Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Si s't'interdit, sé qu'y'a qu'eck chose à y vouère!
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 1 Jan 2021 - 16:42
L'Ixon adore courir. Ce sentiment de liberté, c'est si exaltant! Bon, en prenant en compte le machin fou furieux qui détruit une section de la forêt derrière eux, la course est plus une question de survie actuellement. Toujours possible d'apprécier non? Dans un recoin de sa tête, Tom sait que lorsque le corps vas lui revenir, il va tout simplement être perclus de douleur. L'impact de l'attaque, suivit d'une transformation et d'une course folle? Il a vouloir mourir c'est certain. En attendant, le lycan lui est résistant comme tout et sans moque éperdument. Sa le démange un peu sans plus.

Un bruit sourd attire son attention et il ralentit sur quelques mètres avant de complètement s'arrêter. Le chat est tombé. L'Ixon-garou, curieux, s'approche de l'autre bête. C'est quoi ça? Il n'a pas vraiment prit le temps de la remarquer plus tôt. Le menue du jour? Cette simple pensée est suffisante pour faire hurler l'humain. À non, il est pas content le gamin. Alors, si c'est pas du gibier, c'est quoi? oh... Ohhh! Une partenaire de chasse? L'humain serait-il enfin parvenue à se trouver une meute?

Toujours aussi curieux et heureusement, pas du tout agressif, le garou termine de s'approcher du félin épuisé. Il tourne autour, renifle l'autre en fouettant l'air de sa queue. C'est un peu étrange comme machin. C'est un gros chat. Très gros. Et roux, super voyant. C'est pas un garou non plus, décevant. Mais bon... Faut pas être trop difficile non? À l'exception de l'alpha qui lui a donné naissance, il en a jamais croisé d'autres des lycanthropes lui! Alors si se machin sait chasser... Bah ça vas.

Un petit coup de museau par-ci et par-là. Allez debout! Faut y aller, il a faim lui! Il montre les crocs, grogne un peu. Pas de manière agressive, juste pour communiquer. De moins pour l'instant. Allez bouge! Bon bah tant pis. Le garou tente de chopper le matou par la peau du cou. S'il le faut, il va le traîner se chaton!
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 1 Jan 2021 - 20:51
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Pfiou, on peut souffler un peu ! Ma respiration est plus hâtive que jamais tandis que j’abandonne jusqu’à l’idée de remuer une patte avant d’être remise de mes émotions. En plus, y’a comme un léger brouillard devant mes yeux. Pourtant, il faisait beau jusqu’ici ! Faut croire que la fatigue, ça fait plein de trucs bizarres.
Tom aussi, il est bizarre. Maintenant qu’il est en Ixon, il me tourne autour et me renifle comme s’il m’avait jamais vu. J’essaye de lui demander ce qu’il a d’un faible miaulement, mais ça me fait juste perdre le rythme de ma respiration et m’interrompt aussitôt d’une quinte de toux douloureuse.

Ouch ! Mais, mais, tu vois bien que je peux plus bouger, pourquoi tu insistes ? Je grogne un peu, sans entrain, juste pour essayer de lui faire comprendre qu’il va être compliqué pour moi de me relever. Et là… cronch.

Je couine de surprise en sentant des crocs se refermer sur mon cou, façon maman avec son chaton. D’instinct, tout mon corps se détend et je me laisse faire, même si mes pattes trainent au sol et que c’est pas plus agréable que de marcher.
Tout au long du trajet, je laisse échapper un miaulement mi-pas content, mi-pas compris sans chercher à argumenter davantage.

Le pire, avec tout ça, c’est qu’on a toujours pas trouvé quoi que ce soit à manger. Pourquoi l’a fallut que la première bestiole qu’on croise, ce soit un énorme dragon ? À moins que la forêt en soit remplie ! Si ça se trouve, tout le château est un piège pour donner des enfants en pâture à de terribles dragons qui vivent ici !

Et c’est ainsi que je nous ai porté la poisse. Alors qu’on pensait enfin être tranquilles, voilà qu’une autre créature s’interpose à notre fuite ! Enfin… disons qu’elle rampe de son mètre cinquante devant nous et qu’il va falloir la contourner, ou l’attaquer, ou… ou la bouffer. Mais est-ce que ça se mange, ça ?

Si s't'interdit, sé qu'y'a qu'eck chose à y vouère! - Page 2 206

J’avoue que de toute façon, c’est pas moi qui risque de chasser la bestiole dans l’état ou je suis. Je m’agite un peu entre les crocs de Tom, cherchant à lui signifier d’un miaulement que je devrais pouvoir bouger à présent. Ma respiration s’est calmée, et même si mes pattes me brulent encore, je parviens à les remuer à nouveau.

En remarquant notre présent, l’Insolourdo tourne son visage aux yeux clos dans notre direction. Sa gueule de bêta s’entrouvre, laissant échapper son sifflement caractéristique pour interroger l’Ixon quant à ses intention. Il n’a pas l’air très rassuré, le lourdaud, et je le comprends ! Mais l’Ixon ayant déjà une "proie" entre les machoires, il ne craint rien, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 3 Jan 2021 - 15:46
Le chaton se laisse faire. Tant mieux. Ignorant le couinement du félin, voilà que l'Ixon la trimballe dans sa gueule telle une mère avec ses chaton. Ses pattes traînes au sol, normal, il avance à quatre pattes. Ce n'est pas plus grave que ça de toute façon. Au final, même si elle se plaint un peu tout du long, elle se laisse faire et c'est le principale.

Après un moment, le duo tombe sur une autre créature de taille impressionnante. Pas aussi gros que le dragon, la chose possède aussi des écailles jaunes. Par contre, ce reptile là semble beaucoup moins agressif et l'instinct ne lui hurle pas de fuir. Ils ont enfin trouvé une proie! Le garou échange un regard avec le serpent. Ce dernier ne semble pas avoir comprit le risque. Pas encore.

Le lycanthrope laisse le félin retomber sans prendre gare à la hauteur. C'est un chat, elle doit pouvoir retomber sur ses pattes sans problème, surtout que le sol n'est pas loin. Dès que sa gueule est libre, voilà qu'il laisse entendre un grognement plus qu'agressif. Bave au menton, il s'élance sans hésiter, prenant l'Insolourdo par surprise.

Il saute, retombant de tout son poids sur le dos du reptile, là où ses crocs s'agrippent à la chair fraîche. L'une de ses pattes parvient à trouver une prise sur l'une des ailes qu'elle menace d'arracher à tout instant, alors que l'autre n'est pas très utilise dans l'immédiat. La bête se débat, tortillant sa masse impressionnante dans tous les sens.  Dans sa Frénésie, le serpent martèle l'Ixon de coup de queue, cherchant à le dégager de son dos. Chose que le garou refuse avec acharnement, préférant rester dans l'angle mort de la gueule du reptile.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 3 Jan 2021 - 18:53
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Poum. Par terre. Aouch. Par réflexe, je me suis rattrapée, mais retomber sur mes pattes endolories n’a pas aidé ma cause. Un couinement plus tard, je relève la tête pour voir Tom attaquer notre nouvelle proie. Je sais pas pourquoi, je ressens un léger remord en voyant cette grosse bestiole difforme se faire déchiqueter par mon copain. M’enfin, j’oublie vite cette sensation pour m’approcher à mon tour.
Si tu veux l’aider, immobilise la queue de cet Insolourdo. Ça devrait être à ta portée.
Malgré mon état. Oui, je sais, je suis un boulet aujourd’hui. Heureusement que Tom est beaucoup plus fort que moi avec sa transformation, sinon on serait juste rentrés bredouilles ! Enfin, on serait peut-être même pas rentrés en vrai.

Je m’approche à pas de velours, sans me faire remarquer. Puis, voyant que comme le prédisait la voix dans ma tête, l’Insolourdo tente de répliquer avec l’étrange drill qui achève son appendice, je bondis dessus et y plante mes crocs aussi fort que possible. J’ai mal aux pattes, mais les crocs, eux, ça va !

L’insecte serpentesque s’agite à cette nouvelle agression, tentant de se libérer tant de l’Ixon que de mon étreinte, mais j’appuie aussi fort que je le peux pour tenir sa queue contre le sol, immobile sous mes pattes avec mes crocs qui s’y agrippent avec acharnement. C’est limite si je commence pas à la découper du reste de son corps, juste à la base de cette maudite drill dangereuse !

L’acharnement paye. J’ai quand même laissé à Tom le plus gros du travail, mais en tout cas, après un temps, je constate que l’Insolourdo perd en vivacité jusqu’à ne plus bouger du tout. Plutôt que de relâcher mon étreinte, j’achève ce que j’étais en train de faire. Une gerbe de sang s’écoule au sol à l’endroit découpé, entre les deux morceaux définitivement séparés. On sait jamais, y’en a ils font super bien les morts parfois !

Le museau tout rouge, je relève la tête vers mon copain pour lui offrir un ronron tout satisfait double d’un espèce de sourire de chat. On va enfin pouvoir manger quelque chose ! Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 8 Jan 2021 - 13:50
Il reçu un coup sur l'épaule, dans le dos, dans les pattes. Le dernier failli le faire tomber à la renverse. Cela aurait été fâcheux, de perdre ainsi sa prise! Furieux, le lycanthrope refusait pour autant d'en démordre (dans les deux sens du terme) s'il délaissait le dos du reptile pour s'en prendre à la queue et ainsi éviter d'être frapper, le pokémon aurait là l'occasion parfaite pour fuir! Du coup de l’œil, il nota un mouvement. Le pelage roux révélait avec grande évidence qui en était l'auteur. Tout de suite après, l'énorme serpent siffla de douleur et les coups cessèrent.

L'Ixon grogna de satisfaction. L'humain c'était bien trouvé un partenaire de chasse, hourra! Sa patte libre quitta le sol où elle s'agrippait fermement pour ne pas perdre l'équilibre et se referma avec l'autre sur l'autre aile du reptile, assurant une prise parfaite. Puis, il desserra sa mâchoire. L'Insolourdo en profita aussitôt pour tenter de prendre la fuite. Mais avec le félin qui était presque en train de lui arracher la queue et lui qui menaçait de faire autant avec ses ailes, sa tentative échoua lamentable dans une vague de douleur intense.

Le garou, enivré par la soif de tuer ne perdit pas un instant de plus pour mordre à nouveau, cette fois à la nuque du monstre. Ce n'était pas évident à viser, les serpents avait tendance à avoir un cou et un corps qui ne faisait qu'un. Mais la colonne vertébrale, tout juste sous le crâne lui servit de cible et après un peu d'effort, un crânement sonore lui confirma qu'il avait visé juste! Les mouvements cessèrent complètement et le reptile jaune s'écroula au sol dans un petit nuage de poussière. L'Ixon attendit encore un peu, allant jusqu'à tirer ses les ailes sensibles pour s'assurer que la chose était bien morte avant de relâcher.

Tournant la tête, couvert du sang qui avait giclé de cette dernière jusqu'au torse, il toisa du regard la féline. Elle l'avait non seulement protégé de la queue du pokémon, elle l'avait aussi complètement arraché! Et bien, elle a du mordant la gamine. L'humain dans sa tête, amusé, confirma la pensée du lycanthrope et ce dernier rendit de manière plus que carnassière le sourire au chat. Relevant la tête vers l'arrière, il hurla en direction du ciel, ce délestant de l'adrénaline encore présente dans ses veines avant de reporter son attention sur le monstre vaincus au combat.

~À TABLE!~
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 9 Jan 2021 - 0:46
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Victoire ! Le machin est tout mourut ! Je secoue la tête pour évacuer un surplus de sang giclé sur mon museau après l’arrachement de sa queue puis remonte mon regard jusqu’à la puissante bête qui m’accompagne. Un petit miaulement chaleureux exprime sans mot toute mon admiration pour la force de cette transformation d’Ixon. Et le voilà qui hurle à la lune, comme les Lougaroc sauvages ! Whoa, il a vraiment le personnage quand il se transforme, lui, beaucoup plus que moi ! J’en ai même les poils qui se hérissent un peu, titillés par ce cri si caractéristique.

Allez, la chasse est finie. Faut bien y passé un jour de toute façon : je m’assois sur mon arrière-train puis, bien plus lentement qu’à l’accoutumée, reprend forme humaine en grognant de douleur.

— Oooooooh, l’Ecremeuh… j’ai mal partout ! Aaaaaah !

Je m’étale dans l’herbe, bras écartés. Je compte même pas la quantité d’éraflures que je trimballe… et ça, c’est sans parler des blessures ouvertes !
Néanmoins, pendant que moi je flemmarde, j’entends l’autre qui commence déjà à se goinfrer. Je relève juste la tête, amusée de le voir faire, puis ricane aussitôt :

— Eh bah, t’es si affamé que ça ? Ça serait meilleur cuit et avec quelques épices, nan ?

Je suis pas choquée par l’idée. En vrai, toutes ces épreuves m’ont tant ouvert l’appétit que je pourrais l’imiter, comme ça nous arrivent avec mes parents en forêt : parfois, ce qu’on peut pas porter, on le mange, comme ça le repas du jour est fait en prime. En revanche, si le goût du sang encore frais a quelque chose de jouissif lors d’une chasse réussie, le reste c’est… meh !
J’avoue que j’ai aussi une autre raison pour être redevenue humaine. Je crève de soif ! Contrairement à Tom, mes vêtements sont pas partis en lambeaux durant ma transformation. Je sais pas pourquoi, mais c’est un truc magique il parait. Pour moi c’est naturel, et ça m’arrange, alors je cherche pas à comprendre ! Du coup, je peux enfin ouvrir la gourde que je trimballais avec moi et m’en remplir le gosier.

— Bouaaaah, ça fait du bien ! T’en veux ?

Je lui tends la gourde avec un large sourire. Il peut bien boire le reste !
J’imagine que lui, il va rester transformé tout le repas, du coup ? Vu qu’il veut manger cru. De ce que j’ai compris, il a plus de mal à changer que moi, alors surement qu’il préfère pas le faire trop souvent, ni l’annuler trop tôt au cas où on retourne chasser après. Ça doit pas être pratique ! Moi j’arrête pas d’alterner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 13 Jan 2021 - 0:36
Manger manger manger manger! Les pensées du monstre était très concentré sur ce seul et unique détail. Il remplissait sa gueule à grande vitesse avant d'engloutir ses bouchées de viandes ruisselantes. À croire qu'il avait peur qu'on lui vole sa proie. Sérieusement, qui s'y risquerait!? N'ayant rien à faire pendant le buffet de son hôte, Tom concentra son esprit sur autre chose. C'est lui ou il y avait un grognement qui venait du coin où se trouvait Kata? Oh, une voix! Elle avait reprit forme humaine?

Le mot humain, tel un aimant en attirant un autre interrompis le repas du garou qui se redressa d'un coup, poil hérissé. Lentement, il se retourna pour faire face à la rouquine. Oui, une humaine. Son humain à lui avait raison. La bête se lécha les babines. Un désert? Non non non! Ahhh, voilà que l'autre hurlait encore dans sa tête. Oh? Vraiment? Elle aussi pouvait changer de forme? Donc, elle était sa partenaire de chasse comme, en tout temps? Superbe! Calmé, il rangea les crocs et observa la petite forme humanoïde un instant.

Elle semblait épuisé. Sa position était relâché, sa peau dégageait une alléchante odeur de sueur et son cœur battait plus vite qu'il n'aurait dût. Les résultats de la chasse sans doute? Où la fuite de l'autre géant? Qui sait, c'était la première fois qu'il rencontrait l'étrange bête. Curieux, mais pas assez pour délaissé son buffet, il prit quelques bouchées de plus avant de s'arrêter. Là voilà qui parlait encore, produisait des sons que lui peinant tant à comprendre. Heureusement que l'autre dans sa tête lui expliquait. Elle lui proposait quelque chose, à boire? D'accord.

Il s'approcha d'un léger bon. C'était un peu étrange car dans l'immédiat, le lycanthrope n'était pas en chasse. Il ne dégageait donc pas cette attitude si dangereuse et effrayante qu'on lui dépeignait si souvent. Pire encore. Même s'il n'était pas au commande du corps, Tom influençait de beaucoup la bête et pour lui, Kata était une amie. Pas question d'attaquer. Alors le garou avançait sur ses quatre pattes, presque docile dans ses mouvements maladroits. La gourde était... Petite. La saisir alors qu'elle était tendus par une main qui l'était encore plus risquait d'être sacrément difficile. En fait... Il risquait pas de lui arracher au passage?

Le garou grogna, ouvrit la bouche, l'approche de la gourde puis, s'arrêta. Non, comme ça, il lui choppait le bras. Comme ça alors? Non plus... Avec une patte avant? Arrrgh! Tom refusait toutes les solutions offerte par l'Ixon qui, furieux, lui demande s'il avait mieux à proposer. Ni une ni deux, la bête se retrouva sur le dos, gueule entrouverte et attendant évidemment qu'on y déverse le contenue de la gourde.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 13 Jan 2021 - 1:40
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Eh bah, sacrément vorace le Tom ! Je sens qu’il va falloir céder à la tentation et me goinfrer comme lui à mon tour avant qu’il n’en reste rien ! D’ailleurs, j’avoue que sur le coup, en voyant l’Ixon se retourner tout hérissé, j’ai eu comme un doute doublé d’un léger frisson… mais non, fausse alerte ! J’ai juste dû le surprendre en parlant.
En fait, y’a vraiment un truc bizarre, avec Tom. Déjà, il a répondu à rien de tout ce que j’ai dit. Je suppose qu’il peut pas parler comme ça, ni redevenir humain. Mais est-ce qu’au moins il a pigé ce que j’ai dit ? C’est comme si j’avais quelqu’un d’autre devant moi, qui me reconnait quand même, mais qui est quand même différent de mon super copain Tom. Vraiment troublant !

C’est juste au moment de boire que je comprends m’être trompé. Il a bien compris que je lui donnais à boire ! Par contre… Il devient si bizarre ! Cette fois, j’en ricane tant il est mignon à hésiter devant moi sans oser me toucher, jusqu’à se rouler sur le dos et attendre que je le serve comme un prince. C’était quoi, ça ? Il a cru que j’allais lui faire mal s’il prenait la gourde ? Ou au contraire, qu’il me ferait mal avec ses grosses griffes peut-être ! Gros bêta qu’il est !

Loin de m’offusquer de sa solution, je déverse la gourde dans sa grande gueule ouverte jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une seule goutte ou qu’il referme la gueule.

— En tout cas, elle est vraiment trop classe, ta transformation ! Et tu deviens super fort, beaucoup plus que moi !

Je reporte mon attention sur notre repas du jour. Du moins, ce qu’il en reste. Le plan initial était de ramener notre proie et la cuisiner là-bas, à Poodlard, où se trouvent tous nos outils et les cuisines. Mais dans l’état qu’il est… Je vais définitivement me laisser tenter. Poussée par la flemme tant que par la faim, je rampe à quatre pattes tout en changeant une nouvelle fois de forme dans un grognement de douleur. Iiich, c’est vraiment pas à réitérer d’enchainer les transformations dans un état pareil. Hélas, pas le choix si je veux pouvoir découper la viande, je le ferais pas avec des dents d’humaine.

Et scrunch ! À mon tour de plonger la tête dans l’amas sanglant pour en dévorer une partie. Beaucoup moins vorace que Tom, je mange à mon rythme, dégustant à ma façon ce cadavre. Ma queue ondule de satisfaction derrière-moi. D’accord, c’est pas aussi bon que si on avait pris le temps de la faire cuire et l’agrémenter d’épices et autres condiments idéaux, mais c’est toujours mille fois meilleur que les petit-pois de la cantine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 15 Jan 2021 - 16:57
Au moins Kata rigole. C'est cent fois mieux que la majorité des gens qui commence à pleurnicher et gémir de peur lorsqu'il approche un peu trop prêt sa gueule ou ses griffes de leurs petites personnes. Des vrais petites natures! Pas la rouquine par contre, nop, elle c'est une vrai! Sans hésiter, elle déverse le reste du contenue de sa gourde dans son gosier. Tel un assoiffé, le garou accepte jusqu'à la dernier goutte. Satisfait, il se redresse jusqu'à se retrouver assis au sol. La bête n'est pas vraiment certain de comprendre ce que raconte la gamine, mais heureusement, Tom est toujours présent. Oh! Ainsi elle le trouve trop fort? Amusée, le lycanthrope offre une sorte de doux grognement. Loin d'être aussi mignon qu'un ronron de chaton, surtout qu'avec sa taille sa peu paraître agressif mais bon. Il se doute que l'autre va comprendre de toute façon. C'est qu'elle est pas mal plus maligne que les autres humains Kata!

Pendant qu'elle se transforme pour manger à son tour, le lycan lui profite du moment. Après s'être agréablement gratter derrière les oreilles avec l'une de ses pattes arrières, voilà qu'il trottine dans le coin à la recherche de nouvelles odeurs. C'est qu'il y en a vraiment tout plein des pistes dans le coin! Il s'occupe avec quelques arbres, laissant des marques de griffes nettes dans l'écorce. Si son humain est pour passer plusieurs années dans les parages, autant commencé à marquer son territoire tout de suite!

Une fois cette tâche accomplis, il revient auprès de la féline. Et maintenant, ils font quoi? Lui il est encore super débordant d'énergie! Bon, il y a Tom qui se plaint dans son coin, il sait que reprendre forme humaine va être un véritable calvaire sauf que sa, c'est pas le problème du lycan!
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 15 Jan 2021 - 22:08
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Trop mignon le garou ! Enfin je devrais pas dire ça d’une énorme bestiole aux crocs et griffes acérés, mais toutes ses réactions sont si… naturelles ! Je peux pas m’empêcher d’être émerveillée, comme si je m’amusais avec un gros et gentil Lougaroc et non plus avec mon copain. Mais j’avoue que, ça m’intrigue aussi un peu ! Pasque c’est amusant, mais encore une fois, Tom il est pas du tout comme ça.

Je me régale tellement avec l’Insolourdo ! Ma petite gêne initiale s’est envolée, balayée par la faim. Quant à l’envie de manger épicé… le goût du sang chaud me satisfait pleinement sous cette forme. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois. J’avale tout ce que mon corps réclame jusqu’à être repue. Un énorme trou a été creusé dans la pauvre bestiole ! Néanmoins, quelques gros morceaux ont été oubliés par ma faim pas si excessive. On est nourri avec des trucs dégueulasses, mais on est nourri à Poodlard. Je me demande si Tom va reprendre ? Normalement, j’aime pas le gâchis. Mais dans mon état, j’ai un peu la flemme de ramener des restes.

Tom revient vers moi. Je remarque la marque qu’il a laissé sur un des arbres proches. Eh bah ? Décidément, c’est un vrai toutou sauvage ! En temps normal, je dirais que je risque d’avoir du mal à communiquer sous cette forme. Mais peut-être qu’il a le même genre d’habitudes que moi avec mes parents ? Alors je joue de miaulements et autres ronrons pour lui proposer d’explorer un peu ! D’un petit bond, je teste mes pattes pour me faire une idée de mon état. Ça va un peu mieux. Je n’imagine pas reprendre une chasse, mais je devrais pouvoir au moins marcher ! Après-tout, cette forêt doit être immense si des bestioles aussi dangereuses que l’autre dragon y vivent.

Le dragon. Mince, faut faire attention quand même, j’aimerais pas le recroiser. Agitant ma queue d’excitation, je fais quelques pas hâtés dans une direction au hasard avant de me retourner vers Tom, cherchant à voir s’il me suivrait. Je sais pas où aller, mais puisqu’on connait rien à rien ici, on peut bien aller n’importe où !
Toutefois, je fais part à mon copain de ma légère inquiétude, gardant mes oreilles basses et une démarche chasseresse. Qu’on retombe pas sur un autre prédateur comme l’autre ! Juste marcher un peu pour visiter et digérer. Et pendant ça, j'en profite pour observer un peu Tom, curieuse de découvrir si mes premières observations sont exactes. Moi, même sous ma forme animale, je me balade comme le ferait un humain : en profitant du cadre et en flemmardant sans me préoccuper d'un quelconque instinct, autre que celui de surveiller le moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE