Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nature de merde
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Dim 4 Avr 2021 - 1:42
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Nature de merde
Effectivement, ça ne la dérangeait pas d’en parler. Elle blablate à une vitesse, on ne va pas avoir le temps de s’ennuyer pendant le trajet. Je vais écouter assidûment ce qu’elle me dit, elle va certainement me donner plein de conseil. Quand elle refusa qu’Hector prenne le deuxième pokémon, il leva la main en acquiesçant, si elle a l’habitude de porter plein de trucs. En tout cas , son sac est efficace, pas une goutte ne me tombe dessus maintenant, je devrais peut-être en acheter un.

Elle me raconte un peu plus de trucs sur elle, toujours en rapport avec la chasse maintenant je sais qu’elle a appris à traquer chaque pokémon, à être discret et en plus elle sait chasser avec ses pokémon. Bon, ça, je l’avais bien vu… à oui, l’eau est vachement agitée là. Hop, c’est bon. et d’ailleurs, j’y repense parce que ça m’a choqué mais un Insolourdo quand même. J’ai de temps en temps envie d’en placer une mais elle a l’air si heureuse de parler de chasse, je vais… Ah, ok moins fort, pas de soucis… Hector marcha à pas de loup en passant devant la grotte. Il y jeta un coup d’œil en passant devant mais ne vit rien de spéciale, les pokémon doivent être plus profonds. C’est bon, on est passé, on peut parler normalement maintenant. Enfin, elle peut parler, moi je ne fais que la suivre en acquiesçant quand elle tourne le regard sur moi. Je reste tout de même attentif, elle peut m’emmener chasser, ça serait cool, ça me permettrait d’avoir un bon professeur. Un fusil ? Eu…


▬ Un fusil ? Eu… Je ne pense pas, c’est hors de mes moyens, et je pense plus poser des pièges que réellement traquer des cibles avec des armes. Je ne suis pas forcément un violent de base, je pense que tu à pus le remarquer.


C’est vrai que ma prestation de tout à l’heure n’était pas incroyable. Je manque pas de courage mais si je me bas, je préfère avoir l’avantage en étant furtif, pas me faire traquer comme un gibier. Et elle continue son blabla, je la coupe de temps en temps en posant des questions. Kozuki, lui, n’est pas dérangé par la situation, tout ce qui l’importe, c’est d’être dans des bras féminins. Le temps avance, mine de rien, on commence à avoir fait déjà un bon bout de chemin. Comme quoi, parler chasse occupe. On s’arrête un moment, apparemment, on pourrait recroiser le Mustflott, cette idée ne me réjouit guère. J’imagine que s’il réapparaît, il va nous attaquer en fourbe et avec des copains. Je suivais Kata en me disant que si on se faisait attaquer, on n’est pas dans les meilleurs dispositions. Elle n’a aucune main libre et moi non plus. En regardant vers l’eau, Hector vit une ombre filer à toute vitesse. Kata l’avait sûrement vu mais, étant dans son monologue, ne préférait pas prendre de risque. Il tapa l’épaule de Kata qui la coupa.

▬ On devrait accélérer, je crois que j’ai vu un truc dans l’eau.

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 4 Avr 2021 - 13:44
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Pendant la traversée, Hector arrive à en placer une au moment où je parle de fusil. Et il embraye sur un autre sujet tout aussi intéressant : les pièges ! Oh bah oui, ça aussi je connais ! Je connais même très bien !

— Aaah, mais oui c’est marrant aussi les pièges ! Enfin un peu moins pasque tu fais pas grand-chose, genre tu le mets, puis faut attendre tout plein et quand tu reviens faut juste achever le Pokémon s’il est pas mort et le porter, mais ça marche trop bien ! J’ai un piège à Lougaroc dans mon sac par exemple ! Même les gros Haydaim quand il est bien caché, ils marchent dessus et pouf, ils peuvent plus partir du tout ! Sinon y’a tous les pièges pour les petits mammifères, les Fouinette, les Laporeille… faut bien savoir les faire et bien les cacher, et ensuite y’a juste à venir tous les matins récupérer et les remplacer !

C’est quand même moins excitant que de traquer une bestiole des heures durant et enfin réussir à l’abattre. Puis j’ai parlé de Haydaim, mais en général tu attrapes des trucs pas trop intéressants avec les pièges par rapport à quand tu chasses au fusil. Là tu ramènes le gros gibier direct et à coup sûr ! M’enfin, chacun ses préférences !

Quoi qu’il en soit, ça fait plaisir de voir quelqu’un réellement intéressé par le sujet ! On a plein d’échanges, et je peux lui apprendre tout ce que j’adore de la chasse ! J’espère que j’aurais l’occasion de vraiment lui apprendre un jour, pasque en parler c’est sympa, mais la pratique c’est beaucoup mieux pour expliquer.
Hélas, il semblerait que notre discussion va devoir s’interrompre ici. Hector a remarqué les mouvements dans l’eau. J’espérais que ce soit juste un Pokémon de passage, mais vu comment ça va et vient l’air de rien… Nan, pas moyen ! On est repérés, et ce machin nous suit. Hector lance l’alerte, et j’y acquiesce d’un sourire, nullement inquiète :

— Vi ! (je tourne la tête vers le Mélo dans mes bras.) Ça va secouer un peu plus… On court !

Et voilà que je décampe d’un coup, persuadée qu’Hector arrivera à me suivre. J’espère qu’il ne s’attendait pas à ce que j’extermine à nouveau tous les dangers qu’on croiserait ! Dans l’idée, oui, mais… De un, j’ai pas vraiment envie de massacrer toute la faune locale, et de deux…
Une première tête sort de l’eau en nous voyant décamper et commence à tirer un jet d’eau dans notre direction. Passe encore, vu la distance, ça s’évite bien et au pire on est déjà trempés. Le problème, c’est qu’en voilà déjà 3 ou 4 autres qui sortent la tête de l’eau pour imiter ce maudit Mustéflott échappé.

Il a bien été chercher des renforts, ce vilain ! Surement qu’ils veulent venger leurs camarades tombés au combat. Sont rancunier les Pokémon dans la région ! C’est sûr que les gorges, c’est pas le meilleur terrain de chasse. Ailleurs, tu tues un membre du troupeau et c’est la débandade. Ici ? C’est la guerre !
Autant avec une attaque surprise, j’ai aucun problème pour en massacrer quelques-uns avec Split, autant ici… J’ai pas trop envie d’engager le combat à proximité du pire endroit de la rivière où ils peuvent tous se planquer. S’ils arrivent à nous faire tomber dedans, c’est la kata ! De toute façon, j’ai les mains prises et le temps de sortir Split, il va s’en manger une. Alors pour l’instant, on court et on improvisera plus tard !
Je balance ma stratégie d’une voix sereine, seulement perturbée par la respiration hâtée de ma course :

— Y’a une grotte un peu plus loin qui fait couloir et ressort ailleurs ! On pourra les semer si on l’atteint !

Si y’en a qu’un ou deux qui nous suivent dans la grotte, ce sera pas un problème. Ma crainte, c’est plutôt d’engager un combat contre une armée entière.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Lun 5 Avr 2021 - 5:27
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Nature de merde
Kata la vue elle aussi. Elle ne prend pas le temps de savoir ce que c’est qu’elle fonce à toute vitesse. Hector ne pris pas son temps non plus et courra aussi vite qu’il pouvait pour la suivre. Si elle ne voulait pas se battre, c’est que ce qui nous suit est plus imposant qu’avant… ou plus nombreux. J’enlevais le sac au-dessus de ma tête et le mettais sur le dos, bien plus pratique pour courir. Le terrain était vraiment glissant à cause de la pluie, pour le moment j’arrivais à talonner Kata de prêt, j’ai beau pas être très musclé, j’ai au moins l’endurance pour moi.

Plusieurs têtes apparaissaient de la rivière et nous prenaient immédiatement en chasse. 1,2,3,4...6 Mustbouée, les voilà les renforts de l’autre loutre obèse. Un jet d’eau vient siffler juste à coté de mon oreille pour finir dans un bout de roche qui se fissure à son contact. Prendre un jet d’eau n’est clairement pas une option. Les Mustbouée ce rapprochent de nous, aucune idée s’il s’agit de la pluie ou d’autre chose qui les boostent mais ils arrivent à gagner de la distance sur nous.

Kozuki me regardait depuis le bras de Kata, ce demandant ce qu’il pouvait faire pour nous aider. Malheureusement, s’il commence à chanter et qu’il ne les endort pas tous, c’est nous qui allons dormir… et mourir. Il n’y a pas grand-chose qu’il puisse faire pour le moment, il ne possède pas d’attaque de soin et ses seuls attaques offensives ne feraient que les énerver, tout au plus. Je sortais la pokéball de Kozuki et l’obligea à rentrer, pour le moment, il est plus qu’une gêne qu’autre chose. Et ça permettra à Kata d’être en pleine possession de ses moyens.Une grotte plus loin?

▬ J’espère qu’elle est pas loin, sinon on va finir en fricasser de Froussardine.


Parce que s’il faut courir encore 1h, on tiendra jamais la distance, déjà qu’ils nous talonnent de pas bien loin. Soudain, de derrière un rocher, un Mustbouée sortit toutes griffes dehors et vint griffer le Hector au niveau du ventre. Hector ne put s’empêcher de lâcher un gémissement de douleur, ça pique bordel mais il ne s’arrêtait tout de même pas de courir. L’adrénaline du moment l’empêchait de ressentir vraiment la douleur, par contre quand ça va redescendre, çà sera une autre histoire. Kata aussi c’est fait attaquer par surprise, j’espère qu’elle s’en est mieux sorti que moi. Hector ne voyait pas l’ampleur des dégât, ce Mustbouée l’avait bien entaillé au niveau du ventre, il se tenait la blessure et continua son chemin. Mais surtout, voila que deux autres individus venaient de rejoindre l’armée pour nous pourchasser, exception qu’ils sont beaucoup plus proches de nous que les autres.

Les jets d’eau ne s’arrêtaient pas pour autant, ça devenait compliquer de tous les esquiver, certains nous frôlaient la peau, le pire était ceux au niveau des jambes car la douleur l’empêchait d’y aller à fond. Le Mustbouée qui avait fondu sur Hector la première fois c’était assez rapproché pour lui ressauter dessus. Hector le senti, l’instinct de la proie qui sent son prédateur fondre sur lui, ou peut être grâce aux conseils de Kata. Finalement, pour devenir un bon chasseur, il faut savoir devenir une proie avant. Sans crier gare, il se retourna et assena un coup avec le cadavre du Mustbouée qu’il portait sur celui qui venait de sauté. Il ne prit pas le temps de comprendre qu’il recommença à courir. Étonné de son coup, il pensait néanmoins que la situation était très bizarre.

Plus loin, après avoir pas mal couru, Hector pût apercevoir une grotte, certainement celle dans laquelle ils pourront se réfugier mais ils leur fallait affronter une nouvelle épreuve, le sac à merde de Mustflott e trouvait devant, à leur barrer le passage.

▬ Eu… un plan ?

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 5 Avr 2021 - 19:07
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Euh, sisi elle est loin la grotte. Un peu. Mais ça va aller, pas vrai ? En plus, Hector a rappelé son Pokémon alors je peux me servir de mon bras libre ! Je commence à fouiller mon sac et en ressort une machette. Pas moyen d’utiliser un Pokémon pour l’instant, ils pourront pas combattre et fuir en même temps, surtout Split, il est lent comme tout ! Je le ressortirais quand on sera plus à l’abri. En attendant, une arme fera l’affaire pour une situation comme…
Un Mustebouée a réussi à s’en prendre à l’adulte ! J’ai fait un stop pour mettre un coup sur la bestiole, malheureusement ça a permis à un autre Mustebouée planqué de m’atteindre au bras de ses jets d’eau avant que j’ai frappé. Erf, mauvaise idée, j’en ai perdu mon arme et ça fait un mal de Ponchien, j’ai l’impression d’avoir frappé un mur de tout mon poing !
Hector a mieux géré de son côté, il s’est libéré puis est reparti. Pas besoin de rester plus longtemps, je reprends la course, agitant ma main douloureuse. Heureusement, rien de cassé. Mais avec la pluie, ces foutus jets d’eau sont pas possibles !

— Cours, cours, cours !

On a pas le choix : faut prier et surtout pas s’arrêter ! Il en sort de partout, ça va être infernal ! D’autres Mustebouée nous assaillent, hector s’en sort, moi j’évite l’assaut avec agilité, baissant ma tête in-extremis pour éviter un nouveau tir. Brrr, ça sent pas bon cette situation ! Heureusement, la grotte n’est pas loin. Y’a juste à se débarasser du dernier obstacle pour y parvenir. Sauf que l’obstacle, bah… C’est celui qu’on aurait aimé ne pas revoir.

Un plan ? Pas le temps pour les plans ! On a les autres au cul, faut agir !

— Fais comme moi !

Et sans tarder, je balance mon Mustébouée trépassé sur son évolution agaçante. On verra plus tard pour la chasse, pour l'instant l'important c'est de rester en vie ! Puis j’attrape Hector par le bras et le tire avec moi. J’ai remarqué sa blessure : faut qu’on atteigne la grotte et qu’on s’y planque pour le soigner ! Il pourra pas courir jusqu’à Kedal dans cet état. Je le pousse même pour qu’il passe devant tandis que de mon autre main, j’attrape la totalité de mes pokeball et les jette à l’intérieur sans réfléchir. Les trois lueurs rouges s’y répandent, prenant une à une les formes de mes compagnons de route.
Split réapparait au milieu et réagit en premier, plus habitué aux situations extrêmes. Malheureusement, son tonnerre ciblant le plus dangereux de nos adversaires ne va pas suffire à ralentir toute une armée.
La Vibraninf Piège, pour sa part, n’est pas habituée à combattre. Bien qu’elle puisse enfin se déplacer aisément depuis son évolution, je n’ai pas encore eu l’occasion de l’entrainer à autre chose que sa méthode de chasse Kraknoiesque. Je sais même pas si elle pourrait faire des éclairs comme Split ! Pour le moment, elle se contente de voir les attaques venir et les éviter.
Quant à Flammy, la Caninos, c’est encore pire. C’est une trouillarde qui sursaute déjà en sentant les gouttes d’eau d’un pistolet à O passé bien trop près d’elle à son goût. Elle couine, puis vient se planquer entre mes pattes.

Autant dire que Split se retrouve à un contre dix. Il a beau être costaud, le Split, les deux ou trois jets d’eau qu’il se mange déjà commencent à le faire reculer et l’empêchent de contre-attaquer. Le seul avantage, c’est qu’il maintient les renards hors de la grotte : beaucoup préfèrent attaquer de la rivière, y’a juste nos poursuivants les plus proches et le Mustéflott qui tentent une percée à travers les attaques défensives de l’Insolourdo.

Mince, mince. Ça va pas aller ! J'ai beau sortir mon pistolet pour aider mon compagnon, on gagnera jamais assez de temps pour guérir la blessure d'Hector et repartir ! En plus, certains jets d’eau visent dangereusement dans notre direction, on va…

Sploush. Non, c’est pas pour nous. C’est Piège qui vient de s’en manger un en plein vol. La libellule n’a pas l’air d’apprécier ! Elle s’agite sur place, furieuse contre ce Mustebouée qui a osé franchir la frontière entre l’extérieur et la grotte ! Ses ailes se mettent à vibrer à une vitesse assourdissante, faisant vibrer les parois de la grotte jusqu’à provoquer une attaque Éboulement en direction du renard !

— Attention !

Je me plaque contre un mur, montrant l’exemple à Hector tandis que l’entrée de la grotte s’affaisse sur nos assaillants, écrasant au passage ce pauvre Split et les Mustebouée qui combattaient à la frontière. Là où je suis, avec Flammy, tout va bien, on a juste eu droit à quelques cailloux tombés du plafond. Piège aussi s’en sort bien. Par contre… On voit plus grand chose, avec juste des bouts de lumière qui s'échappent des rochets occultant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Jeu 8 Avr 2021 - 5:39
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Nature de merde
Kata a vraiment géré la situation. Elle a envoyé tout ses pokémon, son Insolourdo est de retour et commence à se battre avec le Mustflott, ce qui nous permirent de rentrer dans cette grotte. Elle possède également un Vibraninf  et un Caninos, c’est donc de lui qu’elle parlait quand elle m’avait dit qu’elle avait un toutou qui aime pas la pluie. Forcément un type feu sous la pluie face à des type eau, pas sur que ce soit une bonne idée mais sur le moment, je m’en fichais pas mal, je voulais juste nous mettre à l’abri.  

Soudain, un tremblement se fit ressentir, je ne sais pas si c’est la fatigue ou la réalité mais je suis persuadé d’avoir vu, la paroi de la grotte vibrer. Des rocher et pierre tombaient sur nous et devant la grotte. Hector ce mis les mains au-dessus de la tête pour éviter de se faire assommer par l’un d’eux. Plus les pierres tombaient, plus la lumière provenant de l’extérieur disparaissait jusqu’à nous plonger dans l’obscurité. Au moment où les pierres finirent de tomber, un écran de poussière venait repousser Hector qui tomba au sol. Il restait allongé, c’est fini… quel bordel. Hector régula sa respiration, il sentait son ventre saigné et il fallait qu’il se calme. Malheureusement, ce n’est pas terminé, il entendait encore des bruits à l’extérieur mais ils étaient étouffés par la masse de roche. Des bruits de combat ? Juste la pluie ? Aucune idée. Par contre, il y a un bruit qui se distingue de tous les autres, des espèces de coup de tonnerre qui font trembler le mur de roche. Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Oh non… il vient de comprendre, ils essayent de percer un trou dans la roche, il ne faut pas rester ici. Où est Kata ? Hector tenta de se relever en s’appuyant sur la paroi de la grotte, il galèra un peu car sa blessure lui faisait mal et quand on doit contracter les abdos alors qu’on a une blessure, ben ça fait mal. Il y arriva tout de même en y allant doucement, en regardant devant lui, il ne vit que l’obscurité. Il avança tout de même, rester sur place n’avancerait à rien.

▬ Kata ??


L’écho de sa voix résonnait dans toute la grotte, elle n’a pas dû aller bien loin, ils étaient ensemble lorsque les pierres sont tombées, elle ne c’est peut-être pas rendu compte qu’Hector était tombé au sol, sous la pression. Puis, Hector vit un brin de lumière qui bougeait, il mit un petit temps avant de comprendre que c’était les yeux de Kata. Il s’approchait et effectivement, vit la jeune fille. Il la salua.

▬ Tout va bien de ton coté ?


Hector ne voyait rien, il ne savait pas si elle était blessée. Ses yeux avaient beau s’illuminer, ce n’était pas des phares non plus, elle doit certainement mieux y voir mais Hector, pas beaucoup plus. Kozuki sortit de sa pokéball sans qu’Hector ne l’ai appelé, il voulait voir si son dresseur était encore en vie, bonne nouvelle il l’était. Il lui sauta dessus au niveau de l’épaule pour lui faire un câlin. Hector vint caresser la tête de son pokémon pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 8 Avr 2021 - 13:41
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Jour. Et juste après, nuit. On voit plus rien ! Heureusement que Ciboulette fait la loupiotte pour que je vois au moins devant moi, mais c’est pas sa faible lueur qui me permettra de voir mes compagnons ou le chemin à suivre. Par contre, je l’entends bien, Hector !

— Ça va, je suis là ! Et toi rien de cassé ?

J’ai évité la majorité problèmes en me collant au mur, tout comme Flammy que je sens trembler entre mes jambes. Je suis pas inquiète pour Piège, j’entends son battement d’aile qui vrombit dans la pièce. Split, en revanche… Il était pile à l’endroit de l’éboulement, le pauvre ! Il a dû tout se manger sur la tête, j’espère qu’il va bien !

Bref, on y voit rien, et c’est le problème principal. J’entends le Mélo qui est réapparu, m’imagine un instant qu’il peut lancer un truc de lumière… Mais non, toujours rien.
Et Ciboulette, il peut pas faire des gros faisceaux de lumière comme tu faisais avant ?
Je t’aveuglerais en faisant ça d’où je suis.
Meh. Du coup Hector verrait, mais pas moi. C’est pas une solution ! Tant pis, je fouille mon sac, cherchant ma machette pour y enrouler du linge et m’en servir de torche… Avant de me rappeler l’avoir sortie dix minutes plus tôt pour la faire tomber presque aussitôt.
Soupir de ma part. Décidément, y’a rien qui va !

— Flammy, tu peux cracher du feu par-là ?

Je tiens la tête de la chienne de mes deux mains pour lui indiquer la direction opposée à Hector. Elle s’execute, crachant des flammèches au hasard à travers les ténèbres de la grotte. Rien de bien lumineux, mais au moins on perçoit les ombres. La chienne n’a qu’à réitérer chaque fois que les flammes s’éteignent, et ainsi on peut garder un minimum de visibilité. Suffisamment pour me permettre de réaliser l’absence de mon Insolourdo.

— Split ?

Du mouvement se fait entendre en direction de l’entrée. Puis le bruit d’une drill performant la roche, juste avant qu’un petit trou ne se forme à quelques pas de nos, creuser par le tunnelier de mon Pokémon. L’Insolourdo s’extirpe de son trou lentement, puis s’étale de tout son long en collant ses ailes sur son corps d’un atterrissage reposant dont je m’étonne toujours du fonctionnement. J’attrape le gros serpent et commence à le serrer dans mes bras :

— T’as rien mon copain ! T’as été super !

Rien, c’est un bien grand mot. Il est épuisé et bien blessé le pauvre, après tout ça ! Heureusement qu’on a droit à un peu de repos.
Cette fois, je me tourne vers Hector. Lui aussi il est blessé ! Faut s’occuper de ça ! Je peux enfin prendre le temps de sortir tout le nécessaire de mon sac :

— Faut qu’on s’occupe de ta griffure ! Tiens regarde, j’ai tout ce qui faut. On va nettoyer la plaie avec ça et un peu d’eau, puis ensuite on pourra faire un bandage avec ça !

Des chiffons et une gourde d’eau pour nettoyer (et boite au passage), et de simples bandages pour le reste. Le petit nécessaire à survie d’une ranger en mission ! S’il sait pas comment faire, je peux m’en occuper bien sûr, ou je peux l’aider. C’est comme il veut !
Dehors, on entend que les Mustebouée continuent à frapper la barrière de roches. Ça leur suffit pas de nous savoir enterrés vivants, ils veulent nous faire la peau pour venger leurs camarades ! Bon, dans ce genre de situation, le mieux c’est encore d’aller demander un peu d’aide.

Une nouvelle lumière apparait dans la pièce tandis que je sors mon Pokématos. Pas sûr de capter grand chose du fond de cette grotte, mais si je pouvais contacter de l'aide, ça serait vachement cool en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Sam 10 Avr 2021 - 12:06
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Nature de merde


▬ Ça va, rien de grave, je pense


J’espère que c’est rien de grave. En fait, maintenant que l’adrénaline est en train de retomber, la douleur n’est pas si insupportable. Ca fait mal mais pas de quoi m’empêcher de bouger. En fait ce qui me pose le plus de problème, c’est que je sens que ça ne fait que couler de sang. Je n’arrive pas à voir, les yeux de Kata n’illumine pas. Heureusement, le Caninos de Kata lance quelques flammes, même si ça ne dure pas longtemps, on vois ou on est. La grotte n’a pas de particularité mais elle est pas très grande niveau épaisseur, moi et Kata pouvons être cote à cote mais il n’y a pas la place pour quelqu’un d’autres.

Elle retrouve son pokémon, son fameux Insolourdo. Dans la mêlé, je n’avais même pas fait attentions qu’il était resté au combat. Il a l’air sain et sauf, c’est le principal. Il est tout de même de plus en plus impressionnant, il à réussit à tenir face à plusieurs pokémon assez dangereux, je commence à apprécier de plus en plus sa présence. Kata veux qu’on ce soigne.

▬ Je pense qu’il faut continuer,  ils essaient de perforer la par…


Oula, j’ai la tête qui tourne. Hector tombe au sol adossé à la parois de la grotte. Bon, c’est elle qui a raison, Hector a du perdre pas mal de sang.

▬ Ouai, en fait on va prendre une pause. Je veux bien que tu m’aide, je n’arriverais pas à me bander comme il faut. (phrase à ne pas sortir de son contexte)


Hector souleva son haut pour laisser de la place à Kata. Avant de ce concentrer sur la blessure, elle pourra constater que, comme sa morphologie le laisse indiquer, Hector n’est pas très muscler. Par exemple, il n’a pas les six pack mais par contre, elle pourra observer que l’homme est relativement maigre, pas anorexique non plus mais il indique clairement qu’Hector ne mange pas tout le temps à sa faim. Il possède néanmoins une musculature tout à fait honorable, surtout au niveau des épaules et des bras. Bref, en regardant de plus prêt la blessure, elle pourra voir ce qu’Hector pensait, la blessure n’était pas profonde, le plus gros risque avec celle ci, c’est qu’elle s’infecte mais normalement, il ne devrait pas en mourir. Le plus grave c’est que à cause de la course, la sang n’a pas eu le temps de coaguler et à coulé à flot. Rien de grave en tant normale, mais étant très sec, cela fatigue Hector plus rapidement que quelqu’un de normale.

Kozuki regardait Kata faire. Il était inquiet pour son dresseur. Hector sortit sa pokéball et voulu refaire entrer Kozuki à l’intérieur mais ce dernier mit ses mains que la pokéball en fronçant les sourcils, indiquant qu’il voulait rester à l’extérieur et à aider, même à ce battre si il fallait. Hector souris en regardant son pokémon. Il essayait de retenir ses gémissement de douleur pendant les soins, sans faire le douillet, il avait quand même mal.

▬ J’ai jamais vu des pokémon aussi têtu, ils sont tous comme ça ici ?

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 10 Avr 2021 - 21:11
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Clac. Je referme mon pokématos après un message rapide destiné à un copain ranger de Kedal. Je sais pas si le message se rendra avant qu’on sorte de la grotte, ou même s’il est à Kedal en ce moment, mais avec un peu de chance le gars pourra nous envoyer quelques renforts. Au moins prévenir Truc pour qu’il nous rejoigne, il m’aiderait bien avec la blessure d’Hector ! Et Volti, histoire qu’elle zigouille tous ces renards d’un seul coup.

Bref, pour l’instant on devra faire sans.

— Attention, ça va piquer un peu !

Je m’occupe de la blessure d’Hector à sa demande, épongeant un peu avec un chiffon pour nettoyer la plaie avant de l’enrouler dans un bon bandage tout autour de son ventre. Il a beau dire que ça va, c’est quand même pas beau et ça saigne tout plein !

— Je demanderai à Jojo de jeter un œil quand on sera à Kedal, mais ça devrait aller pour l’instant !

Puis on fera un beau repas aussi ! En le voyant comme ça, je réalise qu’il est tout maigre le monsieur par rapport aux gens de Kedal. Ou alors c’est un de ces idiots qui mangent que des graines ? Ça donne souvent ce résultat… Mais non, il a pas l’air vu qu’il a rien dit quand j’ai parlé de manger les Mustebouée.
Voili voilou ! Loin d’être experte en premier soins, je saurais pas dire si la blessure peut s’aggraver ou pas… Mais au moins, c’est nettoyé et bien pansé pour que ça tienne jusqu’à Kedal ! Et maintenant, comme il disait, on va pouvoir s’inquiéter des cailloux nous séparant des renards qui bougent de plus en plus sous les assauts répétés des Pokémon aquatiques.

J’ai un sourire en entendant Hector se plaindre de son Pokémon tétu. Oh que oui, j’en connais des comme ça ! Pas pour les mêmes problèmes, mais je crois qu’à part Split qui obéit à tout, mes Pokémon sont tous super têtus.

— Tu verras Truc quand on sera à Kedal, quand il a faim c’est le pire de tous !

Hihi ! Je me frotte les mains avant ma pensée suivante :

— Et c’est pas les seuls ! On va pas laisser un troupeau de renards faire la loi quand même !

Je sais pas trop s’il me voit dans les ténèbres de la grotte, pourtant j’offre un clin d’œil au petit Pokémon en fouillant mon sac à la recherche du machin le plus en dessous du bordel.

Clac ! Ça, c’est le bruit d’un piège à Lougaroc qu’on ouvre juste avant de le déposer quelque part. Le plus beau étant qu’entre la pénombre des lieux et l’espace restreint dans la grotte, j’aurais même pas besoin de le camoufler, y’en a forcément un qui va marcher dessus s’ils se précipitent !
Comment ça ils sont à dix contre nous ? Rien à faire du nombre ! On m’enlève pas mon gibier comme ça ! Nah mais oh ! En tout cas, tout montre que je suis confiante malgré la situation.

— Je vais tout préparer pour quand ils vont casser le mur, on va repartir avec tout un buffet pour ce soir ! Vous pouvez aller voir avec Flammy si on est tranquille dans la grotte ? Faudrait pas qu’un gros Chelours nous attaque par derrière en même temps !

La chienne reprend son souffle et lève la tête vers nous en entendant son nom, curieuse à l'idée de partir en exploration avec Hector et son Pokémon.
On a encore un peu de temps avant que la muraille de rochers s’effondre sous les jets d’eau. Pour ma part, je vais prendre tout l’espace qu’on a de l’entrée jusqu’au premier mur. On aura qu’à se placer au bout, camouflés par quelques rochers, et on les canardera le temps qu’ils traversent les pièges pour nous atteindre.
Quant aux pièges, si je n’ai pas énormément de matériel sur moi, j’ai en revanche deux Pokémon bien adaptés. Split peut creuser des trous à volonté, Piège balancer du sable partout pour ralentir ou camoufler des trucs. Ajoutez à ça quelques cordes bien placées, et ils n’ont qu’à bien se tenir ! En plus, s’ils font la bêtise de tirer de l’eau au hasard, le sable va mouiller et sera encore plus compliqué à traverser pour eux. Et vous savez la meilleure ? Y’aura pas de pluie pour les aider en intérieur ! On va se les faire ces rosbifs sur pattes !
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Mar 13 Avr 2021 - 16:47
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Nature de merde
Kata rangea tout son bordel, je n’ai pas pu voir ce que c’était, juste que ça faisait de la lumière, j’étais concentré sur d’autres choses. Bien, elle sortit ses bandages et commença à me soigner. Comme elle la dit, sa pique mais ça ne dure pas trop longtemps donc tout va bien. Elle transforme mon ventre en momie et m’annonce que pour le moment, ça devrait aller.

▬ Merci beaucoup


Kozuki souffle, rassurer de savoir que je ne trépasserais pas aujourd’hui, enfin… pas maintenant en tout cas. Jojo ? une connaissance à elle, un ami chasseur qui pourra nous aider je suppose. Maintenant l’objectif va être d’arriver à Kedal sans embuche. Elle me parle de Truc aussi, je n’arrive même plus à savoir si c’est un pokémon, un humain ou un surnom qu’elle donne. Apparemment, quand il a faim c’est le pire, j’avoue que je ne cracherais pas contre de la terrine de Mustbouée.

Elle veut ne pas se laisser marcher dessus par le gang qu’il y a dehors, je veux bien aussi mais ils sont 10 quand même, ce n’est pas rien. Je ne la vois pas bien mais aux bruits métalliques qu’elle fait, elle doit trifouiller dans son sac, elle doit chercher un piège ou quelque chose. Pas loupé, j’entends le clac qui indique qu’un piège vient d’être posé, si un de ces bâtards marche dessus, il va avoir une sacrée surprise. Je mets un peu de temps à répondre à sa question mais en voyant la détermination dans ses paroles et ses actions me regalvanisent également. On ne va pas se laisser faire par ces racailles des gorges. Alors, elle appelle ça des renards, techniquement c’est des loutres mais on s’en fout de ce qu’ils sont, le plus important est de savoir comment on va les manger

▬ Ta raison, on va leur montrer qu’on ne sait pas que courir.


De toute façon, courir plus ne servirait pas à grand-chose, il nous rattraperait facilement, on est clairement diminué et eux booster par la pluie. Kozuki est de notre avis, il est prêt à se battre. Il bombe le torse et affiche un air déterminé. Enfin, Kata pourrait le voir, moi… ben toujours dans le noir. Elle me demande d’aller vérifier le reste de la grotte pendant qu’elle installe tout. Il peut faire ça, Hector acquiesça de la tête et caressa la tête du Caninos avant de s’engouffrer dans la grotte. En plus de ne pas être épaisse, elle n’avait pas l’air d’être très longue. Ce n’était pas non plus un labyrinthe, pas de chemin à gauche ou à droite. Finalement cette grotte ressemblait plus à un tunnel, ah si, juste à un moment où il y a deux chemin à prendre. Hector ne savait pas lequel prendre mais faisait confiance au Caninos de Kata qui lui indiquerait le bon chemin à suivre. Quand il sentit du côté gauche, il grogna indiquant une présence. Je ne sais pas comment est fort le chien de Kata, mais je suppose que si c’était vraiment dangereux, il aurait plutôt couiné que grogner. Hector ne préférait pas prendre de risque et entama le chemin de droite. Le chemin était en pente, il descendit donc en s’accrochant au mur, le sol était plus que glissant et pour cause, de l’eau tombait de la roche du plafond. Mais à force de marcher, il vit une lumière au bout. Quand il s’approcha complètement, il revit l’extérieur, une sortie, un moyen de partir. Il repartit voir Kata pour lui annoncer les deux nouvelles en faisant attention de ne pas faire trop de bruit en remontant.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 13 Avr 2021 - 22:02
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Hector approuve mon plan ! Super ! Je le laisse aller explorer la grotte avec Flammy tandis que Split, Piège et moi on s’occupe du futur carnage de Mustebouée. Même son petit Pokémon il est tout motivé ! On va les défoncer les renards d’eau, c’est sûr !

Claquement métallique. Trou creusé. Déversement de sable. Corde tendue. On y va avoir notre savoir faire de chasse habituel, mélangé à l’urgence de la situation et la faible lumière filtrant à travers les rochers. Les pièges seront pas trop camouflés, ni très bien placés, mais ça fera surement l’affaire !

Décrivons un peu tout ça ! En premier lieu, y’a du sable. Vu que ces bestioles s’amusent à défoncer le mur à grand coup d’hydrocanon, ils vont forcément tremper cette partie, alors ils vont avancer comme des Limagma sur les premiers mètres, tout empêtrés dans le sable humide qu’ils seront ! Ça évitera qu’il débarquent à dix d’un coup et qu’on en chope qu’un ou deux avant que les autres leur roulent dessus pour nous atteindre.

Ensuite, y’a des trous. Un avec du sable dans lequel la personne qui marchera dedans s’enfoncera, l’autre caché par un gros morceau de chiffon. Je sais pas lequel marcherait le mieux, alors j’ai fait les deux. De toute façon, Split, il creuse vite !

Ensuite y’a plein de cailloux tombés du plafond, comme une deuxième vague de l’éboulement provoqué par Piège. Pas plus gros que mes pieds, mais vraiment lourds. De quoi ralentir encore, mais aussi leur faire mal aux jambes s’ils font pas attention en allant trop vite. Et au milieu de tous ces cailloux ? Le gros piège à Lougaroc ! Y’en a un qui va morfler à ce niveau-là. Le plus drôle, ça serait d’en choper deux d’un coup ! Mais bon y’a peu de chance.
Encore que : un truc drôle à ce niveau, c’est que j’ai mis des cordes tendues un peu partout entre les cailloux pour qu’ils se prennent les pieds dedans et s’écrasent la tête sur les cailloux. Même que y’en a une, c’est un fil tout petit, mais si on la tire fort, ça peut faire griller une allumette au bout qui va allumer des pétards ! De quoi faire paniquer tous les Mustebouée qui vont croire qu’on leur tire dessus de partout !

Ensuite, encore du sable. Jusqu’à nous ! Sauf que celui-là, il va tourbillonner avec les attaques de Piège s’ils s’approchent trop, et ça va faire bobo. Comme elle faisait dans le manoir avec Jack, haha ! Ça, c’est un peu le dernier piège au final.

La suite, c’est nous. Encore des gros cailloux installés au bout du couloir, pour qu’on se cache derrière. Pasque nous, on va pas rester à regarder en espérant qu’aucun n’arrive au bout ! Split va canarder tout ce monde de tonnerre une énième fois, tandis que je tirerais au pistolet sur ceux qui approchent le plus. Faudra juste faire attention aux tir d’eau qu’ils risquent de faire de très loin eux aussi.

Bon, et puis… S’ils nous atteignent finalement, là on aura plus le choix : tout le monde devra y mettre du sien ! Au besoin, j’ai des couteaux dans mon sac. Puis les moins solides comme Flammy pourront commencer à partir si ça sent le roussit vers l’autre sortie de la grotte !

Voilà voilà, c’est ce que j’ai pu mettre en place avant que Hector il revienne. D’ailleurs, je l’arrête en le voyant revenir avant qu’il avance vers tout ce bordel. Manquerait plus qu’il déclenche les pièges lui-même ! Après avoir écouté son retour sur la grotte, je lui explique tout ça. Le fait qu’il y ait une autre bestiole dans la grotte me rassure pas trop, mais si elle a pas réagi aux aboiements de Flammy, c’est qu’on est pas trop en danger. En tout cas, j’espère ! De toute façon, j’ai pas le temps d’aller vérifier moi-même.

La barrière va céder. Déjà, un premier rocher se fend sous les assauts des Mustebouée. Il finit par exploser, et après-lui, tout le reste s’effondre bien rapidement.
Le sourire aux lèvres, je murmure à Hector :

— C’est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE