Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Avalon
Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 7 Aoû 2020 - 20:33
Oh! Mais quel... Quel culot! Quel manque de savoir vivre! Cette dame était une vrai de vrai... Méchante pimbêche! Oui, voilà ce qu'elle était!

Je regarde la dites dame s'éloigner de mon stand avec des étincelles dans les yeux. Depuis ce matin que je refuse à tout le monde l'achat de mon œuf de Machoc restant car il lui était réservé... Et bien là, la dame est passé par un autre kiosque qui vendait des monstres tous mignons (alors que c'est même pas vrai d'abord, j'ai vue le truc et c'est une boule de... Je sais pas quoi rose) et elle l'es a acheté pour finalement annulé sans prévenir sa réservation. Il y a de ces gens!

Je sers une gentille famille, retrouve mon calme et mon sourire. La cliente suivante est plus grande que moi. Je lève la tête pour la saluer, lui ressors la même phrase que je sers depuis ce matin à tous ceux qui se présente. Elle commande toutes les crêpes et me demande s'il me reste des pokémons à vendre. Je cligne des yeux, surprise un instant avant de me resaisir.

-Tout de suite madame!

Je me tourne vers mon Carnaticho, lui passe la commande.

-Potage, prépare huit base de crêpe dont deux au sarrasin s'il-te-plait!

Puis de retour à la dame.

-Hey bien cela dépend. Si vous cherchez plus un œuf afin d'élever le pokémon depuis le tout début, j'ai justement un futur Machoc qui vient de se libérer. Si vous chercher un compagnon qui a déjà une formation de base, j'ai un Charpenti là-bas qui fait des présentations. Par contre, il ne pourra quitter qu'à la fin de la foire vous comprendrez.


Tout en parlant, j’indique d'abord du doit l’œuf à la coquille gris pâle et beige qui siège à mes côtés, puis le Charpenti sans famille qui s'amuse à soupesez une poutre devant des gamins émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Ven 7 Aoû 2020 - 23:23
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
C'est ça le salon ? C'est vraiment pas le genre de truc que j'aurai voulu faire mais je voulais rester avec ma soeur pour la fin des vacances. Mais faut pas se leurer : Je suis aussi la pour la bouffe !

En rentrant je préviens Théa. J'aime pas ce genre d'endroit, je passe vite les stands en y jetant un coup d'oeil rapide puis passe à la suite, avant de revenir sur ceux qui m'ont intéressés. Sinon je fais la tronche parce que c'est lent et que les trucs qu'on regarde m'intéresse pas. BREF je suis chiante et je l'assume, donc je préfère faire un tour de mon côté d'abord.

A taleur Sis' !


Les stands sont relativement variés même si on retrouve souvent la même chose. Bouffe, Pokemon et puis des soins pour eux. Mais A part la bouffe, rien de spécial ne m'intéresse... Sauf arrivée à un stand qui ses confond pourtant dans la foule.

Un élevage de... Bodybuilder ? Etrangement précis. Well il ont l'air de faire des potages et des crêpes... Aller va au moins pour des crêpes. Je me place sans un mot derrière la dame devant moi qui en commandait au moins une centaine elle aussi. Bon en attendant, voyons au moins ce qui est proposé.

Des bébés Machoc et un Charpenti en plein spectacle. Je réfléchis quelques instants lorsque la pensée de donner un copain à Pépin me vient en tête, tout autant que le Charpenti sans famille. C'est triste d'être sans rien, même si a pas l'air de trop mal s'en sortir.

....
....
....

Aller, je craque

Excusez moi, ce Charpenti est bien en attente d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 8 Aoû 2020 - 17:29
Hm… D’une part, j’aurais un nouveau-né et je pensais bien n’avoir aucun instinct matériel. Ca risquait d’être un peu compliqué pour moi, non ? Et puis, ça allait juste me souler de m’occuper d’un œuf.

Et d’un autre côté, le Charpenti avait déjà reçu une formation de base… Et c’était bien ça le problème. Former un pokemon sauvage, c’est utilisé au mieux ce qu’il a déjà appris. Il a les bases du combat et de la vie. C’est une roche qui s’est fortifié, mais qui peut être sculpté. Un pokemon d’une autre personne ? Il a déjà commencé à être sculpté et, vu ce que j’attendais de mon équipe, il me faudrait détruire ses bases pour les reconstruire.

Dilemme, dilemme. Mais alors que je réfléchissais, la discussion fut interrompue par la personne derrière moi. Clairement, je ne m’en souciais. Par contre, Minerva, fidèle Lucario, ne l’entendit pas de cette oreille. Elle se tourna vers la nouvelle arrivante, une aura bleue se dessinant autour d’elle. Elle n’avait pas aimé que l’on coupe cet échange.

Posant une main sur sa tête poilue, je la lui gratouillais. L’aura de menace disparut immédiatement.

« Calme. »

Pas de mot d’excuse pour son comportement. Trop la flemme. Mais, au moins, si l’autre voulait le charpenti, cela m’aidait pour le choix. Ce n’était pas mon truc de me soucier du bonheur d’étranger mais, tant qu’à faire, on peut tous trouver notre bonheur (et puis, ça m’évitera d’attendre la fin de l’évènement pour récupérer mon nouveau disciple.) Me tournant vers la miss au cheveux ardent et d’or, je prenais ma décision.

« Bon, si vous le voulez, je vous laisse le charpenti. »

Mon regard se reporta sur l’éleveuse.

« Je prendrais l’œuf de machoc du coup. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 9 Aoû 2020 - 16:40
La dame devant moi semble peser le pour et le contre de chaque option. Je lui laisse le temps, de toute façon, sa commande n'est pas prête d'être terminé! Je fais signe à mon Ouvrifier qui approuve d'un simple geste de tête. Potage en es à retourner les deux premières crêpes. Délaissant un peu sa pâte qui de toute façon, est prête à mettre au four, Ricardo saisit une planche à découpé et la dépose sur le comptoir avec un large couteau. Rapidement, avec une dextérité déconcertante au vue de la largeur de ces biceps et ces mains, le pokémon entame la découpe de plusieurs fruits. Maïté revient sur ces entrefaites, échange son plateau vide pour un nouveau d'on le modèle diffère. Plusieurs trou ont été percé dans une planche, offrant la possibilité d'installer plusieurs crêpes bien droite sur un seul plateau sans risqué que leur contenue ne s'échappe.

Une nouvelle voix résonne. Je me penche sur le côté, remarque la demoiselle aux cheveux bicolore qui se trouve derrière mon interlocutrice actuelle. Je lui offre un sourire, sans pour autant avoir le temps de répondre. Un pokémon que je ne reconnais pas, pelage bleu et tête de canidé se tourne vers l'autre, une aura inquiétante l'encerclant. Heureusement, la dresseuse de la bête réagit aussitôt, place une main sur l'épaule de son compagnon pour le calmer. Fiou! La dernière chose que je veux, c'est une scène à mon stand! Et puis, cela semble clore son dilemme puisqu'elle déclare à la nouvelle venue qu'elle lui laisse donc le Charpenti, portant son choix sur l’œuf.

-Heureuse de voir que vous pourriez toute les deux avoir votre bonheur! Si vous pouviez vous avancer un peu mademoiselle, avant toute chose je vais vous expliquer un peu la procédure qui est très simple.


Je sors les papiers d'adoptions qui me restaient. Toujours les mêmes documents, hyper simple qui prennent la forme d'une confirmation d’achat. L'espèce du pokémon y est indiqué, son tarif et l'élevage de provenance. L'acheteur doit signer comme quoi il accepte la charge de la créature et comprends que le loi interdit de l'abandonner, déchargeant l'élevage de toute faute en cas d'abandon venant du nouveau propriétaire.

-Concernant l’œuf, vous ne devriez pas avoir à attendre très longtemps. D'après moi, d'ici ce soir il sera éclos. Quand à Charpenti, il y a une petite close supplémentaire. Il restera au stand jusqu'à la fin de la foire pour faire ses présentations. Si vous voulez bien sur, vous pouvez aller le voir, mais il ne quittera avec vous qu'à la toute fin. Si cela vous conviens mesdames, il vous suffit de signer ici et ici. Après nous passerons au paiement pour conclure le tout.

Du coup de l’œil, je surveille la commande de crêpe. À trois, les choses se sont accéléré. Plus de la moitié de la commande est désormais prête et seuls les articles salés sont encore à l'étape de la cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 9 Aoû 2020 - 18:45
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
La vache quelle chance. Entre le Lucario à cran et la flexibilité de la dame qui l'a, on peut dire que pour une fois, ma chance se passe bien. En plus la dame du stand semble super sympathique et ses pokemon font un taff incroyable derrière ! Chapeau ! Raaah et puis tout ce qui a à manger ici c'est fou, tout sent si bon... Concentration

J'avance donc pour écouter ce que la dame à donc à me dire. Rien ne me choque en soit. C'est normal qu'il ne soit pas encore disponible maintenant étant donné qu'il se rend utile sur le stand de sa propriétaire actuelle. Et l'adoption semble relativement simple, je compte pas abandonner mon pokemon, ce serai pas humain de ma part d'agir égoistement. Même si il paraît que la dernière loi fout la merde. C'est vraiment fou que ce soit aussi simple, au contraire ça me va mais j'aurai pensé que tout aurai été peut-être plus long ou quoi... Bon bah écoute...

Je craque
Je signe
Je donne l'argent.

Ca c'est ce que j'aurai fait si le karma ne mem revenait pas en pleine tronche. Je me foire dans ma signature comme un énorme caca, et mon porte monnaie tombe au sol déversant mon argent au sol.

Raaaah pardon...


Je me redresse pour faire de nouveau face à la dame, tout mes billets en main pour en donner le montant voulu.

Je repasserai donc le chercher à la fin c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 10 Aoû 2020 - 17:55
Ha, l’œuf allait bientôt éclore. PARFAIT. Je n’allais pas devoir transporter ce maudit œuf pendant des jours avant qu’il éclose. La chance !

Papiers… Comme c’était ennuyant. Bon, il fallait juste une signature. Plutôt facile d’acquérir un œuf à Mistral. Bon, il y a avait peut-être de petites lignes à lire, mais honnêtement, je m’en moquais. Ce n’était pas comme si j’avais besoin de respecter le contrat. Vous savez… Les privilèges du conseil des 4, ce genre de trucs…

Donc, une simple signature. Simple ? Oui. Mais pas pour tout le monde. A côté de moi, la jeune fille venait de faire tomber son porte-monnaie. Pas très dégourdie, la gamine. Pour ma part, je signais rapidement, d’une écriture particulièrement moche donc les lettres étaient pratiquement illisibles. Oh, bon, la calligraphie, ça n’avait jamais été mon truc. J’avais d’autres chaglam à fouetter.

Sortant l’argent, je tendis la somme voulue à la jeune fille.

« Il y a quelque chose que je dois savoir de spécial sur les bébés machoc ? Ils peuvent directement commencer à s’entrainer ou, mieux vaut que j’attende un peu ? »

Autant j’étais experte pour les entrainer, pour connaitre leurs faiblesses ou force, autant je n’avais aucune idée de comment ils étaient après leur naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 10 Aoû 2020 - 19:53
Je termine les explications, attends pendant que les deux dames lise et signe les papiers comme elle le souhaite. J'en profites pour sonder la foule du regard, cherchant une silhouette en particulier. Je ne la trouve pas. Peut-être plus tard?

La jeune femme aux cheveux couleurs échappent son portefeuille, ramasse ses choses et s'excuse rapidement. Je lui offre un sourire qui j'espère, est rassurant. Je ne sais pas si elle à beaucoup de pokémon et adopter peu parfois être stressant pour une personne qui n'a jamais fait cela auparavant.

-Aucun problème. Oui, vous pouvez repasser le chercher à la fin. Par contre si vous le désirez.

Je tourne la tête, regarde en direction du Charpenti. Le groupe d'enfants qu'il était en train de distraire s'éloigne en direction d'un autre stand, laissant le devant de la petite estrade vide.

-Il semblerait qu'il soit seul là tout de suite, vous pouvez donc aller le voir et faire connaissance si le désirez? Charpenti!

L’interpellé redresse la tête, fait un petit signe de la main à notre groupe. C'est l'occasion parfaite si la demoiselle désire rencontrer son futur compagnon. Je souris de nouveau avant de porter mes prunelles dorées sur la silhouette de la grande femme. Elle me pose une question que j'entends rarement. C'est bien, elle pose de bonne question. À voir l'état du pokémon bleu qui la suit, il doit s'agir d'une dresseuse et donc, je comprends qu'elle me parle d’entraînement.

-Un Machoc naissant est physiquement apte à s’entraîner dans les heures suivant sa naissance. Par contre, cela peu entraîner des problèmes de comportement plus difficile à gérer par la suite. Je recommande d'attendre au moins une journée. Ce temps lui permettra de se familiarisé à vous ainsi que tous les autres pokémons que vous pourriez avoir à lui présenter. Une fois sa place dans votre équipe bien comprise, l’entraîner ne devrait qu'être plus efficace.


Disons que c'était le temps nécessaire pour que la créature naissante comprenne un peu les ''rangs'' et les ''positions'' de chacun dans le groupe au sein de lequel il allait grandir. L’entraîner intensivement en partant risquerait d'en faire une créature à l'instinct de survie hyper développé qui ne respecterait aucun statut. Et ce n'était pas tous les humains qui avait les capacités physique pour empêcher un pokémon combat en frénésie guerrière qui cherche à tout tabasser. Alors oui, lui laisser le temps de s'imprégner au groupe de la dresseuse assurerait un mental plus stable et un meilleur développement sur le long terme.

-Machoc!

Maïté venait d'arriver aux côtés des clientes, plateau de service recouvert par les huit crêpes commandé. Je souris, attrape l’œuf de son dernier née et le tend en direction de... Hum.. Le nom est difficile à lire sur les papiers.

-Voici donc votre commande et votre Oeuf Madame Thélafasse. Merci d'avoir fait affaire avec l'élevage Avalon!

Entre mes doigts, je sens la coquille qui vibre sous les coups produit par le bébé à venir. J'ai dit qu'il allait éclore aujourd'hui non? Je revois ma prévision. Dans la prochaine heure certainement.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mar 11 Aoû 2020 - 0:01
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Avec plaisir !


Ca c'est vraiment bien, faire connaissance avec son nouveau copain avant de s'en occuper pour de bon, j'aurai pas pu penser à mieux. Je réponds donc à cette incitation par un rapide déplacement jusqu'au Charpenti qui profite de sa pause.

Bonjour bonhomme, je m'appelle Aurora, ravi de te rencontrer.


Je lui tends la main pour la lui serrer. Le petit pokemon comprend cette marque de salutation. Il garde un calme impeccable alors qu'il tente de me broyer la main. La force de ce pokemon est, selon mes souvenirs, telle qu'il peut soulever des choses jusqu'à trois fois son poids. Et vu qu'il fait entre 10 et 15 kilo... Il peut genre soulever en moyenne une bonne quarantaine de kilo ? C'est énorme pour un truc de sa taille. Mais je me laisse pas faire car dès que je senti sa poigne durcir à mon contact, croyez bien que j'ai moi aussi forcé pour serrer au moins tout aussi fort. Le Charpenti et moi nous regardons, il semble relativement surpris... Agréablement surpris. Il est content que je réponde au défi visiblement.

T'as une sacrée prise, mais je suis pas aussi facile que ça comme une fille tu sais. Il paraît que tu attendais quelqu'un, j'espère que je te conviendrai. T'attends pas à te la couler douce, je vais te faire bosser mon gaillard, on s'entraînera ensemble.


Il semble apprécier l'idée de continuer à pouvoir se muscler et faire toujours plus dans l'abus de biscoto, si déjà il est content je ne peux que l'être aussi. Pépin, qui se faisait discret derrière mes jambes sorti de sa cachette, ayant bien compris qu'il devra faire avec lui dans un futur proche.

Voici Pépin, vous devrez cohabiter ensemble à partir de... Bah quand je reviendrai.


Les deux se regardent dans le blanc des yeux, la différence de caractère se fait sentir, Pépin est relativement passif et l'autre bien plus direct dans ses approches, quoique "un peu lent" sur sa prise de décision. Pire encore, le Charpenti se moque de la carrure du Balignon et de ses petits petons. Mais celui-ci ne réagit pas. Au contraire il l'ignore et se retourne pour tenter de partir et se vautre au sol. Je tente de le ramasser et glisse sur l'air (encore lui). Le charpenti m'attrape les cheveux de justesse pour me retenir et tout le monde se redresse comme par magie.

Woaw... Merci bien, super reflexe !


Le Charpenti croise les bras en souriant comme si il n'y avait rien de plus normal et logique venant de sa part. Je remarque un autre groupe arrivant vers le stand, et décide de partir sur ces courtes présentations.

A tout à l'heure bonhomme, amuse toi bien durant ta journée !


Je n'ai remarqué qu'une chose... Il a de bons reflexe. Et ça, dans une condition de malchance comme la mienne, il ne pourra qu'aider !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 11 Aoû 2020 - 17:39
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Estomacs remplis
Biceps en acier
click
Sally & Jack
« Avalon »
Comme le hasard faisait bien les choses, voilà que la foire agricole s'installait à Bivouac quelques jours après que le petit scientifique ai décidé de passer quelques jours chez lui. Une bonne occasion pour se changer les idées. Alors pourquoi ne pas y aller faire un tour et découvrir ce que les éleveurs réservaient à leurs spectateurs.

Accompagné d'Anémone et Cupidon – toujours accroché dans sa tignasse – le garçonnet découvrait sa ville natale en pleine effervescence. Beaucoup de monde. Trop peut-être même. Mais il ne pouvait rien y faire. Alors autant profiter au maximum de ce festival. Voilà donc le petit alchimiste slalomer entre les badauds pour avancer vers les stands jusqu'à ce qu'une immense ombre ne le happe.

De surprise le garçonnet se mit à couiner jusqu'à reconnaître son kidnappeur. Ou plutôt sa kidnappeuse car le bras qui le tenait par le col était l'un des quatre qui appartenait à Nounou, la Mackogneur de son père. Il avait réussi à échapper à la surveillance de ce dernier mais pas d'elle.

Une fois l'Aspicot attrapé, elle le reposa au sol et lui tint la main afin de ne pas le perdre. C'est ainsi qu'il se présenta à un stand qui sentait extrêmement bon les sucreries. Son nom ? Avalon. Curieux et alléché par les odeurs appétissantes, il pointa le bout de son nez pour se retrouver face à un étalage de succulentes crêpes. De son regard de Ponchiot battu il implora sa nourrice qui fini par céder et se tourna vers la gérante.

« - Bonjour... Est-ce... Est-ce que je pourrais avoir quatre crêpes s'il vous plaît ? Pour mes amis et moi-même... »

Même si de la mie de pain était généreusement proposé gratuitement, il voulait vraiment leur faire plaisir. Un timide sourire et il voulu aller s'installer dans un petit coin afin de savourer sa douceur lorsque l'odeur qu'il lui rappelait quelque chose l'arrêta.

« - Excusez-moi... mais... ne nous serions nous pas déjà rencontré ? »

Il insistait pour discuter un peu avec la vendeuse car son odeur, elle lui rappelait la gentille dame qui lui avait tenu la main durant l'expédition des mines Excavarennes. Peut-être la connaissait-elle ? En tout cas Nounou avait son attention focalisée sur une toute autre activité : l'épreuve de force et était prête à montrer qu'elle aussi avait de la force à revendre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 11 Aoû 2020 - 18:23
J’écoutais attentivement ses conseils. C’était raisonnable avant de commencer à l’entrainer. Cela lui permettrait de bien comprendre comment fonctionne mon équipe. A qui il devait faire attention, ce qu’il ne pouvait faire ou non. En espérant qu’il ne soit pas du genre à se décourager. Il avait beaucoup à parcourir avant d’être digne de mon équipe.

Prenant mes crêpes, Minerva se saisit de l’œuf. Oui, bon, j’avais beau être forte, je n’avais que deux mains… Ouais, ouais, peut-être que certains pourraient s’offusquer que je choisisse la nourriture, mais je ne voulais pas prendre le risque de laisser tomber l’œuf ou de le casser.

« Ouais, ouais. Ciao. »

Alors que je comptais partir, je vis l’autre fille qui faillit tomber comme une cruche. Sérieusement, comment s’était possible d’être aussi peu adroite ? Je me demandais bien comment elle allait survivre. Alors qu’un autre client arrivait et que j’allais partir, je vis l’œuf tremblé anormalement. C’était normal ? J’allais poser la question quand un bras bleu clair en jailli, brisant la coquille. HA ! Il éclot.

Ha, il ne devait pas éclore au soir normalement. Bah, pas grave. Finalement, le pokemon sortit rapidement. Quelques curieux regardaient l’évènement (je crois que certains étaient même plus emballé que moi), mais Minerva les tenait à distance le regard énervé… Attendez… Je rêve où Minerva a un puissant instinct maternel. On en apprend tous les jours.

Rapidement, le, ou plutôt la, machoc se débarassa de sa coquille. Par réflexe, Minerva le serra dans ses bras, comme une mère et son fils. Déposant mes crêpes sur le comptoir, je m’adressais au nouveau-né. On allait mettre les choses au clair.

« Bonjour petite. Je suis Técla. Je serais ton coach et, elle, c’est Minerva. Et tu vois ces pokemons. »

Je montrai la Machoc et l’Ouvrifier de l’éleveuse.

« Ce sont tes parents. N’oublie jamais leur visage. C’est là d’où tu viens. Fais tout pour les rendre fiers de toi. Et je t’aiderai. Car tu vois, dans ce monde, les plus puissants sont appelés conseil des 4. En me rejoignant, tu les rejoins et je ferai en sorte que tu puisses y être la tête haute. Compris. »

Tout du long, la machoc me regarda. Je n’étais pas sûre qu’elle ait tout compris, mais elle avait compris l’idée derrière. Tendant mon poing vers elle, elle ferma son poing, me faisant un check. Pas mal la force, pour un nouveau-né du moins. Reprenant mes crêpes, je laissais la machoc dans les bras de Minerva.

« Ha, au fait, tu t’appelleras Muse. »

Commençant à manger des crêpes, je partis sans un regard en arrière, accompagnée de mes deux pokemons.


HRP: Fin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 2 sur 7


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE