Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Avalon
Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 29 Aoû 2020 - 20:05
Je tremble toujours un peu en regardant l'homme. J'espère vraiment fort qu'il se dirige vers l'estrade, éloigne se rat de ma personne. Ricardo comprends enfin que quelque chose cloche. L'Ouvrifier s'approche de moi, dépose l'une de ses mains dans mon dos. Il dévisage le maître pokémon, cherche à comprendre le problème. Puis il repère le rongeur sur l'épaule de l'autre et comprends tout. Ce n'est pourtant pas lui qui me sauve. Tant mieux, s'en prendre directement aux pokémons d'un client pourrait être mal vue!

Vivia revient vers le stand. Elle salut Azur et lui demande de l'aide pour son Tentacool qui à peur de l'eau. L'homme si connaît en créature aquatique? C'est dommage que son rat me pose autant problème, j'aurais adoré parler avec lui concernant les monstres aquatique que je possède. Suçarelle me pose toujours autant de problème! Qu'importe, pour l'heure, je suis sauvé puisque l'experte en fantôme l'éloigne de mon stand. J'aspire un grand coup et mes tremblements diminues au fur et à mesure qu'il s'éloigne.

Pas très loin en vrai. Lior lui saute dessus pour le câlin le plus violent du monde. Je regarde du coin de l’œil, surprise. Agit-elle ainsi elle aussi pour m'aider? Vivia et Lior ont donc tout de suite comprit mon problème et on formé une équipe pour occupé Azur? Délaissant le duo à leur violente amitié, mon attention retourne se poser sur ma sauveuse. Parler de truc de fille? Il est vrai que je n'es jamais vue d'homme avoir peur je crois. J’essuie une larme qui menaçait de couler et lui offre un sourire qui j'espère, est rassurant.

-Oui oui, ça-ça vas... C'est pas sa faute, c'est juste... Je baisse le ton, gêné par ce que je m'apprête à dire. Il a l'un de ces pokémons avec lui... Tu sais? Celui qui fait peur... Je suis pas capable de...

De quoi? Faire face? Ignorer sa présence? J'hésite sur mes mots et Ricardo se fait entendre. Oh, il a besoin d'aide. Les pâtes à crêpes s'accumulent! Il reste toute la commande à Lior et la nouvelle d'Azur, aïe!

-Ah! Il faut que je reprenne les commandes! Tes pokémons s'entendent bien avec les mieux? Tu peux y retourner si tu veux ou...Hum... Resté avec moi pour parler. À moins que tu es envie de couper des fruits?

Je force un léger rire, cherche à retrouver ma vrai nature. Fuyons les peurs réelles dans une illusion de joie et d'allégresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 29 Aoû 2020 - 20:36
Bon, j’ignorais totalement si Lior était venue m’aider dans ma tâche d’éloigner Azur mais, en tout cas, ce fut très efficace pour l’éloigner. Je n’étais pas vraiment sûre que j’avais envie de recevoir un de ses calins. Elle me briserait pour sûr les os.

Quoiqu’il en soit, le danger écarté, je pus entendre ce qu’elle me disait. Elle semblait se remettre difficilement de la rencontre. Manifestement, un de ces pokemons l’effrayait. Mais lequel ? Je ne pouvais le définir avec précision…. Attendez. Elle n’avait pas eu un début de peur semblable avec les Mimiquis ? Une peur des pikachu ? Drôle ? Non.

La voir ainsi me faisait mal. Réellement. Je l’entendais poser ses questions et ses constatations. Oui, nos pokémons semblaient bien s’entendre. Luna adorait faire des promenades sur Fromage. Haret était aussi heureux de voir d’autres compagnons. Mais je n’allais pas les rejoindre. Je vis sous rire forcé. Honnêtement, je ne savais pas par quelle impulsion j’avançais aujourd’hui, mais je fis le tour du stand, rentrai sans la moindre permission (oui, oui, au risque de me faire jeter par un des pokemons) et j’enserrais Sally dans mes bras.

« Ce n’est pas grave d’avoir peur. Tu ne dois pas toujours être forte. Tu as le droit de pleurer et d’échouer. Alors, juste, respire un coup. Ca va aller, je suis là. »

Des mots que je sortais. Des mots que je n’avais jamais entendus, mais que j’avais rêvé d’entendre. L’émotion me serrait la gorge. Une larme coula le long de ma joue pour venir mourir au coin de ma lèvre. Tiens, je pouvais encore pleurer ? Me dégageant, j’essuyais la larme d’un revers de la manche.

« Bon, je vais t’aider avec tes crêpes. Dis-moi ce que je dois couper. »

Je relevais rapidement mes manches. J’avais eu l’habitude de cuisiner pour ma mère. Et la médiocrité n’était pas autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Azur Bain
Je suis un 
curieux
Azur Bain
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Azur Bain Lun 31 Aoû 2020 - 20:10
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)
Euh... C'est, non... Juste, pour... Les enfants ? Mais si, si vous-voulez, l'es... L'estrade est libre. Vous pouvez la prendre !


Si Blue et Azur n'avaient simplement pas lu la limite d'âge et s'étaient contenté de se dire qu'un Pokémon Combat avait une grande force physique, Perceval conservait effectivement quelques traces de son âme d'enfant. Azur, loin d'être stupide, remarqua le changement d'attitude de l'éleveuse,.

Quelque chose ne va pas ?


La jeune Vivia intervint alors.

Hey Azur. Ça va ?


Super, et toi ? Mais...


Je suis contente de te voir. J’aurais besoin de ton aide. J’ai trouvé un tentacool, mais il a un problème, tu veux bien le regarder pour voir si tu as pas une idée. Prends de l’avance, je dois demander quelque chose à Sally… un truc de… euh… fille.


Au moins, le Maître savait que Vivia pourrait s'occuper de Sally : il n'y avait donc plus à s'inquiéter.

Ah, heu... D'accord, mais c'est quoi le problème au juste ?


Trop tard : les filles parlaient déjà de leur côté. Alors qu'Azur se présenta au Tentacool et essaya de trouver tout seul ce que le malheureux pouvait bien subir, sa petite rivale en herbe le salua finalement en retour... À sa façon.

AZUUUUUUR TU DAAAAAATES !!


Une étreinte des plus étroites parvint à soulever le Maître et son mètre quatre-vingt-quinze de muscles.

Lior ? Qu'est-ce que-- AAAAAAH !


Perdant l'équilibre, le duo s'écrasa sur la gauche de l'Ouvrifier. Par chance, Azur en sortit indemne sans causer le moindre dégât direct. Il demeurait donc irréprochable, même si leur masse commune avait probablement réduit en miettes une partie de la structure. Le Tentacool tenait encore dans ses mains sans le moindre accroc.

Rien de cassé, Lior ?
Ah bah non, te connaissant...


Azur craignit en revanche la réaction de la petite éleveuse.

Je suis vraiment désolé, Sally ! Je m'y attendais pas du tout !
Mais j'ai les moyens de te rembourser ! Enfin, normalement... !


En parallèle, Blue essaya de communiquer avec le nouveau Pokémon de Vivia. En générant de l'eau dans sa patte, puis en constatant la réaction du malheureux, elle comprit avec aisance le cœur du problème. Elle attira ainsi l'attention d'Azur pour illustrer l'hydrophobie du Tentacool, sans approcher sa patte pour ne pas l'effrayer davantage. De son côté, Perceval annihila avec brio les meilleurs scores sur l'épreuve de force, sans que cela ne soit surprenant au vu de son niveau et du public visé.

Aaaaah ! Le pauvre !
Bien vu, Blue : il est... Heu... Comment on dit déjà... ? Hydrophobe !


Blue rit.

Hé ! Tu pensais vraiment que je me tromperais sur un mot de mon domaine ?


Quoi qu'il en soit, c'est pas tellement le lieu pour analyser ça plus en détails...
Dis-moi, mon grand, si on se revoyait près d'un point d'eau, est-ce que tu accepterais de nous en expliquer davantage ? Je comprends à quel point ça doit être dur pour toi en tant que Tentacool, mais sache qu'on peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 31 Aoû 2020 - 21:16
Je ne sais pas ce que Vivia préfère faire en vrai. Je parle pour parler, pour tenter de calmer ma nervosité. La voilà qui contourne le stand, s'approche par l'ouverture sur le côté. Avec Azur qui c'est éloigné pour s'occuper de son Tentacool, je me sens déjà mieux. Avec la rousse qui m'offre un câlin? Je fonds.

-Merci.

Mes muscles se décrispent et je respire. Ahhh, air que j'adore! Comme tu es fraîche et douce! J'essuie une dernière larme et offre un vrai sourire à Vivia. Je suis vraiment heureuse de l'avoir rencontré. Une amie, voilà quelque chose qui manquait dans ma vie. La rouquine accepte de m'aider pour les dernières commandes et je lui indique une planche à découper proche des bols de fruits.

-Si tu peux t'occuper des fraises et des baies, se seraient parfait! Je vais m'occuper de la crème et des crêpes salées, merci!

Tout le monde à sa tâche et la routine du travail m'aide à libérer mon esprit des dernières ombres noires qui s'y trouve. En vrai, c'est tellement amusant de cuisiner avec mes deux pokémons et Vivia, que j'en aurait presque oublié le reste. Elle si connais en cuisine et cela paraît. C'est presque à croire que nous sommes une équipe de cuistot rodé qui travaille souvent ensemble!

Un vacarme soudain perturbe l'ambiance. Je sursaute et me retourne vivement. Ricardo est le premier à réagir puisque la chute c'est passé à côté de lui. Azur et Lior, dans leur embrassade amicale plus que puissante sont tombé sur le côté du comptoir. Je crois que l'une des poutres de soutènement est brisé. En tout cas, elle n'est plus droite du tout! Quand au plancher de la petite scène utilisé pour les concours de forces pour enfants... Quel plancher? Il y en n'a plus!

J'ouvre la bouche, une partie de mon cerveau en panique, effrayé à l'idée que quelqu'un soit blessé. Azur prend les devants, s'excuse. Il a dans les mains le Tentacool de Vivia et le rat n'étant pas là, je parviens à lui répondre normalement. Je dois juste le regarder lui, ne pas chercher du regard la monstre jaune. Reste concentré Sally!

-Non, ce n'es pas la peine! Si tout le monde va bien, c'est ce qui compte... Juste... Éloignez-vous des bris s'il-vous-plait, je... Je verrais ça plus tard... Sinon vos commandes son prêtes alors, assoyez vous un moment et reposez-vous d'accord!

Maïté guide le duo de choc à une table, dépose devant chacun leur commande. Lior à droit aux recettes de crêpes à laquelle elle n'avait pas encore goutté. Baies des champs, Baie Nanana, Grotichon fromage et Saucisse de Kedal. Les deux dernières saveurs sont celles qui sont aussi présente dans l'assiette d'Azur. J'écoutais à moitié sa commande lorsqu'il la passé avec cet horreur sur les épaules, mais j'ai bien retenue le mot ''pokémon''. Aussi, une fois la croûte supérieur recouverte de fromage fondu passé, il ne pourra que découvrir avec surprise les tranches de Grotichon salée et les morceaux de saucisses épicés. C'est un véritable délice qui les attends, je vous le dis!

Sinon, concernant le stand... Ricardo appuie son doigt sur la poutre... Et cette dernière lâche, entraînant le toit dans sa chute.

-Ihhh!

Par chance que nous avons choisi de sortir de là avant de tester l'état des lieux. Je soupire, impossible de continuer dans ses conditions...

-Je vais me glisser en dessous pour éteindre les fours. Le stand est officiellement fermé! Pardon pour la fermeture accéléré, j'espère que vous aurez apprécié!

Vraiment, que d'aventures au salon agricole!

Stand clos - Ceux présent ont la semaine pour rp leur départ s'ils le souhaitent - Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 1 Sep 2020 - 20:10


Un véritable chaos ! Lior perdit l'équilibre, Azur dans les bras et ils s'étalèrent pitoyablement sur une partie du stand, emportant des morceaux sur le route. Lior rouvrit lentement les yeux, relâchant Azur au passage, l'air tout étonné. Oups, elle avait encore fait une bêtise non ? La jeune femme se redressa rapidement, observant les dégâts, un peu embêtée. Oh elle ne s'était pas fait mal du tout, ce n'était pas ça qui allait la blesser ! Mais... c'est vrai que c'était embêtant qu'elle ait cassé tout ça non ? La jeune femme se détourna vers l'éleveuse.

« J'peux participer s'il faut ! Désolé Sally ! »

Mais visiblement Sally n'en voulait pas, plutôt inquiète de que quelqu'un soit blessé. Heureusement, ce n'était pas le cas et Gunter s'approcha de Lior, l'air courroucé, levant un doigt sous son nez pour commencer à gronder comme une maman. Lior ferma les yeux, sourire gêné, se frottant l'arrière de la tête. Oups. Maman Gunter était en colère ! Suite à cela, elle fut guidée avec Azur à une table pour terminer les crêpes et elle prit place, l'embêtement vite remplacé par la gourmandise. Lior posa sur la table l'argent qu'il fallait puis se mit à engloutir ses crêpes en compagnie d'Ama tandis que Gunter semblait toujours énervée.

« Pfiou j'ai trop mangé... Merci encore Sally et les autres, c'était délicieux ! »

Elle soupira, posant ses mains sur son bide tandis que Sally avait annoncé la fermeture de son stand. La championne Ténèbres se redressa, l'air un peu hagard à cause de la nourriture qui pesait dans son estomac.

« J'file, j'ai b'soin d'boire un truc... Désolé Azur hein, j'espère t'es pas fâché... »

Après un minois de Ponchiot battu, elle fila en compagnie de sa Noctali, Gunter s'excusant plus platement devant le Maître de l'Eau et Sally avant de filer à son tour à la suite de sa dresseuse. Vraiment, quelle plaie des fois !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE