Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nature de merde
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Dim 9 Mai 2021 - 15:44
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Nature de merde
Hector réfléchissait comment transporter ce gros animal. Il se grattait la tête, comme si ça allait l’aider à mieux réfléchir mais pas du tout. Kata prit les choses en mains, elle vint faire une boucherie de la gueule du Mustflott, enfin, c’est comme ça qu’Hector le voyait mais certainement qu’elle savait ce qu’elle faisait. Elle vint lui enrouler des cordes. Elle me donna l’une des cordes pour qu’on puisse le tirer à deux, c’est vrai que ce sera plus facile que de le porter. Hector prit la corde et l’installa au-dessus de son épaule.

▬ Parfait, on va pouvoir le traîner, en espérant que ça abîme pas trop le corps.


Il préférait ne pas accrocher la corde sur lui car s’ils devaient courir pour une raison, le corps lourd de la loutre allait les gêner, alors c’est mieux de l’abandonner que de mourir. Il enroulait tout de même la corde autour de sa main pour éviter qu’elle glisse. Aller, on est reparti, on avance donc dans les gorges, l’avancée est beaucoup plus facile. Déjà, le soleil est de retour, pour combien de temps, je n’en sais rien mais en tout cas ça fait du bien de sentir la chaleur du soleil. Hector en profitait pour se secouer la tête pour enlever l’eau de ses cheveux et de se passer les mains dedans. Le Mustflott reste lourd mais avec les efforts de Kata et de moi, c’est largement supportable.

On suit la sœur de Kata qui ne nous attend pas, elle trace son chemin sans tenir compte de nous. Je pourrais m’en plaindre mais vu le sac qu’elle se traîne derrière elle, je me doute qu’elle veut arriver le plus vite possible. L’avantage de toute ça c’est que plus aucun pokémon n’ose nous attaquer. Je suis concentré sur autre chose mais pour une bonne partie du chemin qu’on est en train de faire, je  ne vois pas l’ombre d’un pokémon. La bataille précédente a dû être assez dissuasif plus le Voltali qui n’a pas un air amical.

Ça fait un moment qu’on marche maintenant, surtout qu’on a couru pendant un moment pour échapper au Mustbouée. Mais j’avoue que j’ai plus de reperd de distance et de temps. Au vu de la vitesse à laquelle le Voltali est arrivé pour nous aider, l’arrivée devait plus être si loin. Le combat n’a pas durée si longtemps que ça. Je me tournais donc vers Kata.

▬ Dit moi, il nous reste combien de temps de voyage à partir de la ?

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 11 Mai 2021 - 20:29
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Hop, hop, hop ! Tout est en place, on avance à nouveau ! Je fais un grand sourire à Hector, toute contente que mon idée marche, bien qu’en toute franchise, je doute d’avoir l’air aussi joyeuse et innocente que d’habitude avec le sang éparpillé sur ma tunique.

— C’est pas grave s’il est un peu abimé, on pourra le manger pareil !

C’est sûr que je récupèrerai pas sa bouée par exemple, elle va être toute percée à le trainer comme ça. Mais la viande, ça bouge pas ! Faut juste se dépêcher pour que tout reste frais et bien mettre au froid d’ici ce soir !

J’essaye d’accélérer la cadence pour rattraper Volti, mais rien à faire : on est trop fatigués et blessés pour y aller vite. On peut que la regarder, devant nous, tandis qu’elle nous guide en direction de chez nous à travers les gorges. Et comme Hector s’en doute, on approche !

— Si on continue comme ça, d’ici moins d’une heure, on sera à la maison ! Là-bas, on risque plus de se faire attaquer, hahaha !

Oui parce que en attendant, je continue à jeter des regards un peu inquiets autour de nous, mon attention attirée par le moindre mouvement dans l’eau. Heureusement qu’avec la présence de Volti, aucune bestiole n’ose approcher, pasque je peux vous dire qu’un tel barbac en prévision, ça aurait attiré bien du monde sinon !
Pourtant, on avance et rien n’arrive. Peu à peu, l’inquiétude laisse place au soulagement, et je peux même m’amuser de voir Flammy se coller à Truc en le regardant de deux grosses billes emplies de gratitude. Surtout que le daim, lui, il aime ça se faire bien voir ! Du coup il se pavane un peu tout en avançant comme s’il vantait son incroyable pouvoir d’éloigner la pluie.

Tout cela me refait penser au Pokémon d’Hector.

— Dis, dis, il va toujours bien Kozuki ?

À priori, il fait dodo comme Piège et Split, mais je préfère quand même redemander après son coup d’éclat durant l’affrontement. Et puis d’ailleurs, tant qu’on en est là : le danger étant moins présent, on peut parler un peu !

— C’est ton seul Pokémon au fait ? C’est marrant d’avoir juste un comme lui ! Comment ça se fait que vous êtes tous les deux ?

Avant de les rencontrer, c’est surement pas le Pokémon que j’aurais imaginé aux côtés du monsieur ! J’aurais plutôt vu un gros cheval comme mon papa il avait ! En plus c’est pratique un cheval. Ça peut tirer des charges, ça permet d’aller super loin super vite et sans se fatiguer… enfin sauf le mien. Mon cheval à moi, j’arrive même pas à monter dessus pasqu’il me brûle, mais c’est une autre histoire.
Du coup, je me demande ce qu’il fait son Pokémon à Hector d’habitude ? À part faire des super coups d’éclats en combat ! Et être super trop choupi bien sûr ! C’est vrai que c’est déjà un gros gros super pouvoir d’être choupi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Dim 16 Mai 2021 - 0:03
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Nature de merde
Parfait, moins d’une heure, on devrait pouvoir arriver à le transporter dans ce cas. Même si l’avancer est un calvaire, j’ai maintenant une double dette envers Kata. Sans elle, c’est sur que je ne serais plus de ce monde à l’heure qu’il est. Pour faire l’homme, j’aurais bien pris la Mustflott seul mais là je risque plus de me ridiculiser qu’autre chose.

Kata me demande comment va Kozuki, je sais pas trop, il est dans mon sac, alors attend. Hector prit la corde et la passa sur son autre épaule et bascula son sac à l’avant. Il prit la fermeture éclair avec les dents, parce que c’est la dernière chose qu’il lui reste et ouvrit le sac. Il y retrouva Kozuki, voyant son ventre gonflé et dégonflé plus les bruits de respiration qu’il faisait, il en conclut donc qu’il était encore en train de dormir. Il le montra à Kata pour qu’elle soit rassurée.

▬ Tout va bien, il dort encore. Arrivé à Kedal, je le soignerais. Il n’a reçu qu’un coup contondant mais au vu de la différence de puissance qu’ils avaient, il doit avoir quelques trucs de cassé.


Hector observa Kozuki et souris, fier de son pokémon. Il remit son sac dans son dos et se remit à l’aise pour transporter la viande. On recommence à discuter avec Kata, le souffle manquant, les réponses d’Hector son espacé par des inspirations quand la phrase est un peu trop longue.

▬ Oui, c’est mon seul pokémon. Tu sais, je n’ai jamais eu l’âme d’un dresseur. Mes parents n’avaient pas de pokémon non plus alors je n’ai pas baigné dans l’amitié humain et pokémon. On devait déjà nous occuper de nous-même, étant des vagabond comme moi, tu te doute qu’on ne pouvais pas ce permettre d’avoir une bouche de plus à nourrir. Quand j’ai commencé mon voyage, j’étais seul mais pour Kozuki, j’ai fait une exception. Je l’ai rencontré près de Cochignon, il était seul et en train de pleurer. Je n’ai jamais su ce qu’il lui était arrivé mais je suis aller l’aider. A la base, je voulais lui trouver une famille pour qu’il vive tranquillement mais au fur et à mesure qu’on est resté ensemble, les jours durant, j’ai commencé à apprécier sa compagnie. Lui aussi, j’avais réussi à lui trouver des gens mais il pleurait à chaque fois que je m’éloignais donc finalement je l’ai gardé avec moi et maintenant c’est mon compagnon de route.


En parlant, Hector avait de l’émotion, lui qui a toujours été seul, il se retrouvait à s’occuper d’un pokémon comme son enfant.

▬ Donc je me suis dit que je ne capturais pas de pokémon sauf les pokémon qui sont seuls et qui ont besoin de quelqu’un pour les aider. Enfin, pour le moment, j’espère ne pas avoir à changer d’état d’esprit. Désolé, je suis une vraie pipelette. Et toi donc ? Comment à tu rencontré tes pokémon ?


Parce que pour qu’ils deviennent aussi fort, elle a du vivre un tas d’aventure avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 16 Mai 2021 - 11:37
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
On avance bien, sans danger et à un rythme tranquille. Ouf, enfin ! Ça fait du bien de plus avoir à courir ou se battre après tout ça ! Et puis, Kozuki a l’air de bien aller aussi, alors tout va bien.

— C’est bizarre, les Pokémon ils guérissent vachement vite et facilement par rapport à nous ! L’autre jour, ma Croa elle s’est pris une énooooorme attaque et elle était toute assomée. Bah à l’hopital des Pokémon, ils l’ont remise sur pieds tout de suite ! Oh, et une fois elle est même ressuscitée après s’être faite dévorer vivante par une armée de Poichigeon ! Mais bon, ça j’ai pas vu d’autres Pokémon y arriver.

C’est dangereux les Poichigeon, très dangereux ! Stupide, mais dangereux. Surtout en masse.
Hector prend ensuite le temps de raconter sa rencontre avec son Pokémon, ainsi qu’une part de son histoire. C’est un peu triste, de vivre sans Pokémon autour de lui ! J’imagine pas ce qu’aurait été mon enfance sans tous les Pokémon de papa et maman. Surtout ma grande sœur, je l’adore ma grande sœur et c’est elle qui ramenait le plus de viande tout le temps ! En plus, c’est bizarre de pas avoir de Pokémon quand on voyage. Split par exemple, il chasse super bien, alors grâce à lui on mange mieux que tout seul ! La preuve aujourd’hui ! Loin d’imaginer que la chasse est moins répandue hors de Kedal, ça me parait évident que tous les vagabonds doivent la pratiquer.
L’histoire avec Kozuki, par contre, elle est trop choupie ! Mais c’est pas ça qui me fait réagir en premier. Malgré l’intensité de toute cette histoire, je me surprends à rire vers la conclusion, tandis qu’il me retourne la question. Heureusement, je retrouve mon calme assez vite pour pouvoir répondre :

— C’est marrant pasque, à la base je voulais faire comme toi et capturer que quelques Pokémon, comme papa et maman ! Eux avant, ils avaient plein des Pokémon, mais au final ils m’ont appris que c’est mieux de pas en avoir trop pour bien s’en occuper, les protéger, les entrainer, toussa toussa ! C’est pour ça que Volti c’est la meilleure maintenant !

Je pointe la renarde électrique à l’avant qui poursuit sa route sans autre réaction que de dresser une oreille à son nom.

— Alors moi, je voulais juste un toutou quand je suis partie de Kedal ! Sauf que… Bah d’abord y’a Truc qui m’a suivi en sortant de la forêt, j’ai jamais compris pourquoi. Et puis il s’est passé plein de choses tristes et pas tristes, et maintenant je suis trop heureuse qu’on soit ensemble, même si c’est pas un toutou ! Je l’adore mon Truc !

Grosse caresse sur la tête du Vivaldaim, qui est bien content de me l’entendre dire une nouvelle fois.

— Puis ensuite j’ai voulu montrer à Truc que les pokeball ça marchait pas toujours, sauf que pour le coup ça a marché, alors j’ai eu une Fouinette. Puis quand je me suis fait mal dans les dunes et que les médecins m’ont trouvé, bah ils ont cru que Coach qui me portait vers eux, c’était ma Pokémon, alors ils l’ont capturé avec ma pokeball. Et puis y’a Prince et Piège, eux à la base je leur ai donné une pokeball pour que d'autres humains puissent pas les capturer dans le parc et qu’ils puissent s’y balader tout seul ! Mais Piège finalement elle préférait avoir à manger tout le temps alors elle est restée avec moi. Et Split il a voulu se cacher dans mon sac, et une pokeball elle l’a enfermé du coup ! Puis y’a Flammy aussi… ah y’en a plein comme Flammy, Croa, Atlace ! Pasque comme je suis chasseuse, bah quand un Pokémon il est dangereux, faut soit que je le tue, soit que je le capture et qu’on le mette au centre pour Pokémon dangereux et qu’on lui trouve un dresseur pour le calmer ! Mais du coup Flammy comme c’était un toutou et pas un gros rat comme je croyais, bah je l’ai gardée et j’ai enfin un toutou après tout ça !

Comment ça ? C’était long ? Mais j’ai pas fini, j’en ai encore plein des anecdotes sur des captures à la con ! Enfin, faisons une pause, déjà. J’ai parlé de tous ceux que le monsieur a vu, c’est le principal, je pense.
Quoi qu’il en soit, tout cela peut se résumer par des accidents de parcours. Une véritable capture ? Est-ce que j’en ai fait une, un jour ? Je pense pas. Et en même temps, pourquoi j’irais capturer un Pokémon pour capturer un Pokémon alors que j’en ai déjà tant dont je peux pas m’occuper ?

— Moi j’ai jamais réussi à le faire, mais t’as trop raison de pas vouloir tout plein de Pokémon, c’est suuuuper galère après de s’occuper de tous ! En plus, t'as l'air de super bien t'entendre avec Kozuki maintenant. Moi y’a des moments où j’ai failli craquer pasqu’ils faisaient n’importe quoi, heureusement que maintenant Truc et Split ils sont sages et ils m’aident beaucoup.

Le cauchemar de Croa et Fouifi désobéissant continuellement… Et encore, j’en ai peut-être pas vu le pire. Que va donner Fouifi en se réveillant ?
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Ven 21 Mai 2021 - 1:11
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Nature de merde
Y a pas à dire, Kata elle sait raconter des histoires. L’histoire d’un pokémon manger vivant et revenu d’entre les morts, c’est toujours intéressant à savoir. Moi qui étais ému par mon histoire, elle a réussi à me faire revenir à la réalité. Mais c’est vrai que les pokémon ont tendance à mieux guérir que nous.

▬  Je suppose qu’ils doivent être faits pour ça.


Sur le chemin, Kata m’explique aussi comment elle a eu ses pokémon. Je… Ouai, elle sait raconter des histoires. Entre ses pokémon qui ont des noms qui sont des vrais mots et le fait qu’elle a beaucoup de choses à dire, au final ça ressemble plus à un monologue ininterrompu. Un peu comme quand je lui ai demandé de me parler de la chasse, tellement de choses à dire mais pas forcément très ordonner. Au moins, je comprends l’essentiel, je comprends qu’elle n’avait pas vraiment voulu capturer de pokémon, juste des aléas de la vie à fait qu’elle en a capturé. Personnellement, en capturer, plus de mon état d’esprit, ne m’intéresse pas vraiment. J’aime pas les combats pokémon, je veux juste voyager et le jour ou j’en capturerais un, ça ne sera pas de mon chef.

▬ C’est vrai que je m’entends bien avec Kozuki mais ne va pas croire, il n’est pas tout rose non plus. En si, mais pas rose dans le sens la couleur, rose dans ses bêtises. Le nombre de fois qu’il disparaît en pleine ville et je dois le chercher partout. Il a encore beaucoup de choses à t’apprendre. Toi, tes pokémon t’écoutent et t’obéisses, même si ta mit du temps pour ça.


Parce que moi, je ne sais plus depuis combien de temps je suis avec Kozuki, il ne m’a quasiment jamais obéi. On continuait de discuter avec Kata jusqu’à ce que, à un moment, sa sœur s’arrêtât. Le Voltali nous regardait et nous montra un peu plus l’avant. Hector ne l’avait pas vu, il était concentré à marcher et à parler, mais on pouvait voir que la roche des gorges laissait place à de l’herbe de plaines. En regardant encore plus loin, les champs caractéristiques de Kedal montraient le bout de leur nez. Ça y est, on est enfin sortit de cette galère, enfin. Sans nous en rendre compte aussi, la pluie avait quasiment terminé, et laissait place à un ciel nuageux mais chaud.

▬ Bien, c’est la dernière ligne droite, aller, encore un effort


Hector remettait la corde du gibier sur son épaule et repartait de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 22 Mai 2021 - 15:50
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Mais sisi, il est rose ? Ah, il parlait pas de couleur. Je cligne des yeux à cette blague le temps de la comprendre, puis reprend la suite au vol dans mon esprit.
C’est bizarre, ce qu’il dit ! Je m’attendais pas à ce qu’un Pokémon aussi choupi mignon soit aussi problématique ! Pourtant, il est venu dans mes bras quand je lui ai demandé, alors il doit être obéissant, non ? Vraiment étrange ! Je peux pas être pessimiste avec le peu que j’en ai vu, bien au contraire :

— Moi je l’ai trouvé choupi comme tout en tout cas ! Puis super héroïque !

Et comme il le dit, ils s’entendent bien ! Mis à part Split, j’ai pas beaucoup de Pokémon qui m’obéissent vraiment. On travaille ensemble, mais ils font un peu ce qu’ils veulent sans que je leur ordonne, comme Piège et Truc ! Et puis, y’a les autres.

— Pis tu sais, j’ai aussi des Pokémon qui m’obéissent pas du tout, même après touuut ce temps ! Y’en a ils font juste toujours tout ce qu’ils veulent quoi qu’on fasse.

Peut-être que c’est un peu le cas de Kozuki ? Mais au moins, il fait rien de méchant, lui, contrairement à une certaine Fouinette !
Interruption d’un "Volt !" lointain. Oh ? C’est vrai, on arrive au bout des gorges ! J’offre un large sourire à la remarque d’Hector.

— On a réussi ! C’est nous les plus forts, hahaha !

Tout un enthousiasme pour les deux blessés de guerre couverts de sang ! Le pire, c’est que personne sera surpris en nous voyant arriver. C’est un peu mon quotidien de rentrer dans cet état ! Sans la blessure, bien sûr, mais bon… difficile de différencier mon sang de celui des proies !

Quoi qu’il en soit, c’est ainsi que nous quittons les gorges du Vermillon, les bras chargés d’un bon paquet de nourriture, et direction ma ville chérie : Kedal !


Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE