Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Renconte nocturne
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 23 Nov 2020 - 9:36
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Vivia Lowine
La rencontre d'une éleveuse. Un œuf. Un échange. Une capture. Un enquête. Les sujets de cette nuit ne manqueront pas de toute évidence...
Rencontre nocturne
Les raisons de ma présence ici, à un Jet-Pierres de chez moi, sur un des bancs de l'Ancien Port, juste éclairée par la lueur vacillantes des lampadaires, étaient multiples. Comme je profitais d'être dans ma ville d'origine pour dormir chez mes parents j'étais la première arrivée au rendez-vous avec cette éleveuse contactée par courrier. Aujourd'hui nous étions sensées échanger Princesse, ma Viskuse contre un des œufs de Tentacool que l'inconnue proposait dans son élevage. Mais je dois avouer que j'étais tout de même un petit peu inquiète...

On parlais de donner le premier pokémon que j'avais jamais capturé à une parfaite étrangère, sans savoir si elle en prendrait soin ou non... C'était pour ça que, l'air de rien, 'javais négocié une chasse avec elle. La nuit, sur l'Ancien Port, de nombreux pokémons en profitaient pour sortir, aussi bien de l'eau que depuis la ville et je voulais profiter de ça pour essayer de me rendre compte de ses façons de faire...
Que Sally me l'ait présentée comme une spécialiste des types Spectre ne suffisait pas vraiment : j'avais besoin de mon propre avis.

En tout cas, j'avais laissé quelques pokéballs dans ma chambre histoire de ne pas venir trop chargée. Lancelot, Hanzo et Acamas, respectivement mon Carabing, mon Escargaume et mon Dunaja profitaient de la rencontre avec papa et maman pour se prendre une première pause depuis longtemps. Je n'avais gardé avec moi que Sourdine, mon Ramboum première partenaire, Princesse ma Viskuse évidement pour l'échange potentiel, et Bucéphale qui revenait au source. Mon Tadmorv d'Alola avait été capturé ici après tout et l'époque où il se faisait maltraité par les pokémons du coin était bien loin ! Nous avions ces derniers temps beaucoup travaillé sur sa confiance en lui et, je dois avouer que ses progrès comme sa force m’avaient surpris ! L'expression "il faut se méfier de l'eau qui dort" n'avaient jamais été aussi vraie à mes yeux puisque j'en venais même à espérer qu'il devienne l'un de mes meilleurs pokémons tellement nous arrivions à nous comprendre dès qu'il s'agissait de combat. Mais bon, nous avions surtout besoin de situations réelles pour passer à l'étape suivante !

Ce serait peut-être pour ce soir qui sait. En tout cas, il était bientôt l'heure de la rencontre avec cette demoiselle Lowine et je tournais la tête à droite à gauche pour voir de quelle coté elle finirai par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 24 Nov 2020 - 20:10
C’était une nouveauté. J’avais déjà vendu quelques œufs dans ma vie, mais cela avait toujours été un peu le fruit du hasard. Une rencontre isolée, un œuf, une vente. Je ne pensais pas qu’on me contacterait. Et ce n’était pas seulement pour mon œuf, mais aussi pour me céder une Viskuse. J’avais espéré en croiser un deux fois et j’avais à chaque fois échouée. Mais là, elle me proposait de reprendre le sien. J’en étais plus qu’intéressée !

Mais elle voulait d’abord une chasse. Arf, je n’aimais pas beaucoup ce terme. Je vivais ma vie. Je ne cherchais pas vraiment à imposer une capture. Enfin, je l’avais fait, mais ce n’était pas mon but premier. J’avais capturé Morphée, un de mes feuforêves, pour le sauver d’une attaque. Obscura, l’autre feuforêve, je l’avais attrapé sous l’effet d’un coup de stress. Et Haret, mon tentacruel, c’était pour lui sauver la vie … dans ce port d’ailleurs. Et puis, il y avait Rôti, que j’avais récupéré auprès de Sally qui lui cherchait une demeure.

Quoiqu’il en soit, j’étais au port, de nuit. Si, pour beaucoup, l’obscurité serait oppressante, pour moi, cela était réconfortant. Marchant tranquillement, Luna, ma sépiatop, me montrait le chemin de son corps fluorescent. Sur mes talons, Haret et les deux feuforêves me suivaient. Roti, lui, préférait aisément le jour. Ainsi, il dormait tranquillement dans sa pokeball.

Mais, malgré mon aisance dans l’obscurité, j’en restais stressée. J’étais stressée de rencontrer une étrangère. Je n’étais jamais à l’aise avec les nouvelles rencontres. Mon sac sur le dos, un œuf dans les bras, je m’approchais du lieu du rendez-vous.

Sur le banc, je vis une jeune femme. Je supputais que cela devait être Adèle. D’une voix un peu tremblante, je l’interpellais.

« Bon…Bonsoir. Vous… Vous êtes Adèle Lamaurte ? Je suis Vivia Lowine. »
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 24 Nov 2020 - 23:50
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Vivia Lowine
La rencontre d'une éleveuse. Un Œuf. Un échange. Une capture. Un enquête. Les sujets de cette nuit ne manqueront pas de toute évidence...
Rencontre nocturne
Pour le coup, la jeune femme ne cherchait pas à être discrète. Elle se faisait guider par un pokémon à la fois lumineux et flottant. Je dut attendre quelques temps pour discerner les silhouettes qui s'approchaient. Une, deux, trois, quatre... Cinq en tout. Une vraie cohorte ! Celle de l'humaine était facile à voir, la grosse derrière elle devait être un Tentacruel (comme elle me vendait un Tentacool, la connexion était facile). Le petit Sepiatop dégageant de la lumière, je ne tardais pas à comprendre de quoi il s'agissait mais pour les deux dernières, ça me prit plus de temps... Je dus patienter que les Feuforêve passent dans la lumière  d'un des lampadaires pour comprendre que leur silhouette tremblotante était celle de Spectres.

Quand elle fut à coté de moi je pus la détailler du regard. Elle ne devait être que d'un ou deux ans mon ainée, au maximum. Deux cheveux roux, des yeux verts hésitants qui étaient parfaitement synchrones avec ce ton bégayant légèrement. Elle n'avait pas l'air sereine... Est-ce que j'étais vraiment la première à vouloir la rencontrer avant de procéder à un échange ? Je trouvais ça surprenant pourtant de faire confiance à une inconnue sans jamais l'avoir en face de soi... Déjà que j'avais du mal à faire confiance aux gens que je connaissais depuis des années !..
Mais bon, pour la rassurer, peut-être devais-je lui justifier le fil de mes pensées.

_
Bonsoir. C'est bien ça : je suis Adèle.
Désolée pour ce rendez-vous nocturne amis je tenais vraiment à vous rencontrer en personne. C'est une de vos collègue qui m'a parlé de vous : Sally Berthé ; elle m'a dis que vous étiez une spécialiste des types Spectres. C'est en poussant le vice que j'ai appris que vous vendiez un pokémon Poison dont je cherche à me faire la spécialité...


J'eus besoin de reprendre ma respiration quelques petites secondes avant de continuer. En tout cas, je parlais clairement et distinctement, comme si j'avais fait une sieste cette après-midi juste pour ne pas être fatiguée ce soir...

_
Vous connaissez la suite avec les échanges que nous avons eu et, je sais que je vous ai dis que je vous offrirai mon Viskuse en échange mais... En fait c'est le premier pokémon que j'ai jamais capturé... Ici même en fait... Bref disons pour faire simple que je voulais vous rencontrer... Pour être sûre...

Voilà que c'était mon tour d'être hésitante et d'avoir du mal à trouver mes mots. Je ne voulais pas accentuer son mal-être, ni me montrer impérieuse... J'espérais que mon message allait tout de même passer même si je passais ma main sur ma nuque et que j'affichais une moue pataude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 29 Nov 2020 - 11:37
Ouf, c’était effectivement Adèle. Je ne m’étais pas adressée à une personne au hasard. Ca aurait été particulièrement gênant pour moi. Quoiqu’il en soit, elle m’expliquait un peu les raisons de cette rencontre. Oh, c’était Sally qui avait parlé de moi ? Elle avait fait ma promotion. Elle était tellement gentille Sally. Mais mon cœur se serrait un peu plus. Je savais qu’elle n’était pas au mieux de sa forme. J’espérais qu’elle avait pu retrouver ceux qu’elle souhaitait. J’avais réussi à pratiquement revoir tout le monde.

Visiblement, j’avais en face de moi quelqu’un qui voulait se spécialiser dans le type poison. Bon, cela ne m’aidait pas vraiment pour savoir ce qu’elle comptait faire de sa vie. Eleveuse ? Dresseuse ? Scientifique ? A vrai dire, se spécialiser dans un type laissait tellement de porte ouverte que je peinais à savoir laquelle je devais emprunter.

A ces propos, je souris quelque peu. Je comprenais sa pensée. Je la comprenais parfaitement car je la partageais. Alors la question que je posais était remplie de bienveillance.

« Pour être sûre que je sois digne de confiance ? Je comprends ce que vous voulez dire… J’ai toujours peur quand je cède un œuf. Je pourrais faire une erreur de jugement et… »

Je secouais la tête de droite à gauche, essayant de chasser ces doutes. Même si je ne les connaissais pas personnellement, ils restaient un peu comme mes bébés. La tâche d’éleveur avait ce côté magnifique d’offrir un nouveau compagnon, mais aussi cette dualité de voir partir l’œuf ou le bébé pokemon sans, peut-être, plus jamais le revoir.

Essayant de reprendre ma contenance, j’essayais de faire la conversation avec ce qui nous intéressait de prime à bord. La capture.

« Donc… Vous êtes à la recherche de quel pokemon ici ? Des pokemons poisons ou un pokemon précis en tête. »

Doucement, je tournais ma tête vers la mer. Elle était tellement polluée. Haret en avait encore de mauvais souvenir et pour preuve : il se maintenait le plus loin possible de l’eau. Un comble pour un pokemon eau.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 29 Nov 2020 - 12:41
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Vivia Lowine
La rencontre d'une éleveuse. Un Œuf. Un échange. Une capture. Un enquête. Les sujets de cette nuit ne manqueront pas de toute évidence...
Rencontre nocturne
Une très bonne nouvelle. J’avais un petit peu eu peur de mettre les pieds dans le plat et de brouiller notre relation naissante mais, de toute évidence, nous étions sur la même longueur d'onde toutes les deux. Si je tenais à mes pokémons, elle tenait à ceux qui naissaient dans ses élevages. Un très bon point pour elle puisque ça voulait dire qu'elle ne fermait pas les yeux sur les mauvais traitements que je redoutais.
Vint ensuite la question concernant les pokémons que je cherchais. J'imagine qu'elle devait se douter de quelque chose alors je lui offrit un sourire en coin avant de lui révéler pleinement le fond de ma pensée.

_
Je dirai qu'on peut commencer par se tutoyer. Je cherche un petit peu tout et rien pour tout te dire. J'ai capturé un Tadmorv d'Alola lors de mon dernier passage mais j'ai entendu dire qu’on pouvais aussi voir des Gloupti... Après si je trouve d'autres pokémons je suis du genre à tous les apprécier !
Mais ce n'est qu'un prétexte... L'idée était surtout de passer un peu de temps avec toi et de voir comment tu traites tes pokémons comme les sauvages...


Un peu gênée, je passais ma main sur ma nuque, dégagée par ma coupe de cheveux enfantine. Le fait est que j'avais essayé de la manipuler, et que je m'avérait être une bien mauvaise manipulatrice pour dévoiler ainsi le pot-au-Rosélias d'entrée de jeu.
Le fait est que j'avais une certaine confiance en ma capacité de jugement. Je me faisais de bons aprioris sur les personnes que je rencontrais et la discrète éleveuse rouquine avait réussis sa première impression.
C'était un test, c'était dit, mais on sait jamais il était aussi possible que ça lui serve à elle en s'y investissant...

_
Une autre chose : une fois j'ai vu un Tentacool sauvage dans les environs et il y a peut-être d'autres pokémons disons... "tentaculaires"...

Pour essayer de détendre l'atmosphère, j’ajoutais un regard bizarre et je mis une main sous le menton, imitant des tentacules avec les doigts. L'humour... Pas vraiment mon fort... Mais bon, au moins j'aurai essayé...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 29 Nov 2020 - 17:48
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un Pokémon apparait !




Votre recherche de Pokémon semble porter ses fruits ! Vous avez trouvé un… Kokiyas ! Et… Et autre chose ? Le coquillage semble très perturbé. Il s’agite sur lui-même. Et lorsqu’il fait un bond… vous remarquez la tête d’un Viskuse qui dépasse du sable derrière lui. Ce dernier semble aussitôt paniquer : les membranes fines qui lui servent de bras sortent du sable, rattrapent le Kokiyas, puis le replacent sur sa tête. Voilà ! Là, il est bien camouflé !

Viskuse appartient au jet de Vivia. Il est faible, vous avez un bonus de +1 sur sa capture.
Kokiyas appartient au jet d'Adèle.
Demandez l'autorisation au joueur avant de faire une capture.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 3 Déc 2020 - 23:17
Ha oui. Se tutoyer… Ce n’était pas quelque chose à laquelle je pensais spontanément. Oui, elle était ma cadette, mais cela n’était pas une raison d’être irrespectueuse. Ainsi donc, elle cherchait des poisons, mais était ouverte à d’autres pokemons. C’était une bonne chose à savoir.

Mais tout ceci n’était qu’un prétexte pour mieux me connaitre. Oh, ce n’était pas une si mauvaise idée en soit. C’était une façon plutôt facile de se faire une idée sur mes intentions. Même si le mot chasse ne me plaisait pas beaucoup.

« Je vois. C’est… une demande un peu nouvelle pour moi. Je n’ai pas l’habitude. Merci d’avoir été honnête. Mais…euh, tu pouvais me le dire tout de suite, tu sais. Pas besoin de manigance avec moi.»

Je souris. Je comprenais un peu mieux les raisons de notre présence ici. C’était un genre de test, donc. Je ne pensais pas être une personne incroyable, mais je crois que je traitais assez bien mes pokemons ou j’essayais.

Poliment, je souris à sa tentative de blague. Je compatissais. Je n’étais moi-même pas très douée avec tout ça. Je pouvais faire rire, mais c’était généralement accidentel. Je n’avais pas la fibre de l’humour.

« Oui. C’est ici que j’ai trouvé Haret, mon tentacruel… J’aime pas beaucoup cet endroit… Il était mal en point à cause de toute la pollution. Mais je suis venue ici pour trouver d’autres pokemons pour mon élevage… Si ils veulent me rejoindre… »

Je n’aimais pas trop forcer des pokemons à me rejoindre. Je ne le faisais souvent que pour leur sauver la vie ou pour me défendre. Ca allait être une première pour moi.

« D’ailleurs, je n’ai pas vraiment l’habitude de capturer des pokémons juste pour les capturer… C’est un peu ma première fois. »

En parlant de pokemons, j’envoyais justement un dans la berge. Un kokyas. Ce n’était pas vraiment mon genre de pokemon, mais il semblait être en panique. Curieuse, je le scrutais quelques secondes avant qu’il tente une échappée et d’être rattrapée par un Viskuse… Mâle ! Je réfléchissais quelques instants.

« Heu, je crois que je vais essayer d’aider le Kokyas. Je reviens tout de suite. »

Et hop, j’étais déjà parti vers le petit pokemon. Alors, alors, qu’avions-nous là ? Je me posais à genou devant lui. Hm, l’aider…

« Et, petit Viskuse. Regarde ce que j’ai là. »

Sortant de mon sac une baie, je lui tendis. Une tête timide en sortit et un tentacule l’attrapa. Laissant dépasser une tête, il grignotait le fruit, ne sachant quoi penser de moi.

« Tu voudrais bien lâcher ce pokemon. J’ai un truc qui pourrait t’aider à mieux te cacher… Tu veux essayer ? »

Appuyant sur un bouton de mon sac, un long tuyau en sortit. L’attrapant, une lumière jaune fonça vers le Viskuse pour l’attirer à l’intérieur de celui-ci.


Hrp :
Bonus +1
Niveau vert et Vivia bleu : +1
Spé spectre : +1
Baie : +1
Pokeball : +0
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 3 Déc 2020 - 23:17
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Vivia Lowine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +4' :
Renconte nocturne BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Ven 4 Déc 2020 - 6:46
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Vivia Lowine
La rencontre d'une éleveuse. Un Œuf. Un échange. Une capture. Un enquête. Les sujets de cette nuit ne manqueront pas de toute évidence...
Rencontre nocturne
La jeune femme comprenais où je voulais en venir, même si elle aurait peut-être espéré encore un peu plus de sincérité de ma part. C'est vrai que j'aurais sans aucun doute put étaler mon projet dans les courriers que nous avions échangé mais... Disons que j'avais entrevu le risque qu'elle prenne mal le fait que je ne lui fasse pas confiance de prime abords et qu'elle refuse de me confer cet œuf que j'espérais beaucoup... Mais peu importe ; passons. Elle avait pardonné mon incertitude après tout.
Elle me parlait alors de ses habitudes quand elle croisait des pokémons, préférant ne pas capturer celle qui ne sont pas compatibles avec elle. je comprenais ça, il m'était aussi arrivé de laisser partir des pokémons qui ne voulaient pas me rejoindre (dont un Tentacool d'ailleurs) mais il semblait que ma nature de dresseuse me détachait tout de même d'elle.

Une occasion d'observer la technique de la jeune femme se présenta bien vite. Un Viskuse, bleu donc mâle, s'amusait à persécuter un autre pokémon Eau, un Crustarbri si j'ai bonne mémoire.
Au final, l'approche de Vivia ressemblait beaucoup à la mienne dans l'utilisation de baie pour convaincre les pokémons de lui prêter attention. Par contre, c'était ensuite que ça changeait... Plutôt que de dégainer une pokéball comme j'aurais put le faire, elle se servit de son étrange sac à dos mécanique qui projeta alors un rayon jaune pour l'y enfermer. Est-ce que c'était une sorte de pokéball artisanale ? Intéressant !..
Je la rejoignais jusque sur la berge, me chargeant pu pokémon Bivalve laissé de côté alors que l'autre se faisait attraper. j'en profitais pour le détailler du regard et vérifier qu'il n'était pas blessé.

_
J'ai l'impression que tu n'as rien de grave. Tu peux retourner à la mer si tu veux...

Lui dis-je avec un sourire amusé. Il me tira la langue, sans que je devine vraiment ce que ça voulait dire, puis il se tourna avant de faire les quelques bonds qui le séparait de l'eau. Même pas un merci mais bon, passons...
Je me tournais à nouveau vers la jeune femme et j'essayais d'éclaircir ma curiosité.

_
Je t'avoue que j'aime ce que je viens de voir... nos techniques se ressemblent mais je n'ai jamais vu un appareil comme celui là ! Qu'est-ce que c'est ?..

Il y avait quelques pas entre Vivia et moi, j'en fis un petite moitié et je tournais la tête pour essayer d'avoir un meilleur angle de vue sur l'étrange engin. Les paroles de Sally me revenaient alors : j’avais face à moi une spécialiste en type Spectres, est-ce que c'était une machine spéciale pour gérer leurs cas ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 7 Déc 2020 - 22:02
Oh. Du premier coup. Visiblement, l’idée l’avait bien séduit. Et hop. Un nouveau membre dans l’équipe. D’ailleurs, j’ouvrais la pokeball pour que nous puissions faire connaissance. J’y pensais, mais je venais de compléter mon équipe. Et j’allais recevoir une autre Viskuse ? Ouah… Cela voulait dire que j’allais devoir commencer à faire des choix sur mes pokemons ? Ouh, ça allait être dur ça.

Bon, déjà, présentons-nous au nouveau. Et hop, je libérais. Il nous regarda un instant. Je le saluais de la main. Alors qu’Adèle permettait à l’autre pokemon de retourner à la mer, je me présentais ainsi que mon équipe.

« Bonjour. Je m’appelle Vivia Lowine. Là, tu as Haret, Luna, Morphée et Obscura. »

Le spectre commença à léviter et me rappela qu’un Viskuse, ce n’était pas si petit. Il nous tourna autour pendant un moment avant de se cacher sous les tentacules d’Haret. C’était inattendu. Un timide ? Je me penchais en-dessous d’Haret pour essayer de le voir entre deux tentacules.

« Je crois que je vais t’appeler Nessie. Tu es d’accord. »

Je n’étais pas sûre, mais je crois qu’il m’avait fait signe oui de la tête. Parfait ! Un nouveau compagnon pour voyager. Ha, Adèle en avait fini avec l’autre pokemon. Il avait décidé de le laisser partir. Pas intéressé à première vue.

« Ha, ça ? C’est l’Aspiritomb. »

Je brandissais mon appareil. C’était assez avancé technologiquement, surtout quand on voyait l’état du reste de mistral technologiquement.

« C’est le professeur Snappy qui m’a aidé à le construire. Je crois même pouvoir le refaire. Enfin, je ne suis pas totalement sûre. En gros, c’est un appareil qui permet de capturer efficacement les spectres. »

J’étais plutôt contente de cette invention. C’était un peu mon symbole de mon métier premier : chasseuse de fantôme. Enfin, je préférais régulatrice des activités surnaturelles, mais force de constater que je manquais de force pour faire face à de trop gros problèmes. Mais me rappeler de cette invention me faisait aussi rappeler qu'on avait aucune nouvelle de lui depuis longtemps maintenant et cela me pesait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE