Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le clash des générations
Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Ven 18 Déc 2020 - 19:03
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Enfin arrivés à Fricke, le garde royal réalisa finalement que ce qu'il avait pris lorsqu'il était dans la montagne pour des lanternes étaient les restes de feux que les habitants avaient finalement éteint. Au lieu d'une ville tranquille, il était au milieu de ruines. Une bataille avait eu lieu durant son absence ? Inquiet pour la populasse, il se fit le plus utile possible et ordonna à son Escouade de l'aider dans sa tâche. Ce n'était pas parce qu'ils n'étaient que de petites gens qu'il fallait les ignorer,après tout il était un garde. Il représentait de part son uniforme et son rôle, l'image du roi. Faire bonne impression ne ferait que plus aimer leur souverain.

Le voilà donc relever une poutre ici, chercher des rescapés par là. Pas de quoi se reposer surtout après le voyage qu'il avait fait. Couvert de suie tout comme son Escouade. Après avoir eu froid, c'était maintenant le temps de transpirer à force d'avoir trop chaud. Autant dire que lorsqu'il pu aller se rincer le gosier à la taverne, il ne s'en priva pas.

Sa fidèle guisarme brillant dans son dos annonça sa venue dans la taverne dans laquelle son imposante armure cliqueta et rompit le silence.

« - Hola l'aubergiste. Un tonnelet de bière et de la pitance pour mon Escouade et moi. Nous avons grand soif, sommes affamés et avons de quoi payer. »

Fit-il tout en frappant deux fois de la main sur la table à laquelle il s'était installé. Un à un, il compta les membres de la chenille vivante et constata avec joie que tous répondaient présents à l'appel. Même l'étrange caniche ne les avait pas perdu en route. Au moins en plus de rapporter de bonnes nouvelles à Sa Majesté, il aurait plusieurs présents à offrir à dame Adeline.

Peut-être devrait-il enquêter auprès des manants pour découvrir les auteurs de ces troubles, qu'il puisse planter leur tête au bout d'une pique afin que cela serve de leçon à tous les brigands des lieux. Quels pleutres qu'ils étaient que d'avoir profité de son absence pour ainsi terroriser de pauvres paysans. De ce qu'il avait pu comprendre, les champs avaient été incendiés, les maisons détruites et beaucoup de gens étaient morts sous les coups de cavaliers.

Un nouveau flash et il se massa la tempe en même temps qu'un souvenir sembla ressurgir. Ce n'étaient que de simples bribes. Lui tenant une torche. Des gens hurlant de colère autour de lui. Et des silhouettes attachées à des bûchers. Des sorcières ? Des cavaliers ? Il n'arrivait pas à distinguer clairement ce qui se déroulait dans son souvenir.

Sa vision se fit de nouveau nette et il fixa l'Hexadron aux regards inquiets. Un simple sourire suivi d'un regard assuré leur permit de comprendre qu'il allait mieux. Pas la peine de s'inquiéter. D'ailleurs, voilà le repas qui arrivait et il leva un sourcil en découvrant la simple assiette qu'on leur apportait. Où étaient dons les rôtis ? Les brigands avaient-ils aussi dévalisés les réserves pour qu'ils soient en pareille disette ?

Tournant son regard inquisiteur vers ceux qui osaient le croiser, il interpella une dame. Après tout, vêtue de la sorte, elle devait être une fille de joie et il était connu que ce genre de personne connaissait à peu près toutes les rumeurs qui pouvait circuler en ville.

« - Femme ! J'ai besoin de connaître quelques informations ! Viens ici et tu seras grâcement récompensée. »

Dans un commun mouvement, les petites boules tournèrent leurs yeux en direction de la dame en question pendant qu'une nouvelle fois la Couafarelle mettait sa tête sur le coté, d'incompréhension face aux paroles et aux agissements de ce drôle d'humain.

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Sam 19 Déc 2020 - 11:52
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Un verre, encore un. Cela n'étais plus si dérangeant, moi qui buvais occassionellement me voilà en consommer dé que l'on m'en propose. Entre ça et le repas qui nous est servi, je ne savais pas ce que j'allais consommer le plus. Mais il faut se dire que ce n'est pas si mal de se trouver dans un endroit plus animé, bien que l'ambiance seule à seule du bar était vraiment agréable. En fait je préférais le calme que ce genre d'endroit, mais j'appréciais revenir à la civilisation. Des gens, un peu de bonne humeur autour d'un verre et d'un plat chaud, surtout que toute les denrées alimentaire excepté l'alcool étaient périmé dans le CorayHome. Il fallait bien se remplir l'estomac plutot que le foie.

Un large bruit, annonciateur d'un énergumène bien trop vieux jeu, me fit tourner la tête. Un homme aux cheveux grisonnants et aux paroles d'un autre temps. Ok, il en faut pour tout les goûts. De retour à mon assiette, j'entame à peine mon repas. Non décidemment, je n'avais pas faim, juste soif.

Je me tourne alors vers le serveur, juste assez pour recroiser du regard le vioc qui semble alors trouver en moi la parfaite... Pardon, plait-il ? Ai-je mal compris ?

"Fille de joie ? Tu me prend vraiment pour une prostituée ? Une coureuse de rempart ? Si je n'étais pas civilisé je te ferai sortir de cette endroit plus vite que tu n'y es rentré. Ne compte pas sur moi pour te donner ce que tu quémande, l'ancien."

Je demande alors au serveur de me servir un autre verre et j'analyse, le dos tourné, ce qu'il pensait. C'est tout de même... Etrange non ? Il n'était pas juste vieux jeu... Il semblait penser tout différement. Je veux dire, ce n'était pas que de l'imagination, il pensait à son assiette et des festins, des voleur de nourritures, et la manière dont peut bien s'habiller une personne. Il va être déçu si il s'adresse à la personne encore en armure à côté. D'ailleurs...

"Tu comptes manger ainsi ou tu vas au moins finir par enlever ton casque pour manger ? D'ailleurs pourquoi l'armure complète dans un endroit comme celui-là ?"
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 19 Déc 2020 - 14:49
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Ça commence enfin à passer. Je suis nettement pas aussi habitué que Nirvana à me prendre une cuite et, bien que d'avoir mis mon casque m'aide à étouffer le bruit ambiant et adoucir les rayons du soleil dans mes yeux, ce mal de crâne avec celle de la veille continu de me tambouriné de temps en temps. Ai-je des regrets de l'avoir fait cette soirée ? Certainement pas et je ne l'a remplacerai pas pour rien au monde ! J'en rougie encore rien qu'à y penser : nos discutions sincères, nos petits jeux d'alcool, la table de billard ~

J'devrai peut-être l'acheter ce bar, en faire ma demeure temporaire le temps que la loi me permet de faire parti de la Milice Citoyenne. Tout comme je me dois de trouver vers quoi je devrai me tourner une fois que cette loi sera passé et que je n'aurai plu de boulot à proprement parler. Mais, ça peut attendre à plus tard, puisque je compte bien encore profiter de la présence de Nirvana en ville avant que nos chemins se sépare un moment ... Je vais trouver le temps long durant ton absence, mais j'attendrai patiemment ton retour lorsque tu en aura fini de ton côté.

C'est une chance que mon casque est une visière qui se soulève pour me permettre de boire et de manger à ma guise. Ça me permet de pouvoir profiter de cet agréable repas en compagnie de Nirvana, même si Gizmo est toujours dans le décore à mes côtés et qu'il veut toujours garder un œil sur elle ... Dommage aussi que l'on vient gâcher se précieux moment en nous interloquant de la sorte ! J'ignore qui est ce type qui s'adresse à Nirvana comme sa (Je n'étais pas sûre jusqu'à ce qu'elle lui réponde avant que j'ai eu besoin de me retourner pour voir si ce n'était pas à moi qu'il m'adressait), mais je suppose que je n'aurai pas besoin d'intervenir, non ?

- Même si je suis avec toi, je reste tout de même en service et qui sait si je dois tout interrompre pour intervenir dans un problème ... En fait, si tu veux bien m'excuser ...

Si tu ne veux pas que j'y aille, dit-le moi. Sinon, je n'ai vraiment pas apprécié la façon dont il t'a parlé et j'ai très envie qu'il s'en excuse s'il veut vraiment avoir ses infos, quelle qu'il soit. Je vais donc me lever de table, rabaisser ma visière pour être présentable lorsque l'on fait parti des forces de l'ordre et je vais m'approcher de ce type ... Attend, c'est lui qui t'as mal parlé ? Tu vas trouver ça étrange, mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, surtout son habit en fait. Je veux dire : ce n'est pas tout le monde qui se trimbale en parfais équipement prêt pour la guerre, surtout un attirail de qualité qui dépasse celle d'apparat que l'on trouve ici. À savoir s'il sait s'en servir, vaut mieux pour tout le monde ici présent que l'on n'est pas à le confirmer, lui et moi ...

- Tu sais, il y a de bien meilleur façon de demander un service que d'insulter ma bonne amie ici présente. Si c'est vraiment des informations que tu veux, je veux bien ignorer ta conduite en échange d'excuse. Monsieur ?

Image de Félicia en armure avec casque, pour vous aidez à mieux l'imager :)
Le clash des générations Saber_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 22 Déc 2020 - 0:41
Pourquoi cet endroit ? Parce que je voulais manger quelque chose et car il était assez proche. Hm ? Pourquoi cette ville ? Ha, il fallait être plus clair. Parce que c’était à côté de la plage sable doux. Pourquoi donc cette plage ? Simple. J’étais conseil de type sol et ce n’était pas pour rien. Je partageais quelques-unes de leurs caractéristiques, comme le fait d’être attiré par cet endroit.

Et en ce jour, j’y avais décidé d’y faire un peu de sport, juste assez pour me tenir en jambe. Hélas, je ne pouvais réellement reprendre une activité descente (soit dit en passant, une activité légère pour moi doit surement être une chose capable d’en faire vomir plus d’un).

Heureusement, j’avais appris à fonctionner même en étant empoisonné, fatigué, affamé, assoiffé, malade… J’arrivais à mordre sur ma chique, mais je devais bien plus me reposer. Quelle plaie. Que quelqu’un fasse ce foutu remède. Encore heureusement qu’il y avait des médicaments pour tenir la route. Donc, j’arrivais à suivre un entrainement suffisant que pour maintenir mon corps.

Bref. Maintenant que nous avions les raisons qui m’ont poussé à être dans les environs de Fricke (qu’on peut donc résumer à : « j’avais envie »), passons à la taverne. C’était un endroit somme toute assez banale. Ma tenue n’était pas forcément adaptée, mais je m’en moquais. Je venais de m’entrainer et j’avais la flemme de me changer.

Pénétrant l’endroit, je n’attirais pas vraiment l’attention. J’étais d’un naturel discret. Pas extravagant… Du moins, je ne cherchais pas à faire cet effet. Disons que mon « je m’en foutisme » courant donnait lieu à des situations un peu voyante. Ainsi, à ma suite, mon équipe entra. En premier, une colosse de muscle à 4 bras : Muse. Vint ensuite Blindé, Grolem à la carapace de jade venant de rejoindre mon équipe il y a peu de temps (ce qui ne l’empêchait pas de pouvoir casser quelques bouches). Jaws s’était également invité dans la partie. Certes, cette carchacrok borgne, à l’œil avide de sang, n’était peut-être pas la meilleure candidate pour un tel lieu, mais encore une fois : est-ce que je m’en souciais ? Et pour finir la marche : War, le Braségali et Pendragon le Gallame.

Ainsi, mon entrée sobre devint une entrée fracassante. Ignorant pas mal le monde autour de moi, j’allais directement me poser à la place la plus libre, c’est-à dire une table à côté de deux personnes en armure.

« De l’eau et à manger, z'vous plait! »

Je regardais l’assiette de la table voisine et je grimaçais.

« Et apportez moi plus qu’une simple assiette. »

Est-ce que mon comportement gênait le tavernier ? Probablement. Est-ce qu’il osait dire quelque chose ? Absolument pas. Il n’avait plus ou moins aucune chance d’en sortir en un seul morceau si il me contrariait de trop. Et ce n’était pas comme si il avait la force et le pouvoir de me faire sortir de force.

Le clash des générations A5935df140b406855c719b91427cd0bb
Equipe
Non sorti
Sorti:
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Mer 23 Déc 2020 - 0:39
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

La fille de joie interpellée ne semblait pas vraiment apprécier les termes qu'il avait utilisés à son encontre. En quoi l'appeler femme pouvait la gêner ? Il ne comprenait vraiment pas. Et depuis quand une femme de petite vertu avait le droit de parler ainsi à un noble ? Un garde royal de surcroît ! C'était tout bonnement le monde à l'envers ! Et voilà qu'elle chipotait sur des détails alors que pendant ce temps-là la populasse était en grand danger. À moins qu'elle ne fut de connivence avec les mécréants.

À cette pensée, son regard se fit tout aussi incisif que la lame de sa guisarme. Il allait lui falloir quelques explications, peut-être que le valeureux en armure allait pouvoir lui répondre, lui qui s'orientait déjà dans sa direction. Mais ses paroles soulevèrent bien plus de questions qu'elles n'en apportèrent. Loin de réprimer le comportement outrageux de la jeune femme, voilà qu'il la défendait et insinuait même qu'il était le déviant dans cette histoire.

Choqué par l'affront ainsi subit, il allait devoir inculquer l'histoire à ce fieffé félon. Pourtant certain que tout Mistral reconnaîtrait les armoiries et l’emblème royal de sa cuirasse, il dut lui rafraîchir les idées. Inclinant légèrement sa tête par politesse comme le voulait le protocole, il se présenta.

« - Je me nomme Sire Adalbert Gamotte. Protecteur du peuple mistralois et garde royal pour sa Majesté et je ne vois pas en quelque manière je fus irrévérencieux envers cette femme. »

Il était vrai que certains habits avait attiré son œil mais en des temps aussi troublés, il s'était dit que de simples haillons pouvaient servir d'habits. Mais là, c'était une femme qui dévoilait allègrement sa poitrine et qui portait un pantalon ! Comment pouvait-il savoir qu'elle était d'un rang supérieur auquel il l'avait imaginée. Surtout si elle était défendue par un garde. À moins qu'elle ne fut une maquerelle.

Devant l’incompréhension de son supérieur, l'Hexadron commença à offrir des regards circonspects entre les deux clans ainsi crées. Comment ne pouvaient-on pas reconnaître un héro de guerre ? Ce fut à ce moment-là qu'une nouvelle personne fit son arrivée, accompagnée de Pokémons, et qui manqua de faire tomber l'Escouade toute entière devant le vulgaire de sa tenue. Qu'elle cache ces jambes qu'ils ne sauraient voir ! Que quelqu'un l'aide à trouver des vêtements adéquats !

Adalbert, quand à lui, manqua de s'étouffer en voyant autant de chair ainsi exposé à sa vue. Il était vraiment tombé dans un bordel et, en plus, pas un bâtiment des plus riches compte tenu de la marchandise qu'il mettait à disposition...

Pourtant la population n'avait pas le droit de posséder des Pokémons. Alors pourquoi ceux-ci la suivaient sans rechigner ? Pourquoi le garde protégeait-il une maquerelle ? Pourquoi ne le reconnaissait-on pas ? Qu'est-ce qu'il s'était passé ainsi à Mistral pour que tous ne marchent sur la tête ? N'en pouvant plus et fulminant contre toute cette mascarade, le garde royal fini par se relever et demanda plus d'explications.

« Mais par bleu ! Que se passe donc-t-il ici ? Combien de temps suis-je resté ainsi enfermé pour que sorcellerie fasse perdre la tête à Mistral ? M'a-t-on oublié à ce point ? Pourquoi porter pareils accoutrements ?!? »

Duchesse, qui ne savait plus où se mettre malgré sa sympathie pour l'homme en armure fini par aller se cacher sous la table tout en couinant alors que les membres de l'Escouade s'étaient relevé peu de temps après leur chef.

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mer 23 Déc 2020 - 13:54
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Cela ne m'étonnait guère que la milicienne se mette à prendre ma défense face à ce personnage quelque peu... Etrange. Et plus le temps avançait plus je doutais. Qui était il ? Il était tout de même peu commun de croiser quelqu'un en armure en dehors du château et il semblait se présenter comme tel pourtant. De surcroît il en était persuadé ou en tout cas, il le pensait vraiment. Et il y avait toujours ce vieux Mistralois qui faisait tâche. Il arrive que quelques personnes âgées parlent avec quelques mots plus ou moins ancien mais si je ne décelais pas certaines intentions il y en a certains que je ne pourrai connaître.

Et puis je comprend vite le fais également qu'il n'ai point compris la manière dont j'ai pu lui parler ou mal comprendre son appel. Certes rien d'irrévérancieux, sauf dans son esprit peu avant. Au moins il reste poli il a raison, à l'oral en tout cas.
Et puis... Quelle claque d'hilarité lorsque la conseil quatre de type sol arriva en trombe, prenant plus de place avec son équipe dans la petite taverne que ses abdos, et pourtant il faut le faire, faut dire qu'elle en impose. Mais ce n'était pas tout à fait la pensée de notre vieil ami qui multipliait les remarques désobligeante dans sa tête. Eh bah, Sir comme vous dites, vous n'êtes pas doué avec les femmes. Et cette histoire de temps passé enfermé. Il n'y avait aucune marque indiquant une date qui lui traversait l'esprit, ainsi donc ce qui le gênait n'avait pas de source et n'en connaissait pas les conséquences... Mais tout de même, il a pas du être enfermé si longtemps, non ? Bien que la situation me ferait bien rire à raconter à Tecla, je penses qu'elle ne sera pas trop d'explication pour cette fois. Au pire vous vous battrez dehors, pour ce que ça me gêne.

Je me lève dans la direction de la bourrine en espérant qu'elle ne s'offusque pas de ma présence. Mais bon pour ce que j'en ai à faire de son avis ça me changera pas grand chose mais enfin. Autant mettre tout les atous de son côté non ?

"Thélafasse, pourrais-tu venir argumenter avec ce monsieur quelques instants, lui expliquer des choses. Au pire tu le tape après m'en fou, mais il te dit des méchanceté sur toi, du genre que tu aimes passer tes nuits à être payée pour prendre soin de client en chaleur ~"

Retournant ensuite dans la direction de la blonde en armure et du grisonnant papy, j'essaye d'avoir les informations qui me semblent manquer. Il se dit garde royal mais je ne reconnais pas l'armoirie. Je l'ai vu mainte fois au château et cela ne me dit rien. A moins qu'il soit persuadé de son mensonge il y a Wailmer sous Racaillou.

"Sir, pouvez-vous m'indiquer quelque chose. Comment s'appelle notre roi comme vous servez avec tant d'ardeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mer 23 Déc 2020 - 17:04
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
On chercherai à m'intimidé en se levant de son siège ? Ça ne marche pas avec moi ! Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais la majorité des habitants sont plus grand que moi, les plus petits étant des enfants ... Tout sa pour dire que je suis déjà habitué à devoir me farcir des personnes plus grande que moi, alors se genre de jeux ne fonctionnera pas avec moi.

Maintenant que je le vois debout, j'ai une bien meilleure vue sur ce qu'il porte et c'est moi où je trouve que ça ressemble beaucoup aux uniforme des gardes royaux, comme ceux que les soldats du roi portaient lorsqu'ils sont venu mettre les cavaliers aux arrêt ? Non, quelque chose cloche sur ce lui que cet homme porte, il y a des différences flagrantes qui me porte vraiment à croire que j'ai déjà vu ces vêtements quelques part, avec ce visage aussi ... Adalbert Gamotte ? Attent un peu, LE Adalbert Gamotte ? Oh oui, bien sûre ! Voilà où j'ai déjà vu cet accoutrement particulier : dans un livre d'histoire ! En fait, c'était un livre sur les batailles et les figures importantes de notre histoire, le genre de bouquin qui m'interpelait beaucoup étant petite pour y voir les tactiques de bataille et les hauts fait de nos héros. Je le vois mieux la ressemblance entre la personne devant moi et l'Adalbert qui se trouve dans ce livre, quoi que celui devant moi est un brin plus vieux que dans mes souvenirs. Quoi qu'il en soit, cet imitateur, bien qu'il arrive à imiter le héro Adalbert à la quasi-perfection, je ne peux tout de même pas laisser passer l'insulte qu'il a fait à Nirvana.

- Le problème, "Adalbert", c'est la façon dont vous l'avez interpelé. Même si votre costume est très ressemblant et que cela vous enchante d'imité un héro dans vos passe-temps, cela vous regarde, mais ce n'est pas une raison pour manquer de respect à une championne de Mistral en la catégorisant pas son service 3 pièces. C'est pour cette raison que je demande à ce que vous vous excusiez pour vous y êtes mal pris avec elle. Après, si vous avez encore besoin d'information, j'essaierai d'y répondre dans la mesure de mes capacités ...

Pourquoi j'ai l'impression qu'il ne m'écoute plus ? Où est-ce qu'il regarde exactement ? ... Oh, j'ignorai que Técla était toujours en ville et ... OH, mais c'est le Racaillou au couleur de jade, mais déjà sous forme de Grolem ! Elle aussi, elle n'a pas chaumée avec sa capture au fort, à ce que je vois ... Et mais, à qui il s'adresse, maintenant ?! Ça y est, il prend vraiment son rôle au sérieux pour agir comme quelqu'un qui n'a pas vu les progrès de notre société depuis des années ! Si tu continue comme sa, tu vas finir par vraiment énerver quelqu'un qui faut et je souhaite pour toi que ça ne sera pas Técla que tu vas provoquer ...

- Écoutez, ça ne sert à rien de crier ! Que vous soyez persuadé être le vrai Adalbert ou un simple imitateur qui se prend trop aux jeux : si vous continuez à agir de cette façon, vous risquez de vous attirer des ennuies dont vous ne voulez pas confronter !

Mais, pourquoi tu te prêtes aux jeux comme sa, Nirvana ? Tu n'y crois pas vraiment à cette histoire ? T'as lu quelque chose dans son esprit pour que tu lui pose cette question ? J'ai bien peur que ça ne soit pas la meilleure solution pour confirmer s'il ne serait pas le VRAI Adalbert revenu de je ne sais où après environs 200 ans d'absence. Bon, avec tout ce qui se passe à Mistral niveau surnaturel, l'idée qu'un type disparue revienne plusieurs année plus tard n'est pas si farfelu que sa ! Mais n'importe qui qui étudie l'histoire pour imiter un héro comme Adalbert vas facilement pouvoir répondre à cette question en gardant son rôle d'homme vivant toujours dans le passer. Non, pour moi, la meilleure façon de prouver qu'il est authentique, serait de voir s'il possède les mêmes habiletés martiales que l'original. S'il est vraiment LE Adalbert, je devrais avoir énormément de difficulté à le combattre, même après être mon entraînement au Fort Bazoucan en tant que recrut tellement prometteuse que seul le chef du fort arrivait à me battre. Donc, un petit duel contre moi et sa défaite devrait le remettre en place. Mais, s'il gagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 24 Déc 2020 - 13:49
Mais il ne peut pas la fermer ? Sérieusement. Je suis venue pour manger peinarde et ce mec commençait déjà à gueuler. Et puis, il parle à qui là ? Quels accoutrements étaient si choquants ? Surtout de la part d’un mec littéralement habillé en armure dans une taverne. Je me massais les tempes. Il allait être pénible.

Et voilà qu’on me parlait. Pas besoin de lever les yeux pour me rendre compte qui me parlait. Nirvana. Le monde était petit. Hm, oui, des méchancetés. Pas nouveau. Pardon ? Il me prenait pourquoi ? Je sais que tu lis dans mes pensées. Tu le savais, n’est-ce pas ? Tu ne veux pas vraiment que je lui donne une explication, tu veux juste que je lui éclate la face. Attends, ça voulait dire que c’était à moi qu’il causait pour l’accoutrement ?

Tiens, la personne en armure à côté. Petite taille, un Angoliath. Cela devait être Félicia. Peu probable que quelqu’un d’autre réponde à tous ces critères. Elle trainait donc avec Nirvana. C’était assez surprenant. Me levant, j’allais mettre cette historie au clair. Félicia, c’était bien mignon de ta part, mais c’était trop tard. Nirvana m’avait déjà bien appâtée.

Attendez, est-ce que j’entendais bien ? Il se prenait vraiment pour Adalbert ? Genre Adalbert Gamotte ? LE Adalbert Gamotte ? Ouais, je connaissais ce nom. Ma famille m’avait bien assez cassé les oreilles avec. Il était bien apprécié de ma famille. Ouais, ils étaient même de son côté, il me semblait. Bref, de vieilles histoires. Je supposai que si c’était un imposteur, lui botter les fesses serait défendre l’honneur d’un ami de mes ancêtres et si c’était le vrai (improbable, j’étais pas sûre), je pourrais botter les fesses d’une légende. De toute façon, ce ne serait pas la première fois que je balayais l’honneur de la famille.

Et dans le fond, je m’en moquais pas mal de savoir si c’était le vrai. On ne me traitait pas de Lippoutou. Cependant, j’allais lui laissé une chance, une faible chance. Je m’approchais, le regard fixe. Jaws, dragon du désert, fixa la scène avec intensité, une haine palpable se lisait dans son œil unique alors qu’il regardait Adalbert. Muse, perdue, me regardait voulant s’approcher avant que la main de War l’empêche d’aller plus loin. Même Pendragon semblait résigné. Et Blindé, il s’était caché en boule. Son instinct était bon. Ça allait chier.

Je bousculai Félicia et Nirvana, au besoin, pour faire face au colosse. Tant mieux, plus ils sont grands, plus il font de bruit en tombant.

« Il parait que tu penses que j’écarte mes cuisses pour gagner ma vie. Vrai ou faux ? »


Hrp : pour Adalbert : si tu confirmes l’information, tu peux considérer que Técla tente de t'attraper au visage pour te claquer au sol (rien qui te mettrait K.O vu ta constitution, cependant) avant de retourner tranquillement vers sa place.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Sam 26 Déc 2020 - 13:01
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Comme il s'en doutait quelque peu, son nom provoqua des réactions sur son auditoire, le seul hic était qu'il ne s'attendait pas aux réactions suscitées. Comment cela, un costume ressemblant ? On le prenait pour un imposteur ? Ce milicien était-il tombé sur la tête pour tenir pareils propos ? Et que voulait-il dire par service trois pièces ? Qu'était-ce encore que cette impression ? Il leva un sourcil circonspect mais allait finalement demander « pardon pour avoir parlé de ce service trois pièces » jusqu'à ce que la moins habillée des femmes ne prenne la parole.

D'ailleurs il s'en voulait quelque peu de l'avoir soupçonnée de n'être qu'une simple fille de joie en entendant son nom de famille. Thélafasse ? Pour avoir combattu à leurs cotés, il connaissait très bien cette famille qu'il estimait hautement même s'ils n'étaient pas nés nobles contrairement à lui. Durant son sommeil, quelles dettes avaient-ils contractés pour devoir ainsi porter pareils haillons ? S'il avait été là, sans aucune hésitation il les aurait aidé par quelques pièces. Les guerres pour protéger le peuple étaient très meurtrières et dévoilaient de prodigieux combattants qu'elles éprouvaient tout aussi bien. Le moins qu'il pouvait faire était de se serrer les coudes et s'entraider.

En repensant à la guerre, il eu de nouveaux flashs suivis de céphalées. Les cris de ses allés qui tombaient au sol. Le sang s'échappant de leurs blessures. L'odeur de la mort qui pesait sur leurs têtes. De tels paysages avaient de quoi en marquer plus d'un et l'alcool finissait par être l'option la plus salvatrice pour grand nombre d'eux. Fort heureusement son Escouade avait échappé à tout cela car elle était trop jeune, elle était là pour remplacer son ancien compagnon d'arme, c'était pourquoi il l'avait emmené avec lui afin de la former durant sa quête.

Malgré la douleur qui résonnait dans son crâne, le soldat gardait son regard perçant pour étudier au mieux les trois personnes qui le regardaient. Un milicien, une vipère aux étranges pouvoirs et une ancienne alliée, autant dire qu'il allait avoir du mal à pouvoir s'expliquer correctement surtout avec toutes les questions qui fusaient.

Déjà répondre à la question de dame Thélafasse, ensuite il expliquerait sa situation afin de laver son honneur. Il était hors de question qu'elles restent encore plus de temps à penser qu'il était un menteur !

« - Compte tenu de votre accoutrement, en effet ce fut le cas. La pensée m'est venue à tort mais je n'ai jamais proféré de telles paroles. J'en conclu donc que la Jézabel possède donc des pouvoirs et qu'elle s'en sert pour monter la populasse contre les honnêtes gens ! Le mieux serait de l'emmener devant Sa Majesté le roi afin qu'elle subisse les conséquences de ses exactions et soit brûlée sur la place publique ! »

Toutefois la réponse ne sembla pas plaire à la brune qui chargea, aussitôt ses mots prononcés, sa main dans sa direction. Ce membre qui tenta d'attraper son visage ne rencontra que du vent car le soldat, bien que vieux, n'avait pas énormément perdu des réflexes de combattant. Un grognement s'échappa de sous sa barbe mais il ne contre-attaqua pas pour autant. Compte tenu de sa lignée, il était normal que la damoiselle soit offusquée par de tels propos. Il ne lui en tiendrait pas rigueur par contre pour ce qui était de la dame aux cheveux roses et noirs, s'était une toute autre histoire et le voilà porter son bras jusqu'à sa guisarme, prêt à la sortir si la sorcière tentait une nouvelle mesquinerie.

Apparemment, il avait trouvé l'instigatrice, ou du moins une de ses acolytes, de l'état de Fricke ou encore du fait qu'on ne le reconnaissait pas; sûrement un sort lancé à son encontre. Par contre son mouvement avait été un peu trop réactif pour son corps et une douleur s'éveilla dans sa colonne vertébrale alors qu'un bruit caractéristique résonna sombrement sous le regard choqué de son Escouade.

« - Difficile de vouloir m'excuser quand elle n'a de cesse de vouloir m'occire par la ruse et la tromperie ! »

[Réponse à éditer après le jet de dé de chance. Si le résultat est inférieur à celui d'Adalbert, il esquive l'attaque; si le résultat est égal ou supérieur il se prend l'attaque dans la margoulette.]

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 26 Déc 2020 - 13:01
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adalbert Gamotte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE