Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2ème essai [PV Jack]
Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 4 Jan 2021 - 12:32
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Ça fait plaisir de voir Jack rigoler comme ça ! En plus, ça me met tout de bonne humeur aussi, même quand il s’amuse à m’embêter ! Tant pis si on n’a pas réussi à caresser Piège, on est quand même encore plus sûr qu’avant qu’elle pense qu’à manger.

Poum, Truc et Luna qui tombent au milieu du tas de sable de Jack. Je peux pas m’empêcher d’en rire, surtout en le voyant s’énerver ! C’est si mignon ! Presque aussi mignon que Truc qui relève la tête d’un air abasourdi, cherchant à comprendre comment il a subitement atterri au milieu du désert pour en avoir jusque sur le museau. Il en a presque oublié sa douleur à la queue.

Je fais une gentille tape sur l’épaule de Jack puis ramasse son balai pour finir ce qu’il a commencé. Ah, non, faut virer Truc avant. Je fous le daim sur la table, puis reprends le travail. Un peu déçu de cette partie express, Truc étale sa tête sur ses pattes d’un air tristoune.
Allez, j’ai presque fini le ménage ! À mon tour, j’ai fini mon gros tas de sable réuni en un point pendant que Jack faisait ses bagages, plus qu’à tout ramasser !
Du moins, je le pensais. Mais le temps que je me retourne pour prendre de quoi transvaser le sable dans une poubelle, le daim est retombé de la table directement sur l’objet de mes efforts, et tout est à recommencer. D’abord surprise que Truc ait réussi ce tour de force malgré ses pattes inaptes, je réalise bien vite la vérité en remarquant qu’il se noie une seconde fois dans le sable, n’ayant absolument pas prévu cette situation. Sur la table, Fouifi ricane de bon cœur devant mon air déconfit. Faut croire que le comique de répétition, parfois, ça a du bon !

— Fouifi !

Elle s’arrête de rire un instant, me défiant du regard comme si elle attendait de voir la punition que je lui réserve. Un soupir, voilà tout ce que je peux lui faire à la vilaine ! Son rire reprend de plus belle devant mon impuissance tandis qu’elle mime le geste de balayer.

— Bah bien sûr que je dois recommencer maintenant, vilaine ! Pffff !

Cette fois, je prends pas de risques. Truc reste au sol – il n’ira pas plus bas – et le tas de sable finit dans un coin de la pièce. Mon regard se porte alors sur Jack… puis un fou rire me prend, sans raison apparente. J’ai juste réalisé qu’on vient de râler pour exactement la même bêtise chacun notre tour ! Et bêtement, ça me fait rire.

— On dirait deux parents avec toute une armée de gamins qui font des bêtises !

Même si des bêtises, on en fait pas mal nous aussi. Mais faut pas le dire !
Allez, faut se préparer. J'ai fini par retrouver mes vêtements dans un coin en rangeant mes affaires. J'allais pas partir avec des trucs pas à moi! À mon tour, je quitte la pièce en compagnie de Jack et ses Pokémon. Contrairement à mon copain, je rentre Truc dans sa pokéball pour pas surcharger ce pauvre Gros Dada. Quant à Fouifi, elle se fait un peu attendre, préférant jeter un dernier coup d’œil en direction de la fenêtre avant de nous rejoindre sur le Pokémon de Jack.

— Mais… Qu’est-ce que tu trimballes, toi ?

C’est quoi ce casque en ferraille qu’elle a sur la tête ? Oh, vous savez quoi… peu importe. Puis je préfère ne pas apprendre que Fouifi a décapité quelqu’un pour lui voler son casque.
Mon regard se tourne vers Jack.

— Alors, direction Bayette ? T’es prêt à sauver le monde ?

Je lui fais un grand sourire, toute contente d’aider mon copain dans sa tâche écrémeuhment importante.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 4 Jan 2021 - 12:32
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Kata Strophe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de crime' :
2ème essai [PV Jack] - Page 9 Policenon
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 4 Jan 2021 - 12:32
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Une ombre
parmi les ombres
click
Kata & Jack
« 2ème essai »
Fixant la demoiselle qui le regardait en retour, Jack fut surpris de la voir éclater de rire. Bha quoi ? Il avait quelque chose sur le bout du nez ? Il en leva un sourcil d'incompréhension, rapidement suivi par le second au moment où la rouquine lui affirma qu'ils ressemblaient à un couple de parents entourés de leurs enfants. Pitié, pas ça ! Il était beaucoup trop jeune pour penser à être père.

Et puis c'était fatigant. Si c'était ça devenir parent, il laissait volontiers sa place. Courir à droite, à gauche comme ça et risquer de s'arracher les cheveux à chaque catastrophe... ouais, non merci. Pourtant cela ne se passait pas comme ça chez son papa. Ou alors il y avait des enfants sages et des petits monstres. Tout comme il y avait des parents permissifs comme monsieur Strophe et à l'opposé des parents sévères comme le sien. Il devait bien y avoir autant de parents différents que d'enfants.

Il constata aussi avec un léger regret que Kata avait retrouvé ses vêtements. Dommage, la robe lui allait bien et en plus il aurait pu clamer à tout Mistral qu'il avait réussi à rendre la Kata-Strophe ambulante un peu plus féminine. La seule preuve qu'il avait serait désormais une photo qu'il ne montrerait jamais à personne. Dommage...

Une fois ses compagnons d'aventures installés sur le Bourrinos, Jack guida le mastodonte vers la sortie en lui tirant sur les rênes. En entendant l'exclamation de son amie il fit les gros yeux en voyant le casque qu'avait décidé d'emporter Fouifi. Mais, elle avait vraiment l'intention de le trimballer avec elle ? Ils allaient vraiment mourir à ce rythme là, poursuivis par des cohortes de gardes prêts à leur arracher le casque de son surveillant des mains.

Kata lui posa de nouveau une question et en réponse il acquiesça vivement la tête. Prêt à sauver le monde ? Il était même plus que prêt ! En plus il pourrait enfin poser la main sur un de ces fameux Spododo qui lui avait valu tant d'ennuis.

Passé les portes du manoir, il contourna docilement la ville de Vigneaux de peur de finir pendu en place publique. C'était que depuis les événements des cavaliers, il n'y était plus vraiment le bienvenu et risquait d'y laisser quelques plumes s'il osait se montrer. Déjà qu'on avait du mal à pouvoir encadrer son pauvre Bourrinos.

Sa marche dura un petit moment et une fois certain qu'ils ne risquaient plus rien, il détacha une des sangles de la selle de Svadilfari afin de dérouler une petite échelle de cordes pour lui permettre de monter sur le géant. C'était la solution qu'il avait trouvé pour pouvoir pallier à ses problèmes de différence de taille. Le voilà donc installé et prêt à reprendre les rênes. Un rapide coup d’œil afin de vérifier que tout le monde était bien installé et il envoya sa monture au galop.

Il espérait juste que Kata avait son Poké-permis ou ils allaient avoir de nouveaux ennuis...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 4 Jan 2021 - 12:32
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Jack O'Lope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de crime' :
2ème essai [PV Jack] - Page 9 Policenon
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 5 Jan 2021 - 0:04
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
De lointains murmures. Rien que Jack et moi pourrions entendre. Seule Fouifi et quelques autres Pokémon purent dresser leurs oreilles, curieux de les entendre malgré les précautions du jeune garçon. Et pour cause : le garde avait fait son petit bonhomme de chemin, cherchant à retrouver le vilain Jack échappé. Sauf qu’il n’avait pas seulement fait chou blanc, au point de préférer retourner à Arnac prévenir la mairesse dès que possible, il avait surtout laissé comprendre aux villageois que le terrible Pestilence se trouvait peut-être en ville. Sans ses pouvoirs, bien évidemment ! Il n’en fallait pas plus pour qu’une foule de Vignelais s’arment de tout ce qu’ils avaient pu trouver et se mettent à fouiller la ville de fond en comble à la recherche du fugitif.

Et c’est ainsi que certains eurent la bonne idée de passer du côté du manoir, juste au moment où nous le quittions. Je n’eus que le temps de grimper aux côtés de Jack avant qu’un villageois ne hurle dans notre direction :

— Il est là ! Attrapez-le !

C’est une véritable foule en délire qui hurle aussitôt à sa suite, tous parés de la première arme passée à leur portée. Sabre de famille, couteau de cuisine, poêle à frire, fourche et balai… on voit de tout dans leurs rangs, ainsi que de nombreuses torches allumées. Le plus inquiétant sera tout de même d’entendre une violente détonation, identique à celles des pistolets fournis par la mairie aux rangers et aux miliciens.

— Aie !

Je porte une main sur mon bras pour y découvrir la griffure d’une balle m’ayant frôlé de bien trop près. Heureusement, tout le monde n’avait pas la précision d’un professionnel, mais la simple idée qu’on puisse m’avoir tiré dessus ainsi me fige sur place.
TIREZ-VOUS.

— Mais… Mais qu’est-ce qu’ils ont…

Fuyez, fuyez, fuyez !
Mes yeux se vrillent d’un éclat brutal et soudain, Ciboulette s’emparant de ma voix pour hurler ses pensées répétées :

— FUYEZ !

Fouifi n’est pas en reste : elle couine à l’intention du cheval, bondit de mon épaule et frappe son arrière train de sa queue pour lui ordonner d’accélérer. Plus vite Gros Dada, plus vite ! Dans un réflexe, j’ai rappelé Prince et Piège qui voyageaient à nos côtés avant de me prendre la tête de mes deux mains.

— Aaah !

Ciboulette a forcé d’un coup, j’ai mal ! Je m’appuis sur la monture, m’y accrochant de mes deux bras pour ne pas tomber sans pouvoir observer la situation. Et en même temps, en voyant la suite, j’aurais hurlé.

Fouifi a bondit de Gros Dada après son geste, remuant sa queue d’un par-ici avant de se barrer en courant dans la direction opposée. Qu’importe qu’elle ait beaucoup plus de chance de s’en tirer que nous deux réunis, la simple idée qu’elle lutte seule m’aurait rendue folle au point de descendre à mon tour.

La foule de nos poursuivants se sépare en deux, un bon nombre se sentant obligés de poursuivre la Fouinette au loin. Hélas, il en reste trop pour que nous puissions souffler.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mer 6 Jan 2021 - 17:52
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Une ombre
parmi les ombres
click
Kata & Jack
« 2ème essai »
Tous enfin installés sur le Bourrinos, ils étaient prêts à partir lorsque des clameurs résonnèrent de derrière leur dos. Le brouhaha était inintelligible mais aux vues des exclamations et intonations utilisées, cela ne présageait rien de bon et cela se confirma lorsqu'on hurla l'ordre de le capturer. Plus de temps à perdre, il fallait faire vite avant que la horde énervée ne leur tombe dessus.

Brides rabattues et précipité dans ses mouvements indiquèrent à l'étalon qu'il ne fallait pas tarder plus tant et si bien que son allure passa du simple pas au galop en quelques secondes, et il y avait de quoi car désormais c'était une foule en furie qui les pourchassait en brandissant binettes, houes, torches, fourches et autres armes qu'ils avaient trouvé en toute hâte.

La distance entre leurs traqueurs et eux avait beau s'allonger, ils n'était pas pour autant sorti d'affaire et le bruit sinistre d'une détonation le leur prouva. On leur tirait dessus. Une plainte de son amie lui fit comprendre qu'elle avait été touchée. À cette réalisation son cœur se gela et il la recouvrit de son corps pour tenter de faire bouclier. Elle n'avait pas à être blessée, c'était lui le monstre pas elle. Les vignelais étaient des imbéciles et des monstres pour oser mettre en péril la vie d'une innocente.

Sa peur se mêla à un autre sentiment. Bien plus sombre et insidieux : la colère. C'était injuste ! Il fallait fuir au plus vite pour protéger tout le monde. Une fois le Spododo en poche, il pourrait parler de cette affaire auprès de madame Lizbeth et faire en sorte de régler le malentendu. Remarquant que les de yeux de Kata se mirent à briller d'une lueur orangée, il ne comprit que trop bien la présence de Ciboulette leur intimait de presser la cadence. Plus facile à dire qu'à faire, le pauvre Svadilfari était déjà à son maximum.

Mais il pouvait toujours compter sur ses amis pour pouvoir l'aider et cette fois ce serait au tour de montrer à Blizzard qu'il n'avait pas intégré l'équipe par hasard. Le scientifique libéra la rouquine de l'un de ses bras qu'il se servit pour tapoter le dos de l'Amagara. Ayant ainsi son attention, il lui mima de cracher de la fumée et la créature hocha de la tête en signe de compréhension. Voici donc comment les poursuivants furent bien vite envahis par une Brume épaisse qui les empêchait désormais de viser ou d'avancer.

Grâce à ce petit tour de passe-passe, la monture et ses cavaliers purent finir par les semer et se mettre à bonne distance dans un endroit à l'abri des sentiers battus. Tels des hobbits, ils allaient devoir couper à travers champs pour ne pas se risquer sur les routes. Jack voulu envoyer Cupidon pour aller prévenir Fouifi de les retrouver au plus vite mais sans pouvoir lui faire comprendre quoi que ce soit, il préféra abandonner l'idée. La Fouinette, contrairement au Chovsourir, avait plus de chance de les retrouver et de rester en un seul morceau.

Mais cela prouvait au moins quelque chose, même s'ils étaient tordu, les sentiments de la créature envers Kata étaient bien là. Elle préférait se mettre en danger pour lui donner une chance de pouvoir s'en sortir. D'ailleurs Kata...

Il se retourna de nouveau vers son amie et tenta de lui faire comprendre que tout irait bien. Que Fouifi finirait par les retrouver, il en était certain. Elle avait réussi à mettre à mal un garde, ce n'étaient pas quelques clampins qui allaient la mettre à mal. Et s'il n'avait pas peur de froisser ses amis, il pouvait même assurer qu'elle était balèze !

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE