Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

Papillon de nuit évanescent [Orion]
Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Sam 14 Aoû 2021 - 13:13
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo






Let's talk.
rp avec Orion




Ce n'est jamais évident de raconter tout ça mais bon...il le faut....peut-être qu'il devrait pas tout raconter? C'est un peu long. Et puis...il est pas fier de certaines choses...hahum... Mais non, il ne faut pas qu'il se défile! Allez on raconte tout!

Veronica c'était une fille bizarre, elle avait l'air de se faire posséder très facilement par les spectres et puis elle n'arrivait pas à se faire d'ami à cause de sa façon d'être et son regard terrifiant parfois. Alors le garçon a décidé d'être son premier ami, malheureusement elle ne voulait pas rester sur place, la fille, elle voulait continuer à essayer de se faire des amis ainsi elle poursuivit sa route. Cela décida finalement le garçon a arrêté de se lamenter sur son sort et se mettre en route vers le manoir de Vigneaux.



Regardez cet imbécile qui avait peur qu'il y ait un papillon qui ose réveler à voix haute ses sentiments pour la jeune fille. Ah non hein?! C'est secret ces choses là! Bon d'accord elle était au courant, Jack et Oz aussi. Mais il a un peu honte, oui elle est trop grande pour lui mais quand il sera plus âgé à son tour ba on verra plus la différence d'âge, na! Il a déjà un peu grandit non? Il doit faire la même taille qu'Oz à présent avec son mètre cinquante-huit. Bon c'est pas encore ça....il a juste grandit de deux centimètres...peut mieux faire. Mais il a pas finit sa croissance, hein?!

Pourquoi le manoir de Vigneaux? Eh bien le garçon ne s'en souvient plus, peut-être parce qu'il savait l'endroit hanter? Peut-être parce qu'il était devenu un peu solitaire à force de ne fréquenter les morts et qu'il avait finit par avoir peur des vivants? Ou...devenir jaloux d'eux? En tout cas il avait peur qu'en restant sur place il ne revoit plus jamais la fille.


Son voyage se passa sans grand encombre à par à la prairie lavandes. Faites attention professeur là-bas, c'est dangereux même pour vous....il y a quelque chose...je ne pense pas que c'est connecté à cette chose dans l'obscurité, au contraire, cela préfère la lumière. Mais sa colère...elle est presqu'aussi importante. Cette odeur dans l'air...je ne sais pas ce que c'est mais des gens sont morts. Et un de mes amis a malheureusement passé trop de temps au contact de cette chose ou personne et....cela ne l'a pas réussis à devenir une bonne personne. Je sais qu'il faut régler le problème, je sais aussi que j'aurais dû en parler plus tôt...mais j'ai pris peur et je n'avais personne à qui parler. Si vous allez là-bas...n'y allez jamais seul et surtout avec des personnes qualifiées tel que des champions ou des dresseurs très forts.


Je ne sais pas si vous arriverez à apaiser ce qui se cache là-bas...mais vu ce que j'ai ressentit c'est....vraiment beaucoup d'émotions négatives.


Alors réfléchissez y à deux fois avant de faire cela, aurait-il pu rajouter mais il parle à un champion, à un adulte; il doit savoir ce qu'il fait. Quoique...il a appris récemment qu'être adulte ce n'est pas forcément avoir plus de jugeote qu'un enfant, certains sont très bêtes. Si seulement il savait pourquoi cette chose est en colère, peut-être pourrait-on l'apaiser mais si on ne sait même pas de quoi il s'agit...eh bien c'est impossible. Bref, passons à la suite!

Et puis le garçon entendu parler d'un appel à l'aide venant de la mine et décida de rejoindre une expédition lancée pour rejoindre le dominant des lieux. C'est là que les premiers ennuis commencèrent avec l'arrivé des zarbis. Cela avait beau être un pokemon psy...je n'aime pas ce pokemon. Je savais qu'il n'était pas là par hasard et qu'il ne tournait pas autour de nous pour faire joli. Peu de temps après en plus, le professeur pokemon n'a pas pu les étudier comme il l'aurait voulu puisqu'il s'est fait kidnapper par la Team Rocket.


Enfin après ce qu'il s'était passé dans les mines, quelques personnes avec le garçon se firent raccompagner au mauvais endroit puisque ce n'était pas de là d'où ils étaient partis. Fort heureusement pour lui, il y avait aussi Veronica dans le lot, il l'avait recroisé à la mine. Et...c'est là qu'il a certainement fait une grosse bêtise.


Eh ben...en fait...il a voulu tester les deux autres personnes pour voir si ça pourrait faire de bons amis pour Veronica même si au fond...il voulait pas vraiment qu'elle est d'autres amis que lui. Parce que sinon ba...évidemment qu'elle préfererait rester avec des amis vivants et il se retrouverait à nouveau seul alors qu'il venait de la retrouver.


Je sais...c'est pas bien, j'aurais pas dû faire ça...surtout à elle je l'aimais bien, justement j'aurais dû penser d'abord à elle avant moi. Je...j'ai dis aux autres qu'elle faisait parti de la Team Rocket pour plaisanter et...on m'a cru. Non, Jack n'était pas sûr mais Kata, c'était une ranger en plus et c'était bien la pire chose que je pouvais faire.


Lorsque ça a tourné au vinaigre, le garçon est intervenu en se faisant passer pour le grand méchant en reprochant à la ranger de s'être fait avoir aussi facilement, brisant certainement ainsi sa confiance aveugle envers les autres...
....
Aaaah....
Enfin, il décida pour illustrer son statut de Team Rocket de "voler" son pokemon. Voler, c'est un bien grand mot vu que le pokemon semblait bien content d'être débarrassé de sa dresseuse. Et il partit vers le manoir de Vigneaux.



Quoi voler?! Quoi Team Rocket?! Le garçon était certainement tombé sur la tête! Il imagineait déjà les gros yeux de son professeur ou qu'il en perde sa cigarette, brûle sa blouse, se relève en sursaut et s'empresse d'éteindre le feu naissant comme le ferait son père quand on lui annonce un truc choquant. Ca pourrait le faire rire mais...d'un côté c'est vrai qu'il comprendrait. Rien n'excuserait jamais ce qu'il avait fait, il en était conscient et pourtant....même s'il sait que ce n'est pas bien, même si maintenant il comprend mieux ce qu'elle a dû endurée, que cela lui a fait mal....eh bien il....

Pourtant, le garçon ne regrettait pas d'avoir voler le pokemon de la ranger. C'est normal de prendre les tords à la place de son amie, surtout quand c'est sa faute. Et puis, le pokemon était mauvais. Si Doubly est assez violent, au moins il ne met pas en danger voir n'essaye pas de tuer son dresseur. Mais là...c'était trop dangereux. Alors il voulait parler au pokemon pour essayer de trouver une solution. Il avait le pressentiment depuis qu'il était parti de Fricke que le lien entre les pokemons et les humains était trop fragile. Que quelque chose allait se passer...que Mistral allait souffrir.



Bon d'accoooord, Doubly peut le mettre en danger mais il ne le fait pas réellement exprès, cela n'est arrivé que deux fois. Aujourd'hui et....eh bien les quatre cavaliers; il semble qu'il se sent responsable dans une certaine mesure de cela. En tout cas....il n'hésite pas à se faire du mal, à se punir. Autant il peut être extrême avec les autres autant il peut-être assez extrême même avec lui-même.
Et c'est donc certainement à partir de là que Gabriel a cumulé les bêtises? Peut-être que c'était une bêtise de revoir Jack? Peut-être que s'il ne lui avait pas proposer de l'aider dans sa quête, alors il ne se serait pas fait posséder par Pestilence? Et pour Veronica...si elle avait acceptée au début de rester avec lui, est-ce qu'elle aussi aurait été....de ce qu'il avait cru comprendre...c'était censée être elle Guerre. Heureusement qu'elle avait été épargnée un minimum bien que mêlée à l'histoire.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Orion Enamar
Je suis un 
curieux
Orion Enamar
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Inventaire
Inventaire:
 Orion Enamar Mar 17 Aoû 2021 - 19:30
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Papillon de nuit évanescent [Orion] - Page 5 TVh90Py
Papillon De Nuit Evanescent
- Et puis le garçon entendu parler d'un appel à l'aide venant de la mine et décida de rejoindre une expédition lancée pour rejoindre le dominant des lieux. C'est là que les premiers ennuis commencèrent avec l'arrivé des zarbis. Cela avait beau être un pokemon psy...je n'aime pas ce pokemon. Je savais qu'il n'était pas là par hasard et qu'il ne tournait pas autour de nous pour faire joli. Peu de temps après en plus, le professeur pokemon n'a pas pu les étudier comme il l'aurait voulu puisqu'il s'est fait kidnapper par la Team Rocket.

Enfin après ce qu'il s'était passé dans les mines, quelques personnes avec le garçon se firent raccompagner au mauvais endroit puisque ce n'était pas de là d'où ils étaient partis. Fort heureusement pour lui, il y avait aussi Veronica dans le lot, il l'avait recroisé à la mine. Et...c'est là qu'il a certainement fait une grosse bêtise.

Eh ben...en fait...il a voulu tester les deux autres personnes pour voir si ça pourrait faire de bons amis pour Veronica même si au fond...il voulait pas vraiment qu'elle est d'autres amis que lui. Parce que sinon ba...évidemment qu'elle préfererait rester avec des amis vivants et il se retrouverait à nouveau seul alors qu'il venait de la retrouver.

Je sais...c'est pas bien, j'aurais pas dû faire ça...surtout à elle je l'aimais bien, justement j'aurais dû penser d'abord à elle avant moi. Je...j'ai dis aux autres qu'elle faisait parti de la Team Rocket pour plaisanter et...on m'a cru. Non, Jack n'était pas sûr mais Kata, c'était une ranger en plus et c'était bien la pire chose que je pouvais faire.

Lorsque ça a tourné au vinaigre, le garçon est intervenu en se faisant passer pour le grand méchant en reprochant à la ranger de s'être fait avoir aussi facilement, brisant certainement ainsi sa confiance aveugle envers les autres...
....
Aaaah....
Enfin, il décida pour illustrer son statut de Team Rocket de "voler" son pokemon. Voler, c'est un bien grand mot vu que le pokemon semblait bien content d'être débarrassé de sa dresseuse. Et il partit vers le manoir de Vigneaux.

Tu gardas tes yeux fixés sur Gabriel. Et dire que... Non. Soupirant, tu continuas d'écouter.
- Pourtant, le garçon ne regrettait pas d'avoir voler le pokemon de la ranger. C'est normal de prendre les tords à la place de son amie, surtout quand c'est sa faute. Et puis, le pokemon était mauvais. Si Doubly est assez violent, au moins il ne met pas en danger voir n'essaye pas de tuer son dresseur. Mais là...c'était trop dangereux. Alors il voulait parler au pokemon pour essayer de trouver une solution. Il avait le pressentiment depuis qu'il était parti de Fricke que le lien entre les pokemons et les humains était trop fragile. Que quelque chose allait se passer...que Mistral allait souffrir.
Tu hochas de la tête, notant les informations. Mistral avait vécu un évènement mystérieux il y avait peu de temps. Est-ce que le récit de Gabriel pourrait élucider le mystère et apporter des vérités aux secrets qui entouraient cette enquête? Tu l'espérais grand.

Ne rajoutant mot, tu invitas silencieusement Gabriel à continuer, et ce tout en continuant de fumer tranquillement. Tu étais tel qu'une éponge, tu absorbais l'information, et ton cerveau travaillait à 100 milles à l'heure afin de forger une histoire compréhensible, surtout avec tes propres faits sur l'histoire. Il était bien plus probable et proche de la vérité une histoire qui culminait plusieurs avis et faits. Ce que tu t'empressais d'essayer de faire.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Ven 20 Aoû 2021 - 23:19
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo








Let's talk.
rp avec Orion










Ils sont arrivés au manoir et....cet endroit avait tellement d'énergie négative que le garçon faillit fuir. Heureusement il fit la connaissance d'un metamorph qui décida de l'adopter.



Haha oui je pense que c'est plus lui qui l'a pris sous son aile que l'inverse. Doubly, ce fut le nom qu'on lui donna...il est un peu bizarre et au début le garçon eu un peu peur de lui mais il était aussi très doux et gentil quand il le voulait. Malgré les impressions, le pokemon eu du mal à se confier totalement à lui mais il compris peu à peu pourquoi il était....aussi extrême parfois.


Vous savez...quand il a revu Jack et lui a proposé de rejoindre son groupe de super vilain comme il l'avait fait pour Veronica...il plaisantait. Il a toujours plaisanté...il appelait cela ainsi parce qu'il savait que forcer les adultes à les écouter, à forcer un changement vers le meilleur ce n'est pas forcément bien agir. Et même s'il prenait cela sérieusement, une part de lui ne le voulait pas...comme si c'était un simple jeu et que de toute façon, même si dans tous les jeux les méchants perdent à la fin, même s'il sait qu'à la fin le méchant meurt tués par les héros....les héros ils se réunissent et s'entraident tous. Avoir un ennemi commun...cela rapproche les gens alors ce n'est pas grave s'il devenait ce genre de personne puisque de toute façon il n'avait plus de futur.


Il aurait juste...dû faire cela tout seul sans embarquer qui que ce soit avec lui. Au moins, comme ça, peut-être qu'il n'aurait pas eu peur au dernier moment...


J'ai aussi mêlé un ami de Jack et peut importe s'il avait déjà sombrer bien avant, peu importe si lui-même aurait fait de grosses bêtises par lui-même....au moins il n'aurait pas....fait autant de dégâts. Tout ça...c'est ma faute, je suis l'unique responsable...c'est moi qui aurait dû...


...mourir. Oui. A la place, cela avait été Oz. Et s'il n'y avait pas eu Jack et Veronica, peut-être que....non il trouvait cela trop facile comme échappatoire. Cela n'allait pas rammener toutes ces personnes. Alors il doit expier ses pêchés...pas pour qu'on lui pardonne. Mais pour qu'au moins lui se pardonne, pour payer de ses erreurs. Pourtant, soyons honnête....il est déjà épuisé de tout ce qu'il a vécu. Il aimerait tellement se reposer, mais même quand il dort, il ne se repose jamais vraiment avec ces cauchemars qui l'assaillent. Il dû une nouvelle fois inspirer et expirer pour se calmer et réprimer les émotions qui rejaillissaient.


Il a échoué à faire entendre raison au pokemon de la ranger alors il l'a fait partir du manoir. Il retrouva aussi Veronica et l'invita au bal d'été. Il avait aussi prévu après de l'endormir et la cacher là-bas pour qu'elle ne soit pas mêler à toute cette histoire mais maintenant que j'y repense c'était pas très intelligent de vouloir la cacher auprès des spectres et surtout à l'endroit même où tout allait se produire.



Comme quoi, Gabriel a des idées pas très intelligentes parfois. Bon, peut-être parce qu'il faisait confiance aux habitants des lieux pour veiller sur elle et l'empêcher d'intervenir et que l'on pense qu'elle soit derrière tout ce remue ménage et parce qu'il préférait la savoir ici plutôt que quelque part loin sur lequel il n'aurait aucun regard....mais vraiment c'était pas la plus brillante idée car il suffisait qu'une chose dérape pour que ça soit un fiasco. Le fiasco ne venait pas de là où il l'attendait mais quand même...

Le bal donc... Eh bien...c'était un peu le chaos mais après tout est rentré dans l'ordre avec l'arrivé du roi et sa famille...jusqu'à ce que les zarbis se réunissent tous subitement et que....plus rien. On a tous sombré dans l'inconscience il semblerait et on s'est tous retrouvé dans le passé, au manoir de Vigneaux, je l'ai reconnu sans mal vu qu'on y restait la majorité de notre temps. On était tous dans un même corps, c'était très étrange...de ce qu'on a compris il était l'un des fils Tramontane.



Son prénom? Il ne s'en souvient plus. Pourtant, il lui semblait qu'il l'avait entendu. Mais...trou noir. Enfin, ce n'est pas important il suppose.

La famille royale avait été invité par les Bonnefoy à leur manoir pour manger mais ça ne s'est pas passé comme prévu...il y avait des gens bizarres dehors et bientôt il y eu un  incendie avec aucun échappatoire pour la famille. Ils ont finis par être coincés et le garçon dans lequel nous avons pu tout observer à fait s'échapper son frère pour lui demander d'aller se réfugier là où on ne le trouvera pas: à Kedal. Mais lui...peu de temps après des gens avec un....pokemon chien tout noir et cruel, il l'a attaqué....et c'est là qu'on s'est réveillé.



Il y avait tant de colère, tant de haine....tant d’énergie négatives....j'ai bien faillit faire une bêtise professeur...ce garçon qui est mort...il a sombré dans le désespoir, c'est la deuxième fois où j'ai sentis autant d'émotions négatives... J'ai juste eu le temps après d'endormir Veronica et lorsqu'on a voulu s'enfuir, une force nous a retenu...et tout s'est assombris. Je n'y voyais plus rien....il faisait tout noir...pourtant Jack m'a dit que les lumières ne se sont pas éteintes...et Veronica ce serait élevée dans les airs...posséder par une entité avant de disparaitre. Et...après tout ça, les trompettes de la mort ont sonnées....puis les pokemons sont devenus fous....on dit qu'une jeune femme a jetée une malédiction, qu'elle aurait certainement souhaitée que les liens entre les pokemons et les humains soient brisés. On est repartit au manoir.


Le garçon avait déjà rêvé de ces trompettes....il savait que ce n'était pas bon signe. Il ne sait pas comment se sentait les autres mais lui....il...se sentait étrange...comme si c'était le meilleur moment, profiter du chaos pour lancer leur plan de rassembler les gens et pouvoir justement leur parler de leur lien. Il a retrouver la jeune fille qui a disparu, il a voulu qu'elle reste en sécurité mais elle avait peur de le perdre alors elle préférait encore être avec lui que le laisser seul. Et puis....plus rien....il eu l'impression de sombrer dans les ténèbres et il se fit remplacer par quelque chose d'autre: le cavalier de la Mort.


La suite vous avez dû en entendre parler professeur. Mort, Guerre, Pestilence et Famine ravagère tout Mistral, grâce à l'intervention de certains mistralois, ils réussirent à faire ressortir à la surface Jack, Oz...était trop loin dans les ténèbres pour qu'on réussissent à l'en sortir. Pour ce qui est de Doubly....je ne sais pas comment il a fait mais il était le premier à être conscient...quant au garçon...c'est grâce justement à Doubly et à la jeune femme à ses côtés qu'il a pu reprendre ses esprits.



Doubly...était le premier à lui avoir sauvé la vie. Ce petit metamorph avait tellement fait pour lui et c'est peut-être pour cela que Gabriel lui pardonnait beaucoup d'écarts. Bon il ne fallait pas non plus exagéré, lorsqu'il allait trop loin ou se comportait mal avec les autres, parfois il ne laissait pas passer mais le pokemon avait certainement réussit à une prendre une place importante dans sa vie, il avait réussi là où les autres pokemons avait échoués à force de défoncer ce rempart qu'avait placé malgré lui Gabriel.

...Je pense que je n'ai pas le droit de juger ce que j'ai vu à la bataille contre le cavalier de la Famine puisque ce que nous avons tous fait est particulièrement condamnables...pourtant je comprend la colère des cavaliers et qu'ils estiment que Mistral n'a pas évolué, même des décennies plus tard.



Mais il préféra se taire là-dessus, sur ce qu'il pensait vraiment. Il n'a jamais compris ceux qui font des leçons alors qu'ils ne sont pas capables d'appliquer ce qu'ils disent. On ne combat pas le feu par le feu...ce cycle de la haine ne pourra jamais se rompre si on est soi même empli de haine. Il avait littéralement vu un champion arraché le bras de son ami. Il avait vu Doubly n'attaquer qu'Oz et en récompense se faire attaquer. A quels moments ces gens censer porter l'espoir de Mistral avait-ils réfléchis? Ils étaient aussi aveugles qu'ils l'avaient été? Les adultes ne sont-ils pas censer être plus intelligents? Ne sont-ils pas se poser les bonnes questions? Non, ils voient une menace alors ils foncent tels des bourrins. il n'avait pas sentis que l’écœurement du cavalier de la mort mais aussi le sien...

Oui ils sont définitivement les grands méchants de l'histoire Gabriel, Jack, Doubly et Oz mais....en face...il n'avait pas vu des héros. Tout ce qu'il avait vu c'était des bêtes sanguinaires. Voilà pourquoi lui dire qu'il veut se racheter le faisait rire doucement, non, il ne fait pas ça pour que ces gens lui pardonnent, quelque chose s'est certainement brisée quand il a vu leur véritable visage et cela doit être la même chose pour eux, jamais ils n'oublieront tout ce qu'ils ont fait; l'apocalypse, les morts, tout. Gabriel aurait certainement par le passé tout fait pour avoir des amis et il se sentait encore seul à l'heure actuelle...mais il ne cherchait plus nécessairement à se faire apprécier par les autres, à correspondre à leurs attentes.


Et voilà toute l'histoire professeur. Après tout ça, nous avons été à l'église pour prendre un bain d'acide aka d'eau bénite. Ma petite copine s'est faite emmenée par la maire puisque tout le monde pense qu'elle fait partie de l'Ordre Noir puisqu'elle s'est fait possédée par on ne sait quoi lors du bal, un de mes amis s'est fait tué sous mes yeux tout en massacrant un nombre considérable de personnes et mon autre ami, lui, a essayé de mettre fin à ses jours à deux reprises. Et nous y voilà!


Oh non, il ne disait pas cela pour qu'on le prenne en pitié, il avait juste envie d'en rire pour camoufler sa détresse, le genre de rire nerveux que l'on a face à d'horribles choses qui nous serait arrivés et que l'on ne sait pas quoi faire. Oui, au fond, il est juste perdu sur ce qu'il doit faire. Il aimerait juste laisser tomber et ne pas aider Mistral, s'enfuir de là avec Jack et Veronica pendant qu'il en est encore temps mais ce serait trop facile, il se l'interdisait, si le scientifique avait réparé ses erreurs en trouvant un remède contre le pokérus, Gabriel ne pouvait que réparer les dégâts qu'avait causé les autres cavaliers à défauts de pouvoir ramener les morts.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Orion Enamar
Je suis un 
curieux
Orion Enamar
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Inventaire
Inventaire:
 Orion Enamar Sam 21 Aoû 2021 - 4:30
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Papillon de nuit évanescent [Orion] - Page 5 TVh90Py
Papillon De Nuit Evanescent
- Et voilà toute l'histoire professeur. Après tout ça, nous avons été à l'église pour prendre un bain d'acide aka d'eau bénite. Ma petite copine s'est faite emmenée par la maire puisque tout le monde pense qu'elle fait partie de l'Ordre Noir puisqu'elle s'est fait possédée par on ne sait quoi lors du bal, un de mes amis s'est fait tué sous mes yeux tout en massacrant un nombre considérable de personnes et mon autre ami, lui, a essayé de mettre fin à ses jours à deux reprises. Et nous y voilà!
Retirant tes lunettes, tu te frottas l'arête du nez, digérant l'information. C'était... Beaucoup à avaler. Plusieurs faits que tu n'avais entendu que par la bouche de rapport par la suite faisait maintenant beaucoup plus de sens. Pourquoi, mais surtout comment. Comment est-ce que tous ceci étaient arrivés? Pourquoi? Et pourquoi eux? Tu ne croyais pas dans le destin, tu n'y avais jamais vraiment cru. Mais comment expliquer que quatre enfants, totalement normaux et venant d'endroit différent, se soient réunis, soient devenus amis, puis furent les quatre possédés? Était-ce tout une grande blague? Était-ce ce Helix que le monde décidait d'appeler Saint-Helix? Était-ce un cas de "Tu n'étais pas au bon endroit au bon moment, désolé? Maintenant laisse moi emprunter ton corps pour causer un des pires ravages sur Mistral depuis la première apo-...
Ce n'était pas la première.

L'idée te frappa comme un Météno se fracassait contre la terre après un vol plané de tu ne savais combien d'année. Mistral avait déjà vécu l'apocalypse... Et nul doute les "fantômes" qui avaient possédé les quatre "cavaliers" n'étaient nul autre que les originaux. Tu ne savais même pas comment tu ne t'en étais pas rendu compte! Et nul doute, cela n'était pas un secret à personnne... Voilà ce que t'enfermer dans ton laboratoire causait Orion, bravo.

Relevant la tête, tu remis tes lunettes lorsque tu aperçus des papillons bleutés tourner autour de la tête de Gabriel. Soupirant, tu te relevas, puis t'agenouillas devant lui. Tu cherchas tes mots, à cours lorsque tu le devais. Tu n'avais jamais été le plus à l'aise à parler de sentiment, et cela ne semblait pas avoir changé.
- Écoute Gabriel.
Adressant un regard derrière lui, en direction de la porte, tu rapportas ce dernier ensuite sur ses prunelles.
- Je ne peux pas dire que tu n'as pas une once de culpabilité dans tout ça. Mais toute cette histoire n'est pas de ta faute uniquement.
Pause pour effet.
- Tu penses que ce Jack a été forcé de devenir ton ami? Ou Véronica? Est-ce qu'ils ont été forcé de devenir tes amis? Pause. Je pense qu'ils t'ont suivis parce qu'ils tenaient à toi, et non par obligation. Ils ont fait leur choix, tu ne peux pas prendre la culpabilité pour toutes les choses que tes amis font.
Tu lui attrapas les mains, sérieux.
- Et tu penses que j'aurais accepté d'enseigner aussi longtemps à une classe entière de morveux si je ne tenais pas un minimum à certains de mes élèves?
Emme


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Sam 21 Aoû 2021 - 22:16
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo








Let's talk.
rp avec Orion




- Écoute Gabriel.

Le garçon croisa le regard de l'homme. Est-ce qu'il va se faire gronder? Est-ce qu'il va se faire rejeter maintenant qu'il sait avec plus de détails tout le mal qu'il a fait? Même son professeur va...non ce serait normal. Ses parents...comment réagiraient-ils s'ils étaient encore de ce monde? Est-ce qu'ils seraient en colère? Profondément déçu? Dégouté de lui? Inconsolable? Tout le long, le champion n'a fait que l'écouter, il n'avait pas sû décrypter la moindre chose de ce qu'il pensait et s'il avait été curieux de savoir à présent cela le terrifiait. Il essayait désespéramment d'avoir l'air détendu, passant ses bras dans son dos, l'une de ses mains s'agrippa au poignet de l'autre pour empêcher les tremblements. S'il ne connaissait pas cet homme, s'il ne s'agissait qu'un parfait inconnu, alors ce qu'il pensait de lui le rendrait peut-être un peu triste mais cela s'arrêterait à là. Mais il le connaissait, bien avant tout ça. Savoir qu'il avait changé, qu'il était devenu une horrible personne, qu'il avait déçu quelqu'un qui avait placé des espoirs en vous....ça fait mal.

- Je ne peux pas dire que tu n'as pas une once de culpabilité dans tout ça. Mais toute cette histoire n'est pas de ta faute uniquement.

...



Oui c'est vrai mais...s'il n'avait pas été là alors...rien de tout cela ne se serait passé...n'est-ce pas? Non...c'est faux. Mortimer aurait juste trouvé un autre hôte. Il lui a expliqué que c'était compliqué parce que tout le monde ne faisait pas l'affaire....est-ce que ça veut dire qu'il était arrivé quelque chose à d'autres personnes pour qu'il arrive à cette conclusion? C'est effrayant.

- Tu penses que ce Jack a été forcé de devenir ton ami? Ou Véronica? Est-ce qu'ils ont été forcé de devenir tes amis? Je pense qu'ils t'ont suivis parce qu'ils tenaient à toi, et non par obligation. Ils ont fait leur choix, tu ne peux pas prendre la culpabilité pour toutes les choses que tes amis font.

...!



N-non...c'est faux! Il....il ne sait même pas si Jack est vraiment son ami ou si c'est juste à cause des cavaliers...il ne sait même plus! Et si leur amitié était fausse? Parce qu'ils tenaient à lui...? Est-ce que c'est vrai? Parfois il a trop tendance à croire que parce que Jack est gentil, doux et compréhensif et est capable de ne rien dire face à ses détracteurs, il n'est pas capable de dire non, que si quelque chose le dérangeait, il subirait. Et...c'est le cas, non? Mais il avait aussi émit quelques réserves par rapport à Felicia avec ce qu'il s'était passé...oui si le brun ne l'appréciait vraiment pas ou avait réalisé que tout cela était factice...il lui aurait dit, non? Et Veronica....elle avait refusée de jouer au vilain avec lui et après elle avait encore refusée de rester cacher au manoir...elle avait fait ses propres choix, il ne pouvait pas prétendre le contraire. Pourtant, il avait tellement la sensation que tout ce qui lui était arrivé était sa faute....

- Et tu penses que j'aurais accepté d'enseigner aussi longtemps à une classe entière de morveux si je ne tenais pas un minimum à certains de mes élèves?

....V-vraiment?



Oui, il était réellement surprit. Sa voix avait presque été pour la première fois si basse...comme si lui-même n'osait pas poser la question. Une question plutôt rhétorique car ces mains qui avaient pris les siennes semblaient sincère. Et c'est pourquoi leur vision se faisait moins clairs....aaah, il ne voit plus rien. Décidément...lui qui ne verse que quelques larmes d'habitude, il a pleuré en une journée bien plus que tout ce qu'il a vécu en deux ans. Il va passé pour un pleurnicheur. Il ne peut s'empêcher de serrer ses mains bien plus grandes que les siennes comme un précieux trésor. Il ne le déteste pas? Non, il ne le déteste pas, c'est ça que ça veut dire.

...V...vous êtes vraiment bizarre professeur...




Il lâcha un léger rire entre deux sanglots. Oui c'est un compliment de sa part d'être bizarre, c'est aussi sa manière à ne pas montrer son embarras. Bizarre parce qu'il l'appréciait? Oui, il n'y a que les gens bizarres qui l'apprécient. Est-ce que ça veut dire que Jack est bizarre? Haha un peu oui, il est un peu bizarre lui aussi. Mais il aime bien ça, il ne veut pas lâcher la main de ces gens qui l'a lui tende....il ne peut pas. Peut-être qu'il ne devrait pas parce qu'il a l'impression que c'est les condamner à les mêler à des histoires sordides et cette impression que les gens proches de lui finissent par en souffrir mais....mais peut-être que c'est la première personne après Doubly qu'il sait forte. Il a beau ne connaître que très peu de choses sur son professeur...il semble capable de se protéger lui-même et être solide autant physiquement que psychologiquement....non? Alors, pour une fois, il peut peut-être relâcher la pression en sa présence et avoir confiance dans le fait qu'il ne lui arrivera rien.

Il semblerait que c'était trop. La ball s'agitait et bientôt un metamorph en sortit avant de prendre l'apparence du garçon avec quelques différences notable. Oui, il semblerait qu'il ait mémorisé des vêtements ressemblant fortement à ceux de Johto et Kanto pour se différencier l'air de rien de Gabriel. C'est sûr que depuis que les frontières étaient ouvertes et qu'il avait pu en voir à Fricke dans une vitrine et avait presque supplié Gabriel pour les acheter non pas pour les mettre mais pour les visualiser un looooong moment pour les imprimer dans sa mémoire...enfin, il faut tout de même qu'il les mette parce que s'il les mémorise sans les porter, il va juste se changer en kimono....c'est pas vraiment le but recherché. Il est plutôt fier du résultat. Si au début il s'était dit que le brun pouvait porter ça....mouai, Gabriel vient de Mistral et ses vêtements lui vont bien, il avait juste une affection particulière pour ses vêtements là. Son but n'est pas de devenir Gabriel, son but est d'être avec lui tout en aillant une apparence qui lui plaise, soit la sienne en l’occurrence.

Si Doubly aime voir les larmes de son dresseur, disons que cela ne l'empêche pas d'avoir un petit pincement au coeur. Ça pique quand il constate que le garçon est triste, il aime être le centre de ses pleurs mais ça pique quand même. Et quand il n'est pas l'origine de l'état du psychic, c'est vraiment frustrant, c'est comme si on le laissait en dehors de sa relation avec lui. Il n'aime pas se sentir à l'écart, non non non. Et puis....Gabriel ne verse pas des larmes, non, il pleurs, il éclate en sanglot. C'est vrai que c'est arrivé aussi quand il s'est fait passé pour le grand absent

...



Eh oh c'est pas parce qu'il boude pendant deux secondes qu'on doit en profiter pour faire pleurer son Gabriel, non mais! Proche, trop proche! S'il a entendu ce qu'il s'est dit? Peut-être. Certains pokemons sont capables d'entendre ce qui se dit même dans leur pokéball....est-ce qu'ils peuvent voir aussi de l'intérieur ce qu'il se passe à l'extérieur? Bonne question. Seulement voilà, il ne va pas défoncer la tête de ce champion, pas cette fois, parce que leur discussion à l'air sérieuse et que Gabriel a certainement besoin que ça sorte, pourtant il peut bien lui apporter un peu de réconfort.

...



L'attirant contre lui, il prend dans ses bras le garçon pour lui faire un gros câlin. Après tout, ce genre de chose n'est jamais évidente pour une connaissance lointaine, n'est-ce pas? Il est là pour ça. Comment ça il récolte les honneurs? Regardez, Gabriel va juste le tremper davantage de ses larmes mais cela ne le dérange pas le moins du monde, il en sourirait presque. Aaaah...il ne lui laisse pas de repos, voilà pourquoi il ne peut pas combattre autant qu'il le voudrait....une seconde d'inattention et voilà ce qui arrive et il ne peut juste pas être trop épuisé au point de ne pouvoir se métamorphoser (haha joke). Relâchant le garçon il garde une de ses mains dans la sienne et regarde à nouveau celui qui ressemble à un scientifique avec sa blouse. Brrrr c'est un champion spectre, ça? Il ne sait vraiment pas trop quoi pensé de lui....s'il essaye de faire une expérience sur lui, professeur ou pas professeur de Gabriel il l'aplatira comme une crêpe! SPLASH! Enfin il dit ça mais hum....avec les pokemons de ce champion il aura certainement plus de mal que d'ordinaire.

Tu ne tiens vraiment pas dans ta pokéball, hein?



Le voilà déjà lui tirer la joue qui s'allongeait un peu si bien qu'il en riait alors que le metamorph râlait comme un enfant. Mais le psychic était content, il était toujours là pour lui...et même quand il n'avait pas vraiment besoin de lui mais ça c'est une autre histoire haha. Retournant son regard vers le champion il repris leur conversation.

Merci de m'avoir écouté et....merci de ce que vous avez dit....ça me fait plaisir de savoir que malgré tout ça vous...ne me détestez pas.


ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Orion Enamar
Je suis un 
curieux
Orion Enamar
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Inventaire
Inventaire:
 Orion Enamar Dim 22 Aoû 2021 - 1:21
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Papillon de nuit évanescent [Orion] - Page 5 TVh90Py
Papillon De Nuit Evanescent
- ...V...vous êtes vraiment bizarre professeur...
Laissant sortir un snort, tu le regardas incrédule. Reprenant ton calme, tu l'observas, amusé, avant de ramener ta concentration lorsqu'une des pokeball de Gabriel se mit à secouer légèrement, avant de laisser sortir un rayon rouge caractéristique de l'objet. En sorti le Métamorph de Gabriel, Doubly. L'observant prendre l'apparence de Gabriel, en seule différence les vêtements. Remarquant son regard, tu te reculas, laissant les deux "jumeaux" avoir un moment. Te relevant, tu vaquas à ramasser un peu ton laboratoire, surtout pour t'occuper les mains plus qu'un réel besoin de le faire... Même si... Clairement, ce laboratoire avait vu des meilleurs jours niveaux rangements. Des papiers avaient des tâches de Cathé dessus, des livres étaient ouverts sur une page aléatoire dont tu ne te rappelais plus du besoin. Des éprouvettes étaient encore remplies de solution témoin, et c'était bien seulement le port-éprouvette et le bouchon qui les empêchaient de ne pas devenir incorrecte. Tout pour dire, que la pièce méritait un peu de ménage.

Accompagné du bruit de verre s'entrechoquant, tu te mis au travail. Ramassant papiers, apportant béchers, erlenmeyers et éprouvettes au robinet, tu te concentras davantage sur ton ramassage que sur Gabriel et Doubly. C'est quand que ton ancien élève repris la parole envers toi que tu t'arrêtas momentanément.
- Merci de m'avoir écouté et....merci de ce que vous avez dit....ça me fait plaisir de savoir que malgré tout ça vous...ne me détestez pas.
Tu le fixas, puis lui répondis, tout en te remettant au travail.
- C'est difficile de te détester Gabriel.
Faisais-tu par exprès pour ne pas lui faire face? Peut-être. M'enfin bon, tu ramassais là.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Dim 22 Aoû 2021 - 20:30
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo








Oh, vraiment?
rp avec Orion






- C'est difficile de te détester Gabriel.

Ah bon? Haha vous êtes bien le seul à le penser mais eh c'est pas moi qui vais m'en plaindre.


...




Oh? C'est assez rare que quelqu'un soit à la fois froid et chaleureux avec Gabriel, d'habitude le metamorph aurait réagit mais le comportement de l'autre homme le rend perplexe. Il est pourtant convaincu qu'il est sincère quand il sous-entend ne pas détester Gabriel. Est-ce qu'il doit lui poser la question, est-ce qu'il doit lui parler de tout ça, de ces soupçons? Il pourrait tout répéter au psychic et ce n'est pas son but, ça ferait même l'effet inverse que recherché. Attrapant une pièce du portefeuille du garçon, il la regarde un instant. Pile il lui dit, face non. 50/50. On verra ce que le destin décidera. Il jette donc en l'air celle-ci, la rattrape sans la regarder et la retourne sur le dessus de sa main avant de révéler le résultat. Nope. C'est mieux comme ça de toute façon. Les champions peuvent se mêler de ça comme l'avait fait cette Lise mais si le professeur est embrigadé là-dedans, Gabriel se dévouera de lui-même pour l'aider le connaissant. Hors de question. Regardant autour de lui bien plus curieux, il réalisa enfin qu'il se trouvait dans le laboratoire. C'est vrai qu'il était passé assez rapidement par ici avant le combat. Il pourrait peut-être....jeter un coup d'oeil. Quittant discrètement la main de son dresseur et profitant de la non vigilance de son interlocuteur, le voilà s'éloigner pour regarder le matériel et les expériences faites en ces lieux.

Du coup...je dois vous appelez comment maintenant? Ça vous embête que je vous considère encore comme mon professeur?



C'est vrai que c'est peut-être un peu bizarre mais...il ne se voit pas l'appeler par son prénom ou son nom de famille....ou alors il lui trouve un surnom. Oh oooooh! Oui un surnom!

Ion-ion! C'est pas mal comme surnom, non?



Pfff c'était surtout ridicule, il cru entendre son propre rire en plus sadique un peu plus loin, le metamorph n'avait pas pu s'empêcher de lâcher un léger rire en ayant eu vent de ce surnom. Ba quoi?! Il a pas d'idée là! Help! Après une petite pause il sembla plus gêner pour sa demande.

Je pourrais revenir ici?



Oui...il demandait l'autorisation pour passer de temps en temps, il aimait bien cet endroit....mais après la casse qu'ils avaient causés, enfin, que Doubly avait provoquer, il comprendrait qu'il ait peur de voir son établissement en miettes. Oh à ce propos!


Oh par contre, que vous le vouliez ou non je compte bien réparer votre plafond, non négociable.



Lancer de dés de chance:
-Si entre 1 et 50: Doubly révèle quelque chose à Orion
-Si entre 51 et 100: nope


ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 22 Aoû 2021 - 20:30
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Gabriel Ferrero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 87
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Orion Enamar
Je suis un 
curieux
Orion Enamar
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Inventaire
Inventaire:
 Orion Enamar Lun 23 Aoû 2021 - 22:10
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Papillon de nuit évanescent [Orion] - Page 5 TVh90Py
Papillon De Nuit Evanescent
- Ah bon? Haha vous êtes bien le seul à le penser mais eh c'est pas moi qui vais m'en plaindre.
Lui adressant un regard par dessus ton épaule, tu continuas néanmoins de ranger.
- Du coup...je dois vous appelez comment maintenant? Ça vous embête que je vous considère encore comme mon professeur?
Haussant les épaules, tu lui fis signe non verbalement que cela ne te dérangeait point. Si c'était plus simple pour ce dernier, alors tu ne lui en empêcherais pas.
- Ion-ion! C'est pas mal comme surnom, non?
Manquant de lâcher un pot sous la surprise, tu laissas sortir une série de sacres en essayant de ne pas échapper l'erlenmeyer rempli d'ingrédients et de test. Le posant sur un comptoir proche, tu laissas sortir un soupir audible quand ce dernier ne fut plus en danger de se briser sur le sol. Relevant la tête en direction de Gabriel quand tu entendis son rire, tu haussas un sourcil. Gabriel... Ne riait pas comme ça. Amenant tes yeux sur Doubly, tu te rendis bien vite compte de ton erreur. Bien sûr qu'il sonnerait comme lui, si ce n'était pas avec un ton légèrement différent. Envoyant un regard totalement pas impressionné à Gabriel, tu te calmes instantanément face à ses prochains dires.
- Je pourrais revenir ici?
Lui adressant un regard, tu ramenas tes yeux sur le bocal. Tu allais lui répondre que, bien sûr qu'il pouvait revenir, que tes portes étaient toujours ouverte à lui, que tu n'allais pas le laisser repartir dans la nature, pas après ce petit épisode. Tu n'en eus pas le temps toutefois.
- Oh par contre, que vous le vouliez ou non je compte bien réparer votre plafond, non négociable.
Laissant sortir un rire rauque, tu relevas la tête afin de le regarder dans les yeux.
- J'imagine que tu doives revenir ici si tu souhaites réparer mon plafond.
Reprenant ton calme, tu rajoutas sur une note sincère.
- Bien sûr que tu as le droit de revenir ici Gabriel. Tu es le bienvenue quand et tant que tu le souhaites.
Attrapant le bocal de verre, tu te retournas vers tes étagères afin de continuer ton rangement. Si Gabriel allait venir plus souvent, nul doute que tu allais devoir tenir cette pièce en un état un peu plus présentable qu'à présent.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE