Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Papillon de nuit évanescent [Orion]
Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mar 3 Aoû 2021 - 11:07
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo









do you
remember me,
sensei?
rp avec Orion





Lorsqu'il lui parla de son don, Gabriel tourna à nouveau son regard au-dessus de sa tête comme s'il essayait d'y déceler un papillon ou quelque chose. Voir les émotions c'est...

Ouaw le vicieux il aime regarder les émotions des gens!



Il en ria doucement, il n'était pas vraiment sérieux quand il lui disait cela, c'est juste ce qu'on lui avait dit à lui alors il voulait le taquiner un peu à ce sujet. Ils étaient donc des "voyeurs", des personnes qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, enfin, lui au moins il voyait juste et cela s'arrêtait à là, il n'était pas comme Gabriel à essayer d'aider les autres et se foutre dans la merde. Peut-être qu'il aurait dû se contenter de ça? Mais...il n'y arrivait pas...certaine personne criait à l'aide dans ses visions, il ne pouvait pas rester de marbre, il avait l'impression que c'était les abandonner. Est-ce que....c'est une question d'âge? Est-ce que...quand on devient plus âgé on...devient plus insensible?

Je...peux vous posez une question? ....Est-ce que vous essayer d'aider les personnes qui ont des émotions négatives? Des personnes qui veulent faire du mal aux autres ou à eux-même ou...est-ce que vous vous contenter d'observer?


Est-ce que vous pensez que c'est mal...d'intervenir? Est-ce qu'on devrait juste....ignorer qu'on a un don et laisser les choses se faire?



Le voilà feindre un nouveau sourire en faisant quelques pas alors que le spoink le suivait des yeux inquiets.


Pourquoi donner des pouvoirs à certaines personnes et pas à d'autre? Est-ce pour les tester? Ou est-ce que c'est juste pour se moquer d'eux à essayer d'aller contre le destin? Pourtant....je trouve qu'avoir un pouvoir c'est une grande responsabilité...si on s'en sert n'importe comment, cela nous reviendra un jour ou l'autre au coin de la figure.



Est-ce que le St Helix se moque d'eux? Est-ce qu'ils ont été choisis pour un peu plus morfler dans leur vie? Ou est-ce que c'est juste un test qu'on leur fait passer tout au long de leur vie, qu'il s'amuse à voir s'ils finiront bien ou mal? ....Bah peu importe...ce qu'il sait par contre c'est qu'on a pas le droit de faire n'importe quoi avec son pouvoir. Persée avait causé la mort de son frère, ni plus, ni moins. a force de jouer au mariole avec un pouvoir aussi dangereux que le feu, il avait inquiété les citoyens et ceux-ci avaient pris des mesures....radicales envers des gens comme eux. Il n'ira pas lui mettre tous les tords mais...ce sentir supérieur aux autres alors qu'on a causé la mort d'un être cher...le psychic trouvait ça impardonnable. Oui, toute cette histoire avait été trop loin mais lui visiblement qui se considérait comme un être supérieur aurait dû savoir qu'il avait de grandes responsabilités en ayant ce pouvoir. Lui-même en avait payé le prix....et il avait causé aussi la perte d'être chers. Il aurait voulu dire que c'était bien fait pour lui mais ses parents ne méritaient pas ça. Jamais il ne se le pardonnerait....jamais.

Serrant le poing, il se calma presque instantanément en se rappelant des papillons puis retourna son regard vers le bibliothécaire. Tu assista bientôt à une scène adorable envers l'électoplasma et l'homme qui bien que soupirant le portait déjà sur ses épaules. Il semblait tout timide....cela te rappelait Boing. Enfin...oui et non.

Tu te souviens de notre première rencontre Boing? Non pas à l'école mais au chapiteau à Cochignon. Peut-être que tu ne m'as pas vu puisque je faisais parti des spectateurs mais tu étais si joyeux, plein d'entrain et de joie de vivre. Alors quand je t'ai revu à l'école...j'ai cru que c'était un autre spoink mais c'était bien toi. Et puis...


...les autres t'on remarqué. Non, c'est plutôt moi qu'ils ont remarqués avec toi. Et après ça tu...tu es devenu un peu plus méfiant envers les autres. Je suis quand même content que tu n’ai pas trop changé de cette époque.


Il s'en serait voulu....qu'il soit traumatisé par sa faute. Parce qu'il lui avait parlé. S'amuser avec son ressort, le bloquer manquant ainsi de le tuer...rien que d'y repenser cela lui donnait la nausée. Ils auraient pu le tuer mais ils en riaient comme si c'était "pour s'amuser". Il se souvient du jour où ils avaient été trop loin et qu'à la place de prendre les coups, Gabriel les avait rendus. Pouf, direct chez le directeur avec une sacré retenue. Avait-il expliqué pourquoi? Il ne sait plus....il croit qu'il est resté silencieux tout le long. Il n'avait pas regretté son action, il sait cela. Le petit Boing sautillait en l'air joyeusement et vint même frotter son groin contre le psychic et le garçon lui rendit un sourire empli de douceur. Son premier ami et il avait osé vouloir le laisser dans sa pokéball parce qu'il avait eu trop peur de le perdre après...ce qu'il avait fait. Pardon mon grand, c'était nul de sa part.

Il retourna son attention sur l'autre homme et son pokemon et la question qui lui fut posée le mis quelque peu mal à l'aise. Son nom....Il reste un moment à creuser sa mémoire. C'est difficile de se souvenir. C'est comme s'il ne se souvenait que de cette silhouette grande, très grande. De cette voix monotone, de ce regard transperçant et blasé. Il n'a aucune idée de son prénom....quoique....il avait dû l'entendre par un autre professeur...il avait l'impression que c'était une constellation non? Les étoiles...c'est beau les étoiles. C'est peut-être la seule chose qu'il peut encore regarder et qui, même en noir et blanc, reste beau? Pas aussi beau qu'avant c'est sûr mais....enfin il s'égare.

....Je suis désolé si je prend du temps à me souvenir.


Le voilà flotter à droite....puis à gauche, ah non mais il y réfléchissais vraiment, ça fumerait presque au-dessus de sa tête. Pour être honnête...tu ne te souvenais d'aucun des autres élèves, à part celui qui t'avais fait le plus de mal. Pourquoooooiii? C'est justement celui qu'il aurait voulu oublier! Stupide mémoire! Y en a marre! Et soudain c'est l'illumination!

Mar! Yenamar? Oui, quelque chose comme ça!


Hahaha en tout cas son nom lui allait si bien! A chaque fois qu'il enseignait on aurait dit qu'il était au bout de sa vie!



Il se marre un instant puis se repris en s'éclaircissant la gorge, oups il ne devrait pas dire ça devant cet homme s'ils ont un lien de parenté. Mais...ce souvenir de son nom lui rappelait des souvenirs, il se souvient bien parfois quand l'entendant soupirer cela lui arrachait un sourire parce qu'il se disait qu'il n'aimait probablement pas être ici et cela le rassurait. Il se sentait...moins seul. Regardant l'électoplasma il le trouvait mignon à être aussi timide et cela lui rappela Thé-âtre qu'il appela, on pu entendre un bruit de porcelaine sur une étagère et le pokemon alla vers son dresseur avant de se planquer derrière lui.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Orion Enamar
Je suis un 
curieux
Orion Enamar
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Inventaire
Inventaire:
 Orion Enamar Mer 4 Aoû 2021 - 21:51
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Papillon de nuit évanescent [Orion] - Page 2 TVh90Py
Papillon De Nuit Evanescent
- Ouaw le vicieux il aime regarder les émotions des gens!
Qu- Ton sourcil haussant, et une mine un peu irrité s'installa sur ton visage. Oui. Toute hésitation que tu avais sur Son identité venait de s'envoler. C'était bel et bien Gabriel.
- Je...peux vous posez une question? ....Est-ce que vous essayer d'aider les personnes qui ont des émotions négatives? Des personnes qui veulent faire du mal aux autres ou à eux-même ou...est-ce que vous vous contenter d'observer?
Est-ce que vous pensez que c'est mal...d'intervenir? Est-ce qu'on devrait juste....ignorer qu'on a un don et laisser les choses se faire?

Tu repris ton calme rapidement. Cette question eu l'effet d'une douche froide, te ramenant soudainement à la réalité. Baissant les yeux, Ecto te donna un petit encouragement.
- Pourquoi donner des pouvoirs à certaines personnes et pas à d'autre? Est-ce pour les tester? Ou est-ce que c'est juste pour se moquer d'eux à essayer d'aller contre le destin? Pourtant....je trouve qu'avoir un pouvoir c'est une grande responsabilité...si on s'en sert n'importe comment, cela nous reviendra un jour ou l'autre au coin de la figure.
Tu détournas les yeux légèrement. Il n'avait pas tord. Mais tu ne croyais pas au St-Hélix, bien le grand hérétique de ta caste. Alors comment pouvais-tu te dire qu'une grande force avait un contrôle sur vos vies? Si, il existait des Pokemons aux pouvoirs légendaires, mais tu n'étais pas un fervent suiveur du destin. Tu croyais plus en une histoire écrite à partir de vos choix individuels, influencée par chacun de leurs acteurs. Chaque personne était importante dans le grand "destin". Peut-être était-ce une pensée hérétique, mais tu étais habitué d'être jugée, et c'était bien une idée que tu te gardais de crier sur tous les toits.

Alors que Gabriel se retournait vers son Spoink, tu te reconcentras sur tes livres, faisant mine de ne pas écouter leur discussion. Gabriel ne parlait pas de faits qui t'étaient inconnus, alors tu n'étais pas curieux d'écouter, et leur laissait donc leur intimité. Quand le ranger se retournas vers toi de nouveau, tu te retournas de nouveau vers lui.
- ....Je suis désolé si je prend du temps à me souvenir.
Des problèmes de mémoire? Tu avais donc eu raison de vouloir en être sûr.
- Mar! Yenamar? Oui, quelque chose comme ça!
Hahaha en tout cas son nom lui allait si bien! A chaque fois qu'il enseignait on aurait dit qu'il était au bout de sa vie!

Tu haussas un sourcil. Eh bien... Tu étais maintenant sûr qu'il parlait de toi. Lui adressant un regard, certes amusé, mais un peu agacé, tu répondis à sa première question.
- Je ne peux pas prétendre savoir ce que le "destin" prévoit. Pause. Mais je peux te dire que l'inaction est aussi grave que l'acte dans un sujet grave.
Crois-le. Tu parles d'expérience.
- Ne rien faire, c'est admettre que les mauvaises choses ont gagnés où qu'elles ne sont pas assez graves pour dénoter un geste.
Tu lui adressas un regard désolé. Puis, prenant ton souffle, tu repris une attitude plus active face à sa deuxième question.
- Dans tous les cas. J'imagine que le nom que tu recherches est Orion Enamar.
Ton coeur accéléra. Allez courage.
- Facile à savoir quand c'est mon nom.
Tu te détournas vers les livres. Avais-tu peur de sa réaction? Peut-être. Était-ce enfantin et immature.... oui.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mer 4 Aoû 2021 - 23:05
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo










do you
remember me,
sensei?
rp avec Orion





Le destin. Si au début Gabriel avait voulu le combattre...il y croyait. Souvent les gens préfère imaginer qu'ils sont libre et ont une influence véritable sur celui-ci ou que celui-ci n'existe pas, que c'est eux qu'ils l'écrivent mais...s'il n'existait pas...alors pourquoi verrait-il l'avenir? Combien de fois avait-il voulu que ses visions ne se réalisent pas? Combien de fois avait-il voulu changer les choses? Même la vision de cette obscurité qui ravageait Mistral s'était réalisée! Il avait voulu l'en empêcher sans savoir qu'en réalité, c'était lui qui était le premier concerné puisque tout était de sa faute. Le destin.... Au final, il n'était pas si loin de la réalité puisqu'il n'avait été qu'un pantin du début à la fin....est-ce que toute sa vie avait été programmé pour le mener là où il en était? Ou est-ce qu'il avait eu un impact, même minime, sur le déroulement des choses? Dire qu'il a cru pendant un instant que son état avait forcément un sens et avait essayé désespérément de se rattacher à quelque chose pour aller de l'avant. Au final, il n'avait pas vraiment été de l'avant, il n'avait fait que se mentir à lui-même. Aujourd'hui...il ne savait toujours pas...si le destin pouvait changer et si cela servait à quelque chose de se battre contre lui.

- Je ne peux pas prétendre savoir ce que le "destin" prévoit. Mais je peux te dire que l'inaction est aussi grave que l'acte dans un sujet grave.

....




- Ne rien faire, c'est admettre que les mauvaises choses ont gagnés où qu'elles ne sont pas assez graves pour dénoter un geste.


...



Oui. C'est ce qu'il pensait aussi. C'est toujours ce qu'il a pensé. Il n'a jamais voulu s'avouer vaincu face aux mauvaises choses. Il a toujours voulu accorder de l'importance à  la douleur, aux problèmes des autres. Et le voilà qui baissait la tête à présent alors qu'il...craquait. Il prenait toujours sur lui en particulier avec Jack, afin de ne pas l'inquiéter. Même avec ses pokemons, il tenait à toujours avoir le sourire pour les rassurer sur le fait que tout allait bien mais ces mots....peut-être que pour l'autre homme ce n'était qu'un avis qu'il avait émit mais pour Gabriel c'était comme des encouragements. Lui il entendait un "au moins tu as essayé et c'est ça qui compte". C'était ça qu'il aurait voulu entendre....juste ça. Et là, il se mordait la lèvre pour pleurer en silence, un peu honteux que ses larmes coulent toute seule. Il avait un peu honte de ça, il est tellement ridicule, il va juste faire s'inquiéter son spoink. Trop tard...il voit son visage alors qu'il se place en dessous de lui inquiet et reçoive de l'eau sur son groin. Reniflant et passant un bras pour chasser le liquide transparent il esquissa un sourire qui se voulait rassurant envers lui mais pas assez convainquant puisque le spoink se frottait à présent contre lui comme pour l'apaiser. Merde tu dois avoir les yeux rouges....comment tu vas faire maintenant?

- Dans tous les cas. J'imagine que le nom que tu recherches est Orion Enamar.

Alors que tu redressais la tête pour t'exclamer qu'effectivement, c'était bien ça maintenant qu'il le lui rappelait...voilà qu'il lâcha...une bombe. "Facile à savoir quand c'est mon nom."

!!!!




Pardon? Qu'est-ce qu'il venait de dire? Lui? Son professeur? Il...ne savait pas quoi dire...c'est impossible, non? C'est un professeur! Enfin...il n'aimait certainement pas ça alors il a peut-être arrêté...et il serait devenu bibliothécaire? C'est vrai que cela va mieux avec son côté taciturne....mais...non...il ne sait vraiment pas quoi dire. Plus il y réfléchissait plus il se disait que tout devenait logique....comme ce pouvoir. Attendez....alors il avait un pouvoir depuis tout ce temps?

P-prof..esseur...?



Il était vraiment face à lui? Il avait....un peu honte. Non, beaucoup. Il doit...tellement être déçu en le voyant. Que pense-t-il de lui? Que finalement les autres avaient raison sur son compte et que c'est un meurtrier? Qu'il est un moins que rien et n'a rien fait de bien dans sa vie? Que sa mère serait plus que triste en voyant ce qu'il est devenu? N-non! il ne veut pas savoir! Tremblant de tous ses membres le voilà reculer. C'est pour ça qu'il le connaissait....c'est pour ça que spoink s'agitait...c'est pour ça qu'il lui disait quelque chose. Pourquoi...lui dire? Non. Pourquoi ne lui a-t-il pas dit avant? Il se pose trop de question...il ne sait pas comment réagir. Devrait-il faire comme si de rien n'était? Comme son professeur? Est-ce que c'est ce qu'il attendait de lui? Riant nerveusement, voilà que c'était au tour du garçon de tourner son regard vers les livres devenus beaucoup plus intéressants subitement.

Ha-ha-ha...ça vous va bien de...de vous occuper d'une bibliothèque...


ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Orion Enamar
Je suis un 
curieux
Orion Enamar
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Inventaire
Inventaire:
 Orion Enamar Jeu 5 Aoû 2021 - 2:16
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Papillon de nuit évanescent [Orion] - Page 2 TVh90Py
Papillon De Nuit Evanescent
- P-prof..esseur...?
Tu avalas ta salive. Quelle expression avait-il sur le visage? T'haïssait-il? T'en voulait-il? Détournant la tête, Ectoplasma te donna un petit tir sur les cheveux lorsque Gabriel enchaina.
- Ha-ha-ha...ça vous va bien de...de vous occuper d'une bibliothèque...
Te retournas vers lui, non sans mal, tu le regardas, un peu triste. Suivant absent d'esprit les nouveaux papillons, amer lorsque tu remarquas que ces derniers possédaient des teintes de bleus. Te retournant, tu attrapas une chaise non loin et te laissas tomber de tout ton poids devant Gabriel. Posant ta tête entre tes mains, tu soupiras audiblement.
- Écoute Gabriel...
Relevant la tête, tu le fixas, peiné.
- Je suis désolé pour tout ce qui est arrivé... Je- Tu déglutis. J'aurais dû agir... Faire quelque chose.
Fixant les créatures, tu fermas les yeux, ne pouvant plus supporter leur vue. Tu n'avais aucun mal à observer les papillons sur la tête de n'importe qui. Mais Gabriel avait toujours réussi à être différent des autres en tout point. Timide petit garçon dans le fond de la classe, maintenant ranger aguerri devant toi.

Soupirant pour la énième fois en ce si petit bout de temps, tu enlevas tes lunettes afin de te passer une main sur le visage, découragé.
- J'espère que tu peux me pardonner Gabriel
Et si ce n'était pas le cas... Et bien, tu prendrais le blâme comme tu le devais.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Jeu 5 Aoû 2021 - 3:31
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo







do you
remember me,
sensei?
rp avec Orion





Lorsqu'il l'entendit s'asseoir lourdement sur une chaise, il grimaça presque. Oh non....c'était pas ça qu'il voulait? Il voulait pas qu'il fasse semblant de rien? Il....voulait lui faire la leçon?

....



- Écoute Gabriel...

Aieaieaie! Alerte rouge! Alerte rouge, les ennuis commencent! A quel sauce il va le manger? il espère au moins que c'est à la barbecue. Est-ce qu'il ne peut pas fuir? Non, ce serait pas correct....D'accord il écoute...mais il sait déjà ce qu'on va lui dire...mais ce n'est pas parce qu'il se fait des reproches à lui-même tous les jours que les autres n'ont pas le droit de lui en faire, c'est comme ça. Prenant à nouveau le spoink dans les bras, celui-ci ne se gêna pas pour s'y blottir affectueusement.

...



- Je suis désolé pour tout ce qui est arrivé... Je-

.....Hein?

-J'aurais dû agir... Faire quelque chose.

Mais...de quoi parlait-il?? De quoi s'excuse-t-il? Il ne comprend pas.

- J'espère que tu peux me pardonner Gabriel

Hein? Heeeeeiiinnn?? Kekidi? Clignant des yeux, le garçon le fixa un instant. Attendez....il ne parlait quand même pas de...

Hahahaha!!



Oui il en riait, cela avait relâché la pression dans l'air. Ce serait donc pour ça qu'il avait hésité à lui révéler son identité? Parce qu'il se sentait responsable? Responsable de quoi? De ses propres bêtises? Le voilà pourtant se rapprocher de l'homme et tourner autour de lui comme le ferait un spectre, au-dessus de sa tête.

Je ne sais paaaas, peut-être que le fait de vous hanter jusqu'à la fin de vos jours sera une punition suffisante~



Est-ce qu'il montrait sa vraie nature, celle d'un gamin qui adorait plaisanter et taquiner les autres, peut-être que le fait de ne pas être trop sérieux lui permettait d'évacuer le stress et la tristesse? Là en l’occurrence c'était plus pour saisir l'opportunité de l'embêter un peu mais bien vite il riait à nouveau et revenait à sa place en déposant les pieds au sol. Il souriait encore bien que cela se fit plus doux.


Pourquoi vous en voudrais-je?


C'est moi qui est abandonné par deux fois...c'est uniquement à moi que j'en veux. Ce n'est jamais évident d'intervenir quand on est extérieur à une situation, je l'ai bien compris avec le temps...Non, je devrais plutôt vous remercier d'avoir été là, de vous être soucier de moi.


Oui rien que le fait qu'il se soit inquiété pour lui lui faisait plaisir, il...il avait l'impression de l'avoir fait culpabilisé alors qu'il ne le considérait en rien responsable. Et puis, si son professeur pensait avoir fait une erreur alors au moins il en était ressorti grandit et c'est ce qui importait, n'est-ce pas?


ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Orion Enamar
Je suis un 
curieux
Orion Enamar
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Inventaire
Inventaire:
 Orion Enamar Jeu 5 Aoû 2021 - 4:44
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Papillon de nuit évanescent [Orion] - Page 2 TVh90Py
Papillon De Nuit Evanescent
Quand Gabriel éclata de rire, tu ne pus te retenir de froncer les sourcils légèrement. Ce n'était pas matière à rigoler. Mais... Enfin disons, bien qu'il était autrefois plus discrète, tu reconnaissais l'étincelle d'espièglerie qui habitait les yeux du garçon en ce moment.

Gardant tes yeux devant toi alors qu'il te tournait autour, de marbre et habitué au ânerie de ce genre, tu te reconcentra sur lui lorsqu'il parla de nouveau.
- Je ne sais paaaas, peut-être que le fait de vous hanter jusqu'à la fin de vos jours sera une punition suffisante~
Soupirant, tu te fis à l'idée que, clairement, tu n'en avais pas fini des tours de Gabriel. Mais au fond, pour une fois dans ta vie, est-ce que cela te dérangeait réellement? C'était bien la première fois de ta vie qu'être agacé par un enfant ne te dérangerait pas.
- Pourquoi vous en voudrais-je?
C'est moi qui est abandonné par deux fois...c'est uniquement à moi que j'en veux. Ce n'est jamais évident d'intervenir quand on est extérieur à une situation, je l'ai bien compris avec le temps...Non, je devrais plutôt vous remercier d'avoir été là, de vous être soucier de moi.

Le fixant, tu eux un léger rire sardonique et sarcastique, avant de sourire légèrement.
- On dirait qu'on se blâme tous les deux.
Tu pris une grande inspiration, puis te redressas sur ta chaise. Remettant tes lunettes, tu croisas tes bras. Ectoplasma, ayant débarqué de tes épaules quand tu avais attrapé la chaise, s'était rattaché à l'ourlet de tes pantalons.
- On en reparlera une autre fois.
Tu regardas Gabriel, sérieux.
- Toutefois, tu dis être intéressé à rencontrer le champion Spectre, c'est ça?
Pourquoi ce changement de sujet? Tout simplement car tu avais besoin de digérer toutes ces nouvelles informations. Et bien que tu connaissais les émotions humaines comme une deuxième nature à ce stade, les gérer personnellement était une tout autre chose. Tu étais fatigué, et tu n'avais pas hâte à ton quart de travail plus tard ce soir, mais peut-être que renvoyer des enfants en pleurs pourrait te remonter un peu le moral.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Jeu 5 Aoû 2021 - 20:14
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo







Aaaww~
you're cute together.
Actually, no.
rp avec Orion





Depuis combien de temps je suis là à écouter? Je n'ai pas jouer depuis tout à l'heure et c'est un miracle si je ne suis pas intervenu. Enfin, un miracle, c'est plutôt l'autre mime qui m'en a empêché. Mais finalement, il a bien fait puisque cela m'a permis d'avoir davantage d'information. Toute ces retrouvailles mielleuses me donne envie de vomir, le chat de gouttière est parti chercher les livres qu'il me faut pendant que Marcel joue les nounous et il semble sourire, heureux pour Gabriel. Je lui jete un regard de dédain. N'attend pas de moi à ce que je sois content pour lui, je ne le suis pas. Je m'attendais pourtant à être furieux mais...hum...peut-être que j'y vois une certaine utilité?

....



Gabriel n'a plus ses parents, il n'a plus d'adulte pour le guider. Et on ne va pas dire que Jack avec les bêtises qu'il a fait ou même ce Alvin qui lui ressemble beaucoup trop vont être des modèles à suivre. Oh bien sûr, je suis le meilleur des choix et il est évident qu'il ne devrait écouter que moi...mais...même si j'ai un âge avancé, j'ai l'apparence de Gabriel. J'ai beau être moi, Doubly...il ne me considère pas comme un adulte....et tant mieux ça mettrait trop de distance entre nous, ce n'est pas ce que je recherche. Alors...voilà un bon candidat. C'est prendre un risque mais...il est en danger et lui....on ne me l'a fera pas, son ectoplasma, il parait pathétique mais je sais reconnaitre un pokemon fort quand j'en vois un. C'est pas le niveau d'un pokemon du coin.

Me meta metamorph morph meta metamorph meta meta me metamorph (Hum...si je perd Gabriel parce que je sous-estime mon adversaire, je serais juste le plus grand des imbéciles. Alors il faut savoir faire des sacrifices...si c'est un type fort qui saura mettre la main à la pâte alors....je veux bien faire une concession pour cette fois. Sa sécurité passe avant tout, il saura le guider en dehors des ennuis et le protéger. Mais pas trop non plus faut pas que ce type passe pour un héros à ses yeux, c'est moi qui règlerais le problème. D'ailleurs une fois que tout sera fini...)


Mi mime? (Qu'est-ce que tu marmonnes encore?)



Hum? Le mime m'a parlé? Quand je suis concentré sur autre chose, le reste m'importe peu et en ce moment il n'est d'aucun intérêt, je me dirige déjà vers eux et me place à côté de Gabriel en souriant. Il tourne son regard vers moi, me remarquant directement.

Oh Doubly te revoilà! Tu as trouvé ce que tu voulais?


Metamorph? Metamorph me meta. (Ce que je veux? Ce que je veux est juste là, le reste est secondaire.)



Il semble chercher du regard le mime pour avoir la traduction. Ce n'est pas nécessaire, ce n'est pas important. Alors il reporte son regard sur son professeur. qui l'aurait cru....qu'il aurait réchappé à Souffrance, quel petit chanceux. Ou c'est peut-être justement ma chance à moi de me rattraper. Je ne sais toujours pas si j'ai été trop loin avec ses parents....pourtant je ne me sens pas fier. Ça m'agace, ce que je ressens. C'est frustrant, de se sentir coupable. Il acquiesce au changement de sujet et un sourire plus grand apparait sur ses lèvres lorsqu'il parle du champion. J'avoue qu'il a désormais capté mon attention.


Oui! J'aimerais beaucoup  le rencontrer mais comme je l'ai dit je n'ai pas de licence dresseur. Avant je voulais devenir champion...enfin pas spectre mais psy alors j'aurais voulu quelques conseils sur comment devenir un bon dresseur et puis le regarder combattre ce serait tellement cool!


J'acquiesce vivement et mon regard se tourne vers l'électoplasma. Oui, j'ai mon idée, je sais comment évaluer si cet homme mérite que je lui offre sa chance et c'est ce pokemon qui servira d’intermédiaire.

Me, meta. Meta metamorph. Me meta me. Metamorph... (Eh, toi, l'électoplasma. J'ai un marché. Un combat entre toi et moi. Et si tu refuses....)


Metamorph meta me meta. Meta. Meta metamorph morph. Meta. (N'imagine même pas que je laisserais ton dresseur côtoyer Gabriel, il ne le reverra plus. Plus jamais. Il pensera qu'il s'est mit à le fuir ou qu'il est mort et en souffrira. Par ta faute.)


Me metamorph meta. Me meta meta metamorph. (Je lui laisse une chance de renouer les liens...à toi de voir. Oh et je te conseille de prendre notre combat au sérieux parce que je ne te ferais pas de cadeaux.)


ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Orion Enamar
Je suis un 
curieux
Orion Enamar
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Inventaire
Inventaire:
 Orion Enamar Jeu 5 Aoû 2021 - 22:38
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Papillon de nuit évanescent [Orion] - Page 2 TVh90Py
Papillon De Nuit Evanescent
- Oui! J'aimerais beaucoup  le rencontrer mais comme je l'ai dit je n'ai pas de licence dresseur. Avant je voulais devenir champion...enfin pas spectre mais psy alors j'aurais voulu quelques conseils sur comment devenir un bon dresseur et puis le regarder combattre ce serait tellement cool!
Tu allais ouvrir ta bouche pour répondre, mais tu fus coupé par l'apparition du Metamorphe. Qui sait ce que tu allais dire désormais.
- Me, meta. Meta metamorph. Me meta me. Metamorph...
Suivant des yeux le regard du Pokemon, tu sentis Ectoplasma se reculer encore plus derrière toi.
- Metamorph meta me meta. Meta. Meta metamorph morph. Meta.
Me metamorph meta. Me meta meta metamorph.

Ectoplasma était complètement sous ton sarrau désormais. Toutefois, en entendant les derniers mots du Métamorphe, il sorti la tête, sembla réfléchir pendant un moment, puis hocha de la tête sec. Quand à toi, tu regardas l'échange, un peu inquiet. Te tournant vers Ectoplasma, celui-ci te fit connaitre, à sa manière, qu'il souhaitait combattre le Metamorphe. Fronçant les sourcils, tu te retournas vers Gabriel.
- Ton Métamorphe semble vouloir combattre Ectoplasma...
Réfléchissant une seconde, tu adressas à nouveau un regard vers ton Pokemon. Voyant la peur habituelle dans ses yeux, tu allais refuser, lorsqu'il te tira un peu sur le pantalon. Il te faisait comprendre qu'il voulait ce combat.

Gardant tes yeux fixés sur ce dernier une seconde, tu soupiras avant de te lever. Faisant signe à Gabriel de te suivre, tu menas la marche jusqu'à la sortie de la bibliothèque. Te dirigeant derrière les escaliers menant au deuxième étage, tu t'arrêtas devant une porte. Sortant une clé de la poche de ton sarrau, tu déverrouillas la serrure, avant d'ouvrir la porte à Gabriel et sa troupe. Les faisant passer, tu refermas la porte derrière toi. Prenant à nouveau la tête du groupe, vous déboulâtes rapidement dans ton laboratoire.
- Touchez à rien.
Contournant les bureaux croulant sous les éprouvettes et papiers, tu atteints une porte au fond. Ouvrant cette dernière, tu t'arrêtas finalement dans l'arène. Le plafond était haut et vitré, la pièce spacieuse. Laissant entrer les Pokemons et le Ranger, tu laissas cette dernière ouverte.
- On sera mieux ici que dans la bibliothèque.
Te dirigeant vers le fond de la pièce, tu attrapas ta pipe, voyant déjà le bordel se pointer le bout du nez.
- Bon. Comment tu veux faire ça?
Dis-tu, debout au milieu de l'arène, pipe à la main, soleil passant à travers le plafond, créant une lumière de scène naturelle.

Le Champion Spectre est prêt.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Ven 6 Aoû 2021 - 2:19
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo








Let's give it
everything we've got!
It's battle time!
rp avec Orion





Je suis bien content que ça soit toi mon adversaire. Tu ne le sais pas mais j'ai beaucoup de lacunes et il faut que je rattrapes encore mon retard. Mais toi et toute ton espèce je vous connait par coeur. Vos attaques, votre manière de vous déplacer, de vos faiblesses et vos forces, oui, j'ai eu beaucoup de chance. Parce que contrairement à d'autres spectres je peux te faire vraiment mal, j'ai bien conscience qu'avec d'autres pokemons, mes chances de gagner auraient été amoindries. Par contre, j'ai beau être rapide, je crois que même dans mon domaine de prédilection, tu l'es davantage. Oui, ça ne va pas être facile, cette apparence n'est clairement pas faite pour le combat, je le sais, pourtant c'est bien avec celle-là que je compte me battre. Comme si j'allais changer d'apparence, jamais. Physiquement c'est sûr que je n'en mène pas large mais au niveau mental que cela soit l'attaque ou la résistance je devrais pouvoir encaisser. Toi aussi tu as une piètre attaque et défense, hein? On va jouer dans le même plan, aaah j'ai intérêt à me battre sérieusement sinon je perdrais avant même d'avoir dit meta.

- Ton Métamorphe semble vouloir combattre Ectoplasma...

Alors que Gabriel tourna son regard vers moi, je lui fit mon plus beau sourire adorable mais cela semble inefficace en cet instant, le garçon soupira comme habitué à ce que je ne le mette dans l'embarras. Aaaw mais tu sais bien que tout ce que je fais c'est pour toi~ allez ne boude pas, c'est la première fois que je laisse sa chance à une de tes connaissances. En même temps...c'est la première fois qu'une de tes connaissances semble assez puissant et intelligent pour que j'éprouve un minimum de respect.

Aaah...comme c'est surprenant...


Me meta metamorph morph meta metamorph. (Pfff tu dis ça comme si je me battais tout le temps mais j'ai fais beaucoup d'effort pour toi Gabriel et puis ça ne m’intéresses plus autant qu'avant maintenant que je t'ai.)



Hum? Je parle comme s'il m'appartenait? Bah c'est vrai et celui qui osera dire le contraire je lui referais le portrait. Avant je me battais pratiquement 24h/24 7j/7 est-ce que vous savez à quel point un quotidien comme ça c'est gonflant à la longue? Même moi qui adorait ça en fut blasé au bout d'un moment. Oui les champions et les dresseurs se battent beaucoup mais...là c'était très différent. Il n'y avait pas de pause, pas de temps libre. Est-ce que je veux oublier cette période de ma vie? Est-ce que ce n'est pas ça qui a fait ce que je suis avec cette vision de "Marche ou crève"? Je ne sais pas...je ne me pose pas vraiment la question, tout ce qui compte c'est ce que je fais de ça, je ne vais pas balancer toute cette expérience, quelle soit négative ou positive, elle peut me servir pour le présent et le futur. Il est rare voir même impossible pour moi de regretter mes actions ou mes paroles. Je pense ce que je dis et je dis ce que je pense, je fais ce que j'ai envie, je dois juste réfléchir un peu plus qu'avant maintenant que quelqu'un compte pour moi. C'est  compliqué de savoir ce qui est nécessaire pour Gabriel et ce qui ne l'est pas....j'ai bien envie de tout mettre dans la case "pas besoin" à par moi.

Combattre dans une bibliothèque? Je m'en fous. J'ai combattu partout, du terrain le plus improbable comme le plus classique. Quoique? Non, je n'ai pas combattu en arène, je n'en ai pas eu le loisir. Bah ça change pas grand chose, non? Alors nous suivons sagement le "bibliothécaire" parce que nan, j'en démordrais pas, ce type c'est pas juste un bibliothécaire! On regarde tous les deux, de manière synchro autour de nous lorsqu'on arrive enfin à un laboratoire! Je vais pour visiter davantage et toucher à tout mais je me stoppe en l'entendant. Merde....cet endroit aurait été parfait pour mes expériences! Le labo du professeur Snappy n'y pensons pas, il restait celui de Jack mais c'était plutôt un laboratoire improvisé. Mais celui-ci, oui celui-là il conviendrait! Oh bien sûr il me faut d'abord toute la préparation, je ne suis pas prêt mais avoir un lieu en tête c'est déjà bien. Je dois avouer que c'est endroit est idéale. Une bibliothèque, un laboratoire et une arène...ce serait un bien meilleur QG que le manoir même si nous avons moi et Gabriel une affection particulière pour cet endroit. Il a refermé la porte...hum il ne veut pas que quelqu'un d'autre rentre. Enfin nous arrivons à l'arène HA-AH! Je le savais! C'est lui le champion spectre! Me voilà le désigner du doigt.

Meta! Meta! Me meta! Me metamorph! Me! (Gabriel! Gabriel! Je le savais! C'est lui le champion spectre! C'est lui! )



Pfeuh dire que les autres m'avaient pas cru! Mais c'était logique! Y a un ectoplasma qui le suivait! Et puis un dresseur d'arène aurait pas eu un pokemon aussi puissant, si? C'est vrai que je connais pas trop le système des arènes....enfin on me l'a expliqué...mais...c'est le combientième badge ici? Ça dépend...si c'est le dernier....Non, il me semble que Gabriel m'a dit qu'il n'y a pas d'ordre précis. D'ailleurs, il semble ne pas savoir s'il doit être tout content et enthousiasmé d'être dans une arène ou carrément impressionné et quelque peu embarrassé.

C'est...l'arène...c'est si grand....mais est-ce que vous êtes sûr qu'on a le droit d'être ici? Le champion ne va pas se mettre en colère qu'on réquisitionne cette salle?


Je me facepalm. Mais Gabriel! C'est LUI le champion spectre! Il a la clé! alors que je lance mes nouveaux meta meta en le désignant il semble comprendre

Attendez...c'est vous le champion spectre, professeur?!


Il reste un peu bouche bée un instant lorsqu'il lui demande comment il veut faire ça? Il n'a pas l'air de comprendre. On s'en fout des formalités! Allez baston! Je lance déjà la première attaque sur l'electoplasma en l'envoyant avec les pouvoirs telekinesiques de Gabriel contre un coin de la salle brutalement. Ouoh ça a pas l'air de plaire à Gabriel qui m'écrase violemment au sol avec les siens.


Doubly espèce d'impatient! On attaque pas comme ça par surprise on attend le signal pour que tout le monde soit prêt!



Comment ça il était pas prêt? Et alors, c'est pas mon problème! On attend jamais que l'autre soit prêt, tous les coups sont permis! Où est le mal?! Depuis quand y a un signal! C'est n'importe quoi! Bon d'accord j'avoue que c'est marrant de te voir aussi énervé contre moi, j'aime beaucoup cette expression. Si ce n'était pas toi je t'aurais certainement réduit en morceaux pourtant la suite me plais moins.

Excuses-toi tout de suite ou il n'y a plus de combat!


Metaaaaa?! Me meta metamorph me... (Pardoooon?! Mais Gabriel c'est toujours comme ça qu'on fait à la...)


Je sais très bien ce que tu vas dire mais là, on est dans une arène! On est fairplay!



C'est quoi ça fairplay? Ça se mange? En tout cas il ne me relâche pas, nnngh, il ne me fait pas mal mais peu importe si je m'agite, cette force invisible ne s'en va pas de moi. Booooon d'accord! Tu as gagné! Pffff les combats contre un champion c'est moins fun que j'le pensais!

Me me...metamorph...meta? Me meta metamorph. (Ok ok.....je m'excuse...voilà content? Je savais pas qu'on devait attendre un signal.)


Il sembla faire confiance à la tronche battu que je venais de tirer et relâcher la pression. Je pouvais enfin me redresser en faisant quelque peu la moue.

Par contre hum...tu vas pas combattre avec mon apparence...si?


...


ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Orion Enamar
Je suis un 
curieux
Orion Enamar
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Inventaire
Inventaire:
 Orion Enamar Ven 6 Aoû 2021 - 3:02
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Papillon de nuit évanescent [Orion] - Page 2 TVh90Py
Papillon De Nuit Evanescent
Profitant que le Metamorphe discutait avec son dresseur, tu allumas ta pipe. Prenant une bouffée de la fumée, tu laissas sortir la buée, puis te retournas vers les "jumeaux" lorsque Gabriel reprit la parole.
- C'est...l'arène...c'est si grand....mais est-ce que vous êtes sûr qu'on a le droit d'être ici? Le champion ne va pas se mettre en colère qu'on réquisitionne cette salle?
Tu ricanas sous ta barbe. C'était vrai, tu avais été tellement stressé à l'idée de te dévoiler à ton ancien élève que tu avais totalement oublié de lui faire parvenir l'information que l'arène, eh bien, c'était la tienne.

Observant la scène que proposa le Métamorphe, tu en pus t'empêcher d'arborer un petit regard smug et amusé face à la réaction de Gabriel.
- Attendez...c'est vous le champion spectre, professeur?!
Prenant une seconde bouchée de ta pipe, tu laissas la fumée quitter ta bouche. Hochant de la tête, tu croisas tes bras.

Tu fus interrompu lorsque le Metamorphe, nommé Doubly -tu venais de le découvrir- lança Ectoplasma contre le mur. Haussant un sourcil, tu adressas un regard inquiet à ton Pokemon. Ce dernier, bien que surpris, se releva avec assez d'aise. Se rapprochant de nouveau de l'arène, il se tint derrière toi, inquiet d'une autre attaque impromptu de la part de son adversaire.

Observant d'un oeil critique la démonstration de pouvoir venant de Gabriel, tu détournas le regard lorsque ce dernier châtia son Pokemon. Comment il gérait ses pokemons, ça ne concernait que lui. Te reconcentrant sur le duo lorsque Ectoplasma ressortit de sa cachette, semblant accepter les excuses du Metamorphe, tu te reculas vers les côtés de l'arène. Ectoplasma laissa sortir un petit Ecto appeuré, mais tu lui envoyas un regard encourageant. Se retournant vers son adversaire, le Pokemon ombre se replaça sur le terrain. Prenant ta "voix de champion", tu effectuas le compte à rebours.
- 1, 2, 3... Partez !
Dès le départ, Ectoplasma effectua sa première attaque : tout en se déplaçant, un coup de tonnerre se dégagea de son corps et fila vers le Metamorphe à une vitesse fulgurante.
Tu entrainais tes pokemons autant à obéir à tes ordres, mais à inventer eux-même. Après tout, il fallait être prêt à tout.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE