Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Si s't'interdit, sé qu'y'a qu'eck chose à y vouère!
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 18 Jan 2021 - 14:07
La féline semble en avoir terminé avec le serpent. Elle sort son museau couvert de sang de la carcasse et nous échangeons un regard. Bon, ont peu bouger maintenant? La voilà qui réponds par des miaulements et des ronrons. Ah! Enfin un langage avec lequel l'Ixon n'a pas besoin de son humain pour la traduction! Le voilà de nouveau à quatre pattes, il claque sa mâchoire et remue la queue. Explorer? Oui parfait on y va! Il part devant, renifle un peu, fait un demi-cercle et revient. Hey! Par où qu'il faut aller? Il la connaît pas encore cette forêt là lui!

Secouant sa queue d'excitation, la féline lui réponds aisément, faisant quelques pas dans la direction sélectionné. Le garou est pour s'élancer quand le comportement du gros chat change subitement. Oreille baissés, démarche lente et subtil. Le lycanthrope grogne doucement, sans comprendre, avant que Tom ne lui souffle la réponse. Ah oui! Il y a un gros dragon dans la forêt. Donc ces bois sont habités par des proies tout comme par des prédateurs encore plus dangereux que lui. Il faut donc faire attention.

Calmant ses hardeurs, le lycan avance d'un rythme plus lent. À quatre pattes, il avance en reniflant les odeurs offertes par la forêt. Parfois il s'arrête, se redresse sur ses pattes arrières et prend une posture presque humaine pour observer plus loin. Ce petit manège dure jusqu'à ce qu'il capte une odeur qu'il connaît bien. Il laisse entendre un petit jappement, invite l'autre à le suivre par la gauche, quittant le chemin imaginaire qu'il suivait jusqu'à maintenant. Ce n'est pas long qu'il débouche sur une petite rivière chantante. L'eau est fraîche et s'écoule paisiblement entre les rochers. Levant sa truffe au vent, le lycanthrope renifle et il a la vague impression que plus loin en contrebas, l'eau s'accumule.

Il y a un lac. Ah! L'humain lui apprends que l'école est proche d'un grand lac. Cette rivière se dirige donc possiblement vers ce dernier, cela expliquerait l'odeur. Curieuse, la bête observe le chemin poursuivit par l'élément liquide. C'est assez large et profonds pour abriter des poissons ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 18 Jan 2021 - 22:01
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Je me lance sur les traces de Tom après son jappement. Définitivement, toutes les réactions de Tom me font penser à un animal. Habituée à les pister ou m’immiscer parmi eux en toute discrétion, je différencie aisément ses réactions et celles que Tom a eu depuis que je le connais. Par ailleurs, il y a autre chose qui appuie dans ce sens. Ce n’est pas la première fois qu’il a une double réaction. Tout à l’heure, encore, Il a commencé à grogner, puis s’est arrêté d’un coup, comme s’il avait compris quelque chose après sa réaction instinctive. Je sais ce que c’est. Enfin, je crois. Faut dire que ça fait quelques temps que j’expérimente exactement la même chose : il m’arrive des trucs, j’y réagis… mais sitôt que la voix dans ma tête y ajoute une explication, je m’adapte et réagis en conséquence. J’suis presque sûre que Tom est tout pareil dans sa tête ! C’est quand même vachement drôle comme hasard.

Cependant, une chose m’inquiète : moi, je contrôle mon corps et la voix me conseille. Et pour Tom ? Les réactions humaines sont plutôt les secondes, celles après conseil. Du coup, est-ce qu’il va bien, Tom ? Si ça se trouve, il contrôle plus rien et il est en train de se battre dans sa tête ! C’est terrible !
Ce n’est pas non plus sa première fois.
Oh, tiens. Puisqu’on parle de voix dans la tête. Coucou toi !
C’est vrai que s’il était humain alors qu’il s’est déjà transformé plein de fois, c’est qu’il peut redevenir humain même si l’animal le veux pas. Je m’inquiète trop ? Peut-être. En tout cas, j’arrive pas à dissiper mes inquiétudes, même lorsqu’on déboule au-devant d’un point d’eau.

Cette fois, on a pas eu la même idée. Les chats n’aiment pas l’eau, il parait. Mais bon, je suis pas un chat ! Pendant que Tom renifle pour identifier l’extrémité du cours d’eau, je pousse un miaulement ravi et m’élance, ma queue ondulant derrière-moi jusqu’au moment du saut. Pasque oui, j’ai sauté dans la flotte les pattes les premières, et m’y suis roulée dans tous les sens jusqu’à me retrouver complètement trempée ! Ça fait un bien fou de se rafraîchir comme ça après cette course effrénée ! Et tant pis pour le pelage trempé.

J’ai à peine pattes dans ma forme de chat, je pourrais limite nager un peu au centre ! Je ressors la tête de l’eau dans un ronron ravi, puis miaule à l’intention de mon copain pour l’inviter à me rejoindre en tapotant de mes pattes dans l’eau pour m’éclabousser moi-même.

Hein ? Des poissons ? Pourquoi je penserais aux poissons, moi ? On a déjà mangé, non ? En tout cas, si y’en avait, ils doivent être un peu plus loin maintenant, avec tout le raffut que je fais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 23 Jan 2021 - 16:50
Le lycanthrope renifle la surface, cherche du regard le moindre mouvement appétissant. Tout d'un coup, sans prévenir, ''plouf''! Il se redresse, surpris, le poil hérissé, laissant entendre un grognement courroucé. Il fou quoi le félin? Elle fait beaucoup trop de tapage pour capturer quoi que ce soit! Tom est un peu découragé. Pas de kata non, de l'Ixon. Il a encore faim après tout ce qu'il a ingéré? Ventre sur patte va! Elle ne fait que jouer.

La bête se calme un peu une fois la surprise passé. Tête penché sur le côté, il dévisage le manège du félin qui brasse l'eau de la rivière. Jouer. C'est ce que font les louveteaux non? La rouquine est donc vraiment jeune, un peu comme son hôte humain. Pas tout à fait mature, mais apte à se débrouiller seul. Voilà qu'elle miaule, tapote l'eau dans un geste invitât. Elle veux jouer dans l'eau, c'est évident. Le lycanthrope est habitué de toujours chasser, l'humain qui le porte ne mange pas assez. Mais il est vrai que pour l'heure, il est bien reput!

Sa queue commence à s'agiter et il retombe sur quatre pattes. Il fait un petit aller retour sur le bord de l'eau, hésite un peu sur la marche à suivre. Hey, c'est qu'il a jamais eux de copains pour joueur lui! Les humains le fuit, les proies terminent sur le menue et le rare Ixon-garou qu'il connaît, c'est un vieux alpha super sévère qui ne fait que l’entraîner au combat encore et encore. L'idée même de jouer lui semblerait irréaliste si ce n'était pas du fait que... Que tout cherches à lui prouver le contraire. Tom lui dit que sa va et la féline l'invite clairement à jouer dans l'eau. Bon et bien, BANZAÏ!!

Il s'élance et retombe à quelques pieds du félin. L'impact soulève une petite vague d'eau qui s'élance dans toutes les directions à la fois. Surpris par la fraîcheur du liquide qui s’immisce entre ses poils, le lycan se secoue inutilement. La sensation est étrange, mais pas désagréable. Sans compter le bien fou que cela offre aux muscles! Il laisse entendre un petit grognement de satisfaction avant de fixer Kata. Elle voulait jouer hein? Un sourire carnassier prend place alors qu'il commence à la bombarder de jet aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 23 Jan 2021 - 21:06
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Ah, on dirait qu’il arrive ! Ou pas ? Ou si ? Je penche la tête, curieuse de voir comment il va réagir. Et là, plouf ! Je ferme les yeux un instant, aveuglée par la vague qui me noie à son arrivée, puis éclate de rire.
Ben voilà, lui aussi ça lui fait du bien ! Je le regarde avant de réaliser le drole de sourire sur son visage.
Floush ! Je me fais inonder à répétition, face à quoi je me retrouve obligée de bondir en arrière pour pouvoir respirer un peu avant de refaire un bond vers lui, éclaboussant un peu d’eau dans sa direction. Une vague bien minable en comparaison de ce que lui arrive à m’envoyer ! Je ronronne, amusée par mon impuissance, puis tente une autre approche. Je lui tourne un peu autour, cherchant à éviter tout ce qu’il m’envoie, même si c’est peine perdue, tout en lui balançant de temps à autre une vague d’une de mes pattes.

Mais bon, avec la fatigue, je suis encore moins efficace que d’habitude ! Et face à la brute qu’il est, je crois pas pouvoir prendre l’avantage un jour de cette façon !

Alors je tente autre chose. Puisque je peux pas garder l’œil ouvert en étant face à lui, je me retourne et commencer à gratter d’avant en arrière à toute vitesse, tel un Caninos rebouchant son trou ! Une longue série de multiple rasade innonde mon camarade, bientôt suivi du "ploc" caractéristique d’un truc mou qui s’écrase sur une forme bien plus massive.

Je me retourne, un peu surprise par ce bruit si disparate au milieu des éclats d’eaux. Et… il me semblait bien avoir touché quelque chose !

Si s't'interdit, sé qu'y'a qu'eck chose à y vouère! - Page 3 250px-R%C3%A9moraid-HGSS

Voilà ce que je viens de balancer sur Tom au milieu de toutes mes éclaboussure ! Un pauvre Remoraid qui passait par-là et n’a pas su zigzaguer entre nos jeux d’enfants. Je l’ai happé au moment où il passait derrière-moi, l’occasion pour lui de faire un bond prodigieux jusqu’à l’autre prédateur encore plus dangereux que moi ! Comme quoi, ça vaut le coup de s’amuser, parfois… On trouve même des poissons sans le faire exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 29 Jan 2021 - 15:54
Le chat essai de combattre l'eau par l'eau. Toues griffes dehors, c'est pattes avant balai la surface liquide pour la propulsé en direction du lycan qui réplique sans trop d'effort, noyant presque la féline au passage. La voilà qui recule, reprends son souffle et lui qui claque sa mâchoire avant de sortir la langue, imitation d'un rire humain plu imagé qu'auditive. L'autre ronronne, ce qui surprends l'Ixon. Elle aime vraiment l'eau cella-là!

La rouquine change de position, se plaçe dos à lui. Intrigué, il penche la tête de côté. Elle est fatigué? Le lycanthrope se calme un peu, profite de la fraîcheur de l'eau contre sa peau. Il est grand et doit s'accroupir pour vraiment en profiter. En fait, les éclaboussures partagés ont bien aidé! C'est à ce moment qu'elle reprend, ''grattant'' le fond de la rivière telle une litière forma géant. Cette fois, il est complètement trempé oui!


''Ploc''



Le lycan se fige, surprit de se retrouver avec un truc mou et froid sur le museau. Un poisson gris-vert, ses yeux globuleux grand ouvert le fixe un instant. Personne ne bouge une seconde, puis le pokémon lui offre un coup de queue, cherche à fuir. Pas question! L'Ixon redresse brusquement la tête vers l'arrière, offre un vol plané au poisson qui se retrouve à retomber directement dans sa gueule grande ouverte.

Un coup et voilà la proie coupé en deux. Agrippant la queue du poisson mort avec l'une de ses pattes humanoïdes, le lycanthrope observe la proie surprise un moment avant d'en arracher un morceau pour goutter. Pas mauvais le machin! C'est un vrai gouffre sans fond, il pourrait tout dévorer sans arrière pensée, sauf que maintenant, y'a une gamine dans la meute! Faut qu'elle mange, elle est trop petite. Il arrache donc un morceau qu'il offre au félin, dévorant tout le reste de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 29 Jan 2021 - 19:48
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Eh bah, il vient vraiment de me tirer la langue, là ? Je rigole en le voyant faire. Ça, pour le coup, c’est très humain ! Est-ce que c’est Tom qui a repris le control ? Ou la bête qui est plus humaine que je le pensais ? Ou ma théorie qui serait complètement fausse ! Avec moi, on ne sait jamais.
En tout cas, j’ai réussi à le tremper ! Tellement qu’il se retrouve avec un poisson sur la tronche ! Pendant un instant en tout cas. L’instant d’après, le poisson vole. Et celui d’encore après, scronch ! J’applaudis de mes pattes dans l’eau le voltigé rattrapé, toute impressionnée ! Puis d’un coup, il déchiquète le poisson et m’en offre une partie.

Ah bah bon ? Je l’ai pas vue venir celle-là ! J’approche mon museau et renifle l’animal découpé, curieuse. J’avoue que ça empeste surtout la salive du Lycan ! Mais de la part d’un animal, ce genre de choses, ça ne se refuse pas. C’est un peu comme un signe que je fais partie de sa meute, ou quelque chose comme ça ! En tout cas, si je veux qu’on s’entend bien, je dois accepter. Même si, en toute franchise, ce qu’il me donne est pas très ragoutant.

Heureusement, mes sens de félin arrangent la situation. Si mon cerveau et mes yeux trouvent ça dégoutant, mon museau me fait saliver. Aussi, j’attrape la bestiole crevée et l’englouti – bien moins rapidement que mon camarade –. Et même comme ça, je trouve le goût bon. Toujours moins qu’un bon repas chauffé et épicé, mais bon quand même ! Je me lèche même le museau une fois mon repas terminé, satisfaite de cette friandise.

Je me demande quand même comment va Tom, dans toute cette histoire. Ce qu’il voit, ce qu’il en pense, et ainsi de suite. J’ai vraiment hâte d’en parler avec lui, ça va être super drole ! Mais en attendant, continuons à être aussi animale que lui. Je fais quelques pas dans l’eau puis frotte ma tête contre la patte du lycan pour le remercier, ma queue se balançant gaiement dans mon dos.

Après-quoi, je continue sur ma lancée et marche quelques pas en suivant le cours d’eau sans pour autant le quitter. D’un miaulement en arrière, je propose au grand Pokémon cette direction, qui semble suivre le cours de l'eau. On devrait pouvoir l'accompagner jusqu’au grand lac. C’était déjà magnifique à notre arrivée, je suis sûr que ce deuxième point de vue du lac sera aussi magnifique que le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 2 Fév 2021 - 1:03
À croire que le félin à jamais vue de poisson de sa vie! Il inspecte le morceau offert avec attention, le renifle un moment. Pendant un instant, le lycan à l'impression que l'autre va refuser le morceau et commence à grogner. Les louveteaux, tous les mêmes! Capricieux sur tout! De la bouffe, ça se refuse pas, point! Heureusement, l'Ixon n'a pas à enfoncer de force le morceau dans la gorges de l'autre. Le gros chat finit par l'accepter de lui-même et commence à grignoter sa part.

Ayant finit sa pièce depuis un instant déjà, le lycanthrope finit de nettoyer les arrêtes de toute chaire avec soin avant de laisser retomber la carcasse dans l'eau. Il se redresse, se secoue de la tête au bout de la queue. Cela libère bien sa fourrure d'un peu d'eau, mais en restant les quatre pattes dans la rivière, ça ne seras pas long avant d'être de nouveau trempé. Le chat finit enfin sa part et la voilà qui s'approche pour frotter sa tête contre lui.

La bête réponds sans hésitation, plaquant sa truffe dans le cou du félin pour en sentir l'odeur tout en lui offrant deux petits coups de langue rapide. Loin dans sa propre tête, Tom est surprit par le geste et complètement dégoutter. Sérieux? Il vient de lécher Kata là! Il en est presque à regretter que le lycanthrope ne soit pas plus agressif, sauf que non, l'Ixon semble vraiment accepter l'autre comme un membre de sa meute. Un jeune louveteau qui plus est. C'était... Complètement inattendu, étrange et oh le lippoutou de malaise qui allait l'attendre quand il allait sortir de là!

Loin d'écouter sa petite crise interne, la bête emboîte le pas de la féline. Le duo se dirige en direction de ce qu'ils pensent être le lac. Le chemin se passe assez bien. Par moment, le lycan s'arrête pour renifler les alentours. Ici et là il marque un arbre à coup de griffe. Le court d'eau s'élargit et devient plus profond au fur et à mesure qu'il se rapproche de leur destination.

Finalement, après un moment ils y arrivent enfin! Le Lac de Poodlard! Plusieurs pokémon s'y trouvent. Des Békipans volent dans le ciel, les nageoires dorsales d'un groupe de Magicarpe passent assez proche d'eux, mais voilà qui n'est pas le plus intriguant. Non, ce qui est clairement une tâche dans le décort, c'est ce chien là-bas qui marche sur l'eau. Il est timbré de ouf celui-là!


Si s't'interdit, sé qu'y'a qu'eck chose à y vouère! - Page 3 220px-Pokk%C3%A9n_Suicune
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 2 Fév 2021 - 23:08
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Haha, il m’a léchouillé ! Faut vraiment que je garde en tête que c’est pas vraiment Tom, pasque sinon, ça ferait trop bizarre ! Au moins, on s’entend bien quand il est en Ixon Garou aussi, c’est le principal ! Même si c’est beaucoup plus… Animal.

Quoi qu’il en soit, ces pensées s’égarent rapidement lorsque nous arrivons à destination. L’immense lac de Poodlard ! WoUaHou ! Ça c’est du décor ! Le lac est gigantesque, avec plein de Pokémon qui s’y baladent partout ! Même que d’ici, on voit le château touuuuut là-bas ! On a fait une sacrée trotte ! Et sur le lac, y’a…

— UN GROS TOUTOU !

J’ai repris ma forme humaine d’un coup sans même prendre la peine de sortir de l’eau. Trempée jusqu’aux genoux, je pointe du doigt la magnifique créature qui marche sur l’eau tel un être divin tout droit sorti de notre imagination !
Imagination très fertile, je confirme.
La voix dans ma tête se moque, n’empêche qu’il est vraiment là le toutou ! Je saute sur place en agitant mes bras, éclaboussant autour de moi tandis que j’essaye t’attirer l’attention du canidé :

— Youhouuuu ! Viens, viens !

Sans surprise, l’animal tourne la tête dans notre direction. Une myriade d’étoiles emplissent mes yeux à la vue de son incroyable chevelure volant au vent à chacun de ses mouvements. Et l’eau ! Regardez l’eau ! Chacun de ses pas fait un gros cercle le long de la surface après lequel l’eau parait devenir aussi bleue et transparente que s’il l’avait nettoyée de toute impureté !
Hélas, le Pokémon ne semble pas intéressé à l’idée de venir nous rejoindre. Roooh, trop dommage ! Il est trop loin au milieu du lac, j’arriverai jamais à nager jusqu’à lui, moi !

— Il est trop booooooooooo ! J’voudrais en avoir un tout pareil en familier un jour !

Il parait qu’on a le droit d’avoir un familier à Poodlard ! Pourtant, on nous a interdit d’en amener un durant notre première année. Mais les deuxième année, ils en ont tous, alors surement que l’an prochain, j’en aurais un aussi ! Eh bah, faut que ce soit lui ! pasqu’il est trop trop beau et qu’il a l’air trop trop fort en plus ! Il marche sur l’eau quand même, c’est badass !
Puis ce qui est sûr, ce qu’il m’a complètement fait oublier Tom pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 5 Fév 2021 - 14:11
Le lycanthrope fixe la créature sans comprendre comment il lui est possible de ''marcher'' sur l'eau. Son investigation est rapidement mise à mal puisqu'une voix soudaine explose à côté de lui. Surprit, il se tourne en direction de la féline pour comprendre qu'elle a reprise sa forme humaine. Cela serait le temps qu'il en fasse autant. C'est clairement ce que Tom fait comprendre à la bête et cette dernière dois avouer... Elle n'a plus grand chose à faire. Elle a plus que bien mangé, mieux, elle c'est amusé! Voilà qui est une première! Et le grand château au loin, de ce que lui fait comprendre le garçon enfermé dans un recoin de son esprit, c'est le terrier de la meute humaine avec qui il est actuellement. Donc oui, il serait temps.

Quittant le ruisseau, l'Ixon n'écoute que d'une oreille distraite les tentatives de la rouquine pour attirer l'attention du chien d'eau. Il renifle un peu les environs, s'assurent de l'absence de prédateur et se secoue violemment, libérant sa fourrure de l'eau accumulé. Satisfait, il s’étend au sol et laisse l'humain reprendre le contrôle. Que cela soit dans un sens ou dans l'autre, la transformation n'est pas aussi rapide que celle de Kata. Elle est beaucoup plus douloureuse aussi, surtout si l'on prend en compte que Tom était au bord de l'inconscience lorsque le lycan a prit le dessus un peu plus tôt. L'attaque de ce dragon est loin de n'avoir laissé aucune trace.

Tom revient à lui en gémissant de douleur. Face contre terre, il frisonne lorsque l'air froid de la forêt effleure son dos nue. Plus de chandail ni de cape. C'était à prévoir. Au moins il est encore habillé du bas. C'est pantalons ont prit l'allure d'une paire de short. Ça vas, ça ne le dérange pas. Il adore les shorts! Jurant tout bas, il se redresse péniblement en position assise. Kata est toujours dans la rivière et elle s’extasie devant il sait pas trop quoi. Il est pas encore totalement réveillé lui! Mais elle parle de familier, alors elle a du voir un truc de mignon. Tournant la tête, il remarque enfin la silhouette du chien d'eau un peu plus loin qui s'éloigne déjà. Ouais... Un chien, il comprend l'attrait, il adore les toutous lui aussi! Mais celui-là... Fait un pas un peu frais chier?

-J'suis sur qu'tu vas avoir un familier ben plus badass s'te criss d'fif là Kata...
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 5 Fév 2021 - 22:24
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— TOOOOOOOOOOOOOOOOM !

Je sors de l’eau et lui saute dessus pour lui faire un énorme câlin, absolument pas gênée par le fait qu’il soit torse nu. Ni que je risque d’être un peu brutal pour un pauvre garçon tout juste réveillé de sa transformation.

— T’es revienduuu ! Je me demandais combien de temps tu restais transformé ! Pasque du coup c’était toi, mais en même temps, c’était pas vraiment toi. C’est ça, hein ? J’ai raison, hein ? Dis !

J’en ai complètement oublié le magnifique Pokémon sur l’eau (ainsi que sa remarque dessus), bien trop heureuse de revoir mon vrai camarade ! Surtout qu’on va pouvoir parler ! Genre, vraiment parler ! Et y’a trop de choses que j’ai envie de lui dire !

— Elle était troooooop cool ta transformation ! Genre super forte, et super classe ! Et ça fait comment pour toi ? On dirait pas du tout que c’est comme quand moi je le fais !

Ce n’est qu’après ça, qu’il ait cherché à me repousser ou non, que je réalise ma bêtise. Moi, j’ai commencé à me remettre un peu à force de me dégourdir les pattes, même si j’ai encore le dos en compote et les membres douloureux. Je m’écarte un peu.

— Oh, pardon pardon ! Mais j’ai vraiment cru qu’on était pas bien du tout dans la forêt, alors quand j’ai vu que tu nous a sauvé, bah j’étais vraiment contente ! Et après, je me demandais si tu allais vraiment bien ou pas vu que tu revenais pas, tt euh, et euh… Enfin…

Tu t’inquiétais pour lui.
BEN OUI, c’est ça ! Mais je sais pas pourquoi, ça sonne bizarre dit comme ça ! Comme si c’était tout gênant. Ou peut-être que c’est à cause de ce qui est arrivé ? Genre de l’avoir côtoyé quelques temps comme un animal alors que c’est pas un animal ? Mais c’était un animal en même temps… Ou je sais pas, je m’embrouille un peu et je sens que je deviens toute rouge toute gênée, pasque je sais plus quoi dire ni quoi penser ! Je suis juste contente qu’il soit revenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE