Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nature de merde
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Ven 16 Avr 2021 - 23:22
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Nature de merde
Kata ma expliqué la totalité de ses pièges. J’ai d’ailleurs manqué d’en activé mais elle m’a retenu avant que ça arrive. Tout est prêt, plus qu’à attendre nos invités. Kata me regarde avec un sourire carnassier, la bête est réveillée j’imagine. Hector est beaucoup moins sanguinaire, préférant attendre patiemment les pokémon et restant concentré à fond pour la future bataille.

Les rochers pètes sous la pression de l’eau, laissant entrer une petite lumière, très faible car dehors il ne fait pas jour clair non plus, on rappelle qu’il pleut beaucoup. Pour vous dire, Hector fut aveuglé au moment où la lumière est apparu mais en y regardant bien il ne voit pas forcément mieux qu’avant.  Ça y est, le mur qui était tombé précédemment vient de complètement s’écrouler. En regardant, on peut apercevoir 5 ombres à l’entrée, 5 ombres de loutres qui ne lâchent pas l’affaire. Elles aperçoivent d’ailleurs le cadavre de leur amis qu’Hector à laisser tombe à l’entrée de la grotte, ce qui à pour effet d’augmenter leur colères. Ils s’avancent prudemment dans la grotte, non, ce n’est pas ça. Ils sont ralentis par le sable qu’a mit Kata. Parfait, ça en fera moins qui nous fonceront dessus. ils reniflent autour d’eux mais la pluie semble avoir au moins caché notre odeur.


On s’échange un regard avec Kata et c’est l’heure. Coordonnées dans nos mouvements, on commence l’attaque des loutres. Pour ma part, Kozuki est devant, même bien devant, histoire que Kata puisse le voir en action, il veux frimer en plus de ça. Ses attaques ne sont pas très variées alors je lui ordonne de lancer des « Voix enjôleuse ». En plus des dégâts qu’elle occasionne, elle résonne pas mal dans la grotte ce qui a pour effet d’altérer les capacités d’audition des loutres. Ça ne les empêche pas de nous foncer dessus. En regardant de plus près, les 5 premiers qui sont rentré sont rapidement suivis de plusieurs autres loutres, visiblement, ils étaient plus que 10.

Pour parler des bonnes nouvelles, les pièges de Kata fonctionnent bien. Enfin, je suppose, car avec la poussière et le sable soulevé, et le fait que je ne vois pas grand-chose, finalement je ne comprends rien au champ de bataille. J’entends les piges de Kata ce déclenché 1 par 1, en provoquant les râle d’agonie de certains pokémon. Grâce à nos efforts combinés, j’ai eu l’impression qu’on allait ne pas avoir à se battre réellement mais que neni, car 3 de ces saletés sortent du brouillard de sable devant nous et saute sur Kozuki. Par chance, où malchance, les deux autres se dirigent sur Kata.

Le Mustbouée et Kozuki roulèrent sur le sol pendant un temps, chacun ce débattant comme il pouvait. Le Mustbouée prit, ceci dit, l’avantage car plus fort que Kozuki. Il réussit à le plaquer au sol et à lui tirer un jet d’eau, pas le plus puissant, mais le plus précis pour frapper Kozuki la où ça fait mal. Le Mélo fit un gémissement de douleur, le Mustbouée se prépara à lui relancer un jet d’eau puissant mais Kozuki n’était pas en reste. Il fit les yeux doux, oui, comme il sait bien le faire. Il venait d’utiliser « Charme ». Le Mustbouée hésita pendant 1 seconde, seconde d’inattention que Kozuki profita pour relancer Voix enjôleuse. Cela ne fit pas beaucoup de dégâts mais à eux pour effet de repousser la loutre. Maintenant libre, il pouvait se battre avec tout ses moyens. Kozuki et le Mustbouée se regardèrent, telle une baston de regard. C’est la loutre qui brisa ce regard et fonça sur Kozuki, qui ne bougeait pas. Il prit une attaque de contact de plein fouet, il aurait pus l’esquiver mais il a préféré se prendre l’attaque pour pouvoir déposer un baiser sur la joue de la loutre. Doux baiser a fait effet et voila le Musbouée complètement confus. Si bien qu’il attaqua dans tous les sens, Hector profita de ça pour attraper le Mustbouée et diriger ses attaques vers les Mustbouées de Kata. Kozuki ne bougeait plus, il restait au sol, Hector le regarda mais ne pouvait pas s’enlever de sa bataille actuelle, le Mustbouée ce débattait quand même pas mal. Un peu plus loin, vers l’entrée de la grotte, Hector vit d’autres Mustbouée et le Mustflott entré. Il faut se dépêcher de battre ceux-ci, d’autres vont pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 18 Avr 2021 - 17:58
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Ma parole, mais c’est toute une colonie de bestioles qui nous attaque, là ! J’avais posé des pièges pour une dizaine, moi, pas toute une armée ! Néanmoins, il est trop tard pour reculer. On fait ce qu’on peut ! La détonation de mon pistolet retentit à plusieurs reprises, tout comme les tonnerre de Split. Les pièges se déclenchent un à un, arrêtant la majorité de cette première vague. Hélas, déjà on se retrouve à affronter 3 de ces assaillants au corps à corps.

Flammy couine de panique et s’écrase contre mes jambes, toute paniquée à l’idée de recevoir un de ces jets d’eau en pleine face. Pour ma part, je dois pas me mettre en avant, je tiendrais pas cinq minutes face à ces bestioles au corps à corps. Pour l’avoir déjà testé, ce genre de jet d’eau à bout portant, ça fait mal ! Et pour peu que t’atterrisse mal sur le mur de derrière, ça fait encore plus mal.

La première ligne de défense est donc représentée par Piège, en vol stationnaire. Et Kozuki. Il est sérieux, lui ? Mais il est tout mignon ! J’ai pas envie qu’il se blesse ! Pourtant, il se montre très courageux le bougre, et même efficace.

— Vas-y, Kozuki ! On est avec toi !

J’espère que ça l’aidera d’être un peu encouragé. Piège, pour sa part, se débrouille pour l’instant. Le sable tourbillonne autour des deux Mustebouée avançant vers moi, empêchant les bêtes de voir leurs cibles correctement. Ses ailes se remettent à vibrer, déclenchant un bourdon assourdissant pour ceux qui l’entouraient. Je porte mes mains sur mes oreilles, grommelant d’avoir appris cette attaque à mon Pokémon. Elle est puissante, elle touche tous nos adversaires, mais les alliés de Piège trop proche d’elle prennent aussi tarif ! Heureusement que Split est assez solide pour continuer à attaquer ceux qui arrivent.

Hélas, personne ne peut aider Piège dans ce deux contre un. Elle a beau être aussi forte qu’eux, elle ne tiendra pas longtemps comme ça. Déjà la libellule se ramasse contre un mur, finalement atteinte par un pistolet à o tiré en arc de cercle par l’un des deux Mustebouée.
Souhaitant venir en aide à son compagnon blessé, Flammy tente une sortie, crache de ridicules flammèches qui s’écrasent sur la peau humide de ses adversaires, puis réalise son inutilité. Elle revient aussitôt se planquer contre moi, encore plus inquiète de ce qui pourrait lui arriver durant un véritable affrontement.

— T’en fais pas, ça va aller, lui dis-je pour la rassurer.

Hélas, je sens qu’on va pas s’en sortir indemne. On aurait du courir, mais à présent, c’est trop tard.
Du moins, j’avais ça en tête avant l’occasion fournie par Hector ! Les Mustebouée se touchent entre eux !

— Split, maintenant !

Profitant du moment d’inattention des deux Pokémon, mon Pokémon et moi lançons la contre-attaque. Un énième tonnerre pour l’un, et une balle en pleine tête pour l’autre ! Les deux s’effondrent d’un seul coup. Ouf !

Hélas, pas le temps d’en profiter. Voilà le big boss qui revient, accompagné d’autres Mustebouée, et j’imagine qu’il en reste encore en arrière. Faudrait refaire s’effondrer le tunnel derrière eux, mais Piège est sonnée.
Je sors de ma cachette pour aider Hector à mon tour et frapper celui qu’il tient d’un coup de couteau. Bon bah, nous voilà tout tâchés de sang. Les gens vont avoir l’impression qu’on revient de la guerre en nous voyant comme ça !

Flammy panique en me voyant sortir. Elle se retrouve seule derrière son rocher ! Que faire ? Me suivre pour ne pas rester seule, ou rester à l’abri ? Poussée par l’espoir que je puisse la protéger, elle me talonne en couinant de terreur.

Je jette un œil aux derniers arrivés, espérant voir le piège à Lougaroc se refermer sur le plus dangereux, mais non. Au contraire, celui-là a bien compris le carnage devant lui. Il a tout survolé d’un Aqua-Jet jusqu’à nous ! Et voilà que ses sbires font de même. C’est la merde ! Y’en a déjà trois autour de nous, avec le gros !

C’est au tour de Split de quitter son abri. Le Mustéflott, il s’en charge ! Enfin ça, c’était le plan. Hélas, à peine a-t-il chargé ses crochets d’énergie que l’électricité s’y dissipe aussitôt. Il est à court, le pauvre ! À force d’utiliser toute cette électricité qu’il emmagasine avec le temps, il n’arrive plus à en produire assez vite. Loin d’abandonner pour si peu, il se jette sur sa proie queue en avant, tentant un tunnelier avant d’encaisser un nouvel aqua-Jet.

Je dois l’avouer, pendant un instant, c’est le chaos, je sais même plus où donner de la tête. Puis un des Mustebouée décide de s’en prendre à Flammy. La chienne panique, se planque derrière-moi qui me reçoit le coup de griffe en plein torse, déchirant en partie ma tunique déjà bien abimée pour révéler mon corps rougi par la griffure.

— Aie ! Foutu bestiole !

Je porte une main sur mon ventre, désormais aussi blessée qu'Hector. Mais avant que je n’ai à contre-attaquer, Flammy se sent prise d’une soudaine poussée de courage en me voyant blessée. Elle repasse devant moi, prend une grosse voix colérique, et se met à hurler de toutes ses forces.

Les Mustebouée reculent, effrayés par cette bestiole qu’ils avaient à peine remarquée et qui leur parait d’un coup si effrayante. Un par un, ils se ruent dans les pièges en sens inverse, ce qui n’arrange en rien leur panique. Même ceux de l’extérieur n’osent plus entrer à l’écoute de ce hurlement menaçant.
Réalisant une soudaine utilité, Flammy se place en avant de nous et continue de hurler à s’en déchirer les cordes vocales. Enfin quelque chose pour tenir quelques temps ! Le problème, c’est que de mon côté, il ne reste que Split face au Mustéflott qui semble insensible à ce hurlement. L’Insolourdo l’occupe comme il peut, mais faudrait pas qu’il s’attaque à Flammy maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Mer 21 Avr 2021 - 22:12
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Nature de merde
Je ne comprenais rien à ce qu’il se passait, je voyais à peine la scène de combat. Suite au trou, il y avait plus de lumière mais avec le sable et la poussière soulevé par la bataille, c’est comme si on était en plein brouillard. J’entends hurler, les murs vibrés, des attaques ce lancé. Je n’ai pas trop le temps de me concentrer sur ça, j’ai un Mustbouée dans les bras, totalement confus qui balance des attaques dans tous les sens. J’essaye d’en faire quelques choses mais impossibles de savoir si mes attaques on fait mouche ou pas. Soudain, je vois Kata sortir de l’ombre et achever le Mustbouée, le sang gicle sur mes vêtements mais au diable les détails.

▬ Merci


Je lâchais le cadavre de la loutre, un de plus. Mon attention allait directement vers Kozuki, le pauvre ne bougeait plus. Il lui aura fallu deux coups et KO. Je le récupérais et réfléchissais dans mon sac si j’avais quelque chose pour le soigner, et non, rien du tout, justes 5 pokéball. Ah mais oui, des pokéball, c’est peut-être ça la solution, si j’en attrape un, on aura un sacré alliés dans la balance… Non, impossible, je ne suis pas assez fort pour pouvoir en capturer un. Malheureusement, sans pokémon, je suis inutile, je ne peux pas me battre, je suis déjà blessé et Kozuki est HS. Je ne peux vraiment que regarder Kata ce battre ?


Kata gère la fougère, ses pokémon, et particulièrement son Caninos et son Insolourdo, toujours lui, arrive à mettre en déroute les Mustbouée. Il reste juste le Mustflott qui n’a pas bougé. Il a beau être très fort, si Split arrive à lui enchaîner une bonne attaque tonnerre, il devrait être KO, ou au moins assez affaiblie pour que moi et Kata puissons faire quelques choses. Mais il n’arrive pas à le toucher, le combat est féroce mais cette lippoutou de loutre est beaucoup trop agile. En plus il ne pleut même pas donc ça me conforte dans le fait qu’à l’extérieur, il aurait été in testable.  

Hector regardait, le combat impuissant. Soudain, Kata prit un sale coup d’un Mustbouée qui vient de partir sous le hurlement de son Caninos. Hector venait de trouver quoi faire, il allait s’occuper de la blessure de Kata. Il s’approchait en essayant de tirer Kata hors du combat. Cela n’était pas tombé dans les yeux d’un aveugle et Mustflott passa Split en lui envoyant un coup de patte pour le faire reculer. Nous voilà devant un Mustflott alors que nous ne pouvons plus bouger. C’est la fin.

Le Mustflott leva la patte et la tomba sur nous. Hector, par réflexe, tenta de protéger Kata en l’enveloppant de son corps… Ils attendirent quelques secondes mais rien ne se passa. Hector tourna la tête doucement pour voir ce qu’il se passait. Le Mustflott était là, patte en l’air prêt à nous terminer mais Kozuki était face à lui. Il dégageait une aura… différente de d’habitude. Il réussissait à garder en respect le monstre face à lui. Hector ne comprenait pas ce qu’il se passait, en même temps, il n’a jamais été confronter au moment où une des « conquêtes » de son pokémon fut blessée assez salement. Sa partie la plus démoniaque reprit le dessus. Ceci dit, son aura a beau faire hésiter le Mustflott, cela ne va certainement pas durer éternellement, si Kata veut attaquer, c’est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 23 Avr 2021 - 23:18
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Y’a du mouvement en provenance de l’entrée. Flammy commence à paniquer. Son hurlement a fait fuir les plus faibles, mais on dirait que d’autres Mustebouée plus costauds envisagent désormais la traversée à leur place ! Hélas, on est aux prises avec un plus gros problème pour l’instant : le Musteflott. Piège est hors combat, Flammy occupée, et moi je pisse le sang. Hector m’a récupéré tandis que je grimaçais de douleur et commence à m’éloigner. Je le remercierai bien, mais Split aussi a l’air de galérer ! Il s’est même fait virer du combat par son adversaire, il commence à vraiment fatigue mon pauvre Insolourdo, malgré toutes ses qualités ! Surtout qu’il manque de capacités pour achever la bestiole, avec ses crochets épuisés de leur électricité. En plus Hector qui me protège, il va tout prendre dans la figure !

Et là, au moment du coup décisif… Un Mélo ! Mais pas n’importe quel Mélo ! Kozuki ! Trop fort !
Moi, je serais bien restée ébahie dix minutes comme le Mustéflott. J’étais même partie pour ça ! Sauf que Ciboulette, il a vu que c’était un peu la merde et il a décidé de réagir. Après-tout, puisque son énergie à lui ne sert à rien…

— Aouch…

Déjà que j’avais mal au bide, là je me retrouve à porter une main sur mon crâne plus que douloureux. Aaaaah, la vache, mais ça fait super mal ça ! De sentir Ciboulette qui a mal à travers moi ! En plus qu’il lance une capacité et que ça aussi d’habitude ça nous met pas bien du tout. Sauf que la capacité en question, c’est balance ! Une drôle d’onde relie ma tête à Split pendant un instant tandis que l’Insolourdo semble reprendre des forces, assez pour agir de nouveau et frapper le Mustéflott par derrière de son fameux tunnelier. L’animal hurle de douleur avant de s’effondrer, Split poursuivant son attaque jusqu’à être certain que son adversaire ne bouge plus d’un poil.

OUF ! Victoire, enfin ! En voyant leur leader s’effondrer ainsi, les autres Mustebouée n’ont pas l’audace de poursuivre l’affrontement. Ils se carapatent l’un après l’autre jusqu’à ce qu’on se retrouvent enfin tranquilles au milieu d’une marrée de cadavres et de sang.

Première réaction ? Eh bah…

— Kozuuukiiii ! T’as été trop super impressionnant ! Comment t’as fait trop peur au méchant Mustéflott !

Je tends mes bras vers lui à travers l’étreinte d’Hector pour lui proposer un gros câlin malgré ma blessure, il l’a bien mérité ! Par contre, suis pas vraiment en état d’aller jusqu’à lui pour l’instant, alors il devra faire le trajet.

Split et Flammy se rejoignent ensuite devant moi. L’Insolourdo félicite sa disciple d’un sifflement chaleureux, tandis que je réitère de mon côté :

— Vous aussi, vous avez été trop trop fort ! Bravo tout le monde !

Même Piège ! Bon, là, elle fait dodo, assommée contre le mur, mais elle a trop géré aussi ! En plus, on s’en sort pas trop mal. On aurait pu avoir des pertes avec tous les imprévus ! Mais on a que des blessures légères sur tout le monde. Mention spéciale à Flammy qu’a pas mangé de coup, et à Split qui, malglré qu’il tient debout, peut se soigner à coup d’atterrissage et a profité de la balance, est encore plus amoché que tout à l’heure. C’est un dur à cuir mon copain !

En tout cas, maintenant qu’on a gagné, on va peut-être pouvoir enfin souffler ? Et on verra après pour ramasser tout ça. Encore un truc qui va être compliqué, ça !
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Dim 25 Avr 2021 - 19:10
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Nature de merde
Je reste ébahis par le spectacle, que Kozuki arrive à retenir le boss, si on me l’aurait dit, je l’aurais pas cru. Soudain, Kata a l’air de se tenir la tête. Merde, elle a pris un coup sans que je le vois ? Puis, son Insolourdo se relève et vint achever le Mustflott. Ouf, enfin fini, ce n’était pas trop tôt parce qu’on n’aurait pas tenu forcément plus de temps. Kata félicite Kozuki et veut le câliner, Hector s’enleva de Kata pour lui laisser de la place et s’asseoir contre les parois de la grotte. Kozuki et reprit ses esprits, il ne savait pas ou il était, il vit juste Kata lui ouvrir ses bras, il fonça directement dedans avec le sourire mais les blessures qu’il avait remontèrent et il s’évanouit dans les bras de Kata. Heureusement, il avait pris des coups contondants, ses jours ne devraient pas être en danger, par contre il va dormir pendant un moment. Kozuki avait aidé mais il faut tout d’abord féliciter Split, Flammy et Piège qui ont été impressionnants.

▬ Bien joué, Kata, toi et tes pokémon, vous avez été géniaux.


Hector regardait le champ de bataille, jonché de cadavre de loutre. Cheh, bien fait pour vos gueules, fallait pas nous faire chier. Quoique, ils nous ont bien entamés, moi et Kozuki somme blessé, Kata et quelque-uns de ses pokémon aussi. A oui, Kata, je me relève pour me diriger vers elle, je n’y vois toujours rien, je voulais observer sa blessure pour voir si c’était grave ou non. Je fouille dans son sac et y trouve des bandages. Je me propose pour les lui appliquer, ça ne sera pas aussi bien qu’elle mais si elle me guide dans mes mouvements, ça devrait faire l’affaire.

Hector resta quand même concentré sur la situation, s’ils se faisaient ré attaqué maintenant, ils ne seraient clairement pas prêts, les pokémon de Kata sont fatigués, le mien, n’en parlons pas et elle-même n’est pas dans sa meilleure forme, c’est-à-dire qu’il reste que moi. Et encore, que moi, je ne suis pas au top non plus… Visiblement, on était seul, je n’entendais que le son de la pluie qui était toujours aussi torrentielle. Il semble qu’ils nous aient vraiment lâcher la grappe pour l’instant en tout cas.

▬Bon, cette fois, ils nous ont vraiment lâché la grappe. Je propose qu’on ce reste ici un moment mais qu’on ne traîne pas forcément, on sait jamais s’ils décident de revenir. Et d’ailleurs qu’est- ce que tu veux faire de toute ça ?


Hector pointa du doigt les cadavres de loutre. Ça m’étonnerait qu’on puisse tout transporter, parce qu’a vu de nez… il doit y avoir… une dizaine de corps, plus le Mustflott. Il doit y en avoir dans le tas qui doivent plus être en bon état, ceux la je pense pas qu’elle les veuille. Je la laisserais voir ce qui l’intéresse ou pas. En tout cas, super vacances.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 30 Avr 2021 - 23:09
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Câliiiiiiin et… pouf. J’ai un Kozuki qui bouge plus dans les bras.

— Kozuki ? Kozuki ?!

Un peu inquiète, je porte son petit corps fragile contre mon oreille pour m’assurer qu’il respire avant de pousser un profond soupire de soulagement. Pfiou ! Ça aurait vraiment été une mauvaise blague qu’il soit mourut comme ça après un tel coup d’éclat !
Félicitations d’Hector. Aucune hésitation :

— Vous aussi vous avez été trop cools !

Et heureusement qu’il est encore là pour m’aider avec le bandage ! On fait une bonne équipe aujourd’hui ! Je rappelle la pauvre Piège complètement sonnée dans sa pokeball, ainsi que Split qui commence vraiment à être à bout. Sa capacité de soin l’aide à tenir face aux blessures, mais ça aide en rien contre la fatigue ! Reste plus que Flammy à mes côtés, étonnamment en forme malgré qu’elle soit la plus faible du groupe. En plus, faut avouer que si Hector et moi on avait une pokeball, on en aurait bien profité aussi ! Comme il le dit, on risque pas de rentrer tout de suite dans notre état, et encore moins de trimballer tout ça ! Manquerait plus qu’on se fasse encore attaquer dès la sortie de la grotte alors qu’on est à bout de force ! On ferait un casse-dalle gratuit pour n’importe quel prédateur.

— Normalement je mettrais tout en tas dans mon gros sac à gibier, mais euh… y’en a un peu trop, là ! Pis je crois pas qu’on pourra porter. Même un, euh… Du coup… chai pas…  

Me sens un peu bête sur le coup. Tout ça pour abandonner là notre butin ? Et laisser n’importe quel Chelours s’en emparer le temps qu’on revienne ? Ça serait scandaleux ! Hélas, on risque d’y être obligé… Surtout que malgré qu’on prenne enfin le temps de s’asseoir un peu pour souffler, on dirait que le destin a décidé de pas nous laisser tranquilles, lui.

— Oh non, attention ! J’ai vu de la lumière là-bas, y’a un truc qui arrive !

De multiples éclairs jaunes à répétition, comme les flashs d’un énorme Pokémon électrique pas content de nous voir et qui commence déjà à charger son fatal foudre ! Ça se rapproche… Et pas moyen de fuir assez vite ! Voilà déjà que Flammy se recolle contre moi, priant intérieurement pour que la bête nous confonde avec les cadavres.

Sauf que non. La bestiole qui débarque n’a rien d’un dragon, bien au contraire. La première incohérence fut un couinement incessant, comme celui des roues d’une charrette. Puis les cris de la bestiole, aussi rassurants que les couinements du mignon petit Mélo. Lorsqu’enfin l’ombre du Pokémon se révèle à la faible lumière du dehors, je réalise que ce n’est qu’un petit daim handicapé qui accoure vers nous.

— Viva, viva, viva ! hurle le Vivaldaim bien trop impatient pour attendre celle qui l’accompagnait jusqu’à nous.

— Truuuuuc !


Ah, oui. Du coup, c’était littéralement un Truc qui venait vers nous. Je tends les bras vers mon copain handicapé, encore plus heureuse que d’habitude de le voir !

— Mais comment t’es arrivé ici ?!

Une armée d’autres "Viva" me répondent. Logique. En tout cas, il a l’air horrifié par ma blessure ! Il me couvre de léchouilles pour s’assurer que je vais bien ! Je tourne la tête vers Hector :

— Doit y’avoir mon copain Jojo derrière lui ! J’ai envoyé un message à mon papa tout à l’heure ! Ou alors…

Ou alors ? Je me fige dans ma phrase tandis que débarque celle que je m’attendais beaucoup moins à voir. C’est vrai que Truc n’a jamais appris à faire des éclairs. Alors au final, bien sûr qu’il était avec elle. Mais les voir ensemble me paraissait si improbable que je n’y ai même pas pensé !
De nouveaux flashs illuminent la grotte, dissipant enfin la noirceur des lieux pour nous permettre d’observer la puissante Voltali qui avance vers nous. S’il voulait voir du Pokémon impressionnant, Hector allait être satisfait ! La Pokémon de ma défunte maman est sacrément balèze. Rien qu’à la regarder dans les yeux, on a froid dans le dos ! D’ailleurs, elle m’accorde un regard, en accorde un second à Hector, puis décide de nous ignorer. Sa tête se tourne vers les corps pour les renifler un à un, achevant au passage ceux qui n’étaient qu’inconscient ou jouaient les morts. Pas de prise de risque pour la renarde électrique ! Le visage rayonnant – et enfin visible –, je me retourne vers Hector :

— Je te présente mon copain Truc et ma grande sœur Volti ! J’ai envoyé un message à mon papa tout à l’heure, alors il a dû les envoyer !

Même si en réalité, il s’est contenté de grommeler en lisant le message à voix haute, et Volti a agi seule. Mais ça, je risquais pas de le deviner !
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Dim 2 Mai 2021 - 22:59
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Nature de merde
C’est terrible, non seulement on a tué plein de pokémon mais en plus, on peut rien en faire. Ce combat aura été un fiasco du début jusqu’à la fin, un bilan pas incroyable, on va dire que ça nourrira le premier prédateur chanceux qui passera par là, et même plusieurs. Il doit quand même bien y avoir un moyen pour en récupérer. Puis, Kata me dit qu’elle a vu de la lumière, dans un premier temps, j’ai cru qu’elle commençait à partir, j’ai eu peur. Mais tout va bien, elle ne va pas passer l’arme à gauche mais quelque chose arrive, j’ai encore plus peur. Quand je regarde, je vois moi aussi une lumière qui grossit, indiquant qu’elle s’approche. Des éclairs menaçants commençaient à se lancer, Hector essaya de ce lever mais impossible, la douleur et la fatigue étaient trop fortes. C’est la fin ? Bordel, ça aura été court… mais intense.

Hector restait là à regarder ce qu’il croyait sa dernière heure arrivée mais un daim apparut. La vision qu’Hector avait de la mort était un peu plus glauque mais pourquoi pas. Kata s’écria, un de ses pokémon qu’elle a nommé Truc, toujours au top les noms. Les battements de cœur d’Hector commençaient à se calmer, ce n’était rien, juste une petite biche inoffensive. C’était peut-être ça qu’on a senti dans la grotte avec Flammy, quoi que… Kata me confie alors qu’elle avait appelé à l’aide. Parfait, Jojo, je sais pas qui tu es mais tu vas devenir mon prochain meilleur amis si tu nous sort d’ici. Je m’attendais à voir un humain alors débarqué et je vois un Voltali. Je regarde Kata, c’est Jojo ? Non, elle a dit qu’elle l’a contacté, ça c’est autre chose. Par contre Kata fait une sale tête, c’est bien un allié au moins ?

Il ne nous attaque pas donc j’imagine que tout va bien mais je suis quand même angoissé. Le Voltali dégage quelque chose qui me dit de ne pas bouger une oreille, ce que je fis. Il nous toise d’un air supérieur et fini par aller voir les cadavres des loutres et d’exécuter le survivant. Kata me présente donc, il s’agit de sa grande sœur. Je regardais Kata d’un air stupéfait. Je ne la connaîs que depuis une heure ou deux, mais elle arrive toujours à me surprendre. Nan mais ça doit vouloir signifier quelques choses d’autres, elle dit ça parce que.. un de ses parents avait ce Voltali et ont été élevés ensemble donc c’est comme sa grande sœur, je me refuse à croire que c’est quelques choses d’autres.

▬ Et bien enchanté Volti, moi c’est Hector, merci d’être venu de nous sauver.


Je vais juste me présenter et pas tendre ma main, elle n’a pas l’air du genre à être bien amical.

▬ Et donc c’est quoi la suite des opérations ? Quelqu’un d’humain va venir ou on va devoir marcher en bénéficiant, j’imagine, de la protection de ta sœur ?


Non pas que la perceptive de marcher en étant blessé me dérange mais si on subit une autre attaque cette envergure, son Voltali va certainement survivre mais probablement pas nous, on va y rester dans la bataille entre les colosses. Et au vu que de la tête de Kata, ça doit pas être l’amour fous entre les deux sœurs. Je sens que la suite promet d’être… électriques (Jeux de mots XD)
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 3 Mai 2021 - 19:59
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Hector répond gentiment à Volti, mais bien sûr, la renarde l’ignore. Y’a juste ses oreilles qui vibrent un peu pour montrer qu’elle a entendu. Je pouffe discrètement puis explique au monsieur :

— Volti elle fait tout le temps la tête, mais c’est la meilleure du monde entier ! On craint plus rien avec elle, même en étant tout blessés !

Une fois sa besogne sanglante achevée, la boudeuse revient vers nous. Malgré mes blessures, je lâche Truc et l’agrippe à son tour en m’accroupissant afin de la serrer de toutes mes forces comme si j’avais pas vu les pics de son pelage ! Heureusement, Volti se hérisse plus quand elle voit que je vais lui faire un câlin. Elle se laisse faire, et me gratifie même d’un petit mouvement de tête sans plus de démonstration d’amour. Elle semble chercher Split, surement pour le gronder de m’avoir laissé dans cet état. Je pense ça pasque, vu le regard mauvais qu’elle lance déjà à la jeune Flammy, j’imagine pas celui qu’elle réserve à son élève !
On va lui éviter ça, le pauvre, surtout qu’il s’est vraiment bien battu ! Heureusement que Hector détourne la conversation sur ce qu’il faut. Je renchéris pour Volti :

— Dis, dis, Volti. Quelqu’un d’autre il va venir ou pas ?

C’est un non. Ah. Bon. Bah on fera avec. Je fais la moue quelques instants, un peu déçue que même un appel à l’aide ait pas fait sortir mon papa de sa déprime.
Alors tant pis ! On va faire avec ! Je retrouve un semblant d’énergie en me redressant :

— Bon bah, c’est pas grave ! Volti elle peut déjà porter plein des choses, pas vrai ?!

La renarde lève les yeux au ciel, semblant se dire qu’elle aurait mieux fait de rester chez elle puisqu’on ne semble déjà plus en danger. Mais c’est trop tard pour ça ! J’ouvre mon sac et en sort un machin plié. Très plié. Genre, très très plié ! À la fin, ça donne un gros sac à gibier où on pourrait rentrer tout un gros Haydaim ! Même que c’est ce que je fais d’habitude. Et aujourd’hui, on pourra y mettre un bon paquet des Mustebouée en tas. Ensuite, plus qu’à attacher le traine gibier qui ressemble à une grosse corde sur Volti, et voilà ! C’est elle qui va pouvoir tout trainer !

— Aouch…

installer tout ça, ça appuie sur ma blessure. Hector et moi, on devrait rester sans bouger dans un lit et se reposer pour toute la journée au lieu de faire ça !
Inquiet de me voir souffrir, Truc repose sa tête contre ma blessure. Et cette fois, son corps s’illumine d’une synthèse tandis que le doux arome d’une aromathérapie se répand dans la grotte. J’avoue que ça fait toujours du bien ! C’est pas ça qui va refermer la blessure, surtout qu’on est dans une grotte avec des giboulées dehors, mais… ça soulage un peu la douleur. Je lui caresse la tête tandis que Volti semble déjà prête à repartir en tête de cortège. Même chargée comme ça, je crois qu’elle ira plus vite que les cabossés que nous sommes !
Je me tourne vers Hector :

— Bon bah, on tente comme ça ?

Hmm… Nan, il reste un truc qui me frustre beaucoup trop ! Laisser deux ou trois cadavres des petits, ça me va… Mais pas question d’abandonner le gros ! Il nous a trop embêté pour pas finir à la casserole !

— Oh, oh ! Sinon, on peut essayer de le porter à deux !

À deux blessés, on doit bien pouvoir porter un gros machin qu’un homme seul peut porter, non ? On peut toujours tester, ne serait-ce que pour traverser la grotte et on verra !
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Mer 5 Mai 2021 - 23:57
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Nature de merde
Comme je l'avais pensé, le Voltali m'ignore totalement, c'était prévisible. Kata confirme ce que je ressentais, ce pokémon est notre porte de sortie, avec lui, on ne risque plus rien. Bon, content qu'elle soit de notre côté du coup. Kata et le Voltali se font un câlin et elle finit par ce lever. Je fis de même, avec beaucoup de mal mais j'arrive à me tenir debout et à mettre un pas devant l’autre sans tomber. Ma blessure est, je pense, moins importante que celle de Kata, ce n'est pas le moment de vaciller, il va falloir être fort car le chemin n'est pas encore fini.

Kata sort un sac, elle veut profiter de son Voltali pour ramener le plus de viande possible. Je l'aide donc à en mettre le plus possible. Sur la dizaine de corps, on bien pus en rentrer 7, le 8e dépasse un peu mais la moitié est dedans. Au passage, j'ai mis Kozuki dans mon sac, j'ai mis le plus de trucs mous au fond du sac pour qu'il sois posé dessus et ce repose tranquillement. je préfère pas le mettre dans sa pokéball, si jamais il lui arrive quelque chose, je préfère intervenir le plus vite possible. Ceci dit, l'aromathérapie du Vivaldaim lui fait faire de beau rêve. D’ailleurs je sens de moins en moins mes blessures, enfin jusqu’à ce que je fasse un faux mouvement ce qui la ravive immédiatement.

Une fois toutes les loutres mises, je me prépare à y aller, mais Kata vient me voir et me pointe le gros Mustflott. Elle veut le ramener ...

▬ Attends, te veux le ramener ?


Mais cette affaire doit peser au moins 50 kilos. Après je la comprends, ramener ça c'est bénéfique pour son image de chasseuse et beaucoup de viande. A deux ? Mouai pourquoi pas. Je me dirige vers la queue de la loutre et me tiens prêt à la soulever. Un... Deux... Et trois, avec Kata on lève tous les deux le corps de cette saleté. Deux problèmes, déjà le cadavre c'est très compliqué à tenir parce qu'il n'a aucune résistance, c'est comme tenir un ficéllo de 50 kg. Déjà que c'est compliqué à tenir, un deuxième problème arrive, il glisse, c'est super dur à garder en main à cause de l'humidité de sa fourrure. On va faire avec, on marche donc dans la grotte jusqu’à la sortie sans encombre.

Arriver à l'extérieur, la pluie me fait lâcher la bête.

▬ Désolé, je pense pas que j'arriverais à la transporter tout le long du voyage.


Ceci dit, si on trouve une branche d'un arbre assez robuste et une corde, on peut l'attacher telle une prise et prendre chacun un côté de la branche, ça sera plus facile à transporter et une répartition du poids plus équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 6 Mai 2021 - 22:37
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Bien sûre ! C’est énoooorme de viande et les gens vont être trop contents ! Puis faut pas gâcher la nourriture.

Quand on chasse un Pokémon, faut le manger ! Ou utiliser tous les trucs de son corps pour plein de choses vachement utiles. Sinon c’est trop triste de tuer un Pokémon pour rien. Enfin sauf s’il est dangereux. C’est vrai que lui il est dangereux, mais toutes les gorges elles sont dangereuses alors c’est normal, les humains ils doivent pas y vivre.
Quoi qu’il en soit, si Volti peine déjà à tirer tout son bordel, Hector et moi c’est l’hécatombe ! J’ai toujours mal à ma blessure, j’ai peur que le pansement rougisse encore plus vite à forcer comme ça dans de mauvaises positions. Puis ça glisse. C’est chiant. Il a raison Hector, on y arrivera pas. Mais ça m’embête tout plein !

Déjà, y’a un premier problème qui pourrait se régler. La pluie. C’est vrai que ça aura beau nettoyer nos blessures, c’est quand même un coup à être encore plus malade, s’épuiser et surtout se refaire attaquer, ça ! Truc n’a pas pris le temps d’essayer à l’aller, bien trop préoccupée par ma santé, mais à présent…

Tel un preux chevalier à roulette, le Vivaldaim passe en tête de cortège – enfin presque, Volti est déjà sortie et traine son bordel sans se préoccuper de nous – et lève la tête en direction des cieux. Profonde inspiration… Son corps rougeoie d’un coup, illuminé par une chaleur agréable tandis qu’un trou de lumière se perce à travers les nuages.
Trou qui se referme bien vite. Truc rouvre les yeux, gromelle quelques secondes puis reprend sa concentration.

— Vas-y Truc, tu vas y arriver ! Comme à la tour !

Il connait pas encore bien cette attaque. Même s’il se débrouille de mieux en mieux ! Ça m’étonnerait qu’il arrive à balayer les nuages comme son mentor l’aurait fait, mais déjà… il parvient de nouveau à nous offrir une petite éclaircit, miraculeusement située au-dessus de nos tête. On peut carrément en voir la délimitation quelques mètres devant nous, de façon circulaire autour de lui ! C’est vraiment pas efficace comme zénith, mais ça va nous permettre d’avancer sans se tremper. J’attrape mon Pokémon par le cou pour un énième câlin et le félicite de bon cœur :

— Bravo tout plein ! Tu le fais de mieux en mieux, c’est trop cool !

Il fait le fier, le Vivaldaim ! D’autant que Flammy est au moins aussi admirative que moi, si ce n’est plus. Pouvoir se débarrasser de la pluie ainsi… C’est un miracle ! La Caninos à moitié tondue n’aura plus jamais à subir ce cauchemar mouillant !

— J’ai une idée pour le Mustéflott ! dis-je alors pour rassurer Hector.

Je sors ma… ah non, toujours pas. Elle traine en arrière ma machette. On fera avec un bon vieux couteau de chasse alors ! Toujours aussi peu inquiète à l’idée de me tâcher de sang – dont on est déjà tous couverts de toute façon –, je massacre la gorge du bestiaux de violents coups tout en lui maintenant la gueule ouverte, jusqu’à ce que mon couteau puisse la traverser de part et d’autre sans aucune peine. Parfait !
Maintenant, je sors une de mes cordes et l’enroule autour de la mâchoire du Pokémon. Puis une autre. Puis une autre. Parfait !

— Voilà ! On peut essayer comme ça ! Vu qu’il est tout visqueux, on va pouvoir faire qu’il glisse et on a qu’à tirer avec les cordes !

Puis les cordes, on peut se les attacher à la taille, ou n’importe où. Même Flammy, tiens ! Vu que c’est au final la plus en forme du groupe, je lui attache une des cordes autour du bassin pour qu’elle puisse aider à tirer. J’espère juste que la mâchoire du Pokémon tiendra jusqu’à Kedal ! Sinon bah… Volti commence déjà à s’éloigner, alors on aura qu’à attendre qu’elle fasse l’aller-retour si on peut pas suivre la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE