Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mini-event 3: Course de chien de traîneau
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 20 Avr 2021 - 18:52
Position actuelle:

1- Théa L'ouest

2 et 3- Lior Leroy   et Técla Thélafasse

4- Milie Terre

5- Doub Blé

6 - Kata Strophe

7- Yvan Dubois

Tremp Blé – retiré

Troub Blé – retiré


Résultat tour précédent:


Attelage #1 Théa L'Ouest et Savant. Bonus secret activé.Votre chien de tête trouve rapidement ce qu'il cherche. Tout juste au bord du lac, il jappe doucement, sa voix grave formant des petites ridules sur l'eau. Un énorme Séracrawl sort de l'eau, beaucoup plus imposant que les autres. Loin d'avoir peur, vos chiens le salut joyeusement, Savant offre même un petit coup de langue sur le museau de son vieil ami. L'immense créature de glace se détourne de vous et sans prévenir, voilà cotre attelage qui monte sur son dos. Le lac, vous le traversez en mode première loge, vos chiens se reposant même alors que le mastodonte fonce à la surface de l'eau. Dommage que personne ne vous suivait.

Attelage #2 Kata Strophe et Tempête. Malus secret activé. Tempête est si heureux que vous lui dissiez d'aller vers l'avant. Des glaçons vivants... C'est la première fois que votre toutou en voit et il a bien l'intention de jouer avec! Le voilà donc à foncer en direction de l'eau, mais il ne saute pas sur aucun dos de Séracrawl, il suit plutôt le bord du lac, jappant après tout ce qui passe, vous faisant perdre un temps fou! Vous êtes aux premières loges pour voir l'attelage de Técla traversé sans la moindre difficulté alors que Tempête lui cherche à grignoter le dos de l'un des monstres de glace. Il se retrouve avec la truffe geler comme punition et terrifié, voilà votre traîneau qui reprends enfin la course.

Attelage #4 Técla Thélafasse et Youka. On contourne donc! Cela vaut mieux, on ne sait jamais comment risque de réagir les géants de glace. Alors que Lior vous camoufle un peu le trajet, Youka ce révèle un brin protectrice et fait claquer sa mâchoire à quelques centimètres de l’oreille de Perle. Quand au drapeau, il se retrouve sur le trajet de l'un des concurrents. Le chien de tête de Tremp Blé esquive le projectile sur le côté et alors qu'il fonçait pour rattraper des places, cet écart les fait glissé sur la glace proche et ils se retrouvent dans l'eau. Attelage retiré! Attention, il ne reste plus beaucoup d'énergie à votre traineau.

Attelage #5 Lior Leroy et Perle. Elle est toute heureuse de suivre le trajet de contournement. Puis vous faites votre petite blague à Técla et voilà que Youka tente de lui arracher l'une de ces magnifiques oreilles!  Elle couine, fait un bon de côté pour s'éloigner un peu de l'autre traîneau. La ligne d'arrivé se rapproche, ce n'est pas le temps de perdre son brushing! Attention, il ne reste plus beaucoup d'énergie à votre traîneau.

Nouveau tour:

Tout le monde parvient à dépasser l'étape du lac. Enfin... Sauf Tremp Blé qui devrait se faire rebaptiser Tremp Pé pour quelques jours. C'est Tom qui retire le malheureux de l'eau et le place sur son traîneau. Humain comme chient vont s'en sortir, ils vont juste devoir passer la soirée au coin du feu.

Le Séracrawl géant est le premier à rejoindre l'autre rive. Théa et son équipe ont prit la tête de la course, bien que Técla et Lior se retrouvent à rapidement la rejoindre avec tout juste une dizaine de mètre de retard. Kata est plus loin derrière, des Kébakois se dressant entre elle et le reste de votre petit groupe de visiteur.

Devant vous, la dernière ligne droite. Une grande étendu de neige blanche à perte de vue et au centre, le village de Kébak qui se dresse dans tout sa petite gloire. Ils vous est déjà possible de voir les petites formes des villageois qui s'entassent de chaque côté de la rue principal, encadrant bruyamment ce qui doit être la ligne d'arriver. Vous y êtes presque.

Option du tour :

Option 1 : Foncer! Donner tout ce que l'attelage à en réserve afin de tenter d'arriver en premier! Youka, Tempête et Savant désire suivre cette option.

Option 2 : Se la couler douce~ La première place n'est pas à porté, alors autant se la couleur douce non? Allez, rien ne sert de courir, ce qui compte c'est d'arriver en beauté! Perle désire faire une entrée remarqué.

Option 3 : Abandonner... Vous n'allez pas être premier... La honte! Pour ne pas faire un long détour pour arriver au village par l'autre côté, en catimini? Hors de question de passer cette ligne d'arrivé autre qu'en première position...


Participantes : Kata Strophe, Lior Leroy, Técla Thélafasse, Théa L'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mar 20 Avr 2021 - 21:00
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Personne ne va me croire.

Bonjour ?


Définitivement. Personne. Pourtant. C’était incroyablement beau et puissant ce qui s’était passé.
Pour la faire courte et pas trop redondante, Savant avait utilisé son joker : appel à un ami. Et quel pote ! Le plus grand Séracrawl du lac ! Tous les chiens de traineau semblait le connaître, le meneur avait même donné un coup de langue pour le saluer avant de tranquillement monter sur son dos.
Oui oui.

C’est… C’est incroyable !


Théa avait pu descendre du traîneau un instant, se reposant autant que les chiens pour profiter d’un paysage hors norme et d’une bouffée d’air revigorante. Elle pouvait voir au loin Técla et Lior au coude à coude pendant qu’eux traversaient très tranquillement.
Le raccourci improbable.

C’est qui les bon toutou ? C’est qui les bon toutous ?!
C’est Savant, Sunny et Sumo !


Allez hop, ils sont arrivés. Une fois descendu, Théa se retourne vers le pokémon de type glace qui leur avait offert une balade express et efficace

Merciiii !
Et prends bien soin de toi !


C’est reparti mon kiki !
Incroyable. Ils sont premiers. Oh ba ça, elle l’aurait pas parié tiens.
Le coup du Séracrawl géant non plus pour être tout à fait honnête. La réalité dépasse souvent la fiction ! C’est pas faute de le rabâcher dans ses bouquins !

Pour en revenir à la course, c’était visiblement la dernière ligne droite. LE moment le plus palpitant de la course. THE instant où tout se joue, où les coeurs bats à la chamade où chiens et humains allaient donner leurs ultimes énergies, quitte à vendre leurs propres âmes pour franchir la ligne en premier.
Théa était prête à le faire et son équipe aussi. Pour la première fois, Savant semblait prêt à foncer tête baissée.

Savant, Sunny, Sumo ! Mush !
On va le faire ! Tous ensemble !
On va passer la ligne d’arrivée en premier !  


Théa choisit l’option 1 : Foncer ! Donner tout ce que l'attelage à en réserve afin de tenter d'arriver en premier!
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 20 Avr 2021 - 21:06
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
ON Y VAAAAAAAAAAAAaaaaa….a…ah ?

En fait, il avait pas prévu de sauter le toutou. On dirait qu’il voulait juste jouer ! Moi qui était toute accrochée, prête à faire des accrobaties dingues comme sur la montagne, j’en reste abasourdie !
Et puis… d’un coup, j’éclate de rire. Mais regardez-le japer à tous les gros Pokémon comme s’il essayait de leur parler, tout content de découvrir ces énormes bestioles !

— T’es trop choupiiii, Tempête !

Moi ? L’engueuler pour reprendre la course ? Meeeeh, nan ! M’en fiche moi, je m’amuse bien plus à faire mumuse avec mon toutou qui dit bonjour aux Pokémon !
Pendant ce temps, je jette un œil aux autres traineaux, et… bah ils se débrouillent bien ! Surtout Théa, regardez ! Elle a réussi à monter sur un des rochers qui traverse pour elle ! OUPS, par contre y’en a un qui a fait un plongeon tout droit dans l’eau ! Finalement, c’est peut-être pas plus mal que Tempête il ait pas tenté la traversée…

Whooops, Tempête a essayé de manger un des gros glaçons ! J’éclate de rire à nouveau avant de dire :

— T’en fais pas Tempête, on repart, on les a assez vus les gros glaçons ! Zou, mush !

Avec tout ça, on est sacrément à la bourre ! Pourtant, y’a encore des gens derrière-moi. Enfin, un traineau quoi.
Bref, on arrive. C’est la dernière ligne droite ! Juste de la neige et les traineaux entre nous et Kébak ! Moi je fais la moue, un peu déçue que ce soit fini. Si Tempête avait pas été fou de motivation à l’idée de finir tout ça à toute vitesse, j’aurais surement fait un tour ailleurs avant de rentrer !
Mais là… Comment voudriez-vous que je résiste à une bouille pareille ? Je l’ai écouté tout le temps, je compte bien continuer ! C’est sa balade aussi !

— Mush muuuuuuuuuuuuuuuuush !

YOUHOU ! À fond, fond, fond les toutous !

Pour mon toutou, option 1 : Foncer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 21 Avr 2021 - 20:11

Mini-event 3: Course de chien de traîneau - Page 4 Iconli11

La course de chiens de traîneau !


Franchement elle trouvait sa blague super drôle mais Técla lui avait arraché le drapeau des mains, l'envoyant en arrière. Pauvre drapeau abandonné. La louve qui menait l'attelage de Técla ne semblait pas non plus super fun puisqu'elle fit mine de mordre cette pauvre Perle qui couina de peur. Lior fronça ses sourcils, scrutant tour à tour Youka puis Técla. Son regard se posa ensuite sur l'attelage passé devant elle: Théa ! Bon sang, comment elle avait fait ? Lior fit la moue, songeant qu'avec l'énergie déjà dépensée, la rattraper serait une véritable difficulté. La ligne d'arrivée approchait.

« Ok. Il est temps d'utiliser l'attaque de dernier recours. » Elle avait murmuré pour elle-même. « Perle, Mush, fonce !! Tu vas l'avoir ton entrée remarquée, t'inquiètes ! »

Oh, ça, elle allait l'avoir. Lior fit mine d'ignorer Técla avant de subitement faire un geste vers elle, attrapant son bras avec fermeté. Sourire mutin aux lèvres, elle se penchait pour tenter de la faire tomber de son attelage. Bien entendu elle ne s'attendait pas à ce que Técla se laisse faire et justement, elle ne se laissa pas faire. Lior fronça les sourcils, sentant que les deux attelages prenaient un peu trop de distance et... Pouf, elle se retrouva les mains sur le rebord de l'attelage de Técla, en équilibre entre les deux. Merde. Ce n'était pas prévu.

« Aaaaah j'vais mourir ! »

Fit-elle dans un cri qui finit par devenir un rire. A ce stade, elle s'en fichait de gagner ou de perdre. Enfin, si. Elle voulait juste gagner face à sa meilleure amie sauf que c'était actuellement très mal engagé.



Option 1, on fonce ! Lior essaye de faire tomber Técla de son attelage mais dans la "bataille" elle se retrouve coincée entre les deux attelages, les mains sur le rebord de celui de Técla, les pieds sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 22 Avr 2021 - 19:07
Mais comment elle avait fait pour nous passer devant Théa ? Probablement une astuce de son attelage ? Quoiqu’il en soit, la rattraper semblait extrêmement complexe, voire impossible. Elle avait trop d’avance et nos chiens étaient trop épuisés. Ouais, la première place était un lointain souvenir. De toute façon, un élément perturbateur vint pour me causer des soucis : Lior.

Evidemment, le bouclier me fit un coup fourré. Faut dire qu’elle avait été assez calme durant toute la course. Bon, sauf avec le drapeau… D’ailleurs, ça m’avait permis de voir que Youka avait fini par m’apprécier et même à devenir protectrice avec moi. Et bien… Il fallait croire que j’avais le truc avec les canidés. Quoiqu’il en soit, alors que je donnais l’ordre du Mush à Youka, LIor décida de parasiter ma course.

Elle voulut me faire tomber. Evidemment, cela ne fonctionna pas des masses, mais elle finit tout de même par s’attraper à mon traineau. Mais bon sang, mon équipe était déjà assez épuisée. Ce n’était pas la peine de me rajouter ce malus.

« Ce serait mérité. Dégage au lieu de rire comme un wailord ! »

Je pouvais même pas me débarrasser d’elle vu comme elle se tenait. Punaise… Nos deux traineaux tiraient en même temps. Au moins, on suivait la même direction. Je ne pouvais pas faire grand-chose. J’avais beau la pousser d’une main, elle restait solidement fixé à mon traineau. A défaut d’être première, on allait finir dernières… Brillant Lior, vraiment brillant.

Option 1, mais je subis la connerie de Lior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 22 Avr 2021 - 21:23
Résultat tour précédent:


Attelage #1 Théa L'Ouest. Savant jappe avec une énergie toute renouvelé. Sunny et sumo lui répondent en cœur et voilà que votre traîneau gagne en vitesse. Vous foncez vers la ligne d'arrivé. Que vous regardiez à votre gauche ou votre droite, personne ne semble assez se reprochez pour vous dépasser. La foule hurle sur votre passage alors que vous vous rapprochez de la ligne d'arrivée et c'est sous une pluie d'acclamation que vous la passé en premier.

Attelage #2 Kata Strophe et Tempête. Votre chien de tête est plus qu'heureux de pouvoir filer comme le vent. Il bondit vers l'avant, entraîne les autres chiens à sa suite. Vous dépassez rapidement Milie Terre puis Doub Blé. Votre remonté se serait sans aucun doute arrêté à ce moment précis si les traîneaux devant vous ne serait pas en prise l'un avec l'autre. Alors que vous vous retrouvez au niveau de la foule, la situation précaire de Técla et Lior vous permets de les dépasser et de gagner la seconde place.

Attelage #4 et #5 Técla Thélafasse et Lior Leroy. Malus secret activé. Vous voilà à faire tout une scène de cirque! Bien que Youka soit heureuse de foncer, Perle elle grogne à l'idée de s'éreinter encore plus le popotin. Puis, vient le moment fatidique où vous cherché à attraper Técla pour la faire tomber. Lior se retrouve entre les deux et malgré le risque de chute éclate de rire. Técla subit sans pouvoir y faire grand chose, mais sa position lui permets de remarquer le problème avec les chiens de tête. Youka tente à nouveau de mordre Perle qui à son niveau, tentait vainement de faire une superbe entrée. Avec le cirque des humaines, voilà qui se retrouve impossible. Déjà, Perle est furieuse, mais si en plus elle y risque des coups de crocs? Carambolage assuré.

Alors que vous arrivez proche de la ligne d'arrivée, vos chiens s’élancent l'un contre l'autre et commence à se battre. Les traîneaux rentre en collision. Lior se retrouve au sol, à rouler dans la neige et le traîneau de Técla lui passe dessus. Heureusement que c'est une femme forte. Quand à Técla, la collision soudaine l'éjecte vers l'avant. Se tenir au traîneau est un bon réflexe, mais pour le coup, il vous suit dans votre session de vol improvisé, libérant Lior qui n'a passé au final qu'une grosse seconde en dessous. L’ironie dans tout cela? Vous êtes toutes les deux bonnes pour la troisième place.

Position d'arrivée

1- Théa L'ouest

2- Kata Strophe

3- Lior Leroy   et Técla Thélafasse

4- Doub Blé

5- Milie Terre

6- Yvan Dubois

Tremp Blé – retiré

Troub Blé – retiré
Remise des prix

Théa et Kata, vous voilà rapidement encerclé et applaudit. Théa, on vous félicite pour votre première place et le propriétaire de l'attelage vous remercie chaudement. Les chiens sont tous aussi heureux que lui et vous font la fête à leur manière. Soient très calmement, car ils sont épuisés. Kata, Tempête malgré tout les efforts fournit parvient à trouver l'énergie pour vous sauter dessus et réclamer tout plein d'attention. Deuxième place pour une première course à vie, sa mérite tout plein de câlin sa non?

Técla et Lior, on vient à votre aide, s'assure que vous allez bien. Les chiens sont séparés de force et vous pouvez entendre plusieurs personnes commenter le caractère de Youka. ''Osti Lougaroc à marde'', ''salle bête'' ou encore ''a devrait être crevé avek les autres caliss''. La tension monte sans que rien ne dégénère. La propriétaire de Youka vient chercher sa bête et l'éloigne prestement de la foule. Tom se présente même, balance l'homme tomber dans le lacs dans les bras de ceux qui chiale, indiquant qu'ils devraient s'occuper des blesser au lieu de chialer sur un cabot. La diversion marche et les enragés ce calme. Tous, sauf l'éleveuse de Perle qui pleure à chaude larme. Sa beauté a désormais une vilaine cicatrice au visage.

Une fois que tous les émois ce sont calmé, le curé demande aux vainqueurs de se présenter pour la remise des prix.

-Hey ben, saint t'esprit vous a pas choisi pour rien! En troisième place donk, on a Miss. Thélafasse et Miss. Leroy... Hum, j'ai ben peur ki va fallouère que vous choissiez qui a quoi.

L'homme vous remets votre prix. Une médaille de couleur bronze. Une emprunte de chien est visible au centre et elle vient avec un ruban blanc. Le vrai prix, une Baie Willia accompagne la médaille. À vous de voir comment vous vous partagez ce prix.

-Ensuite, Miss. Strophe... Z'êtes ben jeune et pourtant, pleine d'promesse comme s'tempête! Bien joué mon enfant!

Votre prix vous est remis. Il s'agit d'une médaille de couleur argenté avec un ruban bleu. Vous recevez aussi une baie Willia en récompense.

-Pour finir, Miss. À L'Ouest, faut crère que la direction d'là course vous a ben aidé! Voici pour vous ma chère.

L'homme vous remets une médaille dorée, un ruban blanc avec une fleur de lys bleu. Néanmoins, alors qu'il vous tends une petite boite différente de celle des autres concurrents, l'éleveur de Savant s'avance vers vous.

-S'cusez moé m'sieur l'curé, j'veux pas vous coupé... S'juste, j'aurais aimsé offrir à Manzelle L'Ouest l'prix l'léleveur... Sé qu'Savant la ben aimé, feck j'pense qu'à l'mérite...

-Hey bien, voilà qui est surprenant... À vous de choisir donc mon enfant!

Théa se voit remettre un choix. La récompense initiale de la course ce trouve a être une CT Poudreuse offerte par le curé. La récompense secrète débloqué est offerte par l'éleveur. Il s'agit d'un œuf de Couafarel, enfant à naître de Savant et Sunny. À vous de choisir selon votre préférence.


Participantes :Kata Strophe, Lior Leroy, Técla Thélafasse, Théa L'Ouest


Fin du Mini-Event de la course de chien. J'espère que vous vous y êtes amusé autant que moi, merci d'avoir participé :) Vous pouvez continuer à poster ici tant que vous le désirez, parler entre vous où vous faire féliciter par d'autres joueurs s'ils désire s'incruster.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Jeu 22 Avr 2021 - 22:30
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Personne à gauche.
Personne à droite.
Théa est concentrée, comme les chiens. Sa respiration s’accélère, elle est tendue, elle ne lâche rien.
Et… L’improbable se produit. Ils franchissent la ligne d’arrivée.

YOUHOUUUUUUU ON EST LES PREMIIIIIEEEEEEEEERS !


La foule en délire qui les acclame, l’émotion qui vous saisit la gorge. C’était beau, c’était incroyable, Théa en pleurait de joie tandis que ses pokémons se précipitaient pour la rejoindre. Odyssée était extrêmement admiratif, ses yeux brillaient tel des étoiles. Fantasie regardait les trois toutous épuisés et étaient fascinés par leurs exploits ! Tant de puissances dans quatre pattes ! Utopie, elle, s’était envolée pour venir se poser sur l’épaule de Théa et essuyait sa petite tête contre les larmes de bonheur de la demoiselle, fière de la performance de la jeune fille. Quant à Elégance, toutes ces émotions de bonheur la mettent dans une joie des plus immenses qu’elle se téléporte sans peur dans les bras de Théa qui la rattrape de peur et lui embrasse la joue.
Incroyable cette aventure, incroyable !

Et c’était pas fini, tout se jouait également sur la ligne d’arrivée. La romancière n’a pas très bien compris, mais visiblement, Lior et Técla ont eu un accrochage et Kata avait fait une super remontée ! Théa avouera qu’elle a eu peur pour les deux femmes (puisqu’elle a vu tout de même le traîneau de Técla et Técla elle-même voler et Lior lui semblait être en-dessous), mais elles allaient relativement bien.

Pour la suite, elle n’eut pas le loisir de tout voir, Théa se faisait encercler par une foule en délire. Elle avait de grande peine à s’approcher des trois chiens pour commençer à leurs faire mille et une papouilles. Les pauvres étaient bien fatigués mais cette victoire, on peut dire qu’ils ne l’avaient PAS DU TOUT voler.
Papouille papouille papouille !

Puis tous ces Kebakois qui les félicitent. La romancière rougissait un peu, insistant sur le fait que c’était les toutous qui avaient fait le plus gros, mais comme pour son succès avec les livres, on la mettait sur le même rang. En tout cas, notre quatuor était les stars du jour.

Finalement, remise des prix. Técla et Lior sont troisièmes égalité et il faut qu’elles se partagent le prix. Vu comment elles sont amies, tout va très bien se passer Théa en est assurée (ironie incoming). Kata, elle, était deuxième avec pourtant des toutous inexperimentés.

Champiiiiioooonne !


Elle est marrante cette baie. Théa n’en avait jamais vu avant. Puis, ce fut son tour. Comme une gamine qui avait enfin son diplôme, la Vignelaise affiche un grand quand on lui remet le ruban et la médaille d’or.Elle qui avait toujours été nulle en sport, voilà qu’elle est médaillée. Elle était aux anges !  Aucun commentaire sur le fait qu’on prononce mal son nom, elle était TELLEMENT au-dessus de tout ça à l’instant. Ils pourraient même l’appeler Touso Sud s’ils voulaient !  
On lui tendit une boîte et alors qu’elle s’apprêtait à l’ouvrir, voilà que l’éleveur de Savant s’avance et lui propose le prix de “l’éleveur”.
Ni plus ni moins qu’un oeuf de Savant et Sunny. Théa ne savait que dire, elle regardait les deux chiens en question, infiniment honorée de cette proposition !

Oh c’est… C’est… Je n’ai pas de mot monsieur.
Alors que cette course m’a fait vivre tellement de choses fortes grâce à vous, vous continuez de me chambouler !


Théa se met à rire nerveusement et elle se tourne vers le curé. Son choix était tout trouvé mais elle ne voulait pas paraître trop rude

Je vous remercie  infiniment de ce cadeau monsieur le curé, mais j’espère que vous ne m’en voudrez pas…  


Je préfère emmener un petit bout de cette course avec moi.
Pour ne jamais oublier tous ces moments que j’ai vécu grâce à Sunny, Savant et Sumo.


On lui tends l’oeuf qu’elle attrape délicatement. Il était d’un joli blanc neige et il commençai à remuer doucement. Théa essuie rapidement une larme en regardant l’oeuf puis s’adresse à l’éleveur et à ses toutous.

Je promets de bien m’en occuper… Et pourquoi pas d’en faire un champion comme ses parents.


Théa lâche un rire et remercie encore ceux qui sont autour d’elle avant de s’approcher de ses compatriotes.

Et ben quelle aventure ! Je crois que j’ai enfin trouvé un sport où j’aimerais m’investir !


Et c’était pas gagné il faut l’admettre. Bon, d’accord, c’est les chiens qui faisaient tout le travail, mais cela la botterait bien de monter sa propre équipe de course de traineau. Surtout qu’elle avait une bonne base dans les bras ! D’ailleurs, Elégance montrait son côté jaloux. Elle aussi était dans les bras de Théa et gonflait les joues en regardant l’oeuf.
C’était sa place.
Nanmeoh.  

En tout cas, on s’est tous bien débrouillés pour une première fois !


Kata tu nous as fait une de ses remontées à la fin, c’est incroyable !


Et vous deux, vous m’avez fait peur. Le carambolage sur la ligne d’arrivée, c’était whoa ! N’importe qui aurait pu se faire mal, mais qu’est-ce qui s’est passé ?


Et dans la forêt, vous avez vu le truc qui faisait ses rugissements ? J’en ai eu des frisons brrr !  


Un brin excitée ? Aaaaa peiiiiine

Théa choisit l’oeuf de l’éleveur ! Merci pour ce mini-évent de qualitayyyy !
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 22 Avr 2021 - 23:10
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Mais qu’est-ce qu’elles foutent ? J’ai un bref coup d’œil sur l’évènement Lior-Técla tandis que Tempête les évite sans leur porter le moindre intérêt, bien trop excité de voir qu’il dépasse un à un nos concurrents. Bientôt, je peux plus les observer. J’espère qu’il va rien leur arriver, Lior avait pas l’air bien !

Tiens, y’a plein des gens qui crient là ! Et Théa s’est finalement arrêtée. D’ailleurs, Tempête il fait pareil quand on arrive à leur niveau. Enfin, dire qu’il s’arrête, c’est être très optimiste. Disons qu’il arrête de courir pour venir me faire la fête !

— Hihihi, moi aussi je t’adore ! T’as été super trop cool tout le long, t’es le meilleur !

Oh, et puis j’oublie pas les deux autres, quant même ! Ils ont tous les deux droits à quelques bonnes grosses caresses :

— Vous aussi vous avez été trop géniaux !

Mais bon… Faut dire que j’ai mon préféré, hein ! Surtout qu’il est beaucoup trop choupi à me faire la fête comme ça ! Ah ça, c’est pas Flammy ! Elle est pas méchante, mais elle est pas très affectueuse ! Sauf si tu lui donnes de la bouffe.

— Voui, voui, voui ! C’est qui le plus gentil des toutous ? C’est qui le meilleur de tous les toutous ?

Après m’être fait noyer sous les léchouilles, je me retrouve à suivre le mouvement. Apparemment, euh… j’ai gagné un truc ? Enfin d’abord, y’a Tecla et Lior qui sont félicitées, elles ont dû gagner aussi. Au moins, elles ont pas l’air trop amochées ! J’ai pas vu la fin de l’action, mais ça devait être bien brutal pour elles !
Ah ? C’est à moi ! Suis deuxième alors ? Whoaou ! Et moi qui cherchait pas à trop courir, je voulais juste me balader avec les toutous ! Il est vraiment incroyable Tempête !
Je suis rejoint par Truc et Pêche à ce moment-là. Si bien que je dois éloigner la baie de ces deux gourmands et la ranger dans mon sac ! Ils ont l’air contents pour moi, y’a même Pêche qui applaudit tout plein comme le font tous les gens autour de nous. Pas sûr qu’il sache pourquoi, mais ça fait plaisir !
Je brandis la médaille en l’air de mes deux mains pour bien la voir.

— Tadaaaa ! T’as vu ça, Tempête ?! On est deuxièèèème ! Wouf wouf wouf !

Wouf wouf ! Vive les toutous !
Et ensuite… Théa ! Ah ben là, j’avoue, je la pensais pas aussi forte Théa ! Elle m’impressionne ma copine ! En plus, on dirait qu’elle a droit à un cadeau spécial. Un gros œuf de toutou ! J’applaudis à mon tour, toute contente pour elle ! J’en ai oublié mes peurs et mes bouderies pour quelques heures. Voilà même que je rejoins les autres pour aller féliciter Théa. Enfin, elle m’a devancé, alors :

– Hahaha, mais oui c’était trop cool, Tempête il allait suuuuuuuper vite ! Et toi Théa, t’as été trop trop forte ! Whaou ! En plus t’es monté sur un des gros rochers qui bougent tout à l’heure, c’était trop trop la classe !

J’agite les bras dans tous les sens, bien trop excitée par tout ça. Excitation qui se calme net quand je pose mes yeux brillant de leur lueur Pitrouillesque sur les deux colosses.

— Euh… et euh… bah vous… vous allez bien ?

J’ajoute ça aux questions de Théa vis-à-vis des deux dames, histoire de pas jouer les muettes non plus. Mais j’avoue que je suis moins à l’aise avec elles !

Heureusement, Théa est trop excitée pour rester silencieuse. Des frissons ? Mais oui, des frissons d’excitation :

— Mais oui, mais oui, c’était trop trop bien ! On refait ? Hein, dites, dites ?

Tout en disant ça, je lance un regard à Tempête… qui aboie clairement d’un oui pur et franc malgré sa fatigue ! Mais bon, le reste du traineau semble pas du même avis, ni l’éleveur. Je ricane en les voyant tous aussi fatigués. C’est vrai que moi aussi, j’ai un peu les jambes en compote après tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE