Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Si s't'interdit, sé qu'y'a qu'eck chose à y vouère!
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 18 Déc 2020 - 0:57
La forêt interdite... Avec un nom pareil, normal d'avoir envie d'y aller non? Après une arrivée à l'école assez mouvementé, les élèves s'étaient lentement habitué à leur nouvel environnement. Tous? Non! Car parmi les résidant de la nouvelle année se trouvait deux irrésistibles gaulois bouffeur de viande qui en avait marre du menue grotesque et pourris des elfes de maisons. Il fallait faire quelque chose! À ce rythme, les Néméliors (bon, les autres maisons aussi, mais rien à foutre) n'allaient plus être que l'ombre d'eux même.

Après un repas plus que dégoûtant, une assiette renversé qui avait dégénéré en bagarre générale, Tom avait conclus d'un plan avec Kata. Très simple et efficace, bien qu'inventé sur le coup. Ils avaient profité de la bataille général pour se sauver en vitesse en direction de la forêt interdite. Qui dit forêt, dit gibier. Et ÇA, c'était la clef ultime pour le bonheur de leur estomacs!

-Bon! Quelle méthode d'chasse qu'on prend? J'ai pas d'pièges avec moé... Pas d'armes non plus caliss...

Le fils de bûcheron en voulait toujours à l'école pour la disparition de ses dernières. Sans arc ni hache, pas facile de découper des machins! Il n'avait qu'un lance pierre et un couteau, pas de quoi fouetter un kneazle! Malgré tout, il savait qu'ils allaient pouvoir se débrouler. C'est pourquoi, malgré l'absence totale de plan, il entrât dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 18 Déc 2020 - 22:29
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
ENFIN ! Libérés de la tyrannie des petits pois ! Tom et moi, on s’est tiré, et on va faire la bouffe nous-même ! Pasque quitte à galérer, autant manger ce qu’on veut, nah ! On va donc dans la forêt la plus proche que Tom avait déjà repérée, puis on chasse !

Enfin, ça, c’est le plan. Mais tom, je crois qu’il avait pas prévu de se retrouver sans rien en arrivant ici. Voilà qu’il râle de pas avoir d’arme ! C’est vrai que moi non plus, j’ai pas d’arme, mais je chasse très bien sans.

— C’est pas grave ! On a pas besoin d'armes : (on a des baguettes ! Non, je rigole. Ça sert à rien les baguettes !) si on trouve une bestiole, moi je l’égorge et on pourra la manger tous les deux !

Souhaitant prouver mes dires, je me transforme en un bond pour atterrir sous ma forme animale devant Tom et feuler d’un air combattif en direction des bois. Je tourne deux fois sur moi-même en prenant un air aussi satisfait qu’un véritable félin aurait pu le faire après avoir fait fuir une bête sauvage, puis reprend vite forme humaine. Enfin, presqu’humaine. Comme d’hab, quand je suis pressée, la queue et les oreilles font ce qu’elles veulent.

— Oh, ou mieux, mieux ! Tu pourrais leur faire peur en criant fort pour les faire fuir, et moi ensuite je bondis d’un buisson. PAF !

C’est la stratégie la plus basique qui soit. Le pire étant que le 3/4 du temps, ça marche ! Les animaux sont tellement stupides, ils fuient toujours le danger en ligne droite. D’ailleurs, je me demande quel genre de bestioles on va trouver dans cette forêt ?

— À côté de la cabane du garde-chasse, j’ai vu un Vivaldaim ÉNOOOORME ! Ils doivent trop bien manger les animaux dans cette forêt pour grossir comme ça, alors je suis sûre qu’on va trouver plein de machins bien dodus à chasser !

Ça serait trop cool d’en trouver un deuxième comme lui ! Enfin, un peu moins : faut quand même que la chasse soit intéressante, qu’il puisse fuir et qu’il se débatte un peu le bougre, sinon c’est pas drôle ! Par contre, on veut de la viande ! Pas un machin tout rachitique. Et tant qu’à faire, de la viande qu’on connait pas, pour découvrir ! Bon sang, je crois qu’elle va être super cool cette chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 22 Déc 2020 - 13:34
Tom écouta le plan plus que simple de Kata. C'était un bon plan ça! Pas trop compliqué pour rien, pas de mot inutile balancé à tout vent pour faire semblant d'être plus malin que les autres. Il fallait juste trouver un truc pour qu'elle l'égorge, simple comme tout! Le fils de bûcheron observa la transformation féline de la demoiselle. Sérieux, c'était vraiment trop cool sont truc! Elle reprit rapidement forme humaine, gardant avec elle sa queue et ses oreilles. Ah ouais, malin! Elle allait pouvoir entendre plein de truc comme ça!

-Oh! S'tune osti b'donne idée ça tabarnack! J'vas les attirer su moé, pis tu vas pouvouère les avouèrent trop fastoche! Ahah! S'soir on bouffe d'la viande Kata!

Tom écouta l'histoire du Vivaldaim en approuvant vivement de la tête. C'est vrai que le machin était complètement obèse. Devait bien y avoir de quoi nourrir une armée pour qu'il puisse maintenir sa taille de wailmer! Un sourire carnassier plus que motivé en place, Tom entreprit d'ouvrir la marche, sautant par-dessus un arbre mort qui bloquait le chemin qu'ils s'étaient choisi.

-J'crois qu'on f'rait mieux d's'éloigner pour l'instant. Si on est trop proche d'l'école, ya encore un caliss de barjo qui vas s'pointer pour briser notr' fun.


Sérieux, il y avait trop d'intello-ma-tu-vue a Poodlard. Tous plus bavard qu'une pie et utile qu'un caillou dans une botte. Si jamais l'un de ces braillard les avaient remarqué filer dans la forêt, il allait en parler à des adultes. Pas question de se faire interdire leur chasse nop! Alors premier objectif? Quitter le château de vue!

-J'te paris j'arrive à s'tarbre là avant toé!

Sur ce, le garnement décolla la course.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 22 Déc 2020 - 21:31
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Tom approuve mon plan ! Youpi !! Ce soir, c’est festin rien que pour nous deux ! Je le suis avec autant de bonne humeur que de gourmandise. C’est vrai qu’il a raison, par contre : faut qu’on s’éloigne de l’école pour pas que les adultes nous embêtent, ou que d’autres enfants nous volent l’idée.

Jusque-là, on marchait tranquillement pour s’enfoncer dans la forêt. Puis d’un coup, il file !

— Eeeeh ? dis-je en restant bête.

C’est quoi l’intérêt ? J’ai jamais été très adepte des concours sans raison. Mais d’accord, je suis !
Il court vite en plus, Tom ! Bon, pas autant que moi… mais c’est normal, les chats ça court super vite ! Pouf, transformation en plein démarrage de course, poussée des quatre pattes pour reprendre une vitesse respectable et destination l’arrivée en quelques bonds agiles et rapides ! Et plutôt que de m’arrêter sur l’arbre qu’il a désigné, je vais même jusqu’à l’escalader à coup de griffes à la va-vite pour me percher sur une de ses branches basses. Seulement une fois là-haut, je me laisse percher par les jambes pour reprendre forme humaine, comme un Tepig pendu, et m’exclame :

— Tadaaaa !

Bon, j’ai peut-être un peu triché du coup, à me transformer. Mais je fais tout en chat, moi ! C’est beaucoup plus amusant que de rester nulle et pas agile comme un humain. La forme humaine, c’est pour faire les trucs ennuyeux où t’as besoin de des doigts, comme la magie !
En tout cas, je fais pas plus remarquer ma victoire : c’est pas mon genre, je m’en fiche d’être meilleure ou pas.
Mes bras tendus dans sa direction sont à peu près à sa hauteur, l’une de mes mains toujours recouverte de la fameuse marionnette. Je me demande s’il va les attraper ? J’essayerai bien de le tirer sur la branche, vu qu’elle a l’air solide ! Ça serait galère, mais c’est faisable, on est tous les deux costauds !

Qu’il monte ou non, moi, j’en profite : dans cette forêt, y’a beaucoup d’arbres, mais ils sont tous plus haut que la branche où je suis, alors on pourrait voir les animaux qui passe de loin pour trouver une première idée de cible ! En plus, des gros machins comme ce que l’autre Vivaldaim obèse doit manger tous les jours, ça se voit forcément de loin.

— T’en pense quoi ? Faut aller plus loin ou…

CHUT ! je mets ma marionnette sur ma bouche pour faire signe de se taire avant de pointer un buisson en contrebas qu’une créature semble faire remuer. Ça arrive ! Faut surtout être tout tout discret si on veut pas le faire fuir ! Alors, est-ce que ça va être notre première proie, un premier problème, ou un truc inintéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 22 Déc 2020 - 22:28
Tom avait prit de l'avance et pourtant, Kata l'emporta haut la patte. Ayant reprit sa forme de gros chat orange... C'était quoi d'ailleurs comme espèce? Il avait jamais vérifié... Un Persian? Un Léopardus? Aucun idée, toujours est-il qu'elle le dépassa tel un éclair et non seulement atteignit l'arbre, mais y grimpa avant même qu'il n'y arrive. Le garçon reprit son souffle avant de poser ses poings sur ses hanche, l'air pas content du tout. Tête vers le bas, Kata lui tend les mains, sa fameuse marionnette toujours en place.

Cela fait un moment que l'objet ne dérange plus Tom, il c'est complètement habitué à la voir parler au machin et que ce dernier lui répondre. Parfois des trucs trop brillant... Mais passant, là n'est pas le sujet de sa colère. Ni même qu'elle est gagné la course en fait. C'est plus une question de jalousie qui le gruge depuis un moment.

-S'pas juste! Tu peux transformer quand tu veux pis toé, s'fait pas mal pis tu contrôle caliss! Pour kesé faire moé s'marche pas aussi ben...

C'est vrai, il s’entraînait vraiment à maîtriser sa forme lycanthrope. Mais le changement n'était pas aussi fluide que la rouquine et surtout, même si en général il gardait le contrôle... Il arrivait trop souvent que l'Ixon prenne les rennes...

Un mouvement soudain dans un buisson attira leur attention. À son niveau, le garçon pouvait voir une forme serpentine et doré glisser au sol. C'était parfait! Ce tournant vers la chasseuse qui se forçait au silence, Tom lui fit quelques signe. Lui, contourner buisson,cri muet. Buisson, peur, courir sous arbre. Elle, sauter. Un plan parfait donc! Ravit, il entreprit de contourner le buisson d'où un ronflement pouvait se faire entendre. Ce n'était que plus parfait! Il allait lui faire la peur de sa vie et le faire fuir directement sous l'arbre où était posté Kata!

Enfin en place, Tom s'approcha de la zone recouverte de verdure sur la pointe des pieds avant de jouer son rôle. Ces pupilles brillèrent d'un éclat dorée alors qu'il s'apprêtait à utiliser un peu sa bête intérieur.

-Grreeuuuaarrrgh!!

L'effet fût immédiatement. Le ronflement cessa et la chose sortit de son nid douillet. Sauf que la queue de serpent devint celle d'un dragon alors qu'une Ékaïser se releva de toute sa hauteur, pas content du tour.

-GRROOOOAAAAAAAAARRRRRRRR!

Oups....

Si s't'interdit, sé qu'y'a qu'eck chose à y vouère! Mrle
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 23 Déc 2020 - 20:13
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Oooh… C’est vrai que tu dis toujours que tu peux être en garou, mais je t’ai jamais vu le faire. J’aimerais bien voir un jour ! P’t-être que je pourrais t’aider avec ?

Même si en toute sincérité, j’ignore de quoi il parle. Le contrôle, c’est juste une habitude, genre marcher sur quatre pattes au lieu de deux ça vient petit à petit, comme l’instinct et tout ! C’est pas comme si j’avais un vrai chat dans la tête qui se battait avec moi pour agir à ma place. Alors lui quand il se transforme, ça doit bien être pareil !

Mais pas le temps d’y réfléchir plus longtemps. On a une proie à choper ! J’observe ses directives, y répond d’un pouce levé marqué d’un grand sourire, et on est partis ! De nouveau en forme animale, je suis prête à bondir de la branche sitôt qu’une bestiole passera en dessous.

Un cri ! Parfait, c’est le signal ! Bientôt, la bestiole va sortir des fourrés et… WAAAAAH ! Kécésa !

La petite bestiole que visait Tom vient de se transformer en un puissant dragon paré d’une armure d’or ! Je le connais même pas celui-là !
Sur le coup, j’aurais pu me dire "bah tant pis, ça sera plus dur à couper mais je lui saute dessus quand même". Sauf qu’en plus, le machin il a cassé le plan ! Au lieu de partir en courant à l’intervention de Tom, il s’est juste relevé et voilà qu’il veut manger Tom ! HEY ! C’EST NOUS QU’ON MANGE LES ANIMAUX, PAS L’INVERSE !!!

J’ai bondis au sol pour accourir jusqu’en direction de Tom. Puis, n’écoutant que mon courage, j’ai surgis en arrière de la créature en feulant toute ma hargne pour m’accrocher sur elle, planter mes griffes entre ses écailles et lui arrache le déchiqueter à coup de crocs ! Enfin, ça, c’était la théorie. En pratique, ça a plutôt fait : ping, aie, paf. Ping mes griffes et mes crocs sur ses écailles ultra résistance, aïe mon petit cri de douleur en sentant ses griffes m’agripper à la place, et paf tout mon corps qui se fait jeter à plusieurs mètres de la comme un vulgaire caillou.
Aouch ! On m’a rarement malmené comme ça… Ou peut-être si : mon papa quand il m’entraine et qu’il fait le grand fort. Je couine de douleur en me redressant. J’ai pas intérêt à m’en reprendre un comme ça… J’ai déjà de la chance d’être en un seul morceau ! Hélas, le bestiaux semble penser autrement, le voilà frapper les écailles de ses bras pour déclencher un Vibrécaille dans ma direction.

MAIS ! Je voulais choper du gibier, moi, pas tomber sur un dragon… ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 25 Déc 2020 - 1:09
Kata allait peut-être voir sa dernière demande se réaliser plutôt que prévus car le ''serpent'' se révélait être un dragon de forte taille et à l'air plus que dangereux. Prit de court devant l'échec retentissant de leur magnifique plan parfaitement conçu, Tom recula de quelques pas, incertain. Avait-il la moindre chance de courir et de parvenir à se sauver de se machin, quoi qu'il était? Probablement pas. De plus, une voix commençait à se faire entendre dans sa tête. L'autre voulait sortir et se battre. Pas de quoi aider à prendre une décision!

Avant que le statut quo ne se brise, un éclair orange bondit sur le dos de l'énorme bête. Kata! Mais oui, elle allait pouvoir lui casser la gueule et ensemble, ils pourraient se faire un festin de roi! Sauf que bon, les écailles elles résistaient super bien au coup. Après, la chasseuse essayait vraiment fort, c'était évident! Un tirage de trop sur les écailles et vlan! Voilà que le monstre la balance à plusieurs mètres.

Le fils de bûcheron serra les dents par empathie. Ça devait vraiment faire mal! Ne pouvant rester en plan plus longtemps, il farfouilla ses poches, retrouvant rapidement son lance-pierre. Sa restait toujours beaucoup plus fiable que c'est fichus baguettes! Encochant un caillou, il remarqua du coin de l’œil Kata qui se relevait. Le coup l'avait pas mal sonné et s'il en croyait les gestes du dragon et l'étrange son produit par ses écailles vibrante, ce dernier préparait un nouvel assaut dévastateur!

-Hey l'blaireau!

Avant même que la bête puisse tourner entièrement la tête dans sa direction, le caillou partit en ligne droite et s'écrasa dans son œil.

-GRRROOOOOOOOAAAAAAAAARRRRRR!!!

Le cri de douleur résonna dans la forêt et Tom se boucha les oreilles. Ça devait être quoi pour Kata qui était toute proche?! Malheureusement, l'attaque surprise n'empêcha pas le monstre de lancer la sienne, cela ne fit qu'en diminuer la précision... Et Vibrécaille étant une attaque de zone, les deux gamins en subirent les conséquences mêmes indirect. Balayé par l'onde sonore, le fils de bûcheron s'effondra comme une poupée de chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 25 Déc 2020 - 23:48
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Tire-toi !
Faudra pas me le dire deux fois ! Surtout après m’être fait vriller les tympans par le hurlement du machin. J’ai profité du coup d’éclat de Tom pour me redresser et prendre mes pattes à mon cou. Tous mes poils sont hérissés de panique, mes pattes bougent d’elle-même. Mais, mais… non, même pas le temps de penser à Tom, l’instinct prend le dessus après s’être fait hurler dessus ainsi. J’entends plus rien, juste deux petits bip, la voix dans ma tête et mon cœur qui bat !
Résultat, je fuis. Pas assez vite, malheureusement : l’onde vibrécaille me rattrape bien assez vite pour s’ancrer jusqu’en chacun de mes muscles et me faire couiner de douleur. Quelques roulé-boulé plus tard, je m’étale enfin pour ne plus bouger.

Bon, tu te relèves ?
Ce type a vraiment pas l’air inquiet. Je viens de risquer ma peau, là, quand même !
Tu ronfles à mes côtés, les rêves n’ont rien d’inquiétant. Néanmoins, il serait malheureux d’interrompre ainsi cette aventure divertissante.
Ça, c’est toi qui le dis ! À mes yeux, tout ça est bien réel. C’est peut-être toi qui fais dodo ?! Enfin peu importe. Je crois que je vais bien. Enfin… je suis en un seul morceau, et consciente. Un énième couinement forcé m’amène à constater mes blessures lorsque j’essaye de me redresser : c’est plus l’heure de taper des sprints, j’ai les pattes en guimauve. Et je vais même pas essayé de reprendre forme humaine dans cet état, ça risque d’être encore pire. Rampant comme je peux à travers le buisson le plus proche, j’essaye d’observer la situation.

La tête du monstre m’apparait non loin de là : il gronde, hurle et jette des coups d’yeux dans toutes les directions. Enfin, je crois qu'il hurle. J'entends pas encore bien, mais je vois sa gueule s'ouvrir et se refermer. À tous les coups, il nous cherche ! Son attaque a été dévastatrice, il a rasé pas mal d’arbres et d’autres plantes en plus de nous avoir soufflés. Avec un peu de chance, il va pas nous retrouver. Par contre, ce qui m’inquiète, c’est que je vois pas Tom ! Je me sens déjà bête d’avoir fui tout à l’heure, même si j’aurais probablement crevé en restant, à présent faut que je reprenne mon courage à quatre pattes pour le retrouver et voir s’il a besoin d’aide !

Usant de toute la discrétion dont je peux être capable malgré mon état, je rampe à travers les fourrés et laisse mon odorat de chasseuse me guider. Le dragon a l’air moins doué que moi là-dedans – surement le seul truc que j’fais mieux que lui ! –, faut que j’en profite. Je garde la bête en vue, longe troncs couchés et buissons sans jamais compter sur la moindre vitesse. Même si je le voulais, j’en serais incapable.

Finalement, après un temps, je retrouve Tom étalé au sol. Mince, est-ce qu’il va bien ? J’en sais rien. Tout comme Aurora dans la chambre, je prends pas le temps de vérifier. D’abord, le tirer loin de là ! J’attrape mon copain par le col et commence à le tirer en arrière à la force de mes crocs, priant intérieurement pour que la bête n’ait jamais la mauvaise idée de venir vers nous…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 30 Déc 2020 - 15:15
Aïe Aïe aïeuuuuuh....Graieuhhh... Tom entrouvrit lentement les yeux. C'était passé quoi? Il avait mal partout et la bête.... Ouh la la, elle était furieuse! C'est elle qui l'avait réveillé, hurlant et frappant contre les barreaux de sa barrière mentale, cherchant à sortir. Elle avait envie de sang et désirait le tuer. Le tuer? Qui quoi? Oh! Oui! Le gros monstre trop fort sur lequel ils sont tombé avec Kata! Attends... Elle est où Kata!?

Tom bougea un bras, reprenant lentement la direction de son corps meurtri. Il comprit à ce moment là que malgré lui et bien, il bougeait. Il bougeait car on le tirait par le col de sa chemise. Coup d’œil rapide et ouf! Pas le gros dragon avec ses écailles explosive, mais sa copine sous sa grosse forme de chat. Allez Tom, bouge! Un léger grognement plus tard et le voilà qu'il parvient à reprendre le contrôle de ses membres, appuyant ses bras au sol pour chercher à se relever.

-Rrrrrrr.

Ah. Faire du bruit est possiblement pas une bonne idée. Avec le son des pas au sol, même de dos, facile de comprendre que le gros monstre est juste derrière lui et que le peu de bruit qu'il a fait à suffit à offrir leur position sommaire. Il risque de leur tomber dessus n'importe quand!

-Vas't-en Kat...

Pas comme si sa bête avait envie de suivre. Elle n'avait pas comprit que même elle ne ferait pas le poids? Non, probablement pas puisqu'elle reprenait ses assauts de plus belle, faisant trembler Tom de la tête au pied. Et les pas qui se rapprochaient... Bon. Au moins, une fois transformé, il pourrait probablement offrir un délais à la rouquine pour qu'elle se sauve non? Sa décision prise, le corps de l'enfant se mit à se transformer rapidement. Sa peau se recouvrit de fourrure alors que ses os se reformaient dans un concert d'ossement broyé. La majorité de ses vêtements se déchirèrent et tombèrent au sol tel un cocon que l'on abandonnait derrière.

C'est un Wereixon qui se redressa, crocs à l'air pour gronder face au dragon des forêt. Dans un recoin de sa propre tête, Tom espérait que la bête comprendrait qu'elle ne faisait pas le poids... Peut-être parce que c'était le temps des fêtes, ou parce que la narratrice voulait sauter une page ou deux de récit... Dans tous les cas le dragon émit à nouveau l'un de ses puissants hurlements, secouant de la tête aux pieds le garou. Ah ouais... Non! Queue entre les pattes, Tom entreprit de courir le plus vite possible en espérant semer le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 30 Déc 2020 - 18:22
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Tous mes poils se hérissent lorsque j’entends la bestiole gronder non loin de nous. Oups de oups ! Tom il a fait du bruit, et ça va l’attirer ! J’essaye de lui faire signe de pas en faire davantage, mais en forme de chat, c’est compliqué de mettre un doigt sur sa bouche ! Complètement paniquée, je tente de redoubler d’effort en tirant encore plus, mais faut pas oublier que moi aussi je suis dans un sale état. Tout ce que j’arrive à faire, c’est me faire encore plus mal aux pattes. Et Tom arrange pas les choses, voilà qu’il essaye de parler, maintenant !

Non, non, non ! Je vais pas partir et te laisser là ! Je… Hein ?
Whoa, qu’est-ce qui lui arrive, là ? D’accord, je devrais pas être surprise d’une métamorphose quand moi et mes parents on en fait tous les jours… mais c’est quand même vachement plus flippant que la notre ! Là où nous on fait un truc tout fluide et agréable, lui il tremble, ça craque, ses vêtements se déchirent et ça a l’air de faire super mal !
J’observe l’incroyable créature qui en résulte d’un air ébahi. Je fais pale figure en comparaison, même avec mon gros chat ! C’est une sacrée bestiole sa transformation ! En plus, il a l’air beaucoup plus en forme maintenant, même au point de pouvoir lutter face… ah non, il se tire.

J’ai bugué un instant, surprise de ce revirement de situation. C’est vachement bizarre de pouvoir se transformer comme ça au dernier moment juste pour pouvoir fuir ! Mais j’imagine que ça reste pratique. Même si je pensais qu’avec une grosse bestiole comme ça, il se battrait plutôt !
Après, c’est vrai que le dragon est encore plus gros, mais tout ça, c’est du détail bien sûr. Bref, fuite ? Oui, fuite. Moi aussi, ça m’arrange, vu mon état ! Ce qui m’arrange pas, c’est que j’ai mal partout. J’arrive même pas à dépasser Tom tant ça tire sur mes pattes, il va me larguer à force.

Derrière-nous, le résonnement terrifiant de l’attaque du dragon retentit une seconde fois. Heureusement, on court assez vite pour n’en ressentir que les bribes de fin, tandis qu’à proximité du dragon d’autres arbres s’effondrent dans un chaos assourdissant.
Couinant de douleur, je parviens à poursuivre mes efforts malgré mes muscles meurtris. Et plus je force, pire c’est, sauf que j’ai trop peur pour arrêter de courir alors je continue ! Et ça, longtemps. Jusqu’à ce qu’enfin mes pattes me lâchent et que je m’effondre au sol pour glisser sur quelques centimètres.

J’en peux pluuuuus ! C’est ce que je crie intérieurement tandis que ma gueule se contente de cracher son épuisement. Et Tom, comment il va ? Je jette un œil à l’Ixon, un peu inquiète pour lui, même s’il a quand même l’air en meilleur état que moi. Après-tout, il s’est transformé alors qu’il était déjà blessé ! Quand je le fais, moi, ça me fait encore plus mal. Surtout quand je reprends forme humaine, les douleurs sont bien plus supportables pour les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE