Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Avalon
Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 2 Aoû 2020 - 23:16

J'ai installé mon stand aux abords des terrains alloués pour le salon de l'agriculture. Je n'aime pas trop l'idée d'être en plein centre, là où la masse de monde s'amasse. De toute façon, c'est mieux ainsi. Les plus grands espaces restent disponible pour les éleveurs avec des gros troupeaux, où ceux qui demandent beaucoup de places pour leurs activités. Ce n'est pas mon cas. Nous avons installé un petit stand en bois, accompagné d'un four à pain extérieur. Aujourd'hui, nous cuisinons! Au menu, potage dans un bol en pain et crête, salé ou sucré au choix!

Avalon Jr1u
Avalon Gfbr

Je me tiens derrière un petit comptoir, salut les gens et discute avec eux tout en prenant leur commande. À côté de moi, un petit nid contenant deux œufs à la coquille reluisent au soleil. Les visiteurs, une fois leur commande passé peuvent ce décaler pour assister à la préparation où s'éloigner de la file pour aller s’asseoir à l'une des tables tout prêt. À ma gauche, Ricardo pétri la pâte, fabrique de bonnes miches de pain. À l'arrière, gérant le four, mon Canarticho touille son Potage et fait cuire les crêpes, utilisant spatule et louche aussi agilement que s'il s'agissait de son poireau chéri.

Les miches de pains, toute fraîches sorties du four sont évidés pour les remplir de potage. La mie est posé de côté, les gens peuvent la mangé ou l'offrir à un pokémon. Les crêpes, garnient de fruits, de crème fraîche de Cabriolaine ou encore de tranches de Grotichon sont remplis par un travail conjoint de ma part et celle de mes deux collègues cuisinier. Une fois la commande prête, Maïté la douce s'occupe du service, apporte les consommations aux clients. Le menue est pensée pour laisser peu de déchet, pour marcher tout en mangeant si on le désire.

Pour les curieux qui s'attardent, deux activités simples se présente. Un peu à l'écart de mon stand, certains de mes pokémons sont disponibles pour recevoir attention et caresse. Général Tao joue sa star et se pavane. Il est accompagné de Tourtière la simplette, Rôti l'expert comptable qui compte absolument tout sous la demande des clients, Fromage la gourmande qui parfois, pour ne pas dire tout le temps, cherche à manger la nourriture des visiteurs. Banane est là aussi, mollassonne qui se dore au soleil, accepte que les enfants montent sur son dos.

La deuxième activité est animé par mon Charpenti sans famille. Toujours en attente d'adoption, le pokémon se tient tout juste à côté du stand sur un petit espace aménagé avec des poutres, des poids, briques et autres objets lourds. Les visiteurs peuvent s'amuser à défier sa force. Il va s'en dire qu'il ne se lasse pas de doubler la quantité de choses que les gens soulèvent, simplement pour appuyer l'un des points du jour : La force des pokémons Bodybuilder de l'élevage Avalon. Heureusement, Ricardo veille, s'assure que personne ne se blesse.

Vous avez faim? Vous voulez vous détendre un peu? Vous aimez jouer de vos biceps?

Venez nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 1:46
Dès qu'elle avait put prendre une pause dans sa journée, Krystal en avait profité. Prétextant une course - et des plus importantes en fait quand on savait ce qu'elle allait faire ! - elle s'était renseignée rapidement et avait cherché sa collègue qu'elle devait rejoindre. Shebk et Apis surveilleraient le stand et pointeraient la pancarte "Je reviens dans quelques minutes" pendant qu'elle avait fait rentré Arion et qu'Auriel était sur son épaule.

Ouf, le stand avait l'air bien plein quand elle arriva à celui qu'on lui avait indiqué. Elle fit la file comme tout le monde cependant quand on lui répondit pour lui demander sa commande, elle dut certainement surprendre puisqu'elle pointa le panier contenant un doux trésor.

- Vous êtes bien Sally ? Je suis Krystal. Enchantée de faire votre connaissance ! Nous avons discuter par courrier, sourit-elle.

Elle avait tellement hâte de rencontrer son prochain partenaire pokémon ! Et si les deux éleveuses avaient bien calculé...ce ne serait plus très long ! Regardant les yeux avec un regard plein d'étoiles émerveillées, Krystal se demandait duquel des deux est-ce qu'il s'agissait...

- Je viens chercher mon œuf, comme convenu. Des conseils vu que je ne suis pas habituée à ce type de pokemon en particulier ?

Si des conseils il y avait, elles les écouterait. Sinon, bah elle ferait comme pour Auriel ! Elle avait d'ailleurs emportée sa sache de transport d’œuf au cas où qu'elle en aurait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 2:02
Et hop! Un autre bol de potage tout chaud de servit! Tout ce passe très bien aujourd'hui et pour une première exposition, je suis vraiment très fière de notre petite équipe! Ricardo pétris la pâte comme un véritable chef, la fait tournoyer dans les airs pour offrir un jolie spectacle à ceux qui font la fille. Un regard rapide sur les autres sections de mon stand me confirme que tout vas bien. Parfait! Tout sourire, j'essuie mes mains et Maïté par avec la commande.

Retour au comptoir.

-Bonjour! Bienvenue chez Avalon, que puis-je vous servir?

Un œuf? Je cligne des yeux et mon sourire devient un peu forcé. Il vas falloir que je ré-explique. Ces œufs sont là pour que je les surveillent, ils sont déjà réservé. Par contre, surprise! La dame se présente. Krystal?

-Oh oui! Mademoiselle Inn! Ravis de vous rencontrer! Juste pour être certaine, je vous es mis de côté un œuf de Machoc mais... Dans votre dernière lettre vous parliez de Charpenti? Avez-vous changé d'avis ou?

Je cligne des yeux, incertaines à quoi m'attendre. Il faut dire qu'elle était confusante cette conversation par courrier, avec l'espèce du pokémon demandé qui changeait sans prévenir.

-Si c'est toujours un Machoc qui vous intéresse, cet œuf serait le votre.

Je dépose ma main sur celui de gauche. La coquille est majoritairement gris/bleu avec trois petites lignes beiges au sommet. Dès que je le touche, il donne un coup, tressaute.

-Il devrait éclore aujourd'hui même selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 3:38
Krystal fut ravie que la demoiselle qui lui faisait face se souvenait d'elle. Leur échange de courrier commençait à dater un peu et...

- Un quoi ?! C'est vraiment étrange : ce n'est pas la première fois que je remarque que mes lettres sont modifiées dans leur contenu. C'est la deuxième fois en moins d'un mois ! Je suis désolée, il y a un coquin qui semble vraiment s'amuser avec mon courrier...

Au moins, l'éleveuse avait plus eut confiance en sa première demande qu'en celle modifiée. Sérieusement, si elle trouvait ce bachibouzouk qui
s'amusait à ses dépends...! Elle lui ferait ravaler son humour. Bien profond. Et sans garniture pour faire passer le tout.

- Je souhaitais vraiment un machoc, confirma-t-elle à sa collègue. Je suis bien contente donc que vous n'ayez pas suivi ce changement. En fait...je ne sais même pas ce qu'est un charpenti....

Avec un peu de chance, il y en aurait un parmi les pokemons du stand qu'elle ne connaissait pas. Auriel, curieuse, tenta de sauter vers le panier. Krystal la rattrapa au vol pour la déposer à côté. Le courage ou l'idiotie de la togepi avait augmenté ces derniers temps...La pokémon ovoïde se rapprochait du contenant en passant devant Sally quand elle s'arrêta, se tourna vers la cuisinière et tendit les bras pour un câlin !

- Oh vous avez de la chance, c'est très rare qu'elle veuille en offrir aux humains inconnus pour elle ! dit-elle avant de sourire encore plus. J'ai justement apporté ma sacoche de transport pour pouvoir le ramener.

Fouillant dans ses affaires, la demoiselle sortit le montant prévu avant de le tendre à celle qui lui faisait face.

- Et voici pour votre du, bien entendu. Je m'en occuperais au mieux de ce joli petit œuf : soyez en certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 4:45
Je cligne des yeux, suspens tout gestes, surprise. Comment?

-Pardon? On modifie votre courrier? Voilà qui est horrible! Vous devriez porter plainte au service de la poste! J'ai une amie qui y travaille et je suis certaine qu'elle serait furieuse d'apprendre que quelqu'un ose faire un telle chose!


Modifier du courrier... Il faut vraiment avoir du temps à perdre non? À moins que pour une raison mystérieuse, la personne en veuille à l'autre éleveuse. Enfin, cela ne me regarde pas vraiment. Après tout, je ne la connais pas, c'est la première fois que je la rencontre. Son commentaire suivant m'amuse un peu. Je me penche au-dessus du comptoir, pointe du doigt le Charpenti sans famille qui amuse quelques enfants un peu plus loin ainsi que Ricardo qui fait tourner une boule de pâte dans ces mains.

-Voici un Charpenti et son évolution, un Ouvrifier. Ce dernier est même le père de votre futur compagnon! Si vous le prenez donc, je vous demanderais de remplir ces papiers pour confirmer la transaction.

Voilà que je ressors un nouveau contrat d'adoption. J'ai tout juste le temps de glisser feuille et crayon devant la cliente qu'un pokémon à moitié englobé par une coquille blanche tacheté se retrouve sous mon nez. Et elle demande un câlin. Tout sourire, surtout que la dame m'indique que c'est rare, j'offre volontiers un brin d'amour avec la choupinette tandis que Krystal remplis les papiers.

Une fois chose faite, je lui remets Auriel, reprends les documents pour garder ma copie en sécurité avec l'argent. Pour finir, le plus évident, j’attrape l’œuf et je lui tends.

-Parfait, il est à vous! Merci beaucoup pour avoir fait affaire avec l'élevage Avalon Mademoiselle Inn, au plaisir de vous croiser de nouveaux!

Je crois que le Machoc n'attendait que ça comme signal car à l'instant même où il passe de main, sa coquille s'imbibe de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 7 Aoû 2020 - 3:06
Krystal hocha la tête, bien volontiers d'accord avec sa collègue à laquelle elle parlait pour son courrier. Au moins, l'éleveuse avait été prudente et elle pourrait repartir avec le nouvel ami qu'elle avait initialement souhaité.

Ses yeux suivirent le pointage de Sally quand celle-ci lui présenta un charpenti et son évolution. Les biscottos des deux formes se voyaient bien et ils semblaient particulièrement bien dans leurs peaux. Du moins, de visu. La tzigane salua le père de son futur ami avant de remplir les papiers pour l'adoption de son œuf. Elle-même savait qu'elle devrait bientôt apprendre à connaitre ceux-ci...Ce serait pour une autre histoire !

- C'est moi qui vous remercie ! Et si vous avez envie de revoir votre ancien protégé, désigna-t-elle l’œuf d'un mouvement de menton, passez à l'auberge Inn. Ce sera le portier quand il ne m'accompagnera pas dans mes voyages !

Auriel, comprenant qu'elles allaient partir, grimpa de nouveau sur son épaule. À peine toucha-t-elle l’œuf que Sally lui tendait qu'une douce lumière commença à émerger des profondeurs de la coquille. Krystal émit un petit cri de surprise teinté de joie, avant de regarder vivement autour d'elle et  d'aller s'asseoir à la table la plus proche pour ne pas bloquer le service. Qu'elle allait surement interrompre vu que tout le monde voudrait assister à la naissance !

Ses mains tenaient la base de l'oeuf pour le soutenir. Accaparée qu'elle était, Krystal ne vit absolument pas Auriel descendre de son épaule pour venir se placer à côté de son humaine penchée vers la merveille des merveilles. C'était la première nécessaire auquel la togepi allait assister !

Rapidement, l’œuf changea de forme dans les mains de Krystal pour prendre la forme de son occupant. Qui avait l'air d'avoir hâte de les rejoindre vu la rapidité de sa transformation. Un petit être à la peau grisâtre, de forme humanoïde, trois crêtes parcourant sa tête et surmontant un regard aux prunelles de feu lui fit rapidement face.

- Bonjour, mon mignon, gazouilla Krystal d'une voix douce. Bienvenue parmi nous, petit Kratos ! lui sourit-elle d'un air tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 7 Aoû 2020 - 3:32
Krystal à le réflexe de s'éloigner de la file, de chercher un peu de tranquillité pour la naissance. Je remarque bien sur plusieurs clients qui observe le phénomène de loin, curieux. Et quelques mal appris qui désire s'approcher.

-Excusez-moi! Pourriez-vous laisser ma cliente profiter de cette instant unique en privés s'il-vous-plait? La naissance d'un pokémon est un moment privilégié alors prière de le respecter. Au fait, vous pouvez avancer dans la file!

Ma distraction fonctionne, ceux qui attendaient avance pour commander, ce contente d'observer le spectacle de loin sans déranger. Je souris, simplement heureuse. Je commence à être particulièrement doué pour deviner les dates d'éclosions. Du coin de l’œil, je perçois le Machoc qui se forme dans les bras de sa nouvelle propriétaire. Couleur et gabarit normal, parfait! Un futur portier dans toute sa gloire. Il va falloir que j'aille visiter cette fameuse auberge un jour

-Potage! Prépare moi une crêpe de sarrasin! Est-ce que ce seras tout madame? Parfait, alors pour votre total ce seras douze pokédollars s'il-vous-plait!

Le Canarticho s'exécute, place la pâte à cuire pour la crêpe aux tranches de Grotichon et fromage. Pendant se temps, l'éclosion à attiré l'attention d'un autre de mes compagnons. Maïté, plateau vide actuellement vide s'approche de son nouvel enfant qui vient de voir le jour. Elle place le plateau devant elle, offre une petite courbette à l'humaine. Un simple remerciement pour prendre soin de son enfant avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 7 Aoû 2020 - 4:01
Heureusement, personne ne s'approcha de trop prêt. Du moins, personne d'humain pendant que Krystal, Auriel et Kratos faisaient connaissance en se dévorant des yeux.

Un sourire hésitant naquit sur le visage du petit machoc. Encore plus quand une représentante de son espèce approcha pour les saluer. Se disant qu'elle était peut-être de la famille de son nouvel ami, Krystal parla tout bas pour que seule les pokémons autour d'elle ne l'entendent.

- J'en prendrais grand soin. Merci de me le confier !

Car oui, l'éleveur choisissait souvent les nouveaux parents du pokemon mais il ne fallait jamais oublier de remercier ceux qui leur accordaient leurs confiances pour s'occuper correctement de leur progéniture.

- Auriel, Kratos sera ton nouveau frère. Mon mignon, tu vas avoir plein d'autres amis à rencontrer au stand. On va aller t'installer et s'occuper de toi rapidement. J'espère que tu aimes la nourriture fait main !

Auriel approuva volontiers le dernier dire de l'éleveuse. Casant chaque pokemon sur l'une de ses épaules, une main sur les jambes de Kratos pour le retenir par sécurité, Krystal se leva.

- Merci pour tout ! lança-t-elle en direction de Sally avant de repartir tranquillement vers son propre stand qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 7 Aoû 2020 - 16:29
Les paroles offerte par la tzigane rassure Maïté, c'est donc le pas léger que la Machoc retour à la cuisine afin d'aller servir la prochaine commande. C'est toujours une inquiétude de moins lorsque la personne qui adopte sa progéniture donne confiance. Tout sourire, la femelle bodybuilder remplis de nouveau son plateau et retourne au travail.

Du coin de l’œil, je vois bien le petit échange discret qui à lieux entre mon pokémon et Krystal. Je ne sais pas vraiment ce que l'éleveuse indique à ma créature, mais cela importe peux. C'est un échange qui resteras entre elles. Tant que tout le monde est content, je le suis tout autant!

Krystal justement se relève du banc, un pokémon sur chaque épaule. Wow! As-t-elle vraiment besoin d'un videur pour son auberge? Elle transporte le bébé Machoc, qui est tout bonnement assis sur son épaule comme si de rien n'était. C'est pas léger ces monstre là! Quoique... Il vient de naître et j'avoue, il a tardé un peu. Peut-être est-il un peu en sous poids... Si tel est le cas, cette adoption tombe encore mieux, puisque je suis certaine que l'autre éleveuse sauras pallier à ce manque. La voilà d'ailleurs qui me fait signe en partant.

-Plaisir! Je passerais à votre stand plus tard Mademoiselle Inn, profitez-bien de la foire!

Je lui fait un petit geste de la main, sourire toujours rayonnant sur le visage avant de porter mon attention envers la nouvelle personne qui arrive en tête de file.

-Bonjour! Bienvenue chez Avalon, que puis-je vous servir?

Et c'est repartit!

Stand libre pour de nouveaux visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 7 Aoû 2020 - 19:32
Salon de l’agriculture… La plupart du temps ? Une perte de temps. Aucun pokemon ne m’intéressait réellement. C’était vraiment si dur de trouver des élevages de pokemons puissants, forts ? Des pokemons à qui je pouvais enseigner ma science du combat ? Et les stands défilaient sous mes yeux, inintéressant… Parfois, mes pas s’arrêtaient pour acheter de la nourriture.

Alors que je désespérais de trouver un nouveau disciple, Minerva, ma fidèle Lucario, me tapota l’épaule pour me montrer un stand et quel stand ! Un stand de bodybuilder ! Enfin quelqu’un qui savait élever des espèces intéressantes ! Génial.

Mon regard analysa l’endroit. Un endroit pour mesurer sa force avec un Charpenti… Stylé. Bon, manifestement, il était bien trop faible pour être adversaire de poids (surtout comparé aux monstres que j’entrainais). Mais ça restait tout de même une excellente idée. Mon regard continua son chemin. Des crêpes avec pleins de sucres… Ha, je ne savais pas qui était la personne derrière ce stand, mais elle savait me parler.

Bon, il y avait aussi un endroit pour caresser des pokemons… Okay, ça, je m’en moquais éperdumment. Les câlins, ça n’avait jamais été mon truc.

Rentrant dans la file, j’attendais patiemment. J’aurais pu surement passer devant grâce à mon statut de conseil 4, mais je n’étais pas du genre à abuser de mes privilèges pour si peu. Alors j’attendais, continuant de manger de petits bonbons bien sûr. Peut-être pas ce qu’on attendait d’une championne du combat (dans tous les sens du terme).

Alors que je regardais la file diminué, mon tour vint et je fus assez surpris. Je ne m’attendais pas à voir une personne si frêle. Qu’elle soit une femme, je m’en moquais éperdument. Mais je m’attendais à plus… costaud. Un de mes sourcil se leva légèrement, mouvement presque imperceptible.

« Salut. Ca dépend… Déjà je veux toutes vos crêpes. Et ensuite, vous avez quoi comme pokémons à vendre? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 1 sur 7


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE