Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Duel odorant
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 23 Déc 2020 - 21:58
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Técla Thélafasse
Un décor de carte postale même en cette saison. Je ne cherche à l'origine qu'à faire le tour de ce fichu pont qu'on en peut prendre sans vélo, mais la Prairie des Lavandes me réserve une surprise délicate...
Duel odorant

Duel odorant - Page 3 Miniature_294_EB     VS     Duel odorant - Page 3 Miniature_475_XY

C'était prévisible cette fois encore, même si dans l'idée je ne m'attendais pas à ce qu'il mette à terre Bucéphale sans se servir d'une attaque... Peut-être devais-je tout de même l'en remercier puisque, comme mon pokémon Dégeu avait déjà subit des dégâts tout à l’heure, une véritable attaque aurait put lui être létale. Au final, mon pokémon le plus résistant avait été terrassé sans subir ni altération d'état, ni mouvement offensif, simplement avec des cailloux et un coup de poing...
Ça aurait put être un peu déprimant mais il avait réussis à bloquer le Coupe Psycho et c'était tout ce dont j'avais besoin pour la suite !

Mon plan était bien établit dans ma tête, c'était le moment de le lancer et, comme si elle l'avait lut, c'est le moment où Técla brisait son silence, ancré depuis le début de ce match. Marque de respect envers moi ou simple envie d'en finir vite, le fait est que la garde Pendragon changeait, une posture bien plus offensive, bien plus anthropomorphique : il allait aux choses sérieuses.
L'espace de quelques secondes, j'hésitais... Doutant de ce que j'avais prévu, perdant l'assurance que je m'étais construite tour après tour, étude après étude, avant de, finalement, en revenir à ma certitude. quel que soit ce qu'ils nous réservait, le fond restait le même : me donner à fond et tout tenter pour arracher au moins un point de dégât !
Remontant mes manches, je pris ma pokéball suivante et laissait apparaitre juste devant moi Sourdine, ma Ramboum et le premier de mes pokémons.

J'avais confiance en tous mes pokémons, pour les avoir vu s'entrainer, se battre et progresser sans jamais rechigner, je pouvais leur confier beaucoup de chose jusqu'à ma vie, exemple en était des missions de ranger dans lesquelles ils m'aidaient. Et pourtant j’arrivai à compter encore plus sur mon pokémon Grosse Voix.
Toutes les deux, j'avais l'impression que nos progrès ne pouvaient connaitre aucune limite, toutes les deux j'avais l'impression que nous soulèverions des montagnes, toutes les deux un jour nous défierions le maître en personne !
Aujourd'hui, nous n'aurions clairement pas le niveau pour faire toutes ces choses, pas non plus pour vaincre un pokémon du niveau de Pendragon, mais si quelqu'un pouvait le toucher ce serait elle.

Elle écarta légèrement les jambes, serra les poings et frappa le sol pour une position proche de celle de départ des sumotoris. Les sourcils froncés et la bouche grande ouverte elle prenait une grande inspiration, comme le font de nombreux combattants avant de tirer à l'arme à feu ou de porter une série de coups. Une analogie qui parlerai sans aucun doute à nos adversaires.
Elle était loin, presque à l'autre bout du champ de bataille par rapport à son adversaire mais peu importe ! Les attaques à distance étaient sa spécialité et, de toutes les attaques qu'il nous avait montrées, il était plus que probable que Coupe Psycho était la seule qui puisse nous atteindre à cette distance. Et nous l'avions bloquée...
Comme elle était proche de moi, et que je la connaissais bien, je me bouchais les oreilles avant qu'elle ne commence à crier. Son Brouhaha était une attaque de zone, avec une bonne portée et qui frappait tout autour d'elle. Comme elle était persistante, elle frapperait tôt ou tard et aucune Téléportation ne pourrait changer ça puisqu'elle n'avait pas d'angle mort.

Son principal défaut était qu'elle ne causait pas beaucoup de dégâts, mais de toute façon, contre un adversaire qu'on ne pouvait vaincre, si ma starter arrivait à tirer le premier sang, je serais fière comme jamais.


Duel odorant - Page 3 Miniature_294_EB     VS     Duel odorant - Page 3 Miniature_475_XY

- Sourdine ma Ramboum se place à distance.
- Elle lance son Brouhaha en zone pour essayer, enfin, de porter ce premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 24 Déc 2020 - 19:25
Brouhaha. Une attaque sonore sur une longue distance. Le temps qu’elle se prépare, se mette en position, j’aurai eu le temps de l’achever une dizaine de fois. Un simple téléport et j’en aurais fini avec. Mais j’étais là pour jouer le beau jeu après tout. Alors, laissons-la faire son attaque. Elle qui avait tant fait pour ce moment. Je la laissais lancer son attaque.

L’attaque arriva rapidement. Un téléport à côté d’elle, l’attaque me toucha, mais ce fut à peine si je réagis, un léger mouvement de la tête au mieux. Ce que je comptais faire ? Un enchainement de soumission. Pas de tranche-nuit. Pas d’hypnose. Pas de téléport. Juste avec de la force.

Etape une, donner un coup de pied dans l’articulation du genou pour l’obliger à se mettre à genou. Deuxième étape, de l’autre pied, j’allais écraser sa tête sur le sol. Sa bouche au sol, son attaque serait neutralisée, le son se répandant dans le sol. Une fois bien mis et ayant tout le temps du monde, j’allais, de mes deux main, donner de mes deux mains, un coup sur chacun de ses conduits auditifs, atteignant sa capacité d’équilibre. Pour finir, je me décalerai un peu, pour voir si elle a la force de se mettre debout et si je dois la mettre à terre avec un coup sur la nuque.

Plan simple, mouvement basique. Mais qui pouvait surprendre de par la précision chirurgicale.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Jeu 24 Déc 2020 - 21:41
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Técla Thélafasse
Un décor de carte postale même en cette saison. Je ne cherche à l'origine qu'à faire le tour de ce fichu pont qu'on en peut prendre sans vélo, mais la Prairie des Lavandes me réserve une surprise délicate...
Duel odorant
Touché ! L’attaque avait touché quand il s'était téléporté !
Touché mais pas arrêté évidement, il était bien trop fort et ses enchainement, loin de toute forme d'attaque pokémon ressemblait à un mélange de jiu-jitsu et de lutte birmane. Le coup derrière le genou perturba sa position malgré ses autre points d'appui ; qu'elle soit concentrée sur son attaque qui frappait sur plusieurs tours ne jouait pas en sa faveur non plus...
Pendragon la plaquait au sol, mais il put la sentir remuer sous son pied ! Les Ramboums avaient une force qu'on ne soupçonnais pas quand on les connaissaient pas comme moi je les connais. De toutes les espèces de pokémon existante, elle devait être celle qui avait les muscles pectoraux les plus développés. Beaucoup pensent que le son vient de sa bouche ou de ces étranges oreilles qui lui serve de haut-parleur mais c'est de ces muscles ci qu'il parvient à créer des sons qui peuvent fendre la roche ou arrêter la course d'un Tauros à pleine vitesse. En poussant sur ces muscles là, Sourdine fit remarquer à Pendragon qu'il avait fait une erreur de jugement et le chevalier dut forcer une seconde fois pour la plaquer pour de bon.

Elle s’était bien battue mais il fallait en finir avant qu'elle ne sorte une nouvelle carte de son chapeau ou qu'elle ne pousse un nouveau cri. Les coups synchronisés sur ses oreilles protubérantes avaient pour objectif clair de perturber son oreille interne et l'empêcher de se relever...
Le Gallame s'écartait, conscient qu'il n'y avait plus rien à faire si ce n'est porter un coup final mais, cette fois encore, il s'était trompé. Ma starter s'était relevée avant même qu'il ne se retourne ! Ces oreilles là, avaient des muscles biens plus souples et extensibles que celles de l'homme ; c'était comme frapper du caoutchouc avec un coup de poing... Avec le même effet...
Mais un coup de poing d'un pokémon de ce niveau puisait tout de même grandement dans les réserves d'énergie de ma partenaire. Un dernier coup et ce serait terminé...

Ses jambes tremblaient, son dos la faisait souffrir. Elle avait beau avoir gardé son sens de l'équilibre, quand son adversaire avait forcé pour la plaquer au sol elle lui avait fait mal, très mal. D'un point de vue de guerrier, j'imagine qu'elle méritait d'être achevée avec les honneurs, que c’était pour ça que le pokémon psy armait de nouveau son bras, mais cette fois, c'était moi qui m'interposait.

_
Stop ! On va dire qu'on notre compte... S'il vous plait...

Le début de ma phrase était sur un ton bien inquisiteur ; très clairement j'avais oublié à qui je parlais... D'où le trémolo et la formule de politesse pour essayer de compenser mon impertinence. C'était finit, et je le savais très bien. Je lâchais un soupire lent avant de me justifier.

_
Mon dernier pokémon ne demanderai pas mieux que de se battre, à n'en pas douter, mais elle n'est éclos que d'une petite semaine et ne peut que difficilement se déplacer sur la terre ferme. On a perdu.

Dans mon dos, mes paroles avaient provoquées un bruit sourd, un bruit de chute. Sourdine s'était effondrée, pas inconsciente mais épuisée et en bout de course. Je l'aidais à se redresser, la laissant s'appuyer sur moi mais je n'ajoutais pas le moindre mot. tout passait par le regard, par mon sourire, par celui qu'elle me renvoyait malgré la fatigue, juste avant que je ne la fasse rentrer dans sa pokéball à son tour.
Pour mes prochaines paroles, difficile de dire à qui elles étaient destinées ; était-ce pour la guerrier ou pour son pokémon ?

_
Je te remercie. Beaucoup... Grace à ce match je comprends un peu mieux ce qui fait la différence entre un dresseur et un champion. Votre style est... "Exceptionnel"... Et un jour je l'affronterai à nouveau si vous me le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 26 Déc 2020 - 13:33
Enfin, fini. Je me redressais alors que Pendragon rengainait son bras. C’était un combat honorable. Elle avait tout donné pour porter un unique coup. Disons qu’elle avait de la chance de tomber sur Pendragon. Il avait su ménager ses coups. Une petite référence et le gallame se retira. Il serait ravi de se rebattre à l’avenir. Même si ce temps était encore lointain. Et puis, il pourrait réellement se battre.

« Tu as vu une partie d’un style. »

Je m’avançais à mon tour. Pendragon lui avait accordé un combat honorable. Mais il fallait un petit retour à la réalité. Elle n’avait pu assister qu’à une différence de technique (et qu’en partie). Je ne mâcherai pas mes mots. Elle était là pour progresser après tout. Nous verrons si son égo le prendra bien.

« Chacun de mes pokemons a son propre style de combat selon ce qu’il préfère. Tu as des stratégies intéressantes. Je pense que tu peux atteindre un bon niveau. Enfin, pour ce que j’en sais. Je suis pas vraiment une pro pour savoir ce qu’est un bon dresseur. »

C’était assez ironique dans la mesure où je siégeais au conseil 4, mais je n’avais jamais tenté de combattre en donnant des ordres. Ce n’était vraiment pas notre façon de faire. Il paraissait cependant que c’était toujours surprenant à affronter. L’absence d’ordre, les bluffs, toucher les points sensibles… Sans parler du style variable. A première vue, c’était perturbant. Je posais des soucis semblables à Nirvana finalement. Pas réellement mon soucis.

« Par contre, fais gaffe avec tes petits tours de Ténacité et d’abri. Si il avait voulu, il aurait pu le briser comme si de rien n’était. Evite de vouloir retenter des coups comme ça à l’avenir si tu affrontes un pokemon du même niveau. Enfin, pas vraiment mon problème. »

Déjà mon équipe reprenait le mouvement pour repartir. Cette petite pause n’était pas vraiment prévu.

« Autre chose avant que je me barre ? »

Pas de méchanceté dans cette question, mais une neutralité exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 26 Déc 2020 - 14:03
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Técla Thélafasse
Un décor de carte postale même en cette saison. Je ne cherche à l'origine qu'à faire le tour de ce fichu pont qu'on en peut prendre sans vélo, mais la Prairie des Lavandes me réserve une surprise délicate...
Duel odorant
On pouvait difficilement pousser plus loin l'expression : boire les paroles.
Le match en lui même était une expérience que je repasserai encore et encore dans ma tête, pas spécialement pour en percer les secrets, puisqu'il était évident qu’en se bridant lui même Pendragon ne m'avait pas montré tout ce qu'il savait faire (très loin de là même) mais il me semblait que, sur la fin, Técla m'avait offert une perle de sagesse. Pour elle ce n'était peut-être rien, mais pour moi c'était un véritable honneur et toutes les remarques et tous les tons neutres ne pourraient jamais changer ça.

Si chacun de ses pokémons avait son propre style - et je plaisais à penser qu'ils n'étaient pas seulement six - je n'osais qu'imaginer les efforts qu'elle avait dut faire, jour à après jour, pour arriver à un tel niveau. Bizarrement, je ne me sentais pas incapable d'un tel exploit, aussi lointain soit il, et ce serait sans aucun doute le jour où je m'estimerai avoir atteint mon propre style, la propre apogée de mes pokémons dans la combinaison de leurs spécialités te de la mienne que je me permettrait de retenter ma chance à nouveau.
Je ne dis pas que les vicissitudes de la vie ne m'amènerai jamais à recroiser la maîtresse des typas Combat et Sol, ni même que je ne me frotterai plus à elle au milieu de ce long voyage que serai le miens, mais le "vrai match", celui qui comptera ne sera pas avant des mois voir des années... Et en toute sincérité, cette fois là je ne me voyais pas lui porter qu'un seul coup...

Un dernier petit conseil sur mes utilisations d'Abri ou de Ténacité, des techniques que je devrai entrainer au même titre que les autres pour qu'elle puisse résister à la puissance du Cnonseil des 4 et du maître et elle me demandais enfin si, moi, j'avais une question ou une envie...

_
Non. Merci pour tout.

Je m'inclinais de nouveau dans un salut très martial, soulignant sans doute pour un regard expert que je devais aussi m'être entrainé moi même. Sans doute pas autant que le jeune femme devant moi - qui pourrait prétendre s'entrainer autant qu'elle ? Lior Leroy peut-être et encore... - mais au moins, je n'étais pas la première quidam venue. Si elle se souvenait de moi la fois où je l'avais croisée à Vigneaux, quand nous étions toutes deux armées, elle ferait peut-être le lien.
En tout cas nous nous séparions toutes deux ici aujourd'hui, moi reprenant ma route vers Frîcke et Cochignon et elle vers je ne sais où. Je n'avais pour ainsi dire plus de pokémons en forme, je devrai passer au centre pokémon avant toute autre chose, mais je me sentais incroyablement enrichie par cette rencontre... Mais aussi étrangement étourdie.. J'avais une sorte de vestige, et je me sentis tousser par instants...
Il semblait donc que, malgré tous mes efforts, ce fameux Pokérus avait fini par me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE