Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La voie du senseî et du kohei [Pv Tecla]
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 17 Déc 2020 - 1:13
Avoir bouger dans les derniers jours avait laissé quelques courbatures à Krystal. Heureusement qu'un bon bain les avait fait passer malgré sa maladie persistante. Amonita savait qu'elle en avait marre comme tout un chacun d'être malade. Surtout qu'elle attendait la visite de son mentor dans les prochains jours et avec ce qu'elle avait à lui demander...le travail allait très certainement être ardu !

Auriel s'amusait sur le bord de la table où était installée Krystal. Le dos tourné vers la cheminée allumée pour dispenser un peu de lumière puisque la nuit recouvrait la ville de Bivouac depuis une heure ou deux heures déjà. Les lampes étaient pour la lumière allumées aussi mais elles n'offraient pas l’ilot invitant que donnait la cheminée.

Les quelques et rares clients présents formaient un fond sonore bas sur lesquels résonnaient volontiers les cris de joie de la togepi en train de jouer. Mirage avait placé une longue écharpe allant du haut de la table au sol et s'était allongée sur le tas de tissu au niveau de la table pour le stabiliser. Shebk faisait de même avec son popotin au sol, tendant ainsi l'écharpe en un toboggan qu'empruntait Auriel aussi souvent que ses petites pattes - et un coup de tête de Shebk pour remonter - le lui permettaient.

La jeune femme avait mangé il y a peu et son bol de soupe vide trainait encore sur la table alors qu'elle se réchauffait volontiers. Sa grippe ou plutôt le pokerus comme elle avait appris qu'il se nommait lui grattait le fond de la gorge mais elle tentait d'éviter de tousser dans la salle commune. Une fois les derniers clients partis ou remontés vers leurs chambres - vu l'heure - elle pourrait nettoyer la salle et rejoindre sa propre chambre pour un repos bien mérité.

Elle n'avait pas arrêté de la journée malgré la fatigue et la maladie. Sleipnir s'en venait à bien répondre à la selle qu'elle découvrait encore. Si la jument n'avait eut aucun mal à accepter le harnais de la charrette, il en avait été tout autre avec la bride...Enfin, elle progressait et c'est tout ce que la tzigane pouvait espérer.

Le son du carillon à l'entrée la tira de ses pensées aussi releva-t-elle la tête pour voir qui pouvait bien se présenter à cette heure là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 19 Déc 2020 - 22:06
Je n’avais pas beaucoup de liens dans ma vie. Je n’étais pas du genre à m’ouvrir et j’étais brusque et sans réelle patience. Je n’étais même pas une bonne personne. Je n’étais ni gentille, ni serviable. Quand je défendais autrui, c’était égoïstement. Je ne voulais juste pas perdre quelqu’un à qui je tenais. Ces personnes étaient si rares… Réellement rare, outre mon frère, ma mère et mon père (malgré nos différents), je n’avais réussi qu’à me lier réellement à deux personnes : Lior et Krystal.

Il y avait bien aussi Sally, mais je n’étais pas très proche d’elle. Elle restait une gentille fille, mais nous n’avions aucun lien. Une amie d’une amie. Elle m’avait certes vendu Muse, nous n’étions pas proches, surtout que je pense qu’elle m’en voulait pour mes mots sur son ami. Mais j’étais ainsi faite.

La première, elle ne m’avait pas lachée. Je connaissais son état, mais la second, c’était une autre histoire. J’ignorais ce qu’elle était devenue et si j’avais mis autant de temps à venir, c’était par peur, peur de devoir subir une nouvelle perte, peur d’apprendre qu’elle avait péri à Bivouac. Certes, je n’avais pas senti son âme, mais je préférais retarder le moment. La lâcheté… Je ne devais pas l’être.

J’arrivais alors que le soleil se baissait. L’auberge était là, encore debout. Silencieuse, j’entrais. Le carillon sonnait et je rentrais dans la salle. Elle était bien là. Mon cœur fut libéré d’un poids, même si mon visage en restait impassible.

« Salut. »

Un mot, dit avec une telle nonchalance, comme si rien n’était arrivé. Elle était mon élève, ma seule élève. A ma suite, des pokemons qu’elle connaissait. Pendragon, fidèle Gallame, War, le drageur Braségali et Muse qui avait bien changé, maintenant qu’elle avait atteint son évolution finale. Mais d’autres qu’elle ne connaissait pas était là. Jaws, la carchacrock borgne aux multiples cicatrices et, le petit nouveau, Blindé… Petit nouveau qui était un Grolem de Jade et peureux (même si sa puissance était déjà digne des champions). Mais dans le tas, nul trace de Minerva. Ma plus fidèle pokemon était totalement absente.

En ce moment, j’avais beau l’air fermé comme d’habitude et totalement détaché, j’étais en réalité mal à l’aise. Qu’est-ce que je devais faire ? Je n’étais pas du genre à m’épandre en  émotions. Alors je restais là, attendant sa réaction.

Equipe :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 2 Jan 2021 - 16:25
Alors que la personne entrait et la saluer tranquillement, Krystal sentit ses yeux écarquillés de surprise cligner doucement. Si c'était une chose de savoir que la personne était vivante car elle avait reçu la confirmation de livraison de son colis : ça en était toute une autre que de la voir de ses propres yeux !

- Técla ! s'exclama-t-elle en retrouvant sa voix alors qu'elle se levait soudainement pour s'approcher de sa mentor. Je suis tellement contente de te voir !

Le sourire qui naquit et s'étendit sur ses lèvres faisait écho à la joie qu'elle ressentait de voir son amie en bonne santé apparente. Ses bras étaient largement ouverts d'ailleurs si celle-ci voulait un câlin mais l'invitation s'arrêtait là puisque Krystal ne forçait personne à ce jeu là. Son sourire s'agrandit d'ailleurs en voyant des pokemons connus passer le cadre de la porte derrière la championne.

- Venez vous installer ! Il fait bon près de la cheminée, ordonna-t-elle sans même réfléchir un instant que les nouveaux venus ne voudraient peut-être pas de la chaleur de celle-ci malgré les gestes invitants et chaleureux de salut des pokemons présents autour de la table qu'elle avait occupé. Des nouveaux dans l'équipe ? demanda-t-elle en désignant d'un mouvement de tête ceux qu'elle ne connaissait pas avant d'être interrompue par une toux. Désolée, ce fichu virus ne veut pas me laisser tranquille. Avez-vous mangé ?

C'était bien l'aubergiste en elle que de proposer directement de la nourriture alors que les nouveaux venus n'avaient même pas encore eut le temps vraiment de réagir à ses propositions. Elle était tellement contente de voir sa mentor que son débit de paroles s'en accélérait sans qu'elle ne s'en rende compte. Au moins, si de la nourriture était souhaitée, elle pourrait la faire quérir rapidement.

Auriel semblait aussi contente de voir la championne puisqu'elle gazouilla pour tenter de capter son attention avant de se mettre dans la position de garde que celle-ci avait appris à sa mère adoptive. Une drôle de façon certes de lui montrer qu'elle se souvenait d'elle mais le message avait au moins le mérite d'être clair. La togepi s'assit ensuite sur la table, se disant que les nouveaux venus finiraient bien par approcher.

- J'ai une bonne nouvelle pour toi d'ailleurs ! Mais tout d'abord : comment ça va ? sentit-elle son sourire se faner un peu à l'idée qu'en tant que championne, sa camarade avait dut avoir son lot d'épreuves dernièrement...

Krystal espérait vraiment que les dernières semaines n'avaient pas trop marqué la jeune femme qu'elle connaissait. Ce qui était presque impossible vu tout ce qui était arrivé à la région...Elle n'osait pas croire non plus que Tecla soit restée en retrait, comme elle-même l'avait fait à tenter de soigner Kata plutôt que de se précipiter aux combats contre les cavaliers.

Enfin, elle saurait probablement bientôt la vérité vu que Técla était désormais là. Quoi qu'elle devrait peut-être se retenir de poser trop de questions. Krystal verrait bien suivant si Técla perdrait son air renfrogné habituel ou si elle le conservait et souhaitait donc parler d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 3 Jan 2021 - 15:06
Premier coup d’œil. Elle semblait aller bien. Du moins, elle était en un seul morceau. Visiblement, elle était tout sourire de me voir. Je crois que, dorénavant, ce genre de visage n’allait plus être monnaie courante pour moi (déjà que c’était plutôt rare pour moi de recevoir pareil attention). Mes lèvres changèrent aussi un peu. Elles commençaient à s’étendre et à se courber pour faire un sourire. Oui, je confirmais, je lui adressais un petit sourire.

C’était déjà beaucoup. Je m’approchais d’elle. Désolé, pas de câlins. Je passais à côté d’elle, posant une main sur son épaule.

« Je suis contente de te voir aussi. »

Par contre, elle était déjà partie à m’assaillir de questions et d’exclamations. Je pouvais à peine en caser une. Mais je la laissais faire. On avait chacun ses manières de manifester sa joie. Krystal avait juste du mal à se contenir. Calmement, je vins m’asseoir près du feu. Pendragon et Muse suivirent. War et Blindé, bien plus résistant au froid, s’installèrent en bout de table. Il restait Jaws qui la regardait avec attention.

« Calme, Krystal. Prends ton temps. Sinon, le mackogneur, c’est Muse qui a évolué. Pour le rocher vert, c’est bien un nouveau. Il s’appelle Blindé… Et la dernière… »

Le dragon des sables se rapprochait de Krystal, la humant de loin. Pas de la peur, mais de la chasse. Elle vérifiait la qualité de la chaire. Mauvaise nouvelle, l’éleveuse était à son goût. Bonne nouvelle, j’étais là.

« Jaws, au pieds. »

Le requin s’arrêta, me regardant de son œil borgne avant de venir s’installer à mes pieds. Je n’avais surement pas choisi le pokemon le plus social, c’est vrai. Mais je lui faisais prendre un peu l’air. D’ailleurs, mon sourire avait déjà disparu sous mon air blasé habituel.

« Donc, Jaws, elle, ce n’est pas une nouvelle. C’est pour elle que j’avais demandé des croquettes pour dragon. Conseil, aussi bien pour toi que pour tes pokemons, ne vous en approchez pas trop. Elle aime pas les contacts. »

Evitons de dire qu’elle mangeait des humains.

« Et sers-nous ce que tu peux te permettre de nous offrir. Je sais que les temps sont durs. »

Mon œil se porta sur le togepi. Visiblement, elle avait enregistré le geste. Pas mal. Je lui fis même un petit geste de la tête pour l’encourager. Et puis, vint la question. Un blanc se fit sentir et mon regard se perdit dans le feu. Comment ça allait ? J’esquivai la question en posant les faits, sans tact.

« Minerva a été gravement blessé et doit encore se reposer. Et Cuirassé est mort. »

Des mots que j’avais lâché froidement. Mon regard se perdait dans les flammes. Le deuil se faisait. Le joyeux Rhinastoc n’était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 4 Jan 2021 - 22:57
Si elle n'eut pas le droit à un câlin de la part de sa mentor, Krystal eut par contre droit à un sourire. Elle n'en serait presque pas revenu. Un brin amusée par le geste, dont elle se disait que c'était un bon pas de la part de Técla qui n'était pas tactile en dehors de l'entrainement, la tzigane se dit que son amie devait vraiment être contente.

Et la trouver trop enjouée vu qu'elle lui proposa de se calmer. Sa curiosité prenant le dessus, l'éleveuse détailla du regard chaque nouvelle forme ou nouveau venu dans l'équipe de sa camarade. Elle n'aurait pas pensé que l'équipe de la championne évoluerait autant...

- Est-ce que la couleur de Blindé est naturelle ? Tu es magnifique ainsi mon beau, se tourna-t-elle vers l'intéressé afin de lui offrir un rapide sourire avant de se retourner de nouveau vers le pokemon suivant à être présenté.

Le requin était immense. Il dépassait de deux têtes au moins la tzigane qui n'était pourtant pas si petite que cela. Il était impressionnant malgré son attitude un peu plus sauvage que le reste de l'équipe. À la recommandation de la championne, Krystal hocha la tête et entreprit de répéter l'ordre à Auriel pour qu'elle comprenne bien qu'elle ne devait pas approcher le dragon.

- Quels sont leurs espèces et types si cela ne te dérange pas de me renseigner ?

La tzigane allait pour s'asseoir quand sa camarade lui annonça la nouvelle des blessés et morts. Choquée, elle en manqua sa chaise et s'écrasa piteusement au sol. Shebk s'approcha pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal et Krystal le rassura d'une caresse alors que son visage évoquait toujours son effroi et sa tristesse face à une telle nouvelle.

Auriel semblait avoir aussi compris qu'un changement venait d'avoir lieu puisqu'elle regarda Krystal à terre puis Técla, puis Krystal, et encore Técla avant que ses bras s'ouvrent comme si elle voulait câliner la championne de loin alors que ses lèvres babillaient, sur le point de pleurer.

- Minerva va guérir ? As-tu besoin de soins pour elle ? demanda l'éleveuse d'une voix blanche en s'efforçant de se lever. Pauvre cuirassé...porta-t-elle une main à ses lèvres pour les embrasser avant de la poser sur son cœur. Que ses ancêtres l’accueillent chaleureusement parmi eux.

S'asseyant sans y penser, à moitié sur la chaise du coup, Krystal cligna des yeux pour en chasser la larme qui lui piquait un oeil. Elle ne savait pas comment Técla prendrait le fait qu'elle soit triste
pour son amie. Elle n'avait pas connu le rhinastoc plus qu'il ne le fallait puisqu'elle ne l'avait côtoyé que quelques jours. Mais il lui avait semblé proche de la dresseuse et c'était donc pour celle-ci et la perte d'un frère de combat que la tzigane se sentait triste.

Les blessures de la lucario l'inquiétaient plus. Celle-ci était après tout la soigneuse de l'équipe de Técla de ce qu'elle en avait - assez régulièrement durant l'entrainement - vu. Krystal avait reçu de nombreux soins de sa part et elle espérait donc de tout coeur que tout finirait par s'arranger pour la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 5 Jan 2021 - 19:41
« Bien vu. Elle n’est pas naturelle pour son espèce. »

Visiblement, le compliment fit plaisir à Blindé qui considéra immédiatement Krystal comme une amie. Il vint ainsi se mettre derrière elle en boule. Et puis, cela lui permettait de mettre de la distance avec Jaws.

« Blindé est roche et sol et Jaws, dragon et sol. »

C’était vrai qu’à y réfléchir, elle avait surtout vu mes types combats. Elle n’était peut-être pas au courant que j’étais spécialiste aussi du type sol. Je satisfaisais la curiosité de mon élève. Cela ne me dérangeait même pas.

Au son de sa chute, je me tournais vers elle. Muse se leva pour lui tendre une main et l’aider à se relever. Visiblement, elle ne semblait pas avoir de douleur visible.

La nouvelle sembla la bouleverser. Pourquoi ? Elle ne le connaissait pas pourtant tant que ça. Je la regardais sans comprendre. Je ne comprenais pas. Pourquoi ce visage triste ? Et puis, je compris. Cette larme au coin de l’œil, ce visage déconfit, il était pour moi. Mes yeux se posèrent sur le Togepi. Lui aussi semblait vouloir me réconforter. Pourquoi était-elle peinée ainsi ?

« Minerva s’en sortira. Elle doit juste se reposer maintenant. »

Je la regardais rongée par la tristesse. Je ne comprenais pas. Pourquoi elle arrivait à être empathique ? Ma main se serra sur le bord de la table sans que je fasse attention et se brisa rapidement. Merde. Je m’étais laissé aller.

«Désolé, je rembourserai la table. »

Mon ton n’était pas choqué ou surpris. C’était pour moi d’une banalité extrême. Je laissais juste le morceau sur la table. Je reportais mon attention sur le feu. La vision de Krystal qui était triste pour moi me perturbait. Je préférais me concentrer sur les flammes, comme si celles-ci avaient une réponse que j’ignorai.

« Quelle était ta bonne nouvelle ? »

Mon regard restait droit à fixer le feu. Changeons de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 7 Jan 2021 - 1:32
Lorsqu'elle reçut l'information sur les "nouveaux" venus dans l'équipe de Técla, Krystal se dépêcha d'aller noter celle-ci dans son carnet afin de ne pas l'oublier. Ce serait dommage de ne pas en profiter alors qu'elle avait quelqu'un de compétent prête à la renseigner !

Elle utilisa bien volontiers la main de Muse pour s'aider à se relever. La pokemon combat n'aurait aucun mal à la stabiliser vu son poids quasiment plume. Krystal hocha doucement la tête en apprenant que Minerva s'en sortirait. Elle n'aurait guère aimé recevoir une deuxième mauvaise nouvelle d'affilée et était bien contente que la renarde n'ait finalement besoin que de se reposer.

Soupirant un grand coup en se frottant les yeux d'une main Krystal n'eut d'autre choix que de rattraper Auriel qui après avoir arrêter finalement de tendre les bras à Técla sauta vers elle pour recevoir le câlin réconfortant qu'elle espérait. La tristesse pour son amie se lisait encore clairement dans les yeux de la tzigane quand la championne brisa la table sans s'en rendre compte.

- Bah, ne t'en fais ça. Ce n'est rien, dit-elle d'une voix moins tremblotante d'émotion alors qu'elle s’efforçait de retrouver un visage plus neutre.

Au moins, la bonne nouvelle qu'elle avait à annoncer à sa camarade lui remonterait peut-être un peu le moral. Ce n'était pas grand chose pour la championne, bien plus énorme pour elle vu qu'il s'agissait après tout de son gagne-pain.

- Il y a quelques jours, je faisais le tour du domaine où mes pokemons d'élevage peuvent se retrouver libres afin de bouger. J'avoue que c'était irréaliste mais je me suis endormie pour une sieste sous un arbre. Quand je me suis réveillée, j'avais un oeuf dans les bras. Je ne te raconte pas ma surprise quand une tiboudet en est sortie. Une vraie tête de mule mais elle va me permettre d'obtenir, d'ici quelques temps, l’œuf que tu voulais obtenir. J'espère juste pour le petit tiendra plus du père que...quoi que...Peut-être pas en fait....

Après tout, si Arion était fidèle et enthousiaste avec elle : c'était une vraie tornade avec les inconnus. Il n'aimait pas vraiment les humains - elle ne pouvait d'ailleurs pas le lui reprocher - et ne s'en cachait pas. Ça allait mieux avec les femmes qu'avec les hommes mais Krystal ne prenait en général aucun risque.

- Si tu cherches le défi, ça risque d'en être tout un vu les parents ! retrouva-t-elle un sourire quelque peu plus enjoué.

Vu le regard fixe de sa camarade sur le feu, la tzigane espérait que le changement de sujet lui changerait les idées. Técla devait souffrir de la perte de son camarade et si elle savait bien que la vie était éphémère, Krystal préférait oublier de penser à la mort. Elle était bien trop présente dans la vie de chacun depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 8 Jan 2021 - 13:25
Silencieuse, j’écoutais la bonne nouvelle. Hm, un Tiboudet… J’avais presque oublié que j’en voulais un. Cela remontait à tellement loin. L’histoire de son œuf était assez similaire à celle que j’avais vécue avec mon Nounourson. Au final, je laissais mes pensées avec le feu pour m’intéresser à la conversation et changer l’ambiance de l’endroit.

Visiblement, au vu de ses gênes, il ne sera pas un pokemon facile à dompter. Cela pourrait être intéressant à voir, même si j’avais déjà pas mal de boulots avec Hercule et ses tendances hyper-violentes. Peut-être que cela lui fera un compagnon de jeu ? Autre que Jaws.

« Ton histoire avec l’œuf, j’ai eu un truc semblable. Je me suis couché et, le lendemain, j’avais trouvé un œuf de Nounourson. Sale caractère… »

Je me demandais combien de personne avaient pu recevoir un œuf. Lior n’en avait pas eu par exemple. Je suppose que cela restera un mystère. Quoiqu’il en soit, parlons de mon futur compagnon. Ou du moins, la réception de son œuf.

« Tu penses que je pourrais avoir cet œuf pour quand ? »

Aucune idée du temps nécessaire pour concevoir un œuf. L’élevage demandait des capacités que je ne pensais pas avoir. Tendresse, soin, patience… Oui, j’avais déjà pu voir que certains éleveurs avaient tendance à maltraiter leurs pokemons. Je n’étais pas spécialement gentille, mais je percevais bien que c’était une méthode bien stupide d’élevage… Et en parlant d’élevage…

« Et sinon, tu as pas eu de soucis avec ton élevage ? Personne n’est venu te chercher des noises ? »

Au vu de Mistral, Krystal pouvait potentiellement avoir de gros problèmes juste à cause des cavaliers. Les gens associeraient rapidement son élevages à ces quatre gosses. Et si tel était le cas, je règlerai le soucis de ces abrutis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 9 Jan 2021 - 22:11
Krystal haussa un sourcil étonné quand elle apprit que sa mentor avait elle aussi trouver un œuf dans une situation similaire à la sienne. Elle ignorait complètement que ce phénomène n'avait pas été isolé à sa seule personne et avait, un peu naïvement certes, cru qu'elle avait simplement vécu un évènement inexpliqué quelque conque.

- Nounourson ? C'est quel type de pokemon ? Le nom ne me dit rien...quoi que l'on dirait presque qu'il n'a pas le choix d'être mignon vu son nom d'espèce !

Vu la question qui suivit de la part de son amie, Krystal porta un doigt à sa lèvre inférieure pour réfléchir. Kishar était encore toute petite donc elle devrait attendre un moment avant qu'elle ne devienne adulte et soit fertile pour avoir un œuf. Heureusement qu'avec les pokemons, c'était en général bien plus rapide qu'avec les humains sinon elle aurait dut prévoir son élevage en dizaines d'années plutôt qu'en terme de semaines et de mois.

- Vu qu'elle vient juste d'éclore ces derniers jours...je dirais dans un mois ou deux. Maximum trois. Le temps qu'elle devienne adulte. Je ne connais pas la vitesse de maturation de l'espèce par cœur et je vais donc attendre qu'elle soit prête avant d'en demander plus. J'avoue que je m'intéressais plus aux ponyta et zébibron chez mes parents.

Si seulement la tzigane avait put se douter que la réalité serait bien autre et que la tiboudet, têtue comme pas deux, voudrait obtenir les attentions d'Arion rapidement et qu'elle aurait un œuf dans les prochaines semaines...

Sa grimace serait-elle une réponse suffisante à la question de la championne ? Krystal n'avait put s'en empêcher. Ici, elle connaissait désormais assez les habitants de la petite ville pour savoir que ceux-ci ne s'en prendraient pas à son élevage directement et n'oseraient rien faire. Ailleurs...

- Je t'avouerais que je me suis fait brasser quelques fois avant d'en savoir plus sur ce qu'il arrivait à la région. Depuis, je ne fais plus sortir mes compagnons en ville si je le peux. Enfin, du moins je choisis les endroits et la forme d'évolution...Arion qui a évolué n'a plus droit qu'aux sorties dans mon terrain ici ou en pleine nature.

Et ça, ce n'était que le côté voyage. Parce qu'il y avait bien entendu eut un autre mauvais côté à l'affaire des cavaliers dans la région. Ils ne pouvaient pas juste avoir foutu un bordel immense et détruit une partie de la région, n'est-ce pas ?!

- Je n'ai eut qu'une seule et unique vente depuis ces évènements. Heureusement que je ne basais pas mes seules ressources sur l'élevage d'équins. Je tente de valoriser mon autre élevage du coup en ce moment. Les mustélinés si tu connais.

Krystal se disait que la situation aurait put être pire. Tous les gens n'étaient pas assez stupides, surtout avec ceux qui osaient se servir des équins comme nourriture pour penser qu'ils étaient tous maléfiques et détestables. Elle comprenait par contre que l'engouement était moins au rendez-vous. Qui aurait voulu de l'une de ses montures actuellement quand on se faisait regarder de travers en ville alors qu'on la chevauchait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 10 Jan 2021 - 15:04
« Un pokemon normal et combat. Et, ouais, je suppose qu’il peut être vu comme mignon. »

Et ça me soulait. Les pokemons mignons, ce n’était vraiment pas ma tasse de thé. Au moins, il avait envie d’en découdre. Peut-être un peu trop. Ce n’était pas bien grave au final. Je finirai bien par le maitriser. Concernant le Titoubet, il me faudrait plusieurs mois pour obtenir d’un œuf.

« Pas de soucis. Je viendrais régulièrement te voir, de toute façon. Il serait tant qu’ils se décident à faciliter la distribution des pokematos. »

Je n’étais pas une grande férue de technologie, je l’admettais volontiers, mais ce serait quand même plus pratique qu’il y ait une distribution ou une vente plus important de ses appareils. Ca faciliterait grandement les communications et les rendez-vous. Aujourd’hui, il y avait bien que les rangers et les champions qui avaient droit à ce privilège.

Juste à son visage, je sus que ce n’était guère facile pour elle. Les Mistralois sont des cons. Cela risquait de prendre du temps pour que son commerce puisse refleurir. Quelle affaire. Clairement pas moi qui m’ennuierais à faire attention à ce que veut le peuple ou non. Mais tout le monde ne pouvait pas se permettre d’être aussi bordeline que moi.

« Si quelqu’un te cherche des problèmes, n’hésite pas à me le dire. Je règlerai le souci. »

On verra si ces bouseux oseront ouvrir leur bouche si je deviens la protectrice de Krystal. Pas envie qu’elle ait des problèmes à cause de débiles qui étaient incapable de se tenir. Concernant la suite de ses élevages, j’haussais les épaules.

« Connait po trop. J’espère que ça se vend bien pour toi. »

Mustélidés ? Aucune idée de quelle espèce pouvait rentrer là-dedans. Je n’étais pas vraiment portée dans ce domaine.

« Sinon, tu as su trouver le temps de t’entrainer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE