Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Le clash des générations
Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Sam 26 Déc 2020 - 17:09
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Je suis parti me remettre dans ma chaise pour assister aux festivités. Allez mesdames et messieurs, approchez voir le combat du siècle ! Entre Félicia qui essaye de faire en sorte que la situation ne dégénère pas, la bourrine qui va lui éclater la figure et le pauvre vieil homme qui essaye de s'expliquer et qui se rend compte un poil tard de ses bêtises. Oui si tu n'étais pas tombé sur une Jezabel ça serait passé. D'ailleurs c'est quoi ce mot ? Un synonyme de sorcière ? Ou d'une vipère comme tu le penses ? ~

Une douleur cuisante me fais tirer une grimace avant que je puisse répondre. J'avais déjà compris ce qu'il avait ressenti mais la douleur a un peu de retard... Des images apparaissent... Tss. Il fallait vraiment que ce genre de chose arrive maintenant ? Ne compte pas sur moi pour compatir vieillard, tu n'avais qu'a surveiller ta langue.
Et puis une rire silencieux parcourt mon visage après qu'il tente de me mettre jusqu'à l'échaffaud. Bon sang si il savait à quel point j'en ai rien à cirer du roi, il m'a déjà punit mais ce n'est que partie remise. Oh oui, le retour arrivera bientôt. J'essaye d'aider et voilà comment on veut me remercier. Va donc dire cela à ton roi. Dans tout les cas, on se recroisera sûrement là-bas.

"Vous n'avez pas été déplacés dans vos paroles mais dans vos pensées. De ce fait je me permet de retourner la situation à mon avantage, vous êtes poli mais pensez constamment sur l'apparence, ce qui n'est pour le coup n'est pas très agréable. Et puis si vous êtes celui que vous prétendez être, vous devriez pouvoir aller dehors avec ces demoiselles et leur prouver votre identité. Un jeu d'enfant non ? Pour un grand guerrier comme vous !"

Técla apparût dans mon angle mort et finissa tranquillement mais sûrement par tenter d'attraper le visage du barbu qui réussi a l'éviter. Pas mal pas mal, mais qui compte tu tenter de pointer avec l'arme que tu arrive à peine à prendre avec cette petite chose qui t'assaili le dos ?

"Occire quel bien grand mot quand vous dites ouvertement vouloir me dresser sur un bûcher aux yeux de tous ! Je veux simplement vous inculquer un peu d'ouverture d'esprit"
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 27 Déc 2020 - 11:19
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Et voilà ! Je l'avais bien prévenu qu'il allait s'attirer des ennuies et les ennuies ont la forme de Técla Thélafasse, qui ne se gêne même pas pour me bousculer pour confronter "Adalbert". J'ai ... Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu dire ce genre de chose te concernant, Técla. Pourquoi est-ce que ... Nirvana ? C'est toi qui lui a dit sa ?! Je vois que tu as voulu me rendre la tâche plus difficile, mais j'aurai préférée que tu utilise n'importe qui d'autre que Técla pour augmenter la difficulté. Tu sais, comme : N'importe qui d'autre que l'être humain le plus fort de Mistral ! J'ignore qu'est-ce qui serait pire entre devoir affronter un cavalier et tenter d'arrête Técla : c'est un choix difficile, quoi.

Peut-être que je peux tenter de calmer le jeu s'il répond quelque chose qui ne vas pas empirer son cas, on croise les doigts ... Oh, vraiment ?! D'accord, Técla : je te laisse lui donner qu'un seul coup. Je l'aurai bien fait moi-même après ce qu'il a osé dire sur Nirvana, mais je n'ai pas non plus envie de risquer ma peau pour lui retirer ce plaisir à la conseil 4. Peut-être qu'après sa, il vas enfin arrêter de jouer se rôle du type coincé à l'époque du moyen âge et nous aurons enfin le cœur net sur cet imposteur.

Oh ! Il a esquivé le coup ! C'est qu'il n'est pas si mal pour qu'il est pu esquiver un coup de Técla. Mais, je crois que son esquive n'a pas seulement réussi à lui éviter un possible séjour à l'hôpital, mais également réussi à énerver encore plus Técla et je sens que cette situation vas très vite dégénérer si quelqu'un ne trouve pas de solution pour calmer le jeu ... Je suppose que ça doit être à moi de remettre un peu d'ordre ici, du moins, essayer. J'avoue ne pas savoir si je peux y arriver ou si je ne vais pas empirer les choses. Mais je suis Milicienne et Fricke fait partie de ma juridiction, donc je ne peux pas tout simplement rester là et les laisser foutre le bordel, quand la sécurité de civils innocent peut être mise en danger.

J'ai besoin, pour ce faire, de l'un de mes petits acolytes du nom de Dagon, alors libérons-le de sa Luxeball pour qu'il apparaisse à mes côtés ... Plutôt sur ma tête, mais bon, on vas faire avec, et je vais lui murmurer mes instructions qui est de me protéger et d'hypnotiser celui ou celle qui osera agir de façon violente sous ses yeux. Quand à moi, il est temps que j'impose une quelconque autorité ici en sortant mon épée pour la piquer devant moi pour attirer l'attention de tous.

- Ça suffit comme sa ! Je ne tolèrerai plus un seul commentaire désobligeant, des menaces profaner et toute action violente en ce lieu ! Cette ville, comme d'autre à Mistral, à déjà eu son lot de violence avec l'apocalypse que les cavaliers ont apporté et personne ici n'a vraiment envie d'en voir plus en ce moment ! Soit vous acceptez de vous calmer et de régler vos différents de façon civilisé, soit je vous invite à emporter vos problèmes avec vous en dehors d'ici ! Je n'es gère envie d'avoir à intervenir, mais quelqu'un ici doit s'assurer que la paix soit respecter parmi sa population durant cette période de reconstruction et je n'hésiterai pas à agir si c'est la dernière chose que je dois faire ! Alors, qu'est-ce que ça sera ?

Je veux bien avoir le cœur net sur l'identité de ce "Adalbert", mais ce n'est point en ce battant dans une taverne que l'on vas y arriver et, soyons franc, ça ne sera pas en les laissant ce battre que l'on le découvrira. Técla est beaucoup trop forte, même contre un garde royal, pour prouver si cet imposteur est le vrai ou non et, même s'il a chercher avec ses dires désobligeant et ses menaces contre Nirvana, ce n'est pas une raison pour que je le laisse se battre contre quelqu'un qui peut lui dévisser la tête d'un crochet du droit. S'il est d'accord avec l'idée de prouver son identité de la façon d'on Nirvana lui a proposé, il est libre de choisir s'il veut le faire avec Técla ou pas et à ce moment là, la seule chose que je demande est d'éviter les autres citoyens d'assister à ce massacre.

Si quelqu'un tente une action violente dans les prochains postes, qu'il fasse un jet de chance. Sur un résultat de 60 et moins, il subit l'effet d'une Hypnose et s'endort sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 27 Déc 2020 - 19:19
Ma main ne rencontra que du vent. Il avait esquivé ? Pas à moitié mauvais le bougre. Aurait-il suivi un véritable entrainement ? Cela pouvait s’avérer intéressant de voir jusqu’où il avait été entrainé. Garde royal ? J’avais toujours voulu tâter d’un petit combat avec eux. A vrai dire, cela me donnait plus envie de le fracasser. Le sang de guerrier.

Par contre, bien que je ne comprenais pas certains mots (pas de commentaires, Nirvana, même si je sais que tu t’en moques), il me semblait regretter ses pensées. Enfin, je pense. Je n’en savais rien honnêtement. Il y avait bien quelqu’un qui pourrait nous les révéler, mais cette personne voulait manifestement de la baston.

Par contre… Par contre. Entre les mots d’un autre temps, les discussions sans fin et le petit speech pas vraiment la bienvenue, ma patience s’effritait. Dans un profond soupir, je lâchais les deux mots qui venaient à l’esprit.

« Vos gueules. »

Je me tournais lentement vers Félicia. J’avais salué son élan d’astuce face aux cavaliers, mais elle ne devait pas jouer de sa chance ou commencer à prendre la grosse tête. Elle n’était que de la milice. Un regard froid, je la regardais, n’essayant nullement de m’imposer de par ma taille supérieure. Elle pensait savoir à quoi s’en tenir ? Non, elle ne me voyait que moi comme danger.

« Confonds pas courage et connerie. Tu penses qu’il se passera quoi si je m’endors ? Flemme de parler. Nirvana aura qu’à t’expliquer.»

Oui, un sépiatroce m’avait déjà fait le coup dans le passé. Et si elle avait sorti son Sépiatop, ce n’était pas pour rien. Mais que se passerait-il si je tombais ? Simple. Si elle comptait m’attaquer alors que j’allais régler le compte de « Adalbert », ce serait une invitation au combat. Certes, elle avait surement la championne pour l’aider, mais elle devrait réussir à sortir ses pokemons avant d’être neutralisée. Et combien pourrait-elle en libérer ? Sans parler d’Adalbert, Jaws lui aurait arraché la tête. Depuis qu’il était là, elle ne le sentait pas.

« Range ton pokemon. Et il y aura qu’un blessé au pire, et pas une myriade. Je compte pas le buter si ça peut te rassurer. »

Je n’étais pas devenue le bourreau de Mistral pour rien. A tenter de maitriser la situation, elle risquait juste de l’empirer. Je reportais mon attention sur le pseudo-garde royal. Sinon, si ça t’intéresse, Nirvana, sache que son armure est d’excellente facture. Et vu sa position, il savait se servir de cette arme.

« Sinon, décidez-vous de savoir si il est vraiment Adalbert. Je veux vérifier des trucs. »
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Dim 27 Déc 2020 - 22:40
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Après la douleur parcourant toute sa colonne vertébrale, le bras du garde se gela quelques instants avant que ce dernier ne se mette à reculer d'un pas devant l'étalage de sorcellerie qui se déroulait devant ses yeux. Était-ce ses yeux ou le milicien venait de faire sortir un Pokémon d'une étrange sphère ? Oui, il en était certain, c'était bien de la magie ! Il ne pouvait en être autrement avec ce flash qui avait fait apparaître la créature ! Ses poings se serrèrent tandis qu'il écoutait, coi, les paroles de tous.

La Jézabel ne cachait pas ses pouvoirs et semblait apprécier la situation qu'elle avait provoqué, l'homme en armure se faisait remettre à l'ordre par utiliser une bien étrange interjection. Ta gueule ? Il avait beau ne pas comprendre pourquoi ces mots avaient été hurlés à ce moment-là, il savait que cela leur était désigné et faire référence à leurs visages en des termes animaliers devait être outrageux. En gros, elle voulait qu'ils arrêtent de parler.

Mais dans un sens, ces étranges personnes avaient tout de même raison il y avait bien trop d'innocents autour d'eux pour oser se battre dans ces lieux. En signe de reddition, il leva ses deux mains.

« - Même si je ne comprends guère plus de la moitié de vos paroles, je suis d'accord avec le fait qu'il n'est nul besoin de jouter au milieu de la populasse et si, pour vous prouver que je suis bien Sire Adalbert Gamotte, je dois me plier à vos exigences alors ainsi soit-il. »

Par contre dès, qu'il le pourrait, il demanderait des éclaircissements quand au fait que la magie avait été acceptée durant son absence. Aux dernières nouvelles, elle n'était plus vraiment la bienvenue et surtout depuis que les cavaliers avaient été vaincus et que la méfiance à son encontre régnait. Il était bien placé pour confirmer tout cela. Combien de fois avait-il été dépêché pour de soi-disantes affaires de sorcellerie. Un peu trop à son goût. Il devait faire respecter la loi et protéger Sa Majesté, pas chasser les chimères ou régler des affaires de mésentente de voisinage.

Il soupira tout en remettant les bras le long de son corps. S'il avait bien comprit, s'il voulait que la situation ne se désengorge, il fallait sortir de la taverne. Le voilà donc retourner au niveau de l’aubergiste et lui donner deux pièces d'or pour le frugal repas qu'il avait préparé. Il trouverait bien un marchand vendant un peu de viande séchée afin de combler leur fringale. Lui qui voulait se reposer après sa journée de durs labeurs...

« - Merci à toi, aubergiste. Voici tes pièces, comme promis. »

Il siffla en direction de la forme tremblotante sous la table qui jappa en signe de réponse et fini par filer entre ses jambes, la queue entre les jambes. Une fois assuré que son présent pour Dame Adeline à l'abri, il rendit son regard au Carchakrok. Une tête pareille pourrait pourrait parfaitement trôner aux cotés de ses consœurs dans son domaine.

« - Soldats ! »

Cette fois, se fut l'Hexadron qui bougea en parfaite synchronicité jusqu'à se placer derrière leur supérieur et le suivi jusqu'à la sortie et attendit le reste des énergumènes bien sagement, les bras croisés, à l'extérieur de la bâtisse. Au moins l'air frais allait pouvoir calmer sa migraine et l'aider un peu plus à réfléchir sur cette situation qu'il ne comprenait plus.

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 28 Déc 2020 - 14:46
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Pauvre pauvre Adalbert. Lui qui est si vaillant et si fidèle le voilà au beau milieu d'une confrontation rurale. Elle a pris un sacré coup de vieux la garde dites moi ~
Il faut dire qu'entre lui, Félicia et ses grands discours et Tecla qui ne lésine pas elle non plus sur les insultes, c'était un faible mot de dire que tout allait se finir dans un peu de poussière. Tous avaient des interrogations silencieuses auquelles j'aurais sûrement pu répondre mais que je n'allais surement pas donner. C'était beaucoup trop plaisant de voir une situation comme celle-ci. Néanmoins il ne fallait pas que les cibles s'échangent. Ce serait dommamge d'en arriver à un Battle Royale alors que tous ne souhaitent qu'à connaître la véritable identité du barbu grisonnant. Moi je la connais pour sur à présent. Ou en tout cas la manière dont il y penses est loin d'être la moins anodine. Aller, commençons par réorganiser la petite troupe.

"Félicia, il n'arrivera rien range le, ou fais en sorte qu'il ne participe pas. Dans le pire des cas c'est moi qui interviendrait."

Oui interviendrait avec un truc genre Psyko sur les deux parti, ou d'une distorsion, ou n'importe quel chose qui pourrait mettre au moins pause à leur affrontement.

Le vieux était visiblement enclin à se faire tester. Ca ne devrait pas durer trop longtemps quoi qu'il arrive. Par contre vu la tête de l'aubergiste au moment de la remise des pièces il ne devait pas disposer de la bonne. Avant de sortir je m'approche tout de même de lui et lui donne les consommations des quatres personnes qui provoquent le bazar. Alala, ma gentillesse me perdra ~

"Gardez la monnaie, je paye pour ceux qui sortent."

Et me voilà sortir. Première ou dernière peu importe, mais j'allais à présent pouvoir servir d'arbitre à ce petit duel.

"C'est qui contre qui du coup ?"

Fis-je en m'assaillant sur le premier banc venu. Il y avait moyen qu'il réponde en disant mon nom mais qu'importe, j'ai deux filles blindés de muscles qui veulent surement en découdre avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Lun 28 Déc 2020 - 15:33
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Comment je viens de me faire mettre à ma place ... Comme si je n'avais pas compris dans quoi je m'embarquais lorsque j'ai dit ses choses ! Je n'ai fait que mon boulot, montrer à la populace que l'on allait pas déclencher une bataille ici et j'ai en parti réussi, puisque vous allez sortir pour le faire. Pas la peine de me dire ce qui vas arrivé si mon Sépiatop t'endort, avec ce que ton Laggron a fait au Fort Bazoucan. Mais je ne pouvais pas non plus rester là sans au moins faire quelque chose et non, je ne suis pas forcé de vous écoutez si ça me chante ! Cette histoire est frustrante et ce l'est encore plus de savoir que je ne peux absolument rien faire pour changer sa. J'ai dit ce que j'avais à dire et le repas est gâché, autant jsute ranger mon épée et allez dehors prendre un bol d'air frais. J'ai besoin de me calmer ...

- Repos, Dagon. Mais il reste avec moi si j'en ai envie ... Gizmo, on sort !

Cet Andoliath, lui s'en fiche totalement de ce qui se passe ici. En fait, j'ai l'impression qu'il en prend plaisir, en plus d'avoir fini nos assiettes derrières notre dos. Ne fait pas semblant de ne pas savoir ce qui s'est passé à notre table, t'étais tout seul tout ce temps ! Alors, arrête de plaisanter et rejoint-moi dehors !

Je pourrai tout simplement me barrer et les laisser faire, partir faire ma patrouille et, si j'ai de la chance, trouver des faiseurs de troubles à cogner pour me défouler. Mais j'ai tout de même envie de voir ce qui vas sortir de se duel et d'avoir enfin le cœur net sur l'identité d'"Adalbert". Sincèrement, si ma mémoire est bonne et qu'il est vraiment le vrai héro qu'on connait dans les bouquins : j'aimerai savoir où il était passé depuis tout ce temps qu'il disparu et ce qui peut nous rapporter sur la vision que l'on a eu au bal. Il a peut-être des infos sur les types en noir qui se trouvait dehors avant que l'incendie se déclenche. Des familles rivales ou une organisation active contre la couronne à l'époque.

Les voilà dehors et moi, je préfère rester debout à côté du banc, Dagon toujours sur ma tête et Gizmo qui s'assoie au sol de l'autre côté de moi. Qui vas se battre ? Me semble que c'est évident que c'est Técla qui vas se battre contre lui et c'est tout ... À moins qu'il est eu des changements pendant que j'étais dehors ? D'ailleurs, c'est plutôt une coïncidence que cet Adalbert possède un Hexadron du même nom que celui dans les livres ? Possible qu'il l'est appelé ainsi pour faire son costume que plus réaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 29 Déc 2020 - 18:58
Bon, bon. Il semblerait qu’un peu de lucidité est frappé l’esprit de Félicia. Ou du moins, une intervention de Nirvana. Visiblement, le conflit se tournait vers une sortie du bar. Ironie palpable, là où je ne comprenais pas la moitié de ce qu’il disait, lui non plus disait ne pas comprendre la moitié de ce que nous disions. Quel merdier.

J’attendis un moment avant de sortir. La réflexion, les énigmes n’avaient jamais été mon fort. Mais cette situation avait plus à offrir que simplement satisfaire ma soif de combat surtout que… Surtout qu’elle ne pourrait que simplement me frustrer. Si ce n’était pas un vrai garde royal, ce serait beaucoup trop facile. En plus, combattre pour l’honneur de Nirvana ou pour qu’elle obtienne une vengeance, ça me grotadmorvait pas mal. Je serais totalement perdante.

Bon, tant pis, je sortais bonne dernière, ne payant pas vu que la championne psy avait eu la bonté de le faire pour moi. Toute ma clique me suivit. Bon. Maintenant, que faire ? Félicia était adossée au mur.

« Vas-y. C’est toi qui combats. Je suis pas sûr s’il en vaut la peine ou s’il a eu de la chance. Pas envie de faire des efforts pour rien. »

Et surtout, en soit, il s’était déjà excusé. Dans tous les cas, il se mangerait quelque chose. Soit c’était un imposteur, il se faisait botter les fesses par Félicia et je n’étais pas frustrée par un combat trop facile. Soit c’était le vrai et il pouvait la vaincre assez facilement et, du coup, j’avais un combat intéressant en perspective.

Ouais, mais il restait le problème de la sécurité de Félicia. En soit, elle connaissait les risques en s’engageant dans la milice. Possible qu’elle soit blessée. Surtout s’ils décidaient d’utiliser leurs armes. Enfin, je supposai que son amie avait prévu le coup. Ou alors elle s’en moquait éperdument. Je n’en savais rien. Mains dans les poches, j’attendis juste de voir si Félicia allait combattre ou si j’allais devoir risquer une frustration.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Mar 29 Déc 2020 - 22:08
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Un goulée d'air frais pour calmer ses émotions ardentes. Après tout, ils étaient encore dans la bourgade et il y avait des risques pour qu'il y ait des victimes collatérales. Il était donc hors de question de se battre ici. Trop de risques à ce qu'il ne s'emporte et fasse des dégâts. Le voilà donc s'éloigner sans attendre le reste de ses poursuivants. D'ailleurs, poursuivants ou poursuivantes ? Car il avait bien entendu la Jézabel appeler l'homme en armure « Félicia » et ce n'était clairement pas un nom d'homme. Sous cette armure se trouvait-il une femme ?

Que se passait-il à Mistral ? Qu'allait-il apprendre d'autre ? Que les gueux avaient de hautes responsabilités ? Combien de temps avait duré son sommeil ? Tout était beaucoup trop différent de ce qu'il avait quitté pour que son repos n'ait duré que quelques jours ou mois. Il était complètement perdu, il avait faim et avait mal à plusieurs endroits. Et dame Adeline ? Elle devait être totalement effondrée de ne pas l'avoir revu depuis tout ce temps. Allait-elle bien ?

D'un seul coup, son envie de prouver son identité devint futile à ses yeux mais peut-être pas pour les autres personnes. Enfin, avaient-elles vraiment envie d'un duel sachant qu'elles se renvoyaient toujours le rôle de son opposant. Cette situation ne faisait que le fatiguer d'avantage, de même que ses nerfs.

« - Hâtez-vous donc car je ne suis attendre encore plus. Ma quête dans les montagnes enneigées étant terminée, je me dois de me rendre auprès de Sa Majesté dans les plus brefs délais. »

La missive était lancée, il ne resterait pas plus longtemps si personne n'avait envie de se battre mais il décrocha tout de même son arme de derrière son dos et après un moulinet, posa sa base au sol tout ne restant le plus immobile possible. De son coté l'Escouade ne bougeait plus non plus, attendant le moindre ordre, la moindre prérogative, de la part de leur chef. Ils n'avaient pas longtemps été sous les ordres mais cela avait suffit pour leur apprendre la discipline.

Cinq minutes. Il leur laissait cinq minutes avant de partir. Quérir une monture ne serait pas une grande affaire pour un garde royal tel que lui, à moins que plus personne ne se souvienne de lui. Après tout les personnes qu'il avait croisé ne se souvenait pas de sa personne et il était persuadé de n'avoir jamais entendu qu'il y ait une dénommée Thélafasse chez ses compagnons d'armes. Ou peut-être était-ce là la perfidie de ces femmes afin de lui faire perdre un peu plus de temps ou alors de le voler en l'acculant dans les ruelles. Une technique de malandrins mais qui restait fort étrange.

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mar 29 Déc 2020 - 23:33
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Combattre pour mon honneur... Voilà un bien grand mot ma chère Tecla, voit plutôt ça comme une manière de rendre service à tout le monde veux-tu ? Je peux très bien défendre mon honneur ou me venger toute seule après tout je reste une grande fille tout à fait compétente n'est-ce pas ? Comme je l'ai déjà dit si tu l'avais pas entendu avant : J'ai simplement fait en sorte d'avoir une situation relativement avantageuse en cet instant précis car c'était facile et confortable à amener. Et puis il faut dire tout de même que cela t'intéressais un minimum de savoir si ce qu'il disait était pure calomnie ou un coup du sort improbable pour qu'une personne aussi âgée soit ici. Mais ça vu que je le sais déjà il serait trop facile de le présenter tout de suite, autant vous laisser vous défouler cinq minutes comme il dit, ça fera les pieds à tout le monde. Même si je vois bien que notre brave chevalier commence à perdre de sa prestance par évocation de son environnement. Visiblement il vient de se rendre compte que son problème ne date pas de quelques semaines ou mois. Ainsi donc nous avons une sorte de voyageur du temps ? Non il ne l'aurait pas fait sciemment, pas au vu de ses souvenirs et de ses flash de tout à l'heure, sans compter qu'il semble vouloir rejoindre une dame toute particulière au plus vite. Le bougre va tourner de l'oeil si je lui apprend la nouvelle qu'il se voile malgré lui.

"Sir je crain que quérir une monture ne requiert plus que ce que vous imaginez. Voyez vous je doute qu'une quelconque personne ici vous reconnaisse comme étant de la garde royale et plus précisemment celui que vous prétendez être. Bien ternes sont mes mots mais voyez déjà à quel point votre personne est dure à distinguer pour ces personnes qui sont censés être des proches de votre discipline et de votre personne également, pensez-vous donc que de simples marchands vous venir vous quémander bien gentillement de prendre l'un de leur destrier ?"

Mon regard deviens plus sérieux, juste pour lui. Juste pour lui montrer que je sais, lui montrer qu'il y a littéralement un monde qui nous sépare aujourd'hui l'un des autres. Adalbert, tu es mot pour mot perdu dans le temps.

"Si c'est le cas, tu as très exactement 200 ans de retards mon grand."
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mer 30 Déc 2020 - 0:20
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Adalbert a commencé à s'éloigner dans la ruelle près d'ici, surement pour éviter de mettre les possibles passant en danger. C'est plutôt bien pensé : même nous aurions pu leur barrer la route pour qu'ils ne se mettent pas dans le chemin, si on attire moins l'attention en s'isolant, on risque moins de voir des curieux s'approcher de nous. J'vais de ce pas changer de mur pour mieux voir le combat ... hein ? Quoi ?! Tu décide MAINTENANT qu'il en vaut peut-être pas la peine et tu veux que ça soit moi qu'il se bat contre lui ?! Je crois que si je le pourrai, on me verrai fumer dans mon armure en ce moment ! J'avais complètement oublié l'idée vu que tu voulais le faire plus tôt et là, tu décide qu'il ne vaut pas la peine, donc on m'envoie à la place ? Et je suis quoi alors, pour toi : le mode facile des jeux de sociétés ?! Je t'enverrai bien ma façon de penser en ce moment, Técla Thélafasse, mais je préfère m'en prendre à cet imposteur à la place. C'est de sa faute si ma journée est devenu ce qu'elle est maintenant et il vas regretter d'avoir jouer son rôle avec nous jusqu'au bout !

- Cinq minutes ? On vas en avoir besoin de moins que sa pour avoir le cœur net sur ton identité ...

Il tient vraiment à garder son rôle jusqu'au bout en nous rappelant la dernière chose que l'on sait sur la disparition du héro, même en agissant son arme d'une manière qui, ma foi, n'est guère possible venant d'un débutant. Au moins, je sais que je ne dois pas le sous-estimer, mais certainement pas imaginer qu'il soit bien meilleur que moi ! Je vais également me mettre position et dégainer mon épée bâtard au passage, la garder dans mes deux mains et pointer la pointe dans sa direction.

- Je suis peut-être qu'une Milicienne, mais j'ai prouvée mes capacités en gagnant tous mes combats contre tous les soldats du Fort Bazoucan. Si vous êtes vraiment le héro qui est écrie dans les livres d'histoires, alors vous devriez être plus qu'apte à me résister dans le temps imparti.

J'avance d'un pas dans sa direction, gardant qu'un côté de mon corps exposé à lui en me mettant de profile tout en gardant un œil sur lui. Je positionne mon épée à l'horizontal, toujours pointé dans sa direction et je la tiens qu'avec une seule mains cette fois, l'autre se retrouve paume ouverte dans sa direction aussi.

- Je suis d'une humeur exécrable en ce moment, alors j'espère ne pas être déçue par votre performance ...

Dagon débarque de sur ma tête pour aller rejoindre Gizmo et se poser sur la sienne. Au moins, je suis heureuse de voir que s'est deux là s'entende à merveille. J'entend Nirvana lui dire quelque chose, surement un truc qu'elle a lu dans son esprit. C'est dur de lui cacher quoi que se soit, même moi j'ai encore de la difficulté quand je veux la surprendre, alors qu'elle arrive facilement à le faire avec moi. J'adore le coup du 200 ans, surtout que : si c'est l'vrai, ça vas peut-être lui faire un choc et me donner un jeu de plus contre lui. Je t'adore, tu sais, Nirvana ~ ? Ne m'en veut pas si je m'attaque à toi maintenant, Adalbert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE