Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

My big pony [PV Krystal]
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 9 Aoû 2020 - 21:13
Arion ne comprenait rien à rien. Comment pouvait-il aider et attirer l'attention de leurs dresseuses respectives si Petit Dada n’arrêtait pas de courir en tout sens ?! Surtout avec la vieille madame qu'il avait déjà quelques fois vu de loin. Elle lui pointait d'ailleurs...? Oh wait, il ne fallait pas rester là !

Hennissant pour tenter de capter l'attention de la dame alors qu'il restait loin d'elle, Arion grommela alors qu'elle ne réagissait aucunement à ses "non" de la tête qu'il effectuait. Il allait finir par avoir mal à la gorge d'ailleurs si cela continuait !

Tapant du sabot au sol, le ponyta rua pour montrer son exaspération avant de suivre Petit Dada qui s'éloignait poursuivit par l'attaque bizarre de l'oiseau de proie à terre. Poursuivre ainsi, c'était risqué encore plus de s'éloigner du reste de leur groupe !

Arion s'élança à la poursuite de son ami. Peut-être que...?! Il accéléra pour dépasser son compagnon de jeu favori et hennit pour lui dire de le suivre. S'ils s'éloignaient de la mamie, certes cela les éloigneraient peut-être du groupe mais au moins, cela en ferait de même avec la menace de l'arme à feu ?!

Avec le fait que Petit Dada ne suive pas toujours par contre...c'était risqué ! Tournant la tête, Arion constata bien que cela ne servait à rien. Son ami était bien trop perturbé par la masse mouvante de plumes pour voir qu'il tentait de l'aider. Grattant le sol une nouvelle fois, Arion hennit plus fort pour soutenir son compagnon et lui dire de tenir bon.

Puis il fila comme le vent.

Krystal fut un peu rassurée par l'explication de Kata. Elle observa un bon moment la trace laissée par l'empreinte de l'un des ponyta avant de dire, rajoutant de l'huile sur le feu sans le vouloir.

- Mais il n'y en a pas des dizaines dans le coin qui risquent de faire les mêmes traces ? Enfin, tu es bien plus douée que moi pour tracer donc je te fais confiance !

Ou comment mettre sans y penser de la pression sur la pauvre Kata....

La tzigane marchait en regardant Split monter sur sa dresseuse pour arriver à y voir plus loin. Malgré la situation, cela la fit sourire alors qu'elle allait d'un bon pas.

- Ce ne serait pas plus efficace en montant sur Grand Dada ? Il est plus haut que Kata lui. Je ne sais pas où sont tes pokémons. Même Kanaï, je ne l'ai pas vu depuis hier. Je parie qu'il a dut s'endormir chez tes parents !

Heureusement que le duo de demoiselles était habitué à courir régulièrement. L'une pour son travail et l'autre pour échapper aux pokémons qui pouvaient vouloir la poursuivre.

- C'est quoi ça au loin ? demanda soudainement Krystal en s’arrêtant alors qu'une boule orangée semblait foncer vers elles.

Elle eut très vite la réponse puisque Arion freina sec dès qu'il les vit. Il souffla et s'ébroua, semblant reprendre un peu son souffle. Il avait du en faire du chemin avant de les retrouver ! Il ne les avait d'ailleurs vu que parce qu'il avait reconnu l'étrange serpent que Kata était bien la seule à avoir actuellement !

Hennissant de terreur, il combla le chemin entre le groupe et lui au trot. Il en fit le tour avant de venir pousser Kata dans le dos, essayant de ne pas la brûler mais voulant la faire avancer plus vite. Grognant et secouant la tête en voyant que l'humaine chargée ne semblait pas pouvoir se dépêcher plus, il se décala jusqu'à Krystal et hennit doucement en mordillant la jupe de la jeune femme pour la tirer vers l'avant aussi.

- Arion, qu'est-ce qu'il y a ? On dirait qu'il a un problème. Tu ne trouves pas Kata ? Surtout que Petit Dada...dit-elle avant qu'Arion ne hennisse de nouveau en faisant quelques pas au trot avant se de tourner et balancer la tête pour les inciter à le suivre...n'est pas là.

Allumant que Volti était dans le groupe, le poney se cabra dès qu'il fut un peu plus loin pour attirer l'attention de la renarde. Bien plus rapidement qu'il ne l'avait fait avec les humaines, il répéta son manège pour qu'elle le suive en hennissant une demande d'aide. Est-ce que Volti réagirait ?
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 9 Aoû 2020 - 21:53
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Je ricane à la supposition de Krystal. C’est vrai que c’est logique, dit comme ça !

— Nan, c’est pas pareil ! Les traces elles s’abiment après du temps, donc celles de Petit Dada et Grand Dada sont plus visibles et plus marquées. T’en fais pas !

La preuve : on n’a pas mis bien longtemps avant d’entendre Split nous interpeller d’une étrangeté au loin. Arion ! Un Arion… visiblement très pressé ! Le craintif qui n’osait pas se laisser toucher tout à l’heure nous pousse carrément de la tête pour nous faire avancer. Eh bah ! Et… où qu’il est, Petit Dada ?
Krystal fait remarquer l’incohérence au moment où j’y pense. Ni une, ni deux, Split se retrouve sur Grand Dada pour voir plus haut, comme Krystal l’a proposé et on repart. Euh… enfin j’allais repartir, mais Arion a trouvé en Volti une autre personne de confiance.

La renarde explose de rire lorsqu’elle réalise ce dont il s’agit. L’instant d’après, elle est partie. Et nous, bah… on la suit, de loin et à notre allure mollassonne. On suit surtout Arion, en vrai ! Lui, il reste à portée d’yeux.

La situation est déconcertante. À gauche, Petit Dada qui tourne en rond. Derrière-lui, un piaf de feu qui roule. Et à droite, une grand-mère armée d’un fusil qui cherche à comprendre ce que Volti essaye de lui raconter. Y’en a qui sont vraiment buté dans le village ! Madame Lance, par exemple : elle est gentille comme tout, mais elle comprend jamais Volti.

Oh. Je crois que j’ai enfin compris la situation ! À mon tour, je m’esclaffe de rire en réalisant que la machinerie roulante n’est autre que Croa, cloué au sol.

— Monsieur Croa ! Mais qu’est-ce que tu fabriques ? Tu vas te faire tirer dessus à force de faire peur aux gens comme ça !

Il a beau me détester, l’oiseau n’a jamais été aussi heureux de me voir ! Je m’approche de madame Lance, tout sourire et lui explique la situation :

— Bonjour madame Lance ! Monsieur Croa vous a embêté ? Je suis désolée, c’est un vilain Pokémon en cours de redressage, il est pas encore bien élevé !

La madame m’explique enfin tout en détails. Eh bah, vilain Monsieur Croa ! Il a encore fait plein de bêtises, heureusement que Volti était là ! Il mériterait que je le remette encore dans sa pokeball. Cependant, les punitions, ça marche pas : j’ai déjà essayé. Aujourd’hui, je tente la méthode d’Aurora : le récompenser quand il est gentil ! C'est encore jamais arrivé. Sauf une fois, au chalet ! C’est pour ça que depuis il peut voler partout.
Bref, j’explique à madame Lance qu’il n’y a rien à craindre, que Volti veille au grain et que jamais le rapace, même s’il le voulait, n’arriverait à poser la moindre plume sur ses chers Moumoutons. Elle semble sceptique. Surement qu’elle préfèrerait que l’oiseau soit emprisonné tant que nous sommes à Kedal ! Mais non, je dois pas faire ça. Heureusement qu’elle est gentille madame Lance ! Elle m’écoute sans râler, comme une gentille mamie gâteau avec ses petits enfants.
Je lui raconte deux-trois bricoles sur Croa : notre rencontre au château, ses nombreuses bêtises et la stratégie d’Aurora. Elle semble mieux comprendre la raison de tout ceci. Une nouvelle fois, je lui assure que Croa restera sage comme une image désormais, et lui propose même de lui amener un bon gigot d’Haydaim ce soir pour m’excuser de l’avoir inquiétée !

Cette fois, c’est bon. La madame ramène son fusil à la verticale et hoche la tête. J’en profite !

— Oh, madame Lance ! Elle, c’est Krystal, ma meilleure copine ! Elle fait des élevages aussi, de Ponyta ! Et elle m’apprend comment dresser mon Petite Dada ! Mais jusqu'ici, je suis pas très douée ! (Je ricane en repensant à l’échappée de mon Pokémon avant de me retourner vers mon amie pour l’inclure à la conversation.) Krystal, elle c’est madame Lance ! C’est une des personnes les plus gentilles de tout Kedal !

Ça lui fait plaisir d'entendre ça, à madame Lance !
Pendant ce temps, derrière-nous, Volti a marché jusqu’au Rapasdepic en le jaugeant de son air hautain. Il est très amusant pour Volti, ce rapace. À la fois, il veut se rebeller, et à la fois c’est un véritable trouillard pas capable de lui toucher la patte. L’oiseau se fige et se recroqueville sitôt qu’il la voit. Cette fois, il est incapable de décoller. Il ne peut que trembler dans son coin tandis que la renarde s’assoit devant lui sans rien dire, aussi mauvaise qu’un geôlier devant son prisonnier.

Tout cela a permis à Petit Dada d’enfin quitter ce cauchemar ! Il revient vers Arion en hennissant de bonheur, se frotte à nouveau contre lui puis fait de même avec l’entièreté de la petite troupe, même Split perché sur le dos de Grand Dada. Y’a pas à dire, on est quand même mieux entouré de tous ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 11 Aoû 2020 - 1:13
Krystal n'aurait pas songé que l'on pouvait traquer à la profondeur des traces. Comme souvent depuis qu'elle n'avait plus son carnet, elle regretta de ne pas pouvoir noter l'information quelque part. Cela pourrait lui être utile pourtant dans l'avenir !

Suivant donc son amie, surtout quand Arion les eut rejoint pour les pousser à avancer rapidement, la tzigane fut soulagée quand enfin le ponyta se calma en revenant auprès de Petit Dada.

Qui se faisait toujours courir après par un rapasdepic enflammé.

- Je rêve ou...dit Krystal en tentant vainement de retenir un éclat de rire. C'est bien Monsieur Croa ça ?! Comment a-t-il put se retrouver là ?

Suivant encore une fois son amie alors qu'elle s'approchait de la vieille madame armée, Krystal haussa un sourcil en entendant parler Kata.

- Redressage ? Tu estimes qu'il a déjà été dressé pour le dresser de nouveau ?!

Des plus curieuses, la demoiselle se tut cependant pour écouter la vieille dame expliquer la situation. Elle dut placer une main devant sa bouche pour éviter de rire trop ouvert du rapace qui l'aurait probablement mal pris. Mais qui l'avait si bien cherché !

Encore plus curieuse, elle ouvrit ses oreilles plus grandes encore si c'était possible alors que Kata comptait ses histoires qui lui étaient arrivées. Voilà qu'il l'intéressait bien plus que les aventures actuelles de l'oiseau ! Quoi que cela ferait certainement une belle histoire si elle trouvait quelqu'un pour la mettre en mots...

- Enchantée de vous rencontrer madame ! s'exclama Krystal pour saluer la mamie à l'apparence qui lui rappelait des soirées autour le feu à écouter les légendes des anciens. Pas juste de Ponyta d'ailleurs. De Bourrinos aussi, ainsi que de Zéblitz. Et de ce poynta en barbe-à-papa si je le croise un jour. Mais je débute et cherche encore mes compagnons, avoua-t-elle en souriant. Arion est le premier pokémon à avoir rejoint officiellement l'élevage, désigna-t-elle le ponyta qui rassurait son ami en se frottant contre lui et en lui mâchonnant l’échine pour le détendre. Vous devez avoir des conseils par dizaine pour quelqu'un qui démarre, non ?

Bien plus avenante que les deux autres éleveurs qu'elle avait déjà croisé ici, Krystal engagea ainsi la conversation avec la grand-mère. Celle-ci lui répondit rapidement mais elle semblait pressée aussi la tzigane ne la retint pas elle-même. Au contraire, elle se tourna vers Kata.

- C'est sûr que dès que la chasse va être finie : il va falloir songer à ce que j'aille à Bivouac aussi. Je dois encore m'entrainer et tout préparer là-bas pour le salon. Tu viendras me voir, hein ?! Je t'inviterais bien aussi Grand Dada mais je ne peux pas garantir que ton dresseur n'y passe. À moins que tu ne veuilles rejoindre les rangs de mes étalons ? lui lança-t-elle un regard charmeur avec un sourire taquin.

Sachant très bien que cela n'arriverait pas de sitôt, la tzigane se retourna vers le rapace à terre.

- Je suppose que tu vas devoir lui apprendre les bonnes manières du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 11 Aoû 2020 - 19:29
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace



Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Inadmissible, impardonnable, intolérable! Comment pouvait-il en être venu à se point? Déjà, au petite matin l'une de ses femelles préférés avait faillit se faire bouffer par un piaf géant. Il avait passé une éternité à la calmer elle et les autres. Il fallait bien les calmer pour que le troupeau ne se disperse pas! Et puis, la Voltali avait tout réglé non?

NON. Après avoir retrouvé le calme dans le troupeau, Moumouflon le grand s'était dirigé dans l'un de ses prés préférés pour y brouter en paix. Sauf que voilà, un jolie comité d'accueil l'attendait! Sa propriétaire, une bonne à rien qui sortait son arme sans jamais tirer sur rien et puis ce Piaf! Oh, malheur! Il était encore vivant! Et pire que tout, sacrilège immonde, il avaient brûlé sa section favorite du pré. Il n'avait pas brûlé le foin ou des mauvaises herbes non. Il avait cramé tout les trèfles! Oh, cher petit trèfles aux feuilles tendres qu'il ne pourrait jamais dévorez par la faute de ses gredins!

Madame Lance eux tout juste le temps de pointer le Moumouflon en déclarant : ''Oh, voyez, mon mâle dominant!'' Que déjà, piaffant le sol de rage, bave au menton la bête chargeait tête baissé. La Voltali n'allait pas pouvoir le calmer et si elle le blessait, c'est tout les Moumoutons de Kedal qui n'aurait plus confiance en la chienne! Le but du monstre? Piétinez l'oiseau de malheur, sa propriétaire et tout ceux qui se dressent sur son chemin!


Ce Moumouflon compte bien vous piétinez, il ne pourra pas être calmez pacifiquement et vous poursuivra sans relâche. Un conseil? Fuyez pauvre fou!

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 11 Aoû 2020 - 22:54
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Hein ? Bah non il était sauvage ! C’est pour ça il est pas bien dressé, donc faut le redresser ! C’est pas ça qu’on dit ?

Ah ça, je m’y connais mieux en chasse et pistage qu’en élevage !
Madame Lance a bien écouté Krystal. Elle est gentille madame Lance ! Mais comme tout le monde à Kedal, elle préfère quand même les gens de Kedal. Donc c’est avec gentillesse qu’elle dit être pressée ! Je lui dis aurevoir, puis c’est au tour de Krystal de laisser sous-entendre un aurevoir. Oh, non ! J’espère qu’elle va rester encore un peu quand même ! On s’amuse tellement bien toutes les deux ! Je fais une mine un peu triste dans un premier temps, puis retrouve mon sourire rapidement à l’idée du salon qui approche :

— Le salon ! C’est déjà bientôt ? Mais oui, c’est vrai ! Mince, faut absolument que j’y aille en plus ! Y’aura tous tous tous les élevages de Mistral, j’suis sûre que y’en a plein qui seront trop cools ! En plus, on y va tous en même temps avec les gens de Kedal, pasqu’on a plein d’éleveurs. J’ai trop hâte de voir tout ce que tu feras !

De son côté, Grand Dada hennit d’un petit rire aux paroles de la tzigane. Aucune chance ! Son dresseur est bien trop parfait pour changer. Ils ont pas beaucoup de Pokémon, mes parents, mais ils sont super loyaux et attachés à eux !

Et ensuite, c’est la scène. D’abord Volti devant Croa. Ensuite Krystal qui en rajoute. Et maintenant, un Moumouflon.
Mince ! Le dominant de madame Lance ! Alors qu’elle partait, la vieille dame nous prévient de son arrivée. Et vu sa démarche pressée de Tauros en train de charger, je plains sa cible.  

Monsieur Croa ? Bien sûr que c’est Monsieur Croa. Pourquoi je pose la question ? Pour une fois, c’était si évident que je l’ai deviné. J’ai à peine le temps de sortir ma pokeball et pointer le laser sur lui. L’instant d’après, la boule de laine débaroule à l’endroit exact où se trouvait sa cible.

Volti n’a pas bougé d’un poil, aussi sereine qu’à son habitude. Comme chaque Pokémon du coin, le Moumouflon est bien conscient qu’il n’a pas intérêt à la toucher, les représailles seraient brutales et immédiates ! Il l’a donc amplement contournée pour frapper devant elle, à peine de quoi faire remuer les oreilles de la renarde électrique du souffle de son assaut.

Par contre, s’il est habituel de voir Volti rester de marbre à l’approche d’un danger, il est moins habituel de la voir m’observer sans réagir, et pire encore, demander à Grand Dada de faire de même d'un mouvement de tête, tandis que le danger pivote et me désigne pour nouvelle cible !

Hein, qui, quoi ? Mais j’ai rien fait, moi !

— Couuuurs ! ai-je hurlé à Krystal avant de m’enfuir dans une direction au hasard.

Sauf que la chèvre-mouton, elle va bien plus vite que moi ! Et à présent qu’elle m’a prise pour cible, ça serait compliqué de lui échapper. VOLTI, TU FAIS QUOI ?
Volti, elle me regarde. Puis elle regarde Split. Puis elle sourit. Faut bien qu’ils apprennent, les jeunes ! Elle sera pas toujours là pour nous aider, autant qu’on apprenne à se débrouiller sur un danger disons… douloureux, mais mineur ?

Une idée similaire traverse l’esprit de l’Insolourdo. Sitôt qu’il voit la chèvre me fondre dessus, il bondit de Grand Dada et se lance à l’assaut d’un Plaquage sur son adversaire. Le résultat est un magnifique atterrissage sur le pelage digne d’un trampoline, puis un vol plané direction loin très loin, vers Petit Dada et Arion (qui eux, ne risquent rien. Les Ponyta, c’est un peu les cousins des Moumoutons à Kedal. Des cousins qui brûlent, et ça, les moutons ça aime pas trop, alors ils restent loin.)

La chèvre n’a même pas remarqué qu’un idiot a tenté de s’en prendre à elle, elle poursuit son Damoclès fou furieux. Virage à 90 degrès de dernière minute ! J’évite le premier assaut. La chèvre continue tout droit, remarque sa cible manquée, prend un demi-tour serré et revient à la charge. Je hurle et reprend ma course.

— MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE JE T’AI RIEN FAIT !!!!

Split a une seconde occasion ! Puisque le plaquage n’a servi à rien, c’est l’heure d’essayer autre chose ! Voyant que j’accoure dans sa direction, il se prépare d’un enroulement au second assaut. Allez, approche, approche… Maintenant !
La chèvre est à portée : l’Insolourdo bondit, présente le bout de son corps perçant devant le visage de son adversaire et entame un tunnelier aussi puissant que possible ! TOUCHÉ !... Par le damoclés. Split s’envole une seconde fois au loin, propulsé par la force de la chèvre en colère. Cette fois, Volti a au moins la gentillesse de se bouger le train pour aller amortir l’atterrissage de son pauvre élève d’un abri. Mais si l’Insolourdo a au moins surpris – et donc ralenti – son adversaire, je suis encore loin d’être sortie d’affaire. Déjà, la chèvre me repère au loin et reprend son assaut…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 12 Aoû 2020 - 4:07
Krystal ouvrit la bouche en "o" de surprise quand elle comprit l'explication de son amie. Trop honnête pour cacher à celle-ci le sourire qui lui vint aux lèvres, elle se dépêcha de lui en donner la raison.

- Tu sais que tous ceux que je connais à part toi dirait "dresser" et non "redresser" ? demanda-t-elle taquine.

Vu l'air qu'afficha la ranger quelques instants à peine après, Krystal espéra qu'elle n'avait pas vexé la rousse avant sa taquinerie. Elle n'osait pas souvent les taquineries et seulement avec les gens qu'elle appréciait vraiment donc...elle n'était pas douée. Finalement, Kata retrouva son sourire en parlant du salon.

- Ben oui, il faut absolument que tu viennes. Je compte sur toi pour me soutenir ! dit Krystal. J'espère bien arriver à te surprendre aussi !

Les laissant discuter entre elles, madame Lance s'éloigna en les prévenant de l'arrivée de son dominant. De son...?! mince alors ! Krystal fit un bond sur le côté en voyant l'énorme mouton débouler directement sur le rapasdepic encore à terre. Ouf, Kata avait eut le réflexe de le faire rentrer à l'abri de sa pokéball avant...mais qu'est-ce que c'était que ce village de fous !!!!

Répondant à l'injonction de son amie, Krystal regarda autour d'elle et partit dans une direction au hasard. Loin de Kata en tout cas. Elle sprinta en sifflant pour attirer l'attention d'Arion. Hors de question de rester sans réagir comme la dernière fois et donc de laisser le cheval ici. Pas quand elle avait eut tant de mal à le trouver et le convaincre de rejoindre son clan en formation !!!!

Krystal ne s'arrêta qu'en entendant un tonerre de sabot la rattraper. Quitte à se manger une attaque du moumouflon, elle voulait au moins vérifier si c'était lui ! La tzigane poussa un soupir de soulagement en constant que c'était seulement Arion et Petit Dada qui l'avaient rejoint. Comme espéré pour le premier. Totalement inattendu pour le second.

- On a le droit de se défendre ?! demanda-t-elle en criant à son amie vu la distance alors qu'elle la voyait esquiver un assaut du mouton enragé.

Loin d'obtenir une réponse vocale sur l'instant, la tzigane put constater que Kata ne donnait pas d'ordre mais que Split avait décidé de s'en mêler puisqu'il plongea sur son adversaire. Pour revoler plus loin. Krystal secoua la tête. Le pelage de leur ennemi du moment était-il un trampoline ou quoi ?! Kata allait vite se fatiguer à ce rythme là !

- Réfléchis, Krystal ! Réfléchis ! s'ordonna-t-elle avant de relever la tête. Tiens bon Kata !!! tenta-t-elle de soutenir son amie avant de prendre la tête de Petit Dada entre ses deux mains pour le forcer à l'écouter. Toi, tu m'écoutes. Quoi que je vais tenter, tu as UNE mission là ! Rejoins ta dresseuse et laisse là monter sur ton dos sans la brûler, tu m'entends ?! Va l'aider à fuir !

Libérant le ponyta, quitte à avoir quelques brûlures pour ses gestes, Krystal fit signe à Arion de la suivre...Et repartit vers son amie et son poursuivant.

- SPLIT!!!! appela-t-elle. J'ai besoin de ton aide. J'ai un plan ! dit-elle pour attirer son attention et lui demander d'approcher avant de relâcher Shebk. Shebk, booste toi avec un enroulement puis va aider Kata en distrayant le dominant avec Par ici ! Attention, il est très rapide alors fuis dès que tu as besoin.

Le fouinar était bien doué pour une chose : c'était de fuir ! Il permettrait à Kata de gagner un peu de temps pendant qu'elle même tentait d'expliquer son ébauche de plans, en gardant la voix élevée pour que Split entende même s'il n'approchait pas. Krystal fit sortir aussi Apis de sa pokéball.

- Il faut le stopper pour qu'il perde sa vitesse ou le faire changer de direction ! Si on le fatigue assez à nous tous : on devrait pouvoir fuir. On peut faire une tranchée entre lui et Kata ou l'attirer ou essayer de l'endormir. Tu as une attaque pour creuser, hein Split ? Apis, utilise armure puis des roulades pour lui montrer qui est la meilleure. Ne l'attaque pas directement surtout ! Arion, tu peux aussi nous aider avec hâte puis fais le te courir après !  Il faut bouger tout le temps et on s'enfuit vite dès qu'il approche. Ok ?! Si vous avez besoin de soin...revenez me voir.

Ses conseils données, Krystal espéra qu'elle n'aurait pas besoin de la solution de soin. Car elle pourrait vouloir dire la crise du siècle et n'était pas certaine qu'Auriel voudrait bien coopérer....Est-ce que son plan de base de faire se fatiguer l'adversaire fonctionnerait ? Elle pourrait rappeler ses pokémons de loin au pire pour les soustraire à la charge furieuse du mouton...Et surtout...

- KATA !!! On va tenter d'attirer son attention. Fuis dès que tu le peux !

C'était d'ailleurs ce qu'elle comptait faire elle-même dès qu'elle aurait récupéré Apis après un tour de la vache pour attirer l'attention. Shebk serait capable de fuir plus efficacement seul. Tout comme Arion qui n'était pas visé par le mouton en colère...Allaient-ils s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 12 Aoû 2020 - 21:10
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Mais dresser, c’est pas déjà quand ils sont nés dans un élevage et qu’on leur apprend tout avant de les vendre ?

Logique… Katastrophique ? C’est bien compliqué tout ça !

J’aurais bien aimé qu’on parle plus longtemps du salon, moi, au lieu de me faire poursuivre par une chèvre ! Hélas, parler avec Krystal, c’est pas le truc le plus aisé qui soit dans ma situation. Même quand elle demande s’il faut se défendre, je me contente de continuer mes hurlements paniqués. À coup sûr, blesser la chèvre nous attirerait plus d’emmerdes que de solutions : imaginez que le troupeau entier vienne à son secours ! Heureusement, l’animal est bien trop robuste pour que cela arrive, comme Split et Krystal l’ont déjà constaté.

La solution, c’est donc Petit Dada ! Après s’être fait durement inculquer les détails de sa mission, le cheval hennie avec joie pour s’élancer jusqu’à moi. Chouette, des renforts ! Un… poney qui me montre comment courir vite. J’avoue que pour l’instant, j’ai pas le réflexe de l’escalader en pleine course pour monter dessus ! Plutôt continuer à courir tant que le Moumouflon est encore loin.

De son côté, Split parvient à revenir à l’appel de Krystal, visiblement pas très en forme. Autant son premier tour de trampoline fut innocent, autant se prendre l’assaut de plein fouet lui a surement brisé quelques cotes, le pauvre. Il rampe de travers et grimace à chaque mouvement. Bien sûr, il ne reste pas longtemps auprès de la tzigane et écoute son plan tout en essayant de retourner vers moi.
Impossible. Déjà que de base, il se traine sur le sol, avec sa blessure il ne rattrapera jamais une gamine sprintant pour échapper à une chèvre folle. L’insecte géant reviens vers Krystal et lève sa queue, laquelle drille le vide quelques instants pour montrer son efficacité.

Et c’est parti ! Une tranchée pour madame Inn, une ! ça aurait été plus vite sans sa blessure, mais Split n’irait jamais réclamer des soins pendant que sa dresseuse risque sa vie.

Nouveau virage serré pour ma part ! Cette fois, la chèvre a anticipé. Et c’est un damoclès en plein sur les fesses qui me bouscule (dans un « HIIII ! » des plus vyrils) directement sur Petit Dada. Miracle, il brûle pas ! Je m’agrippe par réflexe dans une position des plus incertaines tandis qu’il fait demi-tour et retourne vers Krystal.

— TU BRÛLE !... Pas… SI… Non… SI !

C’est la panique de mon côté. Le cheval est juste incapable de comprendre ce qu’il est censé faire. Le pire étant que, tant qu’il se concentre sur ça, il oublie de regarder devant lui. Il n’entendra pas non plus les cris de ses amis cherchant à prévenir sa sottise. Trop tard !
Je fais un magnifique vol plané en lâchant son cou tandis que le cheval s’écrase dans le début de tranchée creusé par Split. Je sais pas quel réflexe m’a permis de finir ça en roulade pour amortir le choc, (surement les restes de l’histoire d’un gamin en tunique verte m’étant revenus au dernier moment) mais une fois allongée au sol dans l’herbe avec des douleurs un peu partout, j’ai juste envie d’aller me coucher.

Bien sûr, Madame la chèvre n’est pas de cet avis. Shebk nous a fait gagné du temps, beaucoup de temps ! À peu près autant que celui gâché par petit Dada qui renifle encore la tranchée en se demandant à quel moment ce trou était-il apparu à Kedal et comment il avait pu rater son existence jusqu’à aujourd’hui.

La chèvre est là ! Droit devant nous ! Est-ce que la tranchée saura la retenir ? Hmm… Split n’en est pas certain. Il préfère assurer le coup ! Le lourdaud est en avant de la tranchée, prêt à encaisser un deuxième assaut s’il le faut pour me laisser le temps de reprendre mes esprits et poursuivre la course (ce que j’ai franchement pas envie de faire. Elle est douce l’herbe à Kedal.).
Allez ! Opération ralentir la chèvre jusqu’au bout de sa vie ! Split se dresse malgré la douleur de ses cotes et jette un regard médusant à son adversaire. L’ennemi gronde en sentant son corps se paralyser à cette attaque. Mais il insiste ! Split s’enroule sur lui-même, offrant une balle immobile comme prochain obstacle à son adversaire, prêt à décoller une troisième fois s’il le faut pour me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 14 Aoû 2020 - 0:58
- Non, quand ils naissent dans un élevage et qu'on les éduque : on parle d'élever un pokemon. C'est la grosse différence entre un dresseur qui va surtout apprendre aux pokemons afin qu'il s'améliore et un éleveur qui lui va s'occuper du pokemon pour qu'il devienne la meilleure version de lui possible.

Après avoir expliqué le plan à chacun, Krystal se rapprocha en étant à la limite de sa portée afin de - fallait quand même pas exagérer hein ?! - être trop proche du mouflon enragé. Elle put donc voir avec un sourire aux lèvres que Petit Dada avait bien compris sa tache et s'était précipité aux côtés de Kata. Pour la réussite d'embarquer sur le cheval à la course...Kata ne semblait pas maitriser cet art. Le sourire de la tzigane se transforma en grimace en entendant son amie qui avait du mal à s'accorder au ponyta. Au moins était-elle sur son dos, non ?!

Split, vaillant et plus courageux que bien des pokemons qu'elle avait connu, accepta sa tache avec foi et s'y jeta de tout cœur malgré le danger encouru. Il n'était pas en bon état de prime abord mais faisait malgré tout front...

- Tiens bon Split ! l'encouragea Krystal.

Shebk attira l'attention de l'étalon avant de lui filer entre les pattes pour détourner son attention de la ranger. Le fouinar glapissait en fonçant sur son adversaire, tant il aurait préféré se trouver ailleurs. Mais malgré sa trouille évidente, il y allait quand même.

Alors que le moumouflon se lançait à sa suite, Apis vrombit devant lui en coupant son chemin, le forçant à s’arrêter. Changeant aussitôt de cible, l'étalon lui courut après alors que la vache roulait vers une direction au hasard. Parfait, le monstre était loin ! Krystal pointa la ball de son écremeuh vers celle-ci pour qu'elle se fasse happer par la lumière rouge. Le monstre continua un instant sa courses avant de se tourner et de voir Kata sur Petit Dada au loin....

Kata qui venait d'ailleurs de se casser la figure dans le trou que Split creusait...Plaçant une main sur son front, Krystal se demanda à quoi Petit Dada avait pensé en se plantant dans le trou plutôt que de sauter par dessus. Et le courageux Split qui s'immobilisait en premier front !

Se mettant à courir sans même s'en rendre compte, Krystal arracha la balle d'Auriel de son collier pour libérer un bébé chouinarde qui hurla de toutes ses forces dès qu'elle apparut. Auriel semblait avoir très mal digéré le fait de se faire happer par sa balle et surtout donc de s'être fait capturer.

- Oui, oui...Je sais ! dit Krystal qui cherchait comment lui expliquer. Je ne t'ai pas prévenu oui, je sais ! continua-t-elle avec une Auriel pleurant toutes les larmes de son corps. Tu considères ça comme une entrave ou quoi Auriel...?! questionna Krystal avant de recevoir un regard noir alors que la togepi hochait deux fois distinctement de la tête. Tu crois vraiment que je l'ai fait par gaieté de cœur ?! s'arrêta Krystal pour planter son regard dans celui de la togepi qui avait encore des larmes aux yeux. Je te promets que tu n'y resteras que lorsque ce sera absolument nécessaire. Mais si c'est pour ta sécurité, je le referais. Cent fois même s'il le faut. Tu m'es bien plus précieuse que tout le ressentiment que tu pourrais en tirer en refusant de comprendre pourquoi je l'ai fait.

Le regard que lança la togepi à sa dresseuse mêlait à la fois de l'incompréhension, de la colère, de la résignation fatidique et une mauvaise volonté évidente. Krystal soupira en se remettant à courir, risquant une nouvelle fois de  se casser la figure vu qu'elle jetait de fréquents coups d’œil à Auriel.. Mais au lieu de garder Auriel serrée contre elle, elle la tourna pour que la togepi puisse voir la mauvaise situation dans laquelle leurs amis étaient.

- Shebk ! Arion ! s'exclama Krystal pour appeler ses compagnons en renforts en accélérant de nouveau. Tu auras le droit de pleurer autant que tu veux, Auriel ! Même de bouder si tu y tiens. Après ! Là, arrête de chouiner et fais nous une fontaine de vie  pour leur sauver le derrière ! Split et Kata t'ont sauvé la vie, tu dois leur rendre la pareille ! tança-t-elle la togepi qui fut surprise du ton ferme et sans équivoque de son humaine.

Krystal n'avait jamais parlé durement à Auriel. Cela choqua la togepi au point qu'elle arrêta de pleurer un instant. Avant de recommencer de plus belle quand elle se rendit compte que Split était tout blessé et que Kata ne se relevait pas. Pile quand Krystal bondit dans le trou pour s'écrouler sur Kata, caser Auriel entre elles et la recouvrir afin d'éviter que son amie ou la togepi ne mangent un coup.

Les larmes de la togepi n'étaient cependant plus de même nature. Loin de colporter ses sentiments cette fois-ci, elles se répandirent des yeux d'Auriel, s'écoulèrent le long du corps de la ranger et se répandirent autour. Elles trempèrent le sol alors que la togepi s'arrêter de pleurer devant le phénomène. Un soin demandé ? Un soin offert !

- Rentre à l'abri ! ordonna Krystal en se sentant honteuse devant la mine défaite de la togepi qui accepta malgré tout d'aller se cacher dans sa pokéball avant que sa dresseuse ne place les mains sur sa tête et serre les dents dans l'attente d'un choc douloureux..

Rejoignant Split, Arion et Shebk se dressèrent à ses côtés. Arriveraient-ils à faire changer sa route au moumouflon enragé ?! Cela allait faire mal sinon !
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 14 Aoû 2020 - 19:15
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Aouch, mes oreilles ! Les hurlements d’Auriel auront au moins eu le mérite de me réveiller. Et que dire de Krystal ?! C’est la première fois que je l’entends aussi stricte avec le bébé. Serait-ce la situation qui l’inquiète, ou a-t-elle revu son éducation maternelle après les gorges ? Mystherbe. C’est beau ce qu’elle dit, en tout cas ! Sans compter que la fontaine de vie, elle est bienvenue. Je sens mon courage revenir. Split aussi se revigore. Il se déroule un instant, secoue son long corps en prévision du choc à venir, puis reprend ses enroulements avec une détermination inébranlable.

— Merci Auriel, je te revaudrai ça !

Mais pas le temps, déjà Krystal ramène l’œuf en sécurité dans sa coquille rouge et blanche et me protège de son corps. Ah ben ça alors ! Mais je veux pas qu’elle soit blessée non plus ma copine, moi ! Trop tard, c’est plus l’heure de réagir. Passons au résultat !

C’EST UN STRIKE !

C’est pas trois insectes qui vont arrêter la charge du dominant de madame Lance ! Sans aucune hésitation, le Moumouflon a foncé dans le tas, percutant ses trois adversaires d’un seul choc aussi brutal pour eux que pour lui-même. Split s’envole une troisième fois, sauf qu’aujourd’hui, personne pour le rattraper : Volti a préféré amortir le choc de Shebk tandis que Petit Dada est venu au secours de son copain (avec la bonne humeur d’un enfant voulant rattraper un freezbee, jusqu’au moment de se faire écraser par le dit-freezbee). L’Insolourdo s’écrase donc au sol mollement, KO pour de bon.

Et le Moumouflon dans cette histoire ? Il a glissé dans la tranchée, à deux pas de nous. Il se redresse, visiblement épuisé mais malgré tout insistant. Sa patte frotte le sol à deux reprises avec l’air du Tauros prêt à charger ! Il ne reste que Krystal et moi en lice, autant dire qu’on a intérêt à se planquer, et vite. Mais dans notre position… ça va être compliqué. Le temps de se relever, il sera sur nous.

C’est la chaaarge !

Pouf. Le mouton rebondit sur la surface rigide d’une énorme patte de Bourrinos. Volti est d’accord avec Grand Dada : assez joué. Les enfants retiendront la leçon et leur harceleur est à bout de force, arrêtons la bagarre avant d’avoir un véritable blessé dans un des deux camps. Le damoclès du Moumouflon ne ressemble même plus à une charge. Dire qu’il s’imaginait pouvoir passer la barrière vivante qu’est le Grand Dada… Amusé d’autant d’insistance, le cheval mâchouille l’une des oreilles du Moumouflon pour essayer de le calmer, en vain. Visiblement, l’idiot dominant va frapper jusqu’à s’épuiser. Tant pis pour lui, il se calmera surement à son réveil.
Ignorant l’insistant, le cheval s’accroupit légèrement en frottant son museau contre Krystal, l’invitant ainsi à grimper sur son dos. Il m’attrape ensuite par le col et me soulève jusqu’à son dos pour m’y loger également, avec l’aide de la tzigane.

— Vous avez pris votre temps, dis-je à Grand Dada en gonflant les joues.

Ça, il aurait pu le faire depuis le début ! Même avant son épuisement, le Moumouflon n’aurait jamais ébranlé la muraille vivante qu’est le Bourrinos. Mais à voir Voltali qui tapote la tête d’un Split évanoui en susurrant quelques moqueries, je devine qu’il y avait autre chose en jeu. D’ailleurs, je n’ai pas l’occasion de ramener mon Pokémon dans sa pokeball : Volti le soulève légèrement par l’arrière du cou afin de l’entrainer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 15 Aoû 2020 - 19:43
Shebk fit plusieurs roulés boulés dans l'herbe du pré avant d'enfin s’arrêter tel un ange sur Volti. Étendu, immobile et les quatre pattes en l'air. Arion n'eut que moyennement plus de chance. Il eut l'impression qu'un train lui rentrait dedans et fut déporté par le déraillement sur le côté. Heureusement que Petit Dada l'empêcha de s'écrouler en se calant entre son copain et le sol pour le tenir debout.

Les courageux pokémons avaient  - un petit peu - ralenti la charge du moumouflon enragé. Celui-ci se retrouvait désormais à quelques pas de Krystal qui venait de blêmir et le regardait avec des yeux d'haydaim apeuré alors qu'il se relevait. Encore. Pour charger. Encore.

Krystal ferma les yeux, attendant le choc qui la tuerait peut-être quand...une seconde...deux secondes...trois...puis quatre et cinq...et toujours rien. Elle ouvrit un oeil pour constater que la patte de Grand Dada retenait le mouton épuisé mais encore acariâtre.

Le bourrinos qui vint frotter son museau contre la tête de Krystal se retrouva pris entre deux bras pour un câlin monstrueux en guise de remerciement. Krystal se releva en partie sans le lâcher, les larmes aux yeux, pour qu'il ne se fasse pas mal à se pencher ainsi vers elle. Sans un mot mais avec un regard qui en valait mille, elle se glissa ensuite sur le dos invitant du cheval avant de tendre la main à Kata. Qui fut finalement catapultée par le cheval directement.

- Ça va Shebk ? Arion ? demanda-t-elle à ses pokémons alors que Grand Dada se relever et sortait de leur tranchée.

Le premier avait fini par se relever en remerciant Volti. Il accueillit bien volontiers la lumière rouge qui le ramena dans sa pokéball, encore un peu embrouillé d'avoir été une simple quille au bowling. Arion s’appuyait un peu contre Petit Dada mais cela semblait plus être en quête de réconfort que dut à une blessure...

- Je ne sais pas toi Kata mais...je suggère une pause. J'en ai assez vu pour les deux prochaines heures. Au moins !

Laissant le bourrinos les emporter, Krystal n'en revenait simplement pas d'être encore vivante...

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE