Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Duel odorant
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 28 Nov 2020 - 14:36
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Técla Thélafasse
Un décor de carte postale même en cette saison. Je ne cherche à l'origine qu'à faire le tour de ce fichu pont qu'on en peut prendre sans vélo, mais la Prairie des Lavandes me réserve une surprise délicate...
Duel odorant
Ce décors idyllique pouvait être l'une des plus grande fierté de Mistral. Si elle ne l'était pas, en tout cas elle le devrai ! C'était surtout entre juin et août que les lavandes avaient le plus de parfum mais, de ce que j'avais compris, dans les autres régions ces fleurs n'avaient pas autant de longévité qu'ici. C'était un endroit digne des cartes postales toute l'année, même pendant les fin d'automne frisquettes comme celle d'aujourd'hui.
Je marchais calmement, expirant l'air chaud de mes poumons en des nuages de buée successifs non sans apprécier chaque endroit où pouvait se poser mon regard. Il devait y avoir ici une foultitude de pokémons divers et varié qui ne demandaient qu'à être découverts !.. Dommage que je n'avais pas le temps... J'avais épuisé tous le stock de temps libre  que je m'étais autorisé en rencontrant Vivia au port et en m'attardant aux Marais Tréfonds plus qu'il n'était nécessaire. Maintenant je voulais aller à Cochignon (ou plutôt je le devais) pour voir si je pouvais avoir quelques réponses supplémentaires au sujet de cette eau bénite dans le Musée des Civilisations.

Donc, c'était bien malheureux mais je ne voulais que passer dans cette grande prairie parsemée de fleurs et je reviendrai un prochain jour pour voir si ils ne se cachait pas quelques pokémons de type Poison avec des épines parmi tous les autres avec des pétales...
Je devais être à peu prêt à mi-chemin quand j’aperçus quelqu'un qui s'approchait à contre-sens. Je ne mit pas longtemps à reconnaitre la silhouette d'une femme, bien qu'elle soit plutôt musculeuse - même sous des vêtements chauds - mais il m'en fallut un peu plus pour finir par la reconnaitre. Je ne l'avais croisée qu'une fois après tout, au beau milieu de l'apocalypse des cavaliers, et pas pendant plus de quelques secondes. je ne lui avais jamais adressé la parole mais j'avais entendu parler d'elle bien avant cela.
Técla Thélafasse. Maîtresse incontestée des types Combat et des types Sol. Membre du conseil des quatre, elle était sans nul doute la seconde dresseuse la plus puissante de tout Mistral, juste en dessous d'Azur... Je perdis bien cinq secondes à la dévisager dans un silence profond (et un peu gênant) avant de finir par réussir à sortir quelques mots d'une voix un peu étouffée.

_
Excusez moi, je vous dévisage sans me présenter. Je suis Adèle Lamaurte, de Kalank, une dresseuse... débutante...
Et je vous défie...


Oui, je la défiais.
Bien sûr sans la moindre intention de victoire puisque j'avais bien conscience de mes propres faiblesse. Je perdais déjà contre des pokémons sauvages alors gagner contre un dresseur de cette trempe ?! Juste impossible... Mais une telle occasion ne se présenterai sans doute pas à deux reprises et je m'en voudrai de la laisser passer. Voir un pokémon d'un membre du conseil à l’œuvre, c'était une dose d'expérience à l'état brut ! Une leçon de chaque instant !
Par contre, même sans la moindre chance de l'emporter, je me donnerai tout de même à deux cent pourcents. L'occasion parfaite de transcender mes limites et celles de mes pokémons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 2 Déc 2020 - 14:00
La prairie des lavandes. Je n’avais aucun objectif d’y être. J’étais juste là. Je regardais le paysage idyllique sans l’apprécier. Il était insipide comme beaucoup de choses pour moi. J’avais passé trop de temps sur les routes. Ma joie, mon émerveillement m’avaient été peu à peu drainés. Mais j’avais réussi à retrouver ce sentiment de joie. Cet amusement primaire. J’avais tenté beaucoup de chose pour me distraire, donner un sens à mon existence.

Finalement, c’était une rencontre qui m’avait permis de distraire ma vie. C’était peut-être grace à elle que j’avais pu me lier à d’autres de nouveau. Son nom ? Lior. Elle faisait ses visites aussi. Elle me manquait. Elle était devenue ma sœur, voire plus. Elle était mon complémentaire. Il était incroyable comme une personne pouvait tout changer.

En parlant d’absence, je regardais Blindé, mon gravalanch couleur Jade qui marchait tranquillement à côté. Il était avec moi depuis plusieurs jours. Je l’avais pris pour essayer de combler le manque laisser par Cuirassé. C’était inutile et je le comprenais de plus en plus. La vérité était là… Il était mort et jamais plus, je ne pourrais lui montrer qu’il comptait pour moi.

Me retournant, je regardais le reste de mon équipe du jour. War, mon Braségali et premier pokemon, Pendragon, chevalier au cœur noble, Colossus, le paisible Golemastoc et Muse, la timide Mackogneur. Ponik, la Laggron, était tranquillement entrain de dormir dans sa pokeball.

Continuant à marcher, je vis arriver en face de moi, une jeune fille dont le visage ne me disait pas grand-chose. Le visage fermé, j’avançais, l’ignorant passablement jusqu’à ce que ce soit elle qui m’interpelle. Elle voulait me défier. Un silence s’installa et War explosa de rire. Rapidement, Pendragon intervint commençant une conversation mouvementée avec son collègue.

Moi, je soupirai juste. A vrai dire, je comprenais la réaction de War. Une dresseuse débutante n’avait pas beaucoup de chance de succès à me défier. En plus, ce n’était pas moi qui choisissais vraiment si je faisais un combat pokemon. Me tournant, vers mon équipe, je mis un terme à leur conflit.

« Il y a qui qui est intéressé ? »

Blindé, à la mention de se battre, se mit en boule aussitôt. Colossus ne réagit pas et War se remettait à peine de son fou rire. Rester Pendragon qui fit une légère révérence et Muse qui leva une main timidement.

« Bon, tu as le choix entre eux deux. Choisis et mets-toi d’accord avec eux. »

C’était le combat de mes pokemons. Elle verrait avec eux ce qu’ils veulent faire ou non.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 2 Déc 2020 - 19:22
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Técla Thélafasse
Un décor de carte postale même en cette saison. Je ne cherche à l'origine qu'à faire le tour de ce fichu pont qu'on en peut prendre sans vélo, mais la Prairie des Lavandes me réserve une surprise délicate...
Duel odorant
Je ne pouvais pas m'empêcher d'admirer les pokémons de la dresseuse de légende qui se dressait face à moi. Ils soulignaient des heures et des heures d'entrainement et de recherche... Entre le monolithique golem, le type Feu moqueur dont je devrai gagner le respect et ce Gravalanch à la couleur si particulière, tous respiraient soit la rareté, soit la puissance. Même parmi les deux pokémons qui se proposaient à m'affronter, rien qu'en croisant leur regard, je me rendais compte de l'écart qu'il y avait entre eux et nous... La dernière fois que j'avais ressentie ça c'était avec Fouifui : cette puissance, cette possibilité de rompre les barrière établies pour transcender ses propres forces ! J'avais là un niveau que je ne pouvais que rêver atteindre un jour... Mais j'y arriverai, chaque chose en son temps.

_
J'ai déjà affronté un Mackogneur une fois. J'aimerai accepter la proposition de votre Gallame.

Et à mon tour, pour souligner mon choix, je m'inclinais face au pokémon Lame dans une révérence polie. Celui ci avait l'air protecteur, déjà envers moi il avait cherché à me préserver des railleries du Braségali et croyez moi ou non, ce n'était pas en misant sur sa mansuétude que je l'avais choisis. Mon choix était bien plus trivial : je voulais une nouvelle expérience, affronter un adversaire que je ne connaissais pas ; pas pour accroitre la difficulté (ça aurait été du pur masochisme aux vue de celle que je m'apprêtait à confronter) mais tout simplement pour en accroitre l'expérience.

Je m'écartais de quelques pas pour laisser la place entre Técla et moi à un combat digne de ce nom. Je posais mon sac et toutes mes affaires au sol, ne gardant que ma ceinture de pokéballs en guise d'équipement et, depuis cette place, j'affirmais la suite :

_
Au cas où : je suis parfaitement consciente de l'écart de niveau entre vous et moi. Si j'arrive à toucher votre pokémon ne serai-ce qu'une fois avec toute mon équipe ce serait déjà un exploit... Mais si je ne profite pas de ce genre d'expériences quand elle se présente je ne progresserai jamais en tant que dresseuse...

Ce poids étant enlevé de mon cœur et de mes pensées, je pouvais m’atteler à choisir le premier pokémon qui ferai face à ce guerrier de blanc et de vert. Innutile de penser en terme de type, de logique ou d'entrainement, la différence de puissance était bien trop importante. Seule la stratégie me permettrait d'en voir plus et de tirer mon épingle du jeu alors je savais exactement par qui j'allais débuter.
Hanzo, mon petit Escargaume s'installa devant moi en ouvrant son heaume. Il me lança un regard en coin en comprenant à qui il devait faire face mais sans protester ou quoi que ce soit. je l'avais aussi choisis parce que je n'aurais pas à le convaincre de se battre. Il était tellement docile et il voyageait avec moi depuis longtemps alors il avait une confiance aveugle en mes décisions.
J'allais devoir tirer un maximum de cette entraide pour me démarquer un peu...


Duel odorant Miniature_616_XY     VS     Duel odorant Miniature_475_XY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 6 Déc 2020 - 13:01
Le rp passe à présent du point de vue de Pendragon.

La jeune fille voulait un combat contre nous. C’était chose perdue d’avance et elle le savait, mais elle voulait en tirer un maximum de cette épreuve. Le combat allait être déséquilibré. J’attendais le coup d’envoi pour combattre. Je patientais tranquillement. Técla parla. Elle voulait mettre une chose au clair.

« Ce n’est pas moi que tu affrontes. Mais Pendragon. C’est à lui que tu dois t’adresser. »

Elle mettait un point d’honneur sur ça. Ce n’était pas elle qui gagnait les combats pokemons, mais nous. C’était notre entrainement, nos capacités, nos talents qui nous permettaient de nous hisser au sommet. Técla ne parlait d’ailleurs presque jamais durant nos combats. Elle se contentait de croiser les bras et d’observer.

Une fois ce point mis au clair, Adèle sortit son premier pokemon après un geste de politesse qui me plut bien. Un escargaume. Il était faible. Je pouvais le sentir. J’étais tenté d’y aller doucement, de lui apprendre quelques trucs. Mais cela aurait été un manque de respect pour sa condition de dresseuse. Elle souhaitait un combat. Je comptais lui offrir.

Bien évidemment, je n’irais pas à pleine puissance. Je me devais être modéré. Une attaque mal placée pourrait lui être très couteuse. J’allais devoir aussi lui montrer qu’elle ne devait pas se fier à Técla pour savoir comment agir. Elle allait devoir très vite s’adapter.

Toutes ses pensées, je les avais eu en un instant. Mais le combat commençait. Pas un mot et en un instant, mon bras s’abattit verticalement devant moi. Une lumière violette sortit de celui-ci et fonça droit vers le pokemon. C’était un coupe-psycko, relativement faible pour moi, mais qui était capable de mettre K.O. un pokemon plus fort que lui. La différence était juste écrasante, je le savais, mais je me demandais si Adèle aurait les réflexes pour demander à son pokemon de contrer cette attaque.


Hrp : Pendragon utilise Coupe-Psycko à une puissance suffisante pour mettre K.O un pokemon de niveau Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 6 Déc 2020 - 13:32
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Técla Thélafasse
Un décor de carte postale même en cette saison. Je ne cherche à l'origine qu'à faire le tour de ce fichu pont qu'on en peut prendre sans vélo, mais la Prairie des Lavandes me réserve une surprise délicate...
Duel odorant

Duel odorant Miniature_616_XY     VS     Duel odorant Miniature_475_XY
Plus que claire : limpide. Je ne savais pas encore si c'était propre à tous les membres du conseil des quatre (sans doute pas puisque je ne crois pas me souvenait que Azur agissait ainsi) Mais Técla ne participerai à ce match qu'en observatrice. C'était compréhensible bien qu'un petit peu blessant... Je n'étais pas suffisamment forte pour mériter qu'elle intervienne, et l'occasion était aussi pour elle de voir comment son entrainement avait porté ses fruits. Je ne serai donc que face à ce respectueux Gallame.

J'avais de toute évidence bien choisis ! Respectueux et noble, il avait parfaitement compris ce que je cherchais : un combat qui me permettrait de progresser mais sans me faciliter la tâche. Il avait sans aucun doute gardé des talents de télépathie de sa spécialité psychique, ce qui n'en ferait qu'un combattant plus redoutable, capable de voir certains de nos mouvements avant même que nous ne les commencions...
Sans être impossible à réaliser, nous allions devoir jouer sur nos timing entre attaque et défense pour réussir à placer un seul coup. Il prit l’initiative avec une attaque physique à distance. Un grand arc de lumière pourpre jaillit de l'un de ses bras tranchant, fusant vers Hanzo avec une vitesse surprenante. Mais les Escargaume avaient pour avantage d'être tout petits... à un moment, une partie de la lame s'approcha trop de la terre du sentier et commença à soulever un épais nuage de poussière.

_
Maintenant !..

La Coupe Psycho percuta mon pokémon presque au même moment que je prononçais mes paroles, soulevant encore plus de poussière de par la force de déflagration de l'impact. Impossible, pour qui que ce soit, de percer de ses yeux au travers du nuage... Même si la différence de niveau était évidente et ne laissait aucun doute sur le résultat final...
C'est à l’apogée de ce sentiment que vint la contrattaque.

Sûr de sa force - et à raison, entendez le bien - le Gallame était resté toujours au même endroit depuis le début, et ça Hanzo l'avait très bien compris. Il n'avait donc pas besoin de voir sa cible : il savait où il était.
Il cracha donc son jet d'Acide vers lui, tellement plus lent, tellement moins fort... Mais qui sait, peut-être que nous aurions un petit peu d'effet de surprise ?..
Après tout, on pouvait se demander de quelle manière il avait put survivre ! Comment alors que tout le monde pouvait être persuadé qu'il n'avait rien esquivé du tout ! Mais depuis sa capture, nous nous étions entrainé à plusieurs reprises, notamment à la maîtrise de cette attaque que je trouvais tellement centrale dans les stratégies : l'Abri. Plutôt que de s'enfermer dans une bulle de protection, nous avions tout fait pour essayer de visualiser une cape, une couche de protection juste au dessus de la peau. Ça n'avait pas été simple, il était tombé Ko un nombre incalculable de fois en échouant à bloquer des attaques sonores de mon Ramboum puisque la notion principale dans cette amélioration de la technique tenait en un mot : le timing.
C'était parce qu'il était tombé Ko tant de fois qu'il n'avait pas encore réussis à atteindre la puissance de mes autres pokémons, mais, au moins, sa technique de défense était maintenant parfaite et plus rapide que le son... Donc plus rapide qu'une Coupe Psycho, même aussi entrainée que celle ci.

Nous avions tout de même assez peu de chance que l'attaque touche, encore moins qu'elle réussis à diminuer sa défense face aux attaques à distance. Mais au moins, nos efforts de ces derniers mois avaient payés ! Je pouvais être fier de lui... Par contre, ça ne marcherai jamais deux fois...


Duel odorant Miniature_616_XY     VS     Duel odorant Miniature_475_XY

- Hanzo utilise Abri pour se protéger.
- Il essaie de contrattaquer avec Acide.
- À toi de décider si l'attaque touche, au cas où je lance le dé de chance ; si jet<11 sa défense Spéciale sera diminuée. (si ça ne touche pas fait comme si je n'avais rien jeté)
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 6 Déc 2020 - 13:32
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 9 Déc 2020 - 11:11
Il s’était protégé. Ou il avait  Il aurait été incapable de résister à cette attaque. S’il s’était pris l’attaque, il aurait été projeté. Je ne pouvais rien voir, mais je me tenais prêt. C’était un combat et tous les coups étaient permis. Et puis, n’avait-elle pas donné un ordre ? J’attendis donc. Patient.

L’attaque arriva. Acide ? Cette attaque ne me ferait aucun dégât. A la limite, une légère démangeaison. Mais je n’allais pas me la prendre juste pour le plaisir. Elle devait mériter chaque coup. Mon bras se recouvrit de ténèbres alors que je balayais d’un mouvement vif l’attaque avec un tranche-nuit.

En soit, c’était une bonne technique. Beaucoup, trop confiant, se seraient laisser prendre. Mais outre le fait que j’étais resté patient, j’avais l’expérience, mais aussi, j’étais habitué à plus rapide. Combattre War était combattre un être dont la vitesse ne faisait qu’augmenter. Ou même Minerva et ses vitesses-extremes étaient des challenges d’un niveau bien supérieur.

La poussière retombait, mon bras était toujours recouvert de ténèbres. Plus de moyen de se cacher. Je marchais tranquillement. Je surveillais ses gestes. Et puis, je tapais un sprint, avant de sauter au-dessus de lui, la lame directement pointée sur le dessus de son crâne. L’attaque et la vitesse, les deux choses pour lesquels j’étais le meilleur dans mes compétences.

Mais à peine, je donnais l’attaque, je me reculais d’un pas par pur réflexe, déjà prêt à répliquer. Les combats rapprochés étaient notre spécialité. Nous étions tous former à combattre au corps à corps, mais pas comme des pokemons, mais comme des artistes martiaux. Car tel était la méthode des Thélafasse. Une méthode qui nous avait assurés de monter jusqu’au conseil 4.

HRP : Pendragon utilise tranche-nuit pour contrer Acide et attaquer l'escargaume
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 9 Déc 2020 - 12:57
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Técla Thélafasse
Un décor de carte postale même en cette saison. Je ne cherche à l'origine qu'à faire le tour de ce fichu pont qu'on en peut prendre sans vélo, mais la Prairie des Lavandes me réserve une surprise délicate...
Duel odorant

Duel odorant Miniature_616_XY VS Duel odorant Miniature_475_XY

Un échec transcendantal. Pour ce qui est de notre contrattaque du moins. Je me doutais qu'il n'y avait que peu d'espoir que ce jet d'Acide touche un jour une cible aussi vive et entrainée que l'était ce Gallame mais, au moins, notre défense avait été efficace. J'étais assez fière de Hanzo puisque ses efforts avaient payés et que je pouvais maintenant affirmer une chose : quelle que soit la force de son adversaire, son Abri suffirait à le défendre de n'importe quelle attaque.
Mais ce n'était pas une attaque derrière laquelle nous pouvions nous cacher indéfiniment... La meilleure défense du monde avait ses limites et nous le savions tous deux avant même de l'utiliser. Le temps de récupération entre deux reproductions était trop élevé et Pendragon profita de cet espace pour lacer sa prochaine attaque.

En se positionnant juste au dessus de Hanzo, à une vitesse ahurissante, non seulement il se plaçait dans un angle mort, mais en plus il pouvait à tout moment adapter al trajectoire de son coup en fonction de l'esquive du pauvre Insecte. Il avait tout de même tenté d'esquiver sur le côté droit du chevalier ; un bon réflexe puisque c'était l'origine de l'attaque, l'endroit où sa portée serait la moins grande, mais l'écart de force était trop grand.

Cette fois pas de nuage de poussière, pas d'éclat, pas même de bruit superflus. L'attaque était nette, précise, chirurgicale même ! Hanzo s’écroulait de sa petite hauteur sur le flanc.
Un premier Ko, en un seul coup. Je ne devais pas m'attendre à moins pour ce qui était de la suite.
Le rayon rouge de ma pokéball ramenait la première victime au chaud, bien à couvert après tant d'acharnement, et je poursuivais mon plan avec mon second combattant.

C'était encore un tout petit pokémon. Encore un Insecte. mais bien moins calme et pausé que ne l'était le premier. Lancelot, mon Carabing, n’avait pas du tout le même rythme que son partenaire : pour lui un vrai combat se déroulait au corps à corps ! Et je ne pouvais ni ne voulais lui imposer un style différent que celui qu'il aimait...

_
Picpic !

Une attaque très efficace contre un type combat, l'une des seule à ma disposition, mais avec une puissance tellement ridicule... C'était jeter mon second pokémon dans la gueule du Lougaroc !.. Du moins en apparence... Est-ce que le galant pokémon arriverai à lire mes intentions ? Et surtout comment allait il s'y adapter ?..

Duel odorant Miniature_588_EB VS Duel odorant Miniature_475_XY

- Hanzo tombe Ko.
- Lancelot le remplace et lance un Picpic d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 11 Déc 2020 - 21:06
Le résultat était sans appel. Un coup, un Ko. C’était à prévoir. Son pokemon n’était pas à mon niveau. C’était quelque chose à prévoir. Si elle venait vraiment de commencer, elle ne devait pas avoir grand-chose pour me résister. C’était un triste constat. J’espérais simplement que l’expérience ne serait pas trop douloureuse pour elle et ses pokemons.

La vérité était parfois une chose bien cruelle. Et, connaissant Técla, celle-ci ne serait pas joliment décoré et emballé. Elle sera brute et sans appel. Elle n’avait aucun tact. Je ne pouvais être sûr si c’était par manque de capacité ou manque de volonté cependant.

Le pauvre pokemon fut rappelé pour y envoyer son confrère. Un crabaring. Hm, un autre pokemon insecte. Ma faiblesse… Si ils étaient d’un autre niveau. Ici, cela importait peu. Une attaque physique et vol donc. Le type était bon. Mais l’attaque manquait inévitablement de puissance, mais, surtout, le contact était discutable.

Les attaques au corps à corps étaient notre spécialité. C’était relativement suicidaire de proposer une telle méthode. Au temps lui épargner des douleurs inutiles. Alors que mon adversaire s’élançait, je le fixais, lâchant un hypnose sur celui-ci.

Je m’étais préparé à esquiver si jamais mon attaque ratée, mais il semblerait que mon adversaire ait cette capacité qui permettait à toutes les attaques de réussir. Arme à doubles tranchants dont il venait d’en faire les frais. C’était assez triste.

Regardant sa dresseuse, j’attendis qu’elle rappelle son élève. Il n’y avait aucun intérêt et aucune noblesse de frapper un pokemon endormi.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 12 Déc 2020 - 8:15
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Técla Thélafasse
Un décor de carte postale même en cette saison. Je ne cherche à l'origine qu'à faire le tour de ce fichu pont qu'on en peut prendre sans vélo, mais la Prairie des Lavandes me réserve une surprise délicate...
Duel odorant

Duel odorant Miniature_588_EB     VS     Duel odorant Miniature_475_XY

Je vais être sincère : j'avais beau essayer d'être prévoyante, de suivre la stratégie que j'avais fixée depuis le début, ce coup là je ne l'avais pas du tout vu venir... Il faut bien avouer que, même lors des entrainements le talent Annule Garde me jouait des tours... Impossible pour moi de savoir si nos entrainements à la précision de certaines attaques payaient puisqu'il fonctionnait comme un aimant, aussi bien dans un sens que dans l'autre !
Au moins, ça me permettait de découvrir que notre adversaire maîtrisait l’attaque Hypnose, mais je dois avouer que j'espérais lui faire griller plus de cartouches, d'autant qu'en temps normal Lancelot était un de mes pokémons les plus endurants et les plus téméraires...
Là, je n'avais plus vraiment le choix : je devais le considérer hors de combat et je le rappelais, lui aussi, dans sa pokéball.

Un deuxième Ko donc. Qui me forçait à presser un peu plus mon plan et je dois avouer que je n'appréciais pas spécialement ça...

_
À ton tour Bucéphale.

Mon petit Lancelot était remplacé par un pokémon d'autant plus imposant mais aussi bien moins charismatique... Mon Tadmorv dans sa version d'Alola avait eu beau être autrefois le souffre-douleur de toute une bande de pokémons sauvage, j'avais sut reconnaitre en lui l'étincelle qui l'avait amené à se dépasser. Parmis tous les pokémons que j'avais, il était mon premier de type Poison, celui qui m'avait fait me diriger vers cette spécialité, et sans aucun doute celui avec lequel j'avais le plus travaillé. Il était pour ainsi dire de tous mes entrainements ! Il avait réussis à se rebâtir une confiance et, maintenant, même quand il échouait, il arrivait à relever la tête puisque je lui avait fait entrevoir son potentiel.
Toutes ses attaques étaient au point, du moins pour son niveau... Sans aucun doute, il faudrait plus d'un coup pour le mettre à terre celui ci !

_
On se lance : Gaz Toxik !

La vitesse n'était sans nul doute pas le point fort de Bucéphale. Mais de toute façon, contre cet adversaire là, je n'aurais jamais put compter dessus. Il ne bougeait donc pas (pour le moment du moins) et commença à répandre un épais nuage de fumée violine autour de lui. Petit à petit, le nuage allait s'étendre jusqu'à remplir pour ainsi dire tout le champ de bataille. Une fois qu'il commençait à être dissimulé, il commencerai à bouger doucement, juste pour ne pas se trouver exactement à la même place qu'à l'origine et ne pas être une cible facile pour une attaque à distance.
Pendragon allait devoir nous montrer comment il allait gérer ça, et sons CoUpe Psycho et Hypnose qui ne fonctionneraient jamais contre un type Ténèbres.


Duel odorant Miniature_088_Alola_LGPE     VS     Duel odorant Miniature_475_XY

- Lancelot et rappelé, entrée en scène de Bucéphale le Tadmorv d'Alola.
- Il repends un nuage de Gaz Toxik autour de lui pour essayer d'empoisonner ceux qui y rentreraient (90% de chance de Poison) et pour s'y déplacer à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE