Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

Duel odorant
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 13 Déc 2020 - 12:57
Ainsi donc, elle envoyait son troisième pokemon. Un Tadmorv… La variation possédant le type ténèbre. Une immunité au type psy. Bien, cela se réglerait dans un combat au corps à corps. Mais j’entendis l’ordre de sa dresseuse. Je fis un rapide bond en arrière alors que le nuage empoisonné commençait à se répandre.

Ce n’était pas prévu. Même si j’étais largement plus puissant que lui, son poison restait problématique. Je risquais un empoisonnement juste en respirant ce gaz. Le pire, c’était que mon Coupe-psycko serait bloqué à cause de cela. J’étais coincé… En théorie.

En théorie, toutes mes attaques étaient un risque. Mais en pratique, étais-je vraiment aussi limité ? Rapide coup d’œil autour de moi. On était sur une route et il y avait pas mal de caillou. Rapidement, j’en ramassais quelques-uns à mes pieds.

Pourquoi faisais-je cela ? Simple. Nous, pokemons, étions habitués à nous servir de nos attaques. Nous comptions exclusivement sur celle-ci. Pourtant, les hommes, bien moins puissants, pouvaient nous chasser et non abattre. Pourquoi ? Car ils avaient compensés leur force par des outils et ma dresseuse nous avait appris cela. L’environnement n’est pas un décor, c’est une arme.

Soudain, des lames apparurent autour de moi grâce à mon danse-lame. Mon attaque était boostée. Inutile en temps normal. Mais là, je n’allais pas utiliser d’attaque. Prenant les cailloux, je commençais à les lancer dans le gaz toxique. Oui, contre un pokemon de mon niveau, cette stratégie serait assez inutile. Mais là, il était loin de mon niveau. Un caillou lancé avec ma puissance pouvait faire mal, très mal.

Hm, alors que je finissais de lancer mes projectiles improvisés, je bougeais déjà pour en chercher d’autres. Problème étant que plus le temps passé, plus il avait de chance de me perdre dans son gaz.

Pendragon utilise Danse-lame et envoie des cailloux pour assommer le tadmorv.
Tu es libre de dire que ça le touche ou non.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 13 Déc 2020 - 17:44
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Técla Thélafasse
Un décor de carte postale même en cette saison. Je ne cherche à l'origine qu'à faire le tour de ce fichu pont qu'on en peut prendre sans vélo, mais la Prairie des Lavandes me réserve une surprise délicate...
Duel odorant

Duel odorant - Page 2 Miniature_088_Alola_LGPE     VS     Duel odorant - Page 2 Miniature_475_XY

Très bien. parfait même ! Avec son simple type combiné à son nuage de poison qui s'étendait petit à petit Bucéphale avait réussi à faire hésiter Pendragon, à le faire reculer même !
Nous ne l’avions toujours pas touché, il est vrai mais le rythme du combat avait changé et l'obligeait à réfléchir. Nous avions donc le loisir de continuer la mise en place de la stratégie à laquelle j'avais pensé. Ça passait par Lilliput. On comprimant l'étrange matière dont était fait son corps, Bucéphale arrivait quand je l'avais capturé à augmenter sa résistance physique, j'avais aussi pensé qu'en la perfectionnant il pouvait réduire sa taille et donc, son potentiel d'esquive. Tandis que notre adversaire augmentait encore son pouvoir d'attaque, nous augmentions notre défense, restant toujours bien cachés dans cet épaisse fumée violine.

Des cailloux ! Intéressant. Se servir de l'environnement était le genre de stratégie qu'on ne pouvait se permettre que quand on avait soit un très bon niveau, soit des capacités d'adaptation que je ne pouvais qu'espérer avoir un jour. Leur puissance amplifiée par son boost d'attaque brute, la première pierre perça le nuage de part en part, venant s'échouer de l'autre côté avec une vélocité proche de celle d'une balle d'arme à feu...
Manqué. Mais je ne pouvais pas compter sur la vitesse de Bucéphale : seul son Lilliput et son Gaz Toxik pouvaient se dresser entre lui et cette attaque improvisée...
Le second projectile sortit à son tour de mon côté. Encore raté. Le troisième lui, n'eut pour résultat que de laisser entendre un grondement depuis le centre du nuage... Touché.

Le grondement fut suivi par un râle : mon Tadmorv n'était donc pas encore tout à fait Ko. Il avait dut encaisser d'importants dégâts mais il était toujours conscient et j'aurais peut-être encore besoin de ses talents plus tard alors je pris sa pokéball.
Le nuage ne perdura que quelques secondes après que j'ai rappelé son origine dans sa boule blanche et rouge, laissant le champ de bataille dégagé de tout danger pour la prochaine vague du combat. Une vague bien plus physique et intense puisqu'elle ferait appel à Hoplite, mon escouade d'Hexadron.
La première chose à leur apparition fut ce regard noir qu'ils me lancèrent tous les six... Je les avaient capturés dans une drôle de situation et ils m'en tenaient toujours rigueur, mais leur honneur de combattant leur imposait de rester avec moi et de combattre quand je leur demandait. Ce n'était pas une situation que j'appréciais, pas du tout même, mais il me faudrait encore du temps pour réussir à leur faire comprendre que ce n'était qu'un mal-entendu et que je ne demandais pas mieux que l'on devienne amis.

En attendant, ils n'avaient pas l'avantage du type contre un tel adversaire. La moindre attaque d'envergure de type Psy pouvait les mettre à terre sans trop de peine. Mais il était aussi un pokémon multiple et par définition, contrer ceux ci nécessitait de s'adapter. Difficile de contrer sans en subir les conséquences une attaque qui arrivait en six exemplaires il faudrait pour cela une attaque de zone ou une attaque d'impact élevé...

_
Attention, c'est un adversaire plus puissant ce qu'on a jamais put rencontrer, aussi bien vous six que moi...

Mais je n'eus droit pour toute réponse qu'à un soupire belliqueux et renfrogné alors qu'ils se mettaient en garde.


Duel odorant - Page 2 Miniature_870_EB     VS     Duel odorant - Page 2 Miniature_475_XY

- Bucéphale lance Lilliput mais se prends tout de même un des cailloux.
- Il est en piteux état et je le rappelle donc dans sa ball, le gardant pour plus tard et le remplaçant par Hoplite, les Hexadrons.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 13 Déc 2020 - 17:44
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 16 Déc 2020 - 11:04
La stratégie avait payé. Visiblement, l’attaque avait touché. Le Tadmorv semblait dans un sale état. Connaissant la problématique du pokemon, je me tiendrai prêt la prochaine fois. Je ne lui laisserai pas le temps de placer un nouveau gaz toxic. Mais pour le moment, c’était un nouvel adversaire qui se présentait à moi ou plutôt de nouveaux adversaires. Des Hexadrons, des guerriers capable d’attaquer dans plusieurs directions à la fois.

Certes, individuellement, ils étaient plus que gérable, mais ensemble, Adèle pourrait réussir à me toucher. Contrairement aux autres pokemons, ceux-ci ne semblaient pas être très liés avec leur dresseur. Encore plus étrange. Pas d’attaque ? Elle avait toujours commencé en me lançant une attaque sauf une fois.

Autre chose de bon à savoir avec les Hexadrons. Ils étaient très portés sur la défense et la contre-attaque, particulièrement les plus faibles. Bien, je m’avançais bien décidé, mon bras devenant noir d’un tranche nuit. D’un regard, je repérais le chef de la bande, celui qui coordonnait le tout, la tête de queue.

D’un coup, je fonçais, bras en avant. Une nouvelle attaque allait s’abattre sur eux. Je mis suffisamment de puissance pour les abattre. Mais, je voulais vérifier une chose. Je controlais mes mouvements et, malgré la vitesse, mon bras n’atteindrait jamais la cible car je comptais stopper mon attaque avant de toucher. Si le pokemon comptait bloquer l’attaque, ou préparer un contre, il perdrait juste du temps… Un temps qui pourrait s’avérer déterminant.

Pendragon fait semblant d'attaquer.

J'espère ne pas passer pour un blaireau avec cette strat
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 16 Déc 2020 - 16:23
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Técla Thélafasse
Un décor de carte postale même en cette saison. Je ne cherche à l'origine qu'à faire le tour de ce fichu pont qu'on en peut prendre sans vélo, mais la Prairie des Lavandes me réserve une surprise délicate...
Duel odorant

Duel odorant - Page 2 Miniature_870_EB     VS     Duel odorant - Page 2 Miniature_475_XY

Amusant. Amusant et intéressant. J'avais sortis Hoplite pour une bonne raison. L'air de rien tout était pensé et préparé, mais en le voyant sortir Pendragon resta sur la défensive. Jusqu'alors, c'était nous qui donnions le tempo du match ! Malgré la différence de niveau, nous avions sût retourner la surprise apportée par Hanzo dès le début comme un moyen de nous approprier le contrôle du rythme et, comme nous étions plus nombreux, nous avions réussis à le garder jusque là. Que je le cède, volontairement, avait l'air de faire douter le pokémon Psy...

il mit un certain temps à nous annoncer son prochain coup. Encore un Tranche-Nuit, une attaque qui serait bien moins efficace contre un type Combat mais, avec l’écart de niveau plus la Danse-Lame qui était toujours active, ce n'était de l'ordre que du détail. Il avançait vers on escouade mais... Quelque chose me tracassait sans que je parvienne à saisir quoi...
Tant pis. Face à un pokémon aussi fort et rapide je n'avais pas le loisir de me poser trop de question  et je lançais mon ordre sans trop réfléchir.

_
Abri !

Encore ce même coup, encore cette même ruse. Je m'attendais à bloquer et à pouvoir contrattaquer ensuite, exactement comme le chevalier l'avait estimé mais il m'avait bien possédé... Son coup était un leurre, et il n'attendait plus que la barrière s’éclipse pour placer son prochain coup, le vrai, qui serait d'autant plus dévastateur.
Un piège dans lequel j'étais tombée tout droit mais, par chance, avec ces pokémons si très précisément j'avais plusieurs possibilités de défense. Comprenant, tout comme moi, qu'ils étaient tombés dans l'embuscade ennemie, les Hexadrons se serrèrent les uns contre les autres dans un drôle de réflexe. Ils voulaient se soutenir les uns les autres et essayer d'en atténuer les dégâts... En vain évidement si il n'y avait pas eu cette dernière carte dans leur manche.


Duel odorant - Page 2 Miniature_870_EB     VS     Duel odorant - Page 2 Miniature_475_XY

- Hoplite et moi tombons dans le piège et lançons Abri pour rien.
- Dans l'expectative de la "vraie attaque" qui devrait suivre Hoplite va user de Ténacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 19 Déc 2020 - 17:43
L’ennemi était tombé dans le piège. L’abri avait été lancé pour rien. Champs libre pour une attaque. Le groupe se mettait déjà en groupe, prêt à recevoir le coup. Ils se rassemblaient pour tenter de réduire l’impact ? C’était stupide. Ils auraient dû se disperser pour éviter que je les touche d’un coup.

Cette fois-ci, mes deux bras se recouvrèrent d’obscurité. Je ne multipliais en rien la puissance de mon attaque. Au contraire, l’attaque gardait la même puissance, mais réparti sur deux membres. Cependant, avec notre écart de puissance, je pouvais me perdre de créer deux lames tout aussi fatals pour eux.

Sautant mes deux bras s’abattirent dans le groupe, les séparant. 6 d’un coup ? Le choc releva un nuage de poussière. Ils étaient toujours debout ? Etrange que cela. L’attaque devrait les avoir mis ko… J’en étais certain. Un piège ? J’en restais pourtant calme. Je restais à genou dans cet écran de poussière. Ils pouvaient m’attaquer de 6 positions différentes et, avec la poussière, impossible de savoir lequel ou lesquels pouvaient m’attaquer.

J’étais en position de faiblesse. Enfin, faiblesse uniquement si on considère les positions de combats. Ma puissance était telle que leurs attaques ne serait qu’un éraflement. Mais je continuais à jouer le jeu (au plus grand dam de War à mon avis). Ainsi, je prenais sérieusement ce combat. Il me fallait une solution de fuite. Mais honnêtement, j’avais déjà cette solution, j’allais juste attendre pour savoir si je devais sortir cette carte maintenant ou attendre un peu.


Pendragon utilise tranche-nuit, mais disperse ses adversaires et crée un nuage de poussière l'empêchant de voir exactement ses adversaires.
Pendragon prépare une méthode de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 20 Déc 2020 - 15:59
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Técla Thélafasse
Un décor de carte postale même en cette saison. Je ne cherche à l'origine qu'à faire le tour de ce fichu pont qu'on en peut prendre sans vélo, mais la Prairie des Lavandes me réserve une surprise délicate...
Duel odorant

Duel odorant - Page 2 Miniature_870_EB     VS     Duel odorant - Page 2 Miniature_475_XY

Heureusement pour nous que Hoplite avait pour lui ces techniques défensives... Le pokémon de la membre du conseil semblait arriver de mieux en mieux à lire dans notre jeu. Il s’habituait sans peine à mes plans et aux projets que je pouvais avoir et, si je n'étais pas encore totalement désemparée et que j'espérais toujours pouvoir placer un coup (ce qui à mon sens se présenterai comme une victoire) plus notre match avançait, plus je voyais le nombre de nos possibilités se réduire...
Cette fois ci, nous avions eu de la chance. Si Pendragon avait usé de cette tactique contre n'importe quel autre pokémon, il n'aurait pas put survivre. Ce n'était que parce que les Hexadrons pouvaient avoir tellement de techniques défensives que Hoplite s'en sortait.

Ils étaient dispersé au quatre coins du chemin qui reliait Kalank et Frîcke, mais les six soldats avaient tenu bon grâce à la Ténacité et l'occasion était purement parfaite pour contrattaquer !... Un peu trop parfaite... Comment mon sentiment sur la suite du match pouvait il passer d'un tout à l'autre aussi vite ? Comment pouvais-je voir Pendragon comme un adversaire voyant clair dans mon jeu puis baissant ainsi sa grade, à genoux au milieu d'un petit nuage de poussière...
Il y avait un piège là dessous mais non seulement je n’arrivais pas à déterminer lequel mais en plus je me sentais incapable de contredire mon pokémon de type Combat.
Jusqu'à aujourd'hui, malgré mes efforts, Hoplite ne m'avaient écouté que quand ils étaient d'accord avec moi, et je perçu dans le regard qu'ils échangeaient que, là, présentement, ils ne voulaient qu'attaquer et profiter de  leur avantage.
Contre était l'attaque parfaite. Ils l'avaient utilisé contre moi je jour de notre rencontre. Combinée avec la Ténacité cette attaque créait une combinaison très efficace bien que risquée à souhait puisqu'elle exposait beaucoup son utilisateur. Le moindre revers lui étant fatal...

La prudence aurait voulu que je les arrêtent, que l'on élucide ce que préparait notre adversaire avant de se jeter dans la gueule du Lougaroc mais je baissais les bras face au manque de temps.
Concentrant leur énergie dans un étrange flux orangé, les six soldats fusèrent vers leur même cible. Ils ne partaient pas tous du même endroit donc non seulement ils n'arriveraient pas sur le guerrier blanc depuis le même angle, mais de surcroit ils n’arriveraient pas au même timing. En un mot comme en cent, leur performance tenait lieu de leur spécialité : une attaque coordonnée mais pas groupée.
C'était bien joué... Dans la forme... Mais dans le fond moi je sentais venir le coup de Trafalgar...



Duel odorant - Page 2 Miniature_870_EB     VS     Duel odorant - Page 2 Miniature_475_XY

- Hoplite enchaine avec une attaque Contre au maximum de son potentiel puisque laissé à 1 PV après la Ténacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 22 Déc 2020 - 21:42
Respirez. Pas d’ordres donnés. Je me concentrais sur les bruits environnants. Tap, tap. Première attaque. La puissance était élevée. Une attaque contre selon moi. Je ne pourrais juste pas répliquer avec des poings. Il me faudrait donc toutes les esquiver. Hm, pas prévu. Si elle voulait que je me fasse toucher, il lui faudra le mériter. Un deuxième tente l’attaque, mais je n’étais plus là. Les autres attaques ne rencontrèrent que du vent.

Mais j’observais la scène de derrière Adèle. Mes bras se levèrent alors que je découpais l’air pour lancer de Psycho-lame quelques peu différents, leur trajectoires étaient courbées effectuant deux arcs de cercle qui contournèrent le champ de bataille avant de s’entrechoqué dans le tas de poussière en plein dans les Hexadrons. Un coup redoutable, surprenant, qui m’avait demandé un long temps pour être fonctionnel.

Ainsi, avec ce mouvement, je continuais de montrer pourquoi nous étions au conseil 4. Nous n’avions pas seulement de la puissance ou de la stratégie. Nous maitrisions suffisamment nos attaques pour en modifier la forme, la trajectoire. L’environnement était une arme pour nous. Alors que je laissais le nuage de poussière retombée, je m’avançais, passant à la droite d’Adèle pour retourner sur le champ de bataille. L’ennemi était soit au sol, soit pratiquement k.o. Elle avait encore possiblement deux autres pokemons.

Il restait bien sûr le Tadmorv, mais dès que je vois le bout de son nez, je le mettrai K.O, sans sommation. Même à bas niveau, le poison restait ennuyeux.

Pendragon utilise Téléport pour sortir du nuage et en profite pour lancer Psycho'lame.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 23 Déc 2020 - 13:07
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Técla Thélafasse
Un décor de carte postale même en cette saison. Je ne cherche à l'origine qu'à faire le tour de ce fichu pont qu'on en peut prendre sans vélo, mais la Prairie des Lavandes me réserve une surprise délicate...
Duel odorant

Duel odorant - Page 2 Miniature_870_EB     VS     Duel odorant - Page 2 Miniature_475_XY

Ce n'était pas spécialement cette téléportation précisément qui était attendue, mais quelque chose de cet acabit. Les membres d'Hoplite, eux, furent totalement dépassés, et le temps mort qu'ils passèrent à scruter les alentours des yeux pour retrouver leur cible leur fut fatal. Une Coupe Psycho parfaitement maîtrisée, aussi bien en terme de dégâts que de trajectoire et de précision.
je l'avais déjà présupposé depuis Hanzo, quand j'avais remarqué que notre adversaire contrôlait sa puissance pour ne pas nous être trop létal, mais de toute évidence, ce qui faisait la différence entre un membre du conseil des quatre et un dresseur lambda c'était la parfaite maîtrise de ses attaques. Si j'étais assez fière de ce que nous avions fait avec l'Abri de mon Escargaume par exemple, il ne pouvait le faire qu'en restant statique, et il y avait même encore quelques couacs de temps à autre. Pendragon - et par extension tous les autres pokémons entrainés de Técla - ne devaient pas avoir de telles faiblesses et pouvoir adapter n'importe laquelle de leurs six attaques en des dizaines de combinaisons possibles...
La masse de travail qu'il me restait ne serai-ce que pour effleurer un tel niveau du bout du doigt était pantagruélique.

Bref : troisième Ko.

Mais malgré cela ma stratégie était à son pinacle grâce à cette dernière révélation. Danse-Lames, Coupe Psycho, Tranche-Nuit, Hypnos et enfin Téléport. J'imagine qu'un pokémon avec cette implication dans l'équipe de la maître des types Combat devait avec une attaque stabbée, sans aucun doute physique pour synergiser avec le Danse-Lames ou même le Téléport.
Je n'avais depuis le début espérer toucher qu'avec une seule attaque, qu'avec un seul pokémon, et les briques semblaient finir par s'assembler pour pouvoir me permettre de tenter ma chance !

C'était le retour de Bucéphale, malgré le fait qu'il soit blessé. Contrairement aux apparences, ce n'était pas un vulgaire sacrifice : j'avais besoin de l'une de ses attaques bien particulaire. une attaque anodine, bénigne même qui ne causait ni dégâts ni altération d'état mais qui devrait me permettre d'arriver à mes fins.

_
Entrave !

Cette fois ci, pour une raison de rapidité d’exécution, j'avais besoin de donner l’ordre direct. Mais le mouvement était bien plus rapide à sortir qu'un Gaz Toxik par exemple qui avait besoin de se rependre. En un simple regard sur sa cible, il pouvait bloquer son dernier mouvement utilisé, en l'occurrence le Coupe Psycho qui enlèverait un sixième des possibilité de notre adversaire solitaire.
C'est avec ce genre d'écart que j’espérais pouvoir créer une différence et placer une attaque. Mais je n'aurais sans doute pas deux chances alors il faudrait la jouer serrer...


Duel odorant - Page 2 Miniature_088_Alola_LGPE     VS     Duel odorant - Page 2 Miniature_475_XY

- Rappel de Hoplite qui est Ko.
- Retour de Bucéphale qui lance Entrave sur Coupe Psycho avant d’accepter son sort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 23 Déc 2020 - 19:00
Troisième combat achevé. Trois k.o. Rien de bien surprenant pour le moment. L’écart était trop élevé, même pour compenser avec de la stratégie. Et encore, je ne me battais pas encore réellement. Si j’avais voulu, j’aurais pu juste avancer comme une catastrophe naturelle, un bulldozer de puissance. Certains l’auraient surement fait parmi ceux de notre équipe.

Au final, les 6 guerriers avaient uniquement servi que je révèle une autre de mes attaques. C’était une récompense qu’elle méritait bien. Ses pokemons et elle donnaient tout ce qu’ils avaient et même si ça n’avait pas encore porté ses fruits, cela restait respectable comme résultat. Bref, un nouvel arrivant arrivait. Le tadmorv.

Je fonçais trop sur lui. Entrave ? Shit. Il pourrait entraver mon coupe-psycko. Tant pis, j’arrivais près de lui, le balayant d’un coup de mon bras. Pas d’attaque. Rien. Juste de la puissance brute. En réalité, utiliser des attaques restait superflu. Plus que deux pokemons. Elle avait réduit mon champs d’action mine de rien.

« Montre notre vraie spécialité. »

Je me stoppais. Técla avait parlé ? Je me retournais. Elle s’était assise depuis le début du combat, mais elle semblait apporter un certain intérêt à ce combat. Elle voulait qu’on montre notre spécialité. Comme elle le voudra. Elle se montrait généreuse de vouloir qu’on montre ça à un débutant. Mais c’était ce qu’elle voulait.

Je me mis en garde. Pas comme un pokemon, mais comme le ferait un humain. J’allais montrer pourquoi nous étions le conseil 4 des combats et montrait une chose assez insolite. Les pokemons pouvaient se servir d’outils, mais on pouvait apprendre autre chose : les arts martiaux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE