Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Si s't'interdit, sé qu'y'a qu'eck chose à y vouère!
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 16 Fév 2021 - 16:39
Le hurlement de Kata fit grimacer le jeune homme. Bon sang, c'est pas comme si ils s'étaient pas vue depuis des mois! Et voilà la rouquine qui bondit hors de l'eau pour lui sauter dessus, parvenant à lui couper le souffle au passage. Faut dire que dans son état, cela ne prenait pas grande chose. Elle l'assaille de question, cherchant à savoir si c'était vraiment lui ou pas au commande. Il est à moitié perclus de douleur et complètement épuisé. C'est vrai qu'il lui a jamais vraiment tout expliqué, mais là tout de suite, ça ne lui semble pas le moment idéal, il a tout sauf la tête à sa. Il réponds donc en grommelant tout bas «Ouais...» sans offrir plus de détails.

Sauf que les questions ne s'arrête pas là, Kata en rajoute. Il faut dire que les compliments le flatte dans le sens du poil (qu'il n'a plus). C'est si rare une personne qui comprends à quel point c'est vraiment cool de pouvoir se transformer! Il parvient à trouver la force de bouger ses bras, les posant sur les épaules de la rouquine pour l'éloigner un peu. Pas que le câlin dérange, mais s'il parvenait pas à respirer, il allait jamais pouvoir parler plus qu'en monosyllabe!

-Nah, s'crissment pas pareil. L'Ixon yé cool, mais sé lui qui prend l'contrôle. J'peux l'influencer pis l'guider, pis sé toute.

Et la voilà qui devienne rouge pivoine. Hein? C'est pas comme si le câlin le dérangeait tant voyons, c'est juste douloureux là tout de suite. Attends, depuis quand des câlins ça le dérange pas? Arf, doit être une relique de l'esprit de la bête. Il reste très sociale ce machin et communique presque toujours physiquement. Dans tous les cas, la tronche qu'elle tire! Tom sourit, amusée.

-Nah, t'inquiètes! J'ai l'impression m'être fait passé d'sus par un Tim affamé, j'ai mal partout en tabarnack, mais sa vas... Il s'étira un peu, testant les articulations de ses bras avant de tendre la main à la rousse. Aide moé à me l'ver...

Après tout cette histoire, il avait au moins un avantage. Ils n'avaient plus faim et c'était bien amusé! Ils allaient pouvoir rentrer maintenant, surtout qu'avec le château en vue, pas moyen de se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 18 Fév 2021 - 20:37
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Haha, je crois que j’aurais dû y aller un peu plus mollo sur le pauvre Tom à sa réapparition ! Mais bon il a l’air de quand même bien aller, il arrive même à répondre. Je lui fais un grand sourire en voyant cela puis l’écoute en me retenant de l’interrompre. Même si j’en ai vachement envie ! Enfin, envie de ça et de me cacher dans un coin pour arrêter de rougir sans raison. C’est que en le voyant quérir mon aide d’un bras tendue que je me défige de tout ça :

— Oh oui, oui, pardon !

Enfin… j’suis en morceaux moi aussi. Je fais une grimace en tirant, trébuche à moitié. Par miracle, on se retrouve quand même tous les deux debout à la fin !

— Hahaha, c’était intense comme partie de chasse en tout cas ! Même si on était trop pas préparés, ! Je pensais pas qu’il y ait des gros monstres comme ça dans la forêt à côté du château ! OH, D’AILLEURS…

N’ayant pas percuté sur le dernier commentaire de Tom vis-à-vis du magnifique toutou sur l’eau, je me retourne d’un coup et pointe le lac. Sauf que… Plus de toutou ! Disparu ! Mais, mais, c’est pas possible ! Il était là y’a deux secondes, au milieu du lac ! Et là, disparu. Y’a plus que l’eau qui est toute propre, mais aucun gros chien à l’horizon. Je reste déçue quelques instants, puis me reprend sur le deuxième point positif de cette arrivée hasardeuse :

— C’est trop beauuuuuuuuuuu ici ! En plus, on voit le château, on s’est même pas vraiment perdus alors qu’on a couru dans tous les sens !

Sans prévenir, j’attrape l’un des bras de Tom, et commence à m’emporter sur l’avenir :

— Faudra absolument qu’on en refasse ! On ira, hein, dis ? Enfin, si ça t’embête pas. Et euh, l’Ixon non plus. Enfin, je crois ? C’est bizarre du coup, vous êtes toujours deux dans ta tête ?

Hein ? Euh… ça me fait penser à un truc, ça… Ah, oui, ça me revient ! Je lève ma main miraculeusement encore parée de ma marionnette :

— En fait c’est comme moi avec le monsieur qui parle avec ma marionnette ! Enfin, je crois pas que ce soit le chat, lui, pasqu’il me contrôle jamais même transformée.

Je sais toujours pas qui sait, moi, ce Ciboulette ! Mais il est gentil et il m’aide, surtout pour les cours ! Alors je suis contente qu’il soit là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 24 Fév 2021 - 14:33
Kata aida Tom à se remettre sur pied sans hésiter. Le garçon grimaça, les muscles endolories de ses jambes hurlant de douleur au simple effort de se remettre debout. Dès qu'ils rentraient aux dortoirs, il allait se laisser tomber comme une brique dans son lit et dormir comme une bûche. La rouquine ne paraissait pas dans un meilleur état, elle faillit même s'étaler au sol en l'aidant. Ils formaient un jolie duo d'éclopé oui!

-Tu dis osti? J'm'attendais pas à un criss d'gros chez pas quoi direct en rentrant dans forêt sacrement!

Suivant du doigt l'index de Kata, Tom fixa le lac. Pourquoi? Il avait quoi le lac? Outre le fait que l'autre chien à l'allure efféminé n'y était plus, il n'y avait pas grand chose à voir non? Silence. Curieux, le garçon reporte son attention sur son amie qui finit par retrouver la voix, déclarant que c'est trop beau. Surprit, le fils de bûcheron cligne des yeux et la fixe un instant avant de répondre.

-Ouais, s'jolie.

Le lac bien sur! Avec la vue sur le château et tout et tout... Il reportât son attention sur l'élément liquide, un peu perturbé. Quoiqu'il pouvait sans aucun doute tout mettre sur le dos de la fatigue. Heureusement, la rouquine change de sujet et voilà Tom qui rigole.

-Ouais! Faudra trop r'venir! S'tait l'fun en tabarnance! Hein? Ah ouais, ont est deux là-dans. Il porta son index à sa tempe. Mais genre, on contrôle pas l'corps en même temps. Là c'est moi et lui il dort. Plus tôt s'tais lui, mais moi j'dormais pas s'tait comme... S'comme j'voé s'qui fait, mais j'peux juste lui parle sans avoir le criss d'contrôle genre! Mais bon, on s'entend ben en général alors s'vas...

La Marionette apparaît. Ah! Il l'avait presque oublié celle-là! C'est vraiment LE détail perturbant chez sa meilleure amie. Mais hey, personne est parfait! En plus, souvent elle est marrante la marionnette... Lorsqu'elle est pas chiante avec ses conseils digne d'un adulte. Oh? Alors pour Kata, s'était pas pareil au fond, pas de partage de corps. Était-elle chanceuse ou non? Difficile à dire. Des fois avoir l'Ixon l'arrangeait, d'autre fois pas du tout...

-Oh? J'me posais justement la question... J'cré ben ton monsieur s'dois être un objet enchanté où un truc d'même debord? Pis bon, s'il t'contrôle pas et t'force pas à faire des trucs qu'tu veux pas, s'correct nah?

Tom commença à marcher et invita Kata à le suivre avec un geste de la main. Ils n'avait qu'à longer le lac, même si rejoindre le château serait long. Après tout, ils se trouvaient presque de l'autre côté!
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 26 Fév 2021 - 22:16
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Je rigole face à l’enchainement de sacres de mon copain à l’accent si prononcé. Si moi je suis impressionnée par la forêt, lui a l’air aussi en super grosse colère ! Mais bon, il s’est quand même amusé tout autant que moi. Et pis on a la belle vue en récompense de tous nos efforts, alors c’est chouette !

En tout cas, sa transformation partagée avec une bêbête, elle est trop bizarre ! Je me demande si j’aimerais, moi, avoir un animal dans la tête ? Je prends un air pensif en l’écoutant. C’est vrai que pour chasser, ça doit être super pratique ! Plus besoin de se casser la tête à essayer de comprendre comment les animaux ils réfléchissent : tu peux direct réfléchir comme eux ! Par contre, il doit être moins utile que Ciboulette en cours de Potion le Ixon. Pasque Ciboulette, il a une super mémoire entre autres ! Alors dès que j’oublie quelque chose, pouf, il est là !

— Un objet ? boooh, je pense pas ? Pasque même quand j’ai pas la marionnette avec moi, bah il parle quand même dans ma tête. Il le faisait même dans le train ! Ou alors, il est enchanté et il marche de super loin. En tout cas, c’est super pratique ! Et puis il est gentil alors je suis contente !
— Ravi de t’être utile,
répondit l’intéressé.

Hihihi ! Je fais un gros sourire en regardant la marionnette, même si je sais que ça sert à rien.
Devant le geste d’invitation de Tom pour reprendre la route en direction du château, je fais preuve d’un enthousiasme sans faille et me lance à sa suite immédiatement, jusqu’à checker sa main pour m’amuser après l’avoir rejoint. C’est pas la fatigue qui m’enlèvera ma bonne humeur ! On a passé une super journée aujourd’hui, même qu’on a mieux mangé qu’au château même si c’était pas cuisiné et tout. Et quand on rentre… DODO !
Oué, faut l’avouer. Je suis crevée, là !

Topic terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE