Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Nature de merde
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Mar 23 Mar 2021 - 23:32
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Nature de merde
Mais quel idiot je suis, partir en vacances au Gorge du Vermillion. Gneugneugneu, ze veut être loin de la civilisation, mon bon vieux Hector, il serait préférable de réfléchir la prochaine fois. Ramenez-moi à Cochignon, on était bien là-bas. Kozuki à la larme à l’oeil, désolé vieux frère, je t’ai emmené dans cette galère. Après on voulait un endroit illuminé... et ben non, il pleut sa m… Bordel, il faut que je m’éloigne du cours d’eau, sinon ils vont me rattraper. Hector partit se cacher en marchant au milieu des rochers et pierres. Depuis l’eau, Le Musteflot les guettait, visiblement, il n’appréciait pas trop qu’on foule son territoire.

Hector continua à) marcher sans s’arrêter. Il commençait à éternuer, satanée pluie, comme s’il en avait besoin. Bon, il n’aime pas trop faire ça mais il prit la pokéball de Kozuki et le ramena à l’intérieur. C’était plus sur, et s’il devait se battre ou fuir face à un pokémon, Kozuki ne lui serait pas d’une grande aide, vivement qu’il grandisse. En marchant, Hector tomba sur une grotte  et ce précipita à l’intérieur pour ce mettre à l’abri. Il en profita pour s’asseoir 5 minutes et contempler la valée inondé par l’eau qui tombe… lippoutou c’est beau ce que je dis, c’est dans les moments comme ça qu’il faudrait une fille en face, certainement qu’elle tomberait sous mon charme. Mais à quoi je pense… je suis traqué comme du gibier et je me dit qu’une personne de plus ça serait bien, je vous jure. Puis, des bruits stridents au fond de la grotte retentir, marrant une grotte vierge n’est pas censés faire ce genre de bruits non ? Des lippoutou de Nosférapti qui me foncent dessus. Hector fit une roulade sur le côté pour esquiver l’assaut et repartit de plus belle.

▬ RRRAAAAH, NATURE DE MERDE?


Désolé, c’est sorti tout seul, j’e n’ai pas pus m’en empêcher. Mais j’aurais dû fermer ma gueule, parce que qui c’est qui voilà ? Le Mustéflott , il m’a pas lâché depuis que j’ai posé le pied aux gorges. Et en plus, comme si ce n’était pas suffisant, il a ramené deux de ses potes Mustébouée. Bordel, je recule, je recule, mais ça arrange pas mon affaire, je vais pas pouvoir fuir tout le temps. Au secours, un miracle ?  
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 25 Mar 2021 - 22:05
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Pokémon de Kata sur elle :

PAN

Ça, c’est une entrée ! De quoi faire tourner la tête de tous ceux présents ! Enfin, sauf celui qui s’est pris la balle. Mais ça, on y viendra plus tard !

Voilà un bon moment que je suis rentrée à Kedal sans aller ailleurs qu’à Bayette pour mes livraisons régulières. Autant dire que j’en suis retournée à ma vie d’autrefois. Aide aux copains du village, chasse, manger et dodo. Y’a quelques mois, j’aurais surement été contente de retrouver la vie à Kedal, et d’oublier tout le reste. Mais aujourd’hui… Même Kedal, c’est plus pareil. Plus sans maman et Grand Dada. Plus avec papa et Volti dans leur état. C’est juste aussi triste qu’ailleurs. Alors je chasse, encore plus. Et j’entraine mes Pokémon à chasser. Et on chasse ensemble. Tout ça, ça occupe l’esprit. Ça permet de pas penser à tout le reste. Et puis ça, au moins, je le fais bien.

Voilà quelques heures que je me baladais à la recherche d’un gibier comestible. Par un Racaillou, quoi. Ni un Nosferapti. Les Mustebouée, c’est bien ! C’est l’idéal même, dans la région ! Voilà pourquoi j’étais bien contente d’en repérer un… Et même trois d’un coup ! Par contre, je m’attendais pas à ce qu’ils aient repéré une proie eux aussi. Du coup, tant pis pour la filature discrète : la ranger en moi a agi.

C’est ainsi que le coup de pistolet retentit. Oui, pistolet : ça fait un moment que j’ai pu de fusil, et avec cette pluie, c’est même pas la peine de toute façon. Mais c’est pas tout ! Y’a aussi un gros tonnerre a résonné d’un coup. Un Mustebouée qui se prend une balle, l’autre qui se prend l’attaque. Il fait déjà moins le fier le gros renard d’eau, avec un de ses potes à terre et l’autre paralysé de douleur !

Déjà, je vise pour un second tir, mais le Musteflott leader du groupe préfère se carapater.

— Split, retiens-le !

Mon Insolourdo s’élance dans une poursuite hâtée sur sa cible pour lui barrer la route tandis que j’accoure plutôt auprès du monsieur attaqué par les Pokémon. Je prends pas trop le temps de le détailler, bien trop occupée à garder mon pistolet braqué sur le Mustebouée paralysé, à l’affut d’une contre-attaque.

— Monsieur, ça va bien ? Restez derrière moi, je m’en occupe !

Whoaou, c’est pas souvent que je peux jouer les héroïnes comme ça ! En plus, avec la pluie et le tonnerre, ça fait presque situation dramatique ! Alors qu’à mes yeux, Split peut gérer le gros Pokémon tandis que je m’occuperais du deuxième encore en vie sans soucis. De toute façon, je compte bien ajouter les 3 au menu !
Et puis, pas sûr que je sois très impressionnante pour le monsieur du haut de mes 13 ans. A moins qu’il ait vu mes yeux brillants à travers la pluie ? J’ai toujours Ciboulette qui fait de la lumière à travers mes pupilles en restant dans ma tête, c’est surtout pour ça que j’évite les villes, pour pas qu’on m’embête avec mon copain Pitrouille.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Dim 28 Mar 2021 - 4:22
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Nature de merde
Si un jour on m’avait dit que j’assisterais à ce spectacle, j’y aurais pas cru. Je viens de voir une fille, encore plus jeune que toutes celles que j’ai rencontrées, qui vient de fumer un pokémon et un Insolourdo qui chase (chasser pour ceux qui sont vraiment nuls en anglais)  un Mustéflott. Ce monde est dingue. Elle s’approche de moi, impossible de la ratée parce qu’en venant vers moi, je vois bien qu’elle a les yeux vachement clair, limite à m’éblouir. Mais elle s’est mise un phare dans le cerveau ou quoi ? C’est quoi cette dégénéré que j’ai encore rencontré moi ? Hector, l’aventure ta déjà apprit qu’il ne fallait pas juger les gens au premier regard, bon là c’est quand même compliqué mais c’est pas une raison. D’ailleurs elle venait juste de me sauver la vie et je la remercie mais aussi mon karma positif.

▬ Merci beaucoup, ça va, je ne suis pas blessé. J’avoue mettre fait un peu dépasser par les évènements. Votre aide était la bienvenue mais je ne m’attendais pas à ce que ce Mustéflott ait autant soif de sang.


Maintenant que l’adrénaline est retombé, je peux réfléchir un peu plus normalement. Elle a géré la situation d’une main de maître, l’effet de surprise à beaucoup aidé, mais on peut sentir à l’aura qu’elle dégage qu’elle s’y connaît en survie et combat. Enfin, surtout à son accoutrement et aux traces qu’elle a sur la peau. Dans un sens, elle me ressemble un peu, avec 15 ans de moins certes et en un peu plus dégourdi. J’avoue que mon ego y prend un grand coup, après l’histoire avec Jade, j’avais pris le melon en me disant que j’étais trop fort mais là, je viens de retomber sur la terre ferme.  

Je me relève en m’appuyant contre le rocher sur lequel j’étais adossé. J’enlève la poussière en frottant mes vêtements, ce qui est débile parce qu’il pleut, mais c’est un réflexe. Je me penche un peu pour voir le Mustébouée être plaqué au sol, paralysé. Ma première réaction est de me dire « CHEH GROS FILS » mais en même temps, il semble souffrir. Je prenais la Pokéball de Kozuki et le sortais. Je fis signe à ma sauveuse de ce boucher les oreilles et demandais à Kozuki de faire une berceuse afin que le Pokémon cesse de se débattre. Kozuki s’exécuta, étant déjà affaiblie, le  Mustébouée s’endormit.

▬ Vous comptez en faire quoi de ces pokémon ?


Peut-être serait préférable de le relâcher, mais c’est une chasseuse, donc je pense pas que ce pokémon va finir la journée.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 29 Mar 2021 - 11:00
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Ouf, le monsieur va bien ! Je souris, soulagée, bien que la pluie n’aide pas à y voir grand-chose.

— Y sont super dangereux les Musteflott ici ! Une fois, y’en a un il a kidnappé le Pokémon de ma copine pour le manger. On a failli pas pouvoir la sauver !

Heureusement, le destin nous avait finalement mené jusqu’à la caverne du vilain, afin que nous puissions secourir le Togepi dont la coquille n’avait qu’été fissurée par les crocs du prédateur.
Le tonnerre retentit à nouveau, puis plus rien. Je fais la moue, incertaine. C’est bizarre, Split devrait me prévenir une fois la cible abattue pour que j’aille récupérer le corps. J’ai l’impression qu’il a eu plus de difficulté que prévu en se lançant à la poursuite du chef des renards.

Mon attention revient sur le monsieur lorsqu’il libère une mignonne petite boule rose qui s’en vient endormir le Pokémon paralysé. Oh, trop choupi ! Bon, c’est un peu dangereux d’avoir ça ici, comme la Togepi de Krystal, mais choupi quand même !
Le monsieur me demande alors ce que je compte faire des Pokémon. Ben là ! On va pas abandonner les corps ici !

— Bah les manger, bien sûr ! Je suis chasseuse ! Faut que je ramène tout ça à Kedal pour qu’on les ajoute à la prochaine livraison de Bayette !

D’ailleurs, je sors déjà mon couteau pour aller achever le Pokémon endormi avant qu’il se réveille. L’avantage, c’est que j’aurais juste à mettre un petit coup au bon endroit, et il sera mourut sans douleur et sans galère ! Du coup, je fais un petit sourire de remerciement au Melo avant de commencer à approcher mon bras pour achever la bestiole.

Le seul truc qui va être énervant, c’est de les ramener jusqu’à Kedal. J’ai été un peu loin avant de trouver quelque chose de potable ! Et encore… même là, j’ai pas tout ce que je veux. Pasqu’au final, Split revient après quelques minutes tout pataud, et siffle sa déception quant à la fuite réussie de son adversaire.

— Oh… Tu l’as pas eu ? Pas grave mon gros, on l’aura la prochaine fois ! On a déjà ces deux-là !

Ça ne semble pas beaucoup lui remonter le moral ! Il n’est pas au meilleur de sa forme, mon Split. Surtout mentalement ! Avant toutes ces histoires, il aurait jamais raté un coup pareil. Mais là, à voir la griffure sur le crâne avec laquelle il revient, le Musteflott a réussi à l’envoyer balader malgré l’attaque surprise.
Je caresse le blessé de chasse d’une main chaleureuse tandis qu’il vient se coller sur moi malgré ma tenue trempée par la pluie qui se poursuit. Je me retourne alors vers l’humain que j’ai aidé, essayant de prendre un air sérieux pour lui expliquer la situation :

— Le gros il s’est enfuit, c’est dangereux ! Il pourrait revenir encore plus nombreux pour nous attaquer. Je vais rester avec vous pour qu’il puisse rien vous faire ! Vous faisiez quoi ici en fait ?

C’est peut-être encore un monsieur qui cherche des fleurs, comme Roger ! Si je l’accompagne jusqu’à ce qu’il ait fini ses affaires, il risquera rien !
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Mar 30 Mar 2021 - 1:15
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Nature de merde
L’avantage c’est que maintenant je sais que c’est une chasseuse, je l’avais deviné à son accoutrement. Ou alors c’était une enfant sauvage mais c’était peu probable. J’y vois pas grand-chose avec cette pluie. Au final je sais même pas si c’est de la pluie ou de la transpiration qui perle sur mon front, certainement un mélange des deux. Elle veut les manger… Après tout c’est une chasseuse, faut bien qu’elle vive aussi. Mais j’avoue que si elle en a de trop, je dis pas non un bon repas non plus. Elle vient de sortir son couteau et le plante dans le corps de la bestiole qui dormait. Au moins, il aura eu une mort sans souffrance. Je cache quand même le spectacle à Kozuki, pas sur qu’il apprécie plus que ça de voir un pokémon se faire exécuter.

Son Insolourdo revint bredouille, enfin, je pense que s’il serait revenu avec quelque chose, ça  m’aurait plus choqué. J’ai toujours considéré comme un pokémon faible, celui-ci doit être l’exception qui confirme la règle. Enfin, chaque chose en son temps, il faut d’abord que je trouve un moyen de me mettre en sécurité, le mieux c’est que je reste avec elle pour le moment, sinon je vais me faire fumer ici. Elle me dit que d’autres vont débarquer ??? Ben génial, c’est vrai que 3 ça suffisait pas.

▬ Désolé, je me suis perdu et sans m’en rendre compte, j’étais arrivé ici. Je me suis légèrement fait surprendre par l’accueil.


Il faudrait que je trouve un moyen pour l’aider, ne serais-ce que pour la remercier de son sauvetage. Mais quoi lui donner ? Je suis un miséreux, je n’ai pas un argent en poche, je n’ai qu’un seul pokémon.

▬ Vous… Vous dites que vous allez transporter ça à Kedal ? Et bien laisser moi vous aider, pour vous remercier de m’avoir sauvé.


C’est à peu prêt la seule chose que je peux faire pour elle actuellement. Et en plus, ça me permettra de bénéficier de sa protection.

▬ Oh et je suis Hector Blanquette et voici Kozuki, mon Mélo.


Kozuki fit un bonjour à la jeune demoiselle. Même lui était bien content de trouver une autre personne capable de nous aider, surtout quand c’est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 30 Mar 2021 - 14:26
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Perdu ! Comment on peut se perdre dans les gorges ? Suffit de pas y aller ! Puis une fois dedans, c’est tout droit. J’en rigole, amusée par l’idée. Faut dire que moi, je connais l’endroit comme ma poche à force d’y chasser. Surtout après ma mésaventure de l’an passé, j’ai bien appris la leçon pour éviter les endroits trop dangereux !
En tout cas, le monsieur devient tout gentil à présent que je l’ai aidé. Voilà qu’il propose de m’aider à porter ! Je lui fais un grand sourire avant d’exprimer :

— Bien sûr, ça ira beaucoup plus vite comme ça, merci ! Vous alliez vers Kedal aussi du coup ? C’est pas souvent qu’on voit des gens venir chez nous, c’est marrant !

J’ai l’air plutôt contente de ça, moi ! C’est pas trop le genre des locaux : le reste des miens tirent plutôt la tronche en voyant des étrangers débarquer, persuadés qu’ils vont encore se faire piquer des Moumouton. Mais moi j’ai pas d’élevage, et tant qu’on est chez moi il se passe jamais rien de mal avec les gens alors je suis contente ! Les gens sont plus gentils à Kedal qu’ailleurs, même quand c’est des gens qui viennent pas de Kedal.

C’est alors que le monsieur se présente sous le nom d’Hector Blanquette. Miam, ça donne faim comme nom ça !
Naturellement, c’est à mon tour de répondre :

— Moi c’est Kata Strophe ! Et lui c’est Split, mon meilleur chasseur !

J’attrape le gros Insolourdo trempé entre mes bras tout aussi trempés pour marquer mon attachement au Pokémon. Sa gueule s’entrouvre, laissant siffler sa langue de toute son affection (même si on dirait plutôt qu’il reste bêta, vu de l’extérieur. Mais moi je le connais bien !).

— J’ai un toutou aussi, mais elle aime pas la pluie.

Je pouffe à cette explication. Pauvre Flammy ! On peut se moquer ! Faut dire qu’en plus d’être un Pokémon feu, elle a pas de fourrure. La pluie, c’est littéralement une mitraillette qui lui tire dessus ! Du coup, Pokéball dès que y’a des gouttes… Sinon ça fini comme l’autre jour où elle se barre en courant n’importe où et on la retrouve dans des situations improbables.
Mon câlin terminé, je range mes armes puis ramasse l’un des Mustebouée après avoir tendu l’autre au monsieur. Ensuite, petit coup d’œil à la petite bête toute mignonne qui l’accompagne !

— T’es trop choupi, toi !

Je crois pas avoir déjà vu ce Pokémon ? Un Mélo qu’il dit ? Ça doit pas vivre en forêt ! Et en même temps… ça me rappelle vaguement un truc. Peut-être que j’ai croisé une de ses évolutions ? Ça m’avait déjà fait ça pour d’autres petits Pokémon !

— On y va ? Y suffit de longer la rivière par-là et après beaucoup beaucoup de marche, on y sera !

Ça parait simple dit comme ça ! En vrai, c’est une sacrée trotte jusqu’à Kedal. Puis il pleut, même si j’ai pas l’air d’en avoir quelque chose à faire sous ma tignasse trempée. Faut dire que la dernière fois que j’ai attendu que la pluie s’arrête pour faire un truc, ça a pris une éternité ! Alors maintenant je fais avec, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Mer 31 Mar 2021 - 19:23
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Nature de merde


▬ Je n'allais pas spécialement à Kedal. Je n'allais pas à un endroit spécifique, je voulais juste me retrouver loin de toute civilisation et je suis arrivé ici. Mais bon, vous m'avez aidé, il est normal que je vous aide en retour, n'est ce pas ?


Déjà rien qu’avec cette explication, je suis bon pour les oscars. Mais bref, elle accepte que je reste avec elle. Parfait, en plus Kedal n’est pas si loin que ça donc on devrait pas mettre trop longtemps à livrer ses Mustébouée. Finalement, vive la civilisation, en arrivant je vais me prendre une chambre d’hôtel et dormir 1 semaine.

La madame se présente sous le nom de Kata strophe. Olala, effectivement, ça sent le patté cette histoire.  Et ça c’est son meilleur chasseur ? OK, ça sent plus le patté, ça sent juste mauvais. Elle semble avoir plusieurs pokémon sur elle, j’imagine que ça ne sera pas de trop. Elle me tend un des Mustebouée, je sais pas trop comment le prendre, du coup je le choppe par la queue et viens le mettre sur mon épaule, je vais peut-être le vider de son sang comme ça non ? Bof, si je le fais mal, je suppose qu’elle me le fera savoir.

▬ Très bien, je vous suis, vous devez connaître le chemin par cœur j’imagine.


Je voulais ramener Kozuki dans sa pokéball. Il est trop petit pour nous suivre donc il faut que je le porte mais avec un pokemon sur l’épaule et lui sur le bras, j’ai beau être sportif, je vais pas tenir jusqu’à Kedal. Mais le saligaud, il sauta sur le sol et se dirigea vers Kata. Ah oui, elle venait de dire qu’il était choupi, il ne lui en fallait pas plus. Arrivé à son contact en sautillant, il commença à lui sourire et à utiliser tout son « Charme ». Il sautait à sa hauteur en tendant les bras et en faisant des petits bruits mignons. Il voulait qu’elle le prenne dans ses bras, évidemment, comme on pouvait s’y attendre de lui. Voyons si elle sera réceptive à la petite boule rose. Sinon je profite du chemin pour faire connaissance, c’est compliqué parce qu’elle, elle a l’habitude de se balader ici, alors que moi je galère un peu.

▬ Et vous alors ? Vous habitez à Kedal je suppose.


Et avec cette pluie qui s’arrête jamais et qui alourdit mes vêtements. Oh ettt…. AAAAAAH TCHOUM. Oh bordel, j’ai les vêtements trempés, je secoue mes manches mais ça sert à rien, de toute façon j’ai pas l’impression que c’est parti pour se calmer. En plus j’ai pas de vêtements de rechange, je vais attraper la mort demain, faudrait que je m’achète un parapluie un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 31 Mar 2021 - 22:45
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Ooooh, vous avez trop trop raison ! On est bien plus tranquilles loin de tous ces gens qui font n’importe quoi ! Bon parfois y’a des Musteflott méchants, mais au moins personne pour nous embêter !

C’est aussi pour ça que je me suis retranchée à Kedal ces derniers mois. Pour vivre, chasser et manger tranquillement sans que personne d’autre que ma famille kedalienne vienne m’embêter pour ce que je suis ou fait.
Puis ça tombe bien qu’on aille vers Kedal du coup ! Pasque Kedal, c’est clairement pas la civilisation. Là-bas, y’a des champs, quelques personnes, des petites maisons par-ci par-là… Mais rien d’autre ! Pas même un hôtel ou un centre Pokémon qui pourrait attirer tout un tas de monde qu’on veut pas !

Bref, on se met en route !

— Direction, tout droit ! Hihihi !

C’est pas ça qu’est compliqué dans les gorges ! C’est plus les coins dangereux ! Y’a des grottes de gros prédateurs dans certains endroits, puis des moments où vaut mieux être d’un côté ou de l’autre de la rivière… Et des endroits où faut surtout pas s’en approcher ! C’est un peu tout ça la traversée des gorges, même dans une ligne droite.
Sauf qu’avant de partir, faut régler le cas des Pokémon. Pour ma part, je range Split : déjà qu’en temps normal il se traine, alors avec la pluie… je pourrais le porter, mais autant lui éviter le calvaire de se faire trimballer sous l’averse. Surtout avec le Mustebouée à porter ! Et en cas de besoin, sa pokeball sera pas très loin pour le rappeler.
Du coup, j’ai la main libre, non ?
Bah non. On dirait qu’un autre petit Pokémon serait bien tenté de venir dans mes bras lui aussi ! Vous me connaissez : j’adore les câlins ! Alors je vais pas refuser ça !

— Oooh, mais t’es vraiment trop mignon toi ! Bah viens, si tu veux !

Je tends mon bras libre en toute innocente pour qu’il saute et s’y cale, bien installé entre mon coude et mon torse d’adolescente à la tunique bien trempée. C’est sûr que ça va pas être pratique entre le Mustebouée sur l’épaule et le Mélo sous le coude… mais ça aurait pu être pire ! À la base, j’avais prévu de ramener les trois renards d’un seul coup ! Bon, j’aurais sorti tout l’attirail de mon sac de chasse pour permettre d’y parvenir, j’ai ce qu’il faut, mais le retour aurait été bien plus long.

Je m’amuse à regarder la bouille toute mignonne du Mélo et ses réaction contre moi tandis que le monsieur relance la conversation.

— Voui ! Je suis à Kedal avec mon papa et… à vos souhaits !... et du coup on chasse surtout ici et dans la forêt calcinée. Enfin, quand le terrain de chasse de Mistral il est pas ouvert bien sûr ! Sinon c’est là-bas, et c’est Haydaim et autres gibiers à foison !

Attention : ne me lancez pas sur le sujet ou je peux monologuer des heures sur la chasse ! Heureusement, pour l’instant, j’ai eu l’attention piquée par son éternuement :

— Si vous voulez j’ai un gros sac étanche dans mes affaires de chasse que j’utilise parfois quand il pleut trop en le mettant sur ma tête ! Bon on est déjà tout trempés, mais vu qu’on va marcher encore longtemps, ça pourrait aider ! Il est sur le dessus, vous pouvez le prendre si vous voulez !

Bon le truc chiant, c’est qu’il faut le sortir ! Et j’ai les mains prises. Du coup je remue le popotin pour montrer le sac dans mon dos et lui fait un sourire, l’air de dire qu’il peut fouiller s’il veut ! Bon, il risque de tomber sur tout le reste qui y’a dans mon sac, et on risque de mouiller les serviettes, mais c’est pas important. Puis c’est pas comme si ça allait l’intéresser de voir un Piège à Lougaroc dans le sac d’une petite fille, pas vrai ?

le gros sac à gibier pliable (étanche) est sur le dessus, mais si tu es curieux du contenu de mon sac, il est explicité dans ma tcard xD
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Jeu 1 Avr 2021 - 3:55
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Nature de merde
Le salaud, il quand même réussi à se faire caliner par elle. Il ne s’arrête jamais, même perdu au milieu d’une zone rocheuse, il fait un caprice pour aller dans ses bras. J’ai fini par m’amuser de cette situation même si ça me gène à chaque fois par rapport aux autres. La plupart du temps, elles ne se rendent pas compte de ses véritables intentions. Mais bon, j’imagine que si ça dérange personne, il y a pas de mal non plus. Elle vient de rentrer son Insolourdo, en voilà un pokémon obéissant, décidément entre ceux de Vivia et Kata, il y a un monde, peu être que je devrais demander des cours de dressage ?

▬ Est-ce que vous voulez que je prenne le deuxième Mustbouée ? Et désolé encore, Kozuki adore se faire câliner.


Elle a déjà mon pokémon sous le bras, si je peux lui délester l’autre pokémon sur l’épaule, on va dire que c’est ma façon à moi de m’excuser. Ceci dit, elle me propose de fouiller dans son sac, apparemment, elle a un truc imperméable, ça me gêne encore plus de lui piquer ses affaires mais je vais pas refuser, ça me sera utile. Je m’approche d’elle et, tout en marchant, viens lui prendre son deuxième sac, sans vraiment regarder ce qu’il y a dans son premier. Ce sont ses affaires et ce qu’elle trimballe ne sont pas mes oignons. Je mets son sac au-dessus de ma tête, ça fait un espèce de parapluie, ce n’est pas bien pratique mais ça évitera que je sois malade comme un chien. Hector revis un cours instant, il venait secouez sa tête et passer sa main dans ses cheveux afin d’en retirer une bonne partie de l’eau.

Il a bien vu à son regard qu’elle aime bien parler de la chasse. Ça ne me pose pas de problème, j’imagine qu’on en a pour quelques heures de marche donc autant en profiter pour en apprendre plus sur elle et sur ses capacités. De plus, je suis un peu intéressé, cela fait quelque temps que je me dis qu’il faudrait apprendre l’art de la chasse. Pour un vagabond comme moi, ça me serait utile de connaître quelques trucs et astuces afin de manger à sa faim en milieu hostile, parce que les baies, ça va bien 5 minutes mais rien ne vaut un bon steak d’Ecrémeuh.

▬  Mais d’ailleurs, parlez moi un peu plus de la chasse. J’ai toujours voulu en apprendre plus mais je n’avais jamais trouvé quelqu’un d’expérimenter. Si ça ne vous dérange pas de parler.


Malgré mon air sympa et avenant, je reste tout de même sur mes gardes. Il ne s’agirait pas de se refaire surprendre par un énième pokémon venant de je ne sais où. J’imagine qu’elle aussi est constamment sur ses gardes, ce qui a pour effet de rassurer Hector.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 2 Avr 2021 - 14:37
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Persuadé d’avoir un Pokémon tout mignon et tout innocent sous le bras, je lui fais un gros sourire en lui annonçant une nouvelle fois qu’il est "vraiment trop choupi". Moi, y’en a beaucoup de mes Pokémon qui aiment pas du tout les câlins, c’est tout triste. Et à part Split, aucun qui réclame vraiment comme le Mélo a fait ! Alors je suis toute contente de le voir réagir comme ça malgré qu’on se connaisse pas du tout.

En plus, le monsieur est gentil aussi, il me propose de porter le deuxième Pokémon !

— Naaan, pas la peine, c’est trop gentil ! J’ai l’habitude, j’en porte plein tout plein durant mes chasses alors maintenant je suis toute costaude !

Du haut de ma treizaine d’année, j’ai des beaux petits muscles ! Pas vraiment des plus élégants, mais au moins je peux faire plein d’activités physiques. C’est juste dommage qu’on ait que deux bras. Un troisième bras, ça, ça serait vachement pratique ! Mais je m’égare.

Le sac aussi, ça a bien marché ! Maintenant, le monsieur il est protégé de l’eau – contrairement à moi, mais moi je m’en fiche –. C’est ainsi qu’on reprend la route, tous parés à traverser les longues gorges du Vermillon. Et vous savez avec quel sujet pour faire passer le temps ? La chasse ! Mais quelle bonne idée ! Moi j’ai trop envie de donner des conseils au monsieur pour qu’il apprenne à chasser !

— C’est trop bien la chasse ! Moi j’en fais depuis toute petite avec mes parents. J’ai appris comment tous les Pokémon qu’on chasse ils sont, comment ils réagissent, comme on les traque, puis ensuite plein tout plein de super technique pour traquer, pour être discret, pour bien se cacher et bien viser ! Et en plus, maintenant je peux même chasser avec mes Pokémon, alors on n’est jamais tout seuls c’est trop bien !

La chasse, c’est toute ma vie ! Enfin, la moitié au moins, l’autre moitié étant mon boulot de ranger et mes quelques amis.

— Le mieux pour commencer, c’est d’aller au terrain de chasse quand la saison elle commence ! Pasque là-bas y’a tous les… Attention, ici l’eau elle est vachement forte, faut pas tomber… enfin tous les chasseurs ils sont là-bas, alors y’en a plein qui pourraient t’expliquer ! Si tu veux on pourrait même y aller ensemble un… Ah, Pas trop fort, ici c’est une grotte à Nosferapti. C’est super dangereux si ils te mordent, tu peux te transformer en vampire !... Enfin du coup, moi j’pourrais t’apprendre tout plein si tu veux apprendre un jour aussi ! C’est bon je pense, on est assez loin ! Et du coup, tu vas acheter un fusil ? J’en ai reçu un tout nouveau récemment ! Mais je l’ai pas encore utilisé, pasque je sais pas si je dois le faire, alors j’utilise mon pistolet de ranger en attendant !

Et bla et bla et bla ! J’enchaine anecdotes de chasse sur remarque de traversée sur ce trajet que je connais par cœur, le tout dans un débit qui pourrait ne jamais s’arrêter si Hector n’essaye pas d’en placer une tant j’adore ce que je raconte ! Même le pauvre Mélo doit en avoir plein les oreilles dans mes bras.

— … Ah, et ici la rivière elle est un peu plus grosse… j’espère qu’il est pas rentré par là le Musteflott, sinon on risque de retomber sur lui.

Je dis ça en lançant un regard méfiant vers l’eau, un peu inquiète malgré tout. C’est vrai que je lui ai foutu une sacré frousse, mais je les connais ces bestioles : parfois, y’en a qui sont super insistants même s’ils risquent leur peau ! Y’en a même un super fort dans le lot, j’ai pas envie de le recroiser celui-là ! Enfin si, un jour, pour le fusiller. Mais pas dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE