts à frapper et n’attendant qu'à ce que notre invité imprévu entre. Je compris que je devais profiter du temps qu'elle me gagnait ! Je pressais la mise ne place de la prothèse jusqu'à ce qu'elle soit terminée, prenant même le temps pour recouper un peu les morceaux de bois et de tissu pour qu'ils soient plus adapté à la taille d'origine de la queue de notre ami animal.
PAF !
Un grand coup sous la ceinture ! Et le groom s'écroulait à l'extérieur, le souffle coupé, tandis que mon ami fermait la porte en se frottant les mains. Je lui sourit, levant Kiwi juste au dessus de ma tête pour lui montrer que moi aussi j'avais terminé. Kiwi lui même bougea un peu sa queue artificielle de gauche à droite avec un sourire, se mettant à apprécier cette cocasse situation.
Nous n'avons plus qu'à le libérer !.. Dans la mer... De l'autre côté de la porte...

_
Mais si on veut le libérer dans la mer... On va devoir sortir... Il doit être super en colère ! Comment tu pense qu'on peut faire ?..
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mer 2 Déc 2020 - 19:14
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Encore une fois, j'applaudis pour la réussite manuelle de ma petite camarade qui fait autant plaisir à elle qu'à Kiwi. Mais elle soulevait LE point auquel on pensait depuis le début mais qui venait de se corser à l'instant. Je me gratte le menton...

Courir le plus vite possible pendant qu'il se relève et tu viendra dans la chambre avec mon papa et ma maman ? Peut-être qu'il la trouvera pas la mienne, c'est surtout mon papa ma maman et ma soeur qui sont dedans peut-être qu'il y pensera pas !


Je le dis en chuchottant quand même, parce que bon le grand monsieur il a beau avoir un petit peu mal, il a pas perdu ses oreilles. Je devrais faire ça tient COUIC ! Et puis j'avais eu de la chance contre lui, il va faire super attention maintenant ou devenir super sérieux... Et puis on peut pas passer par la fenêtre non plus, j'ai pas de pokemon... Il n'y a pas d'autre solution, zut. Plus qu'à échauffer nos petites jambes ont a pas le choix

Première arrivée en bas !


J'ouvre la porte pour qu'on sorte en même temps, le monsieur s'était presque relevé il fallait faire vite ! GOGOGOGOGOGOGOGO ! COULOIR, ESCALIERS, COULOIR GOGOGOGOGOGOGO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE