Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2ème essai [PV Jack]
Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 5 Déc 2020 - 21:19
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Brrrr, Vigneaux. C’est vraiment une ville toute nulle ! Si je pouvais, je m’y rendrais plus jamais de toute ma vie !

Malheureusement, je crois que j’ai pas le choix. Enfin, j’ai la chance de pouvoir éviter le cœur de la ville, contourner un peu pour me contenter de rejoindre directement le manoir, mais c’est là mon maximum. Car ce manoir, à priori, faut que j’y aille. C’est assez flou dans ma tête, mais… il me semble que… Jack a fait des choses pas bien. En plus, il était avec les méchants voleurs de Fouifi. Et… bref, j’ai des tas de choses qui m’arrivent à l’esprit, doublés d’un afflux de rumeurs qui courent.

Tout ce que je sais, c’est qu’il faut que j’aille là. C’est l’unique piste que j’ai pour Jack. S’il va bien. Faut que je sache si mon copain va bien. C’est tout ce que je veux savoir !

Je pénètre dans le manoir, ouvrant ces portes usées qui n’opposent plus la moindre résistance aujourd’hui. Brrr, l’intérieur met pas en confiance. D’ailleurs, Prince et Piège préfèrent attendre dehors. Je rentre juste avec Fouifi sur mon épaule, et le joyeux Truc à roulettes sur les talons.

— Bonjouuur ? Y’a quelqu’un ?

Pas de réponse. Je me sens juste observée. La lueur orangée de mes yeux vacille un peu. Ciboulette voudrait dire quelque chose. T’embête pas, Ciboulette, repose-toi ! Je m’occupe de tout pour le moment.
Truc brame en repérant un fantôme, roule vers lui, puis l’étrange créature disparait à travers le mur. Exclamation de joie pour le petit daim. C’EST UN LIEU HANTÉ ! On en avait pas retrouvé depuis le cimetière, la dernière fois ! Ni une, ni deux, le Vivaldaim lance sa fameuse attaque camouflage et se retrouve aussi spectral que les autres habitants des lieux. Ses roulettes restent au sol derrière lui, et sans la moindre hésitation, il fonce sur le mur pour suivre le fantôme.
Et bonk.

Je ricane en le voyant faire, tout en rangeant ses roulettes dans mon sac.

— Je crois que t’es pas complètement un fantôme comme ça, Truc !

Ah bah bon ! C’est bizarre, c’est pas comme quand Ciboulette fait sa magie. Il ne se sent pas vide, non plus. Il est juste… Tout content de pouvoir flotter dans les airs, léger comme un nuage de gaz !
En tout cas, faut pas déranger les fantômes, si y’en a. Sinon on va encore tous se faire punir comme Croa quand elle a abimé la tombe ! Alors je reprends la parole :

— Pardon on veut pas vous embêter pendant que vous faites dodo pour toute la vie, je cherche juste mon copain Jack, et Ciboulette m’a dit qu’il a été là à un moment !

Fouifi ricane. Jack. Le nom lui revient. C’est pas cet idiot dont l’autre Fouinette parlait lors de sa dernière venue ? Elle réalise que j’ai exactement la même démarche que Ciboulette lorsqu’il est venu ici. C’est débile, du coup. Si Ciboulette n’a rien trouvé, pourquoi moi ça marcherait ? Boarf, on verra ! Au pire, je peux bien fouiller l’endroit en attendant qu’il vienne ! J’ai l’impression qu’il vient souvent ici. Je sais pas pourquoi d’ailleurs… Comment je sais ça, encore, moi !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 6 Déc 2020 - 19:53
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Une ombre
parmi les ombres
click
Kata & Jack
« 2ème essai »Galopant à toute allure de nuit, le petit scientifique retournait dans la ville où Pestilence l'avait fait commettre tous ces crimes affreux. Encapuchonné pour ne pas être reconnu, il était aussi accompagné du garde attitré à sa surveillance. C'était une des conditions à ce qu'il puisse quitter Pignouze. Il en avait fallait du temps mais madame Lizbeth avait enfin accepter à ce qu'il puisse se déplacer pour récupérer ses Pokémons. Cela n'avait pas été de gaieté de cœur mais elle avait fini par consentir à sa demande et cela l'avait grandement surpris compte tenu de ses... antécédents.

À ce souvenir, le garçon se mit à fixer ses mains bandées, vestiges de sa tentative de suicide empêchée par la maire. Mais pas les seules, sa joues bleutée ou encore le pansement au niveau de sa clavicule, caché par sa longue chemise blanche étaient là aussi pour attesté de ce qu'il avait tenté de commettre. Il pensait qu'en s’ôtant la vie, il libérerait son entourage d'un poids mais il s'avéra qu'il avait tort. Jack qui se trompait, un rire amer s'échappa d'entre ses lèvre alors que son regard de glace se tournait en direction de la ville qui le maudissait.

Il avait certes moins marqué les esprits que son compagnon aux attaques électriques mais il avait fait suffisamment de dégâts pour qu'on ne veuille l'accueillir qu'avec fourches et torches. Autant dire qu'il avait plus qu’intérêt à se faire petit, c'est pourquoi il décida d'arrêter Svadilfari un peu à l'écart de la route et laisser son ami sous la surveillance de l'homme à l'armure.

Ombre dans la pénombre, il avançait furtivement jusqu'à l'ancien manoir abandonné et lorsqu'il passa les portes une nouvelle fois, son cœur se mit à battre. Tant de choses s'y étaient déroulées. Dans son passé comme dans un autre beaucoup plus lointain. Ce lieu était hanté voir même maudit à tout jamais. Meurtres. Mensonges. Mascarades. Il y avait vraiment de tout dans ces lieux pour attirer les esprits les plus mauvais et apparemment il n'était pas si le malvenu que cela. Le prenait-on pour Pestilence ? Pourtant tout dans son comportement ou son aura trahissait son nouvel état.

La longe cape sur ses épaules et la capuche sur sa tête, il avançait à pas feutrés parmi les esprits et les rares courants d'air la faisant valser lui donnait l'air d'être l'un de ces occupants. Enfin, il l'était devenu en quelque sorte. Les lieux devaient être vides, trop effrayants pour les pignousais, pourtant il entendit au loin un bruit sourd. Comme si quelque chose venait de heurter un mur. Surpris il sursauta avant de s'en approcher, toujours aussi silencieux. Sa curiosité était d'autant plus ravivée que la voix amusée lui était reconnaissable. Voir même familière.

Au détour d'un couloir, ce fut là qu'il la reconnue. Kata ! De sous son capuchon, la stupeur et la surprise se lisaient dans ses yeux de glace. Pourquoi le cherchait-elle ? Il fit un pas en arrière. Non, il n'avait absolument pas le droit de la revoir. Pas après tout le mal qu'il avait fait à Mistral. Hors de question de lire une nouvelle fois la déception dans le regard qu'une personne qu'il appréciait. C'est pourquoi il choisi l'option de la fuite.

Accélérant son pas dans les ruines de l'antique demeure, il voulu s'enfuir vers son labo et récupérer toutes les affaires que Pestilence avait éloigné de lui de même que ses amis. Son action aurait put passée inaperçue si un autre intrus grilla sa cachette en lui sautant directement dessus.

Un cri silencieux fit s'ouvrir sa bouche en grand tandis que quelque chose lui serra la gorge. La peur passée, il se rendit compte qu'il ne s'agissait ni plus ni moins que de Doublette et la surprise se lu sur son visage. Depuis l'incident à Bivouac, jamais il n'aurait cru revoir la Fouinette et pourtant la voilà. En fourrure et en os et visiblement énervée d'avoir été trop longtemps séparée du brunet et pour le lui faire comprendre, elle lui donna un petit coup de poing sur le dessus de sa tête qui aurait très certainement causé un couinement si le garçon n'était pas devenu aphone.

Mais la colère passée, elle lui fit un câlin auquel l'ombre en capuche répondit avec affection. Du moins jusqu'à ce qu'il ne se rappelle qu'il était dans les mêmes lieux qu'une certaine chasseuse et que le bruit qu'ils avaient causé allait très certainement l'attirer. Trop honteux pour ne serait-ce que soutenir son regard, il décida de prendre la poudre d'escampette et de se diriger au plus vite vers son laboratoire.

Une fois sur plus... il aviserait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 6 Déc 2020 - 21:42
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Je m’amuse à essayer de toucher Truc. C’est bizarre ! Un fantôme qu’on peut toucher ! C’est comme Ciboulette quand il se laisse toucher. Sauf que lui, il le fait quand il veut alors que Truc ça a l’air d’être tout le temps comme ça.  

Tout ça m’a un peu déconcentrée dans ma recherche, qui me semblait vaine de toute façon vu que personne répond. C’est donc une sacrée surprise d’entendre des pas qui s’éloignent en courant ! Je relève la tête vers le couloir le plus proche, nullement pressée.

— Y’a quelqu’un ?

Fouifi se plaque une patte sur le front en soupirant devant mon manque de réactivité. Eh, c’est pas ma faute, je veux pas embêter les gens ici, moi !
Je m’avance quand même en direction de l’inconnu, suivant ce qui me semble être la direction empruntée par le fuyard sans grande conviction. C’est pas un piège des fantômes, hein ? J’ai rien fait cette fois !

Sbaff !

Ça, c’est le bruit d’une queue de Fouinette sur ma tronche quand je me trompe de direction. Fouifi a passé quelques temps dans ce manoir, elle a eu l’occasion d’en explorer quelques parties, et je me dirigeais vers un cul de sac dont on voit déjà la totalité. Avec un air agacé de "faut vraiment tout faire soi-même ici", la fouine prend les devants et m’invite à la suivre pendant que je me frotte la joue. S’il y a quelqu’un dans le coin, elle se doute déjà d’où il se rend. Enfin… C’est plutôt que s’il ne va pas dans une certaine direction, ça ne l’intéressera pas. Parmi toutes les portes brisées et autres étages en ruines, il reste une pièce inaccessible dans laquelle la Fouinette n’a jamais pu rentrer durant son séjour. Si nous avons affaire à un quelconque "propriétaire" des lieux, et qu’il décide de se planquer, il ira certainement là-bas. L’occasion d’enfin découvrir ce que renferme l’endroit !

La théorie se confirme après quelques couloirs. Fouifi s’arrête, observe le sol. Des… Des poils de Fouinette ? Et pas les siens, hein. Des tout frais. Ça ne peut être qu’une personne.

— FOUIHIHIHIHI !

Oh que ça va être drôle ! Fouifi part en trombe, m’abandonnant parmi le dédale, profitant de raccourcis, trous dans les murs et autres connaissances des lieux pour atterrir directement devant la porte du laboratoire avant tout le monde.

— Fouifi, mais je rentre pas là-dedans, moi !

Le rien à foutre est à son paroxysme. Sachant que je ne crains rien en ces lieux, Fouifi a d’autres projets pour le moment.
Truc me secoue l’épaule à l’entente du vacarme causé dans une pièce non loin. Où exactement ? Aucune idée. Mais bon, c’est qu’un manoir ! On doit bien pouvoir retrouver une personne dans ce bordel, pas vrai ! Suivant l’ouïe du Vivaldaim fantomatique (en l’espérant plus fiable que l’autre lacheuse), je suis les traces de l’inconnu avec pas mal de retard.

Lorsque le fuyard arrive à sa destination, il a le bonheur d’y trouver une seconde Fouinette. Que voulez-vous : une ne suffisait pas. Et puis, elle n’est pas assez psychopathe, la sienne. Fouifi, par contre ? Après un petit salut de la patte à sa semblable, elle couine quelques moqueries… puis se met en boule et bondit, sa queue tournant autour d’elle pour s’abattre sur Jack avec Souplesse.

Ben quoi ? L’autre Fouinette a suivi un début de conseil en retrouvant sa propriété… Mais il faut bien s’assurer qu’elle ait aussi suivi les autres. Est-elle devenue assez forte pour se l’approprier définitivement et empêcher d’autres de s’en emparer ? Y’a pas 36 façons de vérifier ça. Fouifi n’a qu’à essayer de s’en emparer… au risque de le casser (oups ?) et voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 7 Déc 2020 - 23:40
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Une ombre
parmi les ombres
click
Kata & Jack
« 2ème essai »
Malgré l'obscurité des lieux, la silhouette encapuchonnée savait parfaitement se diriger à travers ce dédale de couloirs et de débris. Cette ruine avait été, après tout, sa demeure pendant quelques temps et le chemin qu'il empruntait était celui qui avait été jadis de son laboratoire. Dans quel état allait-il le retrouver ? Est-ce que des êtres avaient réussi à y entrer ? Est-ce que ses amis étaient encore là ? Allaient-ils lui pardonner ce qu'il avait fait ? Leur « abandon » ?

En découvrant la porte autant scellée que la dernière fois qu'il avait mis les pieds ici, un léger soupir de soulagement s'échappa d'entre ses lèvres tandis que la Fouinette autour de son cou commençait à afficher une mine sérieuse voir même menaçante. Elle avait beau ne pas voir ce qui se cachait derrière la porte, elle sentait parfaitement son odeur. Et c'était une odeur qu'elle aurait voulu ne pas renifler de sitôt. Le poil hérissé, elle tenta d'arrêter son petit trésor alors qu'il ouvrait la porte.

Échec critique. Ceci n'est pas très efficace. La porte s'ouvrit dans un grincement sinistre tandis que le petit scientifique entra dans la pièce pour tomber nez à museau avec une autre Fouinette. Intrigué, il tourna son regard caché en direction de sa protectrice qui commençait à grogner des menaces à l'encontre de son homologue. Si Doublette était dans cet état, cela n'annonçait rien de bon. Il voulu faire demi-tour mais voilà que leur adversaire bondir dans leur direction en le menaçant de le frapper de sa queue.

Mais ce que l’appendice de la créature rencontra fut un autre similaire. Queue contre queue, Doublette avait utilisé la même attaque pour dévier le coup porté à l'encontre de Jack. Les oreilles basses et le poil gonflé, elle était remontée à bloc contre celle qui avait eu l'outrecuidance d'attaquer son trésor. Il n'y avait qu'elle qui avait ce droit ! Il n'y avait qu'elle qui avait droit de vie et de mort sur ce frêle bipède ! Grognant, elle se plaça entre l'humain et le Pokémon malgré la blessure reçue.

Pendant ce temps, le petit alchimiste n'était pas resté les bras ballants et après avoir poussé un cri de stupeur, essaya de raisonner les deux demoiselles à fourrure. Il fallait calmer la situation au plus vite avant que Kata n'arrive et ne le découvre.

De ses mains tremblantes, il fit de grands gestes pour essayer de les arrêter et faire comprendre à la créature devant eux qu'ils ne comptaient pas rester très longtemps. Juste assez pour récupérer des amis et ils ne l’ennuieraient pas d'avantage. Quelle plaie qu'il n'ait pas retrouvé la parole, cela l'aurait peut-être aidé à désamorcé la situation...

Aurait-il dû s'abstenir de se secouer dans tous les sens pour se faire comprendre ? En tout cas voilà que son aura bien connue des habitants des lieux attira deux spectres qui lui étaient familiers. Dolly la Polychombr et Lumière le Funécire apparurent et explosèrent de joie à la vue de leur compagnon de jeu vivant. Les meubles volèrent tout autour d'eux dans une valse fantasmagorique tandis que de la lumière changeant de couleur apparue ça et là dans toute la pièce.

Pour la discrétion c'était raté...

Ce fut à ce moment-là qu'un des meubles proche de lui ouvrit ses tiroirs et que plusieurs Pokéballs volèrent autour de lui pour libérer leurs prisonniers. Blizzard, Anémone, Cupidon et même Luna ! Ils étaient tous là et malgré le temps et l'espace passé loin d'eux, ils ne lui en tirent pas rigueur. Bien au contraire ! Les voilà faire éclater leur joie de retrouver leur frêle petit scientifique en lui sautant dessus et en le câlinant.

Toutefois ce moment de félicité fut de courte durée car Doublette fusillait toujours Fouifi du regard et était prête à la combattre pour garder à elle son bien, même si la différence de niveau se faisait sentir.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 8 Déc 2020 - 20:04
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
2ème essai [PV Jack] 161

Pfff, petite joueuse. C’est tout ce que tu as ? On joue les héros cinq secondes en s’interposant, on grogne, et puis quoi ? Ensuite, tu espères que je vais m’en aller et qu’il n’arrivera rien d’autre ? Ce n’est pas comme ça que tu m’empêcheras de te voler ton jouet. Tu mériterais que je le déchiquette en copeaux sous tes yeux. M’enfin… Kata va m’emmerder si je fais ça devant elle, vu que c’est le type qu’elle cherche, alors je me contenterai de toi.

Un sourire malsain plus tard, je bondis d’un salto sans me préoccuper du mime stupide qui cherche à calmer notre affrontement. Nouvelle souplesse, ciblant directement la Fouinette cette fois-ci avec pour intention de la plaquer face contre terre. Si l’attaque réussi, je la garderai ainsi écrasée au sol de ma queue, appuyant ma dominance contre cette vermine aussi pitoyable que le restant de nos semblables. Soit une gentille petite victime et peut-être que je ne t’ouvrirais pas le bide tout de suite.

De toute façon, tu l’as vu, ton jouet ? Il s’en fiche pas mal de toi. Le type s’amuse à câliner ses autres bestioles plutôt que de te venir en aide. Ne t’avais-je pas dit de le récupérer ? T’es aussi pitoyable qu’un boulet à son pied.

Je ne manque pas de traduire ces pensées à travers diverses railleries. Mes couinements frappent avec le même désir d’humilier la bonne à rien que mes attaques, et ce, jusqu’à ce qu’un invité surprise ne se joigne au câlin de groupe.

— Daiiiiim !

Entré en premier, Truc n’a pas hésité un seul instant avant de se jeter sur tout le monde, frottant son museau contre Jack et Anémone. Après ceux-là, les autres y eurent droit aussi, comme si de rien était, peu importe qu’il ne les connaisse pas.
C’est le troisième Truc différent que rencontre Jack. Enfin, mentalement parlant, on parle bien du même handicapé (tant physique que mental, si vous voulez mon avis), mais après avoir joué les trouillards et les râleurs, voilà monsieur "la vie est belle".

Et bien évidemment, l’abruti n’est pas venu seul. Ça se déplace en groupe, ces espèces-là. Faites place à la catastrophe ambulante !

— Jack ?

Juste un nom, lancé dans l’air. Kata s’est arrêté à l’entrée, attirée ici par le bordel et les lumières de cette étrange fête de retrouvailles. Elle doute encore, perplexe devant cette silhouette encapuchonnée. Cependant, comment douter plus d’un instant en voyant ceux qui l’entourent ? D’accord, il y a quelques têtes inconnues, mais elle s’imagine que, par exemple, cette chatte n’accorderait jamais autant de bienveillance à quelqu’un d’autre.
Alors elle s’avance, pas après pas, sa crédulité se muant peu à peu en un sourire chaleureux. En sera-t-il de même pour l’humain ? Aura-t-il même conscience d’avoir affaire à l’enfant avec ces yeux orangés qui percent les ténèbres ambiants ? Haha, qui sait ? Peu m’importe le résultat, tant que c'est divertissant... Et que je peux continuer à torturer ma petite jalouse aussi faible qu’incapable.

Après-tout, il semblerait que je ne sois pas la seule aujourd’hui à vouloir te voler ton Jack. Le grand prix est en jeu ! Un humain assez stupide pour être devenu quelqu’un d’autre un bon mois et avoir rasé la moitié du pays avec ses copains cavaliers ! Qui le récupèrera ? La fouine ultra possessive ? La gamine aussi stupide que lui ? Les fantômes squatteur du manoir ? Ou encore cette armada de bestioles dénuée de toute logique échappées de leurs balls ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 8 Déc 2020 - 23:40
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Une ombre
parmi les ombres
click
Kata & Jack
« 2ème essai »
Tandis que Truc fit son apparition, amusé et heureux de voir le daim d'aussi bonne humeur, le jeune scientifique le caressa avec tendresse, vite imité par Anémone. Toutefois la joie des retrouvailles passées, le sérieux revint tout d'un coup s'abattre sur le groupe.

En effet, pestant contre Fouifi, Doublette était autant en colère contre ses paroles que la véracité de celles-ci et se maudissait d'être faible face à sa rivale. Pourtant elle n'abandonnerait pas et pour le prouver, elle utilisa ses petits crocs aiguisées et ses griffes qu'elle planta dans la chair qui la maintenait prisonnière. Hors de question de capituler aussi vite. Hors de question qu'elle ne laisse son humain entre ses griffes aussi facilement. Pas après tout ce qu'elle avait enduré pour le récupérer !

En première loge pour assister à ce combat bestial, le sang froid de l'ancien cavalier de la Pestilence ne fit qu'un tour dans son corps et si il avait encore été hanté par l'esprit, il n'y aurait eu aucun doute que ses yeux se seraient mis à luire d'une lueur aussi glaciale qu'une neige éternelle. Par contre, quelqu'un d'autre avait un regard luisant, beaucoup plus chaud que celui qu'il avait arboré naguère : Kata.

Elle ne comprendrait très certainement pas pourquoi il avait fait tout cela et même si elle semblait l'avoir reconnu, lui pardonnerait-elle ? Car s'il avait été la victime du « Bon Docteur », il n'en avait pas moins été attiré par ses paroles doucereuses. Oh certes il avait combattu mais avait fini par s'abandonner aux ténèbres. Il ne méritait pas son sourire. Pas plus que son pardon.

Il aurait aimé lui sommer de partir, de ne pas s'approcher de lui car il n'était pas un gentil garçon mais son mutisme l'en empêchait. Peut-être aurait-il mieux valu que madame Lizbeth arrive quelques secondes trop tard, alors qu'il aurait pu se trancher la jugulaire et ôter à ce monde un cancer. Il ne fallait pas se voiler la face, il avait fait tellement de mal à ce monde que jamais il ne pourrait se pardonner lui-même.

Plus qu'en lui, c'était en ses amis qu'il n'avait pas fait assez confiance. Il avait pensé pouvoir tenir le coup tout seul et ainsi les protéger mais il n'avait fait que les blesser tous. Et finalement, c'était l'aide de ceux qui tenaient à lui qui l'avait extirper de cette mélasse dans laquelle il c'était embourbé.

Ironie de la situation.

Doublette. Malgré son tempérament de feu et ses drôles d'actions, elle restait tout de même une alliée fidèle qui avait malgré son faible niveau réussi à mettre à mal l'un des cavaliers de l'apocalypse. Se relevant, il s'approcha des deux Fouinettes en train de se battre et sans s'inquiéter des blessures que cela lui causerait, les sépara.

Il déposa alors aussi délicatement qu'il le put l'adversaire de son amie au sol avant de câliner à son tour sa sauveuse. Il était vrai qu'il n'avait pas encore eu le temps de la remercier pour ce qu'elle avait fait. Attaquer de front un être aussi puissant qu'était l'esprit du Docteur, qui pourrait s'en targuer alors qu'il avait fallu une alliance pour les faire ployer ? Mais par dessus tout, Doublette avait, sans vraiment le faire exprès, réussi à sauver une humaine d'une mort certaine.

Et puis, en quelque sorte, elle avait réussi à récupérer son petit trésor car il était en cet instant en train de la cajoler. Et ces câlins, ils n'étaient rien que pour elle. Et puis si Fouifi osait attaquer l'humain, elle s'opposerait à une résistance de la part des autres créatures de la pièces, ceux qu'elle considérait comme des larbins. Des pantins qu'elle pouvait manipuler grâce à leur amour pour ce brunet. Si pitoyables. Si pathétiques... et pourtant tellement utiles...

Doublette avait beau être faible, elle tenait entre ses petites griffes un moyen de pression pour que d'autres fassent le sale boulot à sa place. La victoire en était d'autant plus savoureuse.

Mais tout n'était pas réglé pour autant car la rouquine avait désormais coincé Jack au pied du mur. Un soupir de lassitude s'échappa d'entre les lèvres du muet qui fini par abaisser sa capuche. Connaissant son amie, mieux valait la confronter à la réalité plutôt que de fuir. La dernière fois il n'y avait pas réussi après tout. Il opina du chef tout en la fixant de son regard vide et fatigué tout en secouant en guise de salut de sa main libre tandis que les créatures prenaient place tout autour de lui. Tout comme il avait été invité dans la maison de Kata, il l'autorisait à rester dans le sien... beaucoup plus sombre.

Ce fut à cet instant et au manque de paroles de l'humain que les Pokémons tournèrent tous un regard inquiet à son encontre. Les plus perspicaces et observateurs remarquèrent même quelques bandages au niveau de son cou et de ses mains, dévoilées par sa chemise trop grande et sa cape à moitié pendante.

Qu'avait-il donc fait ?

À cela les yeux de la Lilia s'ouvrirent en grand de stupeur. Elle qui avait fini par se considérer un peu comme la gardienne envoyée par sa défunte mère avait comprit ce que le garçon avait essayé de faire et voilà que deux de ses tentacules se plaquèrent là où se trouvait sa bouche cachée par les ténèbres.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 9 Déc 2020 - 11:22
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
2ème essai [PV Jack] 161

Je demeure impassible face aux assauts désespérés de ma victime, gardant ma queue plaquée tant que possible sur ma proie en l’agitant de mouvements brusques pour lui faire lâcher prise et la frapper de nouveau sur le sol. C’était pitoyable. Elle n’a même pas la décence d’abandonner, peut-être serait-il mieux de l’achever maintenant ?
Je n’en ai pas le temps, Jack prenant finalement la décision de nous séparer. Kata ne remarque l’affrontement qu’à cet instant, bien que peu surprise de me voir aux prises avec quelqu’un d’autre. Elle doit même être surprise que cette Fouinette n’ait pas déjà fini en lambeaux comme toutes les autres que l’on a croisées jusqu’ici. Et l’être d’autant plus en me voyant lâcher prise lorsque Jack s’en mêle sans lever les griffes sur ce dernier.

Parce qu’à mes yeux, contrairement à Doublette, Jack n’a fait qu’empirer la situation, marquant la défaite d’une humiliation supplémentaire.
De la pitié. C’est tout ce que tu auras de la part de ton humain. Tu es une peluche à câliner, comme toutes les autres. Mais vas-y, profite de ta douce existence. Un jour, le chasseur s’en viendra. Vous n’aurez qu’à vous serrer l’un et l’autre en attendant qu’il tire.

D’un bond, je rejoins l’épaule de Kata et m’y accroche fermement de mes griffes, marquant ma possession de nouvelles déchirures parmi ses vêtements. Après une grimace délicieuse de sa part, Kata tourne les yeux vers moi et m’offre une gratouille sur le crâne, supplique silencieuse pour me demander de rester tranquille.
Ma queue s’agite dans mon dos, expulsant quelques gouttes de sang extirpées par mon adversaire à terre sans que je m’en inquiète. Il est temps d’observer à présent. Kata… Quel intérêt avait-elle à revoir ce type ?

L’enfant s’approche de Jack sitôt qu’il enlève sa capuche, attrape l’une de ses mains bandées, caresse un instant ses bandages puis porte son attention sur son visage. Petit sourire gêné.

— Eh bah, t’as un état encore pire que moi ! T’es abimé de partout !

J’observe les blessures. Tout comme la plante et bien d’autres – et contrairement à un abruti de daim qui continue à voleter autour de Jack –, j’ai compris ce qui est arrivé. Haha… HAHAHA ! Mais c’est encore pire que prévu ! Je reporte mon regard sur Doublette. On dirait que ton jouet n’a pas l’intention de rester avec toi bien longtemps.~ Voilà ce qui arrive quand on les laisse faire ce qu’ils veulent. Et je sais de quoi je parle.
Kata ? Bien sûr que non, elle ne pige pas. C’est une abrutie. Pour elle, quelqu’un lui a fait ça. Après-tout, c’est le genre de blessure qu’elle pourrait infliger, avec ses quelques connaissances en anatomie liées à la chasse. Frapper à la jugulaire, c’est une méthode de faible pour tuer.
La maigre lueur orangée des yeux de Kata s’immisce sur le visage du petit Jack. Il ne répond pas ? Non. Il ne parle pas. Est-ce normal ? On ne dirait pas, Kata semble surprise. Elle a un temps d’hésitation, ses bras restant figés sur le garçon, comme perdus au milieu d’un geste qu’elle ne peut accomplir.
Finalement, elle en revient à la parole :

— Tu… t’as la voix cassée ?

Bravo ! Grand moment de déduction. Et l’autre idiot qui en rajoute…  En entendant ça, Truc se place juste devant le visage de Jack et commence à essayer de tirer sa mâchoire en posant un sabot plat sur son menton afin de regarder à l’intérieur, comme s’il pouvait y voir une blessure béante.
Kata éclate de rire avant d’écarter son compagnon.

— Pardon pour lui ! Depuis que je suis réveillée, Truc il essaye d’apprendre à soigner les gens comme font les gros Haydaïm de Jojo, du coup il doit vouloir t’aider aussi ! Mais t’es déjà un super soigneur, tu vas pouvoir te guérir, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mer 9 Déc 2020 - 14:39
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Une ombre
parmi les ombres
click
Kata & Jack
« 2ème essai »
Laissant la chasseuse venir à lui, il ne fit aucun geste pour enlever ses mains de la sienne mais garda son regard dessus. Il n'arrivait même plus à la regarder, elle si innocente avait cru à un accident. Comment lui avouer la réalité ? Comment briser une nouvelle fois ses rêves ? Pourtant il le faudrait bien car la tarte qu'elle lui mettrait serait probablement bien plus puissante si elle l'apprenait d'elle-même ou par une tierce personne.

Sans parole difficile pour le moment mais tant que le sujet ne serait pas abordé, il ne risquait pas que son propre doigt ne désigne l'auteur de ces cicatrices. Sûrement qu'elle penserait qu'il avait eu tout cela en combattant alors qu'il était l'un des cavaliers. Au moins, il opina du chef pour affirmer à la question de la rouquine. Sa voix était cassée. Explosée en mille morceaux à cause d'un gros choc. À bout, cela avait été la goutte de trop. À cette pensée, ses yeux s'éteignirent de cette étincelle qui les caractérisaient pourtant. Il souriait mais aucune joie ne se lisait sur son visage.

Intrigué par la curiosité du daim, il laissa son « médecin » l'ausculter sans broncher. Tiens, cette fois les rôles étaient inversés... cette bêtise le fit néanmoins esquisser un petit sourire amusé. Puis Kata le libéra de son inspection. Malheureusement les mots aussi naïfs de la rouquine le fit s'effacer bien vite.

Au moins avec leur rencontre, la volonté du daim c'était renforcée. Finalement il avait réussi à faire quelque chose de bien dans sa vie. S'en fut trop et son regard dévia de celui de la plus jeune tandis que ses joues s’empourprèrent. Cette fois la réponse fut négative de sa part. Non, il n'arriverait pas à se soigner.

S'en fut trop pour le lys d'eau antique qui s'élança vers lui et lui offrit une baffe pour le réveiller. Elle était furieuse ! Furieuse d'avoir été mise de coté, furieuse de découvrir qu'au lieu de chercher de l'aide, il avait préféré jouer la carte de la facilité en essayant de se suicider. Les larmes coulèrent le long de son regard ténébreux tandis qu'elle le gourmandait sévèrement sur son attitude et la bonne ambiance s'envola presque aussitôt.

Elle tapa une nouvelle fois mais sur sa poitrine et sans réelle force en le traitant d'idiot. Une fois. Deux fois. Jusqu'à ce que ses nerfs ne finissent par s'apaiser et alors les tentacules qui avaient servi à le frapper l'enlacèrent tendrement sous le mécontentement de Doublette qui grogna et alla s'installer sur le meuble tout en croisant les bras.

Un à un, les Pokémons se rapprochèrent du garçon et parlèrent. Sauf Cupidon qui ne fit que voleter jusqu'à sa chevelure et couiner de bonheur en s'emmitouflant dans la tignasse. S'en était trop et le masque finalement craqua. Les garçons se mit à pleurer et à se recroqueviller sur lui-même. Il était tellement fatigué. Perdu. Il ne savait plus quoi faire. Qu'importe ce qu'il entreprenait, ce n'étaient en fin de compte que des bêtises qu'il réussissait à faire. De grosses bêtises.

Et pourtant ils étaient tous là à le réconforter. Pourquoi avaient-ils encore confiance en un être aussi pathétique que lui ? Excédée de ne plus être le centre de l'attention du brunet, voilà que Doublette bondit derrière lui et à l'aide de sa queue lui donna un bon coup au cul, histoire de le relever de force. Sous l'impact, le Chovsourir manqua de tomber et couina de surprise mais la Fouinette n'en eu cure et retrouva sa place autour du cou du garçon tout en lui tapotant la tête de sa petite patte avant de bomber le torse.

Sois un homme espèce de mauviette !

Ne comprenant toujours pas le langage des Pokémons, ne put que les regarder faire sans trop comprendre mais il fini par sécher les larmes qui inondait son visage tout en formant des « désolés » muets à l'aide de ses lèvres tremblotantes. Bon... pour le coté viril, il repasserait, mais au moins il avait compris qu'il n'avait pas intérêt à recommencer.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 9 Déc 2020 - 17:08
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
2ème essai [PV Jack] Narration-Possessed

— Oh…

C’est trop triste, ça. Enfin, c’est surtout Jack qui a l’air tout triste depuis tout à l’heure, et j’ai pas l’impression que ce soit juste pasqu’il peut pas parler. Namého, je vais pas le laisser dire ça, moi ! Je suis sûre qu’il va y arriver en plus, il doit tout pouvoir soigner super Jack !

— Mais si, tu verras ça…

Sbaff ! Attaque surprise de la maman plante ! J’en sursaute tant je m’y attendais pas ! D’abord une baffe, puis sur le bide avant de faire un gros câlin. Et tout les autres qui s’y mettent pour râler à leur façon. Eh bah !

— Maiiiis, du calmeuh ! Il est déjà assez tout cassé !

Je m’interpose entre de potentielles nouvelles attaques tandis que Jack fond en larmes. Mon pauvre copain, il a déjà été assez réprimandé pour ses bêtises, la maréchaussée a dû le faire tout plein ! S’il est là aujourd’hui, c’est qu’il a le droit !
Par contre, j’ai pas vu venir la Fouinette par derrière. Rooh, mais arrêtez ! Pourquoi ils sont aussi énervés, tous ?

— Mais qu’est-ce que…

Sbaff ! Cette fois, c’est pour ma gueule.

— Fouifi ! prestai-je après avoir retiré une queue de mon visage rougit par la baffe.

Qu’est-ce qu’elle veut encore ? Je tourne la tête vers ma Pokémon qui semble au bord de la crise de nerf, désespérée par mon innocence. Personne ne peut le dire ? D’accord, elle s’en charge. Elle pointe Jack, et dans un geste des plus convaincants, mime de se trancher la gorge de ses griffes avant de se laisser tomber au sol, rattrapée par sa queue en guise de coussin.
Puis elle ricane pour assister au résultat, très contente d’elle.

— Mais non, qu’est-ce que tu dis ! Jack il a pas fait ça, c’est à cause du cavalier qu’il est dans cet état, pas vrai ?

J’interroge le garçon directement. Mais, euh… Je sais pas si c’est ses yeux, ses gestes, ou autre chose dans sa réponse, mais il semblerait que… En fait non. Il a bien fait cette bêtise, et c’est ça que tout le monde lui reproche le plus.

— Ah… dis-je en baissant les yeux, déçue d’apprendre cette vérité.

La lueur de mes yeux s’intensifie quelques instants. Je sais pas comment réagir. J’ai besoin d’y réfléchir. Pour sûr, y’a 2 mois, je l’aurais baffé à pleines forces en chialant toutes les larmes de mon corps. Aujourd’hui ? De toute façon, j’arrive plus à pleurer.

J’ai l’air absente, perdue dans mes pensées, ou plus loin encore. Et malgré l’orange de mes pupilles, personne ne prend la place. D’ailleurs, je m’étonne de ne pas entendre Ciboulette. T’es là, Ciboulette ?
Oui.
Qu’est-ce que je dois faire ?

Pourquoi tu me dis pas ? C’est toi qui commande, là, pas vrai ? Mais c’est pas comme avec Lise. T’as pas eu à forcer. C’est moi qui suit partie toute seule.
Dis, dis, pourquoi tu bouges pas et tu dis rien ?

Je comprends pas. C’est bizarre. Et du coup, mon corps reste comme une idiote plantée là, au milieu de la pièce. Beeeeh !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Jeu 10 Déc 2020 - 14:15
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Une ombre
parmi les ombres
click
Kata & Jack
« 2ème essai »
Après Doublette, se fut au tour de Fouifi de frapper son humaine face à ses « bêtises » mais pouvait-on réellement lui reprocher d'être aussi naïve ? D'après ses paroles, elle n'avait donc pas fait le rapprochement entre le cavalier de la Pestilence et lui et ne s'attendait donc pas à ce qu'il soit abîmé par tant d'épreuves. Se fut la seconde Fouinette qui se chargea de lui faire comprendre et tandis que la rouquine essayait de se convaincre que ce n'était pas la réalité, le garçon détourna simplement le regard, trop honteux pour lui faire face.

Oui, il avait essayé de s'ôter la vie. Avec ses connaissances sur le corps humain, sur comment le soigner, il avait tenté de se suicider. Tout comme Pestilence, il s'était écarté de son objectif.

L'exclamation de déception lui serra le cœur. Décidément, il ne faisait que du mal aux gens qui osaient se lier avec lui. Il aurait tellement voulu lui dire qu'il étai désolé, acculé au pied du mur et que plus rien de beau ne parvenait à ses yeux à ce moment-là mais sans parole, comment pourrait-il y arriver ? Il était prisonnier de son mutisme et c'était son état psychologique qui l'empêchait de prononcer la moindre parole. Un cercle vicieux duquel il ne pourrait très certainement pas sortir de sitôt.

La honte se lisait sur son visage désormais dévoilé et ses punitions administrées avaient cessées au moment où Kata l'avait demandé. De toute façon, d'une certaine manière il avait déjà bien assez puni pour ce qu'il avait fait. Pas besoin d'en rajouter.

Voyons dans l'état dans lequel il avait plongé son amie, le petit scientifique paniqua. Est-ce qu'il allait la replonger dans le coma ? Inquiet de cela, et devant le manque de réaction cette dernière, le voilà s'avancer d'abord timidement puis de plus en plus rapidement vers elle et l'enlacer le plus fortement qu'il pouvait.

Désolé. Il était tellement désolé pour ce qu'il avait fait et ne voulait plus décevoir personne. C'était pourquoi il avait abandonner l'idée de se tuer et de dédier sa vie à trouver un remède au Pokérus-B. L'information ayant été reléguée, désormais beaucoup de dresseur, de rangers et bien d'autres gens s'affairaient activement à lui trouver l'ingrédient manquant. Il était certain que tous arriveraient là où lui avait échoué dans ses recherches.

Alors il pouvait pour ce soir se concentrer sur son amie qu'il avait une nouvelle fois déçue. Alors, comme un grand frère, il la prit tendrement dans ses bras et l'amena – avec difficulté – jusqu'à son lit où il s'y assit et l'installa sur ses genoux tout en lui caressant sa crinière sauvage. Malgré son mutisme, il tentait de former à répétition les mots « je suis désolé » qu'il chuchotait à son oreille.

Lui qui pensait que personne ne pleurerait sa mort, il se comprenait qu'il avait fait fausse route et que cela en avait blessé tellement. On l'avait giflé. Engueulé. Mais surtout, on l'avait soutenu. Alors, c'était à son tour de leur montrer toute la reconnaissance qu'il avait et de faire au mieux pour se faire pardonner.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 1 sur 9


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE