Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Abandonnés sur la plage
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 2 Déc 2020 - 20:05
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Aurora Louest
Je sais que j'en ai pas l'air mais j'ai dix ans. Et mes vacances sur la plage commencent aujourd'hui ! Papa et maman travaillent beaucoup alors ils m'ont donné pour mission d'aider un de leurs amis à s'occuper d'un pokémon.
Abandonnés sur la plage
Courir. Courir aussi vite qu'on pouvait. En vérité, je ne voyais pas d'autre solution, et puis Aurora avait cette facilité, cette sérénité contagieuse tellement elle était sûre de ses choix et de ses actions... J'avais de quoi l'envier en un sens... Je me préparais, serrant Kiwi montre mon torse avec mes deux bras ; cette fois ci, il ne me piquait pas malgré la tension qui planait dans l'air. Je n'attendais plus à ce que mon amie ouvre la porte (non sans me lancer un petit défi au passage)  t je partais aussi vite que mes jambes pouvaient me porter !
J'étais en première, n'ayant pas eu à freiner pour tirer la porte, et je n'avais aucun intention de me retourner une fois l'adulte dépassé. Je courais courais et courais encore jusqu'à ce que je l'entendes...

Derrière moi, Aurora criait de la lâcher... Pas le temps de réfléchir, pas le temps de penser, mes pieds s'étaient tournés d'eux même et, comme à la piscine je propulsais en avant le petit Kiwi.

_
Heu... Attaque Charge !..

Hurlais-je aussi fort que me le permettait mes jeunes poumons, comme si ça pouvait donner plus de puissance à son attaque.
Mais je sous estimais grandement cet adversaire... Il n'était pas stupide et, lui, il avait déjà vécu plus d'une aventure... Nous avions déjà fait ce coup là tout à l'heure et il ne se ferai pas avoir deux fois ! Il dut pour ça lâcher Aurora (tant mieux, c'était un peu pour ça que je m'étais retournée quand même) mais il dégaina aussi son propre pokémon...


Abandonnés sur la plage - Page 3 Sprite_106_XY


D'un simple blocage avec une seule jambe, ce guerrier bloqua l'attaque Charge comme d'un rien avant de se replacer devant son dresseur qui nous invectivait avec les sourcils froncés :

_
Ça suffit maintenant ! Vous avez fait assez de bêtises comme ça ! Rappelez moi ce pokémon et vous appelez moi vos parents !

Que faire ! On allait se faire gronder super fort ! Et en plus comme mes parents n'étaient pas là j'allais recevoir une punition maousse costaude... Ils me faisais confiance et j'avais tout raté, je n'avais même pas sauvé le pokémon comme ils voulaient... Je n'arrivais pas à savoir quoi faire ! Est-ce que c'était mon premier match pokémon, comme ça sans prévenir ? Non, pas vraiment, puisque je n'étais pas toute seule : je suis certaine que kiwi obéirait aussi à Aurora si elle lui donnait des ordres. On allait devoir faire ça toute les deux !
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mer 2 Déc 2020 - 22:45
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Je forçais le plus possible !
Fort fort fort fort fort !
Mais ça marche pas.

J'étais parti derrière elle pour refermer la porte mais il était trop tard. Je pensais qu'il allait pas avoir le temps de se relever et de reprendre ses esprits ET BAH EN FAIT PAS DU TOUT il avait bel et bien eu le temps. Et il avait même eu le temps de m'attraper le bras sans aucune chance de m'en sortir... Vite, crier super fort !

LÂCHE MOI ESPECE DE PATATE, LÂCHE MOI !


Je tiiiiiire, TIIIIIIIIIIRE. Mais même mes petits bras quand même un peu costauds ils peuvent rien contre lui. C'est un adulte il allait forcément nous attraper un moment ou un autre. Il faut au moins que Adèle s'en aille avec le Qwilshift... Mince j'arrive plus à dire le nom non plus c'est vachement compliqué en fait, pourtant je le savais tout à l'heure. Ne reviens pas vite sauve toi !
Un éclair rouge surgit de la nuit noire (bon il faisait pas encore nuit ni tout noir, mais je trouve que ça sonnait bien !) et en fait apparaître un... Kiklee ! Mon copain qui faisait de la boxe il m'en avait parlé parce que son pokemon il pouvait évoluer pareil ! Faut faire super attention parce que celui-là il se bat trop bien avac ses guibolles... Et la preuve que j'ai raison même Kiwi qu'a l'air pourtant super trop fort il réussi pas à passer sa défense , alors que le pokemon il utilise qu'une seule jambe !

Non faut juste qu'on aille le remettre dans l'eau on a reparé sa queue ! On veux juste l'aider nous dabor ! Je suis sûre mon papa et ma maman ils seraient d'accord !


Tirant encore plus et essayant même de donner des coups de pieds, j'arrive même à décoller un peu du sol mais il me tient toujours... EUUUUH Kiwi c'est un poisson, les poissons ils font...

ATTAQUE HYDROCANON


Ouioui, il apprenait bien cette attaque puisque le jet d'eau part, réussi à frapper de plein fouet le pokemon ! Mais... Il est toujours là, comme si il ne s'était rien passé...

Ohoh...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Jeu 3 Déc 2020 - 15:49
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Aurora Louest
Je sais que j'en ai pas l'air mais j'ai dix ans. Et mes vacances sur la plage commencent aujourd'hui ! Papa et maman travaillent beaucoup alors ils m'ont donné pour mission d'aider un de leurs amis à s'occuper d'un pokémon.
Abandonnés sur la plage
Un Hydrocanon ! Une attaque aussi puissante dans un si petit pokémon ! Je ne m'en serai jamais douté, comme quoi l'impulsivité d'Aurora avait aussi ses bons côtés (même si je l'avais déjà remarqué ça). La puissante attaque fusa directement vers le pokémon Combat mais, quand la pression finit par retomber, notre adversaire était toujours debout... Pire, il n'avait même pas reculé d'un pouce puisqu'il s'était protégé derrière une étrange barrière prismatique aux reflets verdâtres... Est-ce que c'était Abri ? J'avais lu qu'elle était la meilleure technique de défense et que presque tout le monde pouvait l'apprendre...

_
Vous ne voulez vraiment pas vous arrêtez... Soit : Double Pied.

Parant en avant comme une fusée, le Kicklee frappa si vite que je n'arrivais pas à voir le mouvement de ses jambes. Mais pourquoi il faisait ça ? Il était maintenant clair pour les deux partis qu'il y avait un écart de puissance, un gouffre même ! Il devait clairement avoir une flopée d'attaques à sa disposition... Alors pourquoi se servir d'une attaque de type Combat à la puissance relativement moyenne... Est-ce qu'il voulait faire durer les choses ? Faire souffrir Kiwi ?..

_
Arrêtez on veut juste le remettre dans la mer !

Criais-je à mon tour, les larmes aux yeux mais je n'eus qu'un seul mot pour toute réponse :

_
Encore...

Le Latteur suivis les ordre, et deux coups plus tard il ne restait plus que des miettes de cette prothèse que nous avions préparés avec tant d'application... Kiwi était toujours là, conscient, mais clairement en train de souffrir, aux portes de l'inconscience comme si c'était calculé pour lui faire un maximum de mal...
Moi : je m’effondrais... Moins coriace que ma comparse, je tombais à genoux, les mains sur mes yeux puisque je ne pouvais plus y retenir mes larmes, ni endurer plus longtemps cette scène... Aurora devrait gérer toute seule, je n'étais ni en état de bouger ni d parler...
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Jeu 3 Déc 2020 - 23:30
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
NOOOOON KIWI, ADELE !

ESPECE DE SALE MECHANT ! Tu ne réutilisera pas tes sales pattes pour faire du mal à ma copine et au petit Qwilfish (j'ai réussi à le dire correctement yay !). Quand il a dit encore, mon corps a compris un autre mot : Endure.
Réussissant à me débarasser du monsieur à force de me tortiller de plus en plus fort, je me met devant elle et le poisson pour les protéger parce que de toute façon je peux pas faire grand chose de plus !

Sauf que voilà... L'attaque était déjà partie et... Ca fait mal, le premier pied m'arrive dans le ventre me coupant le souffle, faisant vasciller ma vue et valdinguer mon estomac. J'ai pas vomit sur le coup parce que j'arrivais même pas à expulser de l'air, tout s'était bloqué... Quand le premier pied se reposa, j'aurai pu être inconsciente que mon destin aurait fini de la même manière, je chutais sans aucune autre finalité vers le sol, raidit de toute part par ce geste qui chamboula tout mon petit corps... Le deuxième, qui était déjà parti avant même que le premier soit totalement arrivé par terre, se logea à ma machoire, comme un crochet en boxe (comme quoi j'ai des souvenirs !). Sauf que ça secoue mon cerveau dans tout les sens et j'ai bien quitté le sol pendant 1 seconde avant de retomber par terre, toute raide. Pas morte, pas inconsciente mais j'arrivais pas à penser et j'avais trop mal pour faire le moindre mouvement. Je ne gémissais même pas, j'étais hors jeu.

Aurora est K.O et ne pourras plus se battre... Surement jusqu'à la fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Ven 4 Déc 2020 - 5:49
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Aurora Louest
Je sais que j'en ai pas l'air mais j'ai dix ans. Et mes vacances sur la plage commencent aujourd'hui ! Papa et maman travaillent beaucoup alors ils m'ont donné pour mission d'aider un de leurs amis à s'occuper d'un pokémon.
Abandonnés sur la plage
Un Qwilfish sans queue et presque inconscient. Une gamine tétanique. Une autre forcée au Ko. Une victoire sans aucune ombre au tableau pour notre adversaire qui ramasse le pokémon par le seul endroit sans les piquants et nous toisa tous avec beaucoup de dédain.
Comme ni moi ni Aurora n'avions force ou volonté nécessaire pour réagir, les choses s'enchaînèrent sans que nous ayons aucun contrôle. Elle, elle fut ramenée à ses parents, et l'historique complet de ses écarts fut retracé... Depuis le fait qu'elle s’était battue, qu'elle avait volé et saccagé les plantes ; je ne savais pas comment ses parents réagiraient prussique c'est le moment où nous fûmes séparées.

Moi, mes parents étaient injoignables, mais ils comprirent que le pokémon Eau n'était pas le miens. Sous mes yeux embués, ils m'amenèrent donc à la plage où ils le jetèrent dans la marée descendante un Kiwi presque inconscient et sans sa queue... Cartésienne et plutôt pessimiste, je savais déjà bien qu'il ne s'en sortirai pas... Qu'il serait une victime de choix pour le premier prédateur marin venu... Et ils me remirent dans ma chambre, fermée à double tour jusqu'à ce qu'il parviennent à joindre quelqu'un qui se présenterai comme un de mes responsable.

Mais c'était il y a longtemps tout ça. J'en ai oublié beaucoup de détails mai sil m'en reste quelques bribes... Je me souviens de ce petit pokémon et du surnom que je lui avais trouvé. Je me souviens de cette jeune fille rousse qui m'avait aidé même si, aujourd'hui, son nom s'est effacé de mes souvenirs. Et je me souviens que, quoi qu'il arrive, les humains ont un mauvais fond... Qu'ils révèlent tous quand on les pousse à bout et qu'ils peuvent aller jusqu'à s'en prendre à des enfants ou des handicapés...
Toute ma vie je pense que je resterai méfiante avec les gens, ces vacances restant un peu comme un traumatisme au fond de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE