Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Papillon de nuit évanescent [Orion]
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mar 10 Aoû 2021 - 16:50
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo










Merci...
rp avec Orion



- Mon laboratoire a des pansements.

Evidemment...il est un peu comme Jack, on dirait un scientifique. Non mais combien de boulot cumule ton professeur, hein? Tu t'aidas de la télékinésie très légèrement pour le rendre un peu moins lire et pouvoir le transporter au mieux de tes capacités. Finalement...Doubly avait peut-être raison de l'endurcir...parce que le jour où il devra aider quelqu'un physiquement....il ne le pourra pas. Et c'est important de savoir se débrouiller, non?

Mais professeur...vous n'avez pas un peu trop de travail? Devoir gérer des élèves à l'école, une bibliothèque et être champion, ça fait beaucoup quand même. Vous avez même un laboratoire, est-ce que vous seriez en plus scientifique? Pas étonnant que vous soyez fatigué...


Mais que vous soyez champion spectre....haha...c'est vrai que je ne l'aurais pas imaginé, vous avez l'air tellement plus sérieux.



Oui Gabriel allait mieux, même si quelque chose le souciait...c'était parti tout de même assez vite. d'habitude cela lui prend davantage de temps, il doit se concentrer, faire le vide dans son esprit ou avoir des pensées positives mais là c'est....comme si cela s'était évaporer? C'était vraiment bizarre. C'est  vrai qu'il croit que souvenir dans le passé....que cela lui était déjà arriver...mais il ne se souvient plus dans quelle circonstance... Est-ce que son professeur était là aussi? Il a l'impression oui...qu'il était là quand ça n'allait pas bien et qu'à son contact, ses soucis se dissipaient. Il suivait les consignes bien qu'un peu songeur. Mais...c'est bizarre....pourquoi il doit l'aider à marcher alors que c'est au bras qu'il a mal? Le garçon passait discrètement son regard sur l'homme mais...non, il ne voit rien. C'est vraiment bizarre....il marchait très bien tout à l'heure. Fronçant les sourcils, il resta néanmoins silencieux et l'observa un instant alors qu'il s'installait ou plutôt s'effondrait sur la chaise.

- Ils sont dans le deuxième tiroir de la commode.

Hum...



Tournant le dos au champion, le psychic s'éloigna un peu pour aller jusqu'à la commode et chercher dans le tiroir. Il avait appris à devenir un adulte assez jeune, peut-être même que ce qu'il avait vécu l'avait endurcit? Il avait dû grandir trop rapidement. La première chose qu'il avait appris c'était le mensonge. Qu'est-ce que les adultes ils aiment mentir. Pour tout et rien, même des choses triviales. On ne peut pas faire confiance aux adultes...mentant aux enfants, mentant à leur famille, mentant à eux-même. Le simple fait de leur demander s'ils allaient bien pouvait conduire à un mensonge. Il ne disait que rarement leur vrais états d'âmes. Peut-être parce que les adultes sont hypocrites entre eux? Parce que la plupart pose juste la question par politesse et pas vraiment savoir si l'autre personne va bien? Alors la réponse, c'était un mensonge, encore par politesse pour ne pas embêter l'autre.

Au début Gabriel ne comprenait pas, il n'aimait pas ça. Il n'aime toujours pas ça. Et puis....il s'est mit lui-même à faire la même chose parce que ces camarades ne se souciaient pas vraiment de lui, pour ne pas inquiéter sa mère, pour ne pas inquiéter son professeur, pour ne pas inquiéter ses amis. Est-ce que son professeur faisait la même chose? Est-ce qu'il lui mentait? Est-ce qu'il ne lui disait pas toute la vérité? Mais ce n'est pas grave, n'est-ce pas? Chacun à ses secrets. Non, ce n'est pas ça le problème. Ça le concerne si c'est sa faute. Il ne peut juste pas se reposer sur cet homme, il vient à peine de redébarquer dans sa vie que le voilà...blessé. Il...blesse vraiment tout ceux qu'il approche.

Dites moi....tout à l'heure...vous n'avez pas repondu à ma question...



Le voilà prendre les pansements et les regarder un instant pensif avant de se retourner et de se diriger vers l'homme.

Vous ne me cachez rien, hein?



Il venait de faire un mouvement comme s'il cachait quelque chose et tu fit la moue, lui tendit le pansement en croisant les bras d'un air sévère. C'est bien le comble d'un adulte de reprocher à un enfant de lui cacher des choses mais de pas être mieux, peuh! Oui, il boude. Il peut être très mature parfois, regardez le détourner la tête en gonflant un peu les joues.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Orion Enamar
Je suis un 
curieux
Orion Enamar
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Inventaire
Inventaire:
 Orion Enamar Mar 10 Aoû 2021 - 23:43
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Papillon de nuit évanescent [Orion] - Page 4 TVh90Py
Papillon De Nuit Evanescent
- Vous ne me cachez rien, hein?
Tu le regardas une seconde, avant de tendre ta main la moins affaiblie, afin d'attraper les pansements. Réfléchissant à tes prochaines actes, tu commenças par ouvrir le pot de crème topique, tout en t'expliquant.
- Je vais bien.
Attrapant une gauze d'une boite non loin, tu commenças à étendre la crème dessus. Ton sarrau était de nouveau étendu par dessus ton bras, cachant la blessure saignante. Tu ne prendrais pas de chance, pas avec la santé mentale de Gabriel en jeu.
- La raison que je réussis à balancer mon horaire est que je n'enseigne plus. J'ai arrêté il y a de cela quelques années.
Tu adressas un regard à ton interlocuteur, puis soupiras face à la moue de Gabriel. Mettant en pause tes mouvements, tu te concentras davantage sur lui.
- Le sang t'a fait peur Gabriel. Je ne veux pas prendre le risque que ma blessure te refasse paniquer.
Non seulement ça, mais tu ne pensais pas pouvoir refaire un coup pareil que celui de tantôt, pas si les mémoires qu'allait revivre Gabriel avaient la possibilité d'être pire. Et nul doute, la tête du psychiste renfermait des souvenirs bien pire que ceux que tu avais aperçu.

Posant ta main sur le sarrau, tu envoyas un regard à Gabriel.
- Avant de l'enlever, je veux que tu m'assures que tu ne réagiras pas comme tantôt.
Sinon je ne pourrai pas t'aider, rajoutas-tu mentalement.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Mer 11 Aoû 2021 - 15:03
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo










Wait a minute!
rp avec Orion




- Je vais bien.

Humpf! Evidemment qu'il va bien, il a tellement l'air d'aller bien à prendre des pansements et à être assit sur une chaise! Bon, c'est vrai qu'il fait pareil et ment souvent mais il sait que c'est sa faute et il n'arrivera pas à lui faire penser le contraire! Qu'il veule le proteger ou pas n'y changera rien. Et puis en plus il ne va pas pouvoir assurer ses fonctions de champion pour aujourd'hui...et ça aussi c'est encore sa faute. Alors si, il l'aidera qu'il le veuille ou non, c'est la moindre des choses.

- La raison que je réussis à balancer mon horaire est que je n'enseigne plus. J'ai arrêté il y a de cela quelques années.

!!!



Attendez....vraiment? C'est vrai qu'il avait émit l'hypothèse que puisqu'il n'avait pas l'air d'aimer plus que cela son travail, il finirait par arrêter d'enseigner mais....il ne pensait pas que cela se serait fait aussi vite. Il ne pensait pas non plus être le vilain canard et il n'est pas non plus le point noir de la vie de tout un chacun...mais...il repensait à ses excuses. Oh non....professeur....vous n'avez tout de même pas...démissionné par sa faute? Il devait s'en assurer.

Professeur vous...



Mais...et après quoi? Qu'est-ce qu'il ferait s'il lui disait que oui? .... Non c'est égoïste de réagir comme ça, peu importe si ça fait mal! Ce serait à lui de s'excuser, c'est lui a compromis son avenir. Pourquoi n'a-t-il rien vu à ce sujet? Peut-être qu'il n'aurait pas laissé cet accident se produire s'il savait que ça influencerais la vie de quelqu'un d'autre. Qu'est-ce qu'il raconte....il aurait dû deviner que ses parents seraient impactés...mais il pensait les alléger d'un poids en moins. Tout est si compliqué....dès qu'on prend une décision, cela affecte tellement de choses. Et même lorsqu'on n'en prend pas eh bien...il y a quand même des conséquences... Il a l'impression d'avoir vécu bien trop d'années sur terre et pourtant il est si jeune. Déjà si fatigué à son âge, c'est plutôt un comble. Il lâche un soupir. Cela ne changera rien ni pour lui, ni pour son professeur de revenir là-dessus. Au contraire, cela les mettrait tous les deux dans l'embarras.

.........Nan, rien.




- Le sang t'a fait peur Gabriel. Je ne veux pas prendre le risque que ma blessure te refasse paniquer.

Ah! Nan il ne parlait pas de ça mais des pouvoirs du professeur! Est-ce qu'il ne faisait que voir des papillons?! Arg en tout cas il avait définitivement l'état dans lequel cela l'avait mis...il a merdé en perdant le contrôle! Cela ne lui était jamais arrivé avant. Enfin, plus avec ses propres sentiments. C'est souvent à cause des autres parce qu'il est une éponge et qu'il y a pas mal de moment....où la situation était devenue si extrême. Enfin....une éponge....visiblement ce serait la faute de Mort. Alors une fois qu'il sera parti....cela devrait lui faciliter la vie. Enfin, un peu mieux...il restera un capteur d’énergie mais moins qu'avant...ça va peut-être même lui faire bizarre puisqu'il ne se souvient pas la dernière fois qu'il ne l'a pas été.

- Avant de l'enlever, je veux que tu m'assures que tu ne réagiras pas comme tantôt.

Fixant à nouveau le champion, le garçon resta silencieux un instant, comme réfléchissant. Ce n'est pas réellement le sang qui l'a dérangé. Il sait que ce n'est pas ça. Ce n'est pas comme s'il était traumatisé du sang. Alors pourquoi? Pourquoi a-t-il réagit comme ça? Pourquoi a-t-il perdu le contrôle pour se rappeler de ce passé? Il ne veut pas que d'autres personnes soient blessés, déjà avant il n'aimait pas voir les gens malheureux et voulait toujours aider même quand ça ne le regardait clairement pas. Juste tendre sa main, dire qu'il était là, qu'il comprenait même si certaines choses d'adultes trop compliqués lui échappaient totalement.
Pourquoi....Jack? Jack et le verre? Jack revenu blessé? La disparition de Veronica? Le coup de feu de Kata sur sa fouinette? Non, il n'a pas peur du sang, il l'a bien trop vu pour un garçon de son âge. Par contre...ces blessures, ce mal être, ces larmes, ces morts....il ne s'y habitue pas. Est-ce qu'il est trop idyllique de vouloir un monde où chacun aurait sa place et où tout le monde serait heureux? Il aurait voulu que plus personne ne souffre mais ce que cette chose obscure avait compris c'était la fin de la souffrance. Mortimer considérait certainement sa demande comme impossible et que l'égalité et l'absence d'affect ne s'obtenait qu'une fois mort. Mais c'est...non ce n'est pas ce qu'il voulait.


Je suis désolé si je vous ai fait peur....cela ne se reproduira plus.



Oui, il contiendra cela mieux à l'avenir, comme il a toujours réussit à le faire. Il ne doit pas baisser sa concentration. Le voilà d'ailleurs fermer les yeux en inspirant puis en expirant alors que les quelques papillons qui étaient réapparus au-dessus de sa tête disparurent. Est-ce que c'est bien de tout contenir comme ça? En même temps cela est préférable que de causer du tord aux autres, il y réfléchira une fois là bas, à Rocamandour.


Allez-y, je suis prêt. Mais j'aimerais que vous me disiez également comment ça se fait que vous êtes dans cet état, aussi fatigué au point d'avoir besoin d'aide pour vous déplacez alors que vous ne semblez pas blessé aux jambes ni ailleurs.


ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Orion Enamar
Je suis un 
curieux
Orion Enamar
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Inventaire
Inventaire:
 Orion Enamar Mer 11 Aoû 2021 - 22:26
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Papillon de nuit évanescent [Orion] - Page 4 TVh90Py
Papillon De Nuit Evanescent
- Je suis désolé si je vous ai fait peur....cela ne se reproduira plus.
L'observant fermer les yeux et prendre une grande inspiration, tu attendis son go avant de retirer le tissu.
- Allez-y, je suis prêt. Mais j'aimerais que vous me disiez également comment ça se fait que vous êtes dans cet état, aussi fatigué au point d'avoir besoin d'aide pour vous déplacez alors que vous ne semblez pas blessé aux jambes ni ailleurs.
Aaaaaah merde. T'occupant à retirer le sarrau et a appliquer la gauze, tu gardas tes yeux sur ta blessure, cherchant une réponse. Tu le connaissais un minimum : si tu osais dire que tu étais fatigué car tu l'avais aidé à se remettre d'une crise de panique en fabrique, nul doute Gabriel allait se le mettre sur le dos alors que la faute n'était pas du tout la sienne. Et lui mentir ne règlerait pas l'affaire, pas quand ce dernier était capable d'observer lorsque tu lui mentais. Que faire que faire...
- Disons que je ne dors pas autant que je le devrais. Pause. ... Depuis un certain temps.
Ce n'était pas un mensonge. Peut-être est-ce que tu n'aurais pas réagit aussi gravement si tu avais dormi plus que quelques heures la nuit dernière... Et celle d'avant... Et celle d'avant également... Bon! Enfin, vous voyez l'image! Tu n'avais pas dormi une nuit complète depuis... Combien de temps c'était encore?

Chassant les questions sur ton sommeil de ton esprit, tu rabaissas tes orbes sur ta blessure. Tu avais besoin de toute ta concentration pour cette tâche. Alors que tu attrapais une pince, prêt à retirer un morceau de verre, tu adressas un regard rapide vers le plus jeune.
- Tu pourrais attraper la bouteille de désinfectant sur la table là?
Pointant la table en question avec les pinces, tu te retournas vers la tâche macabre devant toi. Pinçant les dents, tu attrapas le morceau et le retiras d'un mouvement sec. Attrapant une gauze préparée à l'avance, tu mis de la pression sur la blessure qui s'était remise à saigner. Laissant sortir une panoplie de "jolis" mots sous ton souffle, tu te retournas vers Gabriel. Tendant la main vers la bouteille, tu l'attrapas et en fis couler sur la compresse, puis en appliquas doucement sur la plaie. Soufflant un coup, tu adressas un regard vers l'autre morceau. Allez. Répétant les étapes, tu finis avec deux compresses rouges sur le bras.
Au moins, plus de risque d'infection comme ça.

Après une petite pause, tu attrapas finalement le rouleau de pansement. Plaçant une couche de crème et une gauze afin de recouvrir le tout, tu enroulas habillement le tissu autour de ton bras. Le fixant en place, tu testas la solidité de ton oeuvre en faisant tourner ton avant-bras, puis le laissas tomber lorsque tu fus satisfait. Soupirant, tu t'accotas sur le bureau derrière toi, t'aidant de tes pieds afin que le tabouret ne parte pas en dessous de toi.

Merde.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Jeu 12 Aoû 2021 - 1:57
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo













Et je suis censer vous croire, c'est ça?
rp avec Orion





Il prend vraiment son temps pour lui repondre...est-ce qu'il est vraiment en train de réfléchir à ce qu'il va lui dire? Raison de plus pour être très méfiant avec ce qu'il va prononcer. Non, c'est peut-être simplement parce qu'il est concentré. D'ailleurs le regard du garçon ne peut s'empêcher de passer de sa blessure au visage du professeur. Mais quel....raah mais pourquoi l'avoir protéger?! Parce qu'il est un enfant?! Mais il en a vu d'autre! Ce n'est pas grave! Quoique....Doubly n'aurait certainement pas été content....s'il s'était giflé pour ça....il ne sait pas qu'est-ce qu'il se serait infligé s'il avait été blessé. Déjà qu'il a bien failli faire passer un sale quart d'heure à ceux qui lui ont voulu du mal alors....il semble encore plus exigeant envers lui-même mais les accidents, ça arrive.

- Disons que je ne dors pas autant que je le devrais. ... Depuis un certain temps.

Ah? Il n'arrive pas à dormir? Est-ce que lui aussi il fait des cauchemars? Est-ce qu'il est spécial comme lui? Est-ce qu'il rêve de la même chose? De cette chose dans l'obscurité qui le poursuit? Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui font des cauchemars, d'autres psychics? Ou alors peut-être qu'il ne parle pas de ça? Est-ce que Jack fait des cauchemars? Non, Jack fait définitivement des cauchemars...c'est évident vu ce qu'il lui est arrivé. Pourtant, parfois son cauchemar s'arrête et il peut dormir plus paisiblement...Marcel lui a dit qu'il a déjà surpris le metamorph demandé aux pokemons spectres du manoir de s'arranger pour qu'ils mettent fin à ses cauchemars et puisse se reposer. C'est mignon. Enfin....nan. Son explication ne tient pas trop la route.

...



- Tu pourrais attraper la bouteille de désinfectant sur la table là?

Mais bon, ce n'est pas le moment, alors il obéit et tend donc la bouteille de désinfectant après s'en être bien assuré après avoir lu ce qui était marqué. Outch. Tu te mordis la lèvre, comme compatissant à la douleur. Ça te ferais presque pensé au passage de l'eau bénite. Heureusement que tu t'y étais fait et que cela était moins douloureux que la douche que vous aviez tous pris. Finalement, il était bien content de ne pas avoir dû faire comme son professeur et devoir retirer lui-même le verre. Non, les seuls qui pouvaient faire ça était lui et certainement Jack qui était médecin mais lui en cet instant....il est un peu inutile car il ne connait rien en médecine. Marcel aurait pu être utile puisqu'il a quelques rudiments dans le domaine. C'est lui qui avait fait les gestes de premiers secours pour leur première mission sur la plage pour ce pauvre pokemon.

Et....d'ailleurs tu avais l'impression que quelqu'un toquait à la porte du labo depuis tout à l'heure. Laissant donc quelques instants ton professeur désinfecter et faire ses bandages, tu allas vers la porte, clé en main et mit ton oreille contre la porte avant d'entendre ton mime appeler désespéré de l'autre côté comme inquiet à ton sujet. Oh mince, le pauvre, non, les. C'est vrai qu'il les a laissé seul du coup à la bibliothèque. Ouvrant donc au mime, au mistigrix et au melancolux, ils se hâtèrent de rentrer avant que tu ne refermes à nouveau la porte a clé. Déjà le spoink à tes côtés sautillait pour leur souhaitez un bon retour parmi eux et thé-âtre leur jeta un regard timide derrière ton dos.

Ne touchez à rien s'il vous plait.



Marcel t'expliquais déjà, à travers ses charades, qu'ils avaient entendus un grand bruit venant de cette pièce et qu'il s'était précipité vers le labo mais avait trouvé la porte fermée. Tu lachas un rire quand il poursuivit en pensant qu'il s'agissait de Doubly qui avait certainement fait une nouvelle bêtise. Il s'arrêtait d'ailleurs dans ses explications en regardant autour de lui particulièrement surpris puis repris en te demandant où était le metamorph. Baissant le regard tu montras brièvement sa pokéball et tous parurent choqués puisque même le mime la désigna et répéta la même question comme ayant subitement peur que tu n’ai pas compris où que ça soit lui qui ait mal compris. Si si, il était bien rentré dans sa pokeball.

Voyant que le champion en avait finit avec ses bandages, le psychic retourna vers lui et, le voyant galéré, il l'aida avec le tabouret à le remettre bien sous son postérieur avant de prendre un air plus grave.

Vous me dites peut-être la vérité mais pas toute la vérité. Si cela n'était dû qu'à la fatigue, qu'à votre manque de sommeil, vous auriez été dans cet état dès le début. Comme par hasard ça survient juste après ma crise, quel coïncidence....

Hein, professeur?






You feel your sins crawling on your back.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Orion Enamar
Je suis un 
curieux
Orion Enamar
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Inventaire
Inventaire:
 Orion Enamar Jeu 12 Aoû 2021 - 5:08
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Papillon de nuit évanescent [Orion] - Page 4 TVh90Py
Papillon De Nuit Evanescent
- Vous me dites peut-être la vérité mais pas toute la vérité. Si cela n'était dû qu'à la fatigue, qu'à votre manque de sommeil, vous auriez été dans cet état dès le début. Comme par hasard ça survient juste après ma crise, quel coïncidence....
Hein, professeur?

Gardant tes yeux sur le pansement, tu laissas sortir un soupir. Passant une main sur ton bras pansé, tu relevas la tête vers ton audience. Observant les pokémons, tu laissas tes yeux trainer sur eux, un à la fois. Tes orbes rouges revinrent vers Gabriel après ton inspection des êtres présentes.
- Mon don me permet de chasser les mauvaises émotions, en plus de les voir.
Fixant ton regard avec celui de Gabriel, tu rajoutas.
- Bien sûr, cela demande un effort de ma part.
Gardant tes yeux en contact avec celui de Gabriel, tu ne mentais pas. Et tu lui montrais clairement en ne retirant pas ta vision. Lorsque tu jugeas que votre lien eut duré assez longtemps, tu le dénouas en détournant la tête.
- Je ne t'en ai pas parlé car ce n'est pas quelque chose qui est important et dont tu dois t'occuper. Mon bien-être est mon problème, pas le tient.
Tu apportas ta main sur l'endroit où la poche de ton sarrau serait située, puis la retiras avec un grognement. Bien sûr qu'elle n'était pas là, ton sarrau gisait sur une chaise, ensanglanté et froissé. Et ta pipe, elle, était de retour dans l'arène. Et voilà que ta manière d'essayer d'arrêter de fumer partait en fumée... Littéralement.

Adressant un autre regard à Gabriel et ses joyeux compagnons, tu laissas sortir un grognement. Comment tu t'étais fourré dans c'te merde encore? Trop fatigué pour réellement te forcer, tu attrapas le paquet de cigarette sur le bureau, et allumas une clope. C'était ton encouragement pour tous les soupirs que tu étais sûr de laisser sortir. Et peut-être que, en fait, fumer était le moins pire de tes futurs problèmes.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Jeu 12 Aoû 2021 - 15:21
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo













Let's talk.
rp avec Orion





Son don lui permet de chasser les mauvaises émotions? Chasser, hein? C'est vague. Encore une fois il essaye de donner le moins de détails. Est-ce que lui aussi il absorbe les mauvaises émotions? Non....il enlève vraiment les mauvaises émotions. Mais qu'est-ce qu'elles deviennent? Est-ce qu'il se les approprie? Hum...il ne sait pas...est-ce que cela le fatigue juste ou est-ce qu'il subit toutes les émotions pour débarrasser les autres personnes des leurs? Hum...

- Je ne t'en ai pas parlé car ce n'est pas quelque chose qui est important et dont tu dois t'occuper. Mon bien-être est mon problème, pas le tient.

Pardon? Le brun fronça les sourcils et recroisa les bras. Ben voyons. Typique des adultes, toujours les "fait ce que je dis pas ce que je fais". Elle est bien bonne celle-là! Bien sûr qu'il s'en préoccupe et bien sûr que cela le concerne! Oh il se doute bien de pourquoi il dit ça...malheureusement s'il a accès à ses mauvaises émotions, il a eu accès à toute la culpabilité qu'il ressent mais...ça n'empêche rien! Oui d'accord il se sent coupable mais il n'est pas que question de ça!

Pas important? Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi mon bien-être serait aussi votre problème, professeur.


Que vous aidiez les autres à chasser leurs mauvaises émotions c'est une bonne chose mais je suis le pire choix à faire. Vous allez juste vous épuiser...non seulement il y a mes émotions mais aussi celles des autres. Je suis comme un capteur qui ne fait que les dupliquer alors ne vous préoccupez pas de moi, je ne ferais que vous donnez plus de travail.


De plus...le cavalier de la Mort est toujours présent. Nous sommes en bonne voie Jack et moi pour apporter une fin à tout ça, Mortimer m'a dit qu'il partira une fois que j'aurais apaisé tous les autres cavaliers. Mais professeur...vous ne pouvez pas prendre le risque de chasser mes mauvaises émotions surtout si cela vous met en un si mauvais état...cette énergie obscure...parce qu'elle est encore présente à travers Mort je dois encore prendre de l'eau bénite...je ne sais pas ce qui pourrait vous arriver si vous chassiez une émotion de Mortimer. Peut-être qu'il gère mieux cela que moi mais...on est jamais trop prudent. Évitez également de le faire avec Jack ou même Doubly.


Oui, il préférait dire directement à son professeur de ne pas chasser les émotions des cavaliers, juste en prévention. Et si lui aussi finissait par se faire "contaminer" par cette énergie obscure? Non, il ne veut pas, ils n'ont pas besoin d'une nouvelle personne. Et même s'il ne risque rien, il préfère s'en assurer. Pendant un instant il resta à le fixer complétement dans ses pensées.

Professeur....je vous fait confiance. Après tout, vous avez fini par me dire la vérité même si j'ai dû vous forcer un peu la main alors c'est à mon tour de me confier à vous puisque je n'ai jamais réussi à le faire par le passé. Considérez cela comme mes excuses.



Est-ce qu'il devait le mêler à toute cette histoire? Il avait promit de ne rien dire à personne de peur à ce qu'il ne leur arrive quelque chose par sa faute. Il est presque sûr que celui ou celle qui a organisé tout ça voulait les voir mort. Il pensait qu'après tout ça, soit ils mourraient au cours de la bataille soit ils se faisaient exécuter et ça avait bien faillis si la maire n'était pas intervenue, ouf. C'était aussi des raisons qui l'avait fait tenir bon. Ne pas donner satisfaction à celui qui était derrière tout ça. Alors pourquoi? Parce que Gabriel était un peu perdu ses derniers temps avec tout ce qu'il avait appris et qu'il ne pouvait en parler à personne même son meilleur ami. Il n'y avait personne à qui il pouvait parler et même ses pokemons restaient des pokemons qui s'inquiétaient beaucoup pour lui et qu'il préférait ne pas affoler. Oh ils savaient globalement tout ce que Gabriel savait alors au final, il n'y a pas grand chose qu'il leur cachait. Le champion spectre était certainement le seul assez qualifié et adulte pour l'écouter...oui c'était seul qui prendrait cette peine alors....le psychic attira jusqu'à lui un tabouret et se mit assis dessus, puis il fit signe à ses pokemons de rentrer dans leur pokéball.

Désolé, juste pour cette fois. J'ai besoin de parler seul à seul avec le professeur, je vous ressortirais juste après notre conversation finie.



Marcel acquiesça sans discuter même si lui aussi n'avait pas l'habitude d'être placé dans sa pokéball....enfin tous n'était pas habitué, à part Boing qui....y était resté un moment après l'apocalypse mais tous comprirent, le melancolux fut plus réticent mais finit par comprendre qu'il était inutile d'insister. Une fois tout ce petit monde rentrer, le garçon  tourna à nouveau son regard vers Orion.

Bien...par où devrais-je commencer? Hum...mais peut-être avez vous déjà des questions à me poser? Des choses que vous n'avez pas compris? Je ne sais pas s'il y a eu une réunion des champions depuis l'apocalypse et si l'on vous a expliqué quoi que ce soit puisque chacun des champions a dû faire face à ces propres problèmes avec ces pokemons. Peut-être que vous vous questionner par rapport à ces cavaliers ou que vous voulez comprendre comment tout est arrivé? Ou peut-être que vous voulez que je vous parle davantage de ce bal et ce..."rêve" collectif que nous avons fait?


ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Orion Enamar
Je suis un 
curieux
Orion Enamar
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Inventaire
Inventaire:
 Orion Enamar Ven 13 Aoû 2021 - 21:37
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Papillon de nuit évanescent [Orion] - Page 4 TVh90Py
Papillon De Nuit Evanescent
Bien sûr que Gabriel trouverait le moyen de dénicher la vérité. Comment avais-tu pu t'attendre à autre résultat? Ce gamin était brillant, des fois trop. Mais comment pouvais-tu répondre? Dire que par culpabilité, tu te devais de protéger ce garçon, quand tu avais dû consoler les parents, que tu les avais vu pleurer la perte de leur fils. Que tu t'y étais attaché, malgré tous tes reculs envers les personnes de son age? Connaissant un minimum Gabriel, nul doute qu'il prendrait ceci sur lui et qu'il réussirait à se tourner la tête en se disant que c'était son fardeau si tu tenais à lui.

Écoutant ses réticences face aux cavaliers, tu fermas les yeux. Oui bien sûr, il y avait encore l'histoire des cavaliers dans tout ça... Il posait une question légitime : Qu'arriverait-il si tu absorbais les émotions de Mort ou d'un autres cavaliers? Cela t'affecterait-il? Et si oui, que ce passerait? Plusieurs scénarios se déroulèrent devant toi, tous autant malheureux que joyeux. Que faire...

Relevant les yeux lorsque Gabriel reprit la parole, tu l'écoutas attentivement. Suivant des yeux les Pokémons qui quittèrent la salle un à un, tu te retournas vers Gabriel quand ce dernier continua.
- Bien...par où devrais-je commencer? Hum...mais peut-être avez vous déjà des questions à me poser? Des choses que vous n'avez pas compris? Je ne sais pas s'il y a eu une réunion des champions depuis l'apocalypse et si l'on vous a expliqué quoi que ce soit puisque chacun des champions a dû faire face à ces propres problèmes avec ces pokemons. Peut-être que vous vous questionner par rapport à ces cavaliers ou que vous voulez comprendre comment tout est arrivé? Ou peut-être que vous voulez que je vous parle davantage de ce bal et ce..."rêve" collectif que nous avons fait?
Le fixant quelques secondes, tu baissas tes yeux sur ta cigarette, que tu apportas pour une seconde fois vers ta bouche. Prenant une bouffée, puis laissant ressortir la fumée en un soupir, tu amenas tes mains sur l'arête de ton nez.
- Et bien...
Ramenant ton regard vers Gabriel, tu complétas.
- Pourquoi ne pas commencer du début?
Pointant un autre banc, tu signifias à Gabriel de s'asseoir.
- Après tout. On a tout le temps pour.
Surtout que l'arène devrait être mise en pause pendant que tu entreprenais les réparations de cette dernière. Bien.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Sam 14 Aoû 2021 - 1:40
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo






Let's talk.
rp avec Orion




Le garçon cligna des yeux en l'entendant vouloir toute l'histoire. Tout? Que monsieur le professeur est exigeant, il esquissa un sourire amusé et finit par s'asseoir sur le banc qu'il lui avait désigné.

Du début? Ça risque d'être long en effet, vous êtes sûr?


Qui m'aurais dit un jour que ce serait à moi de raconter des histoires à mon professeur?


Riant doucement, il s'éclaircit bien vite la gorge, tout en commençant au début avec une pointe d'humour, puis bien vite il se fit plus sérieux au fur et à mesure du récit.

Il était une fois...


Il était une fois une famille aimante qui eu un enfant plus ou moins problématique. Oh ce n'est pas qu'il était turbulent...enfin, peut-être qu'il était du genre curieux mais le problème venait plutôt de ce qu'il disait. D'abord ses parents ni prêtèrent pas attention jusqu'au jour où une nouvelle fois une prédiction de leur fils se réalisa au travail et ils n'eurent pas le choix que d'avouer que leur fils était...particulier. Qu'il avait des dons de voyance et ce sans explication, après tout, on ne recensait pas dans leur famille de tel don. Les parents....eh bien on ne sait pas trop comment ils prirent la nouvelle, le père essaya dans un élan de bien faire de pouvoir utiliser le don afin de voir les chiffres du loto...


...mais le garçon ne contrôle pas vraiment cela alors c'était peine perdu.


Aaaah ce jour où son père avait voulu les numéros gagnants...il se souviendra toujours de ce petit pincement au coeur qu'il avait eu quand il avait eu la même façon de pensée que les autres "à quoi te sers un pouvoir que tu ne peux pas contrôler et te servir? C'est inutile". Oh après évidemment sa mère avait disputé son père et celui-ci s'était excusé d'avoir été trop loin mais....cela démontrait bien que certains ne voyaient que par l'utilité.

Quant à la mère...les maux de tête violents de son fils l'inquiétaient et elle essayait tant bien que mal de l'aider à supporter cela en lui donnant des cachets ou des conseils pour faire le vide dans sa tête ou au contraire lui faire penser à autre chose. Et puis un jour...



Le regard du garçon changea, se faisant plus sombre, même sa voix sembla plus monotone comme s'il se forçait à raconter cela. C'était encore frais, il avait appris cela il n'y a pas si longtemps que ça. et même s'il se serait bien passé d'apprendre une telle chose...c'était important. Peut-être que cela pouvait le rapprocher de la vérité, de qui est derrière tout ça? Oui, peu importe à quel point cela fait mal, il devait savoir. Son professeur était le seul à savoir cela...parce que Jack....non il ne peut pas avec Jack. Et puis il s'inquiéterait...Gabriel va bien. Non...c'est faux, ça ne va pas du tout. Il a l'impression de n'avoir été qu'un vulgaire pantin...mais il tient le coup.

...ce garçon fut choisi pour être l'hôte de Mort. Il n'en savait rien, il n'était même pas conscient qu'en réalité il n'était plus seul ni même comment s'était arrivé. Mais de ce qu'il a compris...il y a eu d'autres personnes avant lui et il était juste un des meilleurs candidats. La seule différence auquel il ne fit pas attention du fait de son jeune âge c'est qu'il était devenu un capteur encore plus grand non pas des énergies négatives ou positives comme avant mais une éponge à émotions intenses et son mal de tête et ses problèmes n'ont fait qu'augmenter.


La suite, son professeur la connait. Il a grandit, a appris à maitriser davantage son don, ses émotions et les contenir un maximum. Sa mère s'inquiétait alors elle lui a demandé de se faire le plus transparent possible mais lorsqu'il voyait des choses horribles il ne pouvait s'empêcher d'en parler. Un jour se fut sa mère, qui, alarmée par ce que lui avait dit son fils à dû en parler à un autre adulte ou à la personne concernée. Il y eu un drame...le garçon causa la mort d'un des parents d'un de ses camarades de classe. Le pire c'est qu'il préférait ne pas s'imaginer sa mère se prendre tous les tords alors qu'elle n'avait pas besoin de ça en plus. Il préférait ne pas rentrer plutôt que devoir lui faire à nouveau face et devoir le lui dire ou pire...qu'elle l'apprenne elle-même le lendemain. Alors qu'il réfléchissait à une manoeuvre d'éviter le sujet...c'est là qu'il eu une vision. Celle de son propre accident. C'était rare que ses visions le concerne et pourtant, cette fois, c'était arrivé. C'est peut-être là qu'il eu l'idée de laisser les choses se passer ainsi, comme elles devraient l'être au lieu d'intervenir dans le déroulement des choses.


Sauf que tout ne s'est pas passé comme il l'espérait, cet imbécile a fini à l'hôpital, il a juste fait davantage souffrir ses parents et lui-même avec l'impossibilité de pouvoir un jour revoir les couleurs. Bon, on va dire que dans son malheur, ses blessures ne furent que superficielles.


Comme si ses pouvoirs de voyance ne lui suffisait pas, l'accident a dû débloqué un autre pouvoir enfouis au fond de lui qui est la télékinésie. Les débuts furent rudes j'imagine pour ses parents qui essuyèrent plusieurs  crises de nerf de sa part, le garçon était furieux d'avoir tout raté, il a finit par sombré. Si au début la mère à pensé qu'il valait mieux le remettre à l'école, compte tenu de sa condition, de son instabilité et de ce qu'il s'était passé, elle a dû changer d'avis...


Plus le garçon n'arrivait à rien sans couleurs, plus il est devenu frustré et inconsolable, plus sa mère devenait plus présente que jamais au point de l'étouffer. Si cela n'était pas suffisant, les deux parents ont dû trouvé un point de désaccord et l'écho de leur voix s'entendait dans toute la maison. Alors que leur fils avait fait la connaissance d'un mime après avoir fait le mur pour la énième fois pour fuir les devoirs qu'on lui imposait de faire dans sa chambre, un jour, celui-ci lui parla d'une manière possible de faire perdre la mémoire. Ce n'était pas 100% fiable mais il pourrait faire oublier au couple qu'ils avaient eu un enfant? C'est ce que pensa le garçon. Il estimait qu'ainsi, en oubliant jusqu'à son existence alors il ne souffrirait plus, que tout redeviendrait comme avant.
....
Alors il a disparu de la maison. D'abord il a erré dans les coins mal famés de Fricke mais très rapidement il s'est éloigné pour aller jusqu'au cimetière, si sentant plus à l'aise. Il se croyait mort alors il lui était normal de partager sa non-vie avec eux à présent. Il s'est fait des amis, il jouait aux cartes avec eux tous les soirs, il a même appris à faire peur, à se servir bien mieux de la télékinésie et même sur lui. Il a peut-être même finit par se perdre lui-même, ne plus savoir qui il était, ne même plus se souvenir que derrière le blanc gris et noir il existait d'autres couleurs.


Son seul moyen de s'accrocher était juste de croire que cela faisait parti du destin, que ce qui lui était arrivé avait forcément un but, qu'il allait certainement être promis à de grandes choses, il s'est crû dans un de ces livres dont il serait le héros. Sauf qu'il en était le méchant.



Un silence plombant sembla s'installer. Dire qu'on en était qu'au début. D'ailleurs le voilà poursuivre avec un certain sourire cette fois.

Et après Veronica arriva et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, fin!


Haha je plaisante~



Oui, il essayait de détendre l'ambiance à présent, il n'avait pas raconté cela pour que son professeur se sente coupable de quoi que ce soit. Au contraire, il n'aurait rien pu faire très certainement.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Orion Enamar
Je suis un 
curieux
Orion Enamar
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Inventaire
Inventaire:
 Orion Enamar Sam 14 Aoû 2021 - 2:13
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Papillon de nuit évanescent [Orion] - Page 4 TVh90Py
Papillon De Nuit Evanescent
Tu avais écouté, tu avais compris certains points. Alors que tu écoutais, tu n'étais plus le professeur du garçon en question, mais un des champions de Mistral. Qu'allaient faire les sentiments dans cette situation? Vous voyez clairement ce qu'elles avaient faites pour Gabriel. Tu devais avouer qu'à force de tout voir, les émotions -surtout négatives- étaient devenues monotones à force. Nul doute, tu y étais habitués, grand observateur que tu es. Tu es plus sensible, tu remarques plus, mais tu relativises plus également.
Le passé est le passé, que tu le veuilles ou non, tu ne pouvais rien y changer. Le meilleur que tu pouvais faire pour tout le monde, c'était d'absorber l'information le plus impartialement que tu le pouvais. Tu n'étais pas ici pour un mélodrama, mais pour comprendre.
Et peut-être paraissais-tu froid et impartial comme tel, mais c'était ainsi qu'il le fallait.
- Et après Veronica arriva et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, fin!
Haha je plaisante~

Laissant les cendres de ta cigarette tomber sur le cendrier avec l'aide de quelques coups secs, tu rapportas ton attention sur Gabriel. Lui adressant un regard calme et patient, tu lui donnais tout le temps de continuer. Tu savais que cela était dur sur lui, tu en étais bien conscient. Mais que pouvais-tu réellement y faire? Même si tu mangeais ses émotions, cela ne règlerait pas la souche et elles reviendraient. Et encore, impartialité. Du mieux que tu le pouvais...
Emme


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE