Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vilain toutou un jour, vilain toutou pour toujours?
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 20 Mar 2021 - 1:24
Je ne peux empêcher mes joues de se teindre de rouge. Moi, une voix divine? Il exagère, c'est sur! À entendre la façon d'on il joue moins bien qu'avant, il entends probablement un peu de travers aussi. Mais... Mais sa fait tout de même tout drôle d'entendre un compliment qui semble si sincère. Les personnes qui m'encourage dans ma passion pour la musique sont peu nombreuse et je regrette presque de lui avoir fait prendre une concoction spéciale de champignon, son avis sans cela m'aurait sans nulle doute parût plus sincère. Mais! Il faut ce qu'il faut et ce n'est pas un compliment, aussi agréable soit-il qui va changer le plan.

Déjà que c'est pas mon fort d'en monter de toutes pièces des plans, il a bien fallut que je fasse durer toute une conversation avec lui et j'ai eu le temps de cuisiner tout un repas avant de vraiment savoir où je m'enlignais. Sauf que... Sauf que sa vas pas DU TOUT comme je pensais. Je sais pourquoi, mais son état empire tout d'un coup. Ais-je mal calculé la dose? Fait-il une réaction? Le voilà avec le virage encore plus rouge que le plumage de mon Flambusard! Il est devenue un pokémon feu, suant à grosse goutte. Oh non, il fait vraiment une réaction! Le voilà qui bafouille, qui frissonne il ferme même les yeux!

Je me redresse d'un coup, le saisit par l'épaule. Il est en train de s'évanouir la, non? Son visage se contorsionne et ses lèvres donnent l'impression d'enfler! «Jo... Jojo?» Oh non, non, non, non! Je me tourne en direction de la table, saisit la cruche d'eau et SPLOUSH! Je la lui vide sur la tête tout d'un coup!

-Jojo? Est-ce que sa vas?! Hey, ouvre les yeux s'il-te-plait!

Je panique un peu moi là! J'ai pas prévu d'assassiner qui que ce soit aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 22 Mar 2021 - 20:38
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
SPLOUSH !

— HEIN, QUE, QUOI, QUI ?!

Jojo a l’impression d’avoir été tiré d’un profond sommeil idyllique. Mais que vient-il de se passer ? Il bouge un peu dans tous les sens, agite les bras, tombe bien évidemment du fauteuil et se retrouve les quatre fers en l’air.
Le réveil fut des plus brutal pour le pauvre hippie ! Alors qu’il s’attendait à passer l’un des plus agréables moments qu’il soit… le voilà à terre, trempé, et plongé dans la plus profonde des incompréhensions.
Et en même temps, maintenant qu’il y pense… Mais oui, c’est logique. Ce n’était pas le genre de Sally d’agir comme ça, d’être aussi entreprenante. Depuis le début, c’était lui qui menait la danse ! Pourquoi la mignonne demoiselle se serait subitement transformée en déesse de l’amour chaude et attirante ? Il n’y avait qu’une seule possibilité…

— Oh merde, j’me suis endormi, c’est ça ?!

Le garçon se redresse sur ses fesses, une main plaquée sur son visage trempé. La honte ! Dire que jusqu’ici, il était passé pour le beau gosse idéal de Kedal, la perle parmi les perles… tout ça pour finir sur pareil échec critique ? Pire qu’une catastrophe ! Il soupire et se répand en excuses, bien conscient de sa situation :

— Pardon, trop désolé… D’habitude je tiens mieux que ça la fumette, j’ai dû un peu trop les charger !

Comment ça, ils n’ont pas fumé ? Eh ! J’ai dit qu’il était pleinement réveillé, pas que les effets de la drogue s’étaient estompés après une simple douche froide ! S’il est capable de réaliser son état mental, Jojo est incapable de relier ça à autre chose que son quotidien de hippie. Vu le blackout dans sa tête entre le repas et son soudain réveil, surement qu’ils s’en sont enfilé un petit paquet ! Et… Et… Peut-être même qu’ils l’ont fait ?! Ça expliquerait qu’il se soit endormi !

Un sourire bête apparait sur le visage du hippie, toujours aussi défoncé. Tellement qu’il en oublie ses cheveux qui dégoulinent. Au contraire, ça fait du bien ! Ça rafraîchit !
Et voilà, il repart. Le hippie relève la tête en direction de Sally, son regard un peu perdu cherchant quelque chose à s’accrocher parmi la silhouette de son invitée. Non, pas là. Plus haut.

— Où… où on en était ?

Avec tout ça, il est un peu perdu le Jojo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 24 Mar 2021 - 22:56
L'effet de l'eau froide est immédiate. Jojo récupèrent tous ces sens, s'agite, tombe à la renverse. Je regarde le spectacle sans trop comprendre. Enfin, si je comprends, je l'es mouillé par surprise. Mais... Je m'attendais à une aura de soulagement, pas un réveil brutal! Je pose la jarre sur la table et je m'agenouille devant l'homme. Il est complètement perdu, à croire qu'il c'est endormi alors que ce n'est pas le cas! J'hésite à le contredire. En même temps, s'il est persuadé de s'être endormi, voilà qui m'arrange non? Peut-être qu'il n'a pas remarqué... Ah si, il a remarqué. Bon, Jojo sait qu'il est sous l'effet de quelque chose. Mais il semble croire que c'est lui, volontairement qui a consommé? C'est assez drôle.

Je place une main devant ma bouche, tout sourire et je rigole un brin. Oh là! Moi qui me croyais cuite! Ce Jojo est un sacré numéro et ça m'arrange vraiment.

-Sa vas ne t'inquiètes pas, sa nous arrivent tous non?

Oui je m'inclus dans ses paroles. Je ne consomme jamais. Il ne faut pas consommer, il faut garder toute sa tête. Suffit de voir l'homme qui me fait face pour savoir que consommer la moindre chose qui nous bousille le cerveau, ce n'est pas une bonne chose. Merci pour l'exemple à éviter Jojo!

Et le voilà qui sourit bêtement. Je me demande à quoi il pense? Je penche la tête sur le côté, un peu curieuse et toujours souriante. Où nous en étions? Et bien, puisque tu as fait un somme mon cher, je vais me faire une joie de te rappeler tout cela~

-Nous parlions affaire. J'avoue que c'est un peu ennuyant, ont c'est beaucoup plus amusée avant d'en arriver sur ce sujet~ Ce doit être pourquoi tu t'es endormi ahah! Mais oui, comme nous le dissions, travailler ensemble pourrait élargir ton réseau de vente, en plus de t'offrir une protection contre la Maréchaussée. Alors qu'est-ce que tu en dis mon cher, marché conclus?

Je termine avec un visage tout souriant digne d'une enfant sage. Et quoi, comment sa je n'es pas du tout expliqué le marché? Mais si mais si! Vous dormiez ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 26 Mar 2021 - 21:14
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Ah, oui, oui, oui ! Ça nous arrive tous, bien évidemment ! Jojo hoche la tête avec un grand sourire, sans réaliser le ridicule de sa tronche encore trempée. C’est vrai qu’elle doit pas être dans un bien meilleur état la Sally ! Elle tient bien la drogue, quand même ! C’est impressionnant pour une fille de son âge ! Elle a vraiment que des qualités, cette Sally !

En tout cas, elle reprend bien vite là où ils en étaient. Enfin, il croit. Faut dire que tout s’explique d’un coup : ils parlaient affaires ! AH, c’est donc pour ça qu’ils ont autant consommé ! Sans doute a-t-il fait testé à Sally chacune des herbes et autres produits qu’il crée ici ! Ça parait logique.

— Oh, mais c’est trop mignon, tu t’inquiètes pour moi ?! Hahaha, faut pas t’en faire, ils viennent jamais à Kedal ! Y’a bien le shérif, dans le coin… Mais il est cool !

Oh, aurait-il repris ses esprits ?! Serait-ce un non ?? Après-tout, il n’a aucun besoin de cette protection, comme il le dit !

Le voilà tendre la main :

— Enfin bref, je serai ravi de bosser avec toi ! J’imagine qu’on va être amenés à se croiser régulièrement ?

Comment ça ? Le deal ? C’est à quel sujet ? Jojo s’en fiche pas mal. Déjà, avec son commerce actuel, il n’a ABSOLUMENT RIEN de stable. Même en étant en pleine possession de ses capacités, il est incapable d’aménager quoi que ce soit… y’a qu’à voir sa barraque de paysan ! Sa réputation se fait en porte à porte, ses ventes à l’arrache chez lui… un dealer de bas étage, avec une qualité étonnamment bonne ! Comment voudriez-vous qu’il ait conscience de ce à quoi il s’engage ?
Bouarf, à ses yeux, il va juste travailler avec la jolie demoiselle devant lui, tout va bien se passer ! Ça sera comme monter une startup, non ? Elle viendra chercher un peu de poudre régulièrement, ils discuteront dans le canapé gaiement, profiteront peut-être un peu plus de la soirée, puis elle repartira avec la marchandise ! Le plan idéal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 28 Mar 2021 - 22:04
Assis sur le planché, face à l'autre éleveur, une tierce personne nous aurait certainement trouvé un air bête. Nous qui sourions tout les deux, lui la tête dégoulinant d'eau. Une scène digne d'un petit accident ménagé qui n'en es pas un. Je me contente de garder la pause tendit que Jojo retrouve sa voix, offre un début de réponse. Il trouve cela mignon que je m'inquiètes pour lui concernant la maréchaussée.

Pauvre Jojo... Tu n'a toujours pas compris n'est-ce pas? La maréchaussée, ce n'est qu'un argument de vente pour moi. La peur de finir enfermer, voilà qui devrait de faire plus d'effet. Mais tu n'a pas peur, tu apprécie même le shérif de ta ville. En voilà peut-être un que je devais rencontré. S'il est ''cool'' avec ce genre de chose, il pourrait être intéressant de l'observer aller. Peut-être. J'ai bien d'autres choses à faire avant d'en arriver à ça.

Enfin, la vrai réponse que j'attendais tombe. Il accepte. Tant mieux! Je n'aurais pas à me salir les mains. Mon sourire s’agrandit et je me relève d'un coup, la voix chantante.

-Super! Oui oui, nous devrions nous revoir. Disons que cela me donne une bonne raison de revenir me balader dans le coin~


Je lui tends la main pour l'aider à se relever. Le plancher c'est bien, mais s'asseoir sur un meuble reste plus confortable. Une fois que cela est fait, j’époussette ma robe un peu et j’entreprends d'apporter la vaisselle délaissé sur la table dans la cuisine afin qu'elle soit nettoyé. Bon par contre, j'ai fais le souper alors jouer la bonniche, après un moment, voilà qui suffit. Mon regard ce pose sur la fenêtre et j'évalue l'heure. Il va être temps de filer.

-Je vais devoir y aller, la soirée est bien avancé et j'ai encore un peu de trajet à faire. Je te remercie beaucoup pour ton hospitalité Jojo et encore plus pour tes précieux conseils concernant Osamoelle. Ont se revoit bientôt, d'accord?

Sur le pas de la porte, je lui offre un dernier sourire et un petit geste de la main, prête à me sauver sans demander mon reste. De toute façon, la suite ne m'appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 31 Mar 2021 - 15:05
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
N’est-ce pas une merveilleuse journée ? Il a accepté un deal très avantageux (enfin, il semblerait, il ne s’en souvient pas vraiment), et en prime sa jolie et charmante copine Sally viendra le voir très régulièrement ! Ils passeront d’agréables soirées auprès du feu, apprendront à se connaître, puis testeront un peu de marchandise… Mais non, il ne délire pas ! Vu le sourire qu’elle renvoie, c’est forcément vrai !

Jojo accepte la main tendue de Sally d’un air bête. Et voilà que la femme parfaite s’occupe même de déblayer la table, à présent ! Aaaah, quel miracle, tout de même, cette rencontre ! Jojo déambule au hasard dans la pièce, les yeux perdus dans le vague de son imaginaire merveilleux.

Puis elle file. Oh. Ah ? Mais. Euh.

— De… de rien ! C’était un plaisir ! Je… je… aurevoir ?

Il lui fait un geste timide de la main, encore sous le coup de la surprise. Mais, ne comptait-elle pas rester la nuit ? C’est dommage, tout se passait si bien ! Apparemment, non… Et en plus, elle parait pressée, la Sally ! Surement qu’elle a des obligations. Un petit bout de femme si parfait, ça doit forcément avoir plein de choses importantes à faire ! Alors il la regarde s’en aller de son regard conquis, la tête posée contre le mur de cette maison dans laquelle il a probablement perdu son cerveau il y a fort longtemps.

Cette soirée aura été féérique. Enfin, du moins, il en a l’impression ! C’est le principal, n’est-ce pas ?
D’ailleurs, fera-t-il le lien entre Sally et les hommes en noirs qui passeront quelques jours plus tard pour lui expliquer plus en détails les termes du contrat qu’il vient d’approuver ? Vaguement… Encore une fois, c’est une fille importante ! Elle est si gentille d’avoir pensé à l’aider ainsi ! Grâce à elle, son commerce va prendre une nouvelle ampleur ! Que du positif, n’est-ce pas ?

Ce qui est sûr, c’est que Jojo gardera une vision extrêmement biaisée et positive de cette rencontre. Et qu’il attend de revoir Sally avec impatience. Peut-être même se fera-t-il beau la prochaine fois, paraître encore plus exceptionnel qu’il ne l’avait été aujourd’hui ? Oui, oui ! Il peut faire encore mieux ! Et ainsi, la prochaine fois, elle ne repartira pas !
C’est décidé, il va la rendre folle de lui ! La prochaine fois sera la bonne !

En attendant, Jojo est allongé sur son canapé dans une position des plus inconfortables, un filet de bave coulant de sa bouche tandis que sa porte d’entrée est restée grande ouverte. À n’en pas douter, ses rêves seront encore plus magiques que ses délires de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE