Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

Renconte nocturne
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 19 Déc 2020 - 20:26
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



Patatras ! Décidemment, on ne vous laissera pas tranquille. Mais qui s’amuse encore à fureter dans les environs ? C’est le Rattata de tout à l’heure qui revient ! Pas étonnant qu’il ait refusé de vous rejoindre, il était en train de chercher son ami ! Un Rattata d’Alola ! Ils jouent à présent ensemble parmi les débris, et furètent notamment autour d’un Kokiyas très timide sans réaliser qu’il s’agit d’un être vivant. Les deux rats s’amusent à pousser la coquille, comme s’ils s’attendaient à découvrir quelques secrets en-dessous de son coquillage.

Rattata d’alola est vert et appartient au jet de Vivia.
Kokiyas est vert et appartient au jet d’Adèle.
Les Rattata refusent d’être séparés, ils commenceront avec un cœur noir s’ils ne rejoignent pas la même équipe.
Pour rappel, il vous reste 2 tentatives de captures possible sur le Rattata normal.
Demandez l’autorisation avant de capturer le pokémon d’un joueur.




Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 20 Déc 2020 - 14:57
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Vivia Lowine
La rencontre d'une éleveuse. Un Œuf. Un échange. Une capture. Un enquête. Les sujets de cette nuit ne manqueront pas de toute évidence...
Rencontre nocturne
Des types Spectres, là encore. Elle semblait avoir une passion similaire à la mienne, seul le type changeant entre elle et moi. Ça expliquait sans le moindre doute que j'arrive si bien à comprendre pourquoi Vivia apportait tant de plaisir à s'orienter et combiner ses préférences pour les synchroniser entre elles.
À chaque fois que je découvrais une nouvelle chose au sujet de tel ou tel pokémon qui était parmi la liste de ceux de type Poison j'avais ce frisson le long de la colonne qui me déclenchait un sourire... Ce n'est que récemment que je m'étais découvert ce même attrait pour les créatures issues de la préhistoire. L'idée seule de les voir reprendre vie, redécouvrir un monde qui avait tant changé depuis leur disparition originelle me passionnait ! Et pourtant je n'en avais jamais croisé que deux, deux qui étaient déjà en possession d'un dresseur de surcroit... Si seulement j'en trouvais un à l'état sauvage, ma vocation de scientifique serait sans nul doute lancée...
Je sourit. Face aux excuse de la jeune femme je n'avais pas besoin d'une autre mimique.

_
Pas besoin de t'excuser. Ta passion est légitime et, de surcroit, je la comprends bien. Il me semble qu'on a toutes les deux plus de points communs qu'il n'y parait si on creuse un peu !

La conversation suivait son court et, puisque nous avions évoqué les fossiles, il était légitime que nous dérivâmes vers les fouilles. Logique...

_
Et bien oui et non... Je me suis beaucoup renseigné au sujet des fouilles, mais mon chemin ne m'a encore jamais mené jusqu'aux Mines Excavarenne d'Arnac-Le-Peuple... J'attendrai sans doute d'être officiellement un membre de la caste scientifique avant de m'y rendre en personne.

Selon moi le plus tôt serait le mieux. C'était l'une des choses que je voulais à tout prix graver dans le marbre, mais ça me faisait aussi de nombreux projets et je n'avais pas les pouvoirs de certain : je n'arriverai jamais à avoir plus de 24 heures en une journée...
Si je voulais chasser les badges, enchainer les missions, avoir des pokémons à élever et avec qui passer du temps et, en plus, mener des recherches scientifiques digne de ce nom, j’allais avoir besoin d'une organisation dantesque dont je ne me savais pas capable... Est-ce que je n'avais pas les yeux plus gros que le ventre dans le fond ?

Une réflexion à poussée en solitaire, mais pas tout de suite puisque je devais faire avec une agréable surprise : le Rattata que je croyais enfuis était revenu et pas seul. Accompagné d'un de ses amis - de toute évidence - qui lui ressemblait tout en étant une variation différente, il semblait vouloir se présenter l'un comme l'autre. Peut-être était là la raison de ce refus de tantôt : ils ne voulaient pas prendre le risque d'être séparés tous les deux. Quelque chose que je pouvais comprendre et qui me convenait parfaitement !
Ils se mirent à jouer autour d'un Kokiyas, mais je ne savais pas si il s'étaient rendu compte qu'il  était proprement vivant. Chaque chose en son temps : je sortis tout le matériel de capture dont j'aurais besoin pour essayer de capturer deux pokémons d'un seul coup. Deux baies et deux pokéballs. Mais là encore, chaque chose en son temps.

_
Si vous ne voulez pas être séparés ça me va parfaitement. Lequel de vous veut être le premier à venir ?..

Tentative de capture :

J'ai l'autorisation de Vivia pour tenter son Rattata d'Alola, mais ce jet correspond au second sur trois du Rattata classique.

Route : +0 (vert contre rang 2)
Pokémon : +1 (vert contre rang 2)
Pokéball : +0 (pokéball)
Autre : +1 (baie)
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 20 Déc 2020 - 14:57
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +2' :
Renconte nocturne - Page 3 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 22 Déc 2020 - 17:37
Finalement, Adèle avait raison. On se rapprochait sur bien des points. Une bonne nouvelle ? La réponse aurait été un oui franc il y a quelques semaines… Mais aujourd’hui, mes pensées allaient vers Jack, le timide Jack. Lui aussi était semblable à moi et, de façon un peu stupide, je craignais du sort de ceux qui me ressemblaient un peu trop, la peur de les voir chuter vers je ne sais quel malheur. Une peur qui ne baisait que sur un cas. Une peur irrationnelle, mais c’était le principe même de la peur après tout.

« Oui, on a quelques points communs, on dirait. »

Je l’écoutais attentivement. Elle avait une passion naissante pour les fossiles. Elle attendait encore le jour où elle pourrait fouiller les mines. Moi-même, j’allais acheter le permis fouille, mais sans aucun intérêt pour les fossiles à vrai dire. Ceux-ci ne m’intéressaient pas réellement. Peut-être, qu’un jour, je pourrais éventuellement en donner à autrui si j’en trouvais.

J’appris aussi qu’elle voulait être scientifique. Les quatre licences étaient son objectif. Un beau projet selon moi, même si cela semblait compliquer à tout gérer. Je voyais déjà difficilement progresser dans chacun de mes domaines. Mais je verrais bien. J’avais toute la vie devant moi pour progresser.

« On se reverra peut-être là-bas. Je compte y aller bientôt pour tenter de trouver des pierres nuits pour mes pokemons spectres. »

Mais notre conversation sembla être interrompue par l’arrivée soudaine de l’autre ratata et d’un compagnon Alola. Oh. Ils étaient amis ou frère même. Par contre, il jouait avec un Kokyas, non ? Pauvre de lui. Mais avant que je puisse intervenir, Adèle s’approcha du ratata. Ha, elle voulait retenter sa chance. Elle voulait même les deux. C’était gentil de sa part de ne pas vouloir les séparer. D’ailleurs, je profitais de l’occasion pour aller voir le Kokyas, maintenant que les deux ratatas étaient trop occupés avec Adèle.

Le prenant par les côtés, je le déposais plus loin, lui flattant la carapace et lui souriant.

« Va. Et fais attention. »

Sans demander son reste, il commença à sautiller pour partir. J’espérai qu’il s’en sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 22 Déc 2020 - 19:34
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Vivia Lowine
La rencontre d'une éleveuse. Un Œuf. Un échange. Une capture. Un enquête. Les sujets de cette nuit ne manqueront pas de toute évidence...
Rencontre nocturne
Décidément, on dirait bien que ce n'était pas ma soirée... J'avais eu le plaisir sincère d'obtenir cet œuf que j'espérais tant. Plus encore que ça puisque en son sein sommeillait mon deuxième pokémon de type Poison ! Deuxième d'une série que je volais longue et fructueuse pour ne pas dire totale.
Mais j'avais aussi l'impression de ne croiser ce soir que de petits pokémons qui ne voulaient me rejoindre ou ne correspondaient tout simplement pas à mon équipe. Devant le départ de ces deux Rattata je ne pus m'empêcher de lâcher un long soupire plaintif.

Ça se présentait pourtant bien de prime abord. Je pensais sincèrement que ce Ratatat était revenu pour me présenter son copain duquel il ne voulait pas être séparé, et avec deux baies mes chances de capture étaient pour ainsi dire optimales !.. Mais les deux ratons échangèrent un regard, saisirent chacun un des flanc du fruit détalèrent aussi vite que leur permettait leur Vive-Attaque... Ils me laissait là, seule avec ma déception...
Bon, au moins ça avait permis au Kokiyas de retrouver sa sérénité et sa liberté. Je le voyais sautiller un peu plus loin, presque dans l'eau de la baie, grâce à Vivia qui avait profité de ma diversion pour l'y conduire.

_
Y a des jours avec et des jours sans..

Dis-je autant pour moi que pour qui voulait l'entendre. Cachant ma déprime passagère derrière un sourire timide.
Nous étions au plus clair de la nuit, la Lune nous éclairant entre deux nuages discrets depuis son pinacle. Je dois avouer que je commençais à fatiguer, même si la maison de mes parents, où j'allais dormir, n'était pas très loin. D'ailleurs en y repensant, je n'avais même pas fait la proposition à l'éleveuse !

_
J'ai oublié de te demander : tu sais où dormir pour le reste de la nuit ? J'ai grandis à deux pas et mes parents ont une chambre d'amis si tu veux t'éviter la facture de l'hôtel...

Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 29 Déc 2020 - 21:09
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


   

Hum, peut-être les avez-vous mal compris ? Il semblerait qu’ils soient de plus en plus nombreux. Voilà encore trois Rattata d’Alola qui rejoignent le duo ! Et vous en entendez d’autres qui s’approchent. Bientôt, c’est une véritable horde qui vous entoure ! Vont-ils vous dévorer tout crus ?
Non ! Il semblerait que le violet vous aime bien, même s’il a refusé à deux reprises d’être capturé par votre personne. Et à présent, il veut vous montrer quelque chose ! Un grand mystère qui inquiète tous les rongeurs du coin !

Les rats fourmillent autour de vous avant de se jeter d’un seul mouvement dans une direction. Le violet s’arrête à mi-chemin, lève la tête dans votre direction pour s’assurer que vous le suivez, puis reprend sa course auprès de ses camarades. Vite, vite, suivez-les !

Quelle n’est pas votre surprise lorsqu’au bout du port, vous remarquez la présence d’une étrange créature spectrale ! Le Sinistrail ne cesse de lancer une énorme ancre reliée à son corps par des algues ! Sauf que…



Cette ancre flotte.

Renconte nocturne - Page 3 250px-Sinistrail-SL

Sinistrail est vert et appartient au jet de Vivia. Il est faible, vous avez un bonus de +1 sur sa capture.
Pour rappel, il vous reste 1 tentatives de capture possible sur le Rattata normal.
Les Rattata (Alola ou normal) commencent toujours avec un cœur noir s'il ne sont pas au moins 2 dans la même équipe.
Demandez l’autorisation avant de capturer le pokémon d’un joueur.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 29 Déc 2020 - 22:28
Je regardais silencieuse Adèle. Elle avait l’air dépité. Les ratatas semblaient vouloir attirer son attention, mais ne pas se faire capturer. Ce n’était pas le plus simple à comprendre. Je retournais vers Adèle, lui tapotant l’épaule. J’avais connu la même situation avec Azur. Lui aussi peinait à se faire un ami de pokemons qui, pourtant, semblait l’apprécier. Mais j’avais l’impression que ce souvenir remontait à une autre vie, une vie de désespoir.

« Je… n’ai rien, je dois l’avouer. Je comptais juste rentrer à pieds jusque Fricke. »

Oui, c’était loin, mais j’étais habituée à vivre de nuit. A vrai dire, il fut un temps où je passais plus souvent mon temps libre en pleine nuit qu’au soleil. Mais je devais avouer que je préférerai me reposer avant de reprendre la route.

« C’est avec plaisir… Mais je n’ai pas envie de m’imposer. »

Mais que vois-je ? Les ratata étaient de retour. Encore plus nombreux. Ils semblaient manifestement attachés à Adèle. A vrai dire, ils voulaient carrément qu’elle les suit. Ils avaient l’air bien agité. Un problème ?

«Heu… On va voir ? »

Ni une, ni deux, on allait voir ça de plus près. Et je vis… Une chose inespérée. Un Sinistrail ! Depuis le temps que j’en cherchais un. Je n’espérais même pas en trouver un à vrai dire. C’était un des pokemons préférés d’Aurora. Mais surtout, là, il semblait avoir un problème avec son ancre. Pourquoi est-ce qu’elle flottait ?

« Adèle, tu veux bien me laisser faire ? »

Je m’approchais face à l’imposante créature. Doucement, délicatement, je sortis une baie que je lui tendis. Le Sinistrail arrêta son mouvement incessant et s’approcha de moi. Nulle peur dans mes gestes et dans mon corps. Une partie de l’algue verte se tendit et attrapa la baie pour la manger goulument. Il devait être affamé. Je regardais son ancre. Elle était largement entaillé et totalement creuse.

«Je suis désolé mon grand. Je crois que ton ancre n’est plus en bonne état. Si tu viens avec moi, je te promets de t’en trouver une belle. D’accord ? »


Je pris alors mon aspiritomb et l’éclair jaune apparut, pour capturer le pokemon.

Capture
Zone verte, personnage bleu : +0
Pokemon vert, personnage bleu : +1
Pokemon faible : +1
Baie : +1
Spé spectre : +1
Superball: +1
Total : +5
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 29 Déc 2020 - 22:28
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Vivia Lowine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +5' :
Renconte nocturne - Page 3 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 29 Déc 2020 - 23:38
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Vivia Lowine
La rencontre d'une éleveuse. Un Œuf. Un échange. Une capture. Un enquête. Les sujets de cette nuit ne manqueront pas de toute évidence...
Rencontre nocturne
Une chose était sûre c'était que les Rattatats étaient légion dans les parages ! Quelle que soit leur couleur, il était très clair qu'ils vivaient dans les environs - sans la moindre intention de rallier mon épique - et qu'en tant que famille ou que horde ils avaient affaire à un problème que seuls des humains pouvaient régler. J'aurais décidément mit longtemps à le comprendre, plus que ce que mon honneur de ranger pourrait accepter, mais maintenant que je voyais bien qu'ils voulaient être suivis j'approuvais à la proposition de Vivia de leur emboiter le pas et nous leur courions après.

Ils nous menaient jusqu'aux méandre de l'Ancien Port, dans une petite marina où seuls quelques vieux rafiots mités étaient laissés à l'abandon, et où un pokémon gargantuesque flottait à la surface de l'eau. Un Sinistrail. Un pokémon de type Spectre, j'aurais été bien impétueuse si j'avais prétendu pouvoir gérer cette situation mieux que la spécialiste qui était à mes côtés ! Quand elle proposa de prendre les choses en main, je me contentais d'approuver et de la regarder faire.
Simple, net et sans la moindre bavure. Le pokémon géant fut emprisonné en quelques secondes dans une superball elle même enfermée dans ce drôle d'aspirateur spécial.
Je lui accordais quelques sobres applaudissements, appuyée que j'étais par les bonds de liesse et les petits cris de la troupe de rats qui nous avait accompagnées.

_
Félicitations ! Un nouveau Spectre à ajouter à ta collection ! Et pas des moindres...

Comme j'avais grandi dans les environs, je savais bien que ces pokémons vivaient dans les parages, mais il était assez rare d'en voir des spécimens à la surface. Celui ci semblait avoir un problème avec son ancre, mais je savais aussi qu'il ne pouvait pas espérer une meilleure dresseuse pour régler son soucis que cette chère Vivia ! En plus d'être une référence dans son domaine, elle semblait avoir cette attention particulière, proche de la mienne, pour ses pokémons autant que pour les sauvages. Elle trouverai bien vite comment l'aider, je n'en doutais pas le moins du monde.

_
Tu veux rentrer maintenant ou tu espères encore trouver quelque chose ?..

Nous n'étions vraiment pas très loin de chez moi, en fonction de sa réponse, nous pouvions y être en moins de dix minutes et, comme mes parents devaient dormir, et qu'ils seraient partis avant même que nous nous levions, l'éleveuse pouvait être rassurer sur le fait qu'elle ne dérangerai personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE