Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Prepare for trouble! [Kata]
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 24 Fév 2021 - 19:44
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Prepare for trouble! [Kata] - Page 3 Narration-Ciboulette

Me faire comparer à Mort n’a rien d’une insulte. Moi-même, j’ai tourné plusieurs répliques dans ce sens, ça n’a donc rien d’étonnant de me voir rire de bon cœur à sa remarque. Après, pour savoir le plus coupable entre celui qui abandonne son hôte au milieu de nulle part et celui qui l’oblige à génocider une partie du pays… je passe là-dessus. Ce qui est certain, c’est qu’aucun de nous deux ne regrette ni ses choix ni ses actes.

Sans surprise, Gabriel réagit bien mieux que d’autres à la révélation. Enfin, il ne réagit pas exactement, ce qui le rend préférable à cette haine à laquelle je me suis heurté à plusieurs reprises. Je suppose qu’il respecte les décisions de chacun, comme je le fais, qu’importe leurs conséquences.
De son côté, il cherche repentance. C’est peine perdue, mon pauvre. Ce n’est pas en réparant quelques dommages par-ci par-là que tu ramèneras à la vie ceux perdus durant l’apocalypse. Enfin, laissons-le dans son délire. Au moins, il reste positif et se lance dans quelque chose. Avec un peu de chance, ses missions ranger finiront par l’amener à un véritable objectif digne de sa repentance, bien que j’en doute fort.
D’ailleurs, il aura suffi d’une discussion pour changer ses plans. Pour le mieux ? Aucune idée, puisqu’il s’agit de suivre Mort.

— J’espère que tu y trouveras ce que tu cherches. Je ne peux que te recommander la prudence. Et si tu tombes sur quelque chose de louche… reviens m’en parler, tu veux ? Kata a un don. Pas un don comme le tien, évidemment, encore que… Cela pourrait s’en rapprocher. Elle n’est rien ni personne aux yeux du monde et ignore tout de ce qui s’y trame, et pourtant, elle se retrouve impliquée dans absolument toutes les étrangetés de Mistral. Ainsi, chaque détail me permettant de devancer la prochaine catastrophe a son importance.

Ceci pour que l’enfant soit capable de tirer le meilleur parti de chaque élément majeur dans lequel elle s’embourberait.
Gabriel a finalement sorti son camarade Spoink de la pokeball. J’assiste ainsi à de touchantes retrouvailles auxquelles je ne m’attendais pas. Il semblerait qu’il n’ait plus osé appeler le plus innocent de ses Pokémon depuis l’apocalypse. Bien… C’est très bien. J’ai eu peur durant un instant, mais finalement, tout est parfait.

Je tic alors sur une des phrases exprimée plus tôt par Gabriel. Chez lui ? À Fricke ? L’une des villes les plus ravagées durant l’apocalypse. Je détourne le regard d’un air pensif, replongeant dans mes souvenirs nébuleux de ce jour fatidique. Toutes ces âmes. Je les ai entendues hurler. Et tout comme Kata inconsciente a perçu sa mère au cœur de la balance, j’ai perçu chacune d’entre elles tandis qu’elles s’immisçaient en moi. La famille de Gabriel s’y trouvait-elle ?
Laisse-moi réfléchir… Fricke… Fricke… des parents ?... Avec un enfant… Un enfant perdu, certainement, Gabriel voyageant seul depuis longtemps. Quelques voix s’élevaient ainsi parmi eux. Certaines plus fort que d’autres. Les plus fortes pleuraient d’avoir vu leur fille ou leur fils mourir sous leurs yeux, juste avant que la vie ne leur soit ôtée. Pas ceux-là. Ceux juste derrière. Peut-être le regret de ne l’avoir pas revu ? Des regrets, oui. Ceux-là. Un couple, dont la mère s’excusait après sa mort pour son fils disparu depuis si longtemps.

— Puisque tu comptes te rendre chez-toi… je me dois de te partager quelque chose, tout comme je l’ai fait avec Kata avant toi. Avec ce que tu viens de me dire, je pense… avoir entendu tes parents parmi les âmes de l’apocalypse. Ton père semblait perdu avec tout ce qui lui arrivait, mais ta mère… elle n’avait de pensées que pour toi. Elle voulait s’excuser auprès de toi, pour tout ce qui t’es arrivé, et demander que tu fasses attention à toi.

J’ignore la portée de ces dires. Je suis surement trop brutal pour une telle révélation, mais il s’en doutait, n’est-ce pas ? Je veux dire… Fricke était en ruines.

Je lui laisse le temps d’encaisser le coup, de répondre s’il le désire, ou de se perdre dans ses pensées. Et surtout, de profiter un peu des retrouvailles avec son Pokémon. Car la suite de mon plan pourrait être encore plus douloureuse que cette brève révélation.

— Bien, bien, bien… tu sais que tu m’as fait une petite frayeur avec ton hésitation ? J’ai cru que tu n’avais aucun lien avec ton premier Pokémon. Tout cela n’aurait eu aucun intérêt. Quoi qu’il en soit, êtes-vous prêts, tous les deux, Kata et toi, à faire un premier pas vers l’autre afin de vous comprendre ?

Question qui n’attendra pas de réponse, bien évidemment.

— Je vous propose, non pas de revivre la même chose car ce serait impossible, mais quelque chose de similaire à l’histoire qui vous lie tous les deux… en inversant les rôles.

Allez. Il y a bien longtemps que je n’ai pas fait ça. Depuis l’apocalypse. C’est l’occasion de tester les limites de mon rétablissement… je peux parler sans peine au travers de Kata, la controller tant qu’elle me laisse la place… La prochaine étape est de pouvoir réutiliser mes capacités.

— Je ne pourrais pas vous forcer, bien entendu. Le choix est votre, à tous les deux. Mais si vous désirez réellement que les choses s’améliorent…

Tour de magie. En un instant, la pokéball du Spoink échappe à la possession de Gabriel pour apparaître dans la main de Kata.

— Cette ball… et son hôte… Resterons…

Ouch. Je m’attendais à un tel contrecoup après n’avoir utilisé aucune capacité pendant des mois en plus de mon état… mais ça ne le rend pas plus agréable. Peu importe, j’ai fait ce que j’avais à faire. Maintenant, l’avenir du lien les unissant est entre leurs mains. Plus précisément dans celle de Kata.~
Ma lueur orangé faiblit d’un coup dans les yeux de Kata, ne laissant qu’un minuscule filament de brillance signe de mon repos forcé. L’enfant se retrouve propulsée à la surface sans s’y attendre, sursaute, puis observe la scène d’un air décontenancé. Elle regarde Gabriel. Doubly. Truc. Puis cette ball dans sa main, les yeux grands ouverts et emplis d’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Jeu 25 Fév 2021 - 18:24
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo




Aishite!
Aishite!
Kuru o shii
hodo ni
rp Kata



Aujourd'hui c'est mon jour, si j'avais sû que ce jour serait à marqué d'une pierre blanche je me serais hâter d'arriver jusqu'ici. Tout ce que dit cette pitrouille avant ce grand moment, on s'en fout un peu. C'est un spectre effectivement mais lui, il est ennuyeux. A vrai dire je ne connais pas vraiment les spectres du cimetière de Fricke, on m'a dit aussi qu'il y en a à Cosa mais qu'ils sont plus violents. Haha j'ai hâte d'y aller juste pour voir ça! La demande et l'apologie que ferait presque ce pokemon sur sa dresseuse me fait bailler, mais c'est qu'il serait presque fier des catastrophes que provoque la rousse. Bah, je vois pas trop le délire mais bon Gabriel se met en danger alors je ne vais rien dire là-dessus, c'est ce qu'y met du piment. Mais moi je m'en fous de cette fille et j'vois pas pourquoi on le préviendrais? Je trouve qu'il s'en est très bien tiré dans cet échange, il a appris pas mal de chose, c'est pas moi qui reprocherais au psychic de ne rien reveler aux autres. Il aurait dû ne rien dire du tout, cette citrouille va te la mettre à l'envers, ne gobe pas tout ce qu'il dit, c'est un spectre, tout ce qui compte en majorité c'est leur petite personne enfin s'il a pitié de cette fille au point de vouloir lui servir de chevalier blanc, qu'il fasse mais nous mêler dedans, non. Pfff ils sont pas gêner, ils veulent rien avoir affaire avec Gabriel mais depuis tout à l'heure ils lui tiennent la jambe alors qu'il était pressé, à lui poser des question, à lui faire des reproches. Combien de fois est-ce que je te verrais te redresser pour tout de suite te prendre un uppercut et finir à nouveau sur le sol? Qui aurait cru que ce ne serait même plus un uppercut qu'on allait te mettre mais la totale? Décidément, on tient à briser mon jouet. Profitez en, cela pourrait bien changer dans les semaines à venir~

Ce cochon à ressort est de retour...tout ça à cause de cette conversation. Bien sûr que je n'allais pas prendre son apparence! Mais c'est vrai que du coup cela l'a conduit à le sortir...je l'ai en travers de la gorge mais c'est comme ça, je ne m'abaisserais pas à ça juste pour empêcher ce retour. De toute façon, j'ai sentit la réserve de Gabriel face à cette demande, oh oui il a raison de se méfier, ce Ciboulette à juste jouer sur ses sentiments, haha tout comme bon spectre qui se respecte! Il prépare un sale truc hein? Mon regard intense est fixé sur lui, allez, je sais que tu vas faire quelque chose, tu n'as pas demandé ça par hasard, il y a toujours une arrière pensée! Pourtant quand j’entends le psychic pleurer et que je regarde la scène c'est écœurant. Ça, c'est ce qui devrait me revenir à moi, non ne vient pas tout gâcher saloperie de pokemon merdique! Toi, premier pokemon de Gabriel tu es juste une grosse épine dans mon pied, c'est aussi pour ça que j'ai suivis Gabriel dans ce génocide, parce que je savais ce qu'il ferait, je savais qu'il ne pourrait plus te regarder en face....je vais te raconter tellement d'horreurs sur lui que ta perception de lui en sera altérée à jamais. Tu veux que je te raconte tout ce qu'il a fait et plus encore? Tu ne me croiras pas? Oh mais le psychic confirmera ce que je dirais, ne t'inquiète pas pour ça, son silence peut-être tout aussi bruyant que mes paroles. Aaaaah que j'aimerais te réduire en bouillie et le donner à manger à ton dresseur hahaha est-ce que ce serait pas excellent de le faire manger son propre pokemon? Après tout, t'es juste un cochon; te faire frire, rôtir, saigner à blanc, te faire à la broche ou griller au barbecue c'est du pareil au même.

Ouh, si je suis cruel alors cette citrouille pourrait bien l'être autant que moi. Entendre les dernières paroles de ses parents, quel petit sadique haha~ Enfin je suis sûr qu'il l'a dit sans mettre à mal Gabriel, comme si s'était une sorte d’anecdotes mais n'est-ce pas encore plus malsain, comme ils n'ont que faire de la mort, les spectres se permettent de dire des choses affreuses sans réellement de considération pour les vivants, parce que c'est normal pour eux, parce que c'est "la vie". Pfff c'est bien une des raisons qui fait que je les apprécie particulièrement. Oh oui ils connaissent la morale mais ils s’assoient dessus! PARFAIT! J'ADORE! Bon par contre, Gabriel, lui, doit moins aimer d'évoquer ainsi cela. il le savait déjà oui mais de là a remuer le couteau dans la plaie, cela lui fait mal, à n'en point douter. Vu que je ne savais pas tes parents puisque toi même n'arrivait pas à me les décrire ni même là où tu habitais, j'ai tout raser. Est-ce qu'on peut dire qu'au final c'est toi qui les a tué? Haha moi au moins je ne te le balancerais pas au visage, j'observe le spectacle.

...



Quelle expression profondément triste. Tant de regrets...mais surtout de l'incompréhension, j'ai cru comprendre qu'il avait demandé au mime de leur effacer la mémoire mais ce n'est pas aussi facile que cela...il y a forcément ses affaires, sa chambre, des photos...les souvenirs sont certainement revenus...et la culpabilité aussi de sa mère avec. Ce que ressent Gabriel, je n'en ai aucune idée, il semble prendre sur lui, oh d'ailleurs voilà une bonne interrogation, comment ça se fait que je ne sois pas une éponge moi aussi puisque j'ai repris ses pouvoirs? Probablement parce que je ne suis pas empathique et que cela n'arrive pas à m'atteindre? Pourtant, parfois, j'arrive à me sentir mal ou bien par rapport à Gabriel quand je ne pense pas à moi ou mes intérêts. C'est rare mais cela arrive.

...je n'ai même pas pu...



Leur dire au revoir? Leur dire que tu les aimes? Baaah la famille, les amis, tout ça c'est surfait. Cela aurait changer quoi de leur dire? Ne le savaient-ils pas? On ne peut pas revenir en arrière alors pourquoi regretter ce qu'on a ou pas fait, ce qu'on a ou pas dit. Vous vous compliquez un peu trop la vie mais si tu ne te souciais de rien Gabriel, ce ne serait pas marrant. Je ne veux pas d'une coquille vide comme Mort, je te veux toi, avec tes imperfections, tes faiblesses et tes forces. Un silence s'ensuit tandis que Spoink fait la connaissance avec ce chat de gouttière sans se douter de quoi que ce soit. Quel imbécile celui-là. Je vois Marcel hésiter...tu as bien changer depuis la dernière fois. Avant tu ne te serais pas mêler de ce qui est trop personnel avec Gabriel mais à présent on dirait que tu veux être  là pour lui. C'est un peu tard non? Il m'a déjà moi, je suis là, bon je ne le console pas toujours parce que contrairement à toi je ne pense pas que c'est un enfant. Je le vois comme un adulte capable de se demerder tout seul. C'est à la fois une bonne chose mais j'ai bien conscience que parfois ce qui lui tombe dessus, même un adulte ne le supporterait pas. Et puis le reste arrive, le grand moment d'un comédien pour ce que ça peut me faire. Je vois bien qu'il a une idée depuis tout à l'heure avec le Spoink alors j'attend encore et encore ce qu'il va faire. Il est si lent, passe ton baratin on s'en fout! Se comprendre, cette rousse et Gabriel? Et tu vas faire quoi? Ta dresseuse a pas vraiment la tête à ça et même le psychic n'a rien envie de forcer et donc quoi? Tu vas quoi, faire comme avec les 4 cavaliers et briser leur lien au pokemon et lui? En quoi ils vont se comprendre, j'vois pas le rapport. Oooooh!

Prepare for trouble! [Kata] - Page 3 Yjy11

...Qu'est-ce que tu mijotes, je me disais bien que tu préparais quelque chose. Je t'ai déjà dit que je n'attend rien...


Il ne va tout de même pas....nooooooooon? Si? Nooooooon hahaha ce serait trop beau. Gabriel semble plus inquiet et surtout sur ses gardes en l'entendant parler, il sent le mauvais coup venir. Pourtant il se fait couper par Ciboulette qui poursuit son dessein, finalement, il en avait un autre. Oui, ce qu'il dit semble confirmer ce à quoi je pense mais je prefère ne rien esperer, je n'aimerais pas être deçu même si je le serais très certainement. On ne peut que être deçu avec les pokemons et même les humains. Tous ennuyant à part quelques exceptions. Mais cela reste un spectre alors je lui laisse le bénéfice du doute.

— Je ne pourrais pas vous forcer, bien entendu. Le choix est votre, à tous les deux. Mais si vous désirez réellement que les choses s’améliorent…

Regardez moi ce bon samaritain hypocrite haha j'adore! Il dit leur laisser le choix mais c'est l'illusion du choix, ne les force t-ils pas? A quoi? A s'entendre? Noooo waaaay. Gabriel est un garçon de la ville, elle de la campagne, lui est plutôt calme et proche des morts tandis qu'elle est plus endurante et proche des vivants. Je ne vois pas en quoi ces deux-là se ressemblent, c'est ridicule! Têtu, proche des pokemons, serviable, chaleureux vous dites? Pfff je m'en fous Fouifi ne peut pas s'encadrer le psychic depuis ce qu'il lui a dit au manoir et moi je ne peux pas m'encadrer sa dresseuse depuis ce qu'elle a dit à Vigneaux. Bon c'est sûr que s'il s'entendait je pourrais me battre tranquille avec l'autre fouinette. Mouai...mais ça n'arrivera pas. Même Marcel n'y croit pas. Spoink? On s'en fout du spoink, c'est un éternel optimiste lui! J'ai hâte de le faire sombrer, oui, ce serait bien mieux que de le tuer! Mais faut croire que mentalement il est aussi résistant que Gabriel. Et ce qu'il se passe CE QUIL SE PASSE HAHAHA C'EST EXACTEMENT CE QUE J'ESPERAIS!

Qu'est-ce...


!!!



OUI! OUIII!! ENFIN!!! Gabriel reste un interdit, il regarde choqué sa main puis celle de Kata, il la fixe un instant.

Metahaha me! Me meta, meta me, metamorph morph meta metamorph~ (Hahaha il t'a bien eu! Oeil pour oeil, dent pour dent, à charge de revanche on dirait. C'est pas comme si on avait besoin de toute façon. Fait toi plaisir Fouifi, si tu veux t'en servir de punchingball ou l'envoyer au casse pipe~)


Mon regard se tourne vers le petit groupe de pokemon. Marcel est resté choqué et....je ne l'ai jamais vu comme ça...oui c'est vrai qu'il est attaché autant à Spoink que ne l'est Gabriel. Il n'est vraiment pas content, oh il s'avance même mais reste à distance, il aimerait parler mais il ne le peut pas. Pourtant il dit un truc du genre que la situation n'est pas comparable puisque Fouifi est un mauvais pokemon et que là, cette situation va faire souffrir autant Gabriel que le cochon, que c'est injuste parce que Gabriel n'a jamais fait cela de bon coeur mais parce qu'il s'est sentit obligé de le faire pour l'empêcher de s'en prendre à Kata. Mais pas qu'à Kata, à ses pokemons aussi! C'est vrai il était là-bas quand cela s'est passé, il sait très bien que le vol n'est pas bien mais il comprend parfaitement la manière de raisonner du psychic. Et franchement, il avait toujours à l'oeil cette belette, il a rapidement vu sa nature. Le Psystigri ne sait pas quoi faire, un peu perdu dans cette situation il essaye de rassurer Boing qui ne semble pas comprendre, comme d'habituuuude, ce qu'il se passe autour de lui.

....



Quel chevalier servant je fais, hein? Me voilà m'approchez d'eux, le spoink frémit et le psystigri me fixe du regard particulièrement méfiant voir même je sens de l"hostilité, Marcel n'a pas encore fait attention à moi vu qu'il est un peu plus en avant.

Meta...metamorph morph? Meta meta me meta. (Mon pauvre spoink...tu ne comprend rien, n'est-ce pas? Laisse moi t'expliquer la situation dans laquelle tu te trouves.)


Metamorph morph me meta metamorph. (Tu vois de l'eau a coulé sous les ponts et on t'as un peu oublié alors Gabriel voulait te dire au revoir avant de te refiler à la fille là-bas, regarde, la ball est dans sa main. Ne t'inquiètes pas, je m'occuperais bien de Gabriel pour toi. Faut le comprendre hein, t'es clairement inutile et stupide, il a trouvé mieux alors il s'est désintéressé de toi. Allez, sans rancune, hein!)


Oh regardez moi ce regard angélique ce décomposé quand je lui annonce ça hahaha franchement, le faire souffrir m'apporte tellement de satisfaction. C'est ça souffre, ça t'apprendras à être sur mon chemin! Mais tu sais quoi, vu que tu ne le seras plus, je te pardonnes! Je t'ai même parlé très tendrement, ne t'y accoutume pas parce que cela n'arrivera plus, en même temps je n'aurais plus à te revoir vu que tu mourras très certainement! Ouuuuh mais c'est qu'il grifferait le chaton pfff tu vas me faire quoi me miauler dessus? Haha rieeeen évidemmeeeent, c'est bien ce qu'il me semblait, sage décision. Gabriel n'a pas remarqué ce qu'il vient de se passer, il...esquisse un sourire...bien qu'un peu amer et quelque peu rancunier. Il n'apprécie pas vraiment ce qu'il se passe mais il essaye de passer au-dessus, s'enerver n'arrangerait rien. Ciboulette voulait venger Kata? Il voulait lui faire subir ce qu'elle avait subit? Et elle, donc, rien? Elle a le beau rôle donc alors que lui, le fameux voleur de la Team Rocket qui enlève le pokemon adoré avait eu le mauvais rôle? Alors quoi, il devait encaisser et QUOI? Laisser la décision entre les mains de Kata? Le raisonnement allait être: "ah ba je vais te faire souffrir comme tu m'as fais souffrir" ou "je vais pas m'abaisser à ton niveau je suis pas une méchante moi" et après? Un pas vers l'autre, vraiment? Non il ne trouvait pas cela très juste et même cela ne concerne pas Spoink. Fouifi était ravie de pouvoir être tranquille loin de Kata au départ, Spoink venait à peine de sortir de sa pokéball, il avait des amis pokemons parmi sa troupe. Le faire souffrir lui, c'est une chose...faire souffrir son pokemon, ça, c'est insupportable. Il a beau sourire, son regard démontre une certaine irritation.

...je vois, c'était bien joué, tu m'as bien eu.



Au moins, cela lui servira de leçon; même quand on pense pouvoir faire confiance à quelqu'un, il peut nous poignarder dans le dos...eh, c'est un peu ce qu'il avait fait avec Kata, encore une juste revanche. Il tremble, pourtant il essaye de ne rien montrer, il se sent probablement mal. Pourtant, la situation ne va-t-elle pas déraper? M'a-t-elle oubliée dans son plan, la pitrouille? Elle a refait ma journée. Non, c'est bien l'une des premières fois où je me sens aussi heureux, aussi satisfait, depuis le temps que j'attendais que ce gêneur dégage! Moi qui ne savait pas comment m'en débarasser sans que Gabriel ne suspecte quoi que ce soit avec une vision malencontreuse ou juste parce qu'il particulièrement attentif en ce qui le concerne et là....on m'avait donné la solution, non mieux, on l'avait fait pour moi. CIBOULETTE TU ES LE MEILLEUR HAHAHA!!

Metahaha...!


METAHAHAHAHAHA!!!



Je tourne sur moi-même, je deviens hystérique, je n'avais jamais ressenti ça, tout est si démesuré quand je ressens quelque chose, ils ont tous tourné leur regard vers moi. Cinglé? Haha et si c'est le cas? Gabriel! GABRIEL! Oh je suis si heureux! Il faut fêter ça! C'est un merveilleux jour! Le jour où tu es enfin tout à moi! Ce psystigri? Je n'y pense même plus, parce que vous n'avez pas encore formé de lien et il me sera plus facile d'empêcher un lien de se créer que d'en détruire un. Je dois avoir une expression encore plus effrayante que d'habitude dands cet état, je les voit tous reculé, même Gabriel a peur de moi.

D-Doubly...?


METAHAHAHA!!! Meta metaaa~~♥


Gabrieeeel!! Je m'élance sur toi et prend ta main pour la prendre dans la mienne, puis l'autre et nous tournons tournons tournoooons ouooouuuuh!!! On s'amuse tous les deux, hein? Regarde, toi aussi ton expression commence à changer, tu me souris, oui c'est une expression que je n'avais encore jamais vu sur toi: de la folie? Comme moi? OUI COMME MOI! J'ai l'impression de t'aimer encore davantage, est-ce que c'est possible?

Hahaha...


Hahaha!!



Il rit en coeur avec moi! Cette scène doit paraitre deconcertante et même les pokemons ne comprennent pas ce qu'il prend à Gabriel mais moi je viens de comprendre. J'ai oublié quelque chose sur lui, comment ai-je pu oublier! Parce que je suis une coquille vide depourvu en règle générale de sentiments positifs, il ne ressent que ceux qui sont négatifs et comme il s'y est habitué et que je réprime au mieux ceux-ci, cela s'arrêtait à là. Mais il y a aussi ceux plus positifs. Oh bien sûr dans un tel contexte c'est absolument atroce...si j'avais de la considération pour ce Spoink. Et les sentiments de Gabriel? Mais il est si heureux en cet instant, pas vrai?

Hahaha!!



Vous voyez? Il est très heureuuuux, d'ailleurs après on va partir tous les deux en abandonnant les autres, pourquoi on les laisserait pas tous à Kata? Pourtant je vois des larmes se former sous ses yeux, il pâlis affreusement...ah oui, ça doit lui donner le tournis. Alors ça fait quoi de ressentir les émotions intenses des autres Gabriel? T'as vu, ça peut être cool parfois!

D-Doubly a...arrêtes çahaha!! J...je ne suis pas...d'humeur à rire!!


Oh il me repousse...? Je m'interrompe donc et le regarde se tenir la tête, oui, il a bel et bien le tournis, moi aussi d'ailleurs, mais je ne bouge pas, je vais attendre que ça passe. Le sentir me repousser m'a fait un peu revenir à moi même si je suis toujours dans un état second. Finalement le voilà tomber en arrière, ne tenant plus sur ses jambes. Haha, ba alooors~ il aurait mieux valu ne pas s'éloigner. Est-ce que j'ai été trop loin? Le voilà se mettre à pleurer, se recroquevillant sur lui-même en cachant son visage...il trouve cela horrible d'avoir rit alors qu'il n'était pas d'humeur. Oh il n'y a certainepment pas que ça, c'est vrai que ne plus avoir le contrôle de soi c'est assez destabilisant voir pire. Allez, ce n'est pas bien grave, partons, elle a le spoink, fin de l'histoire. Elle te le rendra ou pas....(tu vas pas me dire que cet air adorable l'interesse pas, alleeeez il sera plus heureux avec toi, je suis sûr que l'autre fouinette va l'a-do-rer.)


Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 25 Fév 2021 - 21:11
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Prepare for trouble! [Kata] - Page 3 Narration-Possessed

Ma… ma main. Pourquoi ma main est si lourde ? Pourquoi elle tremble ainsi ?
Je regarde cette pokeball les yeux écarquillés, comme s’il s’agissait d’un corps sans vie ou tout autre vision morbide.
Elle n’est pas à moi. Ce n’est pas juste. Bien sûr, l’idée m’avait traversé l’esprit tout à l’heure. Je comptais lui enlever ce mignon petit chat, persuadée qu’il l’avait volé à quelqu’un durant la journée. Mais… Mais là, c’est différent. Je l’ai vu. J’ai vu Gabriel le serrer dans ses bras. J’ai vu ce petit cochon bondir jusqu’à lui. Comme Split le faisait si souvent. Ils s’adorent tous les deux ! C’est… C’est encore pire que moi avec Fouifi.

Personne ne mérite de vivre ça. Pas même mon pire ennemi.

Ciboulette ? Ciboulette ! Pourquoi t’a fait ça ? Qu’est-ce que je dois faire ? Tu veux quand même pas que je vole un Pokémon ! C’est horrible ! Ciboulette ? Pourquoi tu réponds plus ? Et… pourquoi j’ai mal au crane, comme ça ? Comme si un Boumata m’était passé dessus.
Il est plus là. Ou alors, il m’ignore. Surement un peu des deux. Tu savais, hein ? Tu savais que tu pourrais plus rien faire après ça. Pourquoi tu as confiance en moi comme ça, Ciboulette ? Tu sais bien que je vais tout rater si tu me dis pas ! Je… je veux pas. Mais je sais pas quoi faire !

Alors quoi ? Je reste là, à regarder cette sphère bicolore inlassablement comme si l’objet venait d’aspirer mon âme ? Tremblante comme un Ponyta perdu dans les monts enneigés.

Il se passe des choses autour de moi. Doubly parle fort, très fort, et tout plein. Il a l’air heureux. Il rigole, même ! Gabriel aussi rigole. Alors je relève la tête pour comprendre.

Je n’ai jamais vu un rire aussi triste de toute ma vie.

Je sais pas à quoi j’assiste. Je comprends pas tout. En plus, ils se ressemblent alors ça arrange rien, ils se mélangent en un seul tandis qu’ils tournent en rond sous mes yeux. Faudra finalement que Gabriel repousse l’autre pour que je le retrouve, et le voit s’effondrer.

— Gabriel…

Bien sûr que je vais refuser. Bien sûr que je vais aller vers lui, passer outre tout ce que je pourrais penser de lui et chercher à le réconforter en lui tendant la balle. Pasque moi, je suis gentille. Je peux pas laisser quelqu’un pleurer comme moi je l’ai fait pendant tant de temps. C’était ça, ton plan, Ciboulette ? Me fait passer pour la gentille ? C’est un peu triste, je trouve. Pour une fois, je trouve que tu aurais du faire autre chose. Mais bon, je suppose que tu as pas trouvé mieux. C’était compliqué de faire mieux.

Je me redresse, la ball entre les mains, puis entame les premiers pas vers ma destination.

— Je veux pas que…

Ma phrase s’interrompt d’un coup. Un choc. Soudain, aussi brutal qu’imprévu. Doubly ? Mais non, il est toujours loin. Ma respiration se coupe tandis que je tombe au sol, une main sur mon estomac douloureux.
Pas le temps de reprendre mon souffle. Déjà, une seconde attaque s’abat sur mon dos, m’écrasant contre le sol.

Je l’avais oubliée. Je l’avais complètement oubliée. Tandis que Doubly se laisse aller à sa folie, Fouifi en fait de même. Mais point de tendresse, de câlin, de rire pour elle. Elle préfère la douleur, la souffrance. Elle préfère me voir à terre que de me voir rire. Elle préfère m’écraser sous la dominance de ses pattes plutôt que de m’enlacer gaiement pour tournoyer.
Pour elle aussi, le spectacle fut merveilleux. D’abord Gabriel qui a morflé comme jamais, mais aussi moi qui me retrouve à faire le pire que j’ai toujours dénigré. Elle veut me voir me morfondre encore et encore, que je m’en veuille des mois durant en voyant le triste visage de ce Spoink arraché de force à son dresseur. Le faire souffrir ? Surement, oui ! Ce sera une déchirure de plus pour moi de voir que je suis incapable de m’occuper correctement d’un Pokémon volé ! Qu’en plus d’avoir fait souffrir dresseur et Pokémon, j’ai jeté ce dernier en enfer.
Tout cela dépasse amplement le besoin de faux semblant qu’avait instauré la fouine depuis des mois. Cette attente que je guérisse. Cette attente d’une occasion. S’en prendre à Truc n’apportait rien, ni Split, ni personne dans mon équipe. Même les tuer ne m’apporterait qu’un désarroi temporaire, avant que je ne me rabatte sur cette lassitude qui m’envahie depuis le bal, cet abandon qui me caractérise. Mais quelqu’un d’autre ? Là, il y a de quoi faire ! Comme les Pokémon de Krystal… cependant, l’occasion ne s’est jamais présentée. Tout le monde se serait retourné contre elle, peut-être même aurait-elle fini vaincue, et Krystal ne m'en aurait même pas voulu pour tout cela. Cela n’a pas d’intérêt si je n’en tire aucune déchéance.

Aujourd’hui, par contre… l’occasion est trop belle ! Alors elle tombe le masque et m’écrase sous sa force pour m’empêcher de rejoindre Gabriel, de le réconforter et de lui rendre cette maudite pokéball.

— Aaaah ! Fouifi, arrê…

Ouch ! Fouifi vient de me faire taire en m’enfonçant la tête dans l’herbe, un air des plus sadiques sur le visage. Elle est devenue folle ! Je vais vraiment me faire mal, là ! Elle me laisse pas un instant de répit. À peine que je me redresse, je reçois déjà un autre coup pour assurer que jamais je ne rendrais cette pokeball à son propriétaire.

Truc est complètement paniqué. Il gueule, gueule et gueule encore d’arrêter à la Fouinette, parfaitement conscient de son impuissance face à elle. Toujours appuyée sur mon dos, Fouifi relève la tête un instant pour fixer le daim de ses prunelles sombre. Un regard à vous glacer le sang, tel que même l’habituellement téméraire Vivaldaim se carapate sans demander son reste, le bruit de ses roulettes couinant la vitesse qu’il prend pour décamper.

Mais… Il a fait ce qu’il fallait. Tenter d’arrêter Fouifi en cet instant aurait été stupide. Et puis, il m’a fait gagner un précieux instant. Juste de quoi relever la tête pour hurler de tout mon saoul :

— GABRIEL !

J’extirpe la pokeball vide de sous mon ventre, tend ma main dans sa direction. Fouifi veut me rabattre mon claquet d’une nouvelle souplesse, mais cette fois je roule pour éviter l’attaque et gagner quelques instants supplémentaires. Il est facile de tuer quelqu’un, mais bien moins de l’immobiliser et l’empêcher de parler sans le blesser gravement. Malgré sa brutalité, Fouifi s’est retenue et m’a laissé cette occasion de poursuivre :

— REPREND CETTE CONNERIE DE POKEBALL !

Il peut le faire. Il n’a même pas besoin de se déplacer. C’est exactement comme ça que ça s’est passé. La ball est juste partie de ma poche, comme par magie, pour s’envoler jusqu’à lui. Fouifi et Doubly auront beau nous empêcher d’approcher l’un de l’autre, ils ne pourront rien si le magicien utilise ses pouvoirs. Et pour faire le bien, cette fois ! Pour faire l’exact inverse de ce qu’il a fait l’autre fois ! Mais pour cela, il faudrait qu’il s’arrête de pleurer. Ciboulette ? Tu peux pas faire un truc ? Tu m’empêche de pleurer depuis si longtemps… Alors empêche le, lui aussi, qu’il se réveille !

Ouch, cette fois Fouifi m’a pas manqué. Et comme je le disais, elle se retenait… Bah là, on sent que ça l’a énervé que j’évite le coup. Je reste immobile un instant, sous le choc. Sa queue s’écrase sur mon bras, immobilisant le membre qui aurait pu jeter l’objet en direction de Gabriel. Elle appuie si fort que je sens mes os souffrir. Bordel, si j’avais su que ça allait dégénérer comme ça !
Je peux plus bouger, immobilisée par la menace silencieuse de ma Pokémon. Bordel… Il faut pas que je garde cette pokeball ! Je veux pas faire subir à Gabriel ce que j’ai subi. Je veux pas ! Et puis… Et puis c’est pas pareil du tout ! Pasqu’au milieu de nous deux, y’a… Y’a lui !

Je l’ai même pas regardé. Depuis le tout début. Je l’ai juste ignoré, pasque tout cela n’avait aucun sens. Un Spoink ? Bien sûr que j’adore les Spoink, et celui-ci a l’air adorable, on en mangerait ! Mais c’est pas mon Pokémon ! Déjà que je voulais pas le trois quart de mes Pokémon… Je veux encore moins celui de quelqu’un d’autre ! Alors non, me le laisse pas, Gabriel. Surtout avec Fouifi… Tu vois bien ce qui va arriver, non ?

Je relève la tête une nouvelle fois, étouffant un hurlement de douleur tandis que la fouine renforce à nouveau l’appuie de sa queue sur mon bras endoloris. M’en fiche ! Je le dirais !

— ABANDONNE PAS TON COPAIN !

OUCH ! Coup de griffes en plein visage ! Ça, ça va laisser des marques…
Mais on s’en fiche de moi ! Et on s’en fiche de toi ! Nous deux, on est des idiots qui font plein de bêtises et se comprennent pas. Mais ce pauvre petit Spoink, il a rien demandé à personne !

Bordel, Gabriel… Moi, je ferais pas comme toi t’a fait à l'époque… Alors toi, fait pas comme moi j’ai fait non plus !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Sam 27 Fév 2021 - 1:00
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo




I'm a
ghost
Now you see me,
now you don't
rp Kata




Ma mère m'a dit qu'étant plus jeune je pleurais beaucoup. C'était toujours si soudain qu'elle en sursautait. Le plus terrible c'est que rien ne semblait me calmer et qu'elle ne savait donc pas quoi faire. Pourtant je m'arrêtais de pleurer aussi subitement que j'avais commencé. Cela ne s'est pas arrêté avec les années, sauf qu'on a compris de quoi il s'agissait. Un mal de tête, pas les petits maux de tête, non, ceux-là était particulièrement violent, au point de penser que notre tête allait exploser. Des coups de marteaux au point qu'on voudrait se taper la tête contre le mur. Pourquoi je dis ça? Parce que je l'ai fais un jour tant c'était insupportable, juste pour que s'arrête, pour être tranquille, mais ça n'a pas vraiment marché, au contraire j'ai eu encore plus mal et maman s'est précipitée vers moi en me disputant. Et puis elle a compris, non, j'ai compris de quoi ça venait. Cela venait toujours après ses flashs d'images, ce que je voyais je ne comprenais pas ce dont il s'agissait mais on a rapidement compris qu'il s'agissait d'élément soit du passé soit de l'avenir.


Mes parents ne comprenaient pas pourquoi, moi non plus mais avec le temps j'ai appris à maitriser ça et m'habituer à la venue de ce genre de chose, cette douleur ne représentait plus rien, c'était juste toujours assez déconcertant de voir subitement surgir une de ces visions. Au début j'avais des difficultés à savoir s'il s'agissait du passé ou de l'avenir et puis j'ai rapidement vu la cupidité même dans leur regard. "Si tu as des pouvoirs dit nous notre avenir, là, maintenant, tout de suite" ce n'est pas comme ça que ça marche. "Dis moi le numero gagnant du pokeloto" ah parce que mon pouvoir c'est à se faire de l'argent? Ce pouvoir m'a plus apporté des problèmes qu'autre chose....j'aurais aimé ne jamais en avoir. Même ma mère a qui j'avais évité pas mal de problèmes au travail, avait fini par avoir peur pour moi si je venais à trop m'en servir et attire l'attention, pas que....je n'étais pas vraiment apprécié, beaucoup avait peur de moi à l'école. Je sais très bien qu'elle pensait à moi. Qu'elle voulait que je sois heureux. Même si elle considérait cela comme une chance de faire le bien elle se rendait compte que sur le papier ça sonne bien mais qu'en réalité c'est plus facile à dire qu'à faire. Si seulement il n'y avait que ça...est-ce que c'était un effet secondaire pour contrebalancer? Ce n'est pas comme si c'était une chance à mes yeux d'avoir déjà ce don mais j'ai dû me coltiner une hypersensibilité qui a redoublé mes problèmes. Aaah...enfin ça c'est une autre histoire.

Pourquoi je parle de tout ça? Parce que cela va avoir son importance tout à l'heure.


Je savais bien que tu mijotais quelque chose Ciboulette. Mais je l'ai fais pour Kata comme tu me l'a dit. Et voilà ce que j'y gagne. Oh je ne m'attendais pas à une belle surprise, je m'attendais à une sorte de vengeance, tu fais ça pour ses intérêts, c'est ce que tu as plus ou moins dit. Mais peut-tu m'expliquer en quoi cela l'aide, elle? Tu veux faire d'elle une voleuse? Ou qu'elle se rende compte que c'est mal? Elle le sait déjà. Je n'ai jamais demandé à devenir son ami bon sang, tout ce que je voulais c'est qu'elle soit heureuse, que tout s'arrange avec ses pokemons. Et là ça n'aide en rien, tu la met dans l'embarras, je le vois bien. Pas qu'elle, Boing aussi. Est-ce qu'il mérite d'être mêlé à cette histoire? Que tu me voles Doubly passe encore, ce serait plus approprié vu que ces deux-là se ressemble...mais lui? Ce n'est pas juste. Que ce soit pour lui ou Marcel qui y est attaché. Je le vois même s'avancer en essayant de communiquer, cela me surprend....lui qui est plutôt inactif si ce n'est pour blaguer avec moi de temps à autre...mais là, tu es visiblement allez trop loin à ses yeux et pourtant il a côtoyer des spectres lui aussi.

Et c'est censer nous rapprocher? En quoi? Le "allez souffre comme elle a souffert et tu comprendras mieux sa haine envers toi"? Est-ce que tu sais au moins ce que j'ai ressentis quand je lui ai enlevé son pokemon? Est-ce que tu sais à quel point c'était horrible de voir cette fouinette tous les jours se prélasser sans rien n'en avoir à faire de Kata? Le jour où elle est allée à l'hopital pour la retrouver, je l'ai laissé faire même si je savais que ce n'était pas pour des bonnes intentions qu'elle y allait. Parce que même si c'était horrible, elle restait focaliser sur Kata, n'était-ce pas la preuve qu'au fond elle tenait à elle mais ne pouvait s'exprimer que par la violence? Peut-être qu'il y avait de quoi travailler là-dessus, lui faire comprendre que Kata n'était pas nécessairement aussi horrible qu'elle le pensait, parce qu'elle était une chasseuse comme elle surveillait l'horizon pour guetter tout danger potentiel. J'ai peut-être échoué mais tu ne me feras jamais dire que je regrette si c'est ce que tu attend moi Ciboulette. Je suis parfaitement conscient qu'elle a souffert et oui, j'aurais peut-être lui dire mais alors la fouinette aurait été au courant de mes projets; elle n'est pas bête loin de là. Et alors je n'aurais rien pu essayer de faire. Peu importe les si et les peut-être, j'ai agis. Mal? Si vous preferez le voir ainsi tant pis, moi au moins je n'ai pas abandonné avant d'avoir essayé.

Et là...j’entends son rire. Au début je l'ai ignoré parce que Doubly rit beaucoup...surtout du mal des autres. Je ne devrais pas m'y accoutumer mais on doit travailler là-dessus...cela risque d'être plus difficile que prévu vu ce que j'ai appris....haha qui aurait cru qu'il y aurait une telle coïncidence...si Kata l'apprend elle va définitivement me mettre dans le lot. Là, il....il a perdu la tête? Je commence à m’inquiéter lorsque je le vois tourner sur lui-même, aux anges. Je sais que tu n'aimes pas Spoink, Marcel m'a déjà dit que tu l'enfermais, ne crois pas me prendre pour un abruti, je suis au courant de ce que tu faisais. Mais là...vraiment c'est...hors de contrôle. Lorsque tu m'entraines dans ta folle danse, je suis totalement perdu. Mais à quoi tu joues? Mais qu'est-ce que tu fais? Non...il vaux mieux que je n'y réfléchisses pas trop, ce n'est pas le moment Doubly. Pourtant....qu'est-ce que c'est? Je me sens si hystérique....j'ai envie de rire à mon tour. Non...je ris déjà sans le vouloir. Ça recommence...je ne contrôle plus rien, je n'entend plus rien, je me laisse entrainer et sa folie est renforcée en voyant la mienne. Non arrête! Ça suffit! CA SUFFIT! JE TIENS A BOING! Pourquoi tu ne veux pas le comprendre? Enfin si, c'est justement parce que tu le comprend que tu es heureux. Mais bon sang Doubly je tiens aussi à toi...ta jalousie n'a-t-elle aucune limite? Non....non je comprend, moi aussi j'ai déjà été jaloux....je ne peux pas te reprocher ça mais là...c'est trop pour moi, j-je me sens trop mal, lâche moi!

Outch. Alors que je chavire en arrière, je tombe sur le sol après quelques pas. Urrrgh...j'ai envie de vomir....je sais pas ce qui est le pire entre le moment avec Vivia et celui-ci....bon sang je tiens à garder le peu de repas que j'ai eu pour le chemin dans mon estomac. Je me recroqueville sur moi-même et sent les larmes venir. Non! Non ce n'est pas bien, je n'ai pas envie qu'on me voit misérable, ce n'est pas ta faute Kata, tu n'y est pour rien, c'est un mauvais tour de Ciboulette, ne t'en veux pas et ne lui en veux pas je pense qu'il ne pensait pas à mal même si c'est pas vraiment le genre de plan qui tourne bien en générale...J'en ai marre! Marre d'être une fichue éponge, marre de ne pas pouvoir contrôlé ses sentiments qui ne m'appartiennent pas! C'est tellement....frustrant! La télékinésie c'est bien le seul truc positif qui m'est arrivé après l'accident! Ce qui se passe? Je n'en ai aucune idée...j'entend au loin du bruit....certainement Doubly. Le daim...il brame fort. Que se passe-t-il?

...?


— GABRIEL !

Qu'est-ce que....la fouinette?! Elle s'en prend à Kata! Évidemment, cela n'a rien d'étonnant...enfin tout de même n'est-elle pas devenue encore plus cinglée qu'avant? Je la vois pourtant réussir à rouler sur le côté pour esquiver une attaque et tendre dans ma direction le pokéball. Vraiment...? Enfin, je m'y attendais, je sais que tu es une bonne personne....ta fouinette par contre j'ai de gros doutes...mais peut-être qu'il y a quelque chose a sauver chez elle? Toi, tu dois certainement être la seule à le voir...comme moi pour Doubly. Bon sang, tu te bats pour cette pokeball alors qu'elle t'apportes autant de problème? Bravo Ciboulette! tu croyais vraiment que la fouinette resterais tranquille ou est-ce que ça fait partie du plan? Kata ne mérite pas de s'en prendre plein la tête comme ça, elle n'a rien demandé! J'aurais presque envie de lui dire de laisser tomber, j'aurais presque envie d'abandonner, Spoink ne serait pas malheureux avec elle...c'est une bonne dresseuse juste très maladroite et pas entourer des bonnes personnes....mais moi....non seulement je ne suis pas une bonne personne mais en plus Doubly est aussi dangereux que Fouifi, c'est certainement pire qu'il soit avec moi....

...Meta? (...Pourquoi?)



Il observait la scène, flottant au-dessus du sol sans agir. Il ne comprend pas. Pourquoi se battre? C'est la loi du plus fort, et Fouifi est plus forte que sa dresseuse, elle se battait en vain, c'est inutile, les faibles meurt, les forts survivent, tout simplement. C'est marche ou crève. Marche...ou crève...uuuurghhh ce mal de tête! Non...il n'aime pas quand ça fait ça, non pas ça! S'il y a bien une chose qu'il n'aime pas sous cette forme, c'est ça. C'est insupportable! Il pourrait hurler de douleur mais il a un seuil de tolérance assez élevé même si cela ne l'empêche pas par automatisme de porter une main à sa tête.

Tu vas bouffer oui, regarde toi le cadavre ambulant! T'as toujours pas compris qu'ici c'est marche ou crève?

Qui sait...qui est ce garçon si rachitique, on dirait qu'à tout moment il va s'écrouler...et regarder ses haillons...il lui fait pitié...d'ailleurs il a les cheveux longs...? Passé ou futur...?

Elle t'emmerdes la gueuse c*nnard de riche!  

C'est lui qui dit ça, il est spectateur tout en ne l'étant pas...comme si c'était un autre lui. D'habitude ses visions ne sont pas ainsi, d'habitude c'est plus d'un point de vue omniscient...alors pourquoi là c'est....uuuurghhh ce mal de tête...il a envie de se frapper la tête pour faire tout stopper. Ce type...non ces....il vient d'en frapper un et l'autre semble lui dire qu'il ne l'a pas volé.

Et toi là qu'est-ce qui a? T'as pitié de moi, c'est ça? Tu veux te battre?

Qui c'est encore celui-là....que ces flashs s'arrêtent! Merde....est-ce que c'est l'autre? Il pensait que ce n'était pas important, pas que cela aurait ce genre d'effet!

Non, du tout, ce n'est pas de la pitié mais de la compassion. Je suis sûr que tu es très forte et que tu n'as pas besoin qu'on te plaigne...mais tu sais, c'est bien parfois de se reposer sur quelqu'un.

Peu importe à quel point tu te vois comme une mauvaise personne, tu as des principes, des convictions et tu vas jusqu'au bout de celles-ci n'est-ce pas? Haha j'aimerais tellement être aussi fort que toi...


Pourquoi il entend ses paroles à lui...est-il plus important? Est-ce un souvenir plus clair? Qui est-ce? Non, peu importe, il s'en fout! Il s'en fout que cette fille se débatte contre sa fouinette, ça ne l'atteint pas. Il ne comprend juste pas pourquoi elle se débat, ce serait tellement plus simple pour elle de simplement lâcher prise. Elle veut quoi se donner bonne conscience, avoir le beau rôle? C'est pathétique!

...Toi aussi tu l'es à ta façon...ici...

Alors vis, vis comme si c'était le dernier jour et ne te préoccupes pas de ce que pense les autres de toi.


Ah enfin fini! Uuuggghhh, quelle horreur! Saloperie! Bien tu l'auras voulu....ooooh? Sa main refuse de lui obéir, ah c'est comme ça? Et voilà qu'elle lui dit quelque chose de pertinent. Oui, c'est vrai, alors il ne le fera pas mais elle ne perdra rien pour attendre...En attendant Gabriel lève le bras dans sa direction et la pokéball commence à bouger...non...ce n'est pas la pokéball qu'il bouge, c'est Fouifi qu'il éjecte loin de sa dresseuse pour lui laisser le temps de...

...M-E-T-A. (Non.)



Il l'immobilise à son tour aussi sur le sol. A califourchon, il bloque ses poignets au sol et met bien tout son poids sur le bas de son corps pour qu'il ne pense même pas à se se servir de ses jambes pour le frapper ou tenter quoi que ce soit. Oh il ne lui fait pas mal mais il ne le laissera pas faire, il ne récupérera pas cette pokeball, c'est hors de question. Alors, Gabriel gueule à l'adresse de ses pokemons:


MARCEL PROTÈGES KATA!



Ça, le Mime sait faire. VITE! Marcel s'empresse de rejoindre la jeune fille et se placer devant elle pour les protéger rapidement avec Protection. C'est vrai qu'il est déjà plus un pokemon d'attaque que Boing mais son domaine est davantage la défense, vouloir protéger Gabriel ou faire le troll et embêter ses adversaires avec des barrières invisibles. Alors, même si cette fouinette est puissante, il protegera cette rousse....enfin il ne sait pas combien de temps ça tiendra mais eh, s'il peut gagner du temps. Gabriel, il le sait, ne veux pas attaquer ce pokemon, parce que Kata y tiens. il lui a déjà volé, se battre avec cette fouinette c'est différent. Peut-être que d'autres amis de Kata l'ont fait, mais ce n'est pas à lui de le faire. Pourtant, contre toute attente....un autre pokemon suicidaire a décidé de se bouger: Spoink. Oui, lui, l'oublié, le pokemon qui est plus un insecte a écraser qu'autre chose, pourtant...il veut aider la jeune fille, parce que Gabriel il avait l'air paniqué et il arrivera à s'en sortir avec Doubly....hein? Alors il jette une onde de folie sur Fouifi, parce qu'il veut juste la rendre confus et qu'elle arrête de s'en prendre à tout le monde comme ça. Au moins comme ça, avec un peu de chance, elle s'attaquera elle-même. Psystigri est le seul qui reste à distance....ses yeux s'illuminent alors qu'il s'élève aussi dans les airs, lui il se charge de la pokéball. C'est peut-être le pokémon le plus faible de ce groupe pourtant il est une menace bien plus grande qu'on ne le pense, et ça Doubly le sait...il le sens que s'il le laisse devenir plus fort, il va devenir un problème. Ces pouvoirs psychiques deviendront bien plus puissants que ceux du Mime...pourtant il ne peut pas lâcher Gabriel....le sous-estimer n'est pas envisageable.

Me Meta metamorph...meta. (Tu n'as pas besoin de ce pokemon...tu m'as moi.)


Doubly merde!! Qu'est-ce que je t'ai dis?! Je ne vais pas t'abandonner!


Meta meta metamorph?! Metamorph morph! Meta meta! Me metamorph morph?! (Je veux plus, est-ce que tu comprends ça?! Tu n'arrêtes pas avec ces stupides pokemons! Ils sont si faibles et pathétiques! Pourquoi t'encombrer avec eux?!)


Raaah ce n'est pas le moment! S'il te plait!



Petit jet de dés niveau extrême trahison dont les conséquences seront dévoilées pour le prochain post rp


Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 27 Fév 2021 - 1:00
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Gabriel Ferrero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé désobéissance 4' :
Prepare for trouble! [Kata] - Page 3 TwMlXQ9
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 27 Fév 2021 - 12:34
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Prepare for trouble! [Kata] - Page 3 161

Tout était si parfait ! Ils avaient juste à laisser faire, et Doubly et moi, on s’en tirait avec la meilleure opportunité de notre vie ! Bordel, Ciboulette ! C’était un cadeau en or, ça ! Pourquoi ces deux idiots d’humains ont-ils décidé de tout ruiner ?

La satisfaction me gagne lorsque je vois Gabriel lever le bras dans notre direction. Il va le faire ! Parfait, Kata n’aura plus à se débattre, et elle ne risquera plus de mettre Doubly de travers… Gabriel se démerdera avec son chien chien mécontent.
Hein ? Mon corps bouge par lui-même. Oh, je vois… Ce n’est pas la pokeball qu’il vise cet abruti. C’est moi.
Mes griffes s’agrippent avec force en se plantant dans l’épaule de l’enfant, comme je le fais toujours depuis que cette ordure de tzigane a essayé de nous séparer. De quoi tenir, résister… Hélas, insuffisant. Kata hurle de douleur en sentant sa chair se déchirer puis porte aussitôt son autre main dessus en grimaçant tandis que je m’envole à quelques mètres de là. Foutus pouvoir psychique… t’es content de toi ? J’ai juste à revenir.

Puis ton ordre fuse. Marcel ? Oh, vraiment ? Et même l’autre cochonnet qui se joint à la fête. Tu penses réellement qu’ils peuvent m’arrêter ? Je vais te les réduire en charpie avec grand plaisir ! Depuis le temps que j’attends cette occasion… Pouvoir te faire souffrir en t’arrachant un de ces Pokémon, tout en laissant Kata emplie de regrets ! Un véritable bonheur ! Dire qu’à l’origine, je ne cherchais qu’à empêcher Kata d’embêter Doubly… si elle avait rendu la ball par elle-même, le Metamorph l’aurait surement tabassée sans que je ne puisse rien y faire. Mais là, on me propose un tout autre plaisir ! Alors soit. Mon sourire sadique bien en place, je bondis contre cette barrière et éclate ma queue dessus, persuadée de pouvoir la briser comme du verre.

Sauf que ma queue rebondit sur la surface, puis me revient en pleine face. Aouch, c’est quoi ce merdier ! J’ai mal évalué ? Impossible, c’est pas mon genre. Mon regard haineux dévisage les deux Pokémon psychique. D’un côté, celui qui érige ces barrières, et de l’autre…
Foutus Pokémon psychique. Maintenant que j’y pense, je me sens étrange. Comme droguie. Une onde folie ? Et merde. Pourquoi les faibles usent toujours de moyens détournés pour m’emmerder ? D’abord cette Togepi qui m’endort, ensuite cette Zébibron qui me paralyse, et maintenant ça ? Y’en a marre. Marre de ces faibles qui se cachent derrière ce genre d’absurdités. Tu veux me rendre folle ? C’est réussi. Je suis folle de rage ! Et je vais t’exploser la gueule pire que dans tes pires cauchemars !

Inutile de réfléchir. Mes pensées sont de toute façon brouillées par cette connerie. Alors d’accord, je fonce, telle une véritable furie dévouée au sang. Ma queue s’éclate contre la barrière une fois, deux fois, trois fois… Parfois, je m’écrase au sol lourdement, déstabilisé par ma folie, puis je reprends aussitôt avec d’autant plus de rage. Je crache, menace, hurle, mes yeux injectés de sang fixant ces proies qui n’attendent que d’être déchiquetées dans leur misérable cage qui ne saurait me résister.

Enfin, j’y arrive. Ma queue s’abat une dernière fois sur cette muraille et la brise en un millier de morceaux de verre fragiles pour me laisser traverser. Brandissant mes griffes déjà couvertes de sang, je m’approche d’un bond, propulsée par ma queue pour frapper ces deux importuns d’un seul geste. Et ne tentez-pas vos pouvoirs psychiques ridicules ! Gabriel a peut-être la force de m’éloigner de Kata, mais vous-deux, vous êtes faibles. Je ne suis plus d’humeur à me retenir. La folie s’empare de mon esprit autant que de mes gestes, décuplant ma colère déjà si présente. J’ai besoin de sang, là, ici, et maintenant !

Une détonation retentit. Soudaine, assourdissante. Je sens mon sang se figer au moment du choc, tandis que mon corps dévie de sa trajectoire pour aller s’étaler dans l’herbe en un roulé-boulé douloureux.
Je n’ai pas atteint ma cible. J’ai… J’ai mal. Très mal. Tout mon corps tremble de douleur, frappé par le choc de cette attaque dont j’ignore jusqu’à l’origine. Mes pattes tentent de relever mon corps, le soulèvent pour l’écarter de cette herbe rugueuse qui me chatouille le ventre. Un clapotis se fait entendre. Régulier, flasque. Juste en-dessous de moi. Liquide. S’étendant sur l’herbe.

Rouge.

Une de mes pattes vient tâter mon torse. Mes poils sont couverts du liquide de la mort, lequel s’écoule d’une déchirure bien perceptible, de la taille d’une balle. Une balle ? Je… C’est impossible !

Je relève les yeux vers Kata. L’enfant est là, debout, ses deux mains empoignant son pistolet de fonction. Alors c’est donc ça qu’elle a fait, durant ces quelques secondes offertes par Gabriel ? Sortir son arme, la charger, puis tirer. Le tout… sans aucune once d’hésitation ? Elle a simplement agi, réagissant comme elle se le devait face au danger qui se profilait. Impossible. C’est tout bonnement impossible. Ciboulette ! C’est toi, n’est-ce pas ? Tout cela n’était qu’un piège contre moi ! Tu t’es joué de moi, et à présent, tu profites de cette gamine pour m’évincer ?!

— Je suis désolée…

Non. Ce n’est pas lui. Ses yeux brillent à peine. Elle n’a pas son sourire narquois, ses mimiques de comédien. Juste cette franchise dégoutante dans ses paroles et cette peine lisible dans ses yeux pourtant déterminés. Verserait-elle une larme pour moi ? Non. Plus personne n’y a droit depuis fort longtemps, pas même sa Fouinette adorée.
Le metteur en scène est toujours réduit au silence après son dernier coup d’éclat, celui qui a tout déclenché. C’est bien Kata qui a agi, seule. C’est risible… Après tout ça, c’est finalement elle qui m’arrête ? C’est… Non… ça ne peut pas être vrai.

Le bruit du rechargement de l’arme me confirme le contraire. Kata repositionne son arme en me voyant tenter de me redresser. Tu vas le faire, n’est-ce pas ? Tu ne me laisseras pas les toucher. Tu ne me laisseras pas revenir m’installer sur ton épaule pour m’y endormir, griffes plantées. En vérité, tu ne me laisseras plus faire le moindre geste. Si je bouge, je meurs. Une seconde balle, en pleine tête. Déjà que la première ne m’a pas arrangée… Tu sais que n’importe quelle autre Fouinette serait déjà crevée à ma place ? Où sont passées tes illusions de nous voir collaborer ? Tu es dingue ?

Non. Bien sûr que non. Tu sais parfaitement ce que tu fais. J’ignore quels conseils tu suis. J’ignore même si tu suis un conseil en particulier. C’est juste ton instinct, pas vrai ? Cette chasseuse en toi, doublée de la petite enfant aux multiples désespoirs.

— Allez aider Gabriel.

L’ordre a fusé, aussi froid qu’autoritaire. C’est vrai que… Kata n’a plus vraiment besoin d’aide à présent. La petite campagnarde s’est défendue toute seule, comme une grande. Bordel… Et moi qui pensais que… Bordel…

Je ne tiens plus. Je m’étale au sol dans mon propre sang, mon corps tremblant de tous ces efforts vains pour réaliser ce qui m’arrive. Kata abaisse son arme. J’entends ses pas qui se rapprochent. Elle va s’occuper de moi, à présent. Me sauver comme elle a sauvé Truc autrefois. Non… ça n’a aucun rapport. Truc s’est pris une balle perdue. Moi, elle m’a tiré dessus. Et l’aurait refait si j’avais insisté, quitte à m’abattre.
Je… J’ai mal… Mon corps se roule en boule, mes petites pattes s’appuyant sur la plaie béante d’où s’écoule le liquide de ma vie. Je n’aurais jamais cru… Je pensais qu’elle… Ah…
Ses bras. Elle me retourne. J’essaye de la repousser, de la griffer, ajoutant quelques gouttes de son sang parmi le mien. Elle s’en fiche. Je n’ai plus la force de résister. Elle m’immobilise, appuie un chiffon sur ma blessure et enroule quelque chose autour de moi pour le maintenir.

Je… Je ne peux…
J’ai besoin…
De repos.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Sam 27 Fév 2021 - 21:57
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo




Aishite!
Aishite!
Kuru o shii
hodo ni
rp Kata






Gabriel, arrête donc de te débattre, cela ne sert à rien...j'ai la même force que toi. Quoique? Je dirais même que je suis plus fort. Et pourquoi ça? Simplement parce que tu as peur, que tu n'as pas assez confiance en toi et que tu te sous-estime grandement, moi je n'hésite pas à frapper. C'est dommage...par ta faute la rousse a souffert parce que tu as hésité au lieu d'éjecter la fouinette d'un coup sec. Tu l'as laissée s'accrocher, c'est ta faute. Regarde la hurler de douleur, regarde la souffrir, tu te sens mal pour elle, hein? Ne pleure pas, elle ne mourra pas, du moins, si elle est sage. Aaaaw, là, un bisou magique sur le front et ça ira mieux, hein? Tu as appelé les autres imbéciles à la rescousse? C'est un peu désespéré, tu sais, le seul qui peut avoir une chance contre elle serait moi ou même souffrance puisque je l'ai entrainé à devenir une machine de guerre hahaha littéralement ça a été le cas. D'ailleurs...que s'est-il passé pour lui? Est-il encore animé par des forces obscures? Je ne l'ai pas sorti du coup depuis notre purification. Ton Zeblitz semblait être revenu à la normale mais nous n'avons pas eu l'occasion de le voir se battre. Est-ce qu'ils sont liés à nous à présent? J'avoue être curieux moi aussi.

Doubly!!



Mon regard se reporte sur le visage du psychic, il est paniqué, il essaye encore de se libérer les poignets mais je renforce ma prise sur eux. Lorsqu'il grimace une part de moi souris tandis que l'autre à un pincement au coeur, c'est si compliqué. Tout est si compliqué depuis que tu es apparu dans ma vie Gabriel. N'était-ce pas plus facile quand j'étais encore comme cette fouinette? Quand tout ce qui comptait c'était moi et personne d'autre et que je ne ressentais pas cette...empathie pour toi. Cette griffure sur ta joue que je t'ai faite, je l'admirerais presque, tu sais tu l'avais cherché avec ce psystigri...c'est un petit prix à payer pour l'accepter parmi nous. Enfin l'accepter est un bien grand mot, "supporter" serait plus approprier. Je ne compte pas le laisser prendre davantage de place.

Meeee meta...metamorph morph...meta meta? (Aaaaw tu as encore la marque que je t'ai faite...ça commence à cicatriser...je devrais peut-être t'en refaire une...ou alors écrire mon nom dans ta chair pour que tu ne m'oublies pas?)


Oh doux souvenir, mes dents se serrent et mes yeux se font plus intense en m'imaginant passer mes ongles dans cette chair si douce, même le voir souffrir à quelque chose de captivant comme si je me nourrissait tel un spectre de toutes ses émotions, comme si je me sentais vivre lorsque j'inflige de la douleur aux autres. Je m'en étais pourtant lasser...et je m'en suis lasser...mais j'en ai envie de tout voir de lui, le pire comme le meilleur. Haha c'est comme un bonbon avec plusieurs couches, on a envie de découvrir tous les goûts quitte à le tourmenter un peu. Les autres que je massacre sur le passage c'est juste une émotion qui m’effleure pendant un instant, moi, je veux quelque chose de plus intense, je ne veux plus être cette marionnette qui se contente d'obéir, ce remplaçant qui doit se contenter de bouger et attaquer parce qu'il n'a rien d'autre à faire et parce qu'il a l'impression que c'est ça vivre. Non, j'en ai la preuve. J'ai enfin quelque chose. Bien sûr que personne ne peut comprendre...vous ne savez pas ce que c'est d'être une coquille vide et d'avoir l'impression que rien n'a d'importance. Être réparer? Est-ce possible? J'ai longtemps penser être un jouet défectueux mais lui...il a confiance en moi. Lui me dit que je peux changer, lui il voit quelque chose en moi. Pas juste un pokemon qui a du potentiel, pas juste un pokemon puissant et bon à accomplir la basse besogne.

Et...je suis en train de tout gâcher, c'est ça?

Meta...metamorph meta. Me meta, me metamorph...meta meta...metamorph morph... (Quoique...non...je ne veux pas t'abîmer...pas toi. Ça ne va pas, pas du tout...je ne veux pas être violent avec toi Gabriel...pourtant c'est difficile parfois...)



Cette violence est toujours là, je me laisse aller à mes instincts et ces envies, un idéal serait de nous voir main dans la main tout détruire et massacrer comme tout le monde comme nous l'avons fait....un idéal serait de simplement être avec toi, pour toujours, rire et sourire simplement comme nous l'avons fait au manoir. Si seulement tu n'étais pas entouré de tous ces pokemons...aaah moi même je ne sais pas ce que je veux. J'ai beau t'aimer, j'ai beau vouloir que tu m'aimes, te voir souffrir me fait du bien...et du mal à la fois. Haha je me savais sadique mais masochiste, c'est une première? Est-ce que....j'estime ne pas te mériter? C'est peut-être ça....pourtant je suis bien mieux que tous les autres; si quelqu'un doit t'avoir...c'est mo...

C'est fort. La détonation. Après cela, plus rien. Rien que le silence. Tout le monde s'est stoppé, Gabriel ne bouge plus, j'ai même l'impression que tout le monde retient son souffle et a les yeux rivés sur la scène. Je retourne ma tête et je suis si déconcerté que je relâche même les poignets de Gabriel pour mieux voir et me redresser. Il en fait certainement de même.

...



Je n'y crois pas...je n'y crois vraiment pas. Elle a...vraiment tirée sur sa fouinette? Elle? Cette gamine stupide? Je....je l'avais sous-estimé moi aussi. Je....c'est pourtant une règle de base de ne pas sous-estimer son adversaire et pourtant j'ai finis par la penser sans défense, trop bête pour oser attaquer son pokemon adoré. Mais j'ai...commis une erreur. Et maintenant, qu'est-ce que je fais? La situation s'est inversée mais au moins, elle m'aura servit de leçon...cette fille...je saurais à quoi me préparer la prochaine fois...Fouifi aussi. Elle survivra, elle est solide, les pokemons comme elle retombent toujours sur leur pattes, en l’occurrence queue. Est-ce que j'ai de la pitié pour elle? Je ne sais pas...je crois que la scène m'a autant choqué que Gabriel. Ah, non, je fais erreur. Il est très sérieux, il ne semble pas surpris en réalité...est-ce qu'il s'y attendait? Ou peut-être est-ce parce qu'il n'a jamais sous-estimé Kata et qu'il l'en pensait capable? Aaaw...tu as beau être un fataliste....tu place beaucoup d'espoir envers les autres...pourquoi? Comment fais-tu? Ce genre de chose je ne le comprend pas, je ne le comprendrais probablement jamais. Je pensais que tu profiterais de l'occasion pour me repousser mais tu ne l'as pas fait. A la place, tu me fixes intensément:

Doubly...je sais que tu veux me garder pour toi et c'est normal...parce que tu as toujours été seul.


...



Si quelqu'un d'autre m'avait dit cela il serait mort à l'heure actuelle Gabriel....alors tais toi.

Ce n'est pas réellement une question de faire confiance ou non à la personne c'est juste...que je suis le premier qui a été gentil avec to...


Meta? Me metamorph meta? Meta metamorph morph?! (Pardon? Tu crois qu'il suffisait d'être gentil avec moi? Tu crois que n'importe qui aurait fait l'affaire? Tu crois que personne n'est rentré avant toi dans le manoir?!)


Ah hum...j'ai l'impression que j'ai dis une bêtise. Ce que je veux dire c'est que...c'est normal que tu sois jaloux, moi aussi je l'ai déjà été et je n'ai pas bien agit...


Urg...ne me reparle pas de cette gougnafière!


S'il te plait Doubly...je tiens à toi et je ne veux pas...que ça se finisse ainsi.


.....meta metamorph. (.....Moi non plus)



La récréation est terminée, il faut savoir s'avouer vaincu. Je ne veux pas briser tous les efforts que j'ai fais pour me rapprocher de lui. Me faire tirer dessus? Ce serait certainement drôle. Me faire poignarder par Gabriel? Certainement aussi et pourtant ça....ça ferait mal. Ça ferait si mal. Je ne veux pas subir cela, pas aujourd'hui. J'ai beau avoir été trop loin, je ne regrette rien, je suis comme ça, parce que c'est justifié, j'étais bien content de pouvoir me débarrasser de ce Boing. Mais si je dois perdre Gabriel pour ça, est-ce que ça vaut le coup? Bien sûr que non puisque je fais ça à la base pour le récupérer. Pardonne moi Gabriel, je tiens bien plus à toi que tu ne peux l'imaginer et même si je vais faire des efforts pour toi, comprend bien que je n'abandonnerais pas et développerais l'idée que j'ai eu grâce à ce Ciboulette. Toi et moi, nous serons bien plus proche qu'eux ne le sont. C'est peut-être une défaite pour aujourd'hui mais...ce n'est pas grave, j'ai quelque chose de bien mieux en tête. Alors je me redresse enfin et fait une moue bien plus triste.

Metamorph morph me meta metamorph. (Pardon j'ai été un vilain metamorph aveuglé par la jalousie, je recommencerais plus.)


...



Est-ce qu'il me croit? Est-ce qu'il ne me croit pas? Est-ce qu'il m'a même compris? Il a certainement deviné les grandes lignes....en tout cas il tapote mon épaule....brrr je sens un courant d'air....je crois que j'ai ma réponse. Alors je le regarde se précipiter vers la rangeuse sans même récupérer la pokéball que tient ce psystigri.

KATA!! Est-ce que ça va?! Ta blessure!! Je suis désolé, je ne pensais pas qu'elle s'accrocherais...


Il n'ose évidemment rien dire par rapport à la fouinette mais...il lui jette un regard. Il ne voulait pas que cela se passe ainsi, il doit certainement penser que c'est sa faute. Le psystigri lui n'ose pas tendre la pokéball même s'il va vers le groupe, j'ai bien envie de lui prendre cette pokéball mais...non.


Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 27 Fév 2021 - 23:39
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Viva !  Viva !  Viva !

Plus vite, bon sang ! Plus vite ! N’était-il pas censé être le plus lent, avec ses roulettes ? Alors pourquoi les autres trainaient-ils tant derrière-lui ? Oh et puis zut ! Le petit daim abandonne les trainards et reprend sa course à pleine vitesse. Ils arriveront bien à suivre la piste de ses roues dans l’herbe ! D’ailleurs, le dominant du troupeau de Jojo parvient à suivre la cadence sans grande peine. C’est l’humain et l’armée de Vivaldaim qui l’accompagnent qui finissent par s’arrêter pour éviter de perdre quelqu’un en route. Tant pis pour eux, ils arriveront plus tard. Le plus urgent, c’est de ramener quelqu’un de costaud !
Non. Il n’est pas stupide le petit daim. Ni trouillard. Simplement réaliste. Lui, face à une Fouifi enragée ? Il n’a aucune chance. Le troupeau de Jojo tout entier, par contre… ils pourraient surement endormir la fouine avant qu’elle n’ait fait trop de dégâts. C’était son plan, à la base. Cependant, la panique l’avait vite gagné à l’entente du coup de feu. Tout ce qui comptait, à présent, c’était de revenir sur place aussi vite que possible, quitte à le faire seul. Oui, bon, il était pas seul, y’avait un Haydaim avec lui… Mais il aurait préféré le troupeau entier !

La première chose marquante à l’approche du lieu fut cette odeur. Le sang. Pas juste une goutte oubliée parmi les champs ! Non ! Quelqu’un souffre et se vide au milieu de Kedal. Le Vivaldaim redouble de frayeur à l’idée de sa dresseuse étalée dans une marre rougeâtre, tel un écho de son enfance. Pitié, non !

Heureusement, la réalité est tout autre. Tout semble calmé. Plus personne n’agit. Sauf Gabriel, qui hurle mon nom. je sursaute. J'en avais oublié sa présence. Je tourne la tête, le dévisage, puis cligne des yeux d’un air abasourdi :

— Ma blessure ?

La vive douleur de mon épaule meurtrie me revient alors. Mes yeux dévient vers ma blessure, mon épaule étant aussi tâchée de mon sang que le reste de ma tenue de celui de la fouine.

— Oh, c’est rien, t’en fais pas.

J'ai vu pire. Et puis, ce n’était pas sa faute. D’ailleurs, je ne s’en préoccupe déjà plus, reportant mon attention sur Fouifi afin de nettoyer sa plaie. La balle est ressortie, comme prévu. Heureusement que je suis une sacrée tireuse, et sacrée chasseuse, capable de savoir où et comment tirer pour éviter un tir mortel à la Fouinette. En revanche, pour ce qui est de guérir… je n’ai que mes connaissances basiques de ranger. J'aurais bien aimé que Jack soit là aujourd’hui.

Lorsque Truc arrive sur place, sa course ralentit peu à peu devant son incompréhension. La marre de sang est bien là, comme il le craignait. Mais sa dresseuse est accroupie en avant d’elle, encore vivante. Couverte de sang, mais vivante.
La victime ? Fouifi. Truc n’en revient pas. Le tir était pour elle. Le tir a touché. Et à présent, la pauvre Fouinette semble inconsciente, perdue entre la douleur et un repos plus que nécessaire.

D’instinct, l’Haydaim décide d’entamer une aromathérapie à la vue du sang, mais Truc le reprend aussitôt en lui mordillant une patte. Pas de ça, surtout pas ! Il connait Fouifi, lui. Il sait qu’elle est capable de reprendre des forces en dormant, la réveiller ne ferait qu’aggraver ses blessures. Ce n’est pas de ça qu’on a besoin aujourd’hui !
Sans attendre que quiconque le lui demande, Truc s’avance et dépose son front contre le corps ensanglanté de la Fouinette.

— Truc ? Mais que…

Pas le temps pour les questions ! Le pelage du petit daim s’illumine d’une synthèse, captant les rayons du jour pour renforcer les propriétés curatrices de son pelage. Loin d’être une méthode de guérison adaptée pour autrui, cela a au moins le mérite de soulager un peu. L’Haydaim l’imite, bien que dégouté par le sang qui les entoure.
Je suis admirative de mon Pokémon. Je l'ai déjà été plusieurs fois avec Truc. Souvent devant son courage. Parfois devant ses talents qu’on avait pas vu venir, comme celui de remporter un concours de bouffe. Mais rarement devant sa bienveillance. Encore moins vis-à-vis de celle qui lui en a tant fait baver.

Soulagée d’avoir un peu de renfort, j'ose un nouveau coup d’œil en direction de Gabriel. Doubly n’a pas pris de balle, lui, mais il semble s’être calmé.

— Et toi, est-ce que ça va ?

Je sens comme un malaise. J’ai envie de m’excuser, de lui dire que ça aurait pas du se passer comme ça, mais… Je ne saurais pas de quoi m’excuser, et je me demande même si Ciboulette n’aurait pas prévu tout cela.
Allons, allons… Tu me surestimes un peu.
Ah… mes yeux rebrillent un peu. J’imagine qu’il a tout vu, finalement.
Je ne pourrais être plus fier de toi.
Vraiment ? Pourtant, c’est horrible, ce que j’ai fait. J’ai l’impression de l’avoir trahie. Pauvre Fouifi.
Tu n’avais pas le choix.
Surement que j’aurais pu… Faire autrement. Je sais pas.
N’y penses pas trop.
Difficile à faire, quand je la vois là, étendue sur mes genoux, inerte. C’est peut-être ça. Ce que je peux lui dire à Gabriel. Je vois pas comment revenir sur ce qui vient d’arriver. Ça me parait si irréel. Par contre, le présent…

— Elle s’en sortira.

Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Deviendra-t-elle pire encore ? Peut-être moins brutale, mais plus mesquine, à présent que je représente un danger pour elle ? Surement, j’en ai bien peur. Peut-être aurais-je du l’abattre comme le conseillait la championne de Vigneaux. Vous me pardonnerez d’avoir tenté autre chose ? Déjà que je voulais plus m’occuper de Fouifi. J’avais demandé à Ciboulette pour ça. Mais… faut croire qu’on peut pas toujours fuir ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Dim 28 Fév 2021 - 22:14
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo




I'm a
ghost
Now you see me,
now you don't
rp Kata



Sa blessure ce n'était rien? Mais pas du tout! Il hésita même à regarder de plus prêt mais...hum...même s'il voyait que pourrait-il y faire? Il ne s'y connait pas dans ce domaine...et il n'y a aucun de ces pokemons qui peut aider, Gabriel n'est pas vraiment un soigneur, ça c'est plutôt Jack. Le garçon se sent un peu inutile en cet instant, ne pouvant en rien aider et en plus....il ne connait rien en médecine, pas même les rudiments....même Kata en sait plus que lui sur ce sujet. S'il avait été à la place de la fouine, il se serait vider de son sang...et si un de ces pokemons était blessé et bien....il n'aurait pu que courir vers le centre pokemon le plus propre. Heureusement il était rapide, mais bon, ce serait bien de savoir la base...il aurait dû demander, à présent il se rendait compte de l'importance des premiers soins.

Pourtant son regard se reporte bientôt vers du bruit derrière eux. Qu'est-ce que....Truc, c'est Truc qui a ramené un autre pokemon. Non...il ne doit pas avoir juste ramené que lui, il a dû ramené toute la cavalerie avec lui, il en a bien peur. Le psychic fait donc quelques pas en arrière de la chasseuse au cas où on viendrait à le prendre en joue et croire qu'il est responsable du bain de sang. Est-ce que c'est faux? Eum oui et non, est-ce que c'est une bonne réponse? Déjà que Kedal est connu comme un village de sauvages...enfin désolé oui c'est un garçon de la ville il a des à priori mais...ce ne sont pas des enfants de coeurs quoi. Il y a beaucoup d'éleveurs et de chasseurs qui viennent d'ici...alors ses chances de survie sont...bien moindres qu'à Vigneaux où il a eu la chance qu'on ait encore peur de lui. Ici non, on sortira les fourches, les torches, les fusils et tout ce qui va avec. Des anciennes méthodes de tortures? Non, certainement plus radicale: la guillotine? Une balle en pleine tête? Il se voyait déjà mort de 36000 façons. Palissant à vue d'oeil, il ne remarqua qu'après coup que le vivaldaim avait soigné Fouifi. Ouf, il espère que la fouinette irait mieux après ça. Il a beau s'en méfier et ne pas trop l'apprécier...il se sent mal pour elle. Si seulement il y avait une solution...

— Et toi, est-ce que ça va ?

..................Ah...euh...oui, merci!



Cette question l'avait tellement surpris qu'il était resté un moment à la fixer comme un benêt. C'était certainement par politesse mais rien que ça l'avait prit au dépourvu, c'était...tout de même sympa de s'enquerir de son état...mais bon, sincèrement, c'est un peu gênant venant de celle qui est vraiment mal en point. A la place de jouer au voyeur avec son don de voyance il pouvait pas guérir les gens, hein? Ca, ça aurait été utile! Et...le blanc. Il ne sais pas quoi dire...et elle non plus. Il...ne saurait pas par où commencer. S'excuser? S'excuser de tout? S'excuser de n'avoir servit à rien? S'excuser d'avoir provoquer cette situation? S'excuser d'avoir débarquer dans sa vie et l'avoir gâcher? S'excuser d'avoir fait d'elle ce qu'elle est à présent, oui...il se doute qu'elle n'arrive plus à pleurer...c'est sa faute, elle a trop pleurer la fouinette, et ce soir là aussi elle a dû pleurer... Il ne voulait pas faire d'elle une coquille vide, il prefère la Kata qu'il a rencontré, souriante, enthousiaste, qui pleure, qui rit...là c'est....Il aurait certainement dû rester chez lui, à Fricke, et ne jamais rencontré ces gens.

...



Oula il s'est déprimé lui-même! Allez on se reprend Gabriel, y a du travail qui t'attend, c'est pas comme ça que tu vas réussir à aider les habitants!

— Elle s’en sortira.

Il tourne à nouveau son regard vers elle puis la fouinette et esquisse un sourire. Oui, il sait, elle est solide et puis Kata est une excellente chausseuse non? Le temps presse, il ne veut pas de soucis, il faut partir. Il échange un regard avec ses pokemons qui se sont à nouveau rapproché et le psystigri osait à présent lui tendre la pokéball de Spoink. Il se pencha donc et la repris en main puis inspira pour se donner le courage de s'exprimer à nouveau.

Merci Kata. Je sais que réparer mes erreurs ne ramènera pas les personnes qui sont mortes, comme je l'ai dit à Jack un verre cassé...le sera indéfiniment. Mais on peut recoller les morceaux et lui donner une deuxième vie.


De là à dire que c'est inutile ou que cela ne sert à rien de s'excuser....je ne suis pas d'accord. C'est ce genre de façon de penser qui amène quelqu'un à sombrer définitivement et se dire qu'il n'a plus rien à perdre puisqu'il est irrécupérable. On ne répare pas les dégâts qu'on a causé pour être pardonné ou pour se donner bonne conscience; on le fait, c'est tout.


S'il y a une chose pour lequel je suis désolé c'est de ne pas avoir réussit à avoir empêcher ce qu'il vient de se produire...ne pas avoir réussit à lui faire entendre raison...je savais que les liens entre les pokemons et les humains seraient en danger mais je ne savais pas comment ni pourquoi alors j'ai repéré ceux qui pourraient avoir les plus grands problèmes à l'avenir aux mines excavarennes comme toi et cette fille avec son grimalin et ce membre du conseil des 4....son spectre n'était pas qui il prétendait être je voulais lui parler mais...je n'ai pas vraiment eu le temps...j'espère qu'au moins la romancière et sa feuforêve se seront réconciliées...


Enfin, tout cela pour te dire que, non Kata. Je ne te demande pas de me pardonner; si j'étais à ta place, je ne sais pas ce que j'aurais fais...je préfère que tu évites les ennuis mais même quand tu les évites c'est eux qui viennent à toi on dirait.


Petit ton léger sur la fin parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer mais...c'est vrai que son nom lui allait bien...au final, tous les deux s'attirent des problèmes à leur façon. Il préfère ne pas imaginer comment ce sera dans quelques années, lorsqu'ils seront adultes.....s'ils survivent jusque là. Il remballe finalement la pokéball après avoir hésité un instant. Non...il lui racontera sur le chemin...il faudra bien lui dire toute la vérité à son petit Boing.

Je...suis ranger maintenant alors, si tu as le moindre soucis ou si tu vois Jack, contacte moi d'accord? J'essayerais de venir le plus rapidement possible mais...je n'ai pas encore mon permis de monte alors...ça prendra un peu de temps. Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement entre Ciboulette et toi mais je suis plutôt rassuré au vu de ce que j'ai vu...enfin en globalité. Vous semblez dialoguer et savoir vous mettre d'accord... ne te laisses pas trop posséder non plus pour te mettre en léthargie ou tu pourrais finir en légume à ne plus savoir te différencier de Ciboulette. Mais ça devrait aller...c'est encore différent de Veronica.


Du bruit, il entend du bruit. Mon Helix on va lui tirer dessus si on le voit léviter! Il se pose sur le champ et force Doubly à en faire de même, le concerné fait la moue mais obéit.

Il vaux mieux que j'y aille, je sais que tu preferais m'enfermer là où je ne causerais pas de problèmes mais si tu pouvais le faire après que je me serais assuré que Jack aille bien et que j'ai aidé Mistral à se rétablir, ce serait chouette.


S'il te plaaaaait?



Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 2 Mar 2021 - 22:34
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Bon, ça a l’air d’aller. Il a peut-être pris un coup sur la tête vu son temps de réaction, mais il va bien. Je suppose que la situation a calmé tout le monde. Moi-même, j’ai encore du mal à réaliser, je ne réagis que par instinct, offrant les premiers soins sans y penser à celle sur laquelle j’ai moi-même tiré, occultant de mes pensées cet après qui me parait si inquiétant.

C’est Gabriel qui me sort de cette semi-torpeur d’un merci que je n’espérais pas, suivi d’un long discours. Je sens qu’au milieu de tout cela, il essaye de sourire, de détendre l’atmosphère avec quelques plaisanteries. Hélas, elles se heurtent au mur du choc encore récent.

— Je voudrais juste que tout ça soit jamais arrivé. Tout est trop triste.

Tout, absolument tout depuis le début de ce cauchemar à aujourd’hui. Je sais bien que c'est impossible, mais j'ai pas d'autre envie. À part ça, je me contente d'encaisser.
Fallait pas non plus s’attendre à quelque chose de trop pousser de ma part. Je reste cette même gamine de 13 ans. Assez grande pour tirer sur son Pokémon, mais bien trop jeune pour philosopher là-dessus.
Bien sûr que je lui pardonne pas. Je crois que je lui pardonnerai jamais, peu importe qu’il ait voulu bien faire ou pas. Pasque moi, j’ai trop souffert. Si au moins j’avais eu le choix, j’aurais pu l’accepter… Mais non, il m’a juste forcée à souffrir comme ça. Par contre… je peux plus rien y faire maintenant. Avant, c’était facile, tout était de sa faute. Aujourd’hui ? Pfff. Il est aussi coupable qu’Alphonse lorsque je me suis faite péter les jambes. Genre, c’est leur faute, mais je vais pas leur péter la gueule pour ça.

En plus, il reparle de la mine. C’est vrai qu’on a fait ça ensemble, avant que tout arrive d’un coup. Ça aussi, c’était déjà une première horreur pour moi. J’ai fini complètement abandonnée de tous, en sang et étalée sur les cailloux de la mine sans que personne n’en ait rien à faire. Le premier d’une bonne série d’abandons. J’en ai presqu’aucun souvenir. Je vois même pas qui sont les gens dont il parle… je me rappelle juste du vampipi et de ce pauvre Tarinor.

Il reprend, affirmant être ranger. Ah bah bon… tu parles d’une bonne idée. Les gens vont se barrer en courant au lieu d’accepter qu’il les secoure !

— Tu te doutes bien que je demanderai jamais ton aide.

Malgré ses tentatives, je reste froide, toujours focalisée sur Fouifi. Ciboulette avait raison. Je suis moins braquée qu’avant qu’il fasse ça, je l’écoute sans m’emporter. Mais de là à faire ami-ami ? Aucune chance. Je peux pas passer outre, encore moins avec ma Pokémon à l’agonie entre mes bras. Ciboulette, par contre…

— Ciboulette, c’est la meilleure chose qui me soit arrivée ces derniers temps. Parfois, c’est difficile, et je comprends pas toujours, mais je sais qu’il est là pour moi. Et puis, Ciboulette, il t’aime bien. Alors… si tu arrives à faire des trucs bien, tant mieux. Puis si tu veux lui parler, je dirais plus rien. Mais… Jack, comme toi… arrêtez de me mentir. C’est fatigant.

Ca va un peu mieux grâce à Ciboulette, pasque lui il comprend quand les gens disent n’importe quoi. Mais pour moi ? C’est un enfer ! Je suis incapable de démêler le vrai du faux. Si c’est pour me raconter des bobards, je préfère jamais les revoir.

Des bruits se rapprochent. Surement le reste du troupeau de Jojo, puisque Truc a kidnappé son mâle dominant. Je me redresse et commence à installer Fouifi sur le cervidé, ficelant la blessée à l’aide d’une corde pour m’assurer qu’elle ne glisse pas.

— Tu peux pas te balader comme ça dans Kedal. Je te raccompagne jusqu’à la frontière.

Et pas de discussion ! Je voudrais pas qu’il me fasse un mauvais coup en route… ou pire, qu’un autre paysan tombe sur lui et, croyant que je l’ai laissé échapper, décide d’engager les hostilités à nouveau !

— Truc, Barny, vous pouvez la ramener à Jojo pour qu’il s’occupe de sa blessure ?

C’est un bien meilleur guérisseur que moi, Jojo. Surtout avec ses deux Haydaim. Quant à moi…

Sans prévenir personne, je retire le haut de ma tenue ensanglanté, libérant à la vue de tous à la fois ma blessure encore sanglante à l’épaule et mon soutien-gorge peu élégant (et peu rempli), digne de la paysanne que je suis. J’enroule ensuite le vêtement autour de mon épaule uniquement en serrant dans une grimace pour en faire un pansement de fortune qui suffira bien jusqu’à ce que je retourne chez Jojo. De toute façon, comme Gabriel l’a peut-être remarqué s’il n’a pas été trop déconcentré par autre chose, cette griffure est loin d’être la seule qui marque mes épaules, bien qu’elle soit plus profonde que les autres.

— Allez, avant qu’ils arrivent.

Je pointe de ma main gauche la direction des gorges, puisque c’est par là qu’il se dirigeait. Je l’accompagnerai jusqu’à l’entrée des gorges, qu’il le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE