Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Avalon
Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 24 Aoû 2020 - 9:25
Alessio reste impassible quand la voix gutturale de Lior affirme se souvenir de lui. Immobile et parfaitement calme, il se permet néanmoins un léger signe de tête approbatif quand elle le complimente sur son aspect "glauque". C'est un trait qui lui tient particulièrement à cœur après tout. Voilà pourtant qu'un autre visage familier s'immisce dans la bulle parfaite que formait le parfum des crêpes, l'approchant toujours plus de l'instant critique où elle éclatera.

- Bonjour, Kara. Bonjour également... Pika-Pika...

Prononcer le nom du Pokémon lui provoque une grimace à la limite du spasme. Les spectres sont toute sa vie et les Mimiqui sont des créatures rares et distinguées. Pourtant, Kara continue de croire que son compagnon est un Pikachu. Katharsis se dirige vers Pika-Pika et lui serre la main en gloussant, sa personnalité enjouée ayant de toute évidence pris le dessus.

- Krikrihihihi !
- Bien, trève de mondanités, je crois qu'il est grand temps pour nous de prendre congés. Tartarus, allons-nous-


Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une main épaisse s'écrase sur le bout de son chapeau. Pendant un instant, Alessio voit noir. Et cela n'est pas uniquement dû au fait que le tissu lui cache la vue. S'il voit noir, c'est parce qu'il n'apprécie aucunement que l'on maltraite ses atours, et encore moins le célèbre chapeau de la famille Tremblotti. Il s'agit d'un objet distingué et raffiné et, même s'il en a ramené sept autres avec lui pour le salon - juste au cas où - cela ne signifie pas pour autant qu'il est possible de le traiter comme un vulgaire chiffon.

- Ne. Refaites. Plus. Jamais. Ça.

Il soulève son chapeau et le redresse en douceur, comme s'il s'agit de la plus rare et la plus chère partie d'un trésor inestimable.

- Sinon je me verrai dans l'obligation de vous lancer une malédiction.

Mots froids et acérés, ponctués par son sourire carnassier. A ses côtés, Tartarus ne sourit plus, son unique œil violet brille d'un éclat menaçant, prêt à réagir si jamais son dresseur lui en fait la demande. Il n'a pas pour habitude de se donner en spectacle devant des mortels, mais il est certaines limites qu'il ne faut pas franchir. Et manquer de respect à son chapeau en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 25 Aoû 2020 - 3:13
Noctali. Voilà une espèce de plus que je ne connaissais pas avant aujourd'hui. Soit mon encyclopédie manque vraiment d'information, soit je l'es raté (mais comment rater un truc aussi mignon? ) soit il s'agit aussi d'une espèce rare. À croire que le salon agricole est l'endroit rêvé pour se promener en compagnon d'un pokémon rare.

La dame parle avec Alessio et j'en profite pour m'éclipser en cuisine afin de préparer la commande de Kara. Tout pour m'éloigner du rat! Je prends touuuuut mon temps pour compléter la demande, ce qui n'es pas assez à mes yeux. J’envoie Maïté lui porter le tout sur un petit plateau et ose ressortir la tête de mon stand. Juste à temps pour voir que l'horreur jaune c'est multiplié. Depuis quand il y en a deux!? C'est là que je remarque un détail étrange. L'une des créatures serres la main de l'autre, mais cette dernière viendrait de sous... Sa jupe? Je me calme d'un bloc. Ce ne sont pas des pikachus, fiou! Ils portent certainement un costume pour le salon!

Le second détails est celui du champion qui dit à Mme. Leroy de ne plus jamais refaire quelque chose. Hein? Elle a fait quelques chose? J'ai certainement raté avec la tête dans les fourneaux. Pour autant je crois comprendre que l'homme au grand chapeau va partir alors je lui fait un geste de la main, gros sourire.

-Bonne journée Monsieur!

Puis, le temps de nettoyer un peu. Tout en frottant mon comptoir, je jette un coup d’œil à Vivia qui ne parle plus vraiment.

-Est-ce que ta crêpe te vas Vivia? Et sinon, comment vont les affaires? As-tu eu beaucoup de rapport parlant de problème avec des spectres dernièrement?

Je suis interrompus par le cri de Leroy qui déguste sa commande un peu plus loin. Je ne suis pas la seule à l'avoir entendu. Potage, fier que sa recette es autant de succès se gonfle la poitrine fait le beau. Parce que oui, le maître du potage c’est bien lui! La suite me prend un peu de court par contre. 15 crêpes? Oh, elle doit avoir plein de pokémon encore!

-Bien sur, je vous prépare ça tout de suite!

Aussitôt dit, aussitôt fait. Nous ne pouvons faire cuire que deux crêpes à la fois aussi, je prépare les ingrédients avec Ricardo. Quinze... Nous offrons huit sorte et elle en a déjà goûter une... Alors deux de chaque sorte restante et la dernière seras au hasard! Tadaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 25 Aoû 2020 - 14:09
Il s’en passait des choses à ce stand. Je ne savais d’ailleurs plus où donner de la tête. J'étais entre toutes ses échasses humains. En nous voyant, tous ces gens auraient pu penser que nous jouions à cache cache Katharsis au milieux de leurs jambes. Grossière erreur. Je fuyais juste, tentant désespérément de ne pas me faire attraper par la mignone mimiqui d'Alessio car je ne pouvais rater la moindre opportunité d'être dans les bras de ma Kara. Elle pouvait avoir besoin de moi à chaque instant, chaque moment pour un tendre câlin, même si pour le moment elle ne s'intéressait pas à moi.

- Oh, oui oui, je suis éleveuse, commença-t-elle. Spécialisée dans les pokémons de type peluche. C’est quoi ton prénom à toi ? Moi c’est Kara, contente de te rencontrer.

Elle eu a peine le temps de donner sa main à la maîtresse du stand qu’un étrange tronc d’arbre, tout boursouflé vint se coller à ma tendre éleveuse pour poser son bras autour de son coup sans qu'elle ne bouge un sourcil. Elle avait l’air plutôt heureuse d’ailleurs, ce qui ne me plaisait pas beaucoup.

Les joues rosées, elle s’était présentée à la jeune femme plus musclée qu'un machoc avant de lui demander d’ou elle venait. Toutefois Kara n'attendit pas la réponse, non. Son attention s'était déjà focalisé sur autre chose.

La Kara s’était jetée sur le pokémon tout noir avec des cercles jaune sur le corps et l’enlaça sans demander l’autorisation à qui que ce soit.

- AAAAAAH elle est tellement douce, t’es troooop mignone toi, ooooh !, dit-elle en enlaçant presque dangereusement la bête. Je n’ai jamais vu un pokémon aussi beau, il s’appelle comment ? Et d’ailleurs, c’est quoi comme pokémon ?

Kara fit le tour de l’animal en moins de secondes qu’il falait pour le dire. L’éleveuse sorti son petit carnet, dégaina son plus beau stylo et commença sa quête. En un rien de temps la jeune fille prit les mesures du pokémon, taille, jambes, oreilles ; lui arracha quelques poils, fit un croquis de la chose ainsi que de ses empreintes et termina accroupi devant le pokémon.

- Elle est vraiment trop beau.

Sa joie ne fut pas très longue. Kara avait détourné son regard du petit pokémon noir et c’était arrêté sur l’immense bête posée derrière son ami de Fricke. A ce moment précis, elle devint aussi pâle qu’Alessio lui même et se releva rapidement en pointant du doigts l’hideuse créature.

- C’...C’.. Qu’est ce c’est que se truc, fit Kara d’une voix tremblante.

Heureusement pour moi au même moment on lui apporta les crêpes qu’elle avait commandées. Sans quitter l’horreur des yeux, elle recula vers une table y déposa l’assiette et sa boisson et commença a manger.

Génial, LA COMMANDE! Je couru vers la table, sautai sur le genou de Kara pour me hisser sur son épaule. J’avais enfin réussi à atterrir sur la petite table. J’étais heureux, joyeux, ravi, épanoui, radieux !  Jamais je n’avais ressenti un tel sentiment aussi agréable que celui là. J’étais prêt. J’allais enfin pouvoir goûter cette chose si belle, si moelleuse, si douce, une bonne crêpe devant laquelle je salivais déja.

J’étais…..

- Puis-je avoir une autre crêpe s’il vous plait ? J’ai déjà fini les miennes

.... Désespéré.

Elle avait tout mangé, la saleté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 25 Aoû 2020 - 19:02
Silencieuse, je les observais interagir ensemble. Certes, les discussions étaient assez endiablés, mais qu’est-ce que je les enviais. La liberté de parler, pas de craintes d’être jugée. Je fixais bêtement ma crêpe. Le spectacle des Mimiquis m’avaient arraché un sourire, mais je restais muette.

Au final, Alessio sembla partir, après avoir menacé de maudire Lior au passage. A cause du chapeau ? C’était…. Euh… spécial ? De s’énerver pour un chapeau. Il avait peut-être un valeur sentimentale (si, du moins, il connaissait ce terme). Je fis extirper de mon silence et de mes songes par Sally.

« Ha, heu, désolé, j’étais perdu dans mes songes. »

En effet, à les regarder, je n’avais pas encore touché à ma crêpe. Réparant mon tort, je mordis rapidement dedans. C’est vrai qu’elle était bonne.

« Elle est excellente ta crêpe. Oh, concernant les spectres… C’est tranquille… Je vais explorer la grotte pas loin. Il y a des gens qui disent qu’il y a un fantôme qui rode. »

Qu’est-ce que je pouvais dire d’autres ? L’histoire avec le dominant ? Je ne pouvais plus retourner là-bas. Pas après ce que je savais. Ce seul souvenir humidifiait mes yeux. Par chance, Lior attira rapidement l’attention sur elle. Parfait pour s’éclipser.

« Tu es bien occupée, Sally. Je te laisse faire tes crêpes. Je vais… aller voir tes pokemons, ils ont l’air gentil. »

Me retournant, j’essuyais discrètement mes yeux, avant de rejoindre mes pokemons qui semblaient bien s’amuser avec leurs nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 26 Aoû 2020 - 1:21
Une poignée de main animé, un air souriant. Voilà que j'en oublis jusqu'à l'apparence de rongeur de son pokémon!

-Moi c'est Sally, Sally Berthé, enchanté! Pokémon peluche?! Ça existe? Ça dois tellement être trop mignon! Tu as quoi dans ton élevage actuellement?

Je n'es pas vraiment de recevoir la moindre réponse, voilà que Lior salut la nouvelle qui remarque Ama et... Je comprends tellement cette réaction! Ne pas avoir à tenir mon stand, j'aurais probablement fait pareil! Enfin, quoi que... Oui pour les câlin, mais le carnet et... Elle lui arrache des poils? Ah, un peu moins quand même.

Je rigole malgré tout, retourne à mon fourneau pour la commande de la grande dame. Les deux premières crêpes sont prêtes et je lui tends alors que Potage à déjà entamé la cuisson des suivantes. Parlant crêpe, je suis soulagé de savoir que Vivia ne mange pas uniquement parce qu'elle était dans sa bulle. Un moment, j'ai eu peur qu'elle se découvrait une répulsion soudaine pour les fruits et la mousse!

-La grotte?

Je réfléchis, tente de savoir de quelle grotte elle parle. Aucune idée. Pas le temps de demandé, elle va visiter le coin de la petite ferme. Je lui sourit afin d'être certaine qu'elle comprenne que celle ne me dérange pas. Mais non, elle est partit. C'est étrange, j'aurais presque jurez qu'elle avait la larme à l’œil. Oh... Elle n'osait pas manger ma crêpe et maintenant elle pleure? Ça doit lui rappeler un super souvenir d'enfance ou un truc trop mignon du genre!

Du côté de la ferme, l'arrivé de la rousse est salué bruyamment par Fromage qui bêle. Néanmoins occupé à joué avec Luna et les autres nouveaux, elle ne s'occupe pas plus que cela de la demoiselle. Plus digne, Général Tao se gonfle le poitrail, offre une courbette avant de s'approcher d'un petit bon. Sa patte manquante l'empêche de se déplacer au pas. Ah! Que de souvenir de l'armée des Poichigeons! Rôti ignore la nouvelle venue, occupé qu'il l'es à compter des cailloux. Banane par contre est curieuse. L'Insolourdo s'avance vers la jeune fille, renifle l'air de sa langue. Elle siffle un peu sans montrer les crocs, juste un simple bonjour avant de tendre le cou et de donner un petit coup de sa tête sur la main de Vivia. Elle réclame des caresses.

Du côté de mon stand, deux autres crêpes pour Mme. Leroy sont prêtes! Saveur kiwis et baie Fraive! C'est ce moment que choisit Kara pour en demander une autre. Attends, elle a déjà mangé les premières? Mais... Comment elles font toutes ces dames pour manger autant? Surtout que ce ne sont pas des petites quantité!

-Oui bien-sûr! Même saveur?

Lior en ayant demandé un nombre impair, je vais glissé celle de Kara en même temps, cela me permettra de ne pas ralentir le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 26 Aoû 2020 - 23:26

Dis donc c'est qu'il était tendu le Alessio ! Lior eut un rire franchement amusé, peinant à saisir qu'on puisse s'énerver pour cela. Lior leva un peu les yeux au ciel, se moquant intérieurement du champion spectre tout en mimant des frémissements une fois qu'il fut retournée. Brrr, une malédiction ! Qu'est-ce que ça faisait peuuuur ! La jeune femme s'apprêtait à en rajouter après avoir noté l'agacement du Pokémon d'Alessio quand elle entendit un cri et Ama poussa un petit cri de surprise, les poils un peu hérissés tandis que la demoiselle aux cheveux roses l'observait sous toutes ses coutures. Finalement, elle prit la pose lorsqu'elle entendit le "Je n'ai jamais vu un Pokémon aussi beau". Bien évidemment que c'était elle la plus belle des Pokémon enfin !

« Hahahaha c'est Ama, une Noctali, type Ténèbres pur ! »

Ama déchanta un peu lorsqu'elle sentit des poils lui être arrachés, oups ! Ce n'était pas très agréable mais peut-être que c'était ça le prix de la reconnaissance. Son sourire revint donc de plus belle, découvrant ses canines immaculées. Lior l'observa, bras croisés, l'air amusé. Finalement interpellée après Kara, elle remercia Sally en s'emparant des premières crêtes, envoyant une à la Noctali qui la happa au passage, la déchirant pour s'en nourrir. Visiblement, ça lui plaisait beaucoup aussi ! Lior enfourna dans sa bouche sa propre crêpe, heureuse comme jamais.

Bientôt deux nouvelles crêpes arrivèrent et Lior choisit de libérer Gunter à son tour, l'amphibienne bleutée observa tout le beau monde, clignant plusieurs fois des yeux. A peine fut-elle arrivée qu'elle se retrouva avec une crêpe entre les mains. Même pas le temps de dire bonjour dis donc ! Lior lui offrit un large sourire avant de croquer dans sa crêpe, la bouche pleine, les joues gonflée. Elle leva son pouce vers Sally.

« Chest vraiment délichieux...! »

Gunter eut un petit air ennuyé, croquant tranquillement dans sa crêpe, plus réservée qu'Ama et Lior réunies.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Azur Bain
Je suis un 
curieux
Azur Bain
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Azur Bain Jeu 27 Aoû 2020 - 15:55
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)
HRP : au besoin, j'ai inclus les noms avec les sprites en reprenant le code de la t-card

POKÉMON SUR LUI

Azur n'utilisait quasiment jamais son privilège de voyage rapide au sein de la région. Même le mariage fut l'objet d'une petite vadrouille à travers la région. Ce trajet fut d'ailleurs riches en captures échouées, mais permit à Azur de revoir un peu de paysage, lui qui se trouvait si souvent sur la Plage Sable Doux en train de s'entraîner. S'il ne privilégiait pas Cosa, ce fut parce qu'il préférait s'entraîner avec son équipe entre eux plutôt qu'à attaquer de malheureux Pokémon sauvages, quoique dangereux.

L'une des rares exceptions fut le salon de l'agriculture à Bivouac en août de l'an 2020. En effet, Azur se devait d'honorer les éleveurs en tant que Maître et Kedalien. Cependant, il n'avait pas encore de permis vélo et devait donc à nouveau faire le tour de la région s'il voulait atteindre Bivouac dans les règles. Lorsque le devoir nécessitait de recourir à ses privilèges, était-il condamnable de céder à la tentation ? Azur demeurait de loin le membre de la Ligue le plus réglementaire de ce point de vue.

En arrivant au salon, et en raison de l'ouverture des frontières, le Maître avait même rencontré un touriste d'Unys ! Celui-ci lui avait offert des clackers en souvenir, un jouet datant du siècle précédent qui fut popularisé en cette région. Ces petits jouets en plastique, dont ceux-ci furent particulièrement solides, plurent beaucoup à Azur. Similaires à des bolas, ils étaient plus légers et plus pratiques à transporter pour lui. De plus, il put d'ores et déjà gigoter dans tous les sens avec pour s'amuser, à la grande curiosité des passants. Il y avait même un J sur chacun des siens, comme dans Joris !

Quelle chance !

Avalon - Page 6 6725164-8786546834-66724

Plus tard, Azur reconnut Vivia et Lior auprès d'un stand détenu par une petite éleveuse. En leur compagnie se trouvait également une jeune fille aux cheveux roses. Avec Perceval sur son épaule, et ses autres amis Pokémon à ses côtés, Azur se précipita dans leur direction pour les saluer.

SALUT LA COMPAGNIE !!
VOUS ALLEZ BIEN ???


Toujours aussi bruyant, Azur examina tout de même le stand auquel il avait affaire.

DES CRÊPES !! DES ÉPREUVES DE FORCE !!! MAIS ELLE EST TROP BIEN CETTE ÉLEVEUSE !!!!

L'intégralité de la troupe avait l'air intéressée. Pendant ce temps, Blue salua Gunter, essayant d'engager la conversation avec elle. Dans la même logique, Lily vint voir Ama. Elles n'avaient pas l'occasion de croiser des pairs tous les jours !

OUAAAAAH ! Au passage, enchanté mademoiselle !
Je peux vous commander des crêpes ?


Si Azur manquait de discrétion et d'élégance, il n'en fut pas moins un minimum poli, voyons ! De plus, il s'agissait d'une commande pour sept ! Nana ne se fit toutefois pas prier pour s'approcher un peu trop près des fourneaux...

Nana, non ! Un peu de tenue ! Et puis c'est pas bien de faire ça !


Malgré sa nature de Nigosier, elle parvint à se contrôler et à ne pas gober tout ce qui passerait sous sa main. Elle n'était pas stupide malgré ses yeux globuleux semblant perdus dans le vide !

En revanche, j'y connais pas grand-chose... Au pire, choisissez comme vous le sentez. On vous fait confiance !
J'aime à peu près tout à part les Pokémon, dont je déteste vraiment le goût.


Blanche rendit visite aux autres Pokémon de la jeune éleveuse, afin de leur passer un coucou. Ils étaient trop mignons ! Quant à Blue et Perceval, ils ne manquèrent pas de remarquer la petite activité pour mesurer sa force. Le Maître le comprit d'un regard.

Heu, dites... L'activité pour mesurer sa force, les Pokémon ont le droit aussi ?


En cas de réponse positive, les intéressés tenteraient leur chance après avoir dégusté leur crêpe. Blue défierait évidemment Gunter, tandis que Perceval le ferait pour sa propre performance. Quoi qu'il en fût, et à défaut d'être éleveur, Azur se sentait dans son élément d'origine au milieu de ce salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 27 Aoû 2020 - 17:01
Le traitement vécu par Ama ne semble pas trop déranger le pokémon qui subit sans mordre l'éleveuse. Bien élevé la bête que je dis! Désireuse de procéder rapidement aux commandes, je délaisse un peu la conversation avec les clientes. Cela ne pose pas problème je crois, Mme. Leroy parle avec Kara concernant la Noctali. Elle sort un autre pokémon par contre qui attire mon attention. Une grenouille! Exactement ce que l'on cherchait avec Khaos l'autre fois!

-Oh! Mme. Leroy! Dites moi, où avez-vous obtenus votre pokémon grenouille s'il-vous-plait? J'ai une amie qui en cherche un comme ça!

Si la dame est capable de me répondre, je pourrais envoyer la réponse à la factrice via courrier. Je suis certaine que cela lui ferait plaisir! Ricardo attire mon attention. Oh! Encore deux crêpes de prêtes! Cette fois, je partage. Une pour Leroy puisque de toute façon, elle a demandé un nombre impair et une pour Kara, qui a demandé un deuxième service. Plus que dix pour la dame et je serais à jour niveau commande!

Enfin, c'est ce que je pense lorsqu'une nouvelle voix ce fait entendre. Très forte, elle appartient à un homme qui se dirige vers mon stand. Le type se plante devant moi et normalement, je lui offrirait un salut tout aussi jovial avec un grand sourire. Sauf que mon expression est resté figé, le regard fixé sur l'horreur jaune qui se trémousse sur son épaule. J'ai confondus les compagnons de Kara et Alessio avec cette... ''chose'' un peu plus tôt. Il y a bien des ressemblances, une couleur jaune, des joues rouges, de longue oreilles. Mais l'autre créature est timide et se cache dans une peluche, ÇA c'est le vrai truc. Un gros rat jaune avec des petits yeux noirs comme l'abysse. Le cauchemar des cuisines, le monstre grugeur, la plaie des cuisinier de tout mistral. Un vrai de vrai rat.

Alors je me fige, muscle tendus, teint pâle. J'essaie de respirer. J'ai déjà arrêté une fois, pas super. L'homme demande des crêpes c'est ça? Autant lui donner, qu'il reparte rapidement avec son monstre! Je fait un petit mouvement de tête pour approuver sa demande. Le geste est robotique, non naturel. Je fais de mon mieux! Mais il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer que j’éprouve un profond malaise devant le nouveau duo.

Je ne remarque même pas l’étrange oiseau qui s'approche des fourneaux. C'est Potage qui s'en charge. Louche tenu fermement dans une aile, il protège l'endroit comme une pâtissière ces fourneaux. Il caquette, ordonne à l'intrus de sortir de la cuisine, Staff only. Ricardo, moins bruyant invite l'oiseau à repartir d'un simple mouvement de la main. Cela l'occupe, alors il n'entends pas la suite de la commande que moi seule écoute. J'approuve une fois de plus avant de me reculer du comptoir, de fuir au possible le contact. Sauf que finalement, il me pose une question que je suis obliger de répondre à voix haute.

-Euh... C'est, non... Juste, pour... Les enfants? Mais si, si vous-voulez, l'es....L'estrade est libre. Vous pouvez la prendre!

Et emportez ce rat avec vous par pitiez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 27 Aoû 2020 - 18:31
A mon approche, la petite bande se fit en joie. Un beau bêlement de Fromage, un colombo, un peu spécial (j’avais eu du mal à le reconnaitre) et un … Un quoi ? Je ne connaissais pas cette espèce, mais en tout cas, elle me demanda des caresses. Volontiers, mon grand (ou ma grande). Mangeant ma crêpe silencieusement, mon trouble fut vite perçu par Haret qui arrêta de s’amuser avant de venir ramper jusqu’à mes côtés. Entourant un tentacule autour de mon bras, j’étais saisie de voir à quel point un tentacool pouvait avoir si expressif.

Alors que la présence de mes pokemons me réconfortait, une voix se fit entendre. Elle me disait vaguement quelque chose. Jetant un coup d’œil, je vis un visage connu, Azur, le maitre de la ligue. Vraiment un mec sympa ! Loin de l’image qu’on pouvait se faire d’une des personnes les plus importantes du pays. Il n’y avait pas grand monde au-dessus de lui.

Mais, alors que je le regardais, je me figeai à l’expression de Sally. Elle semblait ne pas aller bien. Mais genre, vraiment pas… C’était depuis l’instant qu’elle avait vu Azur, non ? Je n’étais pas sûre, cela dit. Enfin dans le doute, je me levais, ne réfléchissant pas vraiment. Je laissais derrière moi tous les pokemons. Alors que j’avançais vers le stand, je parlais, sourire aux lèvres.

« Hey Azur. Ca va ? Je suis contente de te voir. J’aurais besoin de ton aide. J’ai trouvé un tentacool, mais il a un problème, tu veux bien le regarder pour voir si tu as pas une idée. Prends de l’avance, je dois demander quelque chose à Sally… un truc de… euh… fille. »

Qu’est-ce que je disais moi. Bon, c’était vrai. Mon tentacool avait un problème et il est expert dans les pokemon eau… Cela faisait sens, non ? Okay… Je mentais un peu sur le truc de filles. Mais généralement les hommes n’aiment pas trop savoir ce qu’étaient les trucs de filles. Une fois que j’étais sûre de ne pas pouvoir être écoutée, je me penchais vers Sally et je lui chuchotais mon inquiétude.

« Ca va, Sally ? Tu as pas l’air en forme depuis qu’Azur est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 28 Aoû 2020 - 22:40


« Gunter ? Euh bah j'sais pas en fait... C'des paysans qui m'l'ont offerte ! »

A vrai dire à l'époque Lior n'avait pas pensé à d'où elle venait ! Elle avait simplement accepté le "cadeau" sans réfléchir, trop heureuse d'avoir finalement une camarade de route. Ceci dit, elle s'empare de l'autre crêpe, la dévorant déjà pendant que Gunter se lèche discrètement les doigts aux côtés d'Ama qui, elle, se pourlèche les babines.

Soudainement, une voix. Une voix que Lior connaît bien d'ailleurs ! Ses prunelles rougeoyantes se glissent vers le nouveau venu et un sourire gigantesque se dessina sur ses lèvres charnues. Gunter, elle, salua poliment Blue d'une élégante courbette, contente de la revoir. Après tout elle non plus ne croisait pas souvent des Amphinobi !
Lior cependant n'était guère du genre à agir comme Gunter lorsqu'elle était heureuse de rencontrer une personne qu'elle appréciait ! Tandis qu'Azur parlait ci et là et que Sally tremblotait devant le Pikachu, Lior calculait son coup, les yeux plissés et arborant la position d'un prédateur en chasse. Ou d'un lutteur prêt à faire un plaquage, au choix !

« AZUUUUUUR TU DAAAAAATES !! »

Cria t-elle en fonçant sur le Maître de l'Eau et des Cieux, les bras grands ouverts, elle l'attrapa par les hanches -par derrière- et banda sa musculature. De base, ça ressemblait certainement à un câlin mais en réalité, elle tentait présentement de le soulever un peu du sol. Mâchoires serrées, elle commença légèrement à le soulever. C'était vraiment une mauvaise habitude ça, surtout que vu la corpulence d'Azur, les deux risquaient certainement de se casser la figure ! Et puis elle ne pensait même pas au fait qu'elle coupait court à des discussions, pouvait potentiellement casser quelques chose...

De toute manière on demandait rarement à Lior de réfléchir aux conséquences de ses actions.
Et même si elle était habituée, Gunter plaquait sa patte sur son front, gênée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 6 sur 7


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE